Salut.Bon...pour ne pas dire trop long vous savez tous qu’il y a des gens qui voudraient qu’on ajoute des actions au nfc.Alors si vous voulez en discuter,donner les actions que vous aimeriez voir être ajoutées tout en détaillant c’est a dire donner leur effet,dire s’il y a possibilité d’ échec ou pas,les circonstances dans lesquelles on peut les faire etc.........
Moi j’aimerai qu’on ajoute:
1:)Seconde technique spéciale:effet différent[selon le personnage]
2:)lancer un kunai:possibilité d’ échec.effet:blesse[pour cela,il faudrait qu’a l’armurerie on vende des kunais]
3:)faire des clones:possibilité d’ échec[ pour briser cela,lancer des kunais sur l’adversaire]
4:)se protéger:effet:réduit les dégâts subis pendant x tours
exemple:au lieu qu’il m’inflige 60 dégâts,il va infliger plutôt 30
5:)substitution:gros cout en chakra.effet:impossible d’attaquer un adversaire pendant 3tours(prend 70pour cent du chakra total)
6:)abandonner:on attribue le kill[de toi]a la personne qui t’a le plus attaque mais tu meurs
7:)lancer fumigène:rend invisible pendant 3 tours(prend 80pour cent du chakra total,utilisable une seule fois dans un round
8:)jutsu de niveau4:effet:crée un dôme de doton,raiton etc.........[tout dépend de l’ élément] qui annule les dégâts pendant 2tours
Dernière modification par iberakeum (03-12-2011 16:39:43)