[quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~]Enfin à la base c'est pas ca que je voulais dire: Moi j'adore ET Barbe Blanche ET AkaInu, mais Akainu est l'un des persos les plus haïs de One Piece, principalement à cause de l'incident Ace qui a brisé le coeur de nombreuses fangirls x')[/quote]
Ace a des taches de rousseur, j'ai jamais pu l'aimer. Mais Akainu a combattu BB et a survécu c'est comme s'il me devait quelque chose je le hais XD[/quote]
I know that feeling bro x')
Mais le jour où AkaInu se prendra la fessée, et il arrivera, déjà j'éspère qu'il va prendre cher, mais qu'il prendra cher dans un contexte vraiment awesome.
Parce que soyons lucides, c'est sans doute Luffy qui aura la gifle finale avec un gomu gomu no chsais pas quoi ou une connerie du genre, mais justement voir Akainu tomber face à Luffy, alors qu'il a fait un passage tendu face à Newgate, ca sera je pense difficile à digérer pour beaucoup.
Bref, j’espère juste que ce sera un combat épique et que Luffy aura la rage comme jamais sur ce coup.
[quote]Ace a des taches de rousseur, j'ai jamais pu l'aimer.[/quote]
'Faut dire que le gars il a le fruit du feu, les taches de rousseurs alors qu'il est brun, c'est le grand frère, awesome et viril commandant de la seconde flotte du plus puissant pirate qui soit et il se ballade en plus à moitié à poil...
Le garçon il a en gros [b]"FANSERVICE"[/b] tatoué sur le bide u_u"
Il est là pour faire mouiller les culottes, normal que nous il ne nous passionne pas tant que ca x')
[quote=Sir Crocodile][quote]Combien de fois on a appelé AkaInu le "Terminator de MarinFord"?[/quote]
C'est pas parce que des fans l'appellent comme ça,que c'est réel.[/quote]
Ah mais d'habitude, c'est vrai, t'aurais eu raison, sauf que là, c'est Akainu dont on parle 
C'est pas les fans, c'est ce qu'il est dans le manga, le mec c'est le soldat le plus extrémiste du conflit, il tue Ace, le grand enjeu de la guerre, pour bien finir le moral à tout le monde il veut se taper son p'tit frère aussi, il croque du barbe blanche au passage, et aprés la rouste tonitruante qu'il se prend par papy Newgate il revient à la charge et course tout les soldats de Barbe Blanche jusqu'au port, ceux-ci hurlant constamment "On est baisé, c'est AkaInu!!"
Oda lui a donné le rôle du terminator, ya pas à chier x)
[b]Ps:[/b] Bordel de m... Je pensais lacher mon joker "Here. we. go!" ou mon popcorn et me barrer mais c'est plus fort que moi x')
Dernière modification par ~_Pride_~ (22-09-2012 23:50:25)