Forums » Ajouts d’actions au nfc:

Ajouts d’actions au nfc  

Lancé par iberakeum - 14 réponses - Page 1

iberakeum
iberakeum
Banni

Ajouts d’actions au nfc

Salut.Bon...pour ne pas dire trop long vous savez tous qu’il y a des gens qui voudraient qu’on ajoute des actions au nfc.Alors si vous voulez en discuter,donner les actions que vous aimeriez voir être ajoutées tout en détaillant c’est a dire donner leur effet,dire s’il y a possibilité d’ échec ou pas,les circonstances dans lesquelles on peut les faire etc.........
Moi j’aimerai qu’on ajoute:

1:)Seconde technique spéciale:effet différent[selon le personnage]

2:)lancer un kunai:possibilité d’ échec.effet:blesse[pour cela,il faudrait qu’a l’armurerie on vende des kunais]

3:)faire des clones:possibilité d’ échec[ pour briser cela,lancer des kunais sur l’adversaire]

4:)se protéger:effet:réduit les dégâts subis pendant x tours
exemple:au lieu qu’il m’inflige 60 dégâts,il va infliger plutôt 30

5:)substitution:gros cout en chakra.effet:impossible d’attaquer un adversaire pendant 3tours(prend 70pour cent du chakra total)

6:)abandonner:on attribue le kill[de toi]a la personne qui t’a le plus attaque mais tu meurs

7:)lancer fumigène:rend invisible pendant 3 tours(prend 80pour cent du chakra total,utilisable une seule fois dans un round

8:)jutsu de niveau4:effet:crée un dôme de doton,raiton etc.........[tout dépend de l’ élément] qui annule les dégâts pendant 2tours

Dernière modification par iberakeum (03-12-2011 16:39:43)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

R B
R B
Chuunin

Re: Ajouts d’actions au nfc

Et ben bientôt seul Einstein pourrais jouer!les actions au NFc sont deja assez developer pas la peine d'en rajouter il suffit de varié et combiner puis blesser pour les kuani J1 c'est pareil et tu peux attaquer,attaquer et J1 plein de fois donc ca reviens au meme proteger ben esquive et c mieux ou contre ces deux actions on était developer dans ce but précis...Et Deux attaque spécial ben Go arene ta la special offensive et deffensive sa reviens au meme donc topic a fermer...

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=R B]proteger ben esquive et c mieux ou contre ces deux actions on était developer dans ce but précis...Et Deux attaque spécial ben Go arene ta la special offensive et deffensive sa reviens au meme donc topic a fermer...[/quote]
.......................non non pour esquiver 2adversaires doivent t’attaquer et tu reçois les dégâts avant d’esquiver
........................ce n’est pas tous les jours qu’il y a arena mais c’est tous les jours qu’il y a nfc donc......vrt t ’ as tord

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum][quote=R B]proteger ben esquive et c mieux ou contre ces deux actions on était developer dans ce but précis...Et Deux attaque spécial ben Go arene ta la special offensive et deffensive sa reviens au meme donc topic a fermer...[/quote]
.......................non non pour esquiver 2adversaires doivent t’attaquer et tu reçois les dégâts avant d’esquiver
........................ce n’est pas tous les jours qu’il y a arena mais c’est tous les jours qu’il y a nfc donc......vrt t ’ as tord[/quote]
Assez d'accord, surtout que bon je vois pas vraiment pourquoi on a pas droit aux spé defensives au NFC, ça pourrait carément changer le cours d'un duel entre deux senshis… *__*

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

[quote=iberakeum]Salut.Bon...pour ne pas dire trop long vous savez tous qu’il y a des gens qui voudraient qu’on ajoute des actions au nfc.Alors si vous voulez en discuter,donner les actions que vous aimeriez voir être ajoutées tout en détaillant c’est a dire donner leur effet,dire s’il y a possibilité d’ échec ou pas,les circonstances dans lesquelles on peut les faire etc.........

2:)lancer un kunai:possibilité d’ échec.effet:blesse[pour cela,il faudrait qu’a l’armurerie on vende des kunais]

3:)faire des clones:possibilité d’ échec[ pour briser cela,lancer des kunais sur l’adversaire]

4:)se proteger:effet:réduit les dégâts subis pendant x tours
exemple:au lieu qu’il m’inflige 60 dégâts,il va infliger plutôt 30[/quote]
tu a raison car le nfc comporte peu d'action et ce qui dise que le nfc est complet on tord !mais ceci dit je croit que la deuxième spé doit être optionnel avant d'entrée dans le round !comme ça sa varie un peu et le nfc devient moins monotone que maintenant

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=iberakeum]Salut.Bon...pour ne pas dire trop long vous savez tous qu’il y a des gens qui voudraient qu’on ajoute des actions au nfc.Alors si vous voulez en discuter,donner les actions que vous aimeriez voir être ajoutées tout en détaillant c’est a dire donner leur effet,dire s’il y a possibilité d’ échec ou pas,les circonstances dans lesquelles on peut les faire etc.........

4:)se protéger:effet:réduit les dégâts subis pendant x tours
exemple:au lieu qu’il m’inflige 60 dégâts,il va infliger plutôt 30

5:)substitution:gros cout en chakra.effet:impossible d’attaquer un adversaire pendant 3tours(prend 70pour cent du chakra total)

6:)abandonner:on attribue le kill[de toi]a la personne qui t’a le plus attaque mais tu meurs

7:)lancer fumigène:rend invisible pendant 3 tours(prend 80pour cent du chakra total,utilisable une seule fois dans un round

8:)jutsu de niveau4:effet:crée un dôme de doton,raiton etc.........[tout dépend de l’ élément] qui annule les dégâts pendant 2tours[/quote]
RB > +1

serieux ca deviendrai un peu injouable tout ne peut pas être parfait imagine un NFC avec un truc comme 15 actions on saurai meme plus comment cliquer et ou cliquer en plus les combat mettrai plus de temps a savoir dans les 1h30 avec les actions comme [b]substitution ou lancer fumigène[/b] et enfin j'aimerai ajouter que je suis entrain d'apprendre la programmation et je peux affirmer que c'est pas evident d'ahjouter tout cela au NFC essayons de faire avec smile

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

torao
torao
Excellent Genin

Bon ajouter je ne sais combien d'action en même temps c'est..."pas super" encore une action pour avoir un peu plus de choix d'accord mais bon 5 actions en même ça n'améliorera pas le NFC je dirais que ça le compliquera. "Une chose à la fois".

Dernière modification par torao (03-12-2011 18:52:45)

R B
R B
Chuunin

uchiwa-romeo>Oui c sur que meme en DAP on aurais pas le teps de réflechir srx...

iberakeum>Oui pour les arene ok mais les special serais en "trop" deja que les fioles existe je dois dire que les fiole remplissent tes fonction dans un sens...Noire cacher donc rduit degat,verte ou violette paralyse ou endort (on blesse deja en J2) donc les effets sa suffit puis apres le nfc doit etre jouable rajoutee ceci puis cela ca serais d'un compliquer donc voila je suis contre

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=R B]uchiwa-romeo>Oui c sur que meme en DAP on aurais pas le teps de réflechir srx...

iberakeum>Oui pour les arene ok mais les special serais en "trop" deja que les fioles existe je dois dire que les fiole remplissent tes fonction dans un sens...Noire cacher donc rduit degat,verte ou violette paralyse ou endort (on blesse deja en J2) donc les effets sa suffit puis apres le nfc doit etre jouable rajoutee ceci puis cela ca serais d'un compliquer donc voila je suis contre[/quote]
et tu penses que c’est tout le monde qui a des fioles?
srx

R B
R B
Chuunin

iberakeum> et ty pense que tout le monde a une bonne co?
si il faut réflechi et que quand il clique c'est l'ina car il savais pas quoi faire....
Tu pense que tout le monde sais jouer?
Deja que les étudiant peine pour comprendre au début alors si tu rajoute ca....Laisse tomber srx

Dernière modification par R B (04-12-2011 08:26:53)

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'importe quoi… Le NFC tel qu'il est actuellement est, après un certain temps d'acclimatation tristement monotone… Il est pas aussi tactique que certains pourraient le dire, et puis franchement en quoi rajouter les spéciales défenssives compliqueraient le jeu ? Ça donnerais juste des opportunités en plus, sans parler du fait qu'elles peuvent changer le cours d'un duel…

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=iberakeum]et tu penses que c’est tout le monde qui a des fioles?[/quote]
srx
Non je disais la même chose que toi ya quelques mois j'étais new
- j'ai eu a salir mon senshi parceque je savais pas round
- je savais pas que je pourrai gagner des rounds un jour
mais avec le temps le lvl up le chakra aussi ainsi que le niveau de jeu au NFC comme pour dire que evolus avec ton compte et tu n'auras plus aucune préocupation de ce genre car tu sauras déja jouer et auras peut être équilibré ton senshi comme moi smile

Dernière modification par uchiwa-romeo (04-12-2011 09:04:56)

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=uchiwa-romeo][quote=iberakeum]et tu penses que c’est tout le monde qui a des fioles?[/quote]
srx
mais avec le temps le lvl up le chakra aussi ainsi que le niveau de jeu au NFC comme pour dire que evolus avec ton compte et tu n'auras plus aucune préocupation de ce genre car tu sauras déja jouer et auras peut être équilibré ton senshi comme moi smile[/quote]
tu es camerounais je reconnais ta façon de parler donc je vais te parler en argo:
[je ne veux rien ya]Gars ce n’est pas parce que tu as le double de mon chakra que tu va start a tel que je suis new per je suis pas new tu ya non?mais gars moi je no les djos qui sont bien plus strongs que toi et qui ont un senshi 2fois supérieur au tien et gars même les djos la avouent qu’on doit ajouter les actions au nfc donc gars quand tu viens do tes was ici pour montrer que tu es fort calme toi d’abord respecte tes doyens parce que ce sont ces gens qui m’ont ask de do ca

torao
torao
Excellent Genin

[quote=iberakeum][quote=uchiwa-romeo][quote=iberakeum]et tu penses que c’est tout le monde qui a des fioles?[/quote]
srx
mais avec le temps le lvl up le chakra aussi ainsi que le niveau de jeu au NFC comme pour dire que evolus avec ton compte et tu n'auras plus aucune préocupation de ce genre car tu sauras déja jouer et auras peut être équilibré ton senshi comme moi smile[/quote]
tu es camerounais je reconnais ta façon de parler donc je vais te parler en argo:
[je ne veux rien ya]Gars ce n’est pas parce que tu as le double de mon chakra que tu va start a tel que je suis new per je suis pas new tu ya non?mais gars moi je no les djos qui sont bien plus strongs que toi et qui ont un senshi 2fois supérieur au tien et gars même les djos la avouent qu’on doit ajouter les actions au nfc donc gars quand tu viens do tes was ici pour montrer que tu es fort calme toi d’abord respecte tes doyens parce que ce sont ces gens qui m’ont ask de do ca[/quote]
Est la gentillesse de parler français et juste je ne vois pas quesque ça change qu'il soit camourenai ou autre...
Chacun son avis on est la pour parler de ton idée pas d'autre chose.

Et je croies que pour les débutants le NFC est assez dure comme ça.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=iberakeum][quote=uchiwa-romeo][quote=iberakeum]et tu penses que c’est tout le monde qui a des fioles?[/quote]
srx
[je ne veux rien ya]Gars ce n’est pas parce que tu as le double de mon chakra que tu va start a tel que je suis new per je suis pas new tu ya non?mais gars moi je no les djos qui sont bien plus strongs que toi et qui ont un senshi 2fois supérieur au tien et gars même les djos la avouent qu’on doit ajouter les actions au nfc donc gars quand tu viens do tes was ici pour montrer que tu es fort calme toi d’abord respecte tes doyens parce que ce sont ces gens qui m’ont ask de do ca[/quote]
ma personne je ne dou pas de duel avec toi je djosss ce qui est vrai moi je trouve que ca va on doit rien ajouter comme actions dans le NFC parceque sur 10 personnes ya au moins 7 qui s'en sortent avec les actions déja présentent essai juste de t'habitiuer man et c'est pas question de force tu as open un forum j'argumente en te djossant ce qui es logique certes ya flop de mot qui me pache meme si tu es un DC m'enfou encore que si tu es un DC tu dois certainement avoir un compte qui est trong donc ca veut dire que tu es pret au NFC

Dernière modification par uchiwa-romeo (04-12-2011 10:53:57)

Pied de page des forums