[quote=gaara-no][quote]-Pour finir, Akainu n'a pas brillé, il est passé pour un fou sanguinaire qui ne cherchent qu'à éliminer les pirates. Il est fort, c'est avéré, mais peut-on dire qu'un personnage brille quand on le montre tuer un de ses hommes qui a peut? Peut-on dire qu'un homme brille quand il s'acharne sur des hommes sans se préoccuper de la santé de ses propres subordonnées? Peut-on enfin dire qu'un homme brille quand il préfère s'attaquer à un gars affaibli rien que pour faire souffrir Ace? Non. Il ne brille pas, il est juste montrer pour ce qu'il est. Un homme dangereux qui hait les pirates.[/quote]
Tu as perdu toute crédibilité avec sa.
Sous prétexte que c'est un "fou sanguinaire" (ce qui est faux il tue des criminels qui se sont attaquer a son QG il a totalement raison de les massacrer) ses actes ne sont pas impressionnant ?[/quote]
Ne me dis pas que j'ai perdu toute crédibilité, s'il te plait, la tienne a disparu depuis belle lurette.
Akainu est un fou sanguinaire. A moins que les civils d'Ohara ait attaqué le QG de la marine dans le flash back de Robin.
Akainu est un homme prêt à tout pour servir sa justice. Il est prêt à sacrifier cent innocents pour tuer un coupable. Il est donc bien un fou sanguinaire. Bon, pas fou au sens de dingue, mais fou au sens d'extrémiste dangereux.
D'autant plus que ça se voit dans ce qu'il dit à Ace: "Vos ascendances font de vous des criminels-nés"
C'est stupide et extrême, et c'est ce que pense Akainu.
Et aussi:
[quote=gaara-no]-Coule 4 moby dick.
-Détruit un iceberg.
-Manipule Squardo pour qu'il attaque BB.
-Bloque un séisme de BB avec Kizaru et Aokiji.
-Fait égaliter avec BB sur la plaza.
-Porte un violent coup a BB sur la plaza.
-Bat Ace puis le tue.
-Brûle a vif Jinbe.
-Envoie voler Marco le phoenix
-Arrache la moitié de la tête de Barbe Blanche
-Encaisse un coup qui a coupé une île en deux.
-Reviens comme si de rien n'était et one shot ivankov et inazuma.
-Porte un coup violent a Jinbe et fait une cicatrice a Luffy.
-Massacre Kuriel
-Affronte les 13commandants restant de BB + Crocodile tout seul.
A côté de sa Kizaru n'a vaincu personne a marineford même pas Marco qui se relèvera après qu'on lui ai retiré ses menottes.[/quote]
Tout ce que tu dis là, c'est bien beau, mais je viens de te dire que cette guerre l'a mis en avant, lui. Si Kizaru avait été mis en avant, il en aurait fait autant.
Ce que tu veux entendre, c'est "Akainu est le plus fort de tous". Or, les éléments que tu donnes ne peuvent pas prouver ça, car s'ils prouvent qu'Akainu est effectivement très puissant, prouvent-ils que les autres amiraux n'en sont pas capables? Non.
Tu me demanderas alors:" Mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait?"
Parce que ça ne ressemble pas à leur caractère, voilà tout. Mais, ils en sont capables, c'est évident. Les lasers de Kizaru sont très très puissants, cela se voit sur Sabaody. Quant à Aokiji, il a tout de même réussi à glacer quand même deux gigantesques vagues.
Je ne nie pas qu'Akainu est super balèze. Je dis juste que son rôle est du à ce qu'il représente.
Est-ce que tu lis ce que j'écris? IL EST NORMAL QU'AKAINU FASSE PLUS DE CHOSES PUISQU'IL REPRÉSENTE L'ANTITHESE LA PLUS ABSOLUE DE LA PIRATERIE.
Pas parce qu'il est plus fort. Car, ce que tu dis, les autres amiraux auraient pu le faire aussi.
Dans mon paragraphe que tu as cité, je n'ai pas perdu crédibilité. Tout ce que j'ai dit est vrai.
Mais Gaara-no, j'ai une question:
Ce que tu veux nous faire admettre, c'est qu'Akainu est le plus puissant des amiraux, c'est ça?
Eh bien, tout ce que tu pourras dire ne changera rien car RIEN ET ABSOLUMENT RIEN ne permet de le dire. Je te renvoie à mes majuscules d'en haut^^.
Dernière chose: certains pirates ne sont pas forcément des criminels. Ils sont des hors-la-loi.
Dernière modification par Sarhtorian (03-10-2012 20:44:13)