Forums » Psp Go:

Psp Go  

Lancé par poucet - 2 réponses - Page 1



poucet
poucet
Genin

Psp Go

svp Aider moi car je connais pas le mot de passe de ma PSP GO et la personne qui me l'a donner aussi est ce qu'il y a pas de logiciel pour retrouver mon mot de passe merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp Go

[quote=poucet]svp Aider moi car je connais pas le mot de passe de ma PSP GO et la personne qui me l'a donner aussi est ce qu'il y a pas de logiciel pour retrouver mon mot de passe merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
au pire tu essaye toute les combinaisont possible

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Psp Go

[quote=poucet]svp Aider moi car je connais pas le mot de passe de ma PSP GO et la personne qui me l'a donner aussi est ce qu'il y a pas de logiciel pour retrouver mon mot de passe merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
fais des recherches sur google ya plein de forums qui ont surement déja trouver des solutions a ca perso moi je sais pas

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums