Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 89

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

C'est la "guerre" la plus courte que j'ai jamais lu sur papier mais on en parle encore des années après xDDD. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]ça a été dis où que c'est lui le second ?[/quote]
Au début du manga Ben Beckman et Lucky roux sont les 2 lieutenants de Shanks.

[quote]Bref tu supposes,tu supposes,mais on voit les faits,kizaru a eu peur.[/quote]
Non il se moque de lui tout comme il se moque des supernovas quand il leur dit "Que vous êtes effrayant".

Escaflowne

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans que l'on est dans les sujets à la con avec l'autre, si vous devez donner un top 10 actuel des types les plus puissant de one piece ça donnerait quoi ?

Perso dans ma conviction profonde et sans argumentation profonde(ce type de classement est pas argumentable dans tout les cas à l'heure actuel)

1)BN
2)akainu
3)dragon
4)shanks
5)aokiji
6)kaido
7)mihawk
8)kizaru
9)big mom
10)doflamingo

Voilà pour moi, dans les 3 premier j'ai mis les 3 que je pensais étre les patrons de chaque clan dans le monde de OP
pirate= BN le plus proche du OP surement
marine= akainu l'amiral en chef
révolutionnaire= dragon bah le chef quoi...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]C'est la "guerre" la plus courte que j'ai jamais lu sur papier mais on en parle encore des années après xDDD[/quote]
Elle fait quand même 37/40 chapitres il me semble, c'est pas mal ^^
Naruto ca dure depuis 100 chapitres et c'est pas brillant hmm

Je crois que c'est mieux d'avoir condensé ca en 40 chapitres, ca donne plus d'action et de tension en évitant les longueurs x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]C'est la "guerre" la plus courte que j'ai jamais lu sur papier mais on en parle encore des années après xDDD[/quote]
Elle fait quand même 37/40 chapitres il me semble, c'est pas mal ^^
Naruto ca dure depuis 100 chapitres et c'est pas brillant hmm

Je crois que c'est mieux d'avoir condensé ca en 40 chapitres, ca donne plus d'action et de tension en évitant les longueurs x)[/quote]
Non, j'entendais courte dans le temps propre au récit. C'est pour ça que j'ai mis des guillemets, une guerre qui dure moins d'une journée.. hmm. J'irai pas jusqu'à dire que c'était de la petite escarmouche, mais quand même.

M'enfin c'est surtout le fait qu'on en parle encore alors que ça remonte à plusieurs tomes qui me fait marrer ('x. Le tout pour répéter les mêmes choses encore et encore xD. Vivement une autre guerre lol.

Édit : pour le coup, ça vaut aussi pour Naruto en terme de durée, trois jours c'est pas bien reluisant ('x. Mais j'ai plus cette impression d'assister à une guerre quand même.

Dernière modification par Seijuro Shin (24-09-2012 17:01:29)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais rien a voir hein.

C'est pas une guerre ou on doit éliminer totalement les forces ennemis.

Un lieu est assiégé avec pour objectif de libérer quelqu'un. La force opposé souhaite éliminer le chef adversaire + le prisonnier.

Au final sa a était court parce que la marine a gagner contre les pirates rapidement.

Dernière modification par gaara-no (24-09-2012 17:05:05)

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=gaara-no]Non mais rien a voir hein.

C'est pas une guerre ou on doit éliminer totalement les forces ennemis.

Un lieu est assiégé avec pour objectif de libérer quelqu'un. La force opposé souhaite éliminer le chef adversaire + le prisonnier.

Au final sa a était court parce que la marine a gagner contre les pirates rapidement.[/quote]
Tout troll mis à part j'aurais plutôt appelé ça du "One Piece Smash Brawl".

Mais ton idée se vaut, autant appeler ça un assaut sur MarineFord.

Dernière modification par Seijuro Shin (24-09-2012 17:26:35)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je voulais avoir votre avis sur une question mais qui est le second de Luffy ? Non parce que jusqu'à présents, dans tous les navires pirates, on sait qu'il y à le capitaine et en dessous de lui, son second.

Tous comme dans l'équipage de Barbe Noir, qui est le second de celui-ci.

Après, je ne veut pas soulever de débat inutile et stérile qui repartirai sur la Grande Guerre.

EDIT : J'avais la flemme, si ce poste à déjà était créer du coup, si cela à était fait, envoyait moi directement à la page merci d'avance.

Dernière modification par Kenishiro91 (28-09-2012 11:44:26)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Bon, je voulais avoir votre avis sur une question mais qui est le second de Luffy ? Non parce que jusqu'à présents, dans tous les navires pirates, on sait qu'il y à le capitaine et en dessous de lui, son second.

Tous comme dans l'équipage de Barbe Noir, qui est le second de celui-ci.[/quote]
Le second de Luffy,personne ne le sait,ça se joue entre Sanji et Zorro. Mais nul ne sait qui l'est entre les deux.

Le second de Barbe Noir est l'épéiste,il me semble que son nom est Shiryu mais je doute.

Dernière modification par Light body (28-09-2012 11:52:47)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Bon, je voulais avoir votre avis sur une question mais qui est le second de Luffy ? Non parce que jusqu'à présents, dans tous les navires pirates, on sait qu'il y à le capitaine et en dessous de lui, son second.

Tous comme dans l'équipage de Barbe Noir, qui est le second de celui-ci.

Après, je ne veut pas soulever de débat inutile et stérile qui repartirai sur la Grande Guerre.

EDIT : J'avais la flemme, si ce poste à déjà était créer du coup, si cela à était fait, envoyait moi directement à la page merci d'avance.[/quote]
Le second de Luffy, c'est Zorro. C'est lui la seconde prime de l'équipage, c'est lui le premier à avoir rejoint Luffy, c'est le seul de l'équipage qui est en rivalité avec quelqu'un du niveau de Mihawk, c'est lui qui se farçi systématiquement les seconds que l'équipa de Luffy combat. De plus, son coté je m'en foutiste complète "parfaitement" la façon de diriger son équipage de Luffy.

Il est en rivalité avec Sanji, mais Sanji est officiellement le cuistot, pas le second.

Pour l'équipage de BB, aucune idée. Je pense qu'il n'y a pas officiellement de second.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Le second de Luffy, c'est Zorro. C'est lui la seconde prime de l'équipage, c'est lui le premier à avoir rejoint Luffy, c'est le seul de l'équipage qui est en rivalité avec quelqu'un du niveau de Mihawk, c'est lui qui se farçi systématiquement les seconds que l'équipa de Luffy combat. De plus, son coté je m'en foutiste complète "parfaitement" la façon de diriger son équipage de Luffy.

Il est en rivalité avec Sanji, mais Sanji est officiellement le cuistot, pas le second.[/quote]
Pour qu'il soit le second de Luffy,il faut qu'il soit le plus fort après Luffy. Or ça m'étonnerait qu'il soit  plus fort que Sanji yikes!

Ok,Zorro s'est toujours farçi les seconds,mais Sanji pourrait en faire autant s'il en avait l'occasion hein hmm! Est-ce de sa faute si pour le moment aucun second n'est cuistot(Dans One piece,on combat toujours son alter-ego dans l'autre équipage)?

[quote]Pour l'équipage de BB, aucune idée. Je pense qu'il n'y a pas officiellement de second.[/quote]
Il a demandé celui de Teach et non Newgate. Et je pense que c'est Shiryu.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]Le second de Luffy, c'est Zorro. C'est lui la seconde prime de l'équipage, c'est lui le premier à avoir rejoint Luffy, c'est le seul de l'équipage qui est en rivalité avec quelqu'un du niveau de Mihawk, c'est lui qui se farçi systématiquement les seconds que l'équipa de Luffy combat. De plus, son coté je m'en foutiste complète "parfaitement" la façon de diriger son équipage de Luffy.

Il est en rivalité avec Sanji, mais Sanji est officiellement le cuistot, pas le second.[/quote]
Pour qu'il soit le second de Luffy,il faut qu'il soit le plus fort après Luffy. Or ça m'étonnerait qu'il soit  plus fort que Sanji yikes!

Ok,Zorro s'est toujours farçi les seconds,mais Sanji pourrait en faire autant s'il en avait l'occasion hein hmm! Est-ce de sa faute si pour le moment aucun second n'est cuistot(Dans One piece,on combat toujours son alter-ego dans l'autre équipage)?

[quote]Pour l'équipage de BB, aucune idée. Je pense qu'il n'y a pas officiellement de second.[/quote]
Il a demandé celui de Teach et non Newgate. Et je pense que c'est Shiryu.[/quote]
Dis moi t'es con ou tu troll ?
Zorro c'est le second,et seconde veut pas dire plus fort après le capitaine.(même si Zorro l'est)
Car comme l'a dis uchiwa,il s'est toujours farci les seconds des autres équipages,il a été recruter en premier,c'est toujours lui qui ramène luffy sur le droit chemin (cf : water seven)

Et je crois le second de barbe noire c'est la fitte mais j'suis pas sur du tout

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Dis moi t'es con ou tu troll ?
Zorro c'est le second,et seconde veut pas dire plus fort après le capitaine.(même si Zorro l'est)
Car comme l'a dis uchiwa,il s'est toujours farci les seconds des autres équipages,il a été recruter en premier,c'est toujours lui qui ramène luffy sur le droit chemin (cf : water seven)[/quote]
D'où Zorro est le plus fort?! A-t-il déjà combattu et vaincu Sanji!?

Et je l'ai dit,Sanji serait également capable de battre ces seconds s'il en avait l'occasion!

Et Sanji a déjà sauvé Luffy et Nami quelque fois le ramène dans le droit chemin.

[quote]Et je crois le second de barbe noire c'est la fitte mais j'suis pas sur du tout[/quote]
Je pense pas qu'il soit plus fort que Shiryu!

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Light body][quote]Dis moi t'es con ou tu troll ?
Car comme l'a dis uchiwa,il s'est toujours farci les seconds des autres équipages,il a été recruter en premier,c'est toujours lui qui ramène luffy sur le droit chemin (cf : water seven)[/quote]
D'où Zorro est le plus fort?! A-t-il déjà combattu et vaincu Sanji!?

Et je l'ai dit,Sanji serait également capable de battre ces seconds s'il en avait l'occasion!

Et Sanji a déjà sauvé Luffy et Nami quelque fois le ramène dans le droit chemin.

[quote]Et je crois le second de barbe noire c'est la fitte mais j'suis pas sur du tout[/quote]
Je pense pas qu'il soit plus fort que Shiryu![/quote]
Bon,j'préfère penser que tu le fais exprès,car sinon c'est grave.
Cite moi le passage où il a été dit qu'être le second = être le plus fort après le capitaine.
Vas y j'attend.

Et ça m'étonnerait que Sanji aurait battu Kaku. smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Bon,j'préfère penser que tu le fais exprès,car sinon c'est grave.
Cite moi le passage où il a été dit qu'être le second = être le plus fort après le capitaine.
Vas y j'attend.[/quote]
Si t'es le second du capitaine,ça veut dire que tu peux donner des ordres aux autres membres.
Est-ce qu'ils t'obéiront,si tu n'es pas plus fort qu'eux?!

[quote]Et ça m'étonnerait que Sanji aurait battu Kaku. smile[/quote]
Pourquoi?

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Light body][quote=Sir Crocodile]Bon,j'préfère penser que tu le fais exprès,car sinon c'est grave.
Vas y j'attend.[/quote]
Si t'es le second du capitaine,ça veut dire que tu peux donner des ordres aux autres membres.
Est-ce qu'ils t'obéiront,si tu n'es pas plus fort qu'eux?!

[quote]Et ça m'étonnerait que Sanji aurait battu Kaku. smile[/quote]
Pourquoi?[/quote]
Je te cite le wiki de one pièce : "and to date is considered the largest threat and most dangerous member in the crew after Luffy."
[quote]Si t'es le second du capitaine,ça veut dire que tu peux donner des ordres aux autres membres.
Est-ce qu'ils t'obéiront,si tu n'es pas plus fort qu'eux?![/quote]
Des fois Nami donne des ordres aux membres,est-ce qu'elle fait partie des plus forts ?Non.

[quote]Pourquoi?[/quote]
Car il serait mort découper ?
Parce que ça m'étonnerait qu'il puisse parer les coups de kaku avec ces jambes. smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Je te cite le wiki de one pièce : "and to date is considered the largest threat and most dangerous member in the crew after Luffy."[/quote]
On a jamais vu Zorro contre Sanji! Comment peut-il être le plus dangereux alors yikes!?

[quote]Des fois Nami donne des ordres aux membres,est-ce qu'elle fait partie des plus forts ?Non.[/quote]
Donc ils peuvent très bien refuser s'ils le voulaient?

[quote]Car il serait mort découper ?
Parce que ça m'étonnerait qu'il puisse parer les coups de kaku avec ces jambes. smile[/quote]
Ah bon!?
Luffy contre Arlong,ce dernier possédait bien une arme tranchante? Luffy esr-il mort découper?!

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Light body][quote=Sir Crocodile]Je te cite le wiki de one pièce : "and to date is considered the largest threat and most dangerous member in the crew after Luffy."[/quote]
On a jamais vu Zorro contre Sanji! Comment peut-il être le plus dangereux alors yikes!?

[quote]Des fois Nami donne des ordres aux membres,est-ce qu'elle fait partie des plus forts ?Non.[/quote]
Donc ils peuvent très bien refuser s'ils le voulaient?

[quote]Car il serait mort découper ?
Parce que ça m'étonnerait qu'il puisse parer les coups de kaku avec ces jambes. smile[/quote]
Ah bon!?
Luffy contre Arlong,ce dernier possédait bien une arme tranchante? Luffy esr-il mort découper?![/quote]
Donc ça prouve que pour pouvoir donner des ordres il n'est pas obliger d'être plus fort.

Ah ok,tu penses vraiment que arlong a le même niveau en maniement de sabre que Kaku ?
T'es un brave troll toi.
Ou un brave con
Tu penses vraiment que sanji aurait pu parer cette attaque ?

[url]http://www.youtube.com/watch?v=w7jC5ra4SRI[/url]

Et plus dangereux ne veut pas dire plus fort.
Zoro est souvent comparé à un démon,il est le genre de personne à te tuer de sang froid.
Alors que Sanji non.
Donc ça fait qu'il est plus dangereux que sanji.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personnellement je pense aussi que Zorro est plus fort que Sanji même si à mon avis le rapport de force entre les deux ne doit pas être très vaste. Zorro se bat toujours contre des ennemis plus fort que Sanji

Zorro VS Mr 1 puis Zorro VS Kaku
Sanji VS Mr2 puis Sanji VS Jabura

On le voit même dans les avis de recherches, la marine craint plus Zorro que Sanji...

Et à mon avis, si on parle pas mal de MarinFord, c'est parce qu'il y a eu pas mal d'infos d'un coup

Dernière modification par naruto 1000 (28-09-2012 16:24:54)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le second = Nami.

(Je vois déjà les fanboy Zoro arriver);

Qui commande quand Luffy se fait mettre HS contre Aokiji ? Nami.

Zoro c'est juste le numéro 2 en force sinon il a aucune autorité sur les autres et on l'a jamais vu commander.

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Donc ça prouve que pour pouvoir donner des ordres il n'est pas obliger d'être plus fort.[/quote]
Non,justement! Si t'es plus fort qu'eux,ils auront peur de te désobéir.

[quote]Ah ok,tu penses vraiment que arlong a le même niveau en maniement de sabre que Kaku ?
T'es un brave troll toi.
Ou un brave con[/quote]
Non,je n'ai jamais dit ça.
Mais celon ce que tu as dit:“on ne peut parer une arme sans arme“,donc je te cite ce combat.

[quote]Tu penses vraiment que sanji aurait pu parer cette attaque ?

[url]http://www.youtube.com/watch?v=w7jC5ra4SRI[/url][/quote]
Ok,il n'aurait pas pu le parer,mais on serait-il mort?

[quote]Et plus dangereux ne veut pas dire plus fort.
Zoro est souvent comparé à un démon,il est le genre de personne à te tuer de sang froid.
Alors que Sanji non.
Donc ça fait qu'il est plus dangereux que sanji.[/quote]
Ah bon!? Parce que quand il pète un câble,Sanji ressemble à un bisounours?!

Dernière modification par Light body (28-09-2012 16:37:06)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non le second ce n'est pas Nami. Elle est juste la navigatrice et accessoirement la banquière de l'équipage. Elle a de l'influence sur l'équipage comme tout navigateur dans un bateau. Le second ou Bras droit d'un capitaine, c'est souvent deuxieme plus fort ou celui a qui on fait le plus confiance après le capitaine, et dans ce cas, c'est Zoro. Même a Water Seven tout le monde voulait que Usopp revienne mais Zoro à lui seul à refusé et à donné une condition pour qu'il puisse réintégrer l'équipage

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

N[quote]on,justement! Si t'es plus fort qu'eux,ils auront peur de te désobéir.[/quote]
C'est les mugiwaras hein.
Pas l'équipage de barbe noire.
Quand zoro un ordre ils le font car ils le respecte et non parce qu'ils ont peur de lui.

[quote]Non,je n'ai jamais dit ça.
Mais celon ce que tu as dit:“on ne peut parer une arme sans arme“,donc je te cite ce combat.[/quote]
Est-ce que luffy a parer un coup d'épée d'arlong ?
Non.

[quote]Ok,il n'aurait pas pu le parer,mais on serait-il mort?[/quote]
Beh vu que kaku a mis tout ce qui lui rester dans ce coup,oui.

[quote]Ah bon!? Parce que quand il pète un câble,Sanji ressemble à un bisounours?![/quote]
Zoro a pas besoin d'être énerver pour tuer quelqu'un.

Bref j'arrête de te répondre,misérable petit troll.

Dernière modification par Sir Crocodile (28-09-2012 16:48:42)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]C'est les mugiwaras hein.
Pas l'équipage de barbe noire.
Quand zoro un ordre ils le font car ils le respecte et non parce qu'ils ont peur de lui.[/quote]
Et pourquoi il le respecte hmm?

[quote]Est-ce que luffy a parer un coup d'épée d'arlong ?
Non.[/quote]
Luffy a tenu l'arme et Arlong ne pouvait plus la bouger. Pourquoi Sanji n'enferait-il pas autant?

[quote]Beh vu que kaku a mis tout ce qui lui rester dans ce coup,oui.[/quote]
Ah bon?! Zorro en a bien reçu de bien pire de sa part,et il n'en est pas mort lui! Pourquoi Sanji oui hmm?

[quote]Zoro a pas besoin d'être énerver pour tuer quelqu'un.[/quote]
Sanji aussi hmm!

[quote]Bref j'arrête de te répondre,misérable petit troll.[/quote]
Tu me rendrais un grand service si tu arrêtais de me répondre(je suis sérieuse!)hmm!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je revoit les 1er tomes, d'où ma question et c'est vrai que Zorro où Nami serait plus approprié pour être le second.

Après, je n'ai jamais vu Sanji donner des ordres à tous l'équipage contrairement à Zorro où même Nami.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pied de page des forums