Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 95

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Alors pourquoi il va affronter Akainu tout seul pour une simple provocation ?[/quote]
Parce que d'après Shanks qui à été dans l'équipage de Gol D Roger, Ace est le fils de son père. Et Shanks le dit lui même, au moment où Ace a répondu à la provocation d'Akainu, il a eu la même réaction que Gol D Roger. Quelque soit la puissance de l'adversaire, il ne laissait personne insulté son équipage. Même si son adversaire était 1000 fois plus fort que lui.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=gaara-no]Alors pourquoi il va affronter Akainu tout seul pour une simple provocation ?[/quote]
Parce que d'après Shanks qui à été dans l'équipage de Gol D Roger, Ace est le fils de son père. Et Shanks le dit lui même, au moment où Ace a répondu à la provocation d'Akainu, il a eu la même réaction que Gol D Roger. Quelque soit la puissance de l'adversaire, il ne laissait personne insulté son équipage. Même si son adversaire était 1000 fois plus fort que lui.[/quote]
Shanks n'a jamais dit sa dans le manga hein il parle seulement de Luffy lors de l'enterrement.

En même temps logique puisque Shanks ne SAIT PAS comment Ace est mort vu qu'il n'était même pas la.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Shanks n'a jamais dit sa dans le manga hein il parle seulement de Luffy lors de l'enterrement.

En même temps logique puisque Shanks ne SAIT PAS comment Ace est mort vu qu'il n'était même pas la.[/quote]
Même si ce qu'as dit Shanks était un ajout de l'anime par rapport au manga.

Garp a dit dans le manga " Même face à une armée contre laquelle il n'avait aucune chance de gagner, il ne se débinait jamais".   

Barbe Blanche a confirmé qu'ils partagent tous les deux la manie de "ne jamais fuir" pour empêcher leurs ennemis de s'en prendre à ce qui leur est cher et réagissent facilement aux provocations.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Nan Garp a dit que Roger ne fuyait jamais pour laisser ses alliés s'échapper car il ne supportait pas qu'on touche a ses compagnons.

La Ace a pas fuit par pur caprice juste pour se la péter alors qu'il était 100fois moins fort que le type en face de lui.

Pas de comparaison possible.

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le parralèle ace/roger a propos de ne jamais tourner le dos a l'enemie pour protéger son équipage est fait pendant le flash back de ace luffy et sabo, quand ace reste combattre face a bluejam, si je me souviens bien c'est garp qui fait le parrallèle wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=aleks]Le parralèle ace/roger a propos de ne jamais tourner le dos a l'enemie pour protéger son équipage est fait pendant le flash back de ace luffy et sabo, quand ace reste combattre face a bluejam, si je me souviens bien c'est garp qui fait le parrallèle wink[/quote]
Ouais mais a ce moment la Ace ne fuit pas pour protéger Luffy pas par caprice.

Contre Akainu c'était de la stupidité total.

D'ailleurs on a déjà vu Ace fuir contre Smoker a alabasta il le bloque et se tire.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=aleks]Le parralèle ace/roger a propos de ne jamais tourner le dos a l'enemie pour protéger son équipage est fait pendant le flash back de ace luffy et sabo, quand ace reste combattre face a bluejam, si je me souviens bien c'est garp qui fait le parrallèle wink[/quote]
Ouais mais a ce moment la Ace ne fuit pas pour protéger Luffy pas par caprice.

Contre Akainu c'était de la stupidité total.

D'ailleurs on a déjà vu Ace fuir contre Smoker a alabasta il le bloque et se tire.[/quote]
Non non,garp a dit aussi que roger s'en foutait qu'on l'insulte,mais ce qui l'énervait le plus c'est qu'on insulte un être qui lui est cher.
Et hop akainu a insulter BB (le père spirituel d'ace),donc non normal qu'ace a pas fuit

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-noob, ace ne doit pas sa prime de son père , tin mais quel OP tu regardes , jusqu'à son execution , personne ne savait que c'etait son pere(mis à part garp et la bandit je crois et BB je crois aussi), go relire OP bolosse wink . Et dans OP glace=feu , feu<lave dc lave>glace.

Dernière modification par itachi93230 (08-10-2012 20:34:07)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Gaara-noob, ace ne doit pas sa prime de son père , tin mais quel OP tu regardes , jusqu'à son execution , personne ne savait que c'etait son pere(mis à part garp et la bandit je crois et BB je crois aussi), go relire OP bolosse wink . Et dans OP glace=feu , feu<lave dc lave>glace.[/quote]
Oh putain mais t'es vraiment le pire abruti.

TOUT LES HAUTS GRADES SAVAIT QUE ACE = FILS DE ROGER.

Ta cru que Sengoku l'a sorti de son chapeau ou quoi ? Il le savait depuis un bon moment go relire l'arc sérieux.

Bref tu dis encore de la merde.

Magma > Feu. Magma = Glace.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]Gaara-noob, ace ne doit pas sa prime de son père , tin mais quel OP tu regardes , jusqu'à son execution , personne ne savait que c'etait son pere(mis à part garp et la bandit je crois et BB je crois aussi), go relire OP bolosse wink . Et dans OP glace=feu , feu<lave dc lave>glace.[/quote]
Oh putain mais t'es vraiment le pire abruti.

Bref tu dis encore de la merde.

Magma > Feu. Magma = Glace.[/quote]
Oui,tu dis de la merde.
Les seuls haut gradés qui savaient que roger = père d'ace,était sengoku et garp.
Même les amiraux ne le savaient pas.

[quote]Magma = Glace.[/quote]
Il est impossible de geler du magma.
La glace,absorbe la chaleur de tout ce qu'il y a autour d'elle. (ex : si tu met un glaçon dans du coca elle absorbera la chaleur du coca,ect...)
Or,pour absorber le magma qui jaillit lors d'une éruption,il faudrait plusieurs iceberg (et encore) pour que la glace puisse absorber la totalité de la chaleur du magma,avant que (la glace) fonde.
Donc en gros,magma à l'infini = impossible à geler.

Dernière modification par Sir Crocodile (08-10-2012 21:26:29)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Les seuls haut gradés qui savaient que roger = père d'ace,était sengoku et garp.[/quote]
Ou j'ai dit haut gradés de la marine guignol ?

Je parlais de ceux du GM.

[quote]Il est impossible de geler du magma.
La glace,absorbe la chaleur de tout ce qu'il y a autour d'elle. (ex : si tu met un glaçon dans du coca elle absorbera la chaleur du coca,ect...)
Or,pour absorber le magma qui jaillit lors d'une éruption,il faudrait plusieurs iceberg (et encore) pour que la glace puisse absorber la totalité de la chaleur du magma,avant que (la glace) fonde.
Donc en gros,magma à l'infini = impossible à geler.[/quote]
Je m'en branle pas mal puisque punk hazard prouve ce que j'avance.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Glace absolut = peut tous geler.
A partir de là, faut savoir jusqu'à quel point il peut refroidir Aokiji mais actuellement.
Akainu > (de peu) à Aokiji.

Concernant Ace, à mon avis, Akainu n'a pas utiliser que son FDD, la preuve, qu'on explique que seul ceux qui possède le haki où le fluide peuvent toucher les utilisateurs de type logia.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Les seuls haut gradés qui savaient que roger = père d'ace,était sengoku et garp.[/quote]
Ou j'ai dit haut gradés de la marine guignol ?

Je parlais de ceux du GM.

[quote]Il est impossible de geler du magma.
Donc en gros,magma à l'infini = impossible à geler.[/quote]
Je m'en branle pas mal puisque punk hazard prouve ce que j'avance.[/quote]
C'est facile de dire "ou j'ai dis ça" alors que t'as pas précisé.
Donc le guignol tu le remballes,et tu te le fourres dans le cul. ^_^

Punk hazard prouve juste que le combat était serré.
Et si je me rappelle bien le côté chaud,et le côté froid de l'île est séparé par le lac,merci au revoir.

[quote]Glace absolut = peut tous geler.[/quote]
Zero absolut*
ça m'étonnerait qu'ao kiji puisse atteindre le zéro absolut,sinon il serait imbattable.

itachi93230
itachi93230
Genin

MDRR et en plus tu sais pas lire , tu viens de dire "TOUT LES HAUTS GRADES SAVAIT QUE ACE = FILS DE ROGER".Or non , tu dis de la merde y'avait que BB,garp et la bandit , sengoku ne le savait pas depuis le debut car sinon pourquoi l'aurait-il annoncé à l'éxécution de ace parce que il ne le savait pas avant .
Fin bref tu dis de la merde , go relire OP bolosse.

Glace<magma , car dans OP ace a fait égalité en un seul attaque avec aokiji alors que akainu a littéralement pulvérisé ace et l'a brûlé ce qui prouve glace<magma .
Et même dans la réalité , le magma fait fondre la glace à quantité égale .
wink tu lis OP made in china .

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Glace<magma , car dans OP ace a fait égalité en un seul attaque avec aokiji alors que akainu a littéralement pulvérisé ace et l'a brûlé ce qui prouve glace<magma .
Et même dans la réalité , le magma fait fondre la glace à quantité égale .[/quote]
Mec t'sais quoi ? Test de mettre du magma dans l'espace (si si zero absolut) et tu m'diras si l'espace va s'fondre où si c'est la glace qui va geler la lave ?

Mais bon, si on ne sais pas lire se que j'écrit aussi . . . Pas la peine d'en faire un débat.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]Glace<magma , car dans OP ace a fait égalité en un seul attaque avec aokiji alors que akainu a littéralement pulvérisé ace et l'a brûlé ce qui prouve glace<magma .
Et même dans la réalité , le magma fait fondre la glace à quantité égale .[/quote]
Mec t'sais quoi ? Test de mettre du magma dans l'espace (si si zero absolut) et tu m'diras si l'espace va s'fondre où si c'est la glace qui va geler la lave ?

Mais bon, si on ne sais pas lire se que j'écrit aussi . . . Pas la peine d'en faire un débat.[/quote]
l'espace c'est pas de la glace. ^_^

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]MDRR et en plus tu sais pas lire , tu viens de dire "TOUT LES HAUTS GRADES SAVAIT QUE ACE = FILS DE ROGER".Or non , tu dis de la merde y'avait que BB,garp et la bandit , sengoku ne le savait pas depuis le debut car sinon pourquoi l'aurait-il annoncé à l'éxécution de ace parce que il ne le savait pas avant .[/quote]
T'es réellement le mec le plus stupide sur cette planète

Si Sengoku était au courant tu crois vraiment que les 5étoiles/Kong/Le mec a qui Dofla parle ne le savait pas ? Alors qu'ils sont TOUS des supérieurs hiérarchiques de Sengoku ?

[quote]Et si je me rappelle bien le côté chaud,et le côté froid de l'île est séparé par le lac,merci au revoir.[/quote]
Le lac ne change rien du tout si le magma était supérieur a la glace alors même séparé par le lac la glace aurait fondu en plus le lac ne sépare pas l'île entière en 2.

+

Si le fdd de Akainu était tellement supérieur le combat n'aurait pas durer 10jours faut se réveiller hein.

Escaflowne

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une petite précision pour ce qui est du froid. Si je ne m'abuse, plus il fait froid, plus les molécules ralentissent. Au zéro absolu, les molécules ne bougent plus, et le corps constitué de ces molécules tombent ainsi en poussière. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'existe pas de température plus basse que le zéro absolu. On ne peut pas ralentir quelque chose d'immobile).
Donc, le fait que le zéro absolu gèle les choses, c'est idiot. Ca réduit en poussière les objets... Ce qui prouve en outre qu'il n'y a pas le zéro absolu dans l'espace. On s'en rapproche de très prêt mais on ne l'atteint pas.

Pour le Ace vs Akainu, je rejoins l'idée que le FDD magma est l'antagoniste de celui du feu, comme le FDD caoutchouc l'est pour celui de la foudre. Rappelons que l'attaque d'Akainu était destiné à Luffy, et donc, Akainu n'avait pas le besoin d'utiliser le Haki.

Donc, dans la logique du manga, le magma est supérieur au feu. C'est indiscutable. Je vous rappelle que l'on est dans One Piece, par ailleurs, et que donc la logique du monde est celle que choisit l'auteur. Il ne faut donc pas dire que c'est une faute de l'auteur si le magma bat le feu (car en considérant ça, le fait que des humains atteignent trois mètres de hauteur, voire plus, serait une erreur, ce qui est faux).

Pour le magma supérieur à la glace, on ne peut rien avancer. Certes, Punk Hazard est bien divisé en deux, mais, c'est bizarre, non? Comment un combat pourrait diviser en deux cotés bien disctincts d'environnement différents?
Mon avis sur la question, c'est qu'à l'endroit où Aokiji a eu l'avantage, la glace a prédominé, tandis que là où c'est Akainu qui a dominé, c'est la lave qui s'est imposé. Et durant l'année qui a suivi le duel (c'est bien ça la durée?), l'île (qui est une île du nouveau monde, donc qui devait bien avoir quelque chose de spécial à la base) a du se diviser en maintenant les climats dominants (là où il y avait plus de glace, la le magma a fini par geler,  et là où il y avait plus de magma, la glace a fondu).

Bien sur, ce n'est qu'une hypothèse.

Pour ce qui est de Ace, je doute qu'il ne doit sa prime qu'à son père. En effet, il était tout de même assez fort. Certes pas assez puissant pour s'élever au plus haut niveau, mais assez quand même. Il avait un logia, il avait peut-être le fluide royal (bon, en fait, c'est juste qu'il dit "Toi aussi" quand Luffy l'utilise, mais on ne sait pas s'il faisait référence à son haki ou à celui de BB). Et il était un commandant de BB. Rappelons que les primes sont graduelles. Elles ne se fixent pas direct à une telle somme (exemple, celle de Jinbei est à 250 millions avant de devenir CC, et passe à + de 400 millions après avoir déserté). On peut donc en déduire que celle de Ace a grimpé au fur et à mesure qu'il montait dans la "hiérarchie pirate".

Pour terminer, je dirais que pour sa parenté, Garp, BB, et Sengoku étaient au courant jusqu'à ’avant disons l'arc Impel Down, mais que Sengoku l'a révélé au plus haut gradés de la marine (VA compris, puisque O'Tsuru est peut-être au courant vu ce qu'elle dit à Garp).
Par contre, pour les gradés du gouvernement mondial, on ne peut rien affirmé car on ne connait que trop peu sa structure. Mais s'ils sont au courant, ils le sont car Sengoku leur aurait dit. Car, ce n'est pas parce qu'on est plus gradé qu'un autre qu'on sait tout, désolé. Le lien de parenté, y a que Garp dans la marine (et par extension dans le GVT mondial) qui le savait et probablement jusqu'à très récemment.

Dernière modification par Sarhtorian (08-10-2012 22:31:03)

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Par contre, pour les gradés du gouvernement mondial, on ne peut rien affirmé car on ne connait que trop peu sa structure.[/quote]
Hmm si on la connaît.

Y  a 7types au dessus de Sengoku connu.

-Kong le chef des armées (ancien amiral en chef).
-Les 5 étoiles (instance la plus haute au monde).
-Le type a qui Dofla parle car il dit a Moria "Vise plus haut" lorsque celui ci demande si c'est Sengoku qui donne ses ordres a dofla.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]il avait peut-être le fluide royal (bon, en fait, c'est juste qu'il dit "Toi aussi" quand Luffy l'utilise, mais on ne sait pas s'il faisait référence à son haki ou à celui de BB). Et il était un commandant de BB. Rappelons que les primes sont graduelles. Elles ne se fixent pas direct à une telle somme (exemple, celle de Jinbei est à 250 millions avant de devenir CC, et passe à + de 400 millions après avoir déserté). On peut donc en déduire que celle de Ace a grimpé au fur et à mesure qu'il montait dans la "hiérarchie pirate".[/quote]
Si si c'est sur à 100% qu'il avait le haki royal,il a utilisé contre blue jam

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Par contre, pour les gradés du gouvernement mondial, on ne peut rien affirmé car on ne connait que trop peu sa structure.[/quote]
Hmm si on la connaît.

Y  a 7types au dessus de Sengoku connu.

-Kong le chef des armées (ancien amiral en chef).
-Les 5 étoiles (instance la plus haute au monde).
-Le type a qui Dofla parle car il dit a Moria "Vise plus haut" lorsque celui ci demande si c'est Sengoku qui donne ses ordres a dofla.[/quote]
Autant dire qu'on ne connait rien. Je m'explique.
Si ça se trouve, il y a d'autres rangs. Mais ça, rien ne permet de l'affirmer. Connaître la structure du GVT mondial, pour moi, c'est connaître l'entièreté de ses grades et de sa hiérarchie. Par exemple, la marine, on connait tous les grades (donnés en SBS par Oda). On connait le grade le plus haut (amiral en chef: je parle bien du grade le plus haut au sein de la marine, car Kong, lui, n'est plus au simple niveau de la marine, mais semble carrément gérer l'entièreté des forces du GVT mondiales.), le grade le plus bas. On sait que les officiers des bases extérieurs sont trois grades en dessus du grade qu'ils auraient en étant au QG. Enfin, bref, c'est très complet.

Dans le GVT mondial, on a diverses informations. Il y a ceux que tu as cité. Il y a les Ciphers Pols, il y a peut-être aussi d'autres unités, mais on n'en sait rien.
C'est pour ça que je disais qu'on ne connaissait que trop peu sa structure.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sarhtorian]Une petite précision pour ce qui est du froid. Si je ne m'abuse, plus il fait froid, plus les molécules ralentissent. Au zéro absolu, les molécules ne bougent plus, et le corps constitué de ces molécules tombent ainsi en poussière. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'existe pas de température plus basse que le zéro absolu. On ne peut pas ralentir quelque chose d'immobile).
Donc, le fait que le zéro absolu gèle les choses, c'est idiot. Ca réduit en poussière les objets...[/quote]
Je suis pas doué en Physique mais je crois qu'il y a un principe simple

Plus il fait froid : Plus les atomes ralentissent (plus on conserve sa jeunesse)
Plus il fait chaud : Plus les atomes accélèrent ( plus on vieillit vite)

Donc je suis pas sûr que lorsqu'on atteint le zero absolu, on soit réduit en poussière. Dans ma logique, lorsque tout les atomes sont figés, ça arrête le vieillissement d'une personne.

Je rejoins l'avis des autres sur Ace, pour moi les seuls qui savent qu'Ace est le fils de Roger avant Impel Down, c'est Sabo, Luffy, Naguiri (dans l'anime), Garp, Sengoku, Barbe Blanche et peut être les bandits...

Dernière modification par naruto 1000 (08-10-2012 23:39:36)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ils sont ou les haterz Smoker maintenant ? big_smile

J'avais bien dit qu'il avait rien montrer contre Law.

Dernière modification par gaara-no (10-10-2012 13:19:14)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

MDDRRRR crois pas , smoker<law.

law s'est fait éclater par wergo car wergo avait son coeur .

Law vs smoker , law a OS smoker easy ...

Dernière modification par itachi93230 (10-10-2012 16:37:29)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Ils sont ou les haterz Smoker maintenant ? big_smile

J'avais bien dit qu'il avait rien montrer contre Law.[/quote]
Rolala ca repart! X'D
T'es vraiment petit ...

Personne ne rage contre Smoker, Smoker a été battu par Law, point.
[color=transparent]POPCORN!!! /O/[/color]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums