Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 88

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sir Crocodile][quote]Pour la vitesse de Borsalino on a bien vu que Rayleigh arrivait à le suivre, alors il doit pas avoir la vitesse de la lumière, en théorie peut être, mais en pratique non, sinon il nique 100% des personnages.[/quote]
Tu parles de rayleigh le dieu du haki de l'observation qui te scan une île en 5sec,te dis le nombre d'être vivant qu'il y a dessus et leur niveau.[/quote]
Eneru était capable de percevoir des gens à des kilomètres et entendre ce qu'ils disaient, je crois qu'il a le meilleur haki sensoriel possible grâce à son fruit et le mec est loin d'avoir l'expérience de Rayleigh.
Et il est marqué où que le gars a le meilleur haki ? Il est vieux et a de l'expérience, c'est normal, mais de là à avoir le meilleur niveau peut être pas (en tout cas, au niveau du haki royal, il est "estimé" à égalité avec Akagami d'après Oda). Oui, Le roi sombre n'est pas n'importe qui mais il le dit lui même qu'il n'est plus très frais, il est essoufflé après quelques échanges avec l'amiral. Et je suis pas fan des amiraux sauf Kuzan, je préfère Rayleigh.
Les amiraux sont pas Marco en plus, t'es entrain de me parler de Marco alors qu'on débat sur la puissance des amiraux.

Ses attaques sont lentes comparé à celles de Kizaru, mais pour un mec normal elle ne le sont pas.

Bref, je bouge.

Dernière modification par †Itashi† (23-09-2012 00:36:50)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Eneru était capable de percevoir des gens à des kilomètres et entendre ce qu'ils disaient, je crois qu'il a le meilleur haki sensoriel possible grâce à son fruit et le mec est loin d'avoir l'expérience de Rayleigh.
Et il est marqué où que le gars a le meilleur haki ?[/quote]
Pour l'instant c'est la personne ayant le plus puissant haki de l'observation qu'on ait vu. (je parle de maitrise d'haki,ener dope son haki grâce à son fruit ça compte pas è_é)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Eneru était capable de percevoir des gens à des kilomètres et entendre ce qu'ils disaient, je crois qu'il a le meilleur haki sensoriel possible grâce à son fruit et le mec est loin d'avoir l'expérience de Rayleigh.
Et il est marqué où que le gars a le meilleur haki ? Il est vieux et a de l'expérience, c'est normal, mais de là à avoir le meilleur niveau peut être pas (en tout cas, au niveau du haki royal, il est "estimé" à égalité avec [b]Akagam[/b]i d'après Oda). Oui, Le roi sombre n'est pas n'importe qui mais il le dit lui même qu'il n'est plus très frais, il est essoufflé après quelques échanges avec l'amiral. Et je suis pas fan des amiraux sauf [b]Kuzan[/b], je préfère Rayleigh.
Les amiraux sont pas Marco en plus, t'es entrain de me parler de Marco alors qu'on débat sur la puissance des amiraux.

Ses attaques sont lentes comparé à celles de Kizaru, mais pour un mec normal elle ne le sont pas.

Bref, je bouge.[/quote]
[quote=†Itashi†]Ce que Oda nous en a fait voir. Comme répété depuis le début, [b]Sakazuki[/b] c'est le mec qui a été le plus mis en avant, il était partout et il a été destructeur, à côté, Borsalino est celui qui a le plus glandé, il a fait deux trois trucs et c'est tout. [b]Kuzan[/b] et surtout [b]Sakazuki[/b] étaient tout deux au centre de la stratégie de la marine, l'un bloquait l’océan et empêchait la fuite, l'autre a fait une éruption qui a fait fondre la glace sur laquelle était les pirates, il a affaiblit [b]Newgate[/b] grâce à un coup parfaitement machiavélique, a tué Ace, à tenu[b] Edward[/b], a pourchassé les pirates...

Ce mec est clairement mis en avant par rapport aux autres et en plus a vaincu [b]Ao Kiji[/b] en 1vs1. Alors perso', je pense pas trop me mouillé en disant qu'il peut vaincre[b] Kizaru[/b].[/quote]
Je hais les connards comme toi qui se sentent obligés d'utiliser une terminologie moins courante pour se donner un coté hipster et qui surtout, un coup disent Kuzan puis la ligne d'après font pas attention et emploient Aokiji, car c'est en fait ce qui leur viens naturellement en tête quand il parle du perso et essaye pas de sortir que c'est pour éviter les répétitions. Voila XD ça ma cassé les burnes de devoir aller voir de qui tu parlais tout ça parcque tu es un hispter.

Dernière modification par Orang-Outan (23-09-2012 01:59:36)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Peut importe a quel point la glace est froide,elle fondra toujours en face de magma.[/quote]
Le froid absolut (soit 0 degrés Kelvin) versus du magma . . . A mon avis, le Magma est congelé à se stade là, après, tous dépend de gélation d'Aokiji.

Sinon, Akainu est le plus fort actuellement de la marine, pas besoin de chercher plus loin. Le mec fait quand même fuir BN à lui tous seul. Pourtant, c'est l'un des persos que je n'aime pas. Mais forcé de reconnaitre qu'il est le numéro 1 de la marine.

Même pendant la guerre, t'as le vice-amiral Garp qui est considérer comme une légende ainsi que l'amiral en chef (je trouve plus son nom) font pâle figure face à lui durant la guerre.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]Peut importe a quel point la glace est froide,elle fondra toujours en face de magma.[/quote]
Le froid absolut (soit 0 degrés Kelvin) versus du magma . . . A mon avis, le Magma est congelé à se stade là, après, tous dépend de gélation d'Aokiji.

Sinon, Akainu est le plus fort actuellement de la marine, pas besoin de chercher plus loin. Le mec fait quand même fuir BN à lui tous seul. Pourtant, c'est l'un des persos que je n'aime pas. Mais forcé de reconnaitre qu'il est le numéro 1 de la marine.

Même pendant la guerre, t'as le vice-amiral Garp qui est considérer comme une légende ainsi que l'amiral en chef (je trouve plus son nom) font pâle figure face à lui durant la guerre.[/quote]
J'pense que si ao kiji pouvait atteindre le zéro absolu il l'aura utiliser contre BB et Ace

Ah non,m'dis pas que tu penses que sakazuki est plus fort que garp le héros ? LOL

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ah non,m'dis pas que tu penses que sakazuki est plus fort que garp le héros ? LOL[/quote]
Il est plus fort que Garp c'est écris dans le manga.

[img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg[/img]

"Les meilleurs marines".

Et pas de "Garp aurait pu-être amiral" c'était y a 27ans et en plus le fait qu'ils soient les meilleurs n'a rien avoir avec leur grade sinon ce serait Sengoku le meilleur marine.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Ah non,m'dis pas que tu penses que sakazuki est plus fort que garp le héros ? LOL[/quote]
Il est plus fort que Garp c'est écris dans le manga.

[url]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg[/url]

"Les meilleurs marines".

Et pas de "Garp aurait pu-être amiral" c'était y a 27ans et en plus le fait qu'ils soient les meilleurs n'a rien avoir avec leur grade sinon ce serait Sengoku le meilleur marine.[/quote]
Garp faisait partie de la marine sans vraiment en faire partie à ce moment là.
Il était déjà en pré retraite.
Bref sa mérite la peine de mort là,oser dire que garp est inférieur à sakazuki

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Garp faisait partie de la marine sans vraiment en faire partie à ce moment là.
Bref sa mérite la peine de mort là,oser dire que garp est inférieur à sakazuki[/quote]
Il était tellement en pré retraite qu'il était présent lors de la bataille;

Bref argument en mousse c'est écris dans le manga les amiraux sont plus forts que n'importe quel marine donc plus fort que Garp et que Sengoku.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Garp faisait partie de la marine sans vraiment en faire partie à ce moment là.
Bref sa mérite la peine de mort là,oser dire que garp est inférieur à sakazuki[/quote]
Il était tellement en pré retraite qu'il était présent lors de la bataille;

Bref argument en mousse c'est écris dans le manga les amiraux sont plus forts que n'importe quel marine donc plus fort que Garp et que Sengoku.[/quote]
C'est Sengoku qui l'a forcé à venir.
Si Sengoku l'aurait pas retenu,akainu ne serait plus,il se serait fait exterminer par le rambo de la marine,qui se fait trancher le ventre sans que ça lui fasse quoi que ce soit

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est Sengoku qui l'a forcé à venir.
Si Sengoku l'aurait pas retenu,akainu ne serait plus,il se serait fait exterminer par le rambo de la marine,qui se fait trancher le ventre sans que ça lui fasse quoi que ce soit[/quote]
Et ?

"Meilleurs marines que le GM a a offrir" je crois que c'est clair.

Garp était encore un marine a ce moment la il avait pas démissionné. Le manga le dit les 3 amiraux sont plus forts que Garp.

Et c'est pas parce qu'il dit qu'il va tuer Sakazuki qu'il en est capable. Ace nous a fait la même avec Barbe Noire en sortant qu'il allait venger Thatch et au final il s'est fait vaincre et capturer.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=Kenishiro91][quote]Peut importe a quel point la glace est froide,elle fondra toujours en face de magma.[/quote]

Même pendant la guerre, t'as le vice-amiral Garp qui est considérer comme une légende ainsi que l'amiral en chef (je trouve plus son nom) font pâle figure face à lui durant la guerre.[/quote]
J'pense que si ao kiji pouvait atteindre le zéro absolu il l'aura utiliser contre BB et Ace

Ah non,m'dis pas que tu penses que sakazuki est plus fort que garp le héros ? LOL[/quote]
Le zero absolut géle tous, hors durant le combat qui l'oppose à Akainu, c'est dit qu'il était à égalité pendant 10 jours . . .
Garp est vieux même si il voulait buter Akainu, il lui aurait infliger des dégats mais ne l'aurait pas battu.

Dernière modification par Kenishiro91 (23-09-2012 12:22:48)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Hum la douce odeur du popcorn de bon matin u_u
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Hum la douce odeur du popcorn de bon matin u_u
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Salé, sucré ou caramel ? Si c'est l'un des deux derniers, je veux bien en avoir yikes

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Garp est vieux même si il voulait buter Akainu, il lui aurait infliger des dégats mais ne l'aurait pas battu.[/quote]
C'est pas sûr, le rapport de force entre Garp et Akainu est incertain. Les deux personnages sont extrêmement mis en avant. T'as Garp le héros qui s'est mis en travers du chemin de Gol D Roger un nombre incalculable de fois, qui est respecté comme un grand Homme et Akainu qui s'est battu contre Barbe Blanche et qui à tué Ace...

Dernière modification par naruto 1000 (23-09-2012 17:29:02)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Kenishiro91]Garp est vieux même si il voulait buter Akainu, il lui aurait infliger des dégats mais ne l'aurait pas battu.[/quote]
C'est pas sûr, le rapport de force entre Garp et Akainu est incertain. Les deux personnages sont extrêmement mis en avant. T'as Garp le héros qui s'est mis en travers du chemin de Gol D Roger un nombre incalculable de fois, qui est respecté comme un grand Homme et Akainu qui s'est battu contre Barbe Blanche et qui à tué Ace...[/quote]
Grave,et sortait pas l'excuse ouais mais il est vieux maintenant,juste mater la taille du boulet qu'il lance sur les mugi' dès qu'ils partent de water 7

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Garp était encore un marine a ce moment la il avait pas démissionné. Le manga le dit les 3 amiraux sont plus forts que Garp.[/quote]
Il est jamais dit que Garp est moins fort ou sinon j'ai pas vu ce petit detail. La seule chose que je me rappelle, c'est que Garp a le niveau pour être amiral et qu'il a refusé. De même tout au long du manga, Garp a l'air d'être le bras droit de Sengoku, preuve qu'il est de confiance et puissance

[quote=Sir Crocodile]Grave,et sortait pas l'excuse ouais mais il est vieux maintenant,juste mater la taille du boulet qu'il lance sur les mugi' dès qu'ils partent de water 7[/quote]
En passant le second de Roger est bien vieux et pourtant il est hyper puissant.

Dernière modification par naruto 1000 (23-09-2012 17:31:03)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=gaara-no]Garp était encore un marine a ce moment la il avait pas démissionné. Le manga le dit les 3 amiraux sont plus forts que Garp.[/quote]
Il est jamais dit que Garp est moins fort ou sinon j'ai pas vu ce petit detail. La seule chose que je me rappelle, c'est que Garp a le niveau pour être amiral et qu'il a refusé. De même tout au long du manga, Garp a l'air d'être le bras droit de Sengoku, preuve qu'il est de confiance et puissance[/quote]
Non mais j'anticipais qu'ils vont dire ça

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Il est jamais dit que Garp est moins fort ou sinon j'ai pas vu ce petit detail. La seule chose que je me rappelle, c'est que Garp a le niveau pour être amiral et qu'il a refusé. De même tout au long du manga, Garp a l'air d'être le bras droit de Sengoku, preuve qu'il est de confiance et puissance[/quote]
Oui tu as totalement raison.

Rayleigh avoue lui même que l'age l'a rendu moins fort.
Marco témoigne aussi que Bb est moins fort qu'avant.

Mais par miracle Garp de la même génération n'aurait pas subit les effets de l'age ? Bizarre puisque BB l'appelle "vieux crouton".

Bref Amiraux > Garp c'est écris dans le manga rien a voir avec le grade hein sinon Sengoku serait "l'élément ultime".

Et on va pas parler de Rayleigh il est essouflé après son combat de quelques minutes contre Kizaru alors que ce dernier n'utilise même pas sa vitesse et ses rayons.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Rayleigh avoue lui même que l'age l'a rendu moins fort.
Marco témoigne aussi que Bb est moins fort qu'avant.

Mais par miracle Garp de la même génération n'aurait pas subit les effets de l'age ? Bizarre puisque BB l'appelle "vieux crouton".

Bref Amiraux > Garp c'est écris dans le manga rien a voir avec le grade hein sinon Sengoku serait "l'élément ultime".

Et on va pas parler de Rayleigh il est essouflé après son combat de quelques minutes contre Kizaru alors que ce dernier n'utilise même pas sa vitesse et ses rayons.[/quote]
De toute façon, ça sert à rien de comparer, Garp n'est plus dans la marine. Et pour Rayleigh, tu peux pas comparer deux personnes sur un bout de combat sinon ça veut dire que Ben Beckam plus fort que Kizaru plus fort que Rayleigh parce que Kizaru avait l'air de se faire caca sur lui quand Ben Beckam est arrivé :p

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]De toute façon, ça sert à rien de comparer, Garp n'est plus dans la marine. Et pour Rayleigh, tu peux pas comparer deux personnes sur un bout de combat sinon ça veut dire que Ben Beckam plus fort que Kizaru plus fort que Rayleigh parce que Kizaru avait l'air de se faire caca sur lui quand Ben Beckam est arrivé :p[/quote]
[img]http://i27.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284392.jpg[/img]

Effectivement il a super peur de Beckman.

Je kiffe la logique des fanboys. Kizaru n'a pas peur de Barbe Blanche le plus fort du monde mais il aurait peut de Beckman alalala ...

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]De toute façon, ça sert à rien de comparer, Garp n'est plus dans la marine. Et pour Rayleigh, tu peux pas comparer deux personnes sur un bout de combat sinon ça veut dire que Ben Beckam plus fort que Kizaru plus fort que Rayleigh parce que Kizaru avait l'air de se faire caca sur lui quand Ben Beckam est arrivé :p[/quote]
[url]http://i27.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284392.jpg[/url]

Effectivement il a super peur de Beckman.

Je kiffe la logique des fanboys. Kizaru n'a pas peur de Barbe Blanche le plus fort du monde mais il aurait peut de Beckman alalala ...[/quote]
Beh ouais il s'est stopper,il a perdu l'occasion de tuer luffy,mais il a fait ça pour le fun surement pas parce qu'il avait peur.GENIUS

[quote]Je kiffe la logique des fanboys. Kizaru n'a pas peur de Barbe Blanche le plus fort du monde mais il aurait peut de Beckman alalala ...[/quote]
Est-ce BB le tenais en joue en lui visant la tête prêt à lui faire exploser la tête ? Non.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Beh ouais il s'est stopper,il a perdu l'occasion de tuer luffy,mais il a fait ça pour le fun surement pas parce qu'il avait peur.GENIUS[/quote]
Non mais en quoi sa prouve qu'il a peur ? Il se fait mettre en joue donc sur le moment il s'arrête (bah ouais le mec le prend par derrière) mais il hésite pas a se barrer 2minutes plus tard.

Logique de fanboys-kikoo ON

[img]http://i27.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284391.jpg[/img]

OMG Akainu insulte Shanks de fils de pute et il répond pas !! Preuve que Shanks a peur de Akainu !!!

Logique de fanboys-kikoo OFF

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Beh ouais il s'est stopper,il a perdu l'occasion de tuer luffy,mais il a fait ça pour le fun surement pas parce qu'il avait peur.GENIUS[/quote]
Non mais en quoi sa prouve qu'il a peur ? Il se fait mettre en joue donc sur le moment il s'arrête (bah ouais le mec le prend par derrière) mais il hésite pas a se barrer 2minutes plus tard.

Logique de fanboys-kikoo ON

[url]http://i27.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284391.jpg[/url]

OMG Akainu insulte Shanks de fils de pute et il répond pas !! Preuve que Shanks a peur de Akainu !!!

Logique de fanboys-kikoo OFF[/quote]
Et pourquoi il a réussi à se casser ?
Ah oui,car ben beckman a été distrait pas autre chose et à détourner l'attention big_smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et pourquoi il a réussi à se casser ?
Ah oui,car ben beckman a été distrait pas autre chose et à détourner l'attention[/quote]
Et tu le vois ou sa ?

Beckman dis juste qu'il n'a pas renoncer a se battre.

M'enfin personne ne doute de la supériorité juste évidente de Kizaru sur un second de yonkou.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Et pourquoi il a réussi à se casser ?
Ah oui,car ben beckman a été distrait pas autre chose et à détourner l'attention[/quote]
Et tu le vois ou sa ?

Beckman dis juste qu'il n'a pas renoncer a se battre.

M'enfin personne ne doute de la supériorité juste évidente de Kizaru sur un second de yonkou.[/quote]
ça a été dis où que c'est lui le second ? yikes

Bref tu supposes,tu supposes,mais on voit les faits,kizaru a eu peur. smile

Pied de page des forums