Forums » Cheat code éditor.:

Cheat code éditor.  

Lancé par Mugen Getsuga - 4 réponses - Page 1

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cheat code éditor.

S'il vous plait aidez moi , j'ai Dragon Quest Monster Joker 2 sur R4 et je souhaite installer des cheats codes pouvez vous m'aider et me dire comment les installer s'il vous plait.

PS:j'ai la R4 revolution for DS.

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

Masako
Masako
Chuunin

Re: Cheat code éditor.

T'as essayé d'appuyer sur Y devant le jeu ?
Normalement t'as une liste de codes qui apparaissent pour certains jeux et il te suffit de cocher les codes que tu désires activer, sauvegarder les modifs et lancer le jeu.

Patriarcacat

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]T'as essayé d'appuyer sur Y devant le jeu ?
Normalement t'as une liste de codes qui apparaissent pour certains jeux et il te suffit de cocher les codes que tu désires activer, sauvegarder les modifs et lancer le jeu.[/quote]
S'il vous plait aidez moi , j'ai Dragon Quest Monster Joker 2 sur R4 et je souhaite[hr /] installer des cheats codes pouvez vous m'aider et me dire comment les[hr /] installer s'il vous plait.

PS:j'ai la R4 revolution for DS.

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

Xilen
Xilen
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut une Action Replay.

ARGUMENTATION , wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

CHAOS.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

T'as essayé d'installer YSMenu ?
Normalement y'a des cheats dedans pour certains jeux, pris sur L'Action Replay. En plus, ça te permet de faire tourner certains jeux incompatibles avec ta R4 car ils sont mieux protégés...

Wonder Papaye

Pied de page des forums