Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 9

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin]Ah mais j'ai pas remis en cause son statut de combattant moi ^^.

Après qu'il soit scientifique je dis pourquoi pas.[/quote]
Il est pas scientifique il est membre de la marine désormais.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sauf que Sentoumaru  n'est pas un scientifique mais bel et bien le garde du corps de Vegapunk c'est écris a son apparition.

C'est pour sa qu'il faisait parti de la division scientifique.[/quote]
Autant pour moi, je vient de revoir hmm

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Seijuro Shin]Ah mais j'ai pas remis en cause son statut de combattant moi ^^.

Après qu'il soit scientifique je dis pourquoi pas.[/quote]
Il est pas scientifique il est membre de la marine désormais.[/quote]
Ouais il le dit même quand il revoie luffy "maintant je peux te capturé vue que je suis un membre officiele de la marine"

Attraper les toutes! MST!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenishiro91]~Pride~ > [quote]Faux, il est le garde du corps personnel de Vegapunk, scientifique de la marine (ou au moins il l'était avant l’ellipse), il n'est qu'un combattant, rien d'autre jusqu'à ce que de nouveaux éléments soient montrés.[/quote]
Gné ? Il est pas garde du corps personnels, sinon il serait pas sur une île avec des Pacifista où encore moins pas au côté de végapunk (où je rejoint ton avis, qu'on l'attend au tournant)

Sinon, il y a quelques site One Piece qui écrit : Sentoumaru grade : Scientifique, après ont t'ils tort ? Va savoir hmm[/quote]
sauf que c'est lui-même qui se présente comme le garde du corps de Vegapunk sur l'archipel de Shabondy ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-01-2012 22:39:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Kono']En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u

Edit: Ouais mais pour Naruto c'est pas "le seul" truc bidon hum... XDDDD[/quote][/spoil]
Sinon qu'est-ce qu'est devenu Sabo,mort ou vivant ?
Moi j'suis sur à 95% qu'il a été sauvé par dragon et a rejoint l'armée révolutionnaire big_smile

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Brago][spoil][quote=Kono']En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u

Edit: Ouais mais pour Naruto c'est pas "le seul" truc bidon hum... XDDDD[/quote][/spoil]
Moi j'suis sur à 95% qu'il a été sauvé par dragon et a rejoint l'armée révolutionnaire big_smile[/quote]
Perso je pense qu'il est vivant mais pas qu'il à été sauvé par dragon parce que il étais déjà loin et il n'y avait pas d'orage. mais il est sans doute mort tout est possible avec Oda

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][spoil][quote=Kono']En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u

Moi j'suis sur à 95% qu'il a été sauvé par dragon et a rejoint l'armée révolutionnaire big_smile[/quote]
Perso je pense qu'il est vivant mais pas qu'il à été sauvé par dragon parce que il étais déjà loin et il n'y avait pas d'orage. mais il est sans doute mort tout est possible avec Oda[/quote]
Non non,vers la fin de l'arc jeunesse de sabo/ace/luffy,on voit ivankov qui demande à dragon qu'est-ce qu'il faisait et il lui a dit qu'il avait "quelque chose à faire",je pense qu'il l'a sauvé car sabo et dragon ont les mêmes idéaux,un monde sans statut (riche,pauvre ect...)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Brago][spoil][quote=Kono']En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u

Il est vivant j'en suis sur , il fais parti de l'armée révolutionnaire.

#Cénacle

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Brago][quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][spoil][quote=Kono']En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u

Perso je pense qu'il est vivant mais pas qu'il à été sauvé par dragon parce que il étais déjà loin et il n'y avait pas d'orage. mais il est sans doute mort tout est possible avec Oda[/quote]
Non non,vers la fin de l'arc jeunesse de sabo/ace/luffy,on voit ivankov qui demande à dragon qu'est-ce qu'il faisait et il lui a dit qu'il avait "quelque chose à faire",je pense qu'il l'a sauvé car sabo et dragon ont les mêmes idéaux,un monde sans statut (riche,pauvre ect...)[/quote]
Wai! C'est l'épisode 504 au tout début. On voit Ivankov demander ce que c'est (en parlant sans doute de Sabo) puis apelle des médecins.
[url]http://www.dbz-fantasy.com/one-piece-504.php[/url]

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Personne n'a encore parlé du dernier chapitre ? Et pourtant, la fin est on ne peut plus épique !

Sympa de voir que Lola et son équipage sont à Water Seven mais j'me dis: Qu'est c'qu'ils foutaient pendant deux ans ? xD (Et pourquoi la prime de Franky est-elle cachée ? Humm)
Choppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer T_T 'taiin ! Je suis si jaloux !!
Ittoryuu 360 Pound Hou ! *_______* J'ose pas imaginer c'qu'il fait avec le Santoryuu. +.+
Des eaux incroyablement loin... Pas de Someker ?

Nami-san ?
Robin-chwan ?
Ok, fuck les autres. xD Sanji m'a toujours fait marrer, mais deux ans après, il me tue.

Et enfin, la page la plus épique ! *ç* On voit enfin à quoi ressemble le Shin Sekai. Et c'est, comme Zoro le dit si bien, l'enfer ! Des flammes, des éclairs, des nuages, de la pluie et du vent... Perfect.

Brago
Brago
Chuunin

[spoil][quote=dattebayo1]Personne n'a encore parlé du dernier chapitre ? Et pourtant, la fin est on ne peut plus épique !

Sympa de voir que Lola et son équipage sont à Water Seven mais j'me dis: Qu'est c'qu'ils foutaient pendant deux ans ? xD (Et pourquoi la prime de Franky est-elle cachée ? Humm)
Ittoryuu 360 Pound Hou ! *_______* J'ose pas imaginer c'qu'il fait avec le Santoryuu. +.+

Nami-san ?
Robin-chwan ?
Ok, fuck les autres. xD Sanji m'a toujours fait marrer, mais deux ans après, il me tue.

Et enfin, la page la plus épique ! *ç* On voit enfin à quoi ressemble le Shin Sekai. Et c'est, comme Zoro le dit si bien, l'enfer ! Des flammes, des éclairs, des nuages, de la pluie et du vent... Perfect.[/quote][/spoil]
Je pense que smoker n'était pas là,car comme tu as pu t'en rendre compte il y avait une tempête.
Je pense qu'il est parti se mettre à l'abri sur l'île la plus proche,et je pense que leur combat se passera sur cette même île.
Moi ce qui m'a intrigué c'est la mer de couleur rouge yikes

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=dattebayo1]Personne n'a encore parlé du dernier chapitre ? Et pourtant, la fin est on ne peut plus épique !

Nami-san ?
Robin-chwan ?

Et enfin, la page la plus épique ! *ç* On voit enfin à quoi ressemble le Shin Sekai. Et c'est, comme Zoro le dit si bien, l'enfer ! Des flammes, des éclairs, des nuages, de la pluie et du vent... Perfect.[/quote]
Vachement observateur XDD j'avais même pas vu la page avec lola XD c'est vrai que c'est intéressant tout ca tongue

#Cénacle

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Brago][spoil][quote=dattebayo1]Personne n'a encore parlé du dernier chapitre ? Et pourtant, la fin est on ne peut plus épique !

Nami-san ?
Robin-chwan ?

Et enfin, la page la plus épique ! *ç* On voit enfin à quoi ressemble le Shin Sekai. Et c'est, comme Zoro le dit si bien, l'enfer ! Des flammes, des éclairs, des nuages, de la pluie et du vent... Perfect.[/quote][/spoil]
Je pense que smoker n'était pas là,car comme tu as pu t'en rendre compte il y avait une tempête.
Je pense qu'il est parti se mettre à l'abri sur l'île la plus proche,et je pense que leur combat se passera sur cette même île.
Moi ce qui m'a intrigué c'est la mer de couleur rouge yikes[/quote]
Bah non, c'est juste que les mugiwara ne sont pas remonté à la surface via la route des hommes poissons où les attendait smoker, puisqu'ils ont été pris dans les courants marins x')

Brago
Brago
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Brago][spoil][quote=dattebayo1]Personne n'a encore parlé du dernier chapitre ? Et pourtant, la fin est on ne peut plus épique !

Nami-san ?
Robin-chwan ?

Moi ce qui m'a intrigué c'est la mer de couleur rouge yikes[/quote]
Bah non, c'est juste que les mugiwara ne sont pas remonté à la surface via la route des hommes poissons où les attendait smoker, puisqu'ils ont été pris dans les courants marins x')[/quote]
C'est plausible !
Donc le combat ne sera pas pour maintenant,dommage.

god bless you
god bless you
Chuunin

Alors comme le nom l'indique, parlons du nouveau chapitre qui est sorti aujourd'hui en anglais. Ecrivez vos commentaires, appreciation, etc

Cours resume!

[spoil]L'equipage des mugiwaras sortent et se rendent dans la fameuse "New World". L'equipage est exite et se pausent tous pleins de questions comme par exemple l'ile de feu qu'ils apercoivent

Tout a coup un Den Den commence a livre un message d'un prisonnier sur l'ile d'en face et qui crie qu'on le sauve! Sans y penser Luffy veut aller directement le sauve dans l'ile de feu !
Robin, Ussop et Zorro vont donc a l'aventure avec luffy. En rentrant sur l'ile ils sont emerveilles par ce qu'ils voient! Un [b][i][u]Dragon[/u][/i][/b] ![/spoil]
Pour ma part les prochains chapitres ont l'air fort interessant !! Une nouevelle intrigue qui commence de la bonne facon et j'ai bien aime le chapitre!

Dernière modification par god bless you (01-02-2012 18:58:41)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Le chapitre 655 est sortie et nous pouvons voire que Smoker à style assez proche de Crocodile pour ceux qui voulais savoire.

Dernière modification par Pr.Tournesol (01-02-2012 19:50:52)

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi franchemant j'voudrais pas que [s]Jimbei[/s] soit dans l'équipage xD

En plus je n'pense pas qu'il y sera, même à la fin !
Il va certainement lui venir en aide à plusieurs reprises mais pas au point de faire partie de l'équipage ...

Non Oda choisira le bon nakama "parfait" qui complétera cet équipage .
Sinon quand j'ai vu qu'il y avait un topic sur OP j'ai direct sauté dessus *_*
C'est le meilleur manga à [b]mon avis[/b]. Oui mieux que Naruto [b]je trouve[/b], surtout ces 100 derniers chapitres ... Pff quand je me rappelle de [spoil]La mort d'Ace[/spoil]
J'ai les larmes aux yeux ._.

Puis bon, j'dis pas que naruto est [s]nul[/s] ! Loin de là, mais nous pouvons dire que ses derniers chapitres peuvent être à la hauteur de One Piece.
[spoil]Naruto & Kurama ... Putaind'bordeldelasalopedesaputaindemère Merde[/spoil]
ET ... Celui qui n'a toujours pas commencé One piece comme il faut, [s]ne[/s] le commencez [s]pas[/s] U_u, et [b]Lisez les scans[/b], parce que les animés n'ont rien à voir, surtout à la période de BB hum .. BB y___y

Bref, Il reste encore 11ans pour One piece donc, si bien sur ce jeune Oda meurt [s]pas[/s] d'ici là, prenez votre temps, et faites pas comme moi et les autres qui lisent chaque chapitre par semaine, [u][b]CA FAIT MAL AU COEUR[/b][/u] XD

Dernière modification par fytawix (01-02-2012 20:33:11)

Armin Van Buuren

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

La mort de Ace triste ?

Non elle m'a rendu heureux perso il servait à rien du tout et n'avais aucun charisme il servais qu'à faire crier les midinettes qui s'extasiais à chaque apparition de lui.

Il a juste ruiné les vies de tout les pirates venu le sauvaient mais à part sa ...

Et les chapitres de Naruto sont pas au niveau de ceux de OP tellement ils dégoulinent de bizounoursisme et de bon sentiment beurk.

les bijuu enfants :malade:

Escaflowne

Brago
Brago
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no]La mort de Ace triste ?

Non elle m'a rendu heureux perso il servait à rien du tout et n'avais aucun charisme il servais qu'à faire crier les midinettes qui s'extasiais à chaque apparition de lui.

Il a juste ruiné les vies de tout les pirates venu le sauvaient mais à part sa ...

Et les chapitres de Naruto sont pas au niveau de ceux de OP tellement ils dégoulinent de bizounoursisme et de bon sentiment beurk.

les bijuu enfants :malade:[/quote][/spoil]
Le nouveau chapitre est dispo'.
On y vois un des samourais,moi perso' il me fait penser à baggy vu sa faculté.^^

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Brago][spoil][quote=gaara-no]La mort de Ace triste ?

les bijuu enfants :malade:[/quote][/spoil]
Le nouveau chapitre est dispo'.
On y vois un des samourais,moi perso' il me fait penser à baggy vu sa faculté.^^[/quote]
C'est peut-être lui qui c'est le Dragon parle des Grands Corsairs peut être que baggy les à rejoind et que c'est lui!

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

On peut supposer que la moitié du corps sur place, appartienne bien à Baggy.
Après, ce qu'il viendrai foutre ici, aucune idée, connaissant le personnage, il serai plutôt là contre sa volonté je pense mais bon, à voir...

Zorro nous montre une new technique assez "efficace"  big_smile

Mais concrètement il se passe pas grand chose non plus, 'fin on est loin du scan de Naruto où l'on découvre comment un "mangaka" peut faire 17 pages, sans rien apporter ç son histoire....

Brago
Brago
Chuunin

[spoil][quote=Captain Kro']On peut supposer que la moitié du corps sur place, appartienne bien à Baggy.
Après, ce qu'il viendrai foutre ici, aucune idée, connaissant le personnage, il serai plutôt là contre sa volonté je pense mais bon, à voir...

Mais concrètement il se passe pas grand chose non plus, 'fin on est loin du scan de Naruto où l'on découvre comment un "mangaka" peut faire 17 pages, sans rien apporter ç son histoire....[/quote][/spoil]
Maintenant que j'ai lu la version fr,ça m'étonnerait fortement que ça soit baggy,mais plutôt une sorte d'expérience ou quelqu'un qui a été victime d'un maléfice d'un shichibukai (ou alors c'est baggy qui s'est entraîner avec son fdm et qu'il peut maintenant séparer les membres des autres personnes,ça serait un up plutôt intéressant pour baggy),en tout cas ce qui arrive promet d'être épique.
Les personnes qui ont enlever les mugiwaras doivent surement faire partie de l'équipage du shichibukai en question,donc un combat mugi' vs shichibukai s'annonce. big_smile

Dernière modification par Brago (08-02-2012 18:12:07)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Captain Kro']On peut supposer que la moitié du corps sur place, appartienne bien à Baggy.

Mais concrètement il se passe pas grand chose non plus, 'fin on est loin du scan de Naruto où l'on découvre comment un "mangaka" peut faire 17 pages, sans rien apporter ç son histoire....[/quote]
Mon gars avant de critiquer, essaie de créer un manga qui a un succès planétaire et après tu reviens en parler. Je pense pas que le manga a été fait pour toi, avant de te plaire a toi il faut que le manga plaise a son créateur , c'est la base d'un bon mangas. Alors avant de faire ton égoïste fais un dixième de ce   qu'il fais et on verra.

Enfin bref j'ai pas vu le scan , je vais le voir tout de suite big_smile

#Cénacle

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aruji][quote=Captain Kro']On peut supposer que la moitié du corps sur place, appartienne bien à Baggy.

Mais concrètement il se passe pas grand chose non plus, 'fin on est loin du scan de Naruto où l'on découvre comment un "mangaka" peut faire 17 pages, sans rien apporter ç son histoire....[/quote]
Mon gars avant de critiquer, essaie de créer un manga qui a un succès planétaire et après tu reviens en parler. Je pense pas que le manga a été fait pour toi, avant de te plaire a toi il faut que le manga plaise a son créateur , c'est la base d'un bon mangas. Alors avant de faire ton égoïste fais un dixième de ce   qu'il fais et on verra.[/quote]
Rolala mais TG -_-"
Ca devient ultra lourd ce genre de comms ... Kishimoto a eu de la chance, la popularité n'est pas synonyme de qualité...

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2012 19:14:25)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Aruji][quote=Captain Kro']On peut supposer que la moitié du corps sur place, appartienne bien à Baggy.

Mon gars avant de critiquer, essaie de créer un manga qui a un succès planétaire et après tu reviens en parler. Je pense pas que le manga a été fait pour toi, avant de te plaire a toi il faut que le manga plaise a son créateur , c'est la base d'un bon mangas. Alors avant de faire ton égoïste fais un dixième de ce   qu'il fais et on verra.[/quote]
Rolala mais TG -_-"
Ca devient ultra lourd ce genre de comms ... Kishimoto a eu de la chance, la popularité n'est pas synonyme de qualité...[/quote]
De quoi tu parle de qualité mon gars , crée un manga qui tien la route et on verra , et déjà tu me parle autrement je suis pas ta petite soeur.

#Cénacle

Pied de page des forums