Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 96

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]MDDRRRR crois pas , smoker<law.

law s'est fait éclater par wergo car wergo avait son coeur .

Law vs smoker , law a OS smoker easy ...[/quote]
Nan Law a gagner car il a eu juste l'effet de surprise.

Retourne lire le chap 683 Monet a dit elle même que le vainqueur n'est pas toujours le plus fort.

Smoker est meilleur que Law c'est clair et net il est aussi voir plus rapide que Vergo la ou (law s'est fait violer en vitesse) il a de bien meilleur réflèxes (il stop le coup de pied de Vergo sans soucis)..

Oda a juste voulu mettre Law en avant pour son premier combat mais maintenant c'est fini pendant qu'il est k.o au sol  il se fait sauver la vie par Smoker.

Et me sortez pas cet excuse bidon "il a son coeur" le coeur Law l'a récupérer si il se le fait reprendre c'est sa faute.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDRRRRRRRRRR t'es un vrai fan boy .
ET monet c'est qui ?? monet n'a aucun niveau face à luffy ou à law c'est pour ça qu'elle dit ça , c'est pas parce que monet dit ça que c'est la vérité , sinon si tout ce qui est dit dans le manga était vrai , buggy serait au niveau des plus grands .
SMOKER<LAW un point c'est tout , face to face , OS easy , what-else????.
Le vainqueur n'est pas toujours le plus fort dans certaine circonstance , or la law se fait smoker en 1v1 , avec leurs capacités et en face à face , smoker<law .

Law se fait éclaté parce que il est occupé à récupérer son coeur et non à se defendre ou à attaquer wergo .

Dernière modification par itachi93230 (10-10-2012 16:50:47)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]MDRRRRRRRRRR t'es un vrai fan boy .
ET monet c'est qui ?? monet n'a aucun niveau face à luffy ou à law c'est pour ça qu'elle dit ça , c'est pas parce que monet dit ça que c'est la vérité , sinon si tout ce qui est dit dans le manga était vrai , buggy serait au niveau des plus grands .
SMOKER<LAW un point c'est tout , face to face , OS easy , what-else????.
Le vainqueur n'est pas toujours le plus fort dans certaine circonstance , or la law se fait smoker en 1v1 , avec leurs capacités et en face à face , smoker<law .

Law se fait éclaté parce que il est occupé à récupérer son coeur et non à se defendre ou à attaquer wergo .[/quote]
Ah parce que Monet n'a pas battu Luffy ? MDRRR il viens de se faire battre tu peux dire ce que tu veux c'est Monet qui sort de la pièce tranquille tandis que Luffy est coincé comme un con.

Il l'a OS et ? Law OS TOUT LE MONDE si sa technique marche. Il a juste piéger Smoker avec l'effet de surprise si y a revanche il se fait plomber.

Smoker nous a montrer dans ce chap qu'il était pas a fond contre Law (pas de poing au haki de coup de pied etc).

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center][size=18][b]FEED ME MOAR![/b][/size][/align]

[align=center][img]http://www.wordans.com/wvc-1297626708/wordansfiles/images/2011/2/13/66269/66269_340.jpg[/img][/align]
[align=center][size=18][b] OM NOM NOM NOM NOM[/b][/size][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Tout le temps des "SI" , mais sa technique s'est la sienne , ça provient de ses capacités, donc il a OS smoker et c'est tout .

AH monet a battu luffy ??? MDRRRRR il est juste tombé d'un trou , monet a fui comme une lâche , je ne vois en rien une défaite de luffy contre monet ...

AH il n'était pas a fond contre law ?? je crois que tu lis OP made in china parce que Smoker n'a fait que d'attaquer sans cesse , et ne pas se battre a fond contre un shichibukai quand on est VA s'est du suicide , en plus smoker connaissait le niveau de law du moins il avait une idée.

Dernière modification par itachi93230 (10-10-2012 17:03:36)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Tout le temps des "SI" , mais sa technique s'est la sienne , ça provient de ses capacités, donc il a OS smoker et c'est tout .

AH monet a battu luffy ??? MDRRRRR il est juste tombé d'un trou , monet a fui comme une lâche , je ne vois en rien une défaite de luffy contre monet ...

AH il n'était pas a fond contre law ?? je crois que tu lis OP made in china parce que Smoker n'a fait que d'attaquer sans cesse , et ne pas se battre a fond contre un shichibukai s'est du suicide , en plus smoker connaissait le niveau de law .[/quote]
[quote]AH monet a battu luffy ??? MDRRRRR il est juste tombé d'un trou , monet a fui comme une lâche , je ne vois en rien une défaite de luffy contre monet ...[/quote]
OMG elle a clairement dit qu'elle avait gagner et t'ose la contredire ?

Allez go relire OP abruti consanguin que tu es SMOKER A ETAIT SURPRIS et NON IL ETAIT PAS A FOND ON L'A VU DANS CE CHAPITRE.

Le combat Smoker vs Law est EXACTEMENT comme le combat LUFFY VS CAESAR.

Smoker > Law > Sanji.

Escaflowne

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]Tout le temps des "SI" , mais sa technique s'est la sienne , ça provient de ses capacités, donc il a OS smoker et c'est tout .

AH il n'était pas a fond contre law ?? je crois que tu lis OP made in china parce que Smoker n'a fait que d'attaquer sans cesse , et ne pas se battre a fond contre un shichibukai s'est du suicide , en plus smoker connaissait le niveau de law .[/quote]
[quote]AH monet a battu luffy ??? MDRRRRR il est juste tombé d'un trou , monet a fui comme une lâche , je ne vois en rien une défaite de luffy contre monet ...[/quote]
OMG elle a clairement dit qu'elle avait gagner et t'ose la contredire ?

Allez go relire OP abruti consanguin que tu es SMOKER A ETAIT SURPRIS et NON IL ETAIT PAS A FOND ON L'A VU DANS CE CHAPITRE.

Le combat Smoker vs Law est EXACTEMENT comme le combat LUFFY VS CAESAR.

Smoker > Law > Sanji.[/quote]
Donc pour toi si je te mets dans un trou de 10 mètres sans te faire de dégât physique et que "logiquement" tu ne peux plus en sortir et que je fuis j'ai gagné?

Monet a réussi à battre Luffy whaouuuuuu....

There's no reason to live Bye Kimi <3

itachi93230
itachi93230
Genin

OMG ODA a clairement montré une victoire écrasante de law sur smoker et t'ose le contredire ??
AH parce luffy tombe de lui même et monet fuit , c'est monet qui a gagné ???? MDR
Aller go relire ton OP made in china abruti consanguin que tu es , smoker s'est fait défonce et puis c'est tout .

Le combat smoker vs law s'était exactement comme le combat kizaru vs les supernovas , ONE SHOT .

SMOKER<LAW.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]OMG ODA a clairement montré une victoire écrasante de law sur smoker et t'ose le contredire ??
AH parce luffy tombe de lui même et monet fuit , c'est monet qui a gagné ???? MDR
Aller go relire ton OP made in china abruti consanguin que tu es , smoker s'est fait défonce et puis c'est tout .

Le combat smoker vs law s'était exactement comme le combat kizaru vs les supernovas , ONE SHOT .

SMOKER<LAW.[/quote]
C'est drôle tu troll comme un kevin de 12ans et je suis le seul a te contredire on voit le forum de fanboy Law.

Kizaru s'est fait dominer dans ses échanges contre les supernovas ? AH BAH NON Y A PAS EU D'ECHANGES !!

Kizaru a était mis a terre contre les supernovas et a failli se faire OS ? AH BAH NON VU QU'ILS NE L'ONT MEME PAS TOUCHER

Kizaru a gagner avec une technique ultime avec l'effet de surprise ? BAH NON IL LES A OS AVEC DES COUPS PHYSIQUE.

Bref arrête de rager Law s'est fait violer par Vergo no sérieux alors que celui avait récupérer son coeur la Smoker égal voir domine Vergo.

Smoker est plus fort que Law.

[quote]Donc pour toi si je te mets dans un trou de 10 mètres sans te faire de dégât physique et que "logiquement" tu ne peux plus en sortir et que je fuis j'ai gagné?[/quote]
Bah oui qui sort de la salle tranquille en pleine forme ? Monet;

Escaflowne

nikisame
nikisame
Genin

Bon chapitre, on voit enfin Smoker à son juste niveau. Sympa de voir les différentes utilisations du haki ( notamment avec le bambou ). Law m'a l'air trop juste quand même pour aider Smoker, je pense qu'il va se le farcir tout seul comme un grand smile

Caesar est vraiment diabolique, aucune pitié ! C'est le méchant par excellance : sournois, cruel tout en étant intelligent. L'histoire avec Vegapunk est plutôt claire et moi ça me plaît !

Je me demande combien de temps Luffy va-t-il rester dans cette fameuse déchetterie. On voit l'apparition d'un dragon qui parle ( sûrement Momonosuke ) il est pas bien grand mais j'aime bien ça tête smile

Une question s'impose : Caesar va-t-il se servir du coeur de Smoker pour le mettre KO ou va-t-il le laisser tranquille ?

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bah oui qui sort de la salle tranquille en pleine forme ? Monet;[/quote]
Qui c'est qui fuit luffy grâce à un piège bidon ? Monet !
Qui c'est qu'avoue ne pas pouvoir battre luffy ? Monet !
Qui c'est qu'a os smoker dans un combat loyal sans piège ni rien sans qu'il ai rien pu faire ? LAW /o/ !!!
Qui c'est qui gagne grâce à un stratagème naze contre law ? Vergo !

(allez, je te nourris encore plus là)

trooooolololo

itachi93230
itachi93230
Genin

xD le pauvre il est même parano , à voir des fan boy de law partout XDDDDDD.
Bref , kizaru a OS drake par surprise comme l'atteste sa reaction avant de se faire OS , et kizaru a OS Urouge par surprise aussi .
Law a pulvérisé smoker , law ne s'est pas fait dominer , il a arrêté tout les coups de smoker et puis l'a OS easy .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][quote]Bah oui qui sort de la salle tranquille en pleine forme ? Monet;[/quote]
Qui c'est qui fuit luffy grâce à un piège bidon ? Monet !
Qui c'est qu'avoue ne pas pouvoir battre luffy ? Monet !
Qui c'est qu'a os smoker dans un combat loyal sans piège ni rien sans qu'il ai rien pu faire ? LAW /o/ !!!
Qui c'est qui gagne grâce à un stratagème naze contre law ? Vergo !

(allez, je te nourris encore plus là)[/quote]
Nan Monet a battu Luffy elle a juste dis qu'il était plus fort que elle mais c'est pas toujours le plus fort qui gagne.

Luffy il était moins fort que Caesar au premier match ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Caesar.

Smoker il était moins fort que Law ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Law.

Maintenant on admire le vrai niveau de smoker.

Smoker surclasse Law en vitesse. La ou Law est pris de vitesse par Vergo qui lui envoie un kick magistral on observe que Smoker arrive a suivre Vergo et même a le prendre par surprise ce qui nous démonte que sa vitesse est au minimum égal a celle du pirate de Doflamingo. En pus il a une vitesse qui équivaut a celle de course de Luffy.

Smoker surclasse Law en puissance. La ou le countershock de Law n'a RIEN FAIT a Vergo et bien le coup de poing de Smoker le fait saigner l'envoie dans le décor et en plus de sa le fait trembler (et oui Vergo tremble quand il se relève).

Smoker surclasse Law en échange de coup. Law se dandine comme un oiseau quand Smoker le frappe il fait des énormes grimaces lorsqu'il pare les coups du chasseur blanc tandis que SMoker a stopper tout les coups d'épées de Law sans soucis il l'a même repousser.

Smoker surclasse Law en défense. Et oui Smoker a réussi a stopper le coup de pied de Vergo alors qu'il était a bout portant tandis que Law se fait frapper comme un débutant par Vergo lorsqu'il récupère son coeur. En plus Smoker étant meilleur en échange ses parades sont logiquement plus efficace que l'épée de Law (dont il ne se sert pas assez).

Smoker > Law le seul atout de Law c'est le MES mais cet technique n'est utile que si on ne la connaît pas or Smoker connaît le MES désormais.

[quote]Law a pulvérisé smoker , law ne s'est pas fait dominer , il a arrêté tout les coups de smoker et puis l'a OS easy .[/quote]
Ah oui on compare ?

Law qui attaque et parade de Smoker

[img]http://i24.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181605.jpg[/img]
Smoker stoppe Law sans soucis.

[quote]http://i24.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181607.jpg[/quote]
Law passe a deux doigt du OS.

[img]http://i15.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181609.jpg[/img]
Smoker contre le coup d'épée de Law.

Maintenant les attaques de Smoker.

[img]http://i21.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181627.jpg[/img]
Law se dandine regarder ses jambes il a du mal a contenir les assaut de Smoker.

[img]i30.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181629[/img]
Law fait une énorme grimace et lève un rocher pour ne plus avoir a subir les assaut de Smoker (il ne peux plus les contenir) il piège Smoker avec sa technique secrète.

Dernière modification par gaara-no (10-10-2012 17:45:31)

Escaflowne

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est ce qu'on sont fout que l'haricot soit plus fort que le poireau sérieux ...

Dernière modification par Xerxes Break (10-10-2012 17:42:51)

La maladresse est un excès de politesse.

itachi93230
itachi93230
Genin

T'as pas dis que sanji , n'a fait aucun dégât a wergo alors que sanji l'a ploutré dans le mur et tout son visage pissait le sang ;
AH smoker ne connaissait pas le pouvoir de law ?? alors que c'est le premier a dire à ses hommes de sortir de la sphère de law fin bref tu dis de la merde.
Et tu connais même pas les capacités de dofla et tu dis que smoker équivaut dofla en terme de vitesse , et bahh mon pote tu t'es créée un manga à toi tu seul .

C'est vrai que smoker n'a pas touché un seul fois law, qui n'a fait que de se defendre , et n'a pas attaqué smoker mais tashigi , et quand il a paré les coups de smoker , il soulève une pierre et sourit preuve que law n'a même pas été fatigué wink .

Dernière modification par itachi93230 (10-10-2012 17:48:09)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]T'as pas dis que sanji , n'a fait aucun dégât a wergo alors que sanji l'a ploutré dans le mur et tout son visage pissait le sang ;
AH smoker ne connaissait pas le pouvoir de law ?? alors que c'est le premier a dire à ses hommes de sortir de la sphère de law fin bref tu dis de la merde.
Et tu connais même pas les capacités de dofla et tu dis que smoker équivaut dofla en terme de vitesse , et bahh mon pote tu t'es créée un manga à toi tu seul .[/quote]
Mais quel abruti sérieux. Ou j'ai dit que Smoker équivaut Dofla.

MAIS WTF TU SAIS LIRE ??? "L'HOMME DE DOFLA"  PAS DOFLA.

Un véritable abruti ce gamin putain.

Sanji n'a PAS FAIT PISSER LE SANG A VERGO IL L'A FAIT SAIGNEZ DU NEZ.

Smoker lui a fait trembler Vergo.

Et Vergo n'était pas sérieux contre Sanji même pas de bambou.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Et même si je sais pas lire , tu ne connais même pas la vitesse de wergo xDDDDDD.

AH "sanji n'a pas fait pisser le sang a wergo il l'a fait saignez du nez " , Ah ça me rapelle une phrase de mon prof d'espagnol qui a dit ,"non il n'est pas mort , il s'est suicidé" x).

Dernière modification par itachi93230 (10-10-2012 17:51:35)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Et même si je sais pas lire , tu ne connais même pas la vitesse de wergo xDDDDDD.

AH "sanji n'a pas fait pisser le sang a wergo il l'a fait saignez du nez " , Ah ça me rapelle une phrase de mon prof d'espagnol qui a dit ,"non il n'est pas mort , il s'est suicidé" x).[/quote]
Si on la connaît bouffon il a griller Law dans sa propre room et lui a foutu un kick aussi tôt que le coeur est apparu dans sa main.

Et si t'arrive pas a voir la différence entre un saignement du nez (très facile a faire) et un saignement de la tête je peux rien pour toi;

Ta sans aucun doute déjà saigner du nez comme tout le monde mais pas de la tête (sinon ta surement du aller a l'hopital).

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

AHHH wergo est si fragile que ça alors que son corps fait briser de l'acier ...
Parce que je pense pas qu'un coup de tashigi fasse saigner du nez wergo  mais si tu le dis smile.
Après tout tu t'es créée un nouveau manga ,c'est toi qui décide .

Dernière modification par itachi93230 (10-10-2012 17:59:14)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]AHHH wergo est si fragile que ça alors que son corps fait briser de l'acier ...
Parce que je pense pas qu'un coup de tashigi fasse saigner du nez wergo  mais si tu le dis smile.
Après tout tu t'es créée un nouveau manga ,c'est toi qui décide .[/quote]
Non mais tu dis n'importe quoi sérieux.

Ce que je te dis c'est que le coup de Smoker est le PREMIER a faire trembler Vergo (lorsqu'il se relève) et a le faire saigner de la tête le countershock = égratignure + un petit peu de sang cracher et la diable jambe = le nez qui coule.

Le coup de poing de Smoker apparaît plus puissant que les coups de Sanji/Law.

Escaflowne

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Smoker est au moin du niveau de law hein, il perd juste car il sous estime law mais c'est lui qui domine les attaques, il contre toute les attaques de law...
Il perd contre le mes car il connait pas la techniques, si il y'a rematch smoker gagne...
Un seul coup de poing hakiser demonte law..

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kamihawkins]Smoker est au moin du niveau de law hein, il perd juste car il sous estime law mais c'est lui qui domine les attaques, il contre toute les attaques de law...
Il perd contre le mes car il connait pas la techniques, si il y'a rematch smoker gagne...
Un seul coup de poing hakiser demonte law..[/quote]
Osef de vos rapports de force merdique,Oda vient de nous sortir encore une fois un chapitre génial,avec de sublimes dessins et vous ? Vous parlez toujours de la même chose.

Cesar veut faire passer vegapunk pour le méchant auprès de ses hommes,le combat vergo vs smoker commence,et tout les autres se dirige vers le même endroit,et aussi j'ai oublié,luffy croise un dragon qui parle je suis prêt à le parier que c'est le fils de kinemon

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=nikisame]Bon chapitre, on voit enfin Smoker à son juste niveau. Sympa de voir les différentes utilisations du haki ( notamment avec le bambou ). Law m'a l'air trop juste quand même pour aider Smoker, je pense qu'il va se le farcir tout seul comme un grand smile

Caesar est vraiment diabolique, aucune pitié ! C'est le méchant par excellance : sournois, cruel tout en étant intelligent. L'histoire avec Vegapunk est plutôt claire et moi ça me plaît !

Je me demande combien de temps Luffy va-t-il rester dans cette fameuse déchetterie. On voit l'apparition d'un dragon qui parle ( sûrement Momonosuke ) il est pas bien grand mais j'aime bien ça tête smile

Une question s'impose : Caesar va-t-il se servir du coeur de Smoker pour le mettre KO ou va-t-il le laisser tranquille ?[/quote]
Je suis assez dessus du niveau de Law mais Smoker est assez puissant , Caesar va surement pas se servir du cœur de Smoker il s'en fou un peu il pense qu il vont tous mourir .

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

[quote=gaara-no]Nan Monet a battu Luffy elle a juste dis qu'il était plus fort que elle mais c'est pas toujours le plus fort qui gagne.

Luffy il était moins fort que Caesar au premier match ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Caesar.

Smoker il était moins fort que Law ? Non il a juste perdu car il connaissait pas la technique de Law.

Smoker surclasse Law en vitesse. La ou Law est pris de vitesse par Vergo qui lui envoie un kick magistral on observe que Smoker arrive a suivre Vergo et même a le prendre par surprise ce qui nous démonte que sa vitesse est au minimum égal a celle du pirate de Doflamingo. En pus il a une vitesse qui équivaut a celle de course de Luffy.

Smoker surclasse Law en puissance. La ou le countershock de Law n'a RIEN FAIT a Vergo et bien le coup de poing de Smoker le fait saigner l'envoie dans le décor et en plus de sa le fait trembler (et oui Vergo tremble quand il se relève).

Smoker surclasse Law en échange de coup. Law se dandine comme un oiseau quand Smoker le frappe il fait des énormes grimaces lorsqu'il pare les coups du chasseur blanc tandis que SMoker a stopper tout les coups d'épées de Law sans soucis il l'a même repousser.

Smoker surclasse Law en défense. Et oui Smoker a réussi a stopper le coup de pied de Vergo alors qu'il était a bout portant tandis que Law se fait frapper comme un débutant par Vergo lorsqu'il récupère son coeur. En plus Smoker étant meilleur en échange ses parades sont logiquement plus efficace que l'épée de Law (dont il ne se sert pas assez).

Smoker > Law le seul atout de Law c'est le MES mais cet technique n'est utile que si on ne la connaît pas or Smoker connaît le MES désormais.[/quote]
Fan Boy Smoker !

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=Reiteki kokuõ][quote=gaara-no]Nan Monet a battu Luffy elle a juste dis qu'il était plus fort que elle mais c'est pas toujours le plus fort qui gagne.

Smoker > Law le seul atout de Law c'est le MES mais cet technique n'est utile que si on ne la connaît pas or Smoker connaît le MES désormais.[/quote]
Fan Boy Smoker ![/quote]
C'était pas un Fan Boy de l'Amiral Sakazuki ?

Pied de page des forums