Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 98

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Zabuza-kiri, Sir Crocodile, Reiteki kokuõ et tout les autres, pourquoi vous voulez á tout prix contre-dire gaara-no ???

Vous faites sérieusement pitié à la fin, vous n'avez pas d'avis ni d'argument, votre unique but est d'être CONTRE gaara-no. Pathétique.

"Le plus fort ne gagne pas toujours le combat" Vrai? Vrai.

"Smoker a été battu par Law car il ne connaissait pas son atout" Vrai? Vrai.

"Law n'a aucune chance contre Vergo, il semble lui être inférieur sur tout les domanes" Vrai? Vrai.

"Smoker semble largement pouvoir rivaliser avec Vergo" Vrai? Vrai.

Conclusion:
Law a pu prendre Smoker par surprise, mais quand on voit à quel point Law est inférieur à Vergo, et que Smoker rivalise avec Vergo on se rends compte que niveau puissance et vitesse, Smoker est BIEN supérieur à Law.

Il est ou votre problème là-dedans?

C'est vous tous les fan-boy là, des pures fan-boy de Law. Surtout que Law la tapette ne mérite pas d'avoir des fan.boy, un cafard de rang S qui offre son coeur à ses enemis. Jamais vu un aussi gros noob aussi stupide dans tout les mangas que j'ai jamais lu.

Va falloir l'accepter les mecs, Law c'est une merde, il est faible, il est encore plus stupide que faible, tout ce qu'il a c'est la chance d'avoir un FDD plus ou moins cheaté.

Dernière modification par Mr. Mort (11-10-2012 12:24:06)

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]Zabuza-kiri, Sir Crocodile, Reiteki kokuõ et tout les autres, pourquoi vous voulez á tout prix contre-dire gaara-no ???

Vous faites sérieusement pitié à la fin, vous n'avez pas d'avis ni d'argument, votre unique but est d'être CONTRE gaara-no. Pathétique.

"Le plus fort ne gagne pas toujours le combat" Vrai? Vrai.

"Smoker a été battu par Law car il ne connaissait pas son atout" Vrai? Vrai.

"Law n'a aucune chance contre Vergo, il semble lui être inférieur sur tout les domanes" Vrai? Vrai.

"Smoker semble largement pouvoir rivaliser avec Vergo" Vrai? Vrai.

Conclusion:
Law a pu prendre Smoker par surprise, mais quand on voit à quel point Law est inférieur à Vergo, et que Smoker rivalise avec Vergo on se rends compte que niveau puissance et vitesse, Smoker est BIEN supérieur à Law.

Il est ou votre problème là-dedans?

C'est vous tous les fan-boy là, des pures fan-boy de Law. Surtout que Law la tapette ne mérite pas d'avoir des fan.boy, un cafard de rang S qui offre son coeur à ses enemis. Jamais vu un aussi gros noob aussi stupide dans tout les mangas que j'ai jamais lu.

Va falloir l'accepter les mecs, Law c'est une merde, il est faible, il est encore plus stupide que faible, tout ce qu'il a c'est la chance d'avoir un FDD plus ou moins cheaté.[/quote]
On le contre dit parce qu'il a tort ?

[quote]"Smoker a été battu par Law car il ne connaissait pas son atout" Vrai? Vrai.[/quote]
Et alors ?
Est-ce que luffy contre moria connaissait son atout ? Non,pourtant il a gagner.

[quote]"Law n'a aucune chance contre Vergo, il semble lui être inférieur sur tout les domanes" Vrai? Vrai.[/quote]
Quand on aura vu un combat ou Vergo n'utilise pas le coeur de Law tu pourras parler de ça

[quote]C'est vous tous les fan-boy là, des pures fan-boy de Law. Surtout que Law la tapette ne mérite pas d'avoir des fan.boy, un cafard de rang S qui offre son coeur à ses enemis. Jamais vu un aussi gros noob aussi stupide dans tout les mangas que j'ai jamais lu.[/quote]
J'suis pas fanboy de law,mais alors pas du tout.
Le seul perso' de qui on peut dire que je suis fanboy c'est Zoro.
Et encore quand j'parle de lui j'reste objectif,pas comme gaara-no.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91][quote=Juw][quote=Kenishiro91]En relisant les premiers tomes, on s'rend compte qu'Oda à fait une connerie . . .[/quote]
Il a fait quoi comme connerie ? yikes Dit dit dit !! big_smile ;-)

[spoil]Pop corn et Coca en puissance !![/spoil]
[/quote]
La massue d'Arbyda au tome 1 frappe luffy, il aurait dû mourrir vu qu'elle à des piques, logiquement, il aurait du être transpercer . . . Après, je sais pas si c'est la même en anime.[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOL si il avait été tué y'aurai pas eu de manga alors endure

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kolia]La massue d'Arbyda au tome 1 frappe luffy, il aurait dû mourrir vu qu'elle à des piques, logiquement, il aurait du être transpercer . . . Après, je sais pas si c'est la même en anime.[/quote]
Il est pas mort parce que sa tête est trop dure. Nan serieux, c'est des piques qu'elle a, ce sont pas des couteaux, il a juste saigné, on peut en conclure que son gros bras à 98 % de graisse et 2 % de force.

Sinon j'ai OP Pirate Warriors, il gère trop le jeu pour les fans d'OP. Au debut je pensais que j'allais le trouver trop linéaire et répétitif mais je m'en lasse pas.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote]"Smoker a été battu par Law car il ne connaissait pas son atout" Vrai? Vrai.[/quote]
Et alors ?
Est-ce que luffy contre moria connaissait son atout ? Non,pourtant il a gagner.[/quote]
J'espère que tu n'es pas sérieux et que tu ne considère pas ce trollage comme un argument.

Moria a le même atout que Law? Non? Donc pourquoi parles-tu de Moria? J'avou ne pas comprendre le rapport, ni ce que tu voulais nous dire par là. Luffy a bien perdu contre Clown parce qu'il ne connaissait pas un de ses atouts, pourtant nous sommes tous d'accord sur le fait que Luffy est bien plus fort que lui non?

Je sais pas si tu te rends compte que les facteurs sont complètement différent et que ta généralisation n'a aucune valeur en tant qu'argument, c'est plutot du trollage hmm

[quote][quote]"Law n'a aucune chance contre Vergo, il semble lui être inférieur sur tout les domanes" Vrai? Vrai.[/quote]
Quand on aura vu un combat ou Vergo n'utilise pas le coeur de Law tu pourras parler de ça[/quote]
On voit bien que Law ne peut rien contre la vitesse de Vergo, même quand il a son propre coeur dans la main, Vergo le lui reprends en une seconde.
Don Flamingo est certain du fait que Vergo peut facilement tuer Law, Law dit lui même que son seul erreur de calcul c'est Vergo.

Chaque humain avec minimum 1% d'intelligence peut donc facilement en conclure que Vergo est supérieur à Law.

Pour l'instant, le seule qui a des arguments valable est gaara-no. C'est un rageux aigri qui ne connait pas la politesse, mais ca n'empêche pas qu'il a raison.

Dernière modification par Mr. Mort (11-10-2012 15:42:41)

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mr.mort , law était trop occupé à reprendre son coeur et n'était pas concentré sur wergo ,regarde le combat smoker vs law , law stope toutes les attaques de smoker facilement ,  law n'est pas shichibukai royal pour rien vu qu'il a OS smoker easy .
Et l'argument de " smoker perd car il ne connaissait pas ses pouvoirs" c'est complètement bidon parce que smoker est le premier à dire à ses hommes de ne pas rentrer dans la sphère de law , smoker<law.

Dernière modification par itachi93230 (11-10-2012 16:46:58)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Zabuza-kiri, Sir Crocodile, Reiteki kokuõ et tout les autres, pourquoi vous voulez á tout prix contre-dire gaara-no ???[/quote]
Je n'ai pas eu envie de lire tout ce qu'ils ont écrits parce qu'ils carburent mine de rien et que de toute façon c'est toujours la même chose, mais même si je suis gaara-no sur certains faits, il n'en reste pas moins peu crédible vu sa façon de rager sur Law. Il adore Smoker et déteste Law, son jugement est foireux dans certains trucs.

[quote]Vous faites sérieusement pitié à la fin, vous n'avez pas d'avis ni d'argument, votre unique but est d'être CONTRE gaara-no. Pathétique.[/quote]
Certains lui ont apporté des preuves, des commentaires bien foutu et il n'arrête pas pour autant, il ne veut rien comprendre de ce qu'on lui dit, dans sa tête Smoker est plus fort que Law et Vergo a violer Law alors que c'est faux si on considère le fait que Vergo possède le coeur de Law. Je ne veux pas lire de "il a récupéré son coeur, c'est de sa faute s'il se l'ai fait reprendre" Non. Vu qu'il est concentré sur la récupération de son coeur, il ne peut ni attaquer ni se défendre, alors il suffit d'avoir une vitesse assez élevé et il ne pourra rien faire. D'autant que son plan était de récupérer le coeur des mains de CC, pas de Vergo.

[quote]"Le plus fort ne gagne pas toujours le combat" Vrai? Vrai.[/quote]
On (certains) n'ont jamais dit le contraire, il n'y a qu'à voir Ener qui se fait battre alors qu'il est de loin supérieur à Luffy.

[quote]"Smoker a été battu par Law car il ne connaissait pas son atout" Vrai? Vrai.[/quote]
Je ne vais pas argumenter, la dessus, je vais me contenter d'un vrai.

[quote]"Law n'a aucune chance contre Vergo, il semble lui être inférieur sur tout les domanes" Vrai? Vrai.[/quote]
Et là c'est faux. Tu affirme quelque chose, tu ne dis pas peut être, tu poses ça comme une vérité. Non, s'il se fait avoir comme ça c'est parce qu'il a le coeur dans les mains de l'ennemi. Si vous ne prenez pas en compte ce gros point, vous êtes pas objectif. Ton coeur est chez l'ennemi, d'une simple pression il peut t'achever et il est d'un niveau tel que tu ne peux pas te concentrer sur autre chose que le combat pour pouvoir le battre, comment tu fais pour récupérer le coeur tout en étant dans le combat ? Tu peux pas, ou alors il te faut un niveau bien supérieur ce qui n'est pas le cas ici.

[quote]"Smoker semble largement pouvoir rivaliser avec Vergo" Vrai? Vrai.[/quote]
Est-ce que Smoker semblait largement plus fort que Law ?
Votre raisonnement c'est Vergo >>>>>> Law et Vergo = Smoker or on a eu un Smoker = Law et une défaite du marine sur une attaque parfaite du pirate.
Mais pour la question, t'as raison, mais personne n'affirme le contraire je crois.

[quote]Conclusion:
Law a pu prendre Smoker par surprise, mais quand on voit à quel point Law est inférieur à Vergo, et que Smoker rivalise avec Vergo on se rends compte que niveau puissance et vitesse, Smoker est BIEN supérieur à Law.[/quote]
Ta conclusion omet le fait pourtant important que Law n'a pas son organe et qu'il devait le récupérer tout en négociant Vergo, et avec le niveau du VA c'est pas l'idéal, on est d'accord ? Et je ne vais pas me répéter sur les rapports de force, j'ai déjà expliqué plus haut.
Law n'a encore mis aucun coup basique, on ne connait pas sa force, mais pour la vitesse c'est sûr que Smoker est plus rapide, il a un fruit qui l'aide.

[quote]Va falloir l'accepter les mecs, Law c'est une merde, il est faible, il est encore plus stupide que faible, tout ce qu'il a c'est la chance d'avoir un FDD plus ou moins cheaté.[/quote]
C'est peut être un argument valable prouvé scientifique ça ? Et son plan semblait parfait, sauf que Vergo est venu se poser dans le coin contre toute attente.

[quote]Don Flamingo est certain du fait que Vergo peut facilement tuer Law, Law dit lui même que son seul erreur de calcul c'est Vergo.[/quote]
Évidemment, il n'était pas censé se présenter sur PH, donc il est normal que ça n'entrait pas dans ses calculs.

[quote]Chaque humain avec minimum 1% d'intelligence peut donc facilement en conclure que Vergo est supérieur à Law.[/quote]
Je ne vais pas dire que Law est supérieur à Vergo, ni même l'inverse d'ailleurs, il est probable qu'il soit inférieur, mais on n'a rien vu d'un combat équitable donc on ne peut rien affirmer à 100%... Seul un mec qui hais Law peut en conclure que Law se fait violer dans les règles alors que ce dernier est sérieusement handicapé par la perte d'un organe très précieux.

[quote]Pour l'instant, le seule qui a des arguments valable est gaara-no. C'est un rageux aigri qui ne connait pas la politesse, mais ca n'empêche pas qu'il a raison.[/quote]
Non, il a raison sur certains points, pas tous et il a aussi tendance à rajouter des trucs de son invention pour montrer à quel point Law est naze donc...

[quote]C'est vous tous les fan-boy là, des pures fan-boy de Law. Surtout que Law la tapette ne mérite pas d'avoir des fan.boy, un cafard de rang S qui offre son coeur à ses enemis. Jamais vu un aussi gros noob aussi stupide dans tout les mangas que j'ai jamais lu.[/quote]
Sauf qu'il allait le récupérer et qu'il avait un plan, sauf qu'il y a eu une couille dans le pâté entre temps.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'pour ça qu'il dit à ses hommes de reculer à cause de sa sphère.

Mais sinon, j'avoue que j'aime pas Law, pourtant, quand on voit le combat Law vs Smoker, ils sont à égaliter avec une victoire de Law graçe à son pouvoir.
Maintenant, continuont cette logique, Smoker fait jeu égale (où peut le faire) face à Vergo (on peut le constater)
D'où maintenant, vous balancez que Law, se fait violé en 1 vs 1 face à wergo ? Non mais z'avez zapper une chose : Law n'a plus son coeur, soit, un handicape.

Après, sa sert à rien de débattre, chaqu'un campe comme des joueurs de call of sur sa position, pourquoi débattre ? Si vous voulez faire un énorme débat, prend un mec du PS et un mec de l'UMP et fait leur un débat . . . Bah sa donneras la même avec vous yikes.

[quote]LOOOOOOOOOOOOOOOL si il avait été tué y'aurai pas eu de manga alors endure[/quote]
D'où le fait qu'il est fait une erreur mais y'a pas qu'elle, regarde, presque 100 pages de débats aussi XD.

EDIT : Le chapitre est dispo en Anglais, on voit un combat Zorro vs la meuf qui se battait contre luffy.
Law et Smoker vs Vergo continue (bien qu'on ne voit pas Law combattre)
Luffy retrouve Momosuke en dragon et on découvre comment il devient un dragon.

Dernière modification par Kenishiro91 (17-10-2012 11:45:22)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Law et Smoker vs Vergo continue (bien qu'on ne voit pas Law combattre)[/quote]
Y a pas de Law et Smoker vs Vergo (en même temps Law peut rien faire du tout);

C'est pour dire qui est dans la pièce regarde mieux Oda a écris "Zoro,Robin,Chopper,Nami vs Monet" mais seul Zoro combat.

Belle mandale en tout cas

[img]http://i997.mangareader.net/one-piece/685/one-piece-3648085.jpg[/img]

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'aime beaucoup la page couleur, même si je regrette l'absence de ma chéwie Perona u_u

Gaara-no, sur l'image que t'as mis on dirait que Smoker a un moignon x')

Sinon le coup du fruit du dragon m'intéresse pas mal, surtout cette classification de "Man made", Vegapunk m'a l'air d'un sacré salopiot pour pouvoir créer lui-même des fruits du démon ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~]Sinon le coup du fruit du dragon m'intéresse pas mal, surtout cette classification de "Man made", Vegapunk m'a l'air d'un sacré salopiot pour pouvoir créer lui-même des fruits du démon ô_o[/quote]
Remarque qu'il est tout de même censé avoir 500 ans (enfin un truc du genre X')), d'avance technologique et scientifique, faut bien qu'il tienne son rang... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

god bless you
god bless you
Chuunin

Vergo ce fait casser la gueul.

Le fruit qu'à manger le petit est peut-être celui d'il y a 4 ans ?
Comme on a vu la transformation durant l'explosion y'a quelques semaines? Reste à voir.

Le fruit est un Zoan. Dragon style !

Luffy veut se faire de plus en plus CC.
La prochaine battailler: Monet la femme neige vs L'épéiste
Easy shit pour notre cher Zoro?À voir.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]J'aime beaucoup la page couleur, même si je regrette l'absence de ma chéwie Perona u_u

Gaara-no, sur l'image que t'as mis on dirait que Smoker a un moignon x')[/quote]
Je ne suis donc pas le seul à m'être fait cette remarque x) il aurait pas mieux fait de lui mettre un coup de poing plutôt qu'un coup d'un bras atrophié ?

Je pensais voir Perona aussi avec les fantômes mais elle n'est pas présente, dommage :c

J'ai hâte de savoir comment il s'y prend pour fabriquer des FDD, parce que filer des pouvoirs de ce genre c'est dans le domaine du divin si je puis dire. Là vu que c'est une invention, je me demande si le fruit confère aussi la malédiction de l'enclume, est-ce qu'il est aboutit au point de marcher comme un vrai Zoan, se transformer et revenir en forme basique à volonté (je suppose que oui, le petit va pas rester dragon toute sa vie quand même x) et aussi les pouvoirs qu'il donne. Il est capable de voler, je pense qu'il crache du feu aussi.

D'ailleurs je viens de me souvenir d'un truc, on a bien l'image de Doflamingo qui apparait quand Momonosuke tombe dans les vapes ou j'ai des soucis oculaires ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†]D'ailleurs je viens de me souvenir d'un truc, on a bien l'image de Doflamingo qui apparait quand Momonosuke tombe dans les vapes ou j'ai des soucis oculaires ?[/quote]
Yup, I wanna see this bastard so bad è^é
De tout les méchants de One Piece, j’espère que c'est celui que Oda ne ratera pas.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2012 15:09:57)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=†Itashi†]D'ailleurs je viens de me souvenir d'un truc, on a bien l'image de Doflamingo qui apparait quand Momonosuke tombe dans les vapes ou j'ai des soucis oculaires ?[/quote]
De tout les méchants de One Piece, j’espère que c'est celui que Oda ne ratera pas.[/quote]
T'as pas une idée de ce qu'il fout sur la case ? Télépathie ? x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~][quote=†Itashi†]D'ailleurs je viens de me souvenir d'un truc, on a bien l'image de Doflamingo qui apparait quand Momonosuke tombe dans les vapes ou j'ai des soucis oculaires ?[/quote]
De tout les méchants de One Piece, j’espère que c'est celui que Oda ne ratera pas.[/quote]
T'as pas une idée de ce qu'il fout sur la case ? Télépathie ? x)[/quote]
Nope, ca a peut-être un rapport avec le fruit ? Et dans ce cas on pourrait extrapoler en disant que Vegapunk est à lier à Dofflamingo (ce gars a l'air d'avoir des connexions partout donc ...)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Caesar quel homme ...

Il a voulu sauver les hommes de l'île de la folie de Vegapunk en l'empêchant de faire son expérience mais cet enculé ne l'a pas écouté.

Et maintenant Vegapunk se fait passer pour le gentil de l'histoire tandis que le vrai gentil (Caesar est) recherché et a 300M sur sa tête ! J'espère que Caesar se vengera de Vegapunk en montrant au monde qui est le scientifique numéro 1.

Escaflowne

nikisame
nikisame
Genin

Chapitre qui n'avance pas beaucoup certes, mais qui nous informe sur le phénomène Momonosuke. Le fait qu'il est mangé un FDD "incomplet" si j'ose dire, est en soit une grosse découverte sur les inventions de Vegapunk, et je sens qu'on va le voir dans pas longtemps celui-là !

Concernant les combats, on voit que Smoker est au niveau, voir domine carrément Vergo. Côté Luffy sûrement va-t-il retrouver Caesar et enfin il va le battre, et puis Zoro qui va affronter Monet qui est un Logia, un vrai test pour le bretteur.

Mention spéciale à Sanji qui donne des coups de pieds aux Marines pour qu'ils aillent plus vite, je trouve ça excellent smile

Les hommes de Doflamingo vont arriver, mais qui va s'en occuper ? Est-ce que Zoro et les autres en auront terminés avec leurs combats ou leurs objectifs ?

La suite au prochain numéro smile ^^

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Nope, ca a peut-être un rapport avec le fruit ? Et dans ce cas on pourrait extrapoler en disant que Vegapunk est à lier à Dofflamingo (ce gars a l'air d'avoir des connexions partout donc ...)[/quote]
Je disais télépathie juste pour déconner. Sinon c'est possible que Doflamingo soit passé sur l'île à un moment ou à un autre et le gamin l'a croisé, parce que c'est plutôt CC qui est en lien avec Dofla, et le Shichibukai est au courant de tout ce qu'il y a sur l'île.

Est-ce que j'ai dit que j'étais déçu de pas voir Robin foutre une raclée à Monet ? Parce que là c'est l'inverse et c'est Zorro qui va la claquer, et j'espère qu'il va le faire correctement. D'ailleurs c'est une logia apparemment.

D'ailleurs y'a pas que la page colo qui est cool, la couverture du jump est sublime aussi.

Dernière modification par †Itashi† (17-10-2012 16:22:56)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Caesar quel homme ...

Il a voulu sauver les hommes de l'île de la folie de Vegapunk en l'empêchant de faire son expérience mais cet enculé ne l'a pas écouté.

Et maintenant Vegapunk se fait passer pour le gentil de l'histoire tandis que le vrai gentil (Caesar est) recherché et a 300M sur sa tête ! J'espère que Caesar se vengera de Vegapunk en montrant au monde qui est le scientifique numéro 1.[/quote]
[align=center][img]http://www.picarresursix.fr/pics/its_a_trap.jpg[/img]
[/align]
[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Nope, ca a peut-être un rapport avec le fruit ? Et dans ce cas on pourrait extrapoler en disant que Vegapunk est à lier à Dofflamingo (ce gars a l'air d'avoir des connexions partout donc ...)[/quote]
Je disais télépathie juste pour déconner. Sinon c'est possible que Doflamingo soit passé sur l'île à un moment ou à un autre et le gamin l'a croisé, parce que c'est plutôt CC qui est en lien avec Dofla, et le Shichibukai est au courant de tout ce qu'il y a sur l'île.[/quote]
Je disais nope dans le sens "j'ai pas d'idée" x')
Do a forcément déjà fait un tour sur l'île, ou au moins ses subordonnés, d'ailleurs on attends les deux qu'il a envoyé smile
[quote]Est-ce que j'ai dit que j'étais déçu de pas voir Robin foutre une raclée à Monet ?[/quote]
Ouais ca m'a blasé, j'aurais bien voulu un petit catfight ... Avec un oiseau .. Bizarre. Bref! En même temps il faut dire que l'équipage compte déjà 9 personnes, plus les "gentils" propres à chaque arc, ici Smoker Tashigi et Kinemon, ca fait beaucoup de personnages à mettre en scène et pas forcément assez d'ennemis pour amuser tout ce beau monde donc malheureusement, à moins qu'Oda n'invente toujours plus de bad guys pour tenir, je pense qu'il va falloir mettre "out" certains gentils de manière bête et méchante hmm
[quote]Parce que là c'est l'inverse et c'est Zorro qui va la claquer, et j'espère qu'il va le faire correctement. D'ailleurs c'est une logia apparemment.[/quote]
Qu'ils nous montrent enfin qu'ils peuvent kicker du logia!

Oh, et si Monet dit que son fruit de la neige est hiérarchiquement inférieur à celui de la glace d'Ao Kiji, pitié, pas de débat sur la pseudo physique des choses x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2012 16:43:17)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Je disais nope dans le sens "j'ai pas d'idée" x')
Do a forcément déjà fait un tour sur l'île, ou au moins ses subordonnés, d'ailleurs on attends les deux qu'il a envoyé smile[/quote]
Le gosse l'a forcément vu pour qu'une image de lui apparaisse dans sa tête au moment où il est entrain de perdre connaissance, ou alors c'est le fruit qui contenait un truc spécial. Du coup comme tu l'as dit Vegapunk est peut petre lié à Doflamingo, ou alors c'est Ceaser qui a trafiqué le fruit par la suite, il en est capable je pense, après tout il savait ce qu'il faisait avec le fruit de l'axolotl.
[quote]Bref! En même temps il faut dire que l'équipage compte déjà 9 personnes, plus les "gentils" propres à chaque arc, ici Smoker Tashigi et Kinemon, ca fait beaucoup de personnages à mettre en scène et pas forcément assez d'ennemis pour amuser tout ce beau monde donc malheureusement, à moins qu'Oda n'invente toujours plus de bad guys pour tenir, je pense qu'il va falloir mettre "out" certains gentils de manière bête et méchante hmm[/quote]
Ouais mais la Robin elle se bat jamais quoi ! Zorro il s'est fait Hody et le poulpe l'arc précédant. J'aime Zorro mais il peut tenir jusqu'à l'arrivé des deux sous fifres de Dofla avant de couper des corps non ? x)

[quote]Qu'ils nous montrent enfin qu'ils peuvent kicker du logia![/quote]
Ce serait un peu nul qu'ils ne puissent pas, ils sont dans le NM quand même.

[quote]Oh, et si Monet dit que son fruit de la neige est hiérarchiquement inférieur à celui de la glace d'Ao Kiji, pitié, pas de débat sur la pseudo physique des choses x')[/quote]
J'allais écrire un truc sur ça justement, genre Magma > Feu, et là Glace > Neige mais j'ai eu la flemme. En gros je l'ai directement traité dans mon cerveau comme quoi le fruit de Monet est inférieur à celui de Aokiji xD

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Caesar quel homme ...

Et maintenant Vegapunk se fait passer pour le gentil de l'histoire tandis que le vrai gentil (Caesar est) recherché et a 300M sur sa tête ! J'espère que Caesar se vengera de Vegapunk en montrant au monde qui est le scientifique numéro 1.[/quote]
[align=center][url]http://www.picarresursix.fr/pics/its_a_trap.jpg[/url]
[/align][/quote]
Non... J'aurais aimé lire les réactions moi, quoique, avec un peu de chances y'en aura quand même... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au fait,si ma mémoire est juste,quand un pirate qui a mangé un fdd meurt,son fdd repousse quelque part?

Est-ce la même chose pour ce fruit artificiel? Si oui,il repousse au laboratoire où il a vu le jour?

Je me demande bien comment Vegapunk a réussi à créer des fdd! Où il a trouvé des démons pour en faire d'ailleurs yikes!?

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=nikisame]Chapitre qui n'avance pas beaucoup certes, mais qui nous informe sur le phénomène Momonosuke. Le fait qu'il est mangé un FDD "incomplet" si j'ose dire, est en soit une grosse découverte sur les inventions de Vegapunk, et je sens qu'on va le voir dans pas longtemps celui-là !

Concernant les combats, on voit que Smoker est au niveau, voir domine carrément Vergo. Côté Luffy sûrement va-t-il retrouver Caesar et enfin il va le battre, et puis Zoro qui va affronter Monet qui est un Logia, un vrai test pour le bretteur.

Mention spéciale à Sanji qui donne des coups de pieds aux Marines pour qu'ils aillent plus vite, je trouve ça excellent smile

Les hommes de Doflamingo vont arriver, mais qui va s'en occuper ? Est-ce que Zoro et les autres en auront terminés avec leurs combats ou leurs objectifs ?

La suite au prochain numéro smile ^^[/quote][/spoil]
Je me demande ce qui a fait que le fruit a été un échec,peut-être qu'il ne peut plus revenir à sa forme humaine ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allons bon on crée des fruits maintenant. M'enfin c'est pas si mal, on pourrait enfin avoir une explication claire sur le fonctionnement.

Par contre, Luffy qui ne se souvient pas que le nom du dragon est le même que le fils du samouraï mais qui se souvient quand même qu'un mec qui se transforme est un Zoan, J'sais pas pourquoi mais y'a un truc qui me gêne là dedans.

Et sinon dommage, on voit pas vraiment le combat qui a lieu, seulement des bribes, pourtant, Smoker (et Law rajoute Oda) vs Vergo, ça se laisserait regarder je trouve, tant pis.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums