Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 90

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Inutile de répondre à Light Body, il ne comprends pas la symbolique.

Il pense réellement que les gens ont peur de Zorro au sein de l'équipage XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il pense qu'ils le respectent par peur, il n'a pas compris que la peur et le respect sont deux choses complètement différente, voir contraire l'une à l'autre.

Il n'a pas remarquer que ca fait LONGTEMPS que Zorro est mis en avant par rapport à Sanji, même si Sanji a du mal á l'accepter.

- Le premier membre de son équipage: Zorro
- Celui qui a la plus grosse prime à part Luffy: Zorro
- Le seul Supernova non-capitaine à part killer: Zorro
- Celui qui doit subir toutes les souffrances de l'équipage par Kuma: Zorro
- Celui qui donne des ordres quand Luffy n'est pas là: Zorro (J'avou qu'ici c'est Nami OU Zorro, ca dépent des circonstances, dans tout els cas ce n'est jamais Sanji.)

On sait tous qu'on a raison, pourquoi lui répondre alors qu'il est juste trop stupide pour comprendre et admettre tout ca?

Dernière modification par Mr. Mort (28-09-2012 21:14:51)

zero[Mort] - WAS

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote]Eneru était capable de percevoir des gens à des kilomètres et entendre ce qu'ils disaient, je crois qu'il a le meilleur haki sensoriel possible grâce à son fruit et le mec est loin d'avoir l'expérience de Rayleigh.
Et il est marqué où que le gars a le meilleur haki ?[/quote]
Pour l'instant c'est la personne ayant le plus puissant haki de l'observation qu'on ait vu. (je parle de maitrise d'haki,ener dope son haki grâce à son fruit ça compte pas è_é)[/quote]
Comment peut-on doper son haki avec son FDD tu vois akainu qui a le meme haki que ener ou rayleigh XD arretez vos delirs les gars et rayleigh est certeinement plus fort qu'on ne le crois a mon avis c'est un personnage potentiel pour changez l'histoire d'un coup  comme ca mais je pense que il va mourir apres c'est une supposition ne me jetez pas la pierre

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thibodu89700][quote=Sir Crocodile][quote]Eneru était capable de percevoir des gens à des kilomètres et entendre ce qu'ils disaient, je crois qu'il a le meilleur haki sensoriel possible grâce à son fruit et le mec est loin d'avoir l'expérience de Rayleigh.
Et il est marqué où que le gars a le meilleur haki ?[/quote]
Pour l'instant c'est la personne ayant le plus puissant haki de l'observation qu'on ait vu. (je parle de maitrise d'haki,ener dope son haki grâce à son fruit ça compte pas è_é)[/quote]
Comment peut-on doper son haki avec son FDD tu vois akainu qui a le meme haki que ener ou rayleigh XD arretez vos delirs les gars et rayleigh est certeinement plus fort qu'on ne le crois a mon avis c'est un personnage potentiel pour changez l'histoire d'un coup  comme ca mais je pense que il va mourir apres c'est une supposition ne me jetez pas la pierre[/quote]
Peut être parce qu'ener se sert de son fruit pour amplifier son haki ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=thibodu89700]Comment peut-on doper son haki avec son FDD tu vois akainu qui a le meme haki que ener ou rayleigh XD arretez vos delirs les gars et rayleigh est certeinement plus fort qu'on ne le crois a mon avis c'est un personnage potentiel pour changez l'histoire d'un coup  comme ca mais je pense que il va mourir apres c'est une supposition ne me jetez pas la pierre[/quote]
Petit Rappel, il existe trois types de Haki. En passant Rayleigh et Luffy possèdent les 3 Hakis donc ils ont forcement le même Haki qu'Ener (le Haki de l'observation). Rayleigh l'utilise contre un éléphant, Luffy contre Oeil de Faucon, Kobby pendant la guerre, Aisa et les prélats sur les îles celestes...

C'est dit dans le manga qu'Ener a le plus puissant Haki de l'observation qui est appelé Mantra sur les îles célestes. C'est aussi dit que c'est grâce à son Fruit du démon qui lui permet d'élargir son champs de vision grâces aux ondes électriques ou un truc du genre...

Dernière modification par naruto 1000 (29-09-2012 23:35:25)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est dit dans le manga qu'Ener a le plus puissant Haki de l'observation qui est appelé Mantra sur les îles célestes. C'est aussi dit que c'est grâce à son Fruit du démon qui lui permet d'élargir son champs de vision grâces aux ondes électriques ou un truc du genre...[/quote]
Non sa n'a jamais était dit que Eneru avait le meilleur haki;

Et ne confond pas portée et efficacité.

Rayleigh était capable de savoir combien de bêtes sauvage pouvait battre Luffy (500) dés son arrivé sur l'île il a donc pu évaluer leur niveau + celui de Luffy.

Eneru a t-il était capable de savoir que Luffy était insensible a la foudre avant de l'affronter ? Non et sa c'est quelque chose que Rayleigh aurait sans aucun doute remarquer.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Eneru a t-il était capable de savoir que Luffy était insensible a la foudre avant de l'affronter ? Non et sa c'est quelque chose que Rayleigh aurait sans aucun doute remarquer.[/quote]
Parce que maintenant le haki permet de connaitre le pouvoir des autres avant même de l'avoir vu ? J'veux bien avoir tes sources ou alors c'est encore une de tes infos spéciale que seul toi possède ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Non sa n'a jamais était dit que Eneru avait le meilleur haki;

Et ne confond pas portée et efficacité.

Rayleigh était capable de savoir combien de bêtes sauvage pouvait battre Luffy (500) dés son arrivé sur l'île il a donc pu évaluer leur niveau + celui de Luffy.

Eneru a t-il était capable de savoir que Luffy était insensible a la foudre avant de l'affronter ? Non et sa c'est quelque chose que Rayleigh aurait sans aucun doute remarquer.[/quote]
Il a juste dit le nombre d'animaux qu'il y avait dans la fôret et a rajouté que Luffy ne pouvait pas les battre avec son niveau. C'est tout

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=naruto 1000]Il a juste dit le nombre d'animaux qu'il y avait dans la fôret et a rajouté que Luffy ne pouvait pas les battre avec son niveau. C'est tout[/quote]
Il précise qu'avec son niveau actuel il n'est pas capable de battre un bon paquet d'entre eux, 500 voir plus, il donne bien un chiffre.
En terme de maîtrise pur et dur du haki de l'observation Rayleigh doit être supérieur, c'est presque obligé, en revanche, Ener au même niveau serait largement plus performant grâce à son fruit, mais même en l'état, il a une portée plus grande que n'importe qui je pense.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Petit HS : J'aimerai bien que le prochain membre de l'équipage soit un pirate de type logia et que se soit Caribou. Il me fait trop tripper, en plus il a une prime de 210 millions de Berry sur sa tête et il n'a plus d'équipage. Je sais que ça va pas être un membre des Mugi mais j'aurai bien aimé

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=naruto 1000]Petit HS : J'aimerai bien que le prochain membre de l'équipage soit un pirate de type logia et que se soit Caribou. Il me fait trop tripper, en plus il a une prime de 210 millions de Berry sur sa tête et il n'a plus d'équipage. Je sais que ça va pas être un membre des Mugi mais j'aurai bien aimé[/quote]
Caribou n'a pas du tout,mais alors pas du tout l'esprit mugiwara donc non il ne sera jamais un mugiwara.

Sinon je suis sur que BN peut avoir trois fruit du démon,plein de truc peut nous laisser supposer,il a trois flingue,son drapeau pirate a 3 tête de mort,il y a 3 catégorie de fdd.
Donc j'pense que d'ici la fin du manga il aura chopper un Zoan hyper cheater genre celui de marco

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Petit HS : J'aimerai bien que le prochain membre de l'équipage soit un pirate de type logia et que se soit Caribou. Il me fait trop tripper, en plus il a une prime de 210 millions de Berry sur sa tête et il n'a plus d'équipage. Je sais que ça va pas être un membre des Mugi mais j'aurai bien aimé[/quote]
C'te sous merde c 'est un Eneru avec un fruit super bidon.

Il se croit invincible et se fait one shot par Pekoms comme la dernière des merdes.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BN posséde en lui plusieurs FDD , et peut en accumuler des tonnes , il est dit dans un chapitre je me rappelle plus lequel , il est dit que BN est à la recherche des FDD les plus puissants donc certainement cela signifie qu'il peut en aborber plusieurs .

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=itachi93230]BN posséde en lui plusieurs FDD , et peut en accumuler des tonnes , il est dit dans un chapitre je me rappelle plus lequel , il est dit que BN est à la recherche des FDD les plus puissants donc certainement cela signifie qu'il peut en aborber plusieurs .[/quote]
Ou seulement qu'il veut donner des fruits puissant à ces membres d'équipage.

itachi93230
itachi93230
Genin

Ca depend si la plupart de ses membres ont déja un FDD .

Dernière modification par itachi93230 (30-09-2012 14:11:11)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part,c'est le contraire,je voudrais qu'une fille rejoigne l'équipage ^^.

Parce qu'il y a trop peu de fille dans l'équipage :p! Il faut varier ^^.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Caribou a était oneshot comme une merde par Pekoms puis capturer par Jinbe maintenant il est au G5 prisonnier.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

On a compris U_u" ...

Dernière modification par itachi93230 (30-09-2012 15:45:32)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les titres des prochains chapitres.

[quote]One Piece 683 - White Hunter Smoker VS Kichiku no Vergo
One Piece 684 - The tears of Tashigi !!
one Piece 685 - Vice-Admiral of G-5, the White Hunter Smoker
One Piece 686 - Escape Hazard
one Piece 687 - You shall not pass ! Roronoa Zoro, the greatest swordman of the sea
One Piece 688 - Zoro VS Vergo, Monet, C.C, Buffalo and Baby 5
One Piece 689 - The results of the 2 years of training with Mihawk !
One Piece 690 - A monster - Roronoa Zoro, never lose
One Piece 691 - Let's sail ! Dressrosa[/quote]
A prendre avec des pincettes.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]Les titres des prochains chapitres.

[quote]One Piece 683 - White Hunter Smoker VS Kichiku no Vergo
One Piece 684 - The tears of Tashigi !!
one Piece 685 - Vice-Admiral of G-5, the White Hunter Smoker
One Piece 686 - Escape Hazard
one Piece 687 - You shall not pass ! Roronoa Zoro, the greatest swordman of the sea
One Piece 688 - Zoro VS Vergo, Monet, C.C, Buffalo and Baby 5
One Piece 689 - The results of the 2 years of training with Mihawk !
One Piece 690 - A monster - Roronoa Zoro, never lose
One Piece 691 - Let's sail ! Dressrosa[/quote]
A prendre avec des pincettes.[/quote]
[quote]One Piece 688 - Zoro VS Vergo, Monet, C.C, Buffalo and Baby 5[/quote]
Donc smoker va encore perdre
Et zoro va tous les éclater en 1 v 5 ? Oo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Donc smoker va encore perdre
Et zoro va tous les éclater en 1 v 5 ? Oo[/quote]
C'est pas des vrais titres c'est juste un mec qui a fait sa pour délirer x).

Evidemment que Zoro ne va pas éclater tout le monde a 1 contre 5 ^^

N'empêche que j'ai bien rigoler sur le "You shall not pass".

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Donc on a la confirmation que Zorro > All, j'en étais sûr, il a été entrainé par Mihawk après tout, plus fort que Rayleigh et c'est pas Vergo et son corps solide qui aurait résisté aux coups de ce cher Zorro. Quel charisme, il a dépassé Luffy, enfin ! En même temps, quand j'ai vu le OS magnifique qu'il a fait contre Hoddy sous l'eau je me doutais bien qu'il était du niveau d'un amiral.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=†Itashi†]Donc on a la confirmation que Zorro > All, j'en étais sûr, il a été entrainé par Mihawk après tout, plus fort que Rayleigh et c'est pas Vergo et son corps solide qui aurait résisté aux coups de ce cher Zorro. Quel charisme, il a dépassé Luffy, enfin ! En même temps, quand j'ai vu le OS magnifique qu'il a fait contre Hoddy sous l'eau je me doutais bien qu'il était du niveau d'un amiral.[/quote]
MDRRR
Zoro président !  <3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non plus sérieusement pour les titres je verrez sa moi

Chapter 683 : Kinemon and Monosuke
Chapter 684 : The tears of a father
Chapter 685 : White Hunter Smoker and Straw Hat Luffy vs Demon Bamboo Wergo
Chapter 686 : Baby 5 and Buffalo.
Chapter 687 : Caesar Clown is captured ! The plan can begin
Chapter 688 : S.A.D
Chapter 689 : Save the kids !
Chapter 690 : Escape Hazard

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Non plus sérieusement pour les titres je verrez sa moi

Chapter 690 : Escape Hazard[/quote]
Au pire en français c'est mieux, je suis pas bilingue e_e

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Latino][quote=gaara-no]Non plus sérieusement pour les titres je verrez sa moi

Chapter 690 : Escape Hazard[/quote]
[b]Au pire en français c'est mieux, je suis pas bilingue[/b] e_e[/quote]
Putin, il m'a tué lui XDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce genre de phrases de bouseux attardé consanguin du village on els lis que en France XDDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums