Forums » Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?:

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Le comédien !!!!!

Dernière modification par Mark Slade (07-02-2013 16:31:23)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Phoenix, en Jean Grey ou sa progéniture

Dernière modification par Welkin (07-02-2013 17:18:08)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=°Gin Ichimaru]Ce sujet est plus pour ceux qui ont suivit les [b]bande dessinées Marvel[/b] durant leur enfance, ou ceux qui malgré leur vieillesse ont eu l'occasion de connaitre cette univers que récemment. Oui j'dis ça parce que Les Marvel Comics existent depuis plus 1940 date de fondation fin' bref.

La plupart des amateurs en parlent souvent lors de la parution d'un nouveau film. 
Et j'ai à plusieurs reprises remarqué que la questions qui revenait le plus souvent est : Quel est le personnage le plus fort de Marvel Comics à savoir Super-héros et super-vilains confondu, pour ceux qui ne le savent pas Super-vilains = les méchants.

Parmis les personnages possédés par Marvel figurent les plus célèbres comme[color=red] Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Daredevil, Ghost Rider[/color] et pleins d'autres, la plupart de ces personnages évoluent et interagissent dans ce même monde fictif appelé Univers Marvel.

Les règles sont simples big_smile, vous devez connaitre votre super-héros ou Super-vilains favoris, ses point forts, ses points faibles etc. et argumenter un minimum sur le fait qu'il est le plus fort de cet Univers fictif... ^^

[color=blue]Enjoy à vous [/color]

[url]http://perfectcrow.net/wp-content/uploads/2011/10/2149.jpg[/url][/quote]
non le plus class dans les comics c'est Jacky estacado dans The Drakness enfin pour moi c'est lui ^^

Lord Lechero/ nassime7794

Sefyu-sasuke
Sefyu-sasuke
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

le personnage le plus fort du monde de marvel est sans doute l'incroyable hulk sont nom l'indique " il et incroyable"

j'ai déjà vue à l'oeuvre d'inombrable super-héros et supper-villain dans des film de marvel ou autre mais aucun n'arrivait pour ainsi dire à la couille de hulk

car comme la dit notre cher membre wonnien" terminator"
la puissance de hulk et sans limite due a sa rage
sans oublier que hulk à le pouvoir de la régénération
ceux qui ont vue les film de hulk  savent de quoi je parle

en deuxième place je mettrais le surfer d'argent ...en plus de sont style il possède un pouvoir très mystèrieux car à lui même il peux chambouller les problème climatique de chaque pays de la terre ce qui amènnera certainnement à une destruction de la planète à petit feu


tout sa de mon point vue ...

[ L'ombre de SnT ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=Sefyu-sasuke]le personnage le plus fort du monde de marvel est sans doute l'incroyable hulk sont nom l'indique " il et incroyable"[/quote]
Heu....

Juste un mot: Beyonder. Pour citer simplement la première ligne de sa page sur le wiki Marvel:

[quote=http://marvel.wikia.com/Beyonder_(Earth-616)]The Beyonder is the most powerful being of the main comic's universe.[/quote]
Pour situer le Beyonder, c'est le mec qui peut modeler l'univers, qui a détruit Death (la mort) dans une des saga, qui peut mettre à l'amender des déités cosmiques comme Galactus en se grattant les fesses le matin... Bref, c'est l'être le plus puissant de tout Marvel, sans aucune hésitation. D'ailleurs, il est décrit comme l'équivalent de Dieu (Omnipotent, omniscient, modification de la réalité... ). Les Eterniens, les Celestes, les Dieu, les Titans... Tout ça, c'est de la merde à coté du Beyonder, qui roxxe Eternité et Mort avec sa kékette.

A propos de Roxxer avec sa quéquette, mention spécial à Deadpool, qui fait de l'oeil à Death alors qu'il n'est qu'une vieille rature de mutant. GG. C'est autre chose que le Beyonder qui se tape Dazzler - beurk, putain de gouts de merde.
Oh, et également pour le Juggernaut, qui est probablement une des créatures les plus fun du bestiaire des Xmen - mec, l'avatar d'un Dieu dont l'unique pouvoir est d'être indestructible... Fuck la finesse.

Sinon, pour les DC comics, il y a un équivalent (la présence je crois, qui contrairement au Beyonder, n'est pas réellement montré)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-03-2013 09:06:20)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

atakker
atakker
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote]Pour situer le Beyonder, c'est le mec qui peut modeler l'univers, qui a détruit Death (la mort) dans une des saga, qui peut mettre à l'amender des déités cosmiques comme Galactus en se grattant les fesses le matin... Bref, c'est l'être le plus puissant de tout Marvel, sans aucune hésitation. D'ailleurs, il est décrit comme l'équivalent de Dieu (Omnipotent, omniscient, modification de la réalité... ). Les Eterniens, les Celestes, les Dieu, les Titans... Tout ça, c'est de la merde à coté du Beyonder, qui roxxe Eternité et Mort avec sa kékette.[/quote]
Oui, mais non en fait c'est faux. Beyonder n'est qu'un cube cosmique incomplet, il est proche de l'omnipotence, mais n'y est pas d’ailleurs le jours où il a tué les célestes ce n'était qu'une tromperie de ces derniers (qui lui sont supérieurs) pour lui permettre de continuer son évolution et peut-être devenir un cube cosmique complet.

Après faut pas en faire des tonnes non plus un certain nombre de personne a déjà réussi à le mettre en déroute le gars, rien que pour citer le plus minable, Dr Fatalis. -_-

Bon après à mon avis le plus fort des personnage marvel c'est Celui-Au-Dessus-De-Tout, personnage qui est dit comme étant le créateur des différents multivers et qui dirige jusqu'à même les célestes.

J'aime les patate pas vous ?

Spark-lee
Spark-lee
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote]Bon après à mon avis le plus fort des personnage marvel c'est Celui-Au-Dessus-De-Tout, personnage qui est dit comme étant le créateur des différents multivers et qui dirige jusqu'à même les célestes[/quote]
STAN-LEE! O_O

Si la vie est une pute, alors ta mere est ma vie.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=atakker][quote]Pour situer le Beyonder, c'est le mec qui peut modeler l'univers, qui a détruit Death (la mort) dans une des saga, qui peut mettre à l'amender des déités cosmiques comme Galactus en se grattant les fesses le matin... Bref, c'est l'être le plus puissant de tout Marvel, sans aucune hésitation. D'ailleurs, il est décrit comme l'équivalent de Dieu (Omnipotent, omniscient, modification de la réalité... ). Les Eterniens, les Celestes, les Dieu, les Titans... Tout ça, c'est de la merde à coté du Beyonder, qui roxxe Eternité et Mort avec sa kékette.[/quote]
Oui, mais non en fait c'est faux. Beyonder n'est qu'un cube cosmique incomplet, il est proche de l'omnipotence, mais n'y est pas d’ailleurs le jours où il a tué les célestes ce n'était qu'une tromperie de ces derniers (qui lui sont supérieurs) pour lui permettre de continuer son évolution et peut-être devenir un cube cosmique complet.

Après faut pas en faire des tonnes non plus un certain nombre de personne a déjà réussi à le mettre en déroute le gars, rien que pour citer le plus minable, Dr Fatalis. -_-

Bon après à mon avis le plus fort des personnage marvel c'est Celui-Au-Dessus-De-Tout, personnage qui est dit comme étant le créateur des différents multivers et qui dirige jusqu'à même les célestes.[/quote]
Mince, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu ^^'

Pour Fatalis, il me semble que le Beyonder s'est volontairement laissé manipulé par Fatalis pour faire mumuse, non? Ou alors je mélange, et c'est uniquement dans la version du dessin animé...
Bref, je sais pas si les celestes lui sont réellement supérieur (je dois avouer que ça fait longtemps que je ne lis plus trop de comics, trop le bordel), mais étant donné que les Celestes, je ne les aime pas du tout (design level: Power Ranger), je reste sur le Beyonder^^
Je ne connaissais pas "celui au dessus de tout", faudra que je regarde un peu, celui là... Mais pareil, c'est pas forcément un personnage très développé.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (20-04-2013 12:32:00)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Une seule réponse possible.

The One Above All.

Il est plus fort que tout les personnages de comics réunis.

Dernière modification par gaara-no (20-04-2013 13:12:18)

Escaflowne

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Alors moi j'ai pas lu tout les Marvel et je connais pas ses milliers de personnages. Mais je dirais quand même que le plus fort c'est soit Hulk (énervé comme pas possible) ou soit Galactus.
[spoil]Vive l'argu et j'ai pas envie de (re)lire les règles du fofo.[/spoil]

 

Althalusse
Althalusse
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Legion, d'après moi le fils de xavier est le plus puissant dans l'univers de marvel, potentiel illimité, il a autant de pouvoir que de personnalité en lui sachant que personne ne sait combien il en a vraiment, ya de quoi dire, "We are Legion".

voyage temporel, absorption de personnalité / pouvoir, telepathie, teleportation et d'autre encore.

son seul défaut reste a mon avis son etat psychologique très instable puisqu'il arrive a ce tuer lui même ce con en voyagent dans le temps xD

 

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Pour moi, c'est Iron Man. le plus charismatique,attachant,drole,histoire intéressante et fort selon moi car, Tout est dans le titre du comic original: The Invincible Iron Man
pas besoin de parler de ses capacités, qui évoluent en même temps que ses armures,logiquement

Bullshit is everywhere.

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

tssss bandes de faibles celui qui les surpassent tous c'est ..... GOKU \0/ il est capable de battre un Dieu u_u  (cf: Battle of God ) . Alors vos Dieux j'ai trouver leur MAITRE meme Végeta pourrai battre touts les personnage Marvel.

Pour revenir à la question posé perso j'ai pas vraiment Marvel je suis plus DC comics avec LE JOKER il est pas specialement fort mais il est tres intelligent et lui il est pas méchant par vengeance ou autres c'est parce qu'il le VEUT et puis c'est le seul fou conscient de sa folie bref ceux qui se passe dans sa tête doit etre passionant :p

 

Shinata keru
Shinata keru
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Pour moi, les plus forts sont: Deadpool, Rogue, Câble, Holocauste et Hulk.

Deadpool est fort, mais pas le PLUS fort. Bon, il est immortel, mais son état instable lui donne de grosses faiblesses qui le trahissent souvent. Pour le coup, il est pas fiable ^^

Après j'aurais dis Rogue (ou Malicia), car elle est invulnérable a touché, mais reste assez "fragile". Bon, quand elle est protégée par Gambit, on peut encore croire que... Mais... Encore, non.

Câble parce que... Parce que c'est Câble. Celui qui défonce Apocalypse et Domino, mais qui a quand même tout un tas de faiblesses et qui se pose trop de questions existentielles.

Holocauste... Enfin, j'aurais mis toute la bande de l'Ère d'Apocalypse. Holocauste, Domino, Magma... C'est emmerdeurs là qui sont pas mauvais niveau badass. Et bon, dans la même catégorie, même si c'est un "gentil", je suis tentée de mettre Sauron... Tout ça pour dire qu'ils sont badass mais se font crever vite.

Donc il ne reste que le tout puissant Hulk qui défonce tout sur son passage ^.^ et je dois avouer que si je dois mette dans l'ordre tous les personnages que j'ai énoncé, même si je n'aime pas Hulk ça ferait:

1-Hulk
2-Apocalypse
3-Deadpool
4-Câble
5-Rogue
6-Domino
7-Gambit
8-Sauron
9-Magma

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Spider Man est un personnage marrant, surtout dans ses répliques car en effet c'est surement l'uns des héros avec le plus de réparti et ses dialogues avec ses ennemis sont énorme XD!
Sa psychologie est je trouve également intéressant, tout les héros sont en dilemme entre leur responsabilités de sauver les gens et de vouloir mener une vie normal mais c'est l'araignée ou je trouve que c'est le mieux exploité.
Il est assez fort, ses pouvoirs lui font être très agile, avoir un sens de l'anticipation hors norme, une force surhumaine avec aussi une facultés de soulever des gros poids, s’accrocher de partout et faire des sauts de ouf et bien sur ses toiles avec lesquelles il peut tout faire(se déplacer, attaquer de plusieurs façon ect...).
Donc il est balèze, on peut dire qu'il sait se défendre wink.
Ses ennemies font partie des plus stylée de marvel, vraiment forts et ce sont des grosse personnalités.
Après son défauts c'est je trouve que c'est un peu trop le super héros gentil pour les gamins, son passé est triste mais pas trash il est de plus assez cul cul praline(surtout avec les filles), il est nullement gore et trop coloré XD, et puis ses pouvoirs sont bien mais ce n'est pas le plus fort.
Par contre son univers est cool pour ma part, son passé est mystérieux, le personnage de peter parker est classique chez les super héros(timide et victime...comme la plupart)mais son évolution est bien exploité.

Voilà donc je ne réponds pas à la question du topic car ce n'est pas le plus fort pour moi, mais c'est l'uns de mes préféré donc je le cite XD :p.

 

Reon
Reon
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Personnellement je préfère les personnages Dc univers comme Le Joker le meilleur super vilain de tout les temps. C'est le seul à être méchant parce qu'il l'a décidé les autres ont tous une raison mais lui aucune.En second Deathstroke il est trop badass avec tout ses guns et son épée.

 

Hamlet
Hamlet
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

salut, bah moi j'ai 38 piges, je me rappelle, tout petit, j'avais mon Strange numéro aprés numéro, et si ma mémoire est bonne Beyonder c'est le Boss, c'est l'équivalent de dieu, il démonte tout le monde et plus si affinitée... je me souviens d'une image, où TOUT les marvel se cachent sous une montagne, quand je dis sous une montagne, c'est a dire que les héros, notamment Hulk, soutiennent une montagne au dessus d'eux... lol, et ils flippent tous de Beyonder qui pourrait tous les éliminés comme un Terminator vs. françois hollande...

 

Pied de page des forums