Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 92

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Le fait que Law n'est pas son coeur n'est pas le problème. Le problème comme le soulève Law c'est que ce soit Vergo qui le possède.

Dans son plan Law comptait récupérer son coeur a CC sans soucis comme il le dit et il avoue que Wergo était sa seule erreur decalcul.

Après ce chap je ne vois pas comment Smoker pourrait battre' quelqu'un qui lui est supérieur en vitesse (cf : comment il frappe Law quand il récupère son coeur) en résistance (cf : tank le countershock et la diable jambe comme si de rien n'était) et très certainement en puissance physique (brise la jambe de Sanji).

Et le pire dans tout sa c'est que Wergo n'a surement pas tout montrer vu qu'il affrontait un adversaire qu'il pouvait maîtriser autrement que par la violence dans ce chap.

Smoker a peut-être une chance si Wergo est un utilisateur de FDD avec sa jitte en granit marin sinon il peux espérer récupérer le coeur de Law et le lui rendre pour faire un 2VS1.

Escaflowne

nikisame
nikisame
Genin

[quote=gaara-no]Le fait que Law n'est pas son coeur n'est pas le problème. Le problème comme le soulève Law c'est que ce soit Vergo qui le possède.

Dans son plan Law comptait récupérer son coeur a CC sans soucis comme il le dit et il avoue que Wergo était sa seule erreur decalcul.

Après ce chap je ne vois pas comment Smoker pourrait battre' quelqu'un qui lui est supérieur en vitesse (cf : comment il frappe Law quand il récupère son coeur) en résistance (cf : tank le countershock et la diable jambe comme si de rien n'était) et très certainement en puissance physique (brise la jambe de Sanji).

Et le pire dans tout sa c'est que Wergo n'a surement pas tout montrer vu qu'il affrontait un adversaire qu'il pouvait maîtriser autrement que par la violence dans ce chap.

Smoker a peut-être une chance si Wergo est un utilisateur de FDD avec sa jitte en granit marin sinon il peux espérer récupérer le coeur de Law et le lui rendre pour faire un 2VS1.[/quote]
Oui et surtout que vu les "combats" qu'a effectué Vergo, il semble se battre au corps à corps, pas du tout la même chose que pour Law.

Law certes se fait poutrer plus facilement à cause de son coeur entre les mains de Vergo, mais si on regarde bien, Vergo le maîtrise bien avant qu'il appuie sur le coeur de Law, donc je pense qu'il est quand même au-dessus de Law.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=nikisame]Law certes se fait poutrer plus facilement à cause de son coeur entre les mains de Vergo, mais si on regarde bien, Vergo le maîtrise bien avant qu'il appuie sur le coeur de Law, donc je pense qu'il est quand même au-dessus de Law.[/quote]
On voit rien du début de l'action, quand on arrive à Law vs Vergo on voit Law en sang et qui tente de récupérer son coeur dans la main de Vergo, tu vas pas me dire qu'il le sort juste pour narguer, il l'a à mon avis utilisé déjà et ensuite on voit ce qu'on a vu.
C'est pour ça que j'aurais bien voulu avoir un combat équitable pour jauger les deux personnages, là on ne sait toujours pas ce qu'ils valent vraiment, juste que Vergo est un solide et très rapide.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant tout chose, j'aimerai revenir sur le fait que les deux nouveaux amiraux soient, ou non, inconnues.
On peut imaginer qu'ils sont des chefs de bases du type G (comme l'est Vergo), qui n'ont pas été appelé durant la guerre, car il était des Vice-amiraux assez forts mais plus utile dans leur base, et qui ont trouvé des FDD balèzes pendant les deux ans.
Donc, c'est loin d'être impossible qu'on ait deux bons inconnus.

(de toute façon, le plus fort des amiraux, c'est Kizaru, sinon on l'appellerait pas "L'as des as de la marine" XD)

Sinon, pour le chap. Ben, Law se prend une dérouillée... Même si je ne comprend pas ce qui l'empêche de réintégrer directement son coeur dans son corps.

Pour ce qui est du rapport de force entre Law et Vergo, on ne peut pas dire qui est le plus fort. De toute façon, on ne peux jamais dire qui est le plus fort directement après un combat, tant il y a des évènements extérieur (à moins que ce combat soit particulièrement inégal comme Bellamy VS Luffy). Sinon, Nami est plus forte qu'Absalom puisqu'elle l'a mis au tapis XD.

Pour le Smoker vs Vergo, difficile de faire des prédictions puisqu'on ne sait rien  de Vergo (du moins, pas grand-chose). Dire qu'il est plus fort que Smoker serait s'avancer bien trop, et dire qu'il est plus faible, idem... Donc à voir.

D'ailleurs, à ce sujet, on disait tout à l'heure que seule l'élite de la marine était à Marinford, mais on n'a pas vu Vergo. Même pas sa silhouette... Vu la tendance à faire des références qu'à Oda (cf le vice amiral dans les mini-aventures de Ace qu'on voit débarquer), je suis prêt à m'avancer à dire qu'il n'était pas là. 
Devrait-on en conclure qu'il serait moins fort que Smoker? ( A moins que Vergo n'était pas alors parmi les élites des Vice-amiraux (c'est bien ça son grade, au fait?), et n'a donc pas été convié contrairement à Smoker qui devait être un des meilleurs Contre-amiraux).

Dernière modification par Horos (02-10-2012 21:48:47)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote](de toute façon, le plus fort des amiraux, c'est Kizaru, sinon on l'appellerait pas "L'as des as de la marine" XD)[/quote]
Il n'a jamais était appeler l'as des as et le plus fort des amiraux pré ellipse c'est clairement Akainu.

On a pas vu Wergo a MF certes mais sa veut pas dire qu'il y était pas.

Pour moi Oda a mis en scène les meilleurs VA dans la ligne a MF

[img]http://www.tobeasian.com/wp-content/uploads/2009/08/10-11.png[/img]Il est bien précisé Vices amiraux du QG et pas du G5 ou d'une autre base.

+

Pour le rapport de force Wergo/Law le chapitre me semble assez explicite.

Wergo est plus rapide (il frappe Law direct après qu'il est repris son coeur).

Wergo est plus résistant (il encaisse un countershock l'air de rien alors qu'il avait déjà pris une diable jambe avant sa)

Wergo frappe plus fort (il envoie voler Law d'un coup de pied tandis que la décharge électrique ne lui fait rien.).

Dernière modification par gaara-no (02-10-2012 21:59:28)

Escaflowne

nikisame
nikisame
Genin

[quote=†Itashi†][quote=nikisame]Law certes se fait poutrer plus facilement à cause de son coeur entre les mains de Vergo, mais si on regarde bien, Vergo le maîtrise bien avant qu'il appuie sur le coeur de Law, donc je pense qu'il est quand même au-dessus de Law.[/quote]
On voit rien du début de l'action, quand on arrive à Law vs Vergo on voit Law en sang et qui tente de récupérer son coeur dans la main de Vergo, tu vas pas me dire qu'il le sort juste pour narguer, il l'a à mon avis utilisé déjà et ensuite on voit ce qu'on a vu.
C'est pour ça que j'aurais bien voulu avoir un combat équitable pour jauger les deux personnages, là on ne sait toujours pas ce qu'ils valent vraiment, juste que Vergo est un solide et très rapide.[/quote]
Je ne pense pas qu'il l'est déja utilisé, quand Vergo apparait pour la première fois dans le manga, il bat Law en appuyant sur son coeur, Law est complètement HS. Si il l'avait utilisé, pour moi il serait déja à terre. Je pense que Vergo à combattu Law pour prouver qu'il pouvait lui tenir tête et le battre.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote](de toute façon, le plus fort des amiraux, c'est Kizaru, sinon on l'appellerait pas "L'as des as de la marine" XD)[/quote]
Il n'a jamais était appeler l'as des as et le plus fort des amiraux pré ellipse c'est clairement Akainu.

On a pas vu Wergo a MF certes mais sa veut pas dire qu'il y était pas.

Pour moi Oda a mis en scène les meilleurs VA dans la ligne a MF

[url]http://www.tobeasian.com/wp-content/uploads/2009/08/10-11.png[/url]Il est bien précisé Vices amiraux du QG et pas du G5 ou d'une autre base.

+

Pour le rapport de force Wergo/Law le chapitre me semble assez explicite.

Wergo est plus rapide (il frappe Law direct après qu'il est repris son coeur).

Wergo est plus résistant (il encaisse un countershock l'air de rien alors qu'il avait déjà pris une diable jambe avant sa)

Wergo frappe plus fort (il envoie voler Law d'un coup de pied tandis que la décharge électrique ne lui fait rien.).[/quote]
En fait, il est appelé comme ça par un inconnu quand il arrive sur Sabaody. Là, on peut éventuellement penser que ce n'est qu'une façon de dire qu'il est très fort, mais cette appellation est reprise après par Scratchmen Apoo, peu après, ce qui laisse supposer alors que c'est bien sous l'appellation as des as de la marine qu'est reconnu Kizaru...
Je crois ou je me trompe peut-être?

Après, comme ça a été déjà dit sur ce topic,  Akainu n'est pas le plus fort des trois amiraux, mais surtout le plus extrême. A Marinford, ce n'est pas uniquement de la puissance brute, ce sont deux idéaux opposés qui s'affrontent. Et Akainu est le premier représentant de l'un de ces idéaux, c'est pour cela qu'on le voit surtout lui. Affirmer qu'il est le plus puissant reste une erreur. (On peut néanmoins le placer au-dessus d'Aokiji puisqu'il l'a vaincu).

Dans la ligne que tu montres, les VAs sont surtout ceux qu'on a déjà vu. Car, à part le deuxième en partant de la ggauche, on les a tous vu apparaître lors du Buster Call contre Enies Lobby. C'est plutôt pour le symbole, non?

Quant à la supériorité de Vergo sur Law, elle est effectivement explicité dans les chaps dont on dispose, surtout pour la vitesse et la résistance. Après, les capacités physiques ne sont pas tout dans un combat^^.

Dernière modification par Sarhtorian (02-10-2012 23:03:27)

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]En fait, il est appelé comme ça par un inconnu quand il arrive sur Sabaody. Là, on peut éventuellement penser que ce n'est qu'une façon de dire qu'il est très fort, mais cette appellation est reprise après par Scratchmen Apoo, peu après, ce qui laisse supposer alors que c'est bien sous l'appellation as des as de la marine qu'est reconnu Kizaru...[/quote]
Donne la page alors parce que c'est surement une erreur de traduction. Chaque amiral a le titre de "puissance ultime de la marine" de toute façon.

Par contre Akainu est clairement montrer comme le plus fort des amiraux.

Que ce soit dans la mise en scène ou par ses actes.

-Akainu est au centre du trio a chacune de leurs apparitions a 3.
-Akainu affronte BB tandis que Kizaru/Aokiji affrontent Marco et Vista.
-Akainu a tuer Ace (acte le plus marquant de la guerre)
-Akainu est l'antagoniste principal de la marine.
-Akainu a briller durant toute la guerre tandis que Kizaru n'a vaincu personne durant cette guerre justement.

M'enfin bref c'est juste évident que Akainu > Kizaru tout comme BN sera a un moment ou un autre > aux autres yonkous puisqu'ils sont les deux méchants du mangas.

[quote]Dans la ligne que tu montres, les VAs sont surtout ceux qu'on a déjà vu. Car, à part le deuxième en partant de la ggauche, on les a tous vu apparaître lors du Buster Call contre Enies Lobby. C'est plutôt pour le symbole, non?[/quote]
Ils sont les seuls qui ont eu droit a une double page comme mise en scène les autres VA ont rien eu. Avec sa on peut penser qu'ils sont les meilleurs surtout que Oda ce serait pas fait chier a présenter ceux la pour au final les zapper.

Escaflowne

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bordel , Law c'est trop un faiblard ce mec il sert plus a rien.

Dernière modification par yuura 61 (02-10-2012 23:25:27)

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

Les pages? Euh, je ne peux que te donner les chaps, car les numéros des pages n'apparaissent pas sur la version papier.
Pour l'inconnu, c'est au chap 507.
Et pour Scratchmen, c'est au chap 510.
Après, je te laisse chercher les pages précises^^.

Par contre, je le répète. La représentation qui est donné de lui est celle d'un symbole.

-Il est au centre du trio car il symbolise le plus la justice préférentielle du gouvernement mondial.
-Il affronte BB pour bien montrer le clash entre deux visions opposées symbolisées en deux personnes.
-Le fait qu'il tue Ace ne représente pas vraiment sa puissance. Ca montre que son pouvoir est supérieur au feu.
Rappelons qu'il n'a pas tué Ace volontairement (si l'on puis dire), puisque ce dernier n'était pas la cible de son attaque. Et c'est important.
-Akainu devient l'antagoniste principale quand il a tué Ace, pas avant. BB veut le buter parce qu'il a tué Ace. Et Aka est le seul parmi les amiraux à chercher encore des noises aux pirates de BB parce que son but n'est pas un statut quo entre les puissances mais bien la domination de la marine. C'est un enragé de première.
-Pour finir, Akainu n'a pas brillé, il est passé pour un fou sanguinaire qui ne cherchent qu'à éliminer les pirates. Il est fort, c'est avéré, mais peut-on dire qu'un personnage brille quand on le montre tuer un de ses hommes qui a peut? Peut-on dire qu'un homme brille quand il s'acharne sur des hommes sans se préoccuper de la santé de ses propres subordonnées? Peut-on enfin dire qu'un homme brille quand il préfère s'attaquer à un gars affaibli rien que pour faire souffrir Ace? Non. Il ne brille pas, il est juste montrer pour ce qu'il est. Un homme dangereux qui hait les pirates.

Donc, moi, je maintiens que la mise en avant d'Akainu ne montre pas qu'il est le plus fort des amiraux, mais représente par les actes la façon de penser qu'à le gouvernement mondial.

Dernière modification par Sarhtorian (02-10-2012 23:29:29)

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]Écoute ce qu'on te dit Nerwan.
Pourquoi laisser trainer des marines du niveau d'un amiral à protéger des iles de bouseux pendant que l'homme le plus fort du monde attaque le QG de la marine dans une guerre que la marine n'est pas sur de gagner?
Le QG de la marine étant l'accès la Marijoa?

Les arguments de gaara-no sont valide, c'est juste que vous voulez absolument être contre.[/quote]
Pourquoi laisser traîner de bons éléments de la marines dans le tiers monde en sachant que l'effort de guerre semble se coaliser à Marine-ford ? Peut-être justement parce que la guerre du gouvernement mondiale n'en est pas réduite à un seul affrontement contre Barbe Blanche et sa faction.

Et je ne pense certainement pas que Marine-ford est le seul enjeu stratégique capital dans le monde, d'où ma supposition que d'autres éléments importants de la marine n'ont pas été mutés pour le combat contre Barbe Blanche. Des îles de bouseux ? Le fait qu'on y laisserait supposément des hommes dont le poids pourrait peser contre Barbe Blanche donne beaucoup plus de valeur à ces supposées îles que de la bouse :p

Mais tous ceci ne reste que spéculation, c'était surtout pour soutenir la remarque de mashino sur le fait que les amiraux potentiels actuels ne se réduisent pas aux Vice-Amiraux que l'ont connaît et qu'ils pourraient tout aussi bien être des inconnus, en plus que la trame du manga en est d'après les mots de Oda aux 50/60%...

Et puis s'il-te-plait Zero, merci de ne pas m'inclure dans le conflit qui oppose gaara-no au reste des membres réguliers de ce topic, perso j'en ai strictement rien à foutre ^^'

[quote=gaara-no]Par contre Akainu est clairement montrer comme le plus fort des amiraux.

Que ce soit dans la mise en scène ou par ses actes.

-Akainu est au centre du trio a chacune de leurs apparitions a 3.
-Akainu affronte BB tandis que Kizaru/Aokiji affrontent Marco et Vista.
-Akainu a tuer Ace (acte le plus marquant de la guerre)
-Akainu est l'antagoniste principal de la marine.
-Akainu a briller durant toute la guerre tandis que Kizaru n'a vaincu personne durant cette guerre justement.[/quote]
Ces exemples que tu donnes appuient d'avantage l'argument de Sarhtorian au tiens, comme quoi ce n'est pas la puissance de Akainu par rapport aux autres amiraux qui est mise en avant mais plutôt la fermeté et l'intensité de son idéologie.

Dernière modification par Nerwan (02-10-2012 23:46:18)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi j'aimerais juste dire qu'à mon avis, des Marines puissants on va encore en découvrir de nouveaux au cours de l'histoire, et ceux-ci, forcément n'ont pas été présentés à Marin Ford yikes

Oda aurait limité ses possibilités s'il avait fait ca, et c'est pas son genre, donc l'hypothèse où tout les plus puissants officiers n'étaient pas réunis est hautement probable, même si on est d'accords que Marin Ford a été défendu avec un gros morceau de l'élite.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Moi j'aimerais juste dire qu'à mon avis, des Marines puissants on va encore en découvrir de nouveaux au cours de l'histoire, et ceux-ci, forcément n'ont pas été présentés à Marin Ford yikes

Oda aurait limité ses possibilités s'il avait fait ca, et c'est pas son genre, donc l'hypothèse où tout les plus puissants officiers n'étaient pas réunis est hautement probable, même si on est d'accords que Marin Ford a été défendu avec un gros morceau de l'élite.[/quote]
Dans un des chapitres sur la préparation de la bataille de Marinford, il est dit que toutes les élites de la marine sont présents (on a d'ailleurs vu des bataillons complets de vice amiraux).

En nouvel Amiral je verrais bien le vice amiral qui a une queue de cheval au sommet du crâne et rasé autour, avec un grand sabre (Momonga je crois). ça ferait un bon adversaire pour Zoro

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et je ne pense certainement pas que Marine-ford est le seul enjeu stratégique capital dans le monde,[/quote]
C'est le seul moyen d'accéder a Marijoa qui se trouve en haut de redline.

Si le QG tombe les 5étoiles sont morts.

[quote]-Pour finir, Akainu n'a pas brillé, il est passé pour un fou sanguinaire qui ne cherchent qu'à éliminer les pirates. Il est fort, c'est avéré, mais peut-on dire qu'un personnage brille quand on le montre tuer un de ses hommes qui a peut? Peut-on dire qu'un homme brille quand il s'acharne sur des hommes sans se préoccuper de la santé de ses propres subordonnées? Peut-on enfin dire qu'un homme brille quand il préfère s'attaquer à un gars affaibli rien que pour faire souffrir Ace? Non. Il ne brille pas, il est juste montrer pour ce qu'il est. Un homme dangereux qui hait les pirates.[/quote]
Tu as perdu toute crédibilité avec sa.

Sous prétexte que c'est un "fou sanguinaire" (ce qui est faux il tue des criminels qui se sont attaquer a son QG il a totalement raison de les massacrer) ses actes ne sont pas impressionnant ?

Voila tout ce que Akainu a fait a MF :

-Coule 4 moby dick.
-Détruit un iceberg.
-Manipule Squardo pour qu'il attaque BB.
-Bloque un séisme de BB avec Kizaru et Aokiji.
-Fait égaliter avec BB sur la plaza.
-Porte un violent coup a BB sur la plaza.
-Bat Ace puis le tue.
-Brûle a vif Jinbe.
-Envoie voler Marco le phoenix
-Arrache la moitié de la tête de Barbe Blanche
-Encaisse un coup qui a coupé une île en deux.
-Reviens comme si de rien n'était et one shot ivankov et inazuma.
-Porte un coup violent a Jinbe et fait une cicatrice a Luffy.
-Massacre Kuriel
-Affronte les 13commandants restant de BB + Crocodile tout seul.

A côté de sa Kizaru n'a vaincu personne a marineford même pas Marco qui se relèvera après qu'on lui ai retiré ses menottes.

Escaflowne

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]-Pour finir, Akainu n'a pas brillé, il est passé pour un fou sanguinaire qui ne cherchent qu'à éliminer les pirates. Il est fort, c'est avéré, mais peut-on dire qu'un personnage brille quand on le montre tuer un de ses hommes qui a peut? Peut-on dire qu'un homme brille quand il s'acharne sur des hommes sans se préoccuper de la santé de ses propres subordonnées? Peut-on enfin dire qu'un homme brille quand il préfère s'attaquer à un gars affaibli rien que pour faire souffrir Ace? Non. Il ne brille pas, il est juste montrer pour ce qu'il est. Un homme dangereux qui hait les pirates.[/quote]
Tu as perdu toute crédibilité avec sa.

Sous prétexte que c'est un "fou sanguinaire" (ce qui est faux il tue des criminels qui se sont attaquer a son QG il a totalement raison de les massacrer) ses actes ne sont pas impressionnant ?[/quote]
Ne me dis pas que j'ai perdu toute crédibilité, s'il te plait, la tienne a disparu depuis belle lurette.

Akainu est un fou sanguinaire. A moins que les civils d'Ohara ait attaqué le QG de la marine dans le flash back de Robin.
Akainu est un homme prêt à tout pour servir sa justice. Il est prêt à sacrifier cent innocents pour tuer un coupable. Il est donc bien un fou sanguinaire.  Bon, pas fou au sens de dingue, mais fou au sens d'extrémiste dangereux.
D'autant plus que ça se voit dans ce qu'il dit à Ace: "Vos ascendances font de vous des criminels-nés"
C'est stupide et extrême, et c'est ce que pense Akainu.
Et aussi:

[quote=gaara-no]-Coule 4 moby dick.
-Détruit un iceberg.
-Manipule Squardo pour qu'il attaque BB.
-Bloque un séisme de BB avec Kizaru et Aokiji.
-Fait égaliter avec BB sur la plaza.
-Porte un violent coup a BB sur la plaza.
-Bat Ace puis le tue.
-Brûle a vif Jinbe.
-Envoie voler Marco le phoenix
-Arrache la moitié de la tête de Barbe Blanche
-Encaisse un coup qui a coupé une île en deux.
-Reviens comme si de rien n'était et one shot ivankov et inazuma.
-Porte un coup violent a Jinbe et fait une cicatrice a Luffy.
-Massacre Kuriel
-Affronte les 13commandants restant de BB + Crocodile tout seul.

A côté de sa Kizaru n'a vaincu personne a marineford même pas Marco qui se relèvera après qu'on lui ai retiré ses menottes.[/quote]
Tout ce que tu dis là, c'est bien beau, mais je viens de te dire que cette guerre l'a mis en avant, lui. Si Kizaru avait été mis en avant, il en aurait fait autant.
Ce que tu veux entendre, c'est "Akainu est le plus fort de tous". Or, les éléments que tu donnes ne peuvent pas prouver ça, car s'ils prouvent qu'Akainu est effectivement très puissant, prouvent-ils que les autres amiraux n'en sont pas capables? Non.
Tu me demanderas alors:" Mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait?"
Parce que ça ne ressemble pas à leur caractère, voilà tout. Mais, ils en sont capables, c'est évident. Les lasers de Kizaru sont très très puissants, cela se voit sur Sabaody. Quant à Aokiji, il a tout de même réussi à glacer quand même deux gigantesques vagues.

Je ne nie pas qu'Akainu est super balèze. Je dis juste que son rôle est du à ce qu'il représente.
Est-ce que tu lis ce que j'écris? IL EST NORMAL QU'AKAINU FASSE PLUS DE CHOSES PUISQU'IL REPRÉSENTE L'ANTITHESE LA PLUS ABSOLUE DE LA PIRATERIE.
Pas parce qu'il est plus fort. Car, ce que tu dis, les autres amiraux auraient pu le faire aussi.

Dans mon paragraphe que tu as cité, je n'ai pas perdu crédibilité. Tout ce que j'ai dit est vrai.

Mais Gaara-no, j'ai une question:

Ce que tu veux nous faire admettre, c'est qu'Akainu est le plus puissant des amiraux, c'est ça?
Eh bien, tout ce que tu pourras dire ne changera rien car RIEN ET ABSOLUMENT RIEN ne permet de le dire. Je te renvoie à mes majuscules d'en haut^^.

Dernière chose: certains pirates ne sont pas forcément des criminels. Ils sont des hors-la-loi.

Dernière modification par Sarhtorian (03-10-2012 20:44:13)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Akainu EST le plus fort des amiraux.

C'est l'antagoniste principal de la marine point à la ligne.

Kizaru n'a pas fait car il n'est pas capable. Il n'a jamais affronter BB en face a face il a esquiver l'affrontement la seul fois ou cela s'est présenté contrairement a Kuzan et Sakazuki.

Bref Kizaru n'est que le numéro 2 de la marine actuellement.

Et s'teplait commence pas a dire "les lasers de Kizaru" parce que je te signale que Kizaru n'a JAMAIS blesser mortellement qui que ce soit avec ses rayons.

Akainu lui a commis un meurtre et a arracher la moitié d'une tête juste avec ses poings.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Akainu EST le plus fort des amiraux.

Kizaru n'a pas fait car il n'est pas capable. Il n'a jamais affronter BB en face a face il a esquiver l'affrontement la seul fois ou cela s'est présenté contrairement a Kuzan et Sakazuki.

Et s'teplait commence pas a dire "les lasers de Kizaru" parce que je te signale que Kizaru n'a JAMAIS blesser mortellement qui que ce soit avec ses rayons.

Akainu lui a commis un meurtre et a arracher la moitié d'une tête juste avec ses poings.[/quote]
Mec,Sarhtorian t'as prouver que t'avais tort,avec des arguments valable.
Alors que toi tu dis toujours les même trucs,stop t'acharner.
Il n'a jamais été dis que akainu = plus fort de la marine.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=gaara-no]Akainu EST le plus fort des amiraux.[/quote]
Non. =x

Aucune preuve.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mec,Sarhtorian t'as prouver que t'avais tort,avec des arguments valable.
Alors que toi tu dis toujours les même trucs,stop t'acharner.
Il n'a jamais été dis que akainu = plus fort de la marine.[/quote]
Il a rien prouver du tout mais il est déjà plus crédible que toi.

Bref les haterz Akainu qui refuse l'évidence sa me fera toujours dire.

Vous êtes surement les mêmes qui disaient que Aokiji > Akainu avant le chap 650.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=gaara-no]Akainu EST le plus fort des amiraux.[/quote]
Non. =x
Aucune preuve.[/quote]
Il l'est au moins plus qu'Ao Kiji, même si c'est de peu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=gaara-no]Bref les haterz Akainu qui refuse l'évidence sa me fera toujours dire.

Vous êtes surement les mêmes qui disaient que Aokiji > Akainu avant le chap 650.[/quote]
Perso AkaInu est mon amiral préféré et il est dans mon top 3 de mes personnages préféré de One Piece donc c'est certainement pas un jugement de valeur de ma part. C'est juste que tu peux pas l'affirmer...

Mais bon tu recommence à jouer ta fangirl, avant c'était Barbe Blanche maintenant c'est Akainu =x

[quote=~_Pride_~]Il l'est au moins plus qu'Ao Kiji, même si c'est de peu.[/quote]
De peu alors... x)

Dernière modification par Nerwan (03-10-2012 21:13:21)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey mais, Luffy veut être le roi des pirates. Donc il est censé devenir le plus fort du monde non? Parce qu'on est pas roi des pirates si un autre pirate est plus fort, et il doit devenir plus fort que les perso de la marine pour la même raison. (Un pirate qui peut se faire battre à tout moment par un marine, ça peut pas être un roi)

Étant donné qu'il n'est pas parti avec le plus fort FDD, et a moins qu'on voit arriver des Gear 4-5-6... il ne peut se baser que sur le Haki.

Sérieux, il a vraiment ce qu'il faut pour devenir roi des pirates? ('x

Je parle d'une situation où il serait plus fort que n'importe qui en 1vs1 sans autre variable.

Dernière modification par Seijuro Shin (03-10-2012 21:20:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin][spoil]Hey mais, Luffy veut être le roi des pirates. Donc il est censé devenir le plus fort du monde non? Parce qu'on est pas roi des pirates si un autre pirate est plus fort, et il doit devenir plus fort que les perso de la marine pour la même raison. (Un pirate qui peut se faire battre à tout moment par un marine, ça peut pas être un roi)

Étant donné qu'il n'est pas parti avec le plus fort FDD, et a moins qu'on voit arriver des Gear 4-5-6... il ne peut se baser que sur le Haki.

Sérieux, il a vraiment ce qu'il faut pour devenir roi des pirates? ('x

Je parle d'une situation où il serait plus fort que n'importe qui en 1vs1 sans autre variable.[/spoil]
[/quote]
Était-ce le cas pour Gold D Roger hmm?

Et je cite par la même occasion deux figures qui se sont opposées à lui:Garpe de la marine et Newgate dans la piraterie.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon pour le plus puissant de la Mariné

Il est clair que Akainu a été mis en avant à MarinFord parce que les deux autres amiraux avaient déjà était présenté. Aokiji a Water Seven, Kizaru a Shaboady, il ne manquait plus que Akainu.

Après je pense que Akainu est destiné à être supérieur aux deux autres Amiraux parce que c'est un gars aux idéologies extrêmes et qu'on est censé ne pas aimer et il y a rien de plus charismatique qu'un "méchant" qu'on peut pas aimer (sauf quand il dure trop longtemps mais bon).

Dans la première partie du manga, l'auteur a mis en avant deux gros méchants : Akainu du côté de la marine, et Barbe Noire du côté des pirates et ceux sont d'ailleurs, c'est de gros méchants qui ont causé la mort d'Ace. On remarque que ses deux gros méchants ne cessent d'evoluer.

Dernière modification par naruto 1000 (03-10-2012 23:28:44)

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

[quote=gaara-no]Akainu EST le plus fort des amiraux.

Akainu lui a commis un meurtre et a arracher la moitié d'une tête juste avec ses poings.[/quote]
Là, tu affirmes sans fondement. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Personnellement, j'admets qu'Akainu est dix, voire vingt fois plus crédible que Kizaru dans le rôle de grand chef infernal de la marine, mais tu ne peux dire qu'il lui est supérieur, puisqu'on ne l'a pas vu le vaincre.
Tu ne peux pas non plus dire que Kizaru n'en est pas capable, car là, c'est de la mauvaise fois. Si on reprend les points que tu as évoqué, on voit que Kizaru aurait pu le faire.

Pied de page des forums