[quote=Sasogwa]Ceci est juste une proposition, donc si il n'y a vraiment pas le temps pour ça dommage.
J'avais pensé à rendre l'entraînement aux duels interactif, c'est à dire qu'on puisse contrôler aussi les actions du bot qui est en face de nous pour tester par exemple les stratégies de contre de jutsu ou explorer les différents genjutsus, cela permettrait de voir plus précisément les effets de chaque action à mon avis (et, pour les n€rutos qu'on paye,franchement ! mdr). Parce que, à titre d'exemple, c'est évidemment useless de se mettre en mode contre de jutsu avec un bot inactif mdr![/quote]
après lecture et relecture je dirai que ton idée est certe compréhensible mais je vois pas l'intéret de pouvoir controler le bot je prens un exemple simple j[b]ouer au jeu de dame tout seul genre tu déplaces les pions dans les 2 camps ou encore mieux tu joues a un jeu sur console et tu te retrouve avec 2 manettes entre les mains[/b] perso je connais pas des gens qui font ca souvent donc tu trouves pas ca un peu zarbi??
Dernière modification par uchiwa-romeo (01-12-2011 20:05:29)