Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 93

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=gaara-no]Akainu EST le plus fort des amiraux.[/quote]
Non. =x
Aucune preuve.[/quote]
Il l'est au moins plus qu'Ao Kiji, même si c'est de peu.[/quote]
Boarf, il peut surtout remercier son fruit du démon...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Non. =x
Aucune preuve.[/quote]
Il l'est au moins plus qu'Ao Kiji, même si c'est de peu.[/quote]
Boarf, il peut surtout remercier son fruit du démon...[/quote]
Ca change quelque chose au fait qu'il est plus puissant ? x)
Enfin je ne me lance pas dans ces discussions, j'ai plus de popcorn de toutes façons.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Commencer pas les  pseudo scientifique.

Aokiji et Akainu avait un FDD de même niveau comme le prouve l'état de PH.

Et si vous voulez jouer dans la logique alors la glace refroidis le magma et le transforme en pierre donc avantage Aokiji.

[quote]Si on reprend les points que tu as évoqué, on voit que Kizaru aurait pu le faire.[/quote]
Non Kizaru n'est pas capable de tuer un mec comme Ace d'un seul coup (qui n'a rien de spécial hein) ou d'arracher la moitié de la tête de Bb avec un coup basique.

Toutes les attaques de Kizaru n'ont au final ni blesser réellement les supernovas ni tuer Marco.

EDIT : Au passage on va surement me traiter de fanboy Smoker mais j'aimerais juste dire un truc.

Smoker a était OS par Law et avant sa il n'était pas en difficulté durant le combat (plutôt le contraire même).

On peux donc en déduire qu'il n'était pas a 100% durant les échanges (tout comme Law) vu qu'il n'a pas était mis en difficulté et qu'il n'a pas utiliser ses poings de fumée.

Donc on ne connaît pas le vrai niveau de SMoker puisqu'il a perdu avant de pouvoir le montrer.

Dernière modification par gaara-no (04-10-2012 19:57:15)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akainu prend 10jours et fait égalité avec aokiji alors qu'il a l'avantage avec son FDD U.u' , akainu sa lave surpasse le feu  d'ace donc la glace car ace a fait égalité avec aokiji quand ils ont attaqué en même temps  . Et en aucun cas akainu fait egalité avec BB , il en a profité pdt que BB toussé le sang , et en aucun cas akainu  a fait valser marco car c'est un rajout de l'animé , toi qui dit tout le temps l'animé s'est de la merde.Et si akainu est plus fort que kizaru , l'ecart de puissance est vraiment petit mais pour moi kizaru a toute ses chances contre akainu  , il te OS 4 supernovas en 10 secs et si il voulait les tué il l'aurait fait ...

Dernière modification par itachi93230 (06-10-2012 16:23:34)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi93230]Akainu prend 10jours et fait égalité avec aokiji alors qu'il a l'avantage avec son FDD U.u' , akainu sa lave surpasse le feu  d'ace donc la glace car ace a fait égalité avec aokiji quand ils ont attaqué en même temps  . Et en aucun cas akainu fait egalité avec BB , il en a profité pdt que BB toussé le sang , et en aucun cas akainu  a fait valser marco car c'est un rajout de l'animé , toi qui dit tout le temps l'animé s'est de la merde.Et si akainu est plus fort que kizaru , l'ecart de puissance est vraiment petit mais pour moi kizaru a toute ses chances contre akainu  , il te OS 4 supernovas en 10 secs et si il voulait les tué il l'aurait fait ...[/quote]
Dans la vrai logique le feu est supérieur à la lave...
D'ailleurs, je pense que Ace est supérieur a tout les Supernovas réunis...

Dernière modification par naruto 1000 (06-10-2012 17:01:17)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=itachi93230]Akainu prend 10jours et fait égalité avec aokiji alors qu'il a l'avantage avec son FDD U.u' , akainu sa lave surpasse le feu  d'ace donc la glace car ace a fait égalité avec aokiji quand ils ont attaqué en même temps  . Et en aucun cas akainu fait egalité avec BB , il en a profité pdt que BB toussé le sang , et en aucun cas akainu  a fait valser marco car c'est un rajout de l'animé , toi qui dit tout le temps l'animé s'est de la merde.Et si akainu est plus fort que kizaru , l'ecart de puissance est vraiment petit mais pour moi kizaru a toute ses chances contre akainu  , il te OS 4 supernovas en 10 secs et si il voulait les tué il l'aurait fait ...[/quote]
Dans la vrai logique le feu est supérieur à la lave...
D'ailleurs, je pense que Ace est supérieur a tout les Supernovas réunis...[/quote]
Non,j'ai vu une hypothèse comme quoi la lave d'akainu aurait étouffer le feu d'ace,car le magma est "solide"

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Non,j'ai vu une hypothèse comme quoi la lave d'akainu aurait étouffer le feu d'ace,car le magma est "solide"[/quote]
On peut pas étouffer le feu, seul ressource contre le feu, c'est l'eau ou l'oxygène. Le magma, en degrès, ça fait maximum 1200 alors que le feu, ca ce compte en millions ou centaines de millions de degrès...

Et pour moi Akainu > Ace > 11 Supernovas

Dernière modification par naruto 1000 (06-10-2012 17:04:34)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Sir Crocodile]Non,j'ai vu une hypothèse comme quoi la lave d'akainu aurait étouffer le feu d'ace,car le magma est "solide"[/quote]
On peut pas étouffer le feu, seul ressource contre le feu, c'est l'eau ou l'oxygène. Le magma, en degrès, ça fait maximum 1200 alors que le feu, ca ce compte en millions ou centaines de millions de degrès...

Et pour moi Akainu > Ace > Supernovas (les 11 )[/quote]
Met de la terre sur du feu on verra si il s'éteint pas

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=naruto 1000][quote=Sir Crocodile]Non,j'ai vu une hypothèse comme quoi la lave d'akainu aurait étouffer le feu d'ace,car le magma est "solide"[/quote]

Met de la terre sur du feu on verra si il s'éteint pas[/quote]
Surement mais c'est pas la terre qui éteins le feu mais le manque d'oxygène...
Enfin je crois, je suis pas un as en chimie

Dernière modification par naruto 1000 (06-10-2012 17:07:23)

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Sir Crocodile][quote=naruto 1000]

Met de la terre sur du feu on verra si il s'éteint pas[/quote]
Surement mais c'est pas la terre qui éteins le feu mais le manque d'oxygène...
Enfin je crois, je suis pas un as en chimie[/quote]
Si tu as raison smile pour qu'il y est du feu il faut obligatoirement de l'oxygène , tout le monde a déjà fait cette expérience au collège :
t'allume une bougie , tu l'emprisonne avec un verre au bout que quelques instant la flamme s'éteins smile

Shadowj'menrappellesplus

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][spoil][quote=Sir Crocodile]Non,j'ai vu une hypothèse comme quoi la lave d'akainu aurait étouffer le feu d'ace,car le magma est "solide"[/quote]

Et pour moi Akainu > Ace > 11 Supernovas[/spoil]
[/quote]
Je pense su'Akainu a réussi à frapper Ace grâce au Haki.

La lave qui bat le feu est peut-être un moyen de faire du suspense et des étonnés par la révélation  qui va suivre ou une mauvaise traduction. Moi,j'obterai bien pour la première idée.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Light body]Je pense su'Akainu a réussi à frapper Ace grâce au Haki.

La lave qui bat le feu est peut-être un moyen de faire du suspense et des étonnés par la révélation  qui va suivre ou une mauvaise traduction. Moi,j'obterai bien pour la première idée.[/quote]
Non, c'est l'auteur qui s'est gourré, c'est tout. Il ne savaient pas deux choses :

Que le feu > le magma
et qu'on ne peut pas bruler le feu car le feu, c'est la combustion. C'est comme gelé quelque chose de gelé WTF

Dernière modification par naruto 1000 (06-10-2012 20:10:02)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto 1000][quote=Light body]Je pense su'Akainu a réussi à frapper Ace grâce au Haki.

La lave qui bat le feu est peut-être un moyen de faire du suspense et des étonnés par la révélation  qui va suivre ou une mauvaise traduction. Moi,j'obterai bien pour la première idée.[/quote]
Non, c'est l'auteur qui s'est gourré, c'est tout. Il ne savaient pas deux choses :

Que le feu > le magma
et qu'on ne peut pas bruler le feu car le feu, c'est la combustion. C'est comme gelé quelque chose de gelé WTF[/quote]
Rohlala mais ce que vous pouvez êtres cons avec cette histoire c'est saoulant -_-"

Akainu a réussi à brûler Ace juste parce que son pouvoir était bien plus puissant que celui de Ace, aucun rapport avec les lois de la physique là dessous.
Akainu a un pouvoir "qui brûle" plus puissant que Ace, donc même Ace et son pouvoir de feu ont subit la brulure.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=naruto 1000][quote=Light body]Je pense su'Akainu a réussi à frapper Ace grâce au Haki.

Que le feu > le magma
et qu'on ne peut pas bruler le feu car le feu, c'est la combustion. C'est comme gelé quelque chose de gelé WTF[/quote]
Rohlala mais ce que vous pouvez êtres cons avec cette histoire c'est saoulant -_-"

Akainu a réussi à brûler Ace juste parce que son pouvoir était bien plus puissant que celui de Ace, aucun rapport avec les lois de la physique là dessous.
Akainu a un pouvoir "qui brûle" plus puissant que Ace, donc même Ace et son pouvoir de feu ont subit la brulure.[/quote]
Fin c'un peu con là,brûler du feu....

Ah je me rappelle avoir vu une hypothèse comme quoi,Ace se serait mis en mode "solide" c'est à dire que en quelques sortes il a "désactiver" son fdd,pour pas que le coup d'akainu lui passe à travers et atteigne Luffy.
Mais pour l'instant on sait pas assez de chose sur les fdd pour débattre dessus

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=~_Pride_~][quote=naruto 1000]

Que le feu > le magma

Akainu a un pouvoir "qui brûle" plus puissant que Ace, donc même Ace et son pouvoir de feu ont subit la brulure.[/quote]
Fin c'un peu con là,brûler du feu....

Ah je me rappelle avoir vu une hypothèse comme quoi,Ace se serait mis en mode "solide" c'est à dire que en quelques sortes il a "désactiver" son fdd,pour pas que le coup d'akainu lui passe à travers et atteigne Luffy.
Mais pour l'instant on sait pas assez de chose sur les fdd pour débattre dessus[/quote]
J'pense plutôt qu'Akainu le transperce parce qu'il lui met un attaque au haki de l'armement c'est tout

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Wretched Egg
Wretched Egg
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tous les commandants de la marine maitrise le haki comme Garp quand il tape Luffy il a mal et pourtant il est élastique donc c'est pareille avec machin et Ace.

Vous avez raisons c'est belle est bien le haki

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Wretched Egg]tous les commandants de la marine maitrise le haki comme Garp quand il tape Luffy il a mal et pourtant il est élastique donc c'est pareille avec machin et Ace.

Vous avez raisons c'est belle est bien le haki[/quote]
Akainu l'a dit lui même que c'est grâce a son FDD qui est [b]naturellement superieur[/b] au sien. Or le feu est supérieur au magma + Le feu ne peut pas être brulé.

C'était pas une question de Haki, l'auteur a fait une bourde, arrêtez d'être fétichiste

Il est important de comprendre ce que veut dire naturellement qui vient de nature.

Il le dit en

[b]En anglais (episode)[/b]
http://www.youtube.com/watch?v=-sX1vRaKhUM
[b]En allemand (episode)[/b]
http://www.youtube.com/watch?v=Tt3HK5B0NJY
[b]En vostfr (episode)[/b]
http://www.one-piece-streaming-vostfr.c … y-dakainu/
[b]En français (episode)[/b]
http://www.streaming-one-piece.fr/one-p … 1326643336
[b]En français (scan)[/b]
http://www.gold-saints.fr/article-scan- … 96760.html

Dernière modification par naruto 1000 (07-10-2012 01:54:44)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto 1000]Akainu l'a dit lui même que c'est grâce a son FDD qui est [b]naturellement superieur[/b] au sien. Or le feu est supérieur au magma[/quote]
En quoi?
Oda dit que le fruit du magma > fruit du feu, point -_-
Je sais pas vous, mais quand j'étais gamin, dans ma tête le magma ca a toujours été pire que les flammes. [quote]+ Le feu ne peut pas être brulé.[/quote]
C'est pas le feu qui a été brûlé, c'est Ace, Ace il saigne, il se prend des beignes, et il a des égratignures, le feu, ca saigne pas non plus hein ...
Akainu lui dit: "Biatch, mon fruit du magma est tellement plus pownzor que ton fruit du feu pourrave que je te crame les os quand même", et c'est ce qui se passe.

Je vois pas ce qui vous échappe là dedans, c'est juste de la pure connerie...
Smoker, c'est un mec en fumée, il ne pourrait pas se prendre de brûlure lui ?
Bitch please -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-10-2012 02:00:54)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non il dit

1) qu'il brule le feu
2) que le magma est naturellement superieur au feu

On doute que Ace ne peut pas dépasser la température du magma quand on le voit réduire à néant les bateaux avec sa technique de flammes à l'arc d'alabasta...

Quand Ace saigne, c'est Ace qui saigne, pas le feu. Mais là il a brûlé la flamme d'Ace

Dernière modification par naruto 1000 (07-10-2012 02:09:36)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Quand Ace saigne, c'est Ace qui saigne, pas le feu. Mais là il a brûlé la flamme d'Ace[/quote]
... Il a pas "brûlé" la flamme d'Ace, il l'a complétement engouffrée et consumer dans son magma, exactement comme un Genkidama de Goku qui pwn un kaméhaméha, c'est tout, c'est une des grandes logique de Shonen que la vague d'attaque la plus puissante détruit l'autre.

Et en plus, l'image qui concerne ce "Mon magma brûle même le feu" c'est le moment où on voit ace avec les mains carbonisées, ses mains sont brûlées, tout comme son bide a été troué, tout comme il a eu des bobos aux genoux etc etc.

La phrase d'Akainu comme quoi son magma brûle même le feu, surtout aprés sa tirade sur la hiérarchie des pouvoirs moi je l'ai toujours lu juste comme: "Moi mec Magma je te pown, toi homme au flammèches"

Et merde, si tu veux jouer sur le terrain de la physique, même là c'est à coté de la plaque!
Lave d'Akainu on va dire 1200°, les flammes de Ace sont toujours orange, pour que sa flamme monte à la température du magma, elle devrait changer de couleur dans le spectre, en passant par jaune bleu et blanc voir incolore. (Enfin bleu suffirait)
Les flammes d'Ace sont bleues? Non, donc c'est pas suffisant.

Si Ace dépassait ces températures, la couleur de ses flammes changerait radicalement.

Mais est-ce que les flammes bleues de Marco sont plus efficaces ? Non.

Donc c'est même pas la question, c'est que c'est comme ca, le magma est plus dangereux que le feu.
Et quand tu dis que "c'est une erreur de l'auteur" ...Non mais sans déconner ...
C'est une hierarchie des pouvoirs qu'il a choisi (mais qui en plus est cohérente), c'est tout, tout comme dans Naruto le vent bat la foudre, pourquoi? Osef, c'est comme ca, va me trouver un principe physique pour expliquer ce rapport? Y'en a pas, c'est comme ca pis c'est tout.

Ace a été brûlé car il était bien plus faible qu'Akainu, rien à ajouter, et si "mais c'est pas possible, ace est fait de feu lolilol" ben on va passer en revu absolument tout les logias, on va rire...

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-10-2012 02:31:44)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Akainu prend 10jours et fait égalité avec aokiji alors qu'il a l'avantage avec son FDD U.u' , akainu sa lave surpasse le feu  d'ace donc la glace car ace a fait égalité avec aokiji quand ils ont attaqué en même temps  . Et en aucun cas akainu fait egalité avec BB , il en a profité pdt que BB toussé le sang , et en aucun cas akainu  a fait valser marco car c'est un rajout de l'animé , toi qui dit tout le temps l'animé s'est de la merde.Et si akainu est plus fort que kizaru , l'ecart de puissance est vraiment petit mais pour moi kizaru a toute ses chances contre akainu  , il te OS 4 supernovas en 10 secs et si il voulait les tué il l'aurait fait ...[/quote]
Retourne a l'école et relis OP kevin;

Le magma n'est pas supérieur a la glace comme nous le prouve l'état de PH.

D'ailleurs si tu veux jouer au loi de la physique alors c'est Aokiji qui avait l'avantage puisque la glace fait refroidir le magma et le chance en pierre.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pourquoi tu parles de Marco, l'auteur a dit que ses flammes étaient bleues pour les différencier d'Ace et que celles-ci ne brûlent pas contrairement au flammes d'Ace. L'utilité des flammes de Marco, c'est juste pour se régénéré

Le soleil est bleu ? WTF
Le soleil est une boule de feu rouge a plusieurs centaine de millions de degrès smile

Dernière modification par naruto 1000 (07-10-2012 12:31:06)

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Pourquoi tu parles de Marco, l'auteur a dit que ses flammes étaient bleues pour les différencier d'Ace et que celles-ci ne brûlent pas contrairement au flammes d'Ace. L'utilité des flammes de Marco, c'est juste pour se régénéré

Le soleil est bleu ? WTF
Le soleil est une boule de feu rouge a plusieurs centaine de millions de degrès smile[/quote]
Avant de dire des conneries sur le soleil renseigne toi un peu, la température du coeur du soleil c'est environ 15 million de Kelvin, l'extérieur du soleil c'est environs 6000 Kelvin et l'atmosphère qui entoure le soleil c'est environ 5 million de Kelvin. Pour le incultes le Kelvin c'est une unité de température qui prend comme 0 le Zéro absolu (c-à-d la température où tout est solide qui est de -273,15°C.) Donc avant d'avancer plusieurs centaines de millions  de degré et passer pour un demeurer, ça ne te coute rien d'ouvrir un livre d'astrologie ou même faire une recherche sur internet hein...

Sur ce je reprend mon pop corn et mon coca et je continue à suivre ce débat (pas) très intéressant que vous avez sur comment est mort Ace, alors que c'est juste Oda qui l'a voulu et donc voilà faut pas chercher midi à 14h non plus hein...

[img]http://4.bp.blogspot.com/_M5d3LIvJvxQ/TU31UtUPKnI/AAAAAAAAAN0/IcioRCtyI9s/s1600/popcorn_soda.jpg[/img]

BG - CD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Juw]Sur ce je reprend mon pop corn et mon coca e

[url]http://4.bp.blogspot.com/_M5d3LIvJvxQ/TU31UtUPKnI/AAAAAAAAAN0/IcioRCtyI9s/s1600/popcorn_soda.jpg[/url][/quote]
Comment oses tu usurper mon popcorn ? Avec mon avatar en plus, vil félon x)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrrrrrrr tu mets un iceberg dans un volcan , l'iceberg fond en quelque seconde ,évite de faire ton physicien quand t'as séché tes cours de physique chimie wink .
Dans le manga , la lave d'akainu surpasse les flammes d'ace et le brûle même , et lorsque ace a fait une attaque contre aokiji l'attaque a fait égalité , ce qui prouve que la lave d'akainu est supérieur à la glace d'aokiji , go relire OP gars , bref t'as de la merde dans les yeux wink .

Dernière modification par itachi93230 (07-10-2012 17:04:17)

Pied de page des forums