Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 87

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote]Ils l'ont tous affronter une fois.
Et j'vois pas où kizaru a fuit. ^^[/quote]
Non Akainu l'a affronter 2fois.

Les autres n'ont pas eu de combat ils ont étaient interrompu.

Kizaru n'a pas vraiment fuit mais il fait rien d'autre qu'esquiver et tirer un rayon.[/quote]
Ils ont tout les trois,eu au moins un échange avec BB,donc ils sont mis sur un pied d'égalité.
Fin c'est ce que verrais une personne objectif,et vu que tu n'es jamais objectif quand ils s'agit de tes marines préférés.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]Ils ont tout les trois,eu au moins un échange avec BB,donc ils sont mis sur un pied d'égalité.
Fin c'est ce que verrais une personne objectif,et vu que tu n'es jamais objectif quand ils s'agit de tes marines préférés.[/quote]
Faux.

SI on mesure la puissance du personnage en fonction du rôle que l'auteur lui donne, une personne objective verrait qu'Akainu est LARGEMENT mis en avant.
Tu ne peux pas comparer l'affront de Kizaru-BB avec Akainu-BB. Kizaru a un minuscule échange et combattra le 1er commandant de BB, pendant que l'auteur laisse BB a Akainu. Akainu lui a un long combat ou il peut blesser BB, Akainu tue Ace, Akainu pourchasse tout le monde.

COMMENT peut-on dire que lors de cette guerre, l'auteur met les 3 généraux sur un pied d'égalité alors qu'il se sert JUSTEMENT de cette guerre pour mettre Akainu en avant à FOND?

C'est hallucinant quand même la merde que vous pouvez sortir UNIQUEMENT dans le but de contre-dire gaara-no.

Dernière modification par Mr. Mort (22-09-2012 20:50:22)

zero[Mort] - WAS

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Zero a tout dit (j'ai fortement ri au truc de tyson et bieber.)

Dernière modification par gaara-no (22-09-2012 21:07:37)

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Sir Crocodile]Ils ont tout les trois,eu au moins un échange avec BB,donc ils sont mis sur un pied d'égalité.
Fin c'est ce que verrais une personne objectif,et vu que tu n'es jamais objectif quand ils s'agit de tes marines préférés.[/quote]
Faux.

SI on mesure la puissance du personnage en fonction du rôle que l'auteur lui donne, une personne objective verrait qu'Akainu est LARGEMENT mis en avant.
Tu ne peux pas comparer l'affront de Kizaru-BB avec Akainu-BB. Kizaru a un minuscule échange et combattra le 1er commandant de BB, pendant que l'auteur laisse BB a Akainu. Akainu lui a un long combat ou il peut blesser BB, Akainu tue Ace, Akainu pourchasse tout le monde.

COMMENT peut-on dire que lors de cette guerre, l'auteur met les 3 généraux sur un pied d'égalité alors qu'il se sert JUSTEMENT de cette guerre pour mettre Akainu en avant à FOND?

C'est hallucinant quand même la merde que vous pouvez sortir UNIQUEMENT dans le but de contre-dire gaara-no.[/quote]
J'vais juste répondre un truc : fallait bien que quelqu'un le tue,à part que vous auriez trouver ça cool que BB  se fasse prendre en 3v1.
Et il a été mis en avant pour justifier sa promotion.
Bref arrêter de croire que akainu c'est le chuck norris de one pièce.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]J'vais juste répondre un truc : fallait bien que quelqu'un le tue,à part que vous auriez trouver ça cool que BB  se fasse prendre en 3v1.
Bref arrêter de croire que akainu c'est le chuck norris de one pièce.[/quote]
Justifier sa promotion ? Lol le rapport ? Akainu a eu sa promotion en gagnant contre Aokiji pas en tuant Ace.

Oda n'a de cesse de montrer Akainu comme l'amiral le plus dangereux. Luffy a en plus une dent contre lui.

Il a juste mis le meilleur marine contre le meilleur pirate et on a eu Akainu contre Barbe Blanche.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]J'vais juste répondre un truc : fallait bien que quelqu'un le tue,à part que vous auriez trouver ça cool que BB  se fasse prendre en 3v1.
Bref arrêter de croire que akainu c'est le chuck norris de one pièce.[/quote]
Justifier sa promotion ? Lol le rapport ? Akainu a eu sa promotion en gagnant contre Aokiji pas en tuant Ace.

Oda n'a de cesse de montrer Akainu comme l'amiral le plus dangereux. Luffy a en plus une dent contre lui.

Il a juste mis le meilleur marine contre le meilleur pirate et on a eu Akainu contre Barbe Blanche.[/quote]
Il a eu la promotion car il a été recommander,il a été recommander car il a "battu" BB.
CQFD
Cool luffy a une dent contre lui donc c'est le plus fort.
Il a une dent contre les dragons céleste donc c'est des PGM dlamortkitutou

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Cool luffy a une dent contre lui donc c'est le plus fort.
Il a une dent contre les dragons céleste donc c'est des PGM dlamortkitutou[/quote]
Cette mauvaise fois.

Luffy n'a aucune dent contre les dragons céleste il s'énerve pas quand on parle de eux contrairement a Akainu (cf : quand jinbe parle de lui) et comparer des mecs sans talents pour le combat avec Akainu c'est du troll.

Il est clairement l'antagoniste principal côté marine.

[quote]Il a eu la promotion car il a été recommander,il a été recommander car il a "battu" BB.
CQFD[/quote]
Il a était recommander parce que lui contrairement a Aokiji ou Sengoku il était prêt a faire bouger les choses a mettre le QG dans le NM et pas a rester passif

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Bref arrêter de croire que akainu c'est le chuck norris de one pièce.[/quote]
Je te vois dire que les admiraux sont mis sur un pied d'égalité parce qu'ils ont tous eu un affront avec BB, et je t'expliques que c'est faux par a+b.

C'est quoi cette manière de partir en polémique "2 toute t k1 fanboy ki di ke c 1 chuk nori" dès qu'on n'a plus d'arguments?

Dernière modification par Mr. Mort (22-09-2012 22:40:39)

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]"2 toute t k1 fanboy ki di ke c 1 chuk nori"[/quote]
Ce passage s'adressait a gaara-no qui place akainu au dessus de tout le monde ( comme à son habitude il le place aussi au dessus de personne qu'on a jamais vu combattre,merci don de voyance)

[quote]Je te vois dire que les admiraux sont mis sur un pied d'égalité parce qu'ils ont tous eu un affront avec BB, et je t'expliques que c'est faux par a+b.[/quote]
Vas y j'attend.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile][quote]Je te vois dire que les admiraux sont mis sur un pied d'égalité parce qu'ils ont tous eu un affront avec BB, et je t'expliques que c'est faux par a+b.[/quote]
Vas y j'attend.[/quote]
Déja fait, tu as vraimant du mal à me suivre dirait-on^^

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Sir Crocodile][quote]Je te vois dire que les admiraux sont mis sur un pied d'égalité parce qu'ils ont tous eu un affront avec BB, et je t'expliques que c'est faux par a+b.[/quote]
Vas y j'attend.[/quote]
Déja fait, tu as vraimant du mal à me suivre dirait-on^^[/quote]
Et moi je t'ai prouver que cette mise en avant,était pour pouvoir justifier sa promotion,et non pour montrer sa supériorité envers ces confrères amiraux.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Et moi je t'ai prouver que cette mise en avant,était pour pouvoir justifier sa promotion,et non pour montrer sa supériorité envers ces confrères amiraux.[/quote]
Non, tu n'as jamais prouvé ca. De plus, même si c'était le cas, ca montrerais aussi qu'ils ne sont justement pas sur un point d'égalité mais qu'on prépare le terrain pour le monter d'un rang.

Personnelement je n'aime pas du tout Akainu, il est charismatique et classe, mais je l'aime pas c'est tout. Il a trop test BB et en tant que fan-boy de BB je le hais. Malgrés ca je suis obliger d'être objectif et d'admettre que Oda le met clairement en avant dans le trio des amiraux.

Dernière modification par Mr. Mort (22-09-2012 23:32:43)

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile][
Et moi je t'ai prouver que cette mise en avant,était pour pouvoir justifier sa promotion,et non pour montrer sa supériorité envers ces confrères amiraux.[/quote]
Combien de fois on a appelé AkaInu le "Terminator de MarinFord"? x')
C'est pour une bonne raison.
Ah et puis son combat à Punk Hasard: "Wopop, alors Ao Kiji et lui on fighté et ravagé une île epic style, c'était serré au final c'est AkaInu qui a gagné et il a épargné Ao Kiji" ...

Moi je dis Sakazuki président et puis c'est tout, il mis en scène comme le gros monstre des Marines durant la guerre, c'est pas pour justifier sa promotion, juste pour montrer que c'est le plus dangereux, et c'est ce qu'il est, surement pas d'énormément par rapport à ses confrère, mais il est supérieur quand même x)

[b]ZERO OMG >[/b] Félon! T'as dis Kishimoto à la place de Oda x'D Wouh pinaise!
Enfin à la base c'est pas ca que je voulais dire: Moi j'adore ET Barbe Blanche ET AkaInu, mais Akainu est l'un des persos les plus haïs de One Piece, principalement à cause de l'incident Ace qui a brisé le coeur de nombreuses fangirls x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-09-2012 23:31:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Personnelement je n'aime pas du tout Akainu, il est charismatique et classe, mais je l'aime pas c'est tout. Il a trop test BB et en tant que fan-boy de BB je le hais. Malgrés ca je suis obliger d'être objectif et d'admettre que [b]Kishimoto[/b] le met clairement en avant dans le trio des amiraux.[/quote]
Ne vient pas blasphémer ici s'il te plait.

Sinon pour Sir Crocodile:
J'veux bien que t'aimes pas Gaara-no pour les raisons qu'on connait tous, mais il dit pas que de la merde, des fois il dit vrai même s'il le dit avec violence xD

Bref, je préfère Kuzan mais le mec a perdu, Akainu c'est le plus fort c'est tout, et Borsalino ne doit sûrement pas être de taille à le vaincre.

[quote]mais Akainu est l'un des persos les plus haïs de One Piece, principalement à cause de l'incident Ace qui a brisé le coeur de nombreuses fangirls x')[/quote]
Je suis pas une fangirl, mais je l'ai haïs aussi, surtout qu'après il ose tenir face à Newgate le fumier x)

Dernière modification par †Itashi† (22-09-2012 23:37:06)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][b]ZERO OMG >[/b] Félon! T'as dis Kishimoto à la place de Oda x'D Wouh pinaise![/quote]
[quote=†Itashi†]Ne vient pas blasphémer ici s'il te plait.[/quote]
[img]http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/617/okayguy.jpg[/img]
j'ai edit
[quote=~_Pride_~]Enfin à la base c'est pas ca que je voulais dire: Moi j'adore ET Barbe Blanche ET AkaInu, mais Akainu est l'un des persos les plus haïs de One Piece, principalement à cause de l'incident Ace qui a brisé le coeur de nombreuses fangirls x')[/quote]
Ace a des taches de rousseur, j'ai jamais pu l'aimer. Mais Akainu a combattu BB et a survécu c'est comme s'il me devait quelque chose je le hais XD

Dernière modification par Mr. Mort (22-09-2012 23:38:42)

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Sir Crocodile]Et moi je t'ai prouver que cette mise en avant,était pour pouvoir justifier sa promotion,et non pour montrer sa supériorité envers ces confrères amiraux.[/quote]
Non, tu n'as jamais prouvé ca. De plus, même si c'était le cas, ca montrerais aussi qu'ils ne sont justement pas sur un point d'égalité mais qu'on prépare le terrain pour le monter d'un rang.[/quote]
ça montrerais juste que akainu a plus d'ambition que kizaru,et que le conseil des 5 étoiles préfère une justice brutale (ou kong j'sais plus qui décide de qui va être amiral en chef)

[quote]Combien de fois on a appelé AkaInu le "Terminator de MarinFord"?[/quote]
C'est pas parce que des fans l'appellent comme ça,que c'est réel.

Si des milliers de personne fan de chopper l'appelle "le dieu de one pièce" alors c'est vrai ?

[quote]Borsalino ne doit sûrement pas être de taille à le vaincre.[/quote]
Ah bon ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? x)

Dernière modification par Sir Crocodile (22-09-2012 23:38:32)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~]Enfin à la base c'est pas ca que je voulais dire: Moi j'adore ET Barbe Blanche ET AkaInu, mais Akainu est l'un des persos les plus haïs de One Piece, principalement à cause de l'incident Ace qui a brisé le coeur de nombreuses fangirls x')[/quote]
Ace a des taches de rousseur, j'ai jamais pu l'aimer. Mais Akainu a combattu BB et a survécu c'est comme s'il me devait quelque chose je le hais XD[/quote]
I know that feeling bro x')
Mais le jour où AkaInu se prendra la fessée, et il arrivera, déjà j'éspère qu'il va prendre cher, mais qu'il prendra cher dans un contexte vraiment awesome.

Parce que soyons lucides, c'est sans doute Luffy qui aura la gifle finale avec un gomu gomu no chsais pas quoi ou une connerie du genre, mais justement voir Akainu tomber face à Luffy, alors qu'il a fait un passage tendu face à Newgate, ca sera je pense difficile à digérer pour beaucoup.

Bref, j’espère juste que ce sera un combat épique et que Luffy aura la rage comme jamais sur ce coup.

[quote]Ace a des taches de rousseur, j'ai jamais pu l'aimer.[/quote]
'Faut dire que le gars il a le fruit du feu, les taches de rousseurs alors qu'il est brun, c'est le grand frère, awesome et viril commandant de la seconde flotte du plus puissant pirate qui soit et il se ballade en plus à moitié à poil...
Le garçon il a en gros [b]"FANSERVICE"[/b] tatoué sur le bide u_u"
Il est là pour faire mouiller les culottes, normal que nous il ne nous passionne pas tant que ca x')
[quote=Sir Crocodile][quote]Combien de fois on a appelé AkaInu le "Terminator de MarinFord"?[/quote]
C'est pas parce que des fans l'appellent comme ça,que c'est réel.[/quote]
Ah mais d'habitude, c'est vrai, t'aurais eu raison, sauf que là, c'est Akainu dont on parle hmm
C'est pas les fans, c'est ce qu'il est dans le manga, le mec c'est le soldat le plus extrémiste du conflit, il tue Ace, le grand enjeu de la guerre, pour bien finir le moral à tout le monde il veut se taper son p'tit frère aussi, il croque du barbe blanche au passage, et aprés la rouste tonitruante qu'il se prend par papy Newgate il revient à la charge et course tout les soldats de Barbe Blanche jusqu'au port, ceux-ci hurlant constamment "On est baisé, c'est AkaInu!!"

Oda lui a donné le rôle du terminator, ya pas à chier x)

[b]Ps:[/b] Bordel de m... Je pensais lacher mon joker "Here. we. go!" ou mon popcorn et me barrer mais c'est plus fort que moi x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-09-2012 23:50:25)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Combien de fois on a appelé AkaInu le "Terminator de MarinFord"?[/quote]
C'est pas parce que des fans l'appellent comme ça,que c'est réel.

Si des milliers de personne fan de chopper l'appelle "le dieu de one pièce" alors c'est vrai ?[/quote]
[img]http://img1.sunderpicture.com/_/3/00-05f8eedf8bc46c054a375e26478ffcd1.jpg[/img]
Chopper n'est rien face à la Chèvre. Incline toi devant l'être transcendant.

[quote]Ah bon ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? x)[/quote]
Ce que Oda nous en a fait voir. Comme répété depuis le début, Sakazuki c'est le mec qui a été le plus mis en avant, il était partout et il a été destructeur, à côté, Borsalino est celui qui a le plus glandé, il a fait deux trois trucs et c'est tout. Kuzan et surtout Sakazuki étaient tout deux au centre de la stratégie de la marine, l'un bloquait l’océan et empêchait la fuite, l'autre a fait une éruption qui a fait fondre la glace sur laquelle était les pirates, il a affaiblit Newgate grâce à un coup parfaitement machiavélique, a tué Ace, à tenu Edward, a pourchassé les pirates...

Ce mec est clairement mis en avant par rapport aux autres et en plus a vaincu Ao Kiji en 1vs1. Alors perso', je pense pas trop me mouillé en disant qu'il peut vaincre Kizaru.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Ce que Oda nous en a fait voir. Comme répété depuis le début, Sakazuki c'est le mec qui a été le plus mis en avant, il était partout et il a été destructeur, à côté, Borsalino est celui qui a le plus glandé, il a fait deux trois trucs et c'est tout. Kuzan et surtout Sakazuki étaient tout deux au centre de la stratégie de la marine, l'un bloquait l’océan et empêchait la fuite, l'autre a fait une éruption qui a fait fondre la glace sur laquelle était les pirates, il a affaiblit Newgate grâce à un coup parfaitement machiavélique, a tué Ace, à tenu Edward, a pourchassé les pirates...

Ce mec est clairement mis en avant par rapport aux autres et en plus a vaincu Ao Kiji en 1vs1. Alors perso', je pense pas trop me mouillé en disant qu'il peut vaincre Kizaru.[/quote]
C'est pas parce que kizaru était pas sérieux à marinford que c'est une merde hein.
Faut arrêter de déconner là.
En se "battant" à la façon je m'en bas les couilles de toi,il a tenu tête à marco,et si la régén' de marco aurait pas été si cheater il l'aurait tuer.
Aussi,en donnant un coup tranquille il abat un mangrove (je crois qu'ils s'appellent comme ça) à shabondy.

Une fois qu'on l'aura vu se battre sérieusement,tu pourras venir parler d'un rapport de force entre sakazuki et kizaru.

Il y a trois facteur qu'on connaît pour l'instant :
vitesse : kizaru >>> akainu
résistance (dommage) : akainu>/= kizaru
Puissance de destruction : kizaru > akainu (c'est juste un avis perso',un coup tranquille de kizaru déracine un arbre géant,donc j'suppose qu'en mode vénère il lache une bombe nucléaire hihi)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile]C'est pas parce que kizaru était pas sérieux à marinford que c'est une merde hein.
Faut arrêter de déconner là.[/quote]
Ah on y est, l'extrapolation infantile qui montre qu'on perd pieds x')

On n'a jamais prétendu que Kizaru était une merde, on a juste dit que Sakazuki avait été mis en scène comme plus fort, c'est tout x)
Pourquoi, sous prétexte que Kizaru, Amiral de la marine, serait moins fort que Sakazuki, tout de suite ce ce serait une merde?
On est forcement une merde quand on est moi puissant que "le terminator de Marinford" ? x)

Allons bon, on a connu mieux.

[b]Ps:[/b] Ah et 'faut pas trop mal le prendre, Gaara-no nous avait pondu la même hein. Y'avait pas une phrase pseudo philosophique sur "Attention à ne pas devenir ce que l'on combat" ? Ou une connerie du genre ?

[b]Ps2: [/b]Je suis sûr que Zero doit jubiler à regarder tout le monde s'engouffrer dans la brèche qu'il a ouverte x')

[b]Ps3: [/b]Cette fois pour de vrai, je me casse (Et croyez le ou non, mais j'ai vraiment du pop corn x').
[align=center][img]http://www.weehawken.k12.nj.us/weehawken/schools/Roosevelt/305/3052/3052/science_files/west_bend_3_qt_popcorn_bowl.jpg[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-09-2012 00:12:47)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile]C'est pas parce que kizaru était pas sérieux à marinford que c'est une merde hein.
Ah on y est, l'extrapolation infantile qui montre qu'on perd pieds x')

On n'a jamais prétendu que Kizaru était une merde, on a juste dit que Sakazuki avait été mis en scène comme plus fort, c'est tout x)
Pourquoi, sous prétexte que Kizaru, Amiral de la marine, serait moins fort que Sakazuki, tout de suite ce ce serait une merde?
On est forcement une merde quand on est moi puissant que "le terminator de Marinford" ? x)

Allons bon, on a connu mieux.

[b]Ps:[/b] Ah et 'faut pas trop mal le prendre, Gaara-no nous avait pondu la même hein. Y'avait pas une phrase pseudo philosophique sur "Attention à ne pas devenir ce que l'on combat" ? Ou une connerie du genre ?[/quote]
[quote]C'est pas parce que kizaru était pas sérieux à marinford que c'est une merde hein.
ça réponse à ça :

[quote]à côté, Borsalino est celui qui a le plus glandé, il a fait deux trois trucs et c'est tout.[/quote]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile]ça réponse à ça :[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[quote]à côté, Borsalino est celui qui a le plus glandé, il a fait deux trois trucs et c'est tout.[/quote]
[/quote]
Et alors ? C'est faux ? x)

[b]Edit Wani-chan > [/b]Ben non, la bonne réponse était "non" ô_o T'es béta quand tu veux x)
C'est un fait, Borsalino est celui des trois qu'on a vu le moins durant la guerre.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-09-2012 00:20:43)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile]ça réponse à ça :[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[/quote]
Et alors ? C'est faux ? x)[/quote]
Oui et ?
C'est pas parce que a fait la guerre en mode je m'en ballec' qu'il est moins fort que akainu.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]C'est pas parce que kizaru était pas sérieux à marinford que c'est une merde hein.
Où est-ce que tu vois que je dis que Borsalino est une merde ? J'en étais sûr en écrivant que t'allais me sortir ça si je ne le précisait pas.
[quote]En se "battant" à la façon je m'en bas les couilles de toi,il a tenu tête à marco,et si la régén' de marco aurait pas été si cheater il l'aurait tuer.[/quote]
C'est juste sa façon d'être, il a toujours cet air je m'en foutiste mais il ne l'est pas pour autant. Tu vas me faire croire que le gars en avait rien à foutre de Rayleigh au point de se retenir et ainsi laisser échapper les Mugi qui ont éclater les Tenryubito ? Il a peut être un air "je suis pas sérieux" mais il l'est.
[quote]et si la régén' de marco aurait pas été si cheater il l'aurait tuer.[/quote]
En attendant il ne l'a pas tué.

[quote]Aussi,en donnant un coup tranquille il abat un mangrove (je crois qu'ils s'appellent comme ça) à shabondy.[/quote]
Kuzan en posant juste son doigt dans l'eau en mode cool, il congèle l'océan, alors bon, Sakazuki ça doit pas être un rigolo non plus de ce côté là.

[quote]Une fois qu'on l'aura vu se battre sérieusement,tu pourras venir parler d'un rapport de force entre sakazuki et kizaru.[/quote]
Il était sérieux contre Rayleigh. Bon, le vieux a perdu de sa superbe et tout, mais ils étaient sérieux si on peut dire ça comme ça.

Pour la vitesse de Borsalino on a bien vu que Rayleigh arrivait à le suivre, alors il doit pas avoir la vitesse de la lumière, en théorie peut être, mais en pratique non, sinon il nique 100% des personnages.

Puissance de destruction je met plutôt Sakazuki hein. Et en résistance on a pas vu le Borsalino mais Akainu il gère.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Pour la vitesse de Borsalino on a bien vu que Rayleigh arrivait à le suivre, alors il doit pas avoir la vitesse de la lumière, en théorie peut être, mais en pratique non, sinon il nique 100% des personnages.[/quote]
Tu parles de rayleigh le dieu du haki de l'observation qui te scan une île en 5sec,te dis le nombre d'être vivant qu'il y a dessus et leur niveau.

[quote]C'est juste sa façon d'être, il a toujours cet air je m'en foutiste mais il ne l'est pas pour autant. Tu vas me faire croire que le gars en avait rien à foutre de Rayleigh au point de se retenir et ainsi laisser échapper les Mugi qui ont éclater les Tenryubito ? Il a peut être un air "je suis pas sérieux" mais il l'est.[/quote]
C'était pas un duel contre n'importe qui hein.
Alors que contre marco il balance même des vannes,donc pour moi contre marco il était vraiment en mode je m'en foutiste.

[quote]Puissance de destruction je met plutôt Sakazuki hein. Et en résistance on a pas vu le Borsalino mais Akainu il gère.[/quote]
Comme je l'ai dis,c'est juste un avis perso'.
Et puis même si les attaques de sakazuki sont plus destructrice,elles sont plus lente.
Et ça m'étonnerait que sakazuki ait le niveau de rayleigh en haki de l'observation.

Pied de page des forums