Forums » Entraînement aux duels interactif:

Entraînement aux duels interactif  

Lancé par Sasogwa - 3 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entraînement aux duels interactif

Ceci est juste une proposition, donc si il n'y a vraiment pas le temps pour ça dommage.
J'avais pensé à rendre l'entraînement aux duels interactif, c'est à dire qu'on puisse contrôler aussi les actions du bot qui est en face de nous pour tester par exemple les stratégies de contre de jutsu ou explorer les différents genjutsus, cela permettrait de voir plus précisément les effets de chaque action à mon avis (et, pour les n€rutos qu'on paye,franchement ! mdr). Parce que, à titre d'exemple, c'est évidemment useless de se mettre en mode contre de jutsu avec un bot inactif mdr!

J-j-j-jaxxed !!!

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Entraînement aux duels interactif

[quote=Sasogwa]Ceci est juste une proposition, donc si il n'y a vraiment pas le temps pour ça dommage.
J'avais pensé à rendre l'entraînement aux duels interactif, c'est à dire qu'on puisse contrôler aussi les actions du bot qui est en face de nous pour tester par exemple les stratégies de contre de jutsu ou explorer les différents genjutsus, cela permettrait de voir plus précisément les effets de chaque action à mon avis (et, pour les n€rutos qu'on paye,franchement ! mdr). Parce que, à titre d'exemple, c'est évidemment useless de se mettre en mode contre de jutsu avec un bot inactif mdr![/quote]
après lecture et relecture je dirai que ton idée est certe compréhensible mais je vois pas l'intéret de pouvoir controler le bot je prens un exemple simple j[b]ouer au jeu de dame tout seul genre tu déplaces les pions dans les 2 camps ou encore mieux tu joues a un jeu sur console et tu te retrouve avec 2 manettes entre les mains[/b] perso je connais pas des gens qui font ca souvent donc tu trouves pas ca un peu zarbi??

Dernière modification par uchiwa-romeo (01-12-2011 20:05:29)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa-romeo]après lecture et relecture je dirai que ton idée est certe compréhensible mais je vois pas l'intéret de pouvoir controler le bot je prens un exemple simple j[b]ouer au jeu de dame tout seul genre tu déplaces les pions dans les 2 camps ou encore mieux tu joues a un jeu sur console et tu te retrouve avec 2 manettes entre les mains[/b] perso je connais pas des gens qui font ca souvent donc tu trouves pas ca un peu zarbi??[/quote]
Euh quoi je suis schizo c'est ça? non c'est que je sais pas moi, créer une IA ca me parait etre un peu trop chiant à programmer, même si je m'y connais pas énormément, mais c'est vrai que je suis peut-être un peu zarbi parce que ca m'arrive de faire des jeux contre moi-même, mais bon on est pas chez un psychologue ca va mdr!
(non je préfère m'amuser avec des potes que seul tkt)

Dernière modification par Sasogwa (01-12-2011 23:16:23)

J-j-j-jaxxed !!!

gintam
gintam
Modérateur

Moi je pense plutôt que le bot doit disparaître. Comme tu dis il sert a rien puisqu'il ne fait rien. C'est pas la dessus qu'on peut apprendre a jouer.
Ton idée elle est déjà faisable en fait. Tu rentres un autre compte en face et tu gères les 2 x) C'est comme ça que je fais pour savoir un détail précis.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums