Forums » Systéme anti fuite:

Systéme anti fuite  

Lancé par Valuzumaki - 25 réponses - Page 1



Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Systéme anti fuite

Tous est dans le titre voilà il faut élaboré un systéme anti fuite car là j'en est vraiment marre des noobs qui me fuit .


J'ai eu une idée

Pourquoi ne pas mettre un systéme pour que les noobs ne fuit pas avant d'avoir fait un nombre limité d'action ou d'attaque reçus.

Exemple : Tu est dans un salle en début de round tu id un mec plus puissant que toi tu tente de fuir mais tu ne peut pas car tu n'a pas fait assez d'action pour pouvoir il faut faire un minimum de 15 actions avant de pouvoir changé de zone.

Exemple² : Tu est dans une salle tu est celui avec les meilleurs objets tu te fait team tu veut fuir mais tu ne peut pas car a reçus moins de 10 attaque .



J'espere que vous comprenez mon idée car j'en est vraiment marre de perdre ma boule qui étais déjà en mauvaise étais :s


Cordialement Valuzumaki !

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

Juste pour savoir, si tu tombes en 1vs1 contre ryosaeba tu fais quoi ? yikes

Dernière modification par Ouf (03-12-2011 14:00:01)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Systéme anti fuite

[quote=Ouf]Juste pour savoir, si tu tombes en 1vs1 contre ryosaeba tu fais quoi ? yikes[/quote]
Je m'en tappe je me bat  -_-  ryosaeba a le plus haut niveau ? et alors quesqu'on s'en tappe vais pas fuir ... si ta technique c'est niqué ton senshi en fuiant c'est ton probléme .

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Léo la Loutre
Léo la Loutre
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

Un problème de fuite ?
Prends un tampax ou une serviette hygiénique.

Dernière modification par Léo la Loutre (03-12-2011 14:04:55)

J'me rase les ééépaules ! J'me les raserais chaaaque jour !

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

[quote=Valuzumaki]Je m'en tappe je me bat  -_-  ryosaeba a le plus haut niveau ? et alors quesqu'on s'en tappe vais pas fuir ... si ta technique c'est niqué ton senshi en fuiant c'est ton probléme .[/quote]
J'round sans objet pour avoir mes xps, et j'm'en bats les couilles de mon senshi mdrrrrrr
Mais le truc que j'veux dire, c'est que quand ta 700pv en moins que le mec en face de toi, et 40 de force de base en moins, ta aucune chance, a part si le mec en face est l'un des plus gros teubé du monde.
Donc bon, faut aussi comprendre ceux qui fuit au lieu de rager... pour un jeu en plus.

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

ouais mal comme idée sur la première partie maos pour la partie team je trouve sa pas bien imaginé hmm car imagine tu te fais teamer par 2 HL t'as aucune chance de tenir 10 attaque de suite. Surtout si le gars qui se fait teamer n'a pas d'objet.

Je pense qu'il faudrait mettre en place un système qui empêcherai la fuite au debut d'un round environs 5-10 tours puis ensuite avoir la possibilité de fuir.

 

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Systéme anti fuite

[quote=Kill@]ouais mal comme idée sur la première partie maos pour la partie team je trouve sa pas bien imaginé hmm car imagine tu te fais teamer par 2 HL t'as aucune chance de tenir 10 attaque de suite. Surtout si le gars qui se fait teamer n'a pas d'objet.

Je pense qu'il faudrait mettre en place un système qui empêcherai la fuite au debut d'un round environs 5-10 tours puis ensuite avoir la possibilité de fuir.[/quote]
10 attaque reçus en général par les deux gars en face sinon fuir car un mec tappe sans id est inutile

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Systéme anti fuite

[quote=Valuzumaki]Tous est dans le titre voilà il faut élaboré un systéme anti fuite car là j'en est vraiment marre des noobs qui me fuit .


J'ai eu une idée

Pourquoi ne pas mettre un systéme pour que les noobs ne fuit pas avant d'avoir fait un nombre limité d'action ou d'attaque reçus.

Exemple : Tu est dans un salle en début de round tu id un mec plus puissant que toi tu tente de fuir mais tu ne peut pas car tu n'a pas fait assez d'action pour pouvoir il faut faire un minimum de 15 actions avant de pouvoir changé de zone.

Exemple² : Tu est dans une salle tu est celui avec les meilleurs objets tu te fait team tu veut fuir mais tu ne peut pas car a reçus moins de 10 attaque .



J'espere que vous comprenez mon idée car j'en est vraiment marre de perdre ma boule qui étais déjà en mauvaise étais :s


Cordialement Valuzumaki ![/quote]
Contre, ça avantagera plus les HL qu'aider la communauté

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Systéme anti fuite

[quote=Ouf]Juste pour savoir, si tu tombes en 1vs1 contre ryosaeba tu fais quoi ? yikes[/quote]
c’est vrai mec


__tu tombes sur amnezia que vas-tu faire?rester et attendre de te faire tuer?non_tu fuis
wiz khalifa dit:
                         
                   (¯`*?.¸¤°´|`°¤¸.?*´¯)
¸,¤°´`°?.¸O¸.?°´`°¤,¸
-|¯**¯¯¯¯¯¯¯**¯|-
---TgOd[Taylor Gang Or Die]---
-|_**_______**_|-
(`'?.¸(`'?.¸*¤*¸.?'´)¸.?'´
¸,¤°´`°?.¸O¸.?°´`°¤,¸

mais moi je dis:

(¯`*?.¸¤°´|`°¤¸.?*´¯)
¸,¤°´`°?.¸O¸.?°´`°¤,¸
-|¯**¯¯¯¯¯¯¯**¯|-
---Clan Ninja Des Anges or die---
-|_**_______**_|-
(`'?.¸(`'?.¸*¤*¸.?'´)¸.?'´
¸,¤°´`°?.¸O¸.?°´`°¤,¸

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Systéme anti fuite

[quote=Zaby][quote=Valuzumaki]Tous est dans le titre voilà il faut élaboré un systéme anti fuite car là j'en est vraiment marre des noobs qui me fuit .


J'ai eu une idée

Pourquoi ne pas mettre un systéme pour que les noobs ne fuit pas avant d'avoir fait un nombre limité d'action ou d'attaque reçus.

Exemple : Tu est dans un salle en début de round tu id un mec plus puissant que toi tu tente de fuir mais tu ne peut pas car tu n'a pas fait assez d'action pour pouvoir il faut faire un minimum de 15 actions avant de pouvoir changé de zone.

Exemple² : Tu est dans une salle tu est celui avec les meilleurs objets tu te fait team tu veut fuir mais tu ne peut pas car a reçus moins de 10 attaque .



J'espere que vous comprenez mon idée car j'en est vraiment marre de perdre ma boule qui étais déjà en mauvaise étais :s


Cordialement Valuzumaki ![/quote]
Contre, ça avantagera plus les HL qu'aider la communauté[/quote]
Non exemple un level 100 vs un mec qui veut gagné le round en campant qui fuit tous le temps tu crois que sa n'aide que les HL ?

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

Euh  fuir ça fait perdre de la force et du chakra donc généralement tu fuis pas pour le plaisir.
Aprés effectivement si tu es assez teubé pour rester quand le combat est perdu d'avance c'est que tu as pas du comprendre le principe des rounds.

Et accuser les "noobs" de gagner les rounds je trouve ça assez facile.
Statistiquement, je pense que c'est assez rare que le round soit gagné par celui qui a un lvl assez moyen et qui a du prendre la fuite plusieurs fois.
Entre le mec qui enchaine les kills et celui qui doit fuir en espérant up sa force sur des "restes" de joueurs y a pas photo.

Fin bref encore une idée perrave mais c'est ni la première ni la dernière.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

[quote=Ouf]Juste pour savoir, si tu tombes en 1vs1 contre ryosaeba tu fais quoi ? yikes[/quote]
ryo c'est un noob !

Sinon, fuir fait partie du jeu. C'est un choix stratégique... Si tu joues pour gagner, j'vois pas l'intérêt de rester dans une zone pour se faire déboîter ^^

Et pour économiser tes boules, tu peux changer ton style de jeu !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

Re: Systéme anti fuite

Ecoute o lieux de rager apprend des technique anti fuit je sais pas moi o debut tu te cache comme sa on id pas ou tu le j2 apres tu le spé comme sa tu le blesse ou le sonne apres a toi de voir moi on me fuit pas il en on pas l'occasion

The only one

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

Parce que y' en a qui sont assez bête pour fuir?
ça fait perdre de la force et du chakra non?
Moi j'ai pas des super stats je fuis jamais même contre un 95 de force de base et 1800 de vie. Donc ceux qui fuient tant pis pour eux.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

[quote=Hisztendahl]ryo c'est un noob ![/quote]
Faut pas le dire ça, sinon mon exemple est plus valable ! x:

Après, comme tous les autres l'ont dit, c'est un style de jeu, que certains utilisent, et qui peut te permettre de gagné quand tu l'utilises convenablement.
Donc ouais, c'est sûr, c'est ragent quand ta un 1000pv (tu dois te dire, enfin un mec que je vais kills) et hop ils fuient, mais bon, faut faire avec !
Peace !

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

[b]Non.[/b]

Le but d'un round, c'est la survie, si on restreint le système de fuite, on restreint les chances de gagner de beaucoup de joueurs.

Dernière modification par Seijuro Shin (03-12-2011 14:48:58)

Professor Vanus ! Test D-2.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Systéme anti fuite

http://dlcache.com/thumbs/c64/wonaruto.com.gif
ce site est trop cool sauf que les forts sur ce site se prennent trop la tete


oui je parle bien de wonaruto.com

Dernière modification par iberakeum (03-12-2011 14:50:28)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Systéme anti fuite

[quote=Valuzumaki]Exemple : Tu est dans un salle en début de round tu id un mec plus puissant que toi tu tente de fuir mais tu ne peut pas car tu n'a pas fait assez d'action pour pouvoir il faut faire un minimum de 15 actions avant de pouvoir changé de zone.[/quote]
C'est quoi cette idée de merde XDDDDDDDD

Ah ouais en gros je me prend un 2vs1 d'un 1800 et d'un mec qui m'a id une fois et qui me bourre non stop et je dois attendre 15 tours pour me casser ? ouais donc tu veux supprimer l'action carrément dis le direct.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Systéme anti fuite

[quote=Seijuro Shin][b]Non.[/b]

Le but d'un round, c'est la survie, si on restreint le système de fuite, on restreint les chances de gagner de beaucoup de joueurs.[/quote]
Tu as raison sauf que si on n’enleve pas ils vont continuer a fuire



http://arena2.soul-arena.com/game/index.php
venez jouer a ce jeu c’est trop cool mais pas plus que wonaruto[bien sur]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Jean Phil
Jean Phil
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

[spoil][quote=Epicure]Euh  fuir ça fait perdre de la force et du chakra donc généralement tu fuis pas pour le plaisir.
Aprés effectivement si tu es assez teubé pour rester quand le combat est perdu d'avance c'est que tu as pas du comprendre le principe des rounds.

Et accuser les "noobs" de gagner les rounds je trouve ça assez facile.
Statistiquement, je pense que c'est assez rare que le round soit gagné par celui qui a un lvl assez moyen et qui a du prendre la fuite plusieurs fois.
Entre le mec qui enchaine les kills et celui qui doit fuir en espérant up sa force sur des "restes" de joueurs y a pas photo.

Fin bref encore une idée perrave mais c'est ni la première ni la dernière.[/quote][/spoil]
Tout à fait d'accord idée vraiment nulle. Topic clos ?

Dernière modification par Jean Phil (03-12-2011 14:59:21)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Systéme anti fuite

[quote=Jean Phil][spoil][quote=Epicure]Euh  fuir ça fait perdre de la force et du chakra donc généralement tu fuis pas pour le plaisir.
Aprés effectivement si tu es assez teubé pour rester quand le combat est perdu d'avance c'est que tu as pas du comprendre le principe des rounds.

Et accuser les "noobs" de gagner les rounds je trouve ça assez facile.
Statistiquement, je pense que c'est assez rare que le round soit gagné par celui qui a un lvl assez moyen et qui a du prendre la fuite plusieurs fois.
Entre le mec qui enchaine les kills et celui qui doit fuir en espérant up sa force sur des "restes" de joueurs y a pas photo.

Fin bref encore une idée perrave mais c'est ni la première ni la dernière.[/quote][/spoil]
Tout à fait d'accord idée vraiment nulle. Topic clos ?[/quote]
non ce n’est pas a fermer et ce n’est pas non plus a ouvrir
[s][/s]ce topic ne doit être ni ouvert ni clos[s][/s]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

[quote=iberakeum][quote=Seijuro Shin][b]Non.[/b]

Le but d'un round, c'est la survie, si on restreint le système de fuite, on restreint les chances de gagner de beaucoup de joueurs.[/quote]
Tu as raison sauf que si on n’enleve pas ils vont continuer a fuire[/quote]
Et ? On devrait resteindre les chances de survie des faibles pour favoriser les plus forts ? Je suis définitivement contre…

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

[quote=Valuzumaki][quote=Ouf]Juste pour savoir, si tu tombes en 1vs1 contre ryosaeba tu fais quoi ? yikes[/quote]
Je m'en tappe je me bat  -_-  ryosaeba a le plus haut niveau ? et alors quesqu'on s'en tappe vais pas fuir ... si ta technique c'est niqué ton senshi en fuiant c'est ton probléme .[/quote]
Eh bien alors tu es débile!
La fuite fait partie du jeu!

Moi perso sur les 17-18 rounds que j'ai gagné, yen a au moin 6-7 ou j'avais fuit au début!

Nan quand tu fuis en général t'a des raisons!

(en meme temps le fait que l'on puisse facilement gagner un round apres avoir fuis prouve que l'action est peut-être un peu trop efficace.)

Dernière modification par MaSketTe (03-12-2011 16:18:53)

MaSketTe à l'envers !!

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systéme anti fuite

Imagine tu pers ton compte et tu recommences le jeu avec un compte level 22 . Tu te retrouves face a un 1800 93 de base tu fais quoi? Rester serais idiot parce que tu as aucune chance . Tu penses que les mecs qui entrent dans le round se disent : tiens aujourd'hui le vais tenter de battre mon record de changement de salle.? Si dans la rue je tombe sur un mec qui a la carrure de tyson moi je fuis quitte à pourrir ma réputation quoi plutôt de se faire refaire le portrait.
PS: Je peux avoir les numéros de tes rounds de la semaine juste comme ça? Je veux m'occuper un peu je n'ennui .

Dernière modification par PIRLO 21 (03-12-2011 16:22:25)

Death Angels

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Systéme anti fuite

[quote=Valuzumaki]Tous est dans le titre voilà il faut élaboré un systéme anti fuite car là j'en est vraiment marre des noobs qui me fuit .


J'ai eu une idée

Pourquoi ne pas mettre un systéme pour que les noobs ne fuit pas avant d'avoir fait un nombre limité d'action ou d'attaque reçus.

Exemple : Tu est dans un salle en début de round tu id un mec plus puissant que toi tu tente de fuir mais tu ne peut pas car tu n'a pas fait assez d'action pour pouvoir il faut faire un minimum de 15 actions avant de pouvoir changé de zone.

Exemple² : Tu est dans une salle tu est celui avec les meilleurs objets tu te fait team tu veut fuir mais tu ne peut pas car a reçus moins de 10 attaque .



J'espere que vous comprenez mon idée car j'en est vraiment marre de perdre ma boule qui étais déjà en mauvaise étais :s


Cordialement Valuzumaki ![/quote]
tous ce que je peux te dire c'est d'allé visiter ce forum déjà ouvert il y a mainant longtemps et le fait qu'il est fermé prouve que l'idée n'as pas été approuver donc serres juste les dents

http://forum.wonaruto.com/sujet/13986/noob-au-nfc/

Dernière modification par uchiwa-romeo (03-12-2011 18:29:40)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums