Forums » Jinchuuriki Gaara ?:

Jinchuuriki Gaara ?  

Lancé par Senpai05 - 9 réponses - Page 1



Senpai05
Senpai05
Bon Genin

Jinchuuriki Gaara ?

Bonjour ! J'ai remarqué que dans le chapitre 565 , tous les Jinchuurikis sont réunis .
Les morts , et les vivants (Hachibi et Kyubi) , mais comment peuvent-ils tous etres réunis si Gaara n'est pas présent , vu qu'il n'est plus un Bijuu ? Car comptez bien sur la premiere page , il y a 9 Jinchuuriki présents !
Il y aurait un bug ou Le faux Madara a implanté Ichibi en une autre personne ?


Merci d'avance big_smile

 

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

moi personnellement je n'en compte que 8.
6 du côté de Madara + naruto et Killer Bee
enfin on parle peut être pas de la même page.
Si tu regarde la première page du chapitre 564 tu vois qu'ils ne sont que 6



[spoil]argumentation obligatoire oui je sais[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

[i]Tu as compté le faux Madara en trop.
Il n'y a aucun problème, juste un manque d'attention de ta part.
Si tu regardes bien, on peut voir que c'est le faux Madara tout au fond.
J'espère avoir répondu à ta question big_smile[/i]

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Senpai05
Senpai05
Bon Genin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

Un grand MERCI big_smile
Comme vous l'avez dit j'ai compté le faux-Madara !  Mais donc , cela veut dire que Ichibi ne participera pas a la 3eme grande guerre ?

Ps : Une autre question stupide , il me semblait que Gaara pouvait manier le sable grace a Ichibi , mais il a été retiré et pourtant il le manie toujours , est-ce bien sa mere qui le protege ou est-ce un ninjutsu spécial que lui seul et son pere possédaient ?

 

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

[i]Je crois que c'est bien sa mère qui le protège.
Tant que la marque "amour" sera marquée, le sable le protégera, enfin je pense ...
Et non, Ichibi ne sera pas là sad
Mais c'est pas si grave que sa, et vivement l'apparition de Juubi ![/i]

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

[quote=Xx-Boow-xX][i]Je crois que c'est bien sa mère qui le protège.
Tant que la marque "amour" sera marquée, le sable le protégera, enfin je pense ...
Et non, Ichibi ne sera pas là sad
Mais c'est pas si grave que sa, et vivement l'apparition de Juubi ![/i][/quote]
Il n'y aura pas de Juubi oualors pour sa il faudrai que Tobi réussise à capturé Naruto et Killer-Bee pour leurs éxtraire leurs démon et je pense pas que sa va marcher avec un peu de chakra de Kyubi grace à kinkaku et ginkaku et à la queue de Hachibi. Désolé de de décevoire big_smile

Attraper les toutes! MST!!!

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchuuriki Gaara ?

En ce qui concerne la maitrise du sable de Gaara, une des hypothèse serait que ça viendrait de sa famille.

Le Sandaime Kazekage maitrisait la limaille de fer, le Yondaime (père de Gaara) maitrisait la poudre d'or, ...

Je sais pas si c'est réellement plausible, mais c'est une des idées que j'ai entendue.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

C'es tson pere qui lui a appris les technique de sable. Pourtant, son pere n'est pas joncheriki.

Alors, normal que meme sans demon il puisse utiliser le sable. Ce n'est pas sa mere qui le pretege, il donne juste forme au sable. De plus, il a toujours crus que ses parents n'avait aucun amour pour lui.

Vraiment, la question etais en effet tres bete (et meme pas fichu d'avoir la bonne raiponses ==')...

 

Senpai05
Senpai05
Bon Genin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

Ok merci a tous big_smile
Donc pas de Juubi , dommage , je souhaitais le voir xD
Questions betes certes , mais tous n'avaient pas la meme réponses ! Donc les avis restent partagés !
Encore un grand merci !

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Jinchuuriki Gaara ?

[quote=Senpai05]Un grand MERCI big_smile
Comme vous l'avez dit j'ai compté le faux-Madara !  Mais donc , cela veut dire que Ichibi ne participera pas a la [u]3eme grande guerre[/u] ?

Ps : Une autre question stupide , il me semblait que Gaara pouvait manier le sable grace a Ichibi , mais il a été retiré et pourtant il le manie toujours , est-ce bien sa mere qui le protege ou est-ce un ninjutsu spécial que lui seul et son pere possédaient ?[/quote]
C'est juste un peu la 4ème grande guerre..
Et Gaara ne contrôle pas le sable grâce à Ichibi, mais grâce à sa mère, qui le protège. Ensuite c'est lui qui donne forme à ses techniques, mais sa mère répond à ses volontés...

 

Pied de page des forums