Forums » Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?:

Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Ce sujet est plus pour ceux qui ont suivit les [b]bande dessinées Marvel[/b] durant leur enfance, ou ceux qui malgré leur vieillesse ont eu l'occasion de connaitre cette univers que récemment. Oui j'dis ça parce que Les Marvel Comics existent depuis plus 1940 date de fondation fin' bref.

La plupart des amateurs en parlent souvent lors de la parution d'un nouveau film. 
Et j'ai à plusieurs reprises remarqué que la questions qui revenait le plus souvent est : Quel est le personnage le plus fort de Marvel Comics à savoir Super-héros et super-vilains confondu, pour ceux qui ne le savent pas Super-vilains = les méchants.

Parmis les personnages possédés par Marvel figurent les plus célèbres comme[color=red] Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Daredevil, Ghost Rider[/color] et pleins d'autres, la plupart de ces personnages évoluent et interagissent dans ce même monde fictif appelé Univers Marvel.

Les règles sont simples big_smile, vous devez connaitre votre super-héros ou Super-vilains favoris, ses point forts, ses points faibles etc. et argumenter un minimum sur le fait qu'il est le plus fort de cet Univers fictif... ^^

[color=blue]Enjoy à vous [/color]

[img]http://perfectcrow.net/wp-content/uploads/2011/10/2149.jpg[/img]

Dernière modification par °Gin Ichimaru (02-12-2011 01:08:54)

 

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=Léo la Loutre]Pff,topic inutile tout le monde le sait,c'est Dead Poulpe qui gère le plus ! Les autres sont des petits joueurs.[/quote]
Mais encore, essaie au moins d'argumenter sur le fait que Bob l'éponge est plus fort que Super Man.

Dernière modification par °Gin Ichimaru (01-12-2011 22:14:57)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Mon héros préféré est Batman. Je le cite bien qu'il ne fasse pas parti de l'univers Marvel. Pour moi, Batman est un super-héros génial car il est classe, balèze, intelligent et il possède des tonnes de gadgets.
Certains n'aiment justement pas le fait que Batman n'ait pas de "super-pouvoirs". Mais je trouve que cela fait de lui un héros encore plus fort car il a un "handicap" face aux autres héros. De plus, Batman pourrait exister dans notre monde, il aurait juste besoin de beaucoup de fric.

Pour citer un perso de Marvel : Ghost Rider n'est pas spécialement fort mais il trop stylé.
Voilà mon avis.

Dernière modification par romain000007 (01-12-2011 22:20:11)

Au moins, je me suis compris.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Moi je dirais les Célestes, jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui niquent tout u.u

Sinon Hulk trou le cul aussi dans la matière, sa faiblesse étant qu'il est incontrôlable (en cavalier de l'apocalypse de ... Ben Apocalypse, ca fait bien méchant u_u)
[quote=Light body][spoil]La plus forte c'est Jean Grey en mode phénix ou sa fille alternatif Rachel dans le même mode.

Point fort:réduit ses adversaires en cendre.

Point faible:complètement incontrôlable.

Ou bien Câble,qui est également le fils alternatif de Jean grey et frère alternatif de Rachel.

Point fort:le mutant le plus puissant qui ait jamais existé.

Point faible:sa puissance est qu'elle agit sur lui comme un cancer et le détruit à petite dose.[/spoil]
[/quote]
Mais la jolie donzelle se fait OS par un des Celestes, je sais plus lequel x)
Dans Marvel les Celestes c'est les dieux, plus fort tu peux pas, donc je sais bien que la question ne porte pas sûr eux, ils sont hors catégorie, mais il faut quand même situer le sommet de l'échelle x)

Moi j'ai un grand faible pour Erik Magnus Maximoff Lehnsherr: Magnéto *3*
Son nom complet pique les yeux mais j'adore x)

Enfin bon, en élire un "plus fort" c'est impossibleuh u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-12-2011 05:14:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

La plus forte c'est Jean Grey en mode phénix ou sa fille alternative Rachel dans le même mode.

Point fort:réduit ses adversaires en cendre.

Point faible:complètement incontrôlable.

Ou bien Câble,qui est également le fils alternatif de Jean grey et frère alternatif de Rachel.

Point fort:le mutant le plus puissant qui ait jamais existé.

Point faible:sa puissance est telle qu'elle agit sur lui comme un cancer et le détruit à petite dose.

Dernière modification par Light body (02-12-2011 12:27:07)

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Hulk sans aucun doute x)) ca force est sans limite . le seul avoir réussit a avoir soulever le célebre marteau de Thor et de ce fais meme a détruire presque tout Asghard.A son retour sur terre due a sont voyage entre d autre monde ou les Avengeurs l ont envoyer il revient en furie et sa prend tout les supert héros pour en venir a bout et encore .

Autrement dit la force de Hulk est sans limite du a ca rage

plus il rage + il devient fort + il ce fait tapper par les autre pour tenter de le controler plus il rage donc plus il devient fort donc en gros c est un putain de cerlcle sans fin X))

jean grey n est pas puissante c est de la capacités de télépathie et de télékinésie.

Si j ai bien comprit lla discution ont parle de puissance donc force X))

BOUMMMMM BIG TIME

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

@Terminator:Non! On ne se base pas uniquement sur la force physique. Mais sur ce qui nous permettrait de dire que ce perso est imbattable.

Hulk ne peut pas être le plus fort puisqu'il est faible mentalement et peut être manipulé par des télépathes comme Onslaught.

@Pride:Je me rappelle plus exactement du magazine,mais il a été dit par marvel que Câble est le plus puissant personnage de marvel comics.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=Light body]@Pride:Je me rappelle plus exactement du magazine,mais il a été dit par marvel que Câble est le plus puissant personnage de marvel comics.[/quote]
Leurs personnages les plus puissants c'est les Celeste, c'est incontestable: Les machins c'est Dieu.
Mais ce ne sont pas des personnages à proprement parler, moi j'ai juste rigolé quand l'un d'entre eux met une petite claque à Phoenix et le OS X'D

Sinon j'aime bien Cable, mais ca me gave un peu les enfants de un tel et une telle qui récupèrent en parti les pouvoirs de leurs géniteurs pour devenir encore plus awesome, comme la fille de Diablo et Wanda, Talia (ou Nocturne pour le code name) qui reprend l'invisibilité dans le noir, magie, possession, téléportation .....
Bon voilà quoi x)
Cable lui c'est à la fois Forge, Colossus, Jean et il se déplace dans le temps... Okay, moi je le fais pas chier le gars x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-12-2011 16:50:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Amenomachi
Amenomachi
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

A ma connaissance seul le phénix (sorte d'entité ayant pris possession de jean grey) a le pouvoir de détruire un système entier.

Les spécial strange qui suivent la saga du "club des damnés" (parmi les meilleurs scenars de marvel) décrivent le pouvoir du phénix comme sans limite. Le phénix détruira plusieurs planètes après avoir mangé une étoile. C'est le seul perso qui ait cette envergure dans les  marvel.
En 1983 sortira un spidey avec un scénario ayant pour titre "et si phénix n'était pas morte" montrant à quel point le personnage était ultra cheaté.

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=Amenomachi]A ma connaissance seul le phénix (sorte d'entité ayant pris possession de jean grey) a le pouvoir de détruire un système entier.

Les spécial strange qui suivent la saga du "club des damnés" (parmi les meilleurs scenars de marvel) décrivent le pouvoir du phénix comme sans limite. Le phénix détruira plusieurs planètes après avoir mangé une étoile. C'est le seul perso qui ait cette envergure dans les  marvel.
En 1983 sortira un spidey avec un scénario ayant pour titre "et si phénix n'était pas morte" montrant à quel point le personnage était ultra cheaté.[/quote]
Ouai moi pour ma part je dirais thanos de titan...a la fin il possède le cube cosmique,ce qui regit l'univers et deviens par la suite un dieu...
Bien que ce ne soit pas un gentil,il est incroyablement fort

Sinon ya galactus qui est énormement puissant.Seul problème c'est qu'il a besoin constamment de manger et il se nourrit de planète.

Dernière modification par cesettidu13 (02-12-2011 18:46:59)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Amenomachi
Amenomachi
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Putain ouais les celestes, les éternels et les déviants, les titans, j'avais bien zappé et pas trop accroché ces histoires mythologico-extraterrestre ( bien que les titans soient terriens si je me souviens bien)
Effectivement le titan fou et galactus sont au delà encore des autres marveliens, faudra que je fouille mes spécial origines en espérant qu'ils y soient, merci cesettidu13 ^^ et que je retrouve "la mort du captain Marvel" dans mes cartons, sur wiki il est écrit que Thanos l'accueille aux portes de la mort, et je m'en souviens pas du tout x)

Dernière modification par Amenomachi (02-12-2011 19:10:34)

 

yohansan
yohansan
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

moi je dit il sont tous autent fort car il ont tous un point faible et un point fort.
hulk:serveau riquiqui mais super balèze
spider man:pouvoir très spécial mais pourrit commeme^^
super man: pouvoir pratique pour prendre la fuite mais si il est face a spider man il fuyra grace a son vol ^^'
bat man: stylé et bonne arme sauf que les autre on aussi des pouvoir aussi puissant

attention vooici l'eclaire jaune de konoha

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=yohansan]moi je dit il sont tous autent fort car il ont tous un point faible et un point fort.
hulk:serveau riquiqui mais super balèze
spider man:pouvoir très spécial mais pourrit commeme^^
super man: pouvoir pratique pour prendre la fuite mais si il est face a spider man il fuyra grace a son vol ^^'
bat man: stylé et bonne arme sauf que les autre on aussi des pouvoir aussi puissant[/quote]
Non par exemple angel de x-men a part ces ailes d'ange faite pour voler il peut faire quoi d'autre??voila. Certain sont super abuser et d'autre super naze.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Je vais être un peu hs mais je vais donner un perso qui pourrait potentiellement pour ma part être le plus fort,Malicia.

Il lui suffirait de toucher Magnéto,Wolverine,la sorcière rouge,Câble et Storm.
Après ça, Galactus et autre,ça serait de la pisse de chat.

Perso,j'ai toujours eu un faible pour elle^^. Surtout dans x-men Evolution,où enfin une de mes idée est acceptée,à savoir Malicia en mode gothique ^o^. Mais malheureusement,pas accès accentué et mal détaillé :-(. Et idem dans les films(où elle me donne envie de gerber ><!)

En plus,ses relations amoureuses sont plus originales.
Franchement,au début,j'avais aimé le Cyclope/Phénix,mais à un moment,ça a fini en Ross et Rachel(friends). Et à la longue,la monotonie a tué le charme du couple. Je priais même pour que Jean finisse avec Logan et Scott avec Emma Frost.
Idem pour Mr Fantastique et la femme invisible(trop Ross et Rachel quant à eux!).

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=Light body]Je vais être un peu hs mais je vais donner un perso qui pourrait potentiellement pour ma part être le plus fort,Malicia.

Il lui suffirait de toucher Magnéto,Wolverine,la sorcière rouge,Câble et Storm.
Après ça, Galactus et autre,ça serait de la pisse de chat.

Perso,j'ai toujours eu un faible pour elle^^. Surtout dans x-men Evolution,où enfin une de mes idée est acceptée,à savoir Malicia en mode gothique ^o^. Mais malheureusement,pas accès accentué et mal détaillé :-(. Et idem dans les films(où elle me donne envie de gerber ><!)

En plus,ses relations amoureuses sont plus originales.
Franchement,au début,j'avais aimé le Cyclope/Phénix,mais à un moment,ça a fini en Ross et Rachel(friends). Et à la longue,la monotonie a tué le charme du couple. Je priais même pour que Jean finisse avec Logan et Scott avec Emma Frost.
Idem pour Mr Fantastique et la femme invisible(trop Ross et Rachel quant à eux!).[/quote]
Non malicia a ces limite quand meme et elle contrôle pas vraiment son pouvoir.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Ça s'était au début. Au fil du temps,avec ses évolutions,je l'ai déjà vu utiliser des pouvoirs sans même avoir touché quiconque.

Genre:la téléportation,corps radioactif,force herculéenne,volée,et également la métamorphose de Raven et le pouvoir de Gambit.

Mais en effet,elle ne pouvait pas les contrôler.

Sinon,je te rappelle qu'Angel est devenu très puissant après être devenu un cavalier d'Apocalipse. Je me souviens même que ses aîles en plume ont été remplacées par des aîles en métal tranchant.


Et pourquoi vous trouvez que Spider-man est naze Ô-o?!

Dernière modification par Light body (03-12-2011 14:38:19)

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Sûrement qu'une force permettant de presser 10 tonnes, une agilité incroyable, un sens pour le danger, la capacité de pouvoir s'accrocher à tout, ne sont pas très spéctaculaires…
                                                 

Dernière modification par ntn (03-12-2011 15:51:09)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=ntn]Sûrement qu'une force permettant de presser 10 tonnes, une agilité incroyable, un sens pour le danger, la capacité de pouvoir s'accrocher à tout, ne sont pas très spéctaculaires…
                                                 [/quote]
Personnellement je le trouve super blaèze mais tu es sur de ce que tu dit? force de pression de 10 tonne?

Skar-Skar-SKARNER!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=ntn]Sûrement qu'une force permettant de presser 10 tonnes, une agilité incroyable, un sens pour le danger, la capacité de pouvoir s'accrocher à tout, ne sont pas très spéctaculaires…      [/quote]
Alors là ça veut dire également qu'
Iron-man,Diablo,Batman,Spider-woman sont naze? Puisqu'ils ont en quelque sorte les mêmes capicités.

Je viens de me rappeler deux méchants assez forts dans marvel:Le surfer d'argent.

Avantage:super force,corps immunisé à tout,longue longévité.
Inconvénient:Il est rien sans son surfer.

Super Skrull.
Avantage:Plastique élastique,pyrokinésie,champs de force et invisibilité,force hérculéenne,pouvoir hypnotique. Inconvénient:Un orgueil sans fin.

 

Sefyu-sasuke
Sefyu-sasuke
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

le personnage le plus fort du monde de marvel est sans doute l'incroyable hulk sont nom l'indique " il et incroyable"

j'ai déjà vue à l'oeuvre d'inombrable super-héros et supper-villain dans des film de marvel ou autre mais aucun n'arrivait pour ainsi dire à la couille de hulk

car comme la dit notre cher membre wonnien" terminator"
la puissance de hulk et sans limite due a sa rage
sans oublier que hulk à le pouvoir de la régénération
ceux qui ont vue les film de hulk  savent de quoi je parle

en deuxième place je mettrais le surfer d'argent ...en plus de sont style il possède un pouvoir très mystèrieux car à lui même il peux chambouller les problème climatique de chaque pays de la terre ce qui amènnera certainnement à une destruction de la planète à petit feu


tout sa de mon point vue ...

[ L'ombre de SnT ]

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Le plus fort c'est Dr Manhattan dans Watchmen !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kyoto no k1fry

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

J'aime beaucoup Carnage et son caractère, mais bon, je pense pas que ça soit le plus fort. M'enfin, le héros le plus représentatif de mon enfance reste Spiderman !

[spoil]Trololo Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

J'adore Wade Wilson perso; son côté totalement tarré et son "pouvoir" de savoir qu'il est dans un comics me font hurler de rire.

Après en puissance brute, le Hulk rouge est bien classé, j'peut aussi mettre Galactus qui est pas mal. smile

 

yohansan
yohansan
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

[quote=cesettidu13][quote=yohansan]moi je dit il sont tous autent fort car il ont tous un point faible et un point fort.
hulk:serveau riquiqui mais super balèze
spider man:pouvoir très spécial mais pourrit commeme^^
super man: pouvoir pratique pour prendre la fuite mais si il est face a spider man il fuyra grace a son vol ^^'
bat man: stylé et bonne arme sauf que les autre on aussi des pouvoir aussi puissant[/quote]
Non par exemple angel de x-men a part ces ailes d'ange faite pour voler il peut faire quoi d'autre??voila. Certain sont super abuser et d'autre super naze.[/quote]
justement il peut fuir mais pas baleze

attention vooici l'eclaire jaune de konoha

Spark-lee
Spark-lee
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus fort dans l'univers Marvel Comics ?

Hello a tous,
Déjà beaucoup de gens ici confondent Dc univers et Marvel comiqus (et ouep se n'est pas la même chose)
bon c'est vrai que super man et Batman sont balèze mais ils ne font pas partit de marvel (dommage sa serait la dream team :s)
sinon a part sa je dirais que le plus puissant des hero marvel est Thanos avec son gan de l’infini qui lui permet le contrôle de l'energie cosmique de l'univers étant plus fort que beyonder qui a casiment les pouvoir de dieu (sans blasphème ^^) mais je trouve qu'il est trop over cheaté avec ses pouvoir: immortalité, annihilation, télékinésie, sorcellerie etc...
sinon je trouve que les green lanterne sont de bon warrior sans peur
Y'a wolverine aussi qui est invincible(je croit qu'il est immortel mais c'est a vérifié)
En revenant sur hulk quand il s'enervent encore plus alors qu'il est en mode furie il devient Chuck Norris :3
(very bad blague)
Mais mon hero preferé reste et restera toujours Batman et ouep c'est pas un hero marvel.
HS: Le film Batman the Dark Knight rises est une turie je vous le recommande vivement.

Dernière modification par Spark-lee (28-09-2012 20:47:41)

Si la vie est une pute, alors ta mere est ma vie.

Pied de page des forums