Forums » aide pour jeu wii !:

aide pour jeu wii !  

Lancé par amack - 18 réponses - Page 1

amack
amack
Genin

aide pour jeu wii !

Saluut les amis ! smile J'ai une question pour vous. Mon frère à louer le nouveau jeu: Zelda Skysword. Le problème c'est que ce jeu requière beaucoup l'utilisation du nunchuk. Seulement je ne suis pas capable de l'utiliser, mais seulementlorsqu'il faut le bouger. Exemple : lorsqu'il faut le mettre devant pour utiliser le bouclier ou encore pour faire une roulade. Alors je me demande est-ce que ses le jeu le problème, moi ou bien le nunchuk? Car appart pour le boiger les commandes du nunchuk reponde tres bien ! Jai aussi remarquer que dans twilight princess j'ai le même problème... Alors mon nunchuk est défectueux ou bien ce n'est que moi ? Car j'ai vraiment tout essayer pour le faire fonctionner...

Merci d'essayer de m'éclairer ! smile

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

Re: aide pour jeu wii !

[quote=amack]Alors je me demande est-ce que ses le jeu le problème, moi ou bien le nunchuk? Car appart pour le boiger les commandes du nunchuk reponde tres bien ![/quote]
Ton Nunchuck est-il sans fil ? Ça pourrait être un problème de connectivité.

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as Wii Motion Plus?yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

....il n'y a pas de motion plus sur le nunchuk.
Comme dit plus haut si ton nunchuk est sans fil c'est sans doute le problème sinon vérifie bien que ton geste est ample et sec sinon c'est ton nunchuk qui à un problème.

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

toon1310
toon1310
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa met arriver le nunchuk buge a force de jouer a certain jeux  donc j en ai acheter un autre et apres sa remarcher

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

#WIDID

amack
amack
Genin

Arsinj > Non mon nunchuk a un fil !

Hungriph > Parceque sa existe wii motion plus sur le nunchuk ? xD

gaarafan > Jai essayé tout les gestes pas possible et il n'y en a pas  un qui fonctionne hmm

toon1310 > Tu as peut-être raison, le nunchuk on ne la pas vraiment utiliser, mais on le recus gratuitement en s'abonnant à vidéotron ou telus là jme rappelle plus trop xd

toon1310
toon1310
Genin

amack>tu sais si il etait d occase ou pas  .si il etait d occase c est normale qu il bug.moi je crois que j avais abuser de call-of-dutty et de mario sport mixt

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

#WIDID

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

[quote=amack]Arsinj > Non mon nunchuk a un fil ![/quote]
S'il a un fil, c'est peut-être justement le cable à l'intérieur qui déconne, sinon tu ne fais peut-être pas de mouvements assez longs et fermes, ou alors c'est bêtement les piles qui sont plates ^^

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

amack > Laisse!
Argumentuer

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

amack
amack
Genin

toon1310 > J'en ai aucune idée hmm mais j'imagine qu'il étais neuf puisqu'il venait avec le forfait...

Arsinj > Sa m'étonnerais que se soit le cable puisque les bouton marche tres bien.. Mais est-ce qu'il y a vraiment des piles dans le nunchuk ou bien tu parle des piles de la wiiRemote ?

toon1310
toon1310
Genin

amack> dacc mais a mon avis il refilerai pas un truc neuve comme sa et il a du etre utiliser

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

#WIDID

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

[quote=amack]Arsinj > Mais est-ce qu'il y a vraiment des piles dans le nunchuk ou bien tu parle des piles de la wiiRemote ?[/quote]
Je parlais bien de la WiiMote ^^ Et moi aussi la reconnaissance des mouvements est boîteuse ^^'

amack
amack
Genin

Toon1310 > bin dapres moi oui parceque cest une prmotion. Acheter notre forfai et recevez une wii ( qui inclu une wii, une wii remote et un nunchuk )., tu vois ? xd tongue

Arsinj > pendant que je jouais, les piles etais presque vide, mais dans mes autres jeux il me semble quelles etais pleine mais la reconnaissance de mouvement est carrement inexistante -_-'

toon1310
toon1310
Genin

amack>ha ouai si il te donne une wii j  ai rien dit mais tu joux souvent a quoi comme jeux sur la wii

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#WIDID

amack
amack
Genin

Toon1310 > je joue a just dance la plus part du temps donc je nutilise pas vraiment le nunchuk xd appart ca je joue quelque fois a zelda twilight princess !

argumentation: Je mange de la fondu avec ma famille se soir big_smile !

toon1310
toon1310
Genin

amack>fondue...*pein de salive dessain de sa bouche *dacc

ps:comment on crer un topic merci d avance

argumentation :j ai mange des pattes bolognaise

#WIDID

amack
amack
Genin

Toon1310 > jai manger des pate se midi ! xd

et pour créé un topic tu clique surla categorie du suject sur lequelle tu veut ecrire ( ex: debat, blabla, etc. ) tu regarde le premier titre te ta categorie et juste en haut a droite de se titre tu devrais voir : Nouvelle discution. alors tu clique dessus ! smile jespere que tu ma compris xD !

toon1310
toon1310
Genin

amack>on va ou pour avoir debat blabla

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées

#WIDID

amack
amack
Genin

Toon1310 > bin sur la d'accueil du forum ! xD

Arguarguarguarguarguarguarguarguargu