Forums » Karaoké via skype !:

Karaoké via skype !  

Lancé par ¤ Mom's ¤ - 38 réponses - Page 1



¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Karaoké via skype !

Vasi les gens ce week end, karaoké sur skype ! Le gagnant gagne 1 allo ! Essayez de détrôner Greg avec sa chanson Baby de Justin Bieber !
Pour s'inscrire : me mp son skype avec votre nom, la chanson que vous allez chanter et dite si vous chantez en duo ou en solo wink
Je vais organiser ça une fois par mois et si je vois que sa marche super bien, je vais augmenter la prime mais il y aura des frais d'inscription. Mais c'est seulement si je vois que sa marche bien wink

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (01-12-2011 16:52:22)

AVE MOI !!

gaarax
gaarax
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

Ok, et surtout enregistre, pour faire rire toute la communauté[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

Il faut déjà qu'il y est des participants, participes-tu ?

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (01-12-2011 08:21:40)

AVE MOI !!

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

Des frais d'inscription ? gné ?

Dernière modification par Krash (01-12-2011 08:46:17)

American Dream <3

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Karaoké via skype !

Haha, ça pourrait être marrant.
Mais, on choisis la chanson ? Les duos c'est possible? C'est qui le (ou les) juge qui choisis le gagnant?
Et comment ça se passerais en fait? On aurait la musique en fond ou alors sans musique ?

Et heu dernière question ,Si ça marche, les frais d'inscriptions se serais quoi?

M'enfin, j'aurais surement trop honte de chanter comme ça même si c'est marrant. x)

#connasse

gaarax
gaarax
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

[quote=¤ Mom's ¤]Il faut déjà qu'il y est des participants, participes-tu ?[/quote]
Euh non, j'ai pas le matériel pour hmm Et tfaçon je sais pas chanter, donc .. XDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

On inscris Welkin, il vous chantera la papa pingouin !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

Oui, les duos sont autorisé wink
Il n'y a pas de frai d'inscription pour cette fois mais si sa marche bien, bah la prochaine fois j'augmenterai la récompense et il y aura des frai d'inscriptin ( genre un ou deux allo maxi pour une récompense de 5 allo voir plus )   
Vous choisissez votre chanson et le jour du concours, je vous inviterez dans une multi avec tous les autres participant ( Ils coupent leur micro bien sur ) et je serai seul juge smile
Pour les duos, c'est 1 allo chacun pour cette fois et pour les autres fois, imaginons que la prime est de 6 allo, le duos se le partage en deux smile

Gaara41 > Si Welkin participe, il fait qu'il me mp se que je demande. C'est à dire : Son skype, sa chanson et si il chante en duo ou en solo xD

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (01-12-2011 17:09:34)

AVE MOI !!

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Karaoké via skype !

Alors si par exemple j'ai envie de faire un duo pour la 1ère fois...
On dois donner un allo chacun pour au final n'en gagner qu'un?
Ou un chacun? m'enfin en gros chanter en duo ça désavantage quoi, j'trouve ça bof moi ! x)

#connasse

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

Non xD T'as pas pigé :s
J'ai dit que le karaoké de ce week end, l'inscription est gratuite et si tu fait un duo et que tu remporte le concours avec ton ami, bah vous remportez 1 allo chacun.
Je vais faire un karaoké tous les mois et si je vois qu'il y a du monde, bah je vais imposer des frais de participation (un ou deux allo maxi').
PS: les frais de participation des duos sont les même que ceux des solos

AVE MOI !!

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

[quote=¤ Mom's ¤]et il y aura des frai d'inscriptin ( genre un ou deux allo maxi pour une récompense de 5 allo voir plus )[/quote]
lol

Dernière modification par iruka0021 (01-12-2011 17:56:22)

 

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Karaoké via skype !

J'avais pas compris ça comme ça...XDDD
J'vais y réfléchir, mais j'aurais trop honte d'y participer je crois...XDDDDDDDDDDDDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#connasse

Einar Nordt
Einar Nordt
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

Moi aussi j'aurai aimé trouver une idée pour m'enrichir


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On est pas venu déguisé en feuilles de chou pour se laisser brouter le cul par des lapins

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

Ps : ne pas écrire pour rien, merci.

Bidou > N'es pas honte. Perso' j'ai déjà chanté, sa défoule et tu t'amuse à max ! smile

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (01-12-2011 18:08:35)

AVE MOI !!

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Karaoké via skype !

Moi aussi j'ai déjà chanté mais bon avec UN pote sur skype quoi XDDDD pas tout les wonniens qui veulent jouer.
Puis bon chanter solo c'est moins amusant qu'en duo pour ce genre de truc je trouve.
Et personne veut chanter avec moi excuse > "je sais pas chanter" XDDDDDD

#connasse

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

[quote=Bidou-sama]Moi aussi j'ai déjà chanté mais bon avec UN pote sur skype quoi XDDDD pas tout les wonniens qui veulent jouer.
Puis bon chanter solo c'est moins amusant qu'en duo pour ce genre de truc je trouve.
Et personne veut chanter avec moi excuse > "je sais pas chanter" XDDDDDD[/quote]
Tu trouvera bien quelqu'un lol smile

AVE MOI !!

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

Bidou > Je veux chanter 'Besoin de rien envie de toi' en duo avec toi !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

NUTELLA miam
NUTELLA miam
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

Et qui décidera du vainqueur?
Si ce sont tous les wonniens, au moins ce serait plus objectif, mais si beaucoup s'implique ce serait vraiment long pour celui/ceux/celle qui compte(nt).


Et puis peux-tu te permettre de payer 5A/mois?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yash! Nono! ;)

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Karaoké via skype !

¤ Mom's ¤ > Si je trouve quelqu'un je participerais...peut être...XDDDD
Sinon j'vais demander à Weiss *w*


gaara41 > Nico il veut te défoncer il m'a dis ! xDDDD


[spoil]Nyark, nyark, niark !!![/spoil]

#connasse

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

Je l'ai déjà dit au dessus, je suis seul juge et je suis en mesure de payer 4 allo par mois mais grâce aux frais, se n'est pas un problème ^^


Bidou > Ok xD

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (01-12-2011 18:25:16)

AVE MOI !!

gaarax
gaarax
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

[quote=gaara41]Bidou > Je veux chanter 'Besoin de rien envie de toi' en duo avec toi ![/quote]
Essai et j'vais te mettre une branlé, tu vas plutôt chanter la marseillaise ptit con ! :x XDDDDDDDDDDD


Zelda > Chante " ANGELIQUEUUUUUH " *______*

 

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

LE KARAOKE SERA VENDREDI A 21H !!!!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (01-12-2011 18:45:47)

AVE MOI !!

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

[quote=gaara41]Bidou > Je veux chanter 'Besoin de rien envie de toi' en duo avec toi !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Vas y direct je vote pour toi XDDDDDDDDD

Seulement NnT.

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

[quote=¤ Mom's ¤]Vasi les gens ce week end, karaoké sur skype ! Le gagnant gagne 1 allo ! Essayez de détrôner Greg avec sa chanson Baby de Justin Bieber !
Pour s'inscrire : me mp son skype avec votre nom, la chanson que vous allez chanter et dite si vous chantez en duo ou en solo wink
Je vais organiser ça une fois par mois et si je vois que sa marche super bien, je vais augmenter la prime mais il y aura des frais d'inscription. Mais c'est seulement si je vois que sa marche bien wink[/quote]
J'ai rien à perdre , je participe x)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

moi je m'inscris et je chanterais les 3D de dadiday !

Dernière modification par mirotoko (01-12-2011 20:37:24)

 

Pied de page des forums