Forums » equipe de trois:

equipe de trois  

Lancé par MTM - 4 réponses - Page 1

MTM
MTM
Genin

equipe de trois

bonjour a tous,jai crée ce topic pour savoir si les ninjas aimerait avoir des equipes de 3
parce que jai entendu ca dans certains forums.
Alors je voudrait faire un vote qui savoir qui aurait preféré les equipes de 3 ou deux

Moi sérieux,jaimerait bien avoir une equipe de 3 parce que jai des des amis et j hésite
en plus c ést contraire au manga et enfin ca fera une solution pour le manque de chunins.

Bon ceux qui veulent les equipes de trois,nous disent la raison
Idem pour ceux qui ne veulent pas,mais pour eux,ils me faut vraiment
une bonne raison.

BON ALORS A VOTRE TOUR!!
(ps:si c ést pour dire que c pas la peine de créér de topic
c est pas la peine, et pas d insultes on regle ca calmement
ce topic est différent parce que celui la c ést un vote voila smile

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: equipe de trois

Wé moi aussi perso je suis complétement d'accord avec toi
(même si je sais pas qui mettre pour la 3eme place lol)

et puis les équipes de 3, comme tu l'as signalé, c'est comme dans le manga... mais alors il faudrait aussi rajouté un rang pour faire encore plus Narutien ^^ des Senseis !!
Ensuite je me trompe peut-être mais je sais pas s'il y a le rang Jounin... donc wink
3 + 1 Sensei ^^

pour rester simple ^^ ok pour les équipes de 3 lol (avec Leader à choisir style pour les votes il a double voix ou des trucks comme ça ^^)
voili voila voilou ^^

Toshiro

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis d'accord pour faire des équipes de trois car cela nous ferait découvrir d'autres styles de combats et puis ca change de d'habitude,et aussi il est vrai que cela nous permettrait davoir deux amis comme coéquipier

MTM
MTM
Genin

ben ouai ya que des avantages je voit vraiment pas pk il faudrait laisser des equipes de deux et jai oublié de dire
pour ceux qu ils le feront remarquer si il ya un absent pour le nfc en equipes on peut y aller a deux comme ca tout le monde est content pk avoir fait des equipes de deux???

Serafina
Serafina
Déesse suprème

il n'y en aura pas pour des raisons techniques.trop a faire pr les implanter .
Le choix a été fait lors de la creation des equipes et ne sera pas changé, desolée

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums