[quote=nikisame]Eh bien en fin de compte, Sanji s'en ai pas si mal sortit face à Vergo, vu comment Vergo il a poutré Law ...[/quote]
Vergo a le coeur de Law, faut pas l'oublier non plus, si Sanji arrive à tenir Vergo alors que Law se fait éclater aussi sec c'est qu'en fait il pue la merde et ne mérite pas du tout sa prime ni son rang. On ne voit pas le début du combat mais il est évident que Vergo presse le coeur de Law puis lui latte la gueule, et le temps qu'il récupère son coeur, Vergo avec sa vitesse a le temps d'intervenir avant qu'il ne se le remette en place. J'aurai malgré tout bien voulu voir un Law vs Vergo équitable, reste à espérer que Smoker gagne, il en a besoin xD
[quote]Bon chapitre, à part que j'ai pas trop compris Luffy qui tombe dans la déchetterie. Monet à l'air forte mine de rien, et surtout intelligente ![/quote]
Il détruit le sol, alors évidemment il tombe à l'étage inférieur... Elle a pas l'air d'être forte, elle gagne du temps seulement, contre Luffy elle a aucune chance de gagner (elle l'enferme sous plusieurs couches d'igloos et vient quand même tenter de l'endormir pour pas qu'il sorte. Je le trouve d'ailleurs con le Luffy, à sa place je mettais un punch direct dès qu'elle est venu l'enlacer, il est pas attiré par les filles donc il n'aurait pas du rester comme un couillon là.
Vivement que Robin lui claque la gueule, elle a jamais eu de vrai combat u_u
[quote]Par contre, le truc qui me saoule un peu, c'est la drogue avec les enfants. Je vois pas vraiment ou tout ça va mener, peut-être au fils de Kinemon.[/quote]
La drogue c'est pour avoir des soldats géants sous contrôle, tu peux monter une armée même avec des gosses, alors y'a peut être autre chose mais en attendant Oda l'a introduit et va pas l'éclipser comme ça parce que c'est pas le truc le plus important maintenant.