Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 91

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort][quote=El Latino][quote=gaara-no]Non plus sérieusement pour les titres je verrez sa moi

Chapter 683 : Kinemon and Monosuke
Chapter 684 : The tears of a father
Chapter 685 : White Hunter Smoker and Straw Hat Luffy vs Demon Bamboo Wergo
Chapter 686 : Baby 5 and Buffalo.
Chapter 687 : Caesar Clown is captured ! The plan can begin
Chapter 688 : S.A.D
Chapter 689 : Save the kids !
Chapter 690 : Escape Hazard[/quote]
[b]Au pire en français c'est mieux, je suis pas bilingue[/b] e_e[/quote]
Putin, il m'a tué lui XDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce genre de phrases de bouseux attardé consanguin du village on els lis que en France XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Scuse moi je parle 5 langue différentes .. Mais j'habite dans une région ou on ne parle pas du tout l'anglais, alors tes insulte d'allemand méritant de se faire cramé la gueule au chalumeau tu te les garde s'il te plaît.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui sont les nouveaux amiraux selon vous parce que Sakazuki est maintenant l'amiral en chef et Kuzan a démissionné il y a deux places de libre vu qu'il est fort probable que Borsalino soit resté Amiral

[img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg[/img]

Dernière modification par mashino (01-10-2012 14:15:28)

.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

En toute logique deux ex-vice-amiraux.

[quote=El Latino][b]Au pire en français c'est mieux, je suis pas bilingue[/b] e_e[/quote]
[quote]Chapter 683 : Kinemon et Monosuke
Chapter 684 : Les larmes d'un père
Chapter 685 : Le chasseur blanc Smoker et Luffy au chapeau de paille vs Wergo le demon au bamboo
Chapter 686 : Baby 5 et Buffalo.
Chapter 687 : Caesar Clown est capturé ! Le plan peut commencer
Chapter 688 : S.A.D
Chapter 689 : Sauver les gamins!
Chapter 690 : S'échapper d'Hazard.[/quote]
Bwazaa.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-10-2012 14:17:00)

Heat my bowls

mashino
mashino
Bon Genin

Oui mais lesquelles vois-tu sérieusement un candidat sérieux parmi les vice-amiraux présents à MF ? Mais maintenant que j'y pense il n'y a jamais était dit que les amiraux devaient être trois mais il ne faut pas oublier que L'équilibre du monde de One Piece est maintenu par 3 groupes. Les shichibukai, Les Yonkou et Les amiraux je vois mal 1 homme maintenir cet équilibre chez la marine. Après il y a la théorie du power-up chez les vice-Amiraux mais j'en doute

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=mashino]Oui mais lesquelles vois-tu sérieusement un candidat sérieux parmi les vice-amiraux présents à MF ? Mais maintenant que j'y pense il n'y a jamais était dit que les amiraux devaient être trois mais il ne faut pas oublier que L'équilibre du monde de One Piece est maintenu par 3 groupes. Les shichibukai, Les Yonkou et Les amiraux je vois mal 1 homme maintenir cet équilibre chez la marine. Après il y a la théorie du power-up chez les vice-Amiraux mais j'en doute[/quote]
Trois groupes = Les corsaires, les empereurs, la Marine

Les amiraux font parties de la marine...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Trois groupes = Les corsaires, les empereurs, la Marine

Les amiraux font parties de la marine...[/quote]
Et les corsaires travaillent pour la marine?

Dernière modification par Light body (01-10-2012 15:05:41)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Light body]Et les corsaires travaillent pour la marine?[/quote]
Alala, trop de confusion.

Les corsaires ne travaillent en aucun cas pour la Marine, il travaillent pour le [b]gouvernement mondial[/b]. D'ailleurs le CP9 aussi ne travaillent pas pour la marine

GOUVERNEMENT MONDIAL = Agent d'Impel Down + Agent d'Enies Lobby + Corsaires + Marine + Cipher Pol + Conseil des 5 étoiles + D'autres agents en cravates + le chef des armées (???)

Sengoku par exemple n'est que le chef de la marine et non de tout le gouvernement

Dernière modification par naruto 1000 (01-10-2012 15:10:54)

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Trois groupes = Les corsaires, les empereurs, la Marine

Les amiraux font parties de la marine...[/quote]
on dit bien les 4 yonkou et pas les 4 yonkou et les leurs équipages respectifs ... alors bien sur que quand je parle d'Un amiral je parle de toute la marine qu'il y a derrière

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]on dit bien les 4 yonkou et pas les 4 yonkou et les leurs équipages respectifs ... alors bien sur que quand je parle d'Un amiral je parle de toute la marine qu'il y a derrière[/quote]
Non mais c'est clair que les 4yonkou = leur équipage en prime puisque les yonkou sont 4capitaines.

Or un amiral ne commande pas la marine il en est membre. Et l'amiral en chef a beau commander la marine il a lui aussi des comptes a rendre a ses supérieurs (Kong,5étoiles et peut-être d'autres inconnus).

[quote]Oui mais lesquelles vois-tu sérieusement un candidat sérieux parmi les vice-amiraux présents à MF ?[/quote]
A t-on vu tout les VA de MF combattre ? Non.

On sait que Momonga a tuer un RDM et on la vu vaincre Luffy avec dalmatian.

C'est les deux seuls VA (en tout cas les principaux présenter) qu'on ai vu en action et c'était très bref.

Perso je mise sur Onigumo et Dobberman car ils semblent partager les idéaux de Akainu (justice a l'extrême).

Escaflowne

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Non mais c'est clair que les 4yonkou = leur équipage en prime puisque les yonkou sont 4capitaines.[/quote]
c'est exactement ce que je veux dire

[quote]A t-on vu tout les VA de MF combattre ? Non.

On sait que Momonga a tuer un RDM et on la vu vaincre Luffy avec dalmatian.

C'est les deux seuls VA (en tout cas les principaux présenter) qu'on ai vu en action et c'était très bref.

Perso je mise sur Onigumo et Dobberman car ils semblent partager les idéaux de Akainu (justice a l'extrême).[/quote]
je n'ai jamais dit qu'on les avait tous vu combattre. je te rappelle que je fais des supposition vu qu'on ne connaît pas la puissance des vice-amiraux ce n'est que mon avis il n'y a donc aucune certitude et je ne pense pas que les nouveaux amiraux étaient présents à MF après tout la marine n'a pas dû déployer toute ses forces pour cette bataille. je vois plutôt deux nouveaux élement encore inconnu du grand public

Dernière modification par mashino (01-10-2012 18:37:24)

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]je n'ai jamais dit qu'on les avait tous vu combattre. je te rappelle que je fais des supposition vu qu'on ne connaît pas la puissance des vice-amiraux ce n'est que mon avis il n'y a donc aucune certitude et je ne pense pas que les nouveaux amiraux étaient présents à MF après tout la marine n'a pas dû déployer toute ses forces pour cette bataille. je vois plutôt deux nouveaux élement encore inconnu du grand public[/quote]
Si l'élite des forces de la marine étaient présente c'est dit au début de la guerre.

Réfléchis ils vont pas laisser des mecs assez fort pour avoir le grade d'amiral sur la touche alors qu'ils affrontent l'équipage le plus puissant du monde ...

Escaflowne

mashino
mashino
Bon Genin

La guerre c'est aussi de la stratégie surtout quand ton job est de protéger le gouvernement mondial. A ton tour je te demande également de réfléchir serait tu assez stupide pour envoyer tous tes meilleurs éléments à la guerre alors qu'à tout moment les 3 yonkou restants pourrait profiter de la situation et former une alliance et passer à l'attaque partout dans le monde ( et ne parlons même pas des révolutionnaires) même si tu affrontre l'équipage le plus puissant au monde ? Il y avait forcément des vice-amiraux puissants en dehors de MF

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=mashino]La guerre c'est aussi de la stratégie surtout quand ton job est de protéger le gouvernement mondial. A ton tour je te demande également de réfléchir serait tu assez stupide pour envoyer tous tes meilleurs éléments à la guerre alors qu'à tout moment les 3 yonkou restants pourrait profiter de la situation et former une alliance et passer à l'attaque partout dans le monde ( et ne parlons même pas des révolutionnaires) même si tu affrontre l'équipage le plus puissant au monde ? Il y avait forcément des vice-amiraux puissants en dehors de MF[/quote]
Aucune importance le but était de vaincre BB et ses hommes pas de protéger les autres endroits.

Le QG est la place la plus importante au monde il permet l'accès a Marijoa si le QG tombe c'est fini.

Escaflowne

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino]La guerre c'est aussi de la stratégie surtout quand ton job est de protéger le gouvernement mondial.[/quote]
[quote=gaara-no]Aucune importance le but était de vaincre BB[/quote]
Ecoute ce qu'on te dit gaara-no, y a pas que Barbe blanche de dangereux pour le gouvernement mondial dans le monde de One piece. mashino soulève un point très important et il a raison, ce serait théoriquement très stupide de rassembler tous les bons éléments de la marine contre Barbe Blanche en sachant qu'il est très loin d'être le seul ennemi susceptible de détruire le gouvernement mondial.

Fu-addict mania.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ecoute ce qu'on te dit gaara-no, y a pas que Barbe blanche de dangereux pour le gouvernement mondial dans le monde de One piece. mashino soulève un point très important et il a raison, ce serait théoriquement très stupide de rassembler tous les bons éléments de la marine contre Barbe Blanche en sachant qu'il est très loin d'être le seul ennemi susceptible de détruire le gouvernement mondial.[/quote]
Il est le seul qui s'en prend au GM a ce moment la.

Bref si vous voulez croire que la marine se passerait de VA qui ont quasiment le niveau d'amiral dans une guerre qu'ils ne sont même pas sur de gagner (cf : discours de sengoku au début) c'est votre choix

Perso je comprendrais jamais le délire/fantasme de vouloir toujours des perso inconnus tro balèz de la morkitue.

Dernière modification par gaara-no (01-10-2012 23:00:51)

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Ecoute ce qu'on te dit gaara-no, y a pas que Barbe blanche de dangereux pour le gouvernement mondial dans le monde de One piece. mashino soulève un point très important et il a raison, ce serait théoriquement très stupide de rassembler tous les bons éléments de la marine contre Barbe Blanche en sachant qu'il est très loin d'être le seul ennemi susceptible de détruire le gouvernement mondial.[/quote]
Écoute ce qu'on te dit Nerwan.
Pourquoi laisser trainer des marines du niveau d'un amiral à protéger des iles de bouseux pendant que l'homme le plus fort du monde attaque le QG de la marine dans une guerre que la marine n'est pas sur de gagner?
Le QG de la marine étant l'accès la Marijoa?

Les arguments de gaara-no sont valide, c'est juste que vous voulez absolument être contre.

zero[Mort] - WAS

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

En tout cas, je me demandais pourquoi Vergo n'écrasait pas le coeur de Law pour éviter tout combat inutile, mais il semble le faire et donc mettre à terre Law avant l'arrivée de Smoker qui en veut, combat en perspective pour la semaine prochaine donc (j'espère, on attends un vrai fight depuis un moment).

Monet à un FDD en rapport avec la neige ? Elle essaye de l'endormir avec le froid et avec ses igloos là elle l'empêche de tracer sa route -j'en ai marre de la voir retarder la rouste que va se prendre CC è_é), mais la neige c'est de la glace, et la glace c'est Ao Kiji normalement donc comment que quoi ?

On va voir les cheveux de Law, y'en a qui sont au taquet pour ça xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La neige, c'est pas de la glace . . .

Sinon, Gaara-no à raison sur le point des troupes de la marine, c'était l'élite. Donc bon si ils mettent en réserves des vices-amirales sa aurait était bizarre.

Concernant les Amiraux, j'aimerai bien que Momonga soit prit comme Amiral mais bon, on a pas vu tous les VA lors de la guerre.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kenishiro91]La neige, c'est pas de la glace . . .[/quote]
C'est de l'eau en poudre ?

Et Momonga il a pas le niveau d'un amiral, en tout cas pas des trois qu'on connait sinon il aurait claqué la gueule à Hancock et l'aurait ramené en la trainant par les cheveux, je dis pas qu'il est faible ou qu'elle est plus forte, on en sait rien, mais je le vois pas à ce poste.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La neige, je répéte, c'pas de la glace.

[quote]La neige est une forme de précipitation constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle, même si celle-ci n'a rien à voir dans sa formation. La neige se forme généralement par la condensation de la vapeur d'eau dans les hautes couches de l'atmosphère et tombe ensuite plus ou moins vite à terre selon sa structure.[/quote]
Source Wiki (même si j'évite se site)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je veux pas passé pour quelqu'un qu'a des fétiches assez zarbis, mais Monet, je la trouve bonne ô_o
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kenishiro91]La neige, je répéte, c'pas de la glace.

[quote]La neige est une forme de précipitation constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle, même si celle-ci n'a rien à voir dans sa formation. La neige se forme généralement par la condensation de la vapeur d'eau dans les hautes couches de l'atmosphère et tombe ensuite plus ou moins vite à terre selon sa structure.[/quote]
Source Wiki (même si j'évite se site)[/quote]
L'eau peut être liquide, gazeuse ou solide, la neige c'est solide, c'est de la glace, même si c'est des formes jolies et que c'est tout fin, blanc que tu vois pas les cristaux ça change pas le fait que l'eau a été cristallisé et donc transformé en glace pour créer ton flocon.
[quote]Je veux pas passé pour quelqu'un qu'a des fétiches assez zarbis, mais Monet, je la trouve bonne ô_o[/quote]
Moi elle m'énerve. Vivement sa raclée, par Robin ce serait cool, parce que Zorro il risque de couper.

Dernière modification par †Itashi† (02-10-2012 16:48:08)

nikisame
nikisame
Genin

Eh bien en fin de compte, Sanji s'en ai pas si mal sortit face à Vergo, vu comment Vergo il a poutré Law ...

Bon chapitre, à part que j'ai pas trop compris Luffy qui tombe dans la déchetterie. Monet à l'air forte mine de rien, et surtout intelligente !

C'est le moment de Smoker pour enfin s'imposer un peu depuis le début de l'arc. Avec cette belle entrée, j'espère qu'il battra Vergo en l'honneur de la Marine, et aussi en son honneur.

Par contre, le truc qui me saoule un peu, c'est la drogue avec les enfants. Je vois pas vraiment ou tout ça va mener, peut-être au fils de Kinemon.

Une question qui me tracasse un peu : OU EST L'EQUIPAGE DE LAW ?

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=nikisame]Eh bien en fin de compte, Sanji s'en ai pas si mal sortit face à Vergo, vu comment Vergo il a poutré Law ...[/quote]
Vergo a le coeur de Law, faut pas l'oublier non plus, si Sanji arrive à tenir Vergo alors que Law se fait éclater aussi sec c'est qu'en fait il pue la merde et ne mérite pas du tout sa prime ni son rang. On ne voit pas le début du combat mais il est évident que Vergo presse le coeur de Law puis lui latte la gueule, et le temps qu'il récupère son coeur, Vergo avec sa vitesse a le temps d'intervenir avant qu'il ne se le remette en place. J'aurai malgré tout bien voulu voir un Law vs Vergo équitable, reste à espérer que Smoker gagne, il en a besoin xD

[quote]Bon chapitre, à part que j'ai pas trop compris Luffy qui tombe dans la déchetterie. Monet à l'air forte mine de rien, et surtout intelligente ![/quote]
Il détruit le sol, alors évidemment il tombe à l'étage inférieur... Elle a pas l'air d'être forte, elle gagne du temps seulement, contre Luffy elle a aucune chance de gagner (elle l'enferme sous plusieurs couches d'igloos et vient quand même tenter de l'endormir pour pas qu'il sorte. Je le trouve d'ailleurs con le Luffy, à sa place je mettais un punch direct dès qu'elle est venu l'enlacer, il est pas attiré par les filles donc il n'aurait pas du rester comme un couillon là.

Vivement que Robin lui claque la gueule, elle a jamais eu de vrai combat u_u

[quote]Par contre, le truc qui me saoule un peu, c'est la drogue avec les enfants. Je vois pas vraiment ou tout ça va mener, peut-être au fils de Kinemon.[/quote]
La drogue c'est pour avoir des soldats géants sous contrôle, tu peux monter une armée même avec des gosses, alors y'a peut être autre chose mais en attendant Oda l'a introduit et va pas l'éclipser comme ça parce que c'est pas le truc le plus important maintenant.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=nikisame]Eh bien en fin de compte, Sanji s'en ai pas si mal sortit face à Vergo, vu comment Vergo il a poutré Law ...

Bon chapitre, à part que j'ai pas trop compris Luffy qui tombe dans la déchetterie. Monet à l'air forte mine de rien, et surtout intelligente !

C'est le moment de Smoker pour enfin s'imposer un peu depuis le début de l'arc. Avec cette belle entrée, j'espère qu'il battra Vergo en l'honneur de la Marine, et aussi en son honneur.

Par contre, le truc qui me saoule un peu, c'est la drogue avec les enfants. Je vois pas vraiment ou tout ça va mener, peut-être au fils de Kinemon.[/quote]
Sanji a fuit contre Vergo (certes à cause du gaz) mais il a dit qu'il était très fort. Law se fait poutrer car Vergo possède son coeur (like pirate des caraïbes).

la déchetterie se trouve sous l'endroit ou était Luffy. En brisant le sol avec son coup de pied, il tombe à l'étage inférieur.

Le fils de Kinemon était apparement le petit dragon que Sanji & co ont battu, à voir pour la suite.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums