Forums » Groupes de la CDE 2012, vos Prognos:

Groupes de la CDE 2012, vos Prognos  

Lancé par zero[TeoD] - 12 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Groupes de la CDE 2012, vos Prognos

Les groupes de la CDE ont été tirés au sort cet après-midi pendant que j'étais au taff.
J'avais déja un mauvais préssentiment au taff, suite à plusieurs mauvais présages tel que le même clodo puant qui passe 2 fois de suite à ma caisse, ou toute la journée j'suis assis á côté de mon collègue du travail indou...

Surtout que pour cette CDE, il y allait y avoir des poules encore plus ridicule que d'habitudes. Il y a 2 pays organisateurs, et ces 2 pays sont nul, donc 2 pays qui puent dans le pot 1. Résultat, il y a plus de chances qu'il y ai des groupes de la mort, et des groupes de fiottes à côté.

Bref, en rentrant chez moi aucune surprise, les groupes sont biensur ridicule.

[b]GROUPE A[/b]
- Pologne
- Russie
- Grèce
- République Tchèque

Un groupe bien minable, j'ai bien rit. En plus c'est le premier groupe, comme s'ils avaient voulu commencer par un symbole pour bien montrer que les tirages puent toujours la mort.
C'est un groupe tellement pourri que j'ai pas vraimant envie de donner de prognostics.

[b]GROUPE B[/b]
- Pays-Bas
- Allemagne
- Portugal
- Danemark

Le 2ème et le 3ème du classement mondial dans le même groupe, normal quoi. Le choix est vite fait, bien que le Portugal soit une bonne équipe, elle est capable du meilleur comme du pire. Les deux équipes qui passent seront l'Allemagne et la Hollande, et je pense que l'Allemagne sera 1er.
La Hollande a de bons joueurs offensifs mais pas de vrai 6, la seule chose qu'ils peuvent faire contre une équipe qui fait trop bien tourner le ballon c'est de les casser.
1. Allemagne
2. Hollande

[b]GROUPE C[/b]
- Espagne
- Italie
- Croatie
- Irlande (Eire)

La Croatie sont bon, mais pas aussi bon que l'Italie. Les bouffeurs de pasta ont rafraichi leur cadre, beaucoups de jeunes avide de réussite. J'ai vu certains de leur nouveaux matchs et on dirait presque qu'ils ont apris le jeu offensif! Ils ne passent même plus leur temps a camper dans leur moitié de terrain a 11 puis gagner 1 0 sur un contre.
Pour la 1ère place, la question ne se pose pas.
1. Espagne
2. Italie

[b]
GROUPE D[/b]
- Ukraine
- Angleterre
- Suède
- France

Il ne faut pas sous-estimer l'Ukraine et la Suède. Si l'angleterre continue á se laisser aller comme ca, ils vont avoir chaud au cul. Mais bon, si l'Angleterre se ratrape et que la France ne se foire pas comme une blatte je dirais:
1. Angleterre
2. France

À vous!

Weasels And Sharks

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Groupes de la CDE 2012, vos Prognos

[b]Groupe A:[/b]
Bel et bien un groupe "inférieur" par rapport aux autres.
1. Grèce
2. Russie

[b]Groupe B ou le groupe de la mort:[/b]
En toute logique et en fonction de ses derniers matchs, l'Allemagne finira première.
Ensuite les Pays-Bas sauf si ils font vraiment de la merde, ou que le Portugal nous sort un gros Euro.

1. Allemagne
2. Pays-Bas

[b]Groupe C:[/b]
Espagne et Italie c'est obligé.
Par contre dans quel ordre je sais pas, étant donné le niveau de jeu que l'Espagne a proposée contre les "grosses" nations, il faut voir.
L'Euro sera bien plus difficile que la CDM pour eux je pense.

1. Espagne
2. Italie

[b]Groupe D:[/b]
La Suède à ne pas sous-estimer si tu veux mais l'Ukraine sauf si il y a un miracle, ne passera jamais.
Après entre la France et l'Angleterre à voir...

1. France
2. Angleterre

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[b]Groupe A:[/b]
No comment...

1/ Russie
2/ République Tchèque

[b]Groupe B:[/b]
Le groupe qui tue, y'a pas à dire. Mais je pense que le premier de poule va dépenser trop d'énergie pour sortir et ne va pas etre en condition optimale pour passer les quarts (sauf si c'est 1er du groupe B contre 2eme du groupe A...)

1/ Pays-Bas (Allemagne)
2/ Danemark

Le pire c'est que je crois en la surprise danoise smile
Ils ont bien géré leurs matchs de poule et ont un beau jeu pour créer la surprise contre l'Allemegne ou les Pays-Bas même si le monstre allemand va être difficile à renverser.

[b]Groupe C:[/b]
Pour ce groupe, j'arrive pas à trancher. Sa parait évident de dire que l'Espagne et l'Italie vont faire un et deux mais vu la forme actuelle de ces équipes, je doute un peu.

1/ Espagne
2/ Italie (ou Eire)

J'ai pas réussi à choisir. Je pense que les irlandais peuvent bien gener les italiens qui ont un jeu lent, je vois pas un carton de l'Italie en tout cas. A voir.

[b]Groupe D:[/b]
Un bon groupe pour la France? xDDD
C'est pas avec la bande de loques actuelle que l'équipe va passer x)
Sérieusement, les Anglais vont les manger et les Suedois vont battre la France, en ce moment y'a pas photo en tout cas ><

1/ Angleterre
2/ Suède

L'Angleterre monte en puissance depuis un an comme la Suède (qui a fait d'excellents matchs de poule!), je vois mal ces deux équipes ne pas passer.
Quant à la France, je n'ose même pas en parler; c'est pas que je suis un rabat joie qui dit "ouais mais c'est de la merde l'equipe de France". Mais il faut pas se voiler la face, les bleus jouent mal ensemble (alors qu'en club ils s'arrachent). Et pour moi les automatismes n'ont rien à voir la dedans, c'est juste un manque de volonté.

¬_¬

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

La france ne passera pas ... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

caliptus
caliptus
Chuunin

[spoil][quote='zero[TeoD]']Les groupes de la CDE ont été tirés au sort cet après-midi pendant que j'étais au taff.
J'avais déja un mauvais préssentiment au taff, suite à plusieurs mauvais présages tel que le même clodo puant qui passe 2 fois de suite à ma caisse, ou toute la journée j'suis assis á côté de mon collègue du travail indou...

Surtout que pour cette CDE, il y allait y avoir des poules encore plus ridicule que d'habitudes. Il y a 2 pays organisateurs, et ces 2 pays sont nul, donc 2 pays qui puent dans le pot 1. Résultat, il y a plus de chances qu'il y ai des groupes de la mort, et des groupes de fiottes à côté.

Bref, en rentrant chez moi aucune surprise, les groupes sont biensur ridicule.

[b]GROUPE A[/b]
- Pologne
- Russie
- Grèce
- République Tchèque

Un groupe bien minable, j'ai bien rit. En plus c'est le premier groupe, comme s'ils avaient voulu commencer par un symbole pour bien montrer que les tirages puent toujours la mort.
C'est un groupe tellement pourri que j'ai pas vraimant envie de donner de prognostics.

[b]GROUPE B[/b]
- Pays-Bas
- Allemagne
- Portugal
- Danemark

Le 2ème et le 3ème du classement mondial dans le même groupe, normal quoi. Le choix est vite fait, bien que le Portugal soit une bonne équipe, elle est capable du meilleur comme du pire. Les deux équipes qui passent seront l'Allemagne et la Hollande, et je pense que l'Allemagne sera 1er.
La Hollande a de bons joueurs offensifs mais pas de vrai 6, la seule chose qu'ils peuvent faire contre une équipe qui fait trop bien tourner le ballon c'est de les casser.
1. Allemagne
2. Hollande

[b]GROUPE C[/b]
- Espagne
- Italie
- Croatie
- Irlande (Eire)

La Croatie sont bon, mais pas aussi bon que l'Italie. Les bouffeurs de pasta ont rafraichi leur cadre, beaucoups de jeunes avide de réussite. J'ai vu certains de leur nouveaux matchs et on dirait presque qu'ils ont apris le jeu offensif! Ils ne passent même plus leur temps a camper dans leur moitié de terrain a 11 puis gagner 1 0 sur un contre.
Pour la 1ère place, la question ne se pose pas.
1. Espagne
2. Italie

[b]
GROUPE D[/b]
- Ukraine
- Angleterre
- Suède
- France

Il ne faut pas sous-estimer l'Ukraine et la Suède. Si l'angleterre continue á se laisser aller comme ca, ils vont avoir chaud au cul. Mais bon, si l'Angleterre se ratrape et que la France ne se foire pas comme une blatte je dirais:
1. Angleterre
2. France

À vous![/quote][/spoil]
J'suis entièrement d'accord avec Zero quant aux groupes B et C, Allemagne Hollande en tête ; Espagne Italie ; Mais on est jamais à l'abri d'une surprise quand même.

Quand au group A, j'pense que la grèce peut, à contrario de son économie, s'en sortir parfaitement et finir premier largement, ils ont les capacités aux vus du groupe.

Le groupe D, L'Angleterre saura probablement sortir son épingle du jeu et je suis plus pessimiste quant au destin de la France, quand on voit les piètres performances de cette équipe j'envisage de voir l'Ukraine sortir du lot et finir 2°.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

J'crois que tout le monde a le même prognostiques là XD
Les enculés, c'est quoi c'te poule du Portugal lààà XDDD
C'est même pas la peine de faire le déplacement, c'est comme si on te donnait juste l'autorisation de jouer les poules et renter chez toi ensuite x) (au moins on se prendra ptet pas de 7-0 comme certains XD)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]GROUPE A[/b]
- Pologne
- Russie
- Grèce
- République Tchèque

1er : Russie
2ème : République Tchèque

[b]GROUPE B[/b]
- Pays-Bas
- Allemagne
- Portugal
- Danemark

1er : Allemagne
2ème : Portugal

L'Allemagne reste le favori encore une fois de cette coupe d'europe, le portugal va battre les pays-bas.

[b]GROUPE C[/b]
- Espagne
- Italie
- Croatie
- Irlande (Eire)

1er : Espagne
2ème : Irlande

L'espagne va se qualifier magrès une défaite contre l'italie, l'irlande va gagner contre l'italie et la croatie et se prendre une branlée contre l'espagne, l'italie va faire match nul contre la croatie , perdre contre l'irlande et gagner contre l'espagne.

[b]GROUPE D[/b]
- Ukraine
- Angleterre
- Suède
- France

1er : France
2ème : Angleterre

Même si c'était des matchs amicaux, la France avec des équipes "B" a battue l’Angleterre 2-1 et l’Ukraine eu ... 4-1 je crois XD ... alors bon ... je vois mal la Suède faire quelque chose ... la suède quoi ... >_> ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][spoil][b]GROUPE A[/b]
- Pologne
- Russie
- Grèce
- République Tchèque

1er : Russie
2ème : République Tchèque

[b]GROUPE B[/b]
- Pays-Bas
- Allemagne
- Portugal
- Danemark

1er : Allemagne
2ème : Portugal

L'Allemagne reste le favori encore une fois de cette coupe d'europe, le portugal va battre les pays-bas.

[b]GROUPE C[/b]
- Espagne
- Italie
- Croatie
- Irlande (Eire)

1er : Espagne
2ème : Irlande

L'espagne va se qualifier magrès une défaite contre l'italie, l'irlande va gagner contre l'italie et la croatie et se prendre une branlée contre l'espagne, l'italie va faire match nul contre la croatie , perdre contre l'irlande et gagner contre l'espagne.

[b]GROUPE D[/b]
- Ukraine
- Angleterre
- Suède
- France

1er : France
2ème : Angleterre

Même si c'était des matchs amicaux, la France avec des équipes "B" a battue l’Angleterre 2-1 et l’Ukraine eu ... 4-1 je crois XD ... alors bon ... je vois mal la Suède faire quelque chose ... la suède quoi ... >_> ...[/spoil]
[/quote]
Mec, la hollande s'est presque pas qualifié pour la Coupe d'Europe, j'les vois mal battre la Hollande... Le Damenark a déja plus de chances vu qu'ils ont un jeu de rat défensiv.

Pour l'Irlande, t'es un fou! C'est des bites XDDD Si les ritals perdent vraimant contre eux c'est qu'ils ont virer tout les jeunes de leur équipe pour replacer leur cadre de gars de 38 ans,

Et sérieux hmm La France battre l'Angleterre je vois mal ca arriver. La France en a le potentiel, mais pour l'instant l'Angleterre a un meilleur jeu. Même s'il est encore assez nul aussi XDD

Mais les matchs amicales ca compte pas, personen y place son équipe A et personne n'y joue a fond.

MAIS BON !!! Au foot tout peu arriver, et ca se trouve t'aura raison avec tes prognos de sale rat comme á la CL ou Marseille met 3 0 à Dortmund alors que Dortmund est une équipe 1000 fois meilleur hmm

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'Angleterre devra se passer de Rooney et Gerrard.
L'Angleterre n'a plus de milieu de terrain et possède une attaque dobé.

Sérieusement, je vois pas comment est-ce qu'on peut penser que la France ne finira pas 1ère de son groupe...

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Groupe 1 : 1er Russie
                 2eme Grece

Groupe 2 : 1er Allemagne
                 2eme Portugal (même si ça va être chaud pour eux     contre la Hollande)

Groupe 3 : 1er Espagne
                 2eme Italie

Groupe 4 : 1er Angleterre
                 2eme Suède

Je pense pas que la France passe la phase de poule

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Portugal et les pays - bas dans le même groupe !! Sa me rapelle un match entre ces 2 équipes à la coupe du monde 2006 ou ya eu 16 cartons jaunes et 4 rouges xD. Ca promet!

Sinon pour la france et son groupe ,désolé mais quand on voit sur qui elle aurait pu tomber ( espagne , allemagne , pays-bas ...) , on ne peut que etre content smile du tirage . Parce que sérieusement l'ukraine et la suéde ... j'ai du respect pour ces équipes la mais si la france n'est meme plus capable de gagner face à de telles équipe ya de quoi se poser des questions ):

Concernant l'Angleterre , c'est juste le nom qui fait peur. On se dit Angleterre hop automatiquement sa va etre dur... mais le problème c'est que l'Angleterre de maintenant ne fait plus peur , et elle est à la porté de l'EDF. Bref , on verra le jour J.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement ils ont fait fort au tirage, on passed d'un groupe miteux à souhait à un groupe de malade mental.

Bref, pour résumer je pense que dans le A les russes et les Tchèques passeront, les russes ont une bonne équipe blindé de joueur talentueux, et il possède l'un des tout meilleur gardien de but au monde en la personne d'Igor Akinfeev. ^^
Les tchèque, quand on vois le niveau des deux autres nation y'a pas vraiment à ce demander pourquoi il passerait. o:

Groupe B

Les allemands sont les grandissime favoris de la compèt donc à mon avis ils finiront 1er, en deuxième j'vois bien les Pays-Bas ou le Danmark; attention aux scandinave qui possède une équipe simplement monstrueuse; ça joue vraiment très bien.
Le Portugal peut réussir à ce qualifier mais bon, vu comment il ce débrouille en générale je les vois pas réussir quelque chose de grand lors de cet euro. o:

Groupe C
Les esagnol sont grand favoris, comme les allemands; l'Italie à perdu de sa superbe mais vu le remaniment d'éffectif qu'on opépéré les transalpin ils peuvent être dangereux. x)

La Croatie peut également ce montré dangereuse; mais à mon avis c'est surtout dans les années à venir qu'elle pourra réellement faire peur avec des joueur comme Badelj Kovacic ou Versjalko.

Les irlandais peuvent eux aussi ce qualifier, avec leur supporter fanatiques (propre aux nation celtique) ils jouent tout leurs match à 12; et vu le fighting spirit qu'ils ont ils ne lacheront jamais rien; attention à nos cousins irlandais. wink

Groupe D

Les anglais, si ils alignent leurs vrais équipe et pas l'équipe bis qu'on avait battu à Wembley.
La France peut r"éussir ou ce gauffrer lamentablement; à vrais dire ça va être un vrais test (pas comme tout ces match amicaus en carton).

La Suède à de bon joueur également mais manque d'assise défensive, par contre en attaque. 00

L'Ukraine est également à surveiller, ils jouent chez eux et inutile de dire que quand tu joue "at home" tu ne joue pas de la même façon (cf: 98 ?) en plus y'a une branlé de joueur assez bon du coup ils pourraient franchement réussir un coup.

En gros ça donne ça:
Groupe A
1:Russie.
2: République tchçque.
3: Pologne.
4: Grèce.

Groupe B
1: Allemagne.
2: Pays Bas.
3: Danemark.
4: Portugal.

Groupe C
1: Espagne.
2: Italie.
3: Irlande.
4: Croatie
ps: J'ai vraiment eu du mal à me décider entre les croate et les irlandais; on va dire que l'éxpérience irlandaise peut jouer. x)

Groupe D
1: Angleterre.
2: France.
3: Ukraine.
4: Suède.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Groupe A
1: Russie , je pense qu'il peuvent étre la surprise de l'euro
2: Pologne , avec un peu de chance , il peuvent battre les autres ^^

Groupe B

1: Allemagne , ils sont toujours très fort , j'espére qu'ils la gagneront celle-la
2: Pays-Bas

Groupe C

1: Espagne
2: Irlande

Groupe D

1: France , ils vont bouffé l'Angleterre comme toujours  enfin j'espére
2: Suède , juste envie qu'il se qualifie

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums