Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 97

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Zabuza-kiri][quote=Reiteki kokuõ][quote=gaara-no]Nan Monet a battu Luffy elle a juste dis qu'il était plus fort que elle mais c'est pas toujours le plus fort qui gagne.

Luffy il était moins fort que Caesar au premier match ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Caesar.

Smoker il était moins fort que Law ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Law.

Maintenant on admire le vrai niveau de smoker.

Smoker surclasse Law en vitesse. La ou Law est pris de vitesse par Vergo qui lui envoie un kick magistral on observe que Smoker arrive a suivre Vergo et même a le prendre par surprise ce qui nous démonte que sa vitesse est au minimum égal a celle du pirate de Doflamingo. En pus il a une vitesse qui équivaut a celle de course de Luffy.

Smoker surclasse Law en puissance. La ou le countershock de Law n'a RIEN FAIT a Vergo et bien le coup de poing de Smoker le fait saigner l'envoie dans le décor et en plus de sa le fait trembler (et oui Vergo tremble quand il se relève).

Smoker surclasse Law en échange de coup. Law se dandine comme un oiseau quand Smoker le frappe il fait des énormes grimaces lorsqu'il pare les coups du chasseur blanc tandis que SMoker a stopper tout les coups d'épées de Law sans soucis il l'a même repousser.

Smoker surclasse Law en défense. Et oui Smoker a réussi a stopper le coup de pied de Vergo alors qu'il était a bout portant tandis que Law se fait frapper comme un débutant par Vergo lorsqu'il récupère son coeur. En plus Smoker étant meilleur en échange ses parades sont logiquement plus efficace que l'épée de Law (dont il ne se sert pas assez).

Smoker > Law le seul atout de Law c'est le MES mais cet technique n'est utile que si on ne la connaît pas or Smoker connaît le MES désormais.[/quote]
Fan Boy Smoker ![/quote]
C'était pas un Fan Boy de l'Amiral Sakazuki ?[/quote]
Fan boy méchant !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza-kiri][quote=Reiteki kokuõ][quote=gaara-no]Nan Monet a battu Luffy elle a juste dis qu'il était plus fort que elle mais c'est pas toujours le plus fort qui gagne.

Luffy il était moins fort que Caesar au premier match ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Caesar.

Smoker il était moins fort que Law ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Law.

Maintenant on admire le vrai niveau de smoker.

Smoker surclasse Law en vitesse. La ou Law est pris de vitesse par Vergo qui lui envoie un kick magistral on observe que Smoker arrive a suivre Vergo et même a le prendre par surprise ce qui nous démonte que sa vitesse est au minimum égal a celle du pirate de Doflamingo. En pus il a une vitesse qui équivaut a celle de course de Luffy.

Smoker surclasse Law en puissance. La ou le countershock de Law n'a RIEN FAIT a Vergo et bien le coup de poing de Smoker le fait saigner l'envoie dans le décor et en plus de sa le fait trembler (et oui Vergo tremble quand il se relève).

Smoker surclasse Law en échange de coup. Law se dandine comme un oiseau quand Smoker le frappe il fait des énormes grimaces lorsqu'il pare les coups du chasseur blanc tandis que SMoker a stopper tout les coups d'épées de Law sans soucis il l'a même repousser.

Smoker surclasse Law en défense. Et oui Smoker a réussi a stopper le coup de pied de Vergo alors qu'il était a bout portant tandis que Law se fait frapper comme un débutant par Vergo lorsqu'il récupère son coeur. En plus Smoker étant meilleur en échange ses parades sont logiquement plus efficace que l'épée de Law (dont il ne se sert pas assez).

Smoker > Law le seul atout de Law c'est le MES mais cet technique n'est utile que si on ne la connaît pas or Smoker connaît le MES désormais.[/quote]
Fan Boy Smoker ![/quote]
C'était pas un Fan Boy de l'Amiral Sakazuki ?[/quote]
C'est un fanboy de tout les marines qui sont "badass" quand il aura trouver quelqu'un de plus badass il sera fan boy d'un autre,comme avant qu'il était fan boy de BB,ensuite de BN et maintenant de sakazuki ainsi que tout les marines

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est un fanboy de tout les marines qui sont "badass" quand il aura trouver quelqu'un de plus badass il sera fan boy d'un autre,comme avant qu'il était fan boy de BB,ensuite de BN et maintenant de sakazuki ainsi que tout les marines[/quote]
Suicide toi mon pauvre.

J'aime toujours BB/Sakazuki/Smoker et BN je l'ai jamais particulièrement kiffer hein.

M'enfin bref go rager ailleurs j'ai poster un pavé que personne n'a contredis (manque d'arguments hein ?) pour prouver que Smoker > Law avec des images du manga.

Escaflowne

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]C'est un fanboy de tout les marines qui sont "badass" quand il aura trouver quelqu'un de plus badass il sera fan boy d'un autre,comme avant qu'il était fan boy de BB,ensuite de BN et maintenant de sakazuki ainsi que tout les marines[/quote]
Suicide toi mon pauvre.

J'aime toujours BB/Sakazuki/Smoker et BN je l'ai jamais particulièrement kiffer hein.

M'enfin bref go rager ailleurs j'ai poster un pavé que personne n'a contredis (manque d'arguments hein ?) pour prouver que Smoker > Law avec des images du manga.[/quote]
Excuse moi mais quand je vois les autres te contredire et te donné des preuves que tu as tord tu refuses donc quel intérêt de donné son avis ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Zabuza-kiri][quote=gaara-no][quote]C'est un fanboy de tout les marines qui sont "badass" quand il aura trouver quelqu'un de plus badass il sera fan boy d'un autre,comme avant qu'il était fan boy de BB,ensuite de BN et maintenant de sakazuki ainsi que tout les marines[/quote]
Suicide toi mon pauvre.

M'enfin bref go rager ailleurs j'ai poster un pavé que personne n'a contredis (manque d'arguments hein ?) pour prouver que Smoker > Law avec des images du manga.[/quote]
Excuse moi mais quand je vois les autres te contredire et te donné des preuves que tu as tord tu refuses donc quel intérêt de donné son avis ?[/quote]
Sors moi une seule preuve sérieux.

Y en a 0 a par "ololz law il é tro d4rk mdrrr"

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Zabuza-kiri][quote=gaara-no]
Suicide toi mon pauvre.

Excuse moi mais quand je vois les autres te contredire et te donné des preuves que tu as tord tu refuses donc quel intérêt de donné son avis ?[/quote]

Y en a 0 a par "ololz law il é tro d4rk mdrrr"[/quote]
J'en ai une,le résultat du combat law vs smoker. HIHI
Donc si tu contredis le résultats,tu contredis oda,donc tu mérites la peine de mort

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Zabuza-kiri][quote=gaara-no]
Suicide toi mon pauvre.

Y en a 0 a par "ololz law il é tro d4rk mdrrr"[/quote]
Regarde les pages précédentes t'en aura des dizaines de preuve  ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Non mais en même temps Gaara-no t'es loin d'être impartial quand tu "commentes les pages du manga x'D

[quote=gaara-no]Law qui attaque et parade de Smoker
Smoker stoppe Law [b]sans soucis.[/b]
[b]Law passe a deux doigt du OS.[/b]
Smoker contre le coup d'épée de Law.
Maintenant les attaques de Smoker.
Law se dandine [b]regarder ses jambes il a du mal a contenir les assaut de Smoker.[/b]

[url]i30.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181629[/url]
Law fait une [b]énorme grimace[/b] et lève un rocher pour ne plus avoir a subir les assaut de Smoker (il ne peux plus les contenir) il piège Smoker avec sa technique secrète.[/quote]
Ca se voit que t'aime pas Law x'D

Parce que regardez, pour Gaara No, [b]CA[/b], c'est Law qui fait une [b]énorme grimace[/b] avant de "piéger" Smoker:
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-662.0/compressed/j017.jpg[/img]

x') Lol.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2012 20:18:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En relisant les premiers tomes, on s'rend compte qu'Oda à fait une connerie . . .

Dernière modification par Kenishiro91 (10-10-2012 20:23:13)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]'en ai une,le résultat du combat law vs smoker. HIHI
Donc si tu contredis le résultats,tu contredis oda,donc tu mérites la peine de mort[/quote]
Je contredis rien du tout ta pas lu le chap 683 ou quoi ? Monet dit que le plus fort ne gagne pas toujours.

[quote]Non mais en même temps Gaara-no t'es loin d'être impartial quand tu "commentes les pages du manga x'D[/quote]
Parce que Smoker ne stoppe pas Law easy ?
Parce que la jitte de Smoker n'aurait pas OS Law ?
Parce que les jambes de Law ne sont pas pliés en deux ?

Ok la grimace n'est pas énorme mais Law grimace quand même.

La Smoker n'a même pas utilisé ce dont il s'est servi contre Vergo en plus ... a savoir le haki noir.

[quote]Regarde les pages précédentes t'en aura des dizaines de preuve  ...[/quote]
C'est bien ce que je disais encore un kevin pas capable de donner un exemple (car y 'en a pas en réalité).

Dernière modification par gaara-no (10-10-2012 20:35:44)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Ok la grimace n'est pas énorme mais Law grimace quand même.[/quote]
Smoker aussi ...
Tu fais de la peine des fois ^^"
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Ok la grimace n'est pas énorme mais Law grimace quand même.[/quote]
Smoker aussi ...
Tu fais de la peine des fois ^^"
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Smoker grimace ? C'est sa tête habituel hein.

Sérieux faut se réveiller vous faîtes pitié avec votre mauvaise fois.

C'est quoi ta prochaine blague ? Law a dominer Smoker durant les échanges ?

Escaflowne

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]'en ai une,le résultat du combat law vs smoker. HIHI
Donc si tu contredis le résultats,tu contredis oda,donc tu mérites la peine de mort[/quote]
Je contredis rien du tout ta pas lu le chap 683 ou quoi ? Monet dit que le plus fort ne gagne pas toujours.

[quote]Non mais en même temps Gaara-no t'es loin d'être impartial quand tu "commentes les pages du manga x'D[/quote]
Parce que Smoker ne stoppe pas Law easy ?
Parce que la jitte de Smoker n'aurait pas OS Law ?
Parce que les jambes de Law ne sont pas pliés en deux ?

Ok la grimace n'est pas énorme mais Law grimace quand même.

La Smoker n'a même pas utilisé ce dont il s'est servi contre Vergo en plus ... a savoir le haki noir.

[quote]Regarde les pages précédentes t'en aura des dizaines de preuve  ...[/quote]
C'est bien ce que je disais encore un kevin pas capable de donner un exemple (car y 'en a pas en réalité).[/quote]
Oui oui mais je me donnerais pas la peine d'argumenté avec toi t'es rien de plus qu'un Fan-Boy

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Oui oui mais je me donnerais pas la peine d'argumenté avec toi t'es rien de plus qu'un Fan-Boy[/quote]
Ok le kevin DC qui n'a rien a dire du tout aucun arguments aucune preuve et qui se contente de dire de la merde en prenant un air supérieur;

Bref personne a répondu a mon pavé qui montre que point par point Smoker > Law.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bref personne a répondu a mon pavé qui montre que point par point Smoker > Law.[/quote]
Peut-être parce que l'on sait tous que tu va répondre par un autre pavé rempli de mauvaise foi, de conneries et de fan-boyisme une fois que tu aura les preuves sous les yeux ?

Déjà que ton truc "prouvant" que Law se fait dominer par des images ...... n'importe quoi, t'a réussi à me convaincre de l'inverse.

[quote][quote]'en ai une,le résultat du combat law vs smoker. HIHI
Je contredis rien du tout ta pas lu le chap 683 ou quoi ? Monet dit que le plus fort ne gagne pas toujours.[/quote]
Pourtant, quand Law à défoncé smoke, monet était pas encore apparue et tu contre-disait les faits non ?

Dernière modification par uchiwa22 (10-10-2012 21:17:46)

trooooolololo

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=uchiwa22][quote]Bref personne a répondu a mon pavé qui montre que point par point Smoker > Law.[/quote]
Peut-être parce que l'on sait tous que tu va répondre par un autre pavé rempli de mauvaise foi, de conneries et de fan-boyisme une fois que tu aura les preuves sous les yeux ?

Déjà que ton truc "prouvant" que Law se fait dominer par des images ...... n'importe quoi, t'a réussi à me faire convaincre de l'inverse.

[quote][quote]'en ai une,le résultat du combat law vs smoker. HIHI
Je contredis rien du tout ta pas lu le chap 683 ou quoi ? Monet dit que le plus fort ne gagne pas toujours.[/quote]
Pourtant, quand Law à défoncé smoke, monet était pas encore apparue et tu contre-disait les faits non ?[/quote]
Ouais je m'en rappelle il avait dit un truc du genre "Oda fait n'importe quoi"

Au bûcher ! Au bûcher !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Pourtant, quand Law à défoncé smoke, monet était pas encore apparue et tu contre-disait les faits non ?[/quote]
Ou est le rapport sérieusement ?

J'avais déjà dit sa a cet époque que le plus fort ne gagnait pas toujours et Oda l'a confirmé dans le chap 683 preuve que déjà a l'époque j'avais raison.

Law a gagner pour 3 raisons.
-Première raison parce que Smoker ne connaissait pas sa technique MES
-Deuxième raison car il fallait mettre en avant le personnage pour lui donner crédibilité (oda avait surement déjà prévu Vergo et il savait a mon avis comment aller se dérouler l'arc passage a tabac de law smoker qui le sauve etc).
-Troisième raison scénario bien sur si Law avait perdu il ce serait fait capturer tandis que Smoker lui étant un marine n'était pas condamnez pas une défaite.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Pourtant, quand Law à défoncé smoke, monet était pas encore apparue et tu contre-disait les faits non ?[/quote]
Ou est le rapport sérieusement ?

J'avais déjà dit sa a cet époque que le plus fort ne gagnait pas toujours et Oda l'a confirmé dans le chap 683 preuve que déjà a l'époque j'avais raison.

Law a gagner pour 3 raisons.
-Première raison parce que Smoker ne connaissait pas sa technique MES
-Deuxième raison car il fallait mettre en avant le personnage pour lui donner crédibilité (oda avait surement déjà prévu Vergo et il savait a mon avis comment aller se dérouler l'arc passage a tabac de law smoker qui le sauve etc).
-Troisième raison scénario bien sur si Law avait perdu il ce serait fait capturer tandis que Smoker lui étant un marine n'était pas condamnez pas une défaite.[/quote]
"arguments" non recevable.

[quote]-Première raison parce que Smoker ne connaissait pas sa technique MES[/quote]
Et bien sur law connaissait toutes les techniques de smoker.

[quote]-Deuxième raison car il fallait mettre en avant le personnage pour lui donner crédibilité (oda avait surement déjà prévu Vergo et il savait a mon avis comment aller se dérouler l'arc passage a tabac de law smoker qui le sauve etc).[/quote]
BIG LoL
Law n'avait pas besoin d'être mis en avant,car il a été mis en avant a Mf avec le sauvetage de Luffy,il a été mis en avant avec l'histoire des 100coeurs de pirate,et il a été mis en avant avec shabondy.

[quote]-Troisième raison scénario bien sur si Law avait perdu il ce serait fait capturer tandis que Smoker lui étant un marine n'était pas condamnez pas une défaite.[/quote]
Ok beh,Ace > akainu mais akainu a tué Ace pour une raison de scénario.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et bien sur law connaissait toutes les techniques de smoker.[/quote]
Cite moi une seul technique que Smoker a utiliser que je rigole et oui il connaissait son pouvoir de fumée puisque Smoker l'a utiliser d'entré et que son surnom y est fortement lié. Après le pouvoir de la fumée n'a aucune spécificité.

Et me sort pas que le pouvoir de Law n'est pas compliquer PERSONNE n'a trouver ce que c'était quand on l'a vu a shabondy.

[quote]Law n'avait pas besoin d'être mis en avant,car il a été mis en avant a Mf avec le sauvetage de Luffy,il a été mis en avant avec l'histoire des 100coeurs de pirate,et il a été mis en avant avec shabondy.[/quote]
Je parlais d'une mise en avant niveau puissance; Law n'a rien fait niveau puissance a MF a par fuir face a Kizaru.

[quote]Ok beh,Ace > akainu mais akainu a tué Ace pour une raison de scénario.[/quote]
Non rien a voir. Si Ace avait était tuer par un type du niveau de Jinbe par contre sa aurait pu être différent.

Escaflowne

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Oui oui mais je me donnerais pas la peine d'argumenté avec toi t'es rien de plus qu'un Fan-Boy[/quote]
Ok le kevin DC qui n'a rien a dire du tout aucun arguments aucune preuve et qui se contente de dire de la merde en prenant un air supérieur;

Bref personne a répondu a mon pavé qui montre que point par point Smoker > Law.[/quote]
Je suis le "double compte" de qui ?
Je ne prend pas "d'air supérieur" face a un simple Fan-Boy je me rabaisse pas a sa .

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]-Première raison parce que Smoker ne connaissait pas sa technique MES[/quote]
Tu penses que maintenant qu'il l'a "vu" il peut l'éviter maintenant D: ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Supar.][quote=gaara-no]-Première raison parce que Smoker ne connaissait pas sa technique MES[/quote]
Tu penses que maintenant qu'il l'a "vu" il peut l'éviter maintenant D: ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bien sur.

Luffy s'est pas fait étouffer 2fois par Caesar.

En plus MES est galère a placer la preuve il a du lever un rocher et attendre que Smoker frappe dedans pour s'en servir.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kamikhakwins , c'est vrai que toi aussi tu lis le même manga que Gaara-nooob , parce que law n'a pas attaqué une seul fois ou presque smoker .

Bref c'est bizarre gaara-noob , y'a pas lgtps tu dis que smoker n'est pas assez fort contre wergo et que c'est luffy et smoker qui se le feront , et maintenant tu dis que smoker est trop fort et égale wergo en terme de vitesse ect .Ca me fait bien rire ça x) .

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91]En relisant les premiers tomes, on s'rend compte qu'Oda à fait une connerie . . .[/quote]
Il a fait quoi comme connerie ? yikes Dit dit dit !! big_smile ;-)

[spoil]Pop corn et Coca en puissance !![/spoil]

BG - CD

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juw][quote=Kenishiro91]En relisant les premiers tomes, on s'rend compte qu'Oda à fait une connerie . . .[/quote]
Il a fait quoi comme connerie ? yikes Dit dit dit !! big_smile ;-)

[spoil]Pop corn et Coca en puissance !![/spoil]
[/quote]
La massue d'Arbyda au tome 1 frappe luffy, il aurait dû mourrir vu qu'elle à des piques, logiquement, il aurait du être transpercer . . . Après, je sais pas si c'est la même en anime.

Dernière modification par Kenishiro91 (11-10-2012 10:26:43)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pied de page des forums