[quote=nikisame][quote=Sir Crocodile][quote=nikisame]Bon chapitre, bien que le rythme est un peu lent quand même. J'ai l'impression quand même que le Zoro retient ses attaques, peut-être parce qu'il y a du monde autour de lui.
Sanji qui mène les Marines, collector
Tashigi qui va peut-être enfin servir à quelque chose en affrontant Monet avec Zoro. J'espère pour elle qu'elle sera forte pour une fois.
Monet a des attaques assez terrifiantes ! Les techniques sont variées, belles, j'aime ! On sait maintenant plus sur son passé, et j'ai de plus en plus de mal à croire qu'elle aura une chance de rejoindre l'équipage. On sait au moins une chose : elle n'aime pas la chaleur.
Beaucoup d'humour dans ce chapitre, les combats se font progressivement, peut-être un peu lent, mais bon chapitre ![/quote]
Beh c'est pas qu'il retient ses attaques,mais plutôt qu'elle arrête pas de "disparaître" en se déplaçant par la neige fin voilà vous m'avez compris
Si elle n'aime pas la chaleur avec Zoro qui a principalement des attaques de type feu[/quote]
Possible mais si c'est comme ça il va avoir du mal contre les logias alors. Si chaque logia qu'il affronte se font dans l'élément qu'il est composé, il ne pourra jamais les toucher. Je pense que ses attaques sont susceptibles de faire des dégâts dans le batîment, ce qui pourrait faire rentrer le gaz mortel.[/quote]
Ouais aussi,mais j'pense que c'est aussi à cause qu'il y a des autres personnes,les enfants,nami ect...et qu'il doit faire gaffe d'en toucher aucun