Forums » Bug Maison des défis Puzzle rouge.:

Bug Maison des défis Puzzle rouge.  

Lancé par Lu~Bu - 25 réponses - Page 1

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Bug Maison des défis Puzzle rouge.

Salut tout le monde.
En regardant les records de cette partie de la maison des défis j'ai apperçus quelques scores digne d'un chuck norris.
Par exemple:
[url]http://www.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=2&id_epreuve=20&mode=historique[/url]
Ou on peut voir que Six-trouille fait 11 coups et cliquer sur 'valider' et tout ça en 1 seconde. Comment c'est possible? XD

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Bug Maison des défis Puzzle rouge.

[quote=Lu~Bu]Salut tout le monde.
En regardant les records de cette partie de la maison des défis j'ai apperçus quelques scores digne d'un chuck norris.
Par exemple:
[url]http://www.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=2&id_epreuve=20&mode=historique[/url]
Ou on peut voir que Six-trouille fait 11 coups et cliquer sur 'valider' et tout ça en 1 seconde. Comment c'est possible? XD[/quote]
Effectivement

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Par exemple:
Ou on peut voir que Six-trouille fait 11 coups et cliquer sur 'valider' et tout ça en 1 seconde. Comment c'est possible? XD[/quote]
'Tain le mec peut bloquer le temps,
pratique ça pour avoir son bus le matin!

Vannes City Gangster

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

[i]Moi aussi je me pose la même question, et j'ai toujours pas trouvé comment ils font !
A part être le fils de Chuck Norris ou contrôler le temps comme Chuck Norris, je vois pas comment il font ...
11 coups en 1 secondes, à part un logiciel qui stoppe le temps, je vois pas trop comment ils font ...
Tu peux pas atteindre ce score même en t'entrainant !
A part mettre 3 ans et payer 5 000 Allos ...
[/i]

Dernière modification par Xx-Boow-xX (02-12-2011 20:01:21)

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Xx-Boow-xX][i]Moi aussi je me pose la même question, et j'ai toujours pas trouvé comment ils font !
A part être le fils de Chuck Norris ou contrôler le temps comme Chuck Norris, je vois pas comment il font ...
11 coups en 1 secondes, à part un logiciel qui stoppe le temps, je vois pas trop comment ils font ...
Tu peux pas atteindre ce score même en t'entrainant !
A part mettre 3 ans et payer 5 000 Allos ...
[/i][/quote]
Ou est le rapport avec les allos ?

Vannes City Gangster

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

[i]Bah c'est 150 N€urotos le défi, alors le nombre de défi à faire !
À la fin sa va coûter énormément !
Mais notre Chuck Norris n'a pas de soucis d'argent, il ne connait pas la crise *va se pendre*[/i]

Six-trouille
Six-trouille
Sandaime Jounin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par exemple:
Je suis le fils caché de chuck norris.

Starlight Vision

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

[i]Eh bien il t'as bien caché !
*se cache derrière un caillou*
Franchement, comment tu fais !
Je dèsespere ! J'ai mis du temps à le faire en plus, sa m'a pris je sais pas combien de temps de trouver la technique, que TOI tu finis en 1 seconde ![/i]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens récemment je me suis poser la question aussi, faut pas chercher, Bug ou Triche. Dans tout les cas c'est humainement impossible !

Dernière modification par mouhssine (03-12-2011 09:33:35)

torao
torao
Excellent Genin

Je pense que pour pouvoir faire 11 coups en "1" seconde sans compter qui'il faut valider. Il n'y a pas 30.000 solutions :"la triche" enfin c'est la seule qui me vient à l'idée avec "le bug" parce que sinon comme ça a été dit c'est tout simplement impossible.

Shika!!
Shika!!
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vend l'astuce 2 allos, mp moi pour plus d'infos.

Dernière modification par Shika!! (06-12-2011 20:22:07)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Donc il y a bien une triche pour faire des scores aussi cheaté. Au moins maintenant tout le monde est au courant, donc le premier de cette maison des défis et le meilleur tricheur, bravo a lui dans ce cas, vive le mérite que tu en tires.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Lu~Bu]Donc il y a bien une triche pour faire des scores aussi cheaté. Au moins maintenant tout le monde est au courant, donc le premier de cette maison des défis et le meilleur tricheur, bravo a lui dans ce cas, vive le mérite que tu en tires.[/quote]
On s'en fout du mérite l'important, c'est le résultat. C'est du moins ce que je me dis quand je recopie mes DM de maths. x).

Vannes City Gangster

Shika!!
Shika!!
Excellent Genin

Prend toi pour Einstein en faisant des raisonnements comme il te souhaites. Ceux qui s'y interesseront et m'auront mp comprendront que ce n'est pas de la triche. Mais toi reste dans l'ignorance tu a l'air de t'y plair. Si il y avait triche des mesures auraient été prises faut pas être con..

Dernière modification par Shika!! (06-12-2011 21:06:41)

Six-trouille
Six-trouille
Sandaime Jounin

Pour ma part le fais que j'ai eu ce score incroyable et peut être un bugg dont je ne connais pas la manière pour le faire, sinon je l'aurai refais a tout les puzzles. ^^

Et oui désolé de casser le rêve de certaines personnes mais il n'y a pas de triches dommage pour vous et donc arrêtez de me mp en disant comment j'ai fais. e_e

Oliver Nara > Certes mais si tu le fais en trichant tu a pas de quoi être fière. xD

Dernière modification par Six-trouille (06-12-2011 21:11:32)

Starlight Vision

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Six-trouille]Pour ma part le fais que j'ai eu ce score incroyable et peut être un bugg dont je ne connais pas la manière pour le faire, sinon je l'aurai refais a tout les puzzles. ^^

Et oui désolé de casser le rêve de certaines personnes mais il n'y a pas de triches dommage pour vous et donc arrêtez de me mp en disant comment j'ai fais. e_e

Oliver Nara > Certes mais si tu le fais en trichant tu a pas de quoi être fière. xD[/quote]
Je sais, je n'éprouve aucune fierté, juste la satisfaction de ne pas me faire déchirer par la prof de maths à la fin du trimestre ! ^^.

Par rapport aux puzzles, j'ai jamais réussi à faire le premier. Donc .....-_-'  mdr.

Vannes City Gangster

Six-trouille
Six-trouille
Sandaime Jounin

[quote=Oliver Nara][quote=Six-trouille]Pour ma part le fais que j'ai eu ce score incroyable et peut être un bugg dont je ne connais pas la manière pour le faire, sinon je l'aurai refais a tout les puzzles. ^^

Oliver Nara > Certes mais si tu le fais en trichant tu a pas de quoi être fière. xD[/quote]
Je sais, je n'éprouve aucune fierté, juste la satisfaction de ne pas me faire déchirer par la prof de maths à la fin du trimestre ! ^^.

Par rapport aux puzzles, j'ai jamais réussi à faire le premier. Donc .....-_-'  mdr.[/quote]
Pour les puzzles il y a une logique qui te permet de vite les faire. ^^
A toi de trouver.

Starlight Vision

Shika!!
Shika!!
Excellent Genin

Ya un bug aussi, d'ailleur il s'achète 2 allos, pas chère!

Dernière modification par Shika!! (06-12-2011 21:24:16)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Shika!!]Ya un bug aussi, d'ailleur il s'achète 2 allos, pas chère![/quote]
L'exploitation d'un bug équivaut à une triche flagrante si le bug n'a pas été signalé à dabYo ^^

Dernière modification par caliptus (06-12-2011 21:50:53)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Shika!!
Shika!!
Excellent Genin

[quote=caliptus][quote=Shika!!]Ya un bug aussi, d'ailleur il s'achète 2 allos, pas chère![/quote]
L'exploitation d'un bug équivaut à une triche flagrante si le bug n'a pas été signalé à dabYo ^^[/quote]
Qui l'exploite? En tout cas pas moi, il me semble que j'ai pas de record en 1 sec. Je passe l'info après les gens font ce qu'ils veulent.

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=Shika!!][quote=caliptus][quote=Shika!!]Ya un bug aussi, d'ailleur il s'achète 2 allos, pas chère![/quote]
L'exploitation d'un bug équivaut à une triche flagrante si le bug n'a pas été signalé à dabYo ^^[/quote]
Qui l'exploite? En tout cas pas moi, il me semble que j'ai pas de record en 1 sec. Je passe l'info après les gens font ce qu'ils veulent.[/quote]
C'est pas ton compte en lui même mais c'est toi sur ton CP qui l'a fait é_é

Six-trouille
Six-trouille
Sandaime Jounin

[quote=simgovin][quote=Shika!!][quote=caliptus]
Qui l'exploite? En tout cas pas moi, il me semble que j'ai pas de record en 1 sec. Je passe l'info après les gens font ce qu'ils veulent.[/quote]
C'est pas ton compte en lui même mais c'est toi sur ton CP qui l'a fait é_é[/quote]
Euh juste comme sa, le mec sur ce compte c'est pas moi. -____-
C'est juste un ptit con qui veux me faire porter le chapeau.

Starlight Vision

Shika!!
Shika!!
Excellent Genin

Bon allé comme ça par en n'importe quoi j'arrête, j'en sais pas plus sur ce bug que six-trouille est intelligent, en gros j'en sait rien.

Dernière modification par Shika!! (06-12-2011 22:18:49)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par exemple:
Azy mais mdr arretez, il a rien fait de mal, c'juste un bug hein chercher pas plus loin. lol

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Six-trouille][quote=Oliver Nara][quote=Six-trouille]Pour ma part le fais que j'ai eu ce score incroyable et peut être un bugg dont je ne connais pas la manière pour le faire, sinon je l'aurai refais a tout les puzzles. ^^

Par rapport aux puzzles, j'ai jamais réussi à faire le premier. Donc .....-_-'  mdr.[/quote]
Pour les puzzles il y a une logique qui te permet de vite les faire. ^^
A toi de trouver.[/quote]
Encore mieux, trouver quelqu'un pour me les faire tous. C'est ce que j'ai fait ^^ !

Vannes City Gangster

Pied de page des forums