[quote=Mr. Mort]Zabuza-kiri, Sir Crocodile, Reiteki kokuõ et tout les autres, pourquoi vous voulez á tout prix contre-dire gaara-no ???[/quote]
Je n'ai pas eu envie de lire tout ce qu'ils ont écrits parce qu'ils carburent mine de rien et que de toute façon c'est toujours la même chose, mais même si je suis gaara-no sur certains faits, il n'en reste pas moins peu crédible vu sa façon de rager sur Law. Il adore Smoker et déteste Law, son jugement est foireux dans certains trucs.
[quote]Vous faites sérieusement pitié à la fin, vous n'avez pas d'avis ni d'argument, votre unique but est d'être CONTRE gaara-no. Pathétique.[/quote]
Certains lui ont apporté des preuves, des commentaires bien foutu et il n'arrête pas pour autant, il ne veut rien comprendre de ce qu'on lui dit, dans sa tête Smoker est plus fort que Law et Vergo a violer Law alors que c'est faux si on considère le fait que Vergo possède le coeur de Law. Je ne veux pas lire de "il a récupéré son coeur, c'est de sa faute s'il se l'ai fait reprendre" Non. Vu qu'il est concentré sur la récupération de son coeur, il ne peut ni attaquer ni se défendre, alors il suffit d'avoir une vitesse assez élevé et il ne pourra rien faire. D'autant que son plan était de récupérer le coeur des mains de CC, pas de Vergo.
[quote]"Le plus fort ne gagne pas toujours le combat" Vrai? Vrai.[/quote]
On (certains) n'ont jamais dit le contraire, il n'y a qu'à voir Ener qui se fait battre alors qu'il est de loin supérieur à Luffy.
[quote]"Smoker a été battu par Law car il ne connaissait pas son atout" Vrai? Vrai.[/quote]
Je ne vais pas argumenter, la dessus, je vais me contenter d'un vrai.
[quote]"Law n'a aucune chance contre Vergo, il semble lui être inférieur sur tout les domanes" Vrai? Vrai.[/quote]
Et là c'est faux. Tu affirme quelque chose, tu ne dis pas peut être, tu poses ça comme une vérité. Non, s'il se fait avoir comme ça c'est parce qu'il a le coeur dans les mains de l'ennemi. Si vous ne prenez pas en compte ce gros point, vous êtes pas objectif. Ton coeur est chez l'ennemi, d'une simple pression il peut t'achever et il est d'un niveau tel que tu ne peux pas te concentrer sur autre chose que le combat pour pouvoir le battre, comment tu fais pour récupérer le coeur tout en étant dans le combat ? Tu peux pas, ou alors il te faut un niveau bien supérieur ce qui n'est pas le cas ici.
[quote]"Smoker semble largement pouvoir rivaliser avec Vergo" Vrai? Vrai.[/quote]
Est-ce que Smoker semblait largement plus fort que Law ?
Votre raisonnement c'est Vergo >>>>>> Law et Vergo = Smoker or on a eu un Smoker = Law et une défaite du marine sur une attaque parfaite du pirate.
Mais pour la question, t'as raison, mais personne n'affirme le contraire je crois.
[quote]Conclusion:
Law a pu prendre Smoker par surprise, mais quand on voit à quel point Law est inférieur à Vergo, et que Smoker rivalise avec Vergo on se rends compte que niveau puissance et vitesse, Smoker est BIEN supérieur à Law.[/quote]
Ta conclusion omet le fait pourtant important que Law n'a pas son organe et qu'il devait le récupérer tout en négociant Vergo, et avec le niveau du VA c'est pas l'idéal, on est d'accord ? Et je ne vais pas me répéter sur les rapports de force, j'ai déjà expliqué plus haut.
Law n'a encore mis aucun coup basique, on ne connait pas sa force, mais pour la vitesse c'est sûr que Smoker est plus rapide, il a un fruit qui l'aide.
[quote]Va falloir l'accepter les mecs, Law c'est une merde, il est faible, il est encore plus stupide que faible, tout ce qu'il a c'est la chance d'avoir un FDD plus ou moins cheaté.[/quote]
C'est peut être un argument valable prouvé scientifique ça ? Et son plan semblait parfait, sauf que Vergo est venu se poser dans le coin contre toute attente.
[quote]Don Flamingo est certain du fait que Vergo peut facilement tuer Law, Law dit lui même que son seul erreur de calcul c'est Vergo.[/quote]
Évidemment, il n'était pas censé se présenter sur PH, donc il est normal que ça n'entrait pas dans ses calculs.
[quote]Chaque humain avec minimum 1% d'intelligence peut donc facilement en conclure que Vergo est supérieur à Law.[/quote]
Je ne vais pas dire que Law est supérieur à Vergo, ni même l'inverse d'ailleurs, il est probable qu'il soit inférieur, mais on n'a rien vu d'un combat équitable donc on ne peut rien affirmer à 100%... Seul un mec qui hais Law peut en conclure que Law se fait violer dans les règles alors que ce dernier est sérieusement handicapé par la perte d'un organe très précieux.
[quote]Pour l'instant, le seule qui a des arguments valable est gaara-no. C'est un rageux aigri qui ne connait pas la politesse, mais ca n'empêche pas qu'il a raison.[/quote]
Non, il a raison sur certains points, pas tous et il a aussi tendance à rajouter des trucs de son invention pour montrer à quel point Law est naze donc...
[quote]C'est vous tous les fan-boy là, des pures fan-boy de Law. Surtout que Law la tapette ne mérite pas d'avoir des fan.boy, un cafard de rang S qui offre son coeur à ses enemis. Jamais vu un aussi gros noob aussi stupide dans tout les mangas que j'ai jamais lu.[/quote]
Sauf qu'il allait le récupérer et qu'il avait un plan, sauf qu'il y a eu une couille dans le pâté entre temps.