[quote=†Itashi†]Eneru était capable de percevoir des gens à des kilomètres et entendre ce qu'ils disaient, je crois qu'il a le meilleur haki sensoriel possible grâce à son fruit et le mec est loin d'avoir l'expérience de Rayleigh.
Et il est marqué où que le gars a le meilleur haki ? Il est vieux et a de l'expérience, c'est normal, mais de là à avoir le meilleur niveau peut être pas (en tout cas, au niveau du haki royal, il est "estimé" à égalité avec [b]Akagam[/b]i d'après Oda). Oui, Le roi sombre n'est pas n'importe qui mais il le dit lui même qu'il n'est plus très frais, il est essoufflé après quelques échanges avec l'amiral. Et je suis pas fan des amiraux sauf [b]Kuzan[/b], je préfère Rayleigh.
Les amiraux sont pas Marco en plus, t'es entrain de me parler de Marco alors qu'on débat sur la puissance des amiraux.
Ses attaques sont lentes comparé à celles de Kizaru, mais pour un mec normal elle ne le sont pas.
Bref, je bouge.[/quote]
[quote=†Itashi†]Ce que Oda nous en a fait voir. Comme répété depuis le début, [b]Sakazuki[/b] c'est le mec qui a été le plus mis en avant, il était partout et il a été destructeur, à côté, Borsalino est celui qui a le plus glandé, il a fait deux trois trucs et c'est tout. [b]Kuzan[/b] et surtout [b]Sakazuki[/b] étaient tout deux au centre de la stratégie de la marine, l'un bloquait l’océan et empêchait la fuite, l'autre a fait une éruption qui a fait fondre la glace sur laquelle était les pirates, il a affaiblit [b]Newgate[/b] grâce à un coup parfaitement machiavélique, a tué Ace, à tenu[b] Edward[/b], a pourchassé les pirates...
Ce mec est clairement mis en avant par rapport aux autres et en plus a vaincu [b]Ao Kiji[/b] en 1vs1. Alors perso', je pense pas trop me mouillé en disant qu'il peut vaincre[b] Kizaru[/b].[/quote]
Je hais les connards comme toi qui se sentent obligés d'utiliser une terminologie moins courante pour se donner un coté hipster et qui surtout, un coup disent Kuzan puis la ligne d'après font pas attention et emploient Aokiji, car c'est en fait ce qui leur viens naturellement en tête quand il parle du perso et essaye pas de sortir que c'est pour éviter les répétitions. Voila XD ça ma cassé les burnes de devoir aller voir de qui tu parlais tout ça parcque tu es un hispter.
Dernière modification par Orang-Outan (23-09-2012 01:59:36)