Alors ... voyons voir ces 2 cas :
bonne idée , mais je trouve ça un peu compliqué de dire : substitution , mettre un "parer" tout simple dans le cadre ou il ya tt les options ( se concentrer , se soigner , utiliser un objet etc .. ) , qui permettrait de parer le coup ou , si on a une force moindre que celui qui attaque , on fait ce calcul :
puissance de l'attaque adverse - puissance de votre attaque = ça ne veut pas dire que vous allez attaquer , c'est juste la puissance qui compte :
ex : j'ai 60 de force , l'autre 70 : il m'attaque en m'ayant id6 ce qui devrait faire 105 pts de vie enlevées , seulement je pare , ce qui veut dire que c'est comme si j'effectuais un coup , comme je l'ai id 6 : je l'aurai attaqué a 90 de pts de vie !
105-90 : 15 , il m'aura donce attaqué pour 15 ridicules pts de vie
ensuite ,la personne qui pare devrait attaqer plus fort ensuite , c'est une bonne idée mais seulement dans le cas ou on pare avec une force moindre que celle de l'adversaire , car imaginez si un gars a 150 de force pare un 100 de force et qu'il attaque ensuite : c'est bidon !!
en gros , ce que j'ai dit , c'est un mix des 2 , dsl m'ai j'avais pas bien lu xD
Dernière modification par moule-man (03-03-2008 17:54:45)