Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 94

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]Mdrrrrrrrrr tu mets un iceberg dans un volcan , l'iceberg fond en quelque seconde ,évite de faire ton physicien quand t'as séché tes cours de physique chimie wink .
Dans le manga , la lave d'akainu surpasse les flammes d'ace et le brûle même , et lorsque ace a fait une attaque contre aokiji l'attaque a fait égalité , ce qui prouve que la lave d'akainu est supérieur à la glace d'aokiji , go relire OP gars , bref t'as de la merde dans les yeux wink .[/quote]
Putain mais ce mec a 13ans a tout casser et il ose faire le malin sérieux.

T'es vraiment le plus gros abruti que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Magma = Glace si le magma était supérieur alors la partie gelé aurait fondu depuis bien longtemps ce qui n'est PAS le cas.

+

La glace refroidit le magma bolosse et sa le transforme en pierre.

Escaflowne

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon, je ne peux même pas comprendre que vous fassiez apparaitre des théories de physique et de chimie alors qu'à la base, ça parle d'un mec qui peut changer son corps en magma et d'un autre en glace ... La physique, soit tu l'appliques tout le temps, soit tu l'appliques pas, ici Oda l'applique visiblement pas trop trop, inutile de faire un exposé sur "mdrrrrrrr  le magma fait fondre la glace" et vice versa >_>

[Mugen No Kami]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]Mdrrrrrrrrr tu mets un iceberg dans un volcan , l'iceberg fond en quelque seconde ,évite de faire ton physicien quand t'as séché tes cours de physique chimie wink .
Dans le manga , la lave d'akainu surpasse les flammes d'ace et le brûle même , et lorsque ace a fait une attaque contre aokiji l'attaque a fait égalité , ce qui prouve que la lave d'akainu est supérieur à la glace d'aokiji , go relire OP gars , bref t'as de la merde dans les yeux wink .[/quote]
Putain mais ce mec a 13ans a tout casser et il ose faire le malin sérieux.

T'es vraiment le plus gros abruti que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Magma = Glace si le magma était supérieur alors la partie gelé aurait fondu depuis bien longtemps ce qui n'est PAS le cas.

+

La glace refroidit le magma bolosse et sa le transforme en pierre.[/quote]
J'connais des gamins de 12 ans qui sont plus mature que toi,donc....
Et puis bon,le seul truc qui peut refroidir du magma c'est de l'eau,liquide en grande quantité,la mer/océan quoi. smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]J'connais des gamins de 12 ans qui sont plus mature que toi,donc....
Et puis bon,le seul truc qui peut refroidir du magma c'est de l'eau,liquide en grande quantité,la mer/océan quoi.[/quote]
J'connais des gamins de 12ans qui sont moins stupide que toi, donc ...

La glace peut refroidir le magma cesse de dire de la merde.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Le magma peut aussi faire s'évaporer la glace, la faire fondre, peu importe... En gros on en a rien à foutre, en quantité égale et dans notre monde la lave fait fondre la glace en perdant de la chaleur évidemment, mais pas la rendre solide instantanément. Sauf que dans le monde de One Piece ou un mec peut encore se battre avec un bout de crâne en moins et où des mecs élastiques ou en feu existent ça marche pas comme ça, c'est le niveau des FDD qui prime. Imaginons que le fruit de Ace était de classe A, celui d'Akainu et de Aokiji sont S, donc plus fort, et comme ils sont S tout les deux, ils se valent, c'est à l'utilisateur de faire la différence ensuite.

On peut passer à autre chose ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=†Itashi†]Le magma peut aussi faire s'évaporer la glace, la faire fondre, peu importe... En gros on en a rien à foutre, en quantité égale et dans notre monde la lave fait fondre la glace en perdant de la chaleur évidemment, mais pas la rendre solide instantanément. Sauf que dans le monde de One Piece ou un mec peut encore se battre avec un bout de crâne en moins et où des mecs élastiques ou en feu existent ça marche pas comme ça, c'est le niveau des FDD qui prime. Imaginons que le fruit de Ace était de classe A, celui d'Akainu et de Aokiji sont S, donc plus fort, et comme ils sont S tout les deux, ils se valent, c'est à l'utilisateur de faire la différence ensuite.

On peut passer à autre chose ?[/quote]
Non en fait ça m'va pas,parce que sinon ça voudrait dire qu'il y a une grande incohérence.

Parce que si feu > glace
magma = glace
magma > feu

ça voudrait dire que le feu d'ace a atteint une plus grande température que le magma d'akainu,et donc que le magma qui brûle le feu est faux.

Bref en fait je m'en fou hihi

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Juw]Sur ce je reprend mon pop corn et mon coca e

[url]http://4.bp.blogspot.com/_M5d3LIvJvxQ/TU31UtUPKnI/AAAAAAAAAN0/IcioRCtyI9s/s1600/popcorn_soda.jpg[/url][/quote]
Comment oses tu usurper mon popcorn ? Avec mon avatar en plus, vil félon x)[/quote]
J'essaye de faire comme une des personnes les plus sensées et qui dit le moins de Conneries de ce forum, ;-) du moins une des rares personnes qui a déjà lu le manga parce que quand on voit ce que certains postent, on se demande si on lit le même manga... big_smile

BG - CD

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Non en fait ça m'va pas,parce que sinon ça voudrait dire qu'il y a une grande incohérence.

Parce que si feu > glace
magma = glace
magma > feu

ça voudrait dire que le feu d'ace a atteint une plus grande température que le magma d'akainu,et donc que le magma qui brûle le feu est faux.[/quote]
C'est vous les incohérences, vous jugez d'une supériorité du fruit d'Ace contre celui de Kuzan sur une pauvre attaque ! Encore heureux que Ace ait réussit à ne serait-ce faire qu'un match nul sur un unique coup, sinon il serait vraiment merdique ce type et il mériterait en aucun cas son rang.

De plus, Ace n'a pas le haki contrairement à Akainu, et même sans, on peut aussi se dire que le coup de Sakazuki l'a embroché parce qu'il s'est rendu solide effectivement, le mec qui fait barrage de son corps en restant intouchable de par son statut logia c'est ridicule, dans ce cas son interposition aurait été inutile.

Et pour l'échange juste avant ou Ace se fait cramer le poing on a qu'à se dire que c'est à cause du haki si on est contre le simple fait qu'il existe des classements de puissance parmi les fruits...

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=Juw][quote=~_Pride_~][quote=Juw]Sur ce je reprend mon pop corn et mon coca e

[url]http://4.bp.blogspot.com/_M5d3LIvJvxQ/TU31UtUPKnI/AAAAAAAAAN0/IcioRCtyI9s/s1600/popcorn_soda.jpg[/url][/quote]
Comment oses tu usurper mon popcorn ? Avec mon avatar en plus, vil félon x)[/quote]
J'essaye de faire comme une des personnes les plus sensées et qui dit le moins de Conneries de ce forum, ;-) du moins une des rares personnes qui a déjà lu le manga parce que quand on voit ce que certains postent, on se demande si on lit le même manga... big_smile[/quote][/spoil]
Sinon,l'épisode 567 est sorti,et ça m'a fait rappeler,j'aimerais bien savoir quel promesse a fait neptune à joy boy yikes

Ah mais d'ailleurs on sait même pas qui c'est joy boy j'suis con XD

Dernière modification par Sir Crocodile (07-10-2012 18:37:34)

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=Juw][quote=~_Pride_~][quote=Juw]Sur ce je reprend mon pop corn et mon coca e

J'essaye de faire comme une des personnes les plus sensées et qui dit le moins de Conneries de ce forum, ;-) du moins une des rares personnes qui a déjà lu le manga parce que quand on voit ce que certains postent, on se demande si on lit le même manga... big_smile[/quote][/spoil]
Sinon,l'épisode 567 est sorti,et ça m'a fait rappeler,j'aimerais bien savoir quel promesse a fait neptune à joy boy yikes

Ah mais d'ailleurs on sait même pas qui c'est joy boy j'suis con XD[/quote]
Y a ça et y a "La volonté du D" et plein d'autres trucs que Robin se troue le cul à trouver.

Donc te concentres pas trop dessus, t'auras surement la réponse dans quelques années big_smile

Armin Van Buuren

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=†Itashi†]Imaginons que le fruit de Ace était de classe A, celui d'Akainu et de Aokiji sont S, donc plus fort, et comme ils sont S tout les deux, ils se valent, c'est à l'utilisateur de faire la différence ensuite.

On peut passer à autre chose ?[/quote]
Pour moi l'histoire de Ace, c'est comme l'histoire de Ener. De la même manière que La foudre ne peut rien contre le caoutchouc, le magma ne peut rien contre le feu.

[quote=†Itashi†]De plus, Ace n'a pas le haki contrairement à Akainu, et même sans, on peut aussi se dire que le coup de Sakazuki l'a embroché parce qu'il s'est rendu solide effectivement, le mec qui fait barrage de son corps en restant intouchable de par son statut logia c'est ridicule, dans ce cas son interposition aurait été inutile.

Et pour l'échange juste avant ou Ace se fait cramer le poing on a qu'à se dire que c'est à cause du haki si on est contre le simple fait qu'il existe des classements de puissance parmi les fruits...[/quote]
1) Ace a le haki des rois mais on sait pas si il a ou pas les autres
2) Pour moi Ace est mort par faute de l'auteur car le magma n'est pas superieur au feu

Mais bon je pense que tout les commandants de Barbe Blanche ont le Haki... Dans la guerre, il semblait tous l'avoir. Bref, Ace, c'est pas un gros noob

Dernière modification par naruto 1000 (07-10-2012 22:57:46)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ace est un looser et le personnage le plus ridicule du manga

Il se la pète a mort mais ne vaut pas un clou. La ou Vista le commandant de la 5ème division de Barbe Blanche a pu rivaliser avec Mihawk au point a forcer ce denier a demander une trêve et bien Ace lui se fait vaincre par Barbe Noire 1FDD qui est bien inférieur a Mihawk pourtant.

Il est très loin du niveau de Marco/Joz/Vista.

En plus c'est l'abruti qui va se suicider en ruinant l'effort de milliers de pirates venu sacrifier leur vies juste pour sa gueule de con.

Affligeant.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Ace est un looser et le personnage le plus ridicule du manga

En plus c'est l'abruti qui va se suicider en ruinant l'effort de milliers de pirates venu sacrifier leur vies juste pour sa gueule de con.

Affligeant.[/quote]
C'est un BG Ace, la preuve avec sa prime de BG

Prime : 550 000 000 Berry
FDD : mera mera de type logia
Rang : Deuxieme comandant de Barbe Blanche
Pere : Gol D Roger
Haki des rois maitrisé
Ace contre Jinbei : Egalité
Ace contre Doma : Victoire
Ace a aussi été un supernova
Ace s'est vu proposé le titre de corsaire

Pour Barbe Noire et Mihawk, je me permet pas de faire la comparaison mais le FDD de Barbe noire est sacrément cheaté

Dernière modification par naruto 1000 (07-10-2012 23:13:36)

god bless you
god bless you
Chuunin

Marre de voir que même après 3 ans de MF, vous retournez toujours au même sujet de merde. Les primes, qui est plus fort, etc etc. Vous avez toujours pas compris qu'un manga se lit de chapitre en chapitre?

Vas-y en plus c'est les memes posts depuis la page 1. LoL.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est un BG Ace, la preuve avec sa prime de BG[/quote]
Certes il est beau gosse physiquement (en même temps la gueule de certains perso ..) mais sa prime osef hein

[quote]Prime : 550 000 000 Berry[/quote]
Pas terrible franchement en sachant qu'il la doit surement au fait que Roger est son père.

[quote]FDD : mera mera de type logia[/quote]
Il a un logia mais dés qu'il se fait toucher il sait plus quoi faire le pauvre.

[quote]Rang : Deuxieme comandant de Barbe Blanche[/quote]
Pas en force.

[quote]Pere : Gol D Roger[/quote]
La seul chose dont il peux être fier.

[quote]Haki des rois maitrisé[/quote]
Maîtrisé ? C'est une blague la ? Le mec n'a même pas pu arrêter les gardes qui voulaient le buter.

[quote]Ace contre Jinbei : Egalité[/quote]
Et ? Jinbe est loin d'être un caid du NM.

[quote]Ace contre Doma : Victoire[/quote]
Cool il a battu un mec dont on ne connaît pas du tout le niveau et qui se ferait surement péter par le premier VA venu.

[quote]Ace a aussi été un supernova[/quote]
Non et même si c'était le cas aucun des supernovas n'a un niveau de combat incroyable

[quote]Ace s'est vu proposé le titre de corsaire[/quote]
Oh comme Buggy !!

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=god bless you]Marre de voir que même après 3 ans de MF, vous retournez toujours au même sujet de merde. Les primes, qui est plus fort, etc etc. Vous avez toujours pas compris qu'un manga se lit de chapitre en chapitre?

Vas-y en plus c'est les memes posts depuis la page 1. LoL.[/quote]
osef, on aime parlé de MF, si tu veux parler de l'arc de thriller Bark, ou Enies Lobby, vas y, je suis tout ouïe

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=naruto 1000]Pour moi l'histoire de Ace, c'est comme l'histoire de Ener. De la même manière que La foudre ne peut rien contre le caoutchouc, le magma ne peut rien contre le feu.[/quote]
Non, le caoutchouc est un isolant, donc il risque rien face à la foudre, là le magma s'il enrobe Ace, il se fait niquer, c'est tout. Met une flamme, met une couche de magma par dessus et dit moi si ta flamme existe encore.
Le magma peut niquer le feu, pas l'inverse, le feu ça peut faire entrer la roche en fusion et la transformer en magma donc aucun effet sur Akainu.

[quote]1) Ace a le haki des rois mais on sait pas si il a ou pas les autres
2) Pour moi Ace est mort par faute de l'auteur car le magma n'est pas superieur au feu[/quote]
1) Il a le haki mais ne sait pas s'en servir, il a aussi les deux autres formes comme tout le monde, mais ne maîtrise aucun des hakis.
2) L'auteur a établit les niveaux des FDD et le fruit d'Akainu est plus puissant voila tout. Sinon lis ce que j'ai marqué plus haut pour la supériorité.

Gaara-no:
Arrête de troller, on sait que tu hais Ace parce que c'est un bg et qu'il est un personnage aimé par pas mal de monde, mais il n'est pas là où il est pour rien, arrête de trop mettre ta haine en avant. On a juste vu un Ace misérable si je puis dire sans voir ses autres faits d'arme alors bon. Ace vs Jimbei égalité alors qu'il n'a pas le haki.
Ace vs Teach il se fait baiser parce qu'il a aucune info sur son ennemi, sûrement trop confiance en son fdd et Teach c'est le mec qu'à blessé Shanks aussi, il était dans l'équipage de Barbe Blanche depuis bien plus longtemps, il a plus d'expérience et Teach est destiné à être l'un des gros méchants.
Il se bat contre Akainu, amiral. Tu m'étonnes qu'il se fasse troué mec u_u je suppose que plus de 70% des persos ce serait fait éclater comme lui alors arrête tes conneries.

Mais je suis tout à fait d'accord sur le dernier point, il est sacrément abruti.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=†Itashi†]Mais je suis tout à fait d'accord sur le dernier point, il est sacrément abruti.[/quote]
On peut rajouter que Barbe Noire a blessé Shanks et assassiné un commandant de Barbe Blanche sans FDD. Donc voila Barbe Noire n'est pas un noob.

Dernière modification par naruto 1000 (07-10-2012 23:23:56)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Il se bat contre Akainu, amiral. Tu m'étonnes qu'il se fasse troué mec u_u je suppose que plus de 70% des persos ce serait fait éclater comme lui alors arrête tes conneries.[/quote]
70% seulement ? LOL.

90% des perso plutôt.

[quote]Ace vs Teach il se fait baiser parce qu'il a aucune info sur son ennemi, sûrement trop confiance en son fdd et Teach c'est le mec qu'à blessé Shanks aussi, il était dans l'équipage de Barbe Blanche depuis bien plus longtemps, il a plus d'expérience et Teach est destiné à être l'un des gros méchants.[/quote]
Il ne savait pas ? Oui mais le pouvoir de BN n'a rien de complexe et en plus BN l'a expliquer. A partir du moment ou BN explique son pouvoir Ace se battait en pleine connaissance de cause.

+

BN a blesser SHanks oui mais ce dernier avait quel age ?

BN c'est le mec qui se fait battre par Magellan et BB en un seul coup

[quote]On peut rajouter que Barbe Noire a blessé Shanks et assassiné un commandant de Barbe Blanche sans FDD. Donc voila Barbe Noire n'est pas un noob.[/quote]
Il a blesser Shanks a une époque ou celui ci devait être très faible vu qu'il a déjà la cicatrice quand il rencontre Luffy.

Il a surement tuer Thatch par derrière hein quand t'assassine un mec pour le voler dans son propre bateau tu va pas l'affronter de face a face

Dernière modification par gaara-no (07-10-2012 23:29:16)

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Serieusement, comment tu veux rivaliser avec Barbe Noire, il a un FDD tcheaté. Dans One Piece, il y a "2 gros méchants" nettement mis en avant.

Akainu du côté de la Marine
Barbe Noire du côté des Pirates

Je rappelle que la première fois qu'on entend le nom d'Akainu, c'est un vice-amiral, la seconde fois un amiral et la troisieme fois le chef de la marine.

Barbe noire, la première fois qu'on le voit, c'est un pirate, la seconde fois on apprends que c'est un ex pirate de l'armée de Barbe Blanche, la troisieme fois, c'est un corsaire, la quatrieme fois, c'est un empereur

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Je rappelle que la première fois qu'on entend le nom d'Akainu, c'est un vice-amiral, la seconde fois un amiral et la troisieme fois le chef de la marine.[/quote]
Sauf que la première fois c'est dans un flashback datant d'il y a 20ans.

BN lorsqu'il a affronter Ace est loin d'être une bête la preuve Magellan et BB s'en débarrasse sans aucune difficulté.

BN deviens réellement fort après avoir eu le gura gura no mi et surtout après l'ellipse.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Sauf que la première fois c'est dans un flashback datant d'il y a 20ans.

BN lorsqu'il a affronter Ace est loin d'être une bête la preuve Magellan et BB s'en débarrasse sans aucune difficulté.

BN deviens réellement fort après avoir eu le gura gura no mi et surtout après l'ellipse.[/quote]
Il est pâs très fort mais s'en est toujours sorti, même face a Shanks. Et puis il l'a dit lui même, Barbe Noire est dangereux à cause de son ambition, il a beau avoir eu un trajet chaotique, avoir fuis ou autre chose, c'est parce qu'il a du talent.

Pré ellipse, il avait le meilleur FDD logia et maintenant, il a peut être le meilleur FDD paramecia

Dernière modification par naruto 1000 (07-10-2012 23:58:15)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]70% seulement ? LOL.

90% des perso plutôt.[/quote]
Je parle des deux combats, pas uniquement de celui d'Akainu. Mais soit, si 90% des persos se font écraser, pourquoi est-ce qu'il serait pire que naze ? Ne pas être le plus fort ne fait pas de toi une sous merde.

[quote]Il ne savait pas ? Oui mais le pouvoir de BN n'a rien de complexe et en plus BN l'a expliquer. A partir du moment ou BN explique son pouvoir Ace se battait en pleine connaissance de cause.[/quote]
Non, il s'est pris un coup de plein fouet avant de savoir que le fdd de Teach inhibait le sien, ensuite il n'a pas le temps de mettre au point une stratégie convenable surtout qu'en face BN peut attirer les gens à lui. Il a perdu c'est vrai, mais pas sûr qu'il perde s'il avait le même niveau de connaissance de fruit des ténèbres que Teach n'en avait pour celui du feu. Enfin bref, il a perdu donc osef.

[quote]BN a blesser SHanks oui mais ce dernier avait quel age ?

BN c'est le mec qui se fait battre par Magellan et BB en un seul coup[/quote]
Shanks est allé jusqu'à mettre en garde Newgate, s'il avait été blessé quand il était encore une larve, je pense pas qu'il fasse toute une histoire de ça.

Magellan et Newgate sont deux bêtes, tu peux pas les comparer à Ace, l'un a la puissance de frappe la plus absolu du monde, l'autre un pouvoir juste trop puissant. Les deux ont de l'expérience, Ace c'est un noob encore. Compare pas ce qui n'est pas comparable. Tu vas voir que Luffy à la fin du manga il va être plus fort que Akainu, avec plus d'éxpérience Ace aurait tout aussi bien put avoir énormément de niveau...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Justement tu dis toi même que Ace est encore un noob.

Alors pourquoi il va affronter Akainu tout seul pour une simple provocation ?

Pourquoi il poursuit Teach et se fait vaincre alors que tout le monde lui dit pas y aller ?

Shanks a mis en garde BB car il savait que BN avait de l'ambition et que si ce dernier a pu le blesser a l'époque il n'était pas impossible qu'il est progresser autant que lui (ce qui n'est pas le cas).

Les faits sont la BN a beau avoir blesser SHanks y a beaucoup d'années y a aucune comparaison possible entre BN avant ellipse 1FDD et Shanks tellement l'écart est énorme.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Justement tu dis toi même que Ace est encore un noob.

Alors pourquoi il va affronter Akainu tout seul pour une simple provocation ?

Pourquoi il poursuit Teach et se fait vaincre alors que tout le monde lui dit pas y aller ?

Shanks a mis en garde BB car il savait que BN avait de l'ambition et que si ce dernier a pu le blesser a l'époque il n'était pas impossible qu'il est progresser autant que lui (ce qui n'est pas le cas).

Les faits sont la BN a beau avoir blesser SHanks y a beaucoup d'années y a aucune comparaison possible entre BN avant ellipse 1FDD et Shanks tellement l'écart est énorme.[/quote]
C'est parce que c'est un putain d'abruti, ça je ne le nie pas, et il m'a franchement foutu la haine quand il a répondu aux provocations alakon.

C'est Ace, il a toujours été comme ça, y'a qu'à voir le flashback, il en a rien à foutre du danger, il ne renoncera pas. J'suis sûr que dans le cas de Luffy à Shabondy il aurait continué le combat ce gland au lieu de fuir.

Je me doute bien que l'écart est franchement immense, sinon il aurait pulvériser Ace sans même utiliser son FDD, d'ailleurs pourquoi il a pas fait démonstration de Haki du tout Teach u_u Mais même, il est une menace, donc il préviens BB.

Pied de page des forums