Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 99

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin]Allons bon on crée des fruits maintenant.[/quote]
Mais lol c'est si joliment dit x')
Sauf que ca n'a rien d'extraordinaire, enfin je veux dire du Vegapunk on en a eu pour notre argent hein, rien que le fait qu'il arrive à foutre des fruits sur des objets (Tome 20 avec le Chien fusil Lasso), alors franchement, apprendre que dans son labo il a laissé un "fruit artificiel", qu'il considère comme un raté en plus, ca ne me parait pas dur à avaler du tout x)
Aie pas l'air aussi coincé.
[quote]Par contre, Luffy qui ne se souvient pas que le nom du dragon est le même que le fils du samouraï mais qui se souvient quand même qu'un mec qui se transforme est un Zoan, J'sais pas pourquoi mais y'a un truc qui me gêne là dedans.[/quote]
Moi je sais pourquoi, t'es un mauvais enculeur de mouches xp

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Mais lol c'est si joliment dit x')[/quote]
C'est un don.

[quote]Sauf que ca n'a rien d'extraordinaire, enfin je veux dire du Vegapunk on en a eu pour notre argent hein, rien que le fait qu'il arrive à foutre des fruits sur des objets (Tome 20 avec le Chien fusil Lasso), alors franchement, apprendre que dans son labo il a laissé un "fruit artificiel", qu'il considère comme un raté en plus, ca ne me parait pas dur à avaler du tout x)
Aie pas l'air aussi coincé.[/quote]
Tu craques yikes.

J'ai pas dit que c'était impossible ou nul ou quoi que ce soit d'autre. En plus ce qui suit cette phrase est positif ('x.

[quote]Moi je sais pourquoi, t'es un mauvais enculeur de mouches xp[/quote]
Non, objectivement la question est légitime. Et puis c'est un détail.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Tu craques yikes.
J'ai pas dit que c'était impossible ou nul ou quoi que ce soit d'autre. En plus ce qui suit cette phrase est positif ('x.[/quote]
Malheureusement une phrase commençant par "Allons bon!" ne sonne jamais comme positive.

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah on va enfin voir ce que donne zoro face a un adversaire coriace,le combat devrait etre serrer...
On sait juste que mone < luffy, mais on sait pas de combien donc elle est peut etre au niveau de sanji/zoro ou juste en dessous...
Ca devrait etre sympa

nikisame
nikisame
Genin

Bon chapitre, bien que le rythme est un peu lent quand même. J'ai l'impression quand même que le Zoro retient ses attaques, peut-être parce qu'il y a du monde autour de lui.

Sanji qui mène les Marines, collector smile Tashigi qui va peut-être enfin servir à quelque chose en affrontant Monet avec Zoro. J'espère pour elle qu'elle sera forte pour une fois.

Monet a des attaques assez terrifiantes ! Les techniques sont variées, belles, j'aime ! On sait maintenant plus sur son passé, et j'ai de plus en plus de mal à croire qu'elle aura une chance de rejoindre l'équipage. On sait au moins une chose : elle n'aime pas la chaleur.

Beaucoup d'humour dans ce chapitre, les combats se font progressivement, peut-être un peu lent, mais bon chapitre !

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nikisame]Bon chapitre, bien que le rythme est un peu lent quand même. J'ai l'impression quand même que le Zoro retient ses attaques, peut-être parce qu'il y a du monde autour de lui.

Sanji qui mène les Marines, collector smile Tashigi qui va peut-être enfin servir à quelque chose en affrontant Monet avec Zoro. J'espère pour elle qu'elle sera forte pour une fois.

Monet a des attaques assez terrifiantes ! Les techniques sont variées, belles, j'aime ! On sait maintenant plus sur son passé, et j'ai de plus en plus de mal à croire qu'elle aura une chance de rejoindre l'équipage. On sait au moins une chose : elle n'aime pas la chaleur.

Beaucoup d'humour dans ce chapitre, les combats se font progressivement, peut-être un peu lent, mais bon chapitre ![/quote]
Beh c'est pas qu'il retient ses attaques,mais plutôt qu'elle arrête pas de "disparaître" en se déplaçant par la neige fin voilà vous m'avez compris
Si elle n'aime pas la chaleur avec Zoro qui a principalement des attaques de type feu

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

nikisame
nikisame
Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=nikisame]Bon chapitre, bien que le rythme est un peu lent quand même. J'ai l'impression quand même que le Zoro retient ses attaques, peut-être parce qu'il y a du monde autour de lui.

Beaucoup d'humour dans ce chapitre, les combats se font progressivement, peut-être un peu lent, mais bon chapitre ![/quote]
Beh c'est pas qu'il retient ses attaques,mais plutôt qu'elle arrête pas de "disparaître" en se déplaçant par la neige fin voilà vous m'avez compris
Si elle n'aime pas la chaleur avec Zoro qui a principalement des attaques de type feu[/quote]
Possible mais si c'est comme ça il va avoir du mal contre les logias alors. Si chaque logia qu'il affronte se font dans l'élément qu'il est composé, il ne pourra jamais les toucher. Je pense que ses attaques sont susceptibles de faire des dégâts dans le batîment, ce qui pourrait faire rentrer le gaz mortel.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=nikisame][quote=Sir Crocodile][quote=nikisame]Bon chapitre, bien que le rythme est un peu lent quand même. J'ai l'impression quand même que le Zoro retient ses attaques, peut-être parce qu'il y a du monde autour de lui.

Si elle n'aime pas la chaleur avec Zoro qui a principalement des attaques de type feu[/quote]
Possible mais si c'est comme ça il va avoir du mal contre les logias alors. Si chaque logia qu'il affronte se font dans l'élément qu'il est composé, il ne pourra jamais les toucher. Je pense que ses attaques sont susceptibles de faire des dégâts dans le batîment, ce qui pourrait faire rentrer le gaz mortel.[/quote]
Ouais aussi,mais j'pense que c'est aussi à cause qu'il y a des autres personnes,les enfants,nami ect...et qu'il doit faire gaffe d'en toucher aucun

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Monet est moins bonne avec les dents pointues  hmm
Pridou déçu...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Akio Black
Akio Black
Bon Genin

[img][/img]- Frachement je trouve l'histoire de plus en plus intéressantes ! :D

- Law essaye de récuperer son coeur, Monosuke le fils ddu Samouraï, aurait mangé un fruit du démon inventé par Vega Punk. Tout cela est intriguant ! Et puis Zorro se bat contre la femme des Neige qui elle maitrise des sabres aussi !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Akio Black][url][/url]- Frachement je trouve l'histoire de plus en plus intéressantes ! big_smile

- Law essaye de récuperer son coeur, Monosuke le fils ddu Samouraï, aurait mangé un fruit du démon inventé par Vega Punk. Tout cela est intriguant ! Et puis Zorro se bat contre la femme des Neige qui elle maitrise des sabres aussi ![/quote]
Ta une semaine de retard.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Luffy n'est pas juste sous la salle où se trouve Monet, Zorro and co?

Il remonte pas à la surface à dos de dragon? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Luffy n'est pas juste sous la salle où se trouve Monet, Zorro and co?

Il remonte pas à la surface à dos de dragon? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non,après avoir fait tombé Luffy,monet est parti se "charger" des autres

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nikisame]Bon chapitre, bien que le rythme est un peu lent quand même. J'ai l'impression quand même que le Zoro retient ses attaques, peut-être parce qu'il y a du monde autour de lui.[/quote]
Je pense que tout simplement, il a pas envie de taper une meuf, c'est pour ça qu'il se contente de bloquer facilement ses attaques et ceci ce confirme par l'arrivé d'une épéiste femme.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens,je viens de penser à une chose,et si Monet était une création de Law?

Ben oui,comme pour Barbe Brune,Law aurait échangé les bras de Monet par des aîles et ses jambes par des pattes.

Mon hypothèse se tient par le fait que c'est une épéiste(si elle sait maniée l'épée,c'est qu'elle a suivi un entrainement avec un humain,non? Aussi loin que je me souvienne dans One piece,jusqu'à présent,seuls les hommes maîtrisent et apprenent l'art des sabres?)et que sa forme n'a rien avoir avec son fdd.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Light body]Tiens,je viens de penser à une chose,et si Monet était une création de Law?

Ben oui,comme pour Barbe Brune,Law aurait échangé les bras de Monet par des aîles et ses jambes par des pattes.

Mon hypothèse se tient par le fait que c'est une épéiste(si elle sait maniée l'épée,c'est qu'elle a suivi un entrainement avec un humain,non? Aussi loin que je me souvienne dans One piece,jusqu'à présent,seuls les hommes maîtrisent et apprenent l'art des sabres?)et que sa forme n'a rien avoir avec son fdd.[/quote]
Bravo le génie,bien sur que c'est pas une harpie de naissance,d'ailleurs on le voit dans le flash back de mocha.

[quote]Aussi loin que je me souvienne dans One piece,jusqu'à présent,seuls les hommes maîtrisent et apprenent l'art des sabres?)[/quote]
Faux.
Tashigi a appris le maniement du sabre non ?
La copine de Zoro a appris le maniement de sabre aussi...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Bravo le génie,bien sur que c'est pas une harpie de naissance,d'ailleurs on le voit dans le flash back de mocha.[/quote]
Qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas Law qui l'a transformée???

[quote]Faux.
Tashigi a appris le maniement du sabre non ?
La copine de Zoro a appris le maniement de sabre aussi...[/quote]
Ce que je dire,c'est que ce n'est pas une bête qui a conçu cet art.

Par ex:la copine de Zoro l'a appris de par son père qui est également devenu le maître de Zoro. Mais est-ce une bête qui a appris le maniement des armes au maître de Zoro?

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est bizarre, c'est que les ailes de Monet aient aussi la propriété logia... A moins que seul les jambes aient été greffées par Law , que les ailes soient faites uniquement de neige et que ses bras soient cachés en dessous? ( ou pas...) Sinon bon chapitre, on devrait bientôt en savoir plus sur Doflamingo, Vegapunk et les Empereurs.

La vie est une bougie dans le vent.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Tominie]Ce qui est bizarre, c'est que les ailes de Monet aient aussi la propriété logia... A moins que seul les jambes aient été greffées par Law , que les ailes soient faites uniquement de neige et que ses bras soient cachés en dessous? ( ou pas...) Sinon bon chapitre, on devrait bientôt en savoir plus sur Doflamingo, Vegapunk et les Empereurs.[/quote]
C'est Monet qui a mangé le fruit.

Donc si Law lui a effectivement greffé d'autre membre,elle sera toujours capable de se transformer ou de transformer ses implants.

Mais je me demande si on peut transmettre les particularités des logias avec ce moyen. Genre avec un bras de Smocker,on peut soit se transformer en fumer ou ne transformer que ce bras?

Est-ce qu'aurait fait Law avec les jambes de Monet?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=~_Pride_~]À ce niveau là on appelle plus ca un cas désespéré mais un [b]cas raté[/b].[/quote]
Si c'est involontaire, ok. Si c'est voulu, honte à toi! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile]Bon,ton cas est désespéré,ton cerveau a des problèmes,ou t'as pas cerveau du tout en fait.[/quote]
En fait dans le crâne de Light body y'a une énorme piscine remplies de Lamantins et de balles avec chacune un bout de phrase dessus, et quand les lamantins alignent 3 balles pour faire une phrase complétement aléatoire, il nous l'envoie sur le forum, logique ou non hmm[/quote]
Voudrais-tu insinuer par là que ce qu'y s'y trouve est du même niveau que "Les Griffin" ? tongue

SInon je dois dire que j'ai singulièrement apprécié l'interventtion de Sanji dans lors du combat entre Monet et Zorro.

Dernière modification par nathéo (25-10-2012 22:46:10)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Couverture du tome sorti.

[img]http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870531-6.jpg[/img]

Law,Luffy et Smoker sont a l'honneur ainsi que le grand, le magnifique ,le génial Caesar Clown.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no]Couverture du tome sorti.

[url]http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870531-6.jpg[/url]

Law,Luffy et Smoker sont a l'honneur ainsi que le grand, le magnifique ,le génial Caesar Clown.[/quote]
Elle est stylé la couverture.

Dnk what else ?

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que la couverture est WOUAAHH

Sinon au sujet du chapitre moi j'ai bien aimée, avec un Sanji et sont armada de Marine ^^ En èsperant que Zoro nous montre enfin de quoi il est capable après deux longue années auprès de Oeil de faucon

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Mouai, je sais pas ce qu'il a de si charismatique Vergo...

Ouai, il a l'air fort, mais de là à en être fanboy avec seulement 3-4 chapitre où il apparaît, je trouve ça...'fin bon avis perso'

Pareil pour Caesar Clown, à part montrer qu'il n'est en faite qu'inférieur par rapport à Vega punk..
Il sera juste un moyen de transition pour l'arrivé d'un nouveau membre dans l'équipage des Mugi'.

Et pour Monet, le fait qu'elle ait des ailes c'pas juste en rapport avec son fruit...?
J'sais plus où j'ai lu que ça pouvait être grâce à Law..
Mais quand elle se fait toucher par Tashigi..
Les pieds c'pareil c'le fait que ça soit un zoan, j'comprend pas le rapport avec Law...

Pied de page des forums