[quote]Quand Ace saigne, c'est Ace qui saigne, pas le feu. Mais là il a brûlé la flamme d'Ace[/quote]
... Il a pas "brûlé" la flamme d'Ace, il l'a complétement engouffrée et consumer dans son magma, exactement comme un Genkidama de Goku qui pwn un kaméhaméha, c'est tout, c'est une des grandes logique de Shonen que la vague d'attaque la plus puissante détruit l'autre.
Et en plus, l'image qui concerne ce "Mon magma brûle même le feu" c'est le moment où on voit ace avec les mains carbonisées, ses mains sont brûlées, tout comme son bide a été troué, tout comme il a eu des bobos aux genoux etc etc.
La phrase d'Akainu comme quoi son magma brûle même le feu, surtout aprés sa tirade sur la hiérarchie des pouvoirs moi je l'ai toujours lu juste comme: "Moi mec Magma je te pown, toi homme au flammèches"
Et merde, si tu veux jouer sur le terrain de la physique, même là c'est à coté de la plaque!
Lave d'Akainu on va dire 1200°, les flammes de Ace sont toujours orange, pour que sa flamme monte à la température du magma, elle devrait changer de couleur dans le spectre, en passant par jaune bleu et blanc voir incolore. (Enfin bleu suffirait)
Les flammes d'Ace sont bleues? Non, donc c'est pas suffisant.
Si Ace dépassait ces températures, la couleur de ses flammes changerait radicalement.
Mais est-ce que les flammes bleues de Marco sont plus efficaces ? Non.
Donc c'est même pas la question, c'est que c'est comme ca, le magma est plus dangereux que le feu.
Et quand tu dis que "c'est une erreur de l'auteur" ...Non mais sans déconner ...
C'est une hierarchie des pouvoirs qu'il a choisi (mais qui en plus est cohérente), c'est tout, tout comme dans Naruto le vent bat la foudre, pourquoi? Osef, c'est comme ca, va me trouver un principe physique pour expliquer ce rapport? Y'en a pas, c'est comme ca pis c'est tout.
Ace a été brûlé car il était bien plus faible qu'Akainu, rien à ajouter, et si "mais c'est pas possible, ace est fait de feu lolilol" ben on va passer en revu absolument tout les logias, on va rire...
Dernière modification par ~_Pride_~ (07-10-2012 02:31:44)