[quote=naruto 1000]Pour moi l'histoire de Ace, c'est comme l'histoire de Ener. De la même manière que La foudre ne peut rien contre le caoutchouc, le magma ne peut rien contre le feu.[/quote]
Non, le caoutchouc est un isolant, donc il risque rien face à la foudre, là le magma s'il enrobe Ace, il se fait niquer, c'est tout. Met une flamme, met une couche de magma par dessus et dit moi si ta flamme existe encore.
Le magma peut niquer le feu, pas l'inverse, le feu ça peut faire entrer la roche en fusion et la transformer en magma donc aucun effet sur Akainu.
[quote]1) Ace a le haki des rois mais on sait pas si il a ou pas les autres
2) Pour moi Ace est mort par faute de l'auteur car le magma n'est pas superieur au feu[/quote]
1) Il a le haki mais ne sait pas s'en servir, il a aussi les deux autres formes comme tout le monde, mais ne maîtrise aucun des hakis.
2) L'auteur a établit les niveaux des FDD et le fruit d'Akainu est plus puissant voila tout. Sinon lis ce que j'ai marqué plus haut pour la supériorité.
Gaara-no:
Arrête de troller, on sait que tu hais Ace parce que c'est un bg et qu'il est un personnage aimé par pas mal de monde, mais il n'est pas là où il est pour rien, arrête de trop mettre ta haine en avant. On a juste vu un Ace misérable si je puis dire sans voir ses autres faits d'arme alors bon. Ace vs Jimbei égalité alors qu'il n'a pas le haki.
Ace vs Teach il se fait baiser parce qu'il a aucune info sur son ennemi, sûrement trop confiance en son fdd et Teach c'est le mec qu'à blessé Shanks aussi, il était dans l'équipage de Barbe Blanche depuis bien plus longtemps, il a plus d'expérience et Teach est destiné à être l'un des gros méchants.
Il se bat contre Akainu, amiral. Tu m'étonnes qu'il se fasse troué mec u_u je suppose que plus de 70% des persos ce serait fait éclater comme lui alors arrête tes conneries.
Mais je suis tout à fait d'accord sur le dernier point, il est sacrément abruti.