Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 86

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Xerxes Break]Je rêve ou ils invoquent un rafflesia et parle de ninjutsu ? A moins que le traducteur ce foute de notre gueule ? XDDDDDDDDDD

~Sa crains ~_~[/quote]
Je crois qu'il parle de la technique de foudre de Nami surtout qu'elle fait un espèce de signe avec les mains à la Naruto

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Ouais en parlant de Rafflesia, le Usopp (c'est ça l'orthographe?), son stock, il le refait comment? Bon jusque là il n'a pas tiré tant de coup que ça, donc on peut patienter pour savoir comment il se fournit, mais j'espère que ça passera pas à la trappe ce détail, parce que sinon sa besace ne serait ni plus ni moins qu'une corne d'abondance.[/quote]
Sur son île l'espèce de super héros lui explique que Pop Green, la plante qu'il utilise est cultivée facilement et donne pleins de variétés, on peut penser qu'il refait son stock sur le bateau.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nami fait du ninjutsu . . . BITCH.
Bon que dire de se chapitre, on découvre enfin Doflamingo, on apprend que le fil du samurai est changer en dragon . . . Pourvu qu'on est une explication parce que si sa sort comme par enchantement BITCH.

Sanji vs Wergo à prit fin, Sanji reconnait qu'il n'aurait pas pus le battre (mais aurait pus le retenir un peu pour que ceux avec qui il est, s'échappe) dire que j'allait parié sur un combat Sanji et Smocker vs Wergo.

Sinon, Kinnemon et Brook, ont une rivalité (un peu comme Sanji et Zorro) donc, il est probable qu'il rejoigne un temps l'équipage du chapeau de paille voir qu'il le rejoigne tous court. Après Oda peut créer la surprise en nous sortant au dernier moment qu'il les rejoindra pas.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Law va se faire violer si personne n'intervient Wergo a son coeur avec lui.

Smoker va p'têtre payer sa "dette" envers Law qui l'a libérer des chaînes en granit marin en le sauvant de Wergo. Doflamingo a l'air de penser en tout cas que Wergo est largement capable d'assassiner Law donc j'ai du mal a avoir Smoker le battre seul.
Luffy n'ayant plus de combat p'têtre un 2contre1.

Chose a pas oublier Law a le coeur de Monet mais on sait pas ou il est je crois bien elle a pu le récupérer quand ils étaient menottés.

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Law va se faire violer si personne n'intervient Wergo a son coeur avec lui.

Smoker va p'têtre payer sa "dette" envers Law qui l'a libérer des chaînes en granit marin en le sauvant de Wergo. Doflamingo a l'air de penser en tout cas que Wergo est largement capable d'assassiner Law donc j'ai du mal a avoir Smoker le battre seul.

Chose a pas oublier Law a le coeur de Monet mais on sait pas ou il est je crois bien elle a pu le récupérer quand ils étaient menottés.[/quote]
Franchement, si Law a réellement donner son coeur comme ca, c'est un noob de rang s.

J'espère pour lui qu'il peut en réalité récupérer son coeur à chaque instant et que tout ceci n'est qu'un vil supterfuge, ou qu'il a plan qui implique 0% de risque pour son coeur, car sinon Law perds 99% de son charme et deviens vraimant un gros noob faible et immonde.

Dernière modification par Mr. Mort (21-09-2012 01:10:24)

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr les marines du G-5 disent que smoker et wergo sont les plus puissant du G-5 ,d'après cette phrase smoker est sur un pied d'égalité avec wergo , donc smoker se fera seul wergo , arrête de croire que wergo se fait tout les monde juste parce que t'es un fan boy gaara-no.

Dernière modification par itachi93230 (22-09-2012 09:59:37)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=gaara-no]Law va se faire violer si personne n'intervient Wergo a son coeur avec lui.

Chose a pas oublier Law a le coeur de Monet mais on sait pas ou il est je crois bien elle a pu le récupérer quand ils étaient menottés.[/quote]
Franchement, si Law a réellement donner son coeur comme ca, c'est un noob de rang s.

J'espère pour lui qu'il peut en réalité récupérer son coeur à chaque instant et que tout ceci n'est qu'un vil supterfuge, ou qu'il a plan qui implique 0% de risque pour son coeur, car sinon Law perds 99% de son charme et deviens vraimant un gros noob faible et immonde.[/quote]
Ah mon avis, je pense qu'il l'a donner parce qu'il était sur de le récupérer . . . Après, si il l'a donné, sans avoir la moindre chance, j'avoue que là, zero à carrément bien décrit le personnage.

[quote]les marines du G-5 disent que smoker et wergo sont les plus puissant du G-5[/quote]
Dire qu'ils sont les plus puissants, ne veut pas dire qu'ils sont à égalités. Après, c'est un Shonen, donc normal que Smocker se feras solo Wergo.

Sinon, mention spéciale à Sanji . . . Avant les 2 ans, Sanji faisait des 1 vs 1 depuis son come back :
Île des H-P featuring avec Jimbei. Avoue être plus faible que Wergo . . . A croire qu'il est devenu faible.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=itachi93230]Mdr les marines du G-5 disent que smoker et wergo sont les plus puissant du G-5 ,d'après cette phrase smoker est sur un pied d'égalité avec wergo , donc smoker se fera seul wergo , arrête de croire que wergo se fait tout les monde juste parce que t'es un fan boy gaara-no.[/quote]
Arrête de vouloir rabaisser gaara-no parce que tout les autres le font, tu dis juste de la merde pauvre insecte immonde.

Dire que deux personnes sont les plus puissantes d'un groupe n'implique EN RIEN qu'elles ont un niveau égal, ce que tu dis est vraimant stupide. Tout ce qu'on peut faire, c'est des suppositions vu que nous n'avons pas vu de vrai combat.

Dès que gaara-no parle d'un personnage en disant qu'il va gagner, tout les insectes lui grimpent sur la jambe avec leur "tsss t'es juste un fan-boy" ca deviens ridicule. Y a quelques pages c'était encore "fan-boy de smoker" quand il disait qu'il pensait que Smoker battait Law, et maintenant qu'il dit que d'après lui, Vergo bat Smoker les insectes viennent "fan-boy de Vergo".

Je détestes les Insectes qui se sentent tellement seul dans la vie qu'ils viennent uniquement pour tenter de rabaisser quelqu'un avec leur groupe d'insectes, super fier de pouvoir cracher sur quelqu'un sans être tout seul.

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Law va se faire violer si personne n'intervient Wergo a son coeur avec lui.[/quote]
Ben ca on sait pas, la "room" du coeur reste le pouvoir de Law, on sait pas encore trop comment ca marche son bordel, avec un peu de chance il peut se le remettre en deux seconde (il arrive bien à se téléporter via la room); d'ailleurs ce serait débile de sa part de se faire "prendre en otage" aussi facilement par quelqu'un d'aussi dangereux pour lui que Wergo.
Si Law est encore menacé parce que Wergo a son coeur, (je crois que Zero l'a dit aussi) ben il pu du cul Law sur ce coup yikes

Aprés je sais pas si Wergo irait lui péter le cul, j'aimerais quand même voir Law fighter un peu (m'enfin je me doute que si Dofflamingo dit aussi nonchalamment "Tu peux le tuer" c'est que Wergo en est capable) mais une intervention sérieuse de Smoker me ferait bien plaisir.
Comme je le disais plus haut, Smoker est un perso assez cool mais il n'a jamais eu droit à un vrai moment de gloire, et il a dit vouloir régler ses comptes avec Wergo, on attend un combat entre eux, ce serait bête qu'on n'y ait pas droit.

Je suis trés content de voir Dofflamingo x)
Ce perso est vraiment un de mes favoris donc vivement qu'il se mette en mouvement, même si c'est surement pas pour tout de suite. Oda nous introduit un yonkou à l'arc précédent et un peu plus Dofflamingo ici (pour bien nous rappeler qu'on est parti pour 40 tomes encore u_u"), peut-être qu'au prochain on aura des nouvelles de Kaidou ?

Par contre un point que je trouve mal foutu sur l'introduction de Wergo, c'est ces marines qui l’idolâtrent, le respectent, alors que pour nous dés son apparition c't'ait une enflure.
Du coup quand ces marines le traitent de "faux wergo" et répétant "c'est pas possible, c'est pas lui" moi personnellement ca me touche pas des masses, je suis le seul à penser ca ? yikes

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Par contre un point que je trouve mal foutu sur l'introduction de Wergo, c'est ces marines qui l’idolâtrent, le respectent, alors que pour nous dés son apparition c't'ait une enflure.
Du coup quand ces marines le traitent de "faux wergo" et répétant "c'est pas possible, c'est pas lui" moi personnellement ca me touche pas des masses, je suis le seul à penser ca ? yikes[/quote]
J'ai pensé la même chose, je vois pas où Oda veut en venir avec ces marines qui ne veulent pas voir la vérité en face. Après tout, si Smoker and co s'en sortent, Vergo se fera destituer; donc je comprends pas pourquoi Tashigi leur dit "oui vous avez raison c'est un imposteur"...
A moins qu'elle ait compris que ce sont des teubés finis et qu'elle pourra jamais compter sur eux x)

nikisame
nikisame
Genin

[quote]Sinon, mention spéciale à Sanji . . . Avant les 2 ans, Sanji faisait des 1 vs 1 depuis son come back :
Île des H-P featuring avec Jimbei. Avoue être plus faible que Wergo . . . A croire qu'il est devenu faible.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sanji n'est décidément pas bien mis en avant depuis le début de l'arc des H-P. Le fait qu'il se batte avec Jimbei déjà est une chose, alors qu'il aurait pu battre le Wadatsumi lui-même je pense, mais le petit "combat" entre lui et Vergo m'a clairement déçu. Je ne suis peut-être pas très objectif parce que c'est le personnage que je préfère tant au niveau de la classe que du combat, mais en tout cas il met quelque coups de pied à Vergo qui repart en mode "Terminator", et dès qu'il encaisse un coup de pied du vice-amiral, il se casse en partie le tibia.

En tout cas pour ma part, je trouve son entrée ratée. Le combat contre Vergo aurait pu être une bonne preuve de ses progrès, mais il ne l'a pas été. A part pour le haki de l'Observation, mais c'est assez vague là-aussi.

Cela prouve bien que nos Mugiwaras ont encore des progrès à faire, et c'est normal en même temps.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Twilight64][quote=~_Pride_~]Par contre un point que je trouve mal foutu sur l'introduction de Wergo, c'est ces marines qui l’idolâtrent, le respectent, alors que pour nous dés son apparition c't'ait une enflure.
Du coup quand ces marines le traitent de "faux wergo" et répétant "c'est pas possible, c'est pas lui" moi personnellement ca me touche pas des masses, je suis le seul à penser ca ? yikes[/quote]
J'ai pensé la même chose, je vois pas où Oda veut en venir avec ces marines qui ne veulent pas voir la vérité en face. Après tout, si Smoker and co s'en sortent, Vergo se fera destituer; donc je comprends pas pourquoi Tashigi leur dit "oui vous avez raison c'est un imposteur"...
A moins qu'elle ait compris que ce sont des teubés finis et qu'elle pourra jamais compter sur eux x)[/quote]
Parce que pour eux Vergo c'était un gentil marine,qui aider tout le monde et tout le tralala
Et là,ils le voient sous sa vrai personnalité,donc ils préfèrent se dire que c'est pas le vrai vergo.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kenshiro94 et mr mort , si ça veut bien dire qu'ils sont sur un pied d'égalité , la preuve , on dit que les amiraux sont les plus puissants gars de la marine , et eux trois sont quasi sur un pied d'égalité ...
Donc avant d'ouvrir ta gueule mr mort régléchis à ce que tu dis wink .
Et aussi , gaara-non nous insulte de fan boy parce qu'on dit smoker<law , alors que c'est tout simplement vrai .
Sur ceux wink , petit insecte , ce fut un plaisir .

Dernière modification par itachi93230 (22-09-2012 15:41:54)

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=itachi93230]kenshiro94 et mr mort , si ça veut bien dire qu'ils sont sur un pied d'égalité , la preuve , on dit que les amiraux sont les plus puissants gars de la marine , et eux trois sont quasi sur un pied d'égalité ...
Donc avant d'ouvrir ta gueule mr mort régléchis à ce que tu dis wink .
Et aussi , gaara-non nous insulte de fan boy parce qu'on dit smoker<law , alors que c'est tout simplement vrai .
Sur ceux wink , petit insecte , ce fut un plaisir .[/quote]
Même les amiraux sont pas égaux au niv. de la puissance même si c'est pas peu près équilibré, Akainu est plus fort que Kizaru et Aokiji, ensuite pour ce qui est de Vergo et Smoker on peut supposer qu'ils soient à peu près du même niv. pour l'instant au vu de leur rang de VA à tout les deux.

nikisame : ça vas c'est pas comme si Sanji avait combattu à fond contre Vergo mais, faut quand même dire qu'en toute circonstance ça m'aurait étonné que Sanji puisse battre Vergo, sinon ça voudrait dire que Luffy bat un Amiral xD

Dernière modification par Nino Brown (22-09-2012 18:28:01)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Même les amiraux sont pas égaux au niv. de la puissance même si c'est pas peu près équilibré, Akainu est plus fort que Kizaru et Aokiji, ensuite pour ce qui est de Vergo et Smoker on peut supposer qu'ils soient à peu près du même niv. pour l'instant au vu de leur rang de VA à tout les deux.[/quote]
Je l'attendais venir celle-là.
Cite moi un endroit où ça a été dis que sakazuki > ao et kizaru ?
akainu > ao (ok car lave > glace et encore leur combat était serrer)
Mais j'vois pas pourquoi tu dis que akainu > kizaru wink

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Même les amiraux sont pas égaux au niv. de la puissance même si c'est pas peu près équilibré, Akainu est plus fort que Kizaru et Aokiji, ensuite pour ce qui est de Vergo et Smoker on peut supposer qu'ils soient à peu près du même niv. pour l'instant au vu de leur rang de VA à tout les deux.[/quote]
Mais j'vois pas pourquoi tu dis que akainu > kizaru wink[/quote]
Akainu a été nommé Commandant en Chef, le poste se jouais entre lui et Aokiji parce que ce sont les 2 plus puissants et les deux ayant reçus des recommandation pour le poste. Ce fut serré certes mais Akainu sort vainqueur du combat d'amiraux. J'suis pas fan de l'un ni de l'autre, j'essaie juste d'être objectif et pour moi le plus puissant c'est Akainu après ce n'est que mon avis, donc n'y fais pas trop attention si ça te piques les yeux.

Dernière modification par Nino Brown (22-09-2012 18:55:49)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

nikisame
nikisame
Genin

[quote]nikisame : ça vas c'est pas comme si Sanji avait combattu à fond contre Vergo mais, faut quand même dire qu'en toute circonstance ça m'aurait étonné que Sanji puisse battre Vergo, sinon ça voudrait dire que Luffy bat un Amiral xD[/quote]
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de vrai combat, mais au moins j'aurais voulu qui tienne tête à Vergo. Ca m'aurait pas forcément étonné qu'il le batte, le vice-amiral maitrise le Rokushiki, ( Les 6 ?) et Sanji a déjà combattu ce genre de personne. Donc si en échangeant 2, 3 coups il se casse le tibia, et bah il va avoir du mal ^^

[quote]Akainu a été nommé Commandant en Chef, le poste se jouais entre lui et Aokiji parce que ce sont les 2 plus puissants et les deux ayant reçus des recommandation pour le poste. Ce fut serré certes mais Akainu sort vainqueur du combat d'amiraux. J'suis pas fan de l'un ni de l'autre, j'essaie juste d'être objectif et pour moi le plus puissant c'est Akainu après ce n'est que mon avis, donc n'y fais pas trop attention si ça te piques les yeux.[/quote]
C'est surtout que le fait d'être Commandant en chef repose surtout sur le caractère et la capacité à diriger les autres. Kizaru pour moi est aussi fort que Aokiji ou Akainu, c'est juste que c'est sa manière de penser et son caractère qui collait pas à ce poste. Les 3 sont très forts et même s'il y a un écart entre l'un des 3, il est faible.

Dernière modification par nikisame (22-09-2012 19:11:35)

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Nino Brown][quote=Sir Crocodile][quote]Même les amiraux sont pas égaux au niv. de la puissance même si c'est pas peu près équilibré, Akainu est plus fort que Kizaru et Aokiji, ensuite pour ce qui est de Vergo et Smoker on peut supposer qu'ils soient à peu près du même niv. pour l'instant au vu de leur rang de VA à tout les deux.[/quote]
Mais j'vois pas pourquoi tu dis que akainu > kizaru wink[/quote]
Akainu a été nommé Commandant en Chef, le poste se jouais entre lui et Aokiji parce que ce sont les 2 plus puissants et les deux ayant reçus des recommandation pour le poste. Ce fut serré certes mais Akainu sort vainqueur du combat d'amiraux. J'suis pas fan de l'un ni de l'autre, j'essaie juste d'être objectif et pour moi le plus puissant c'est Akainu après ce n'est que mon avis, donc n'y fais pas trop attention si ça te piques les yeux.[/quote]
Ao a été recommander car il avait la même vision de la justice que sengoku,akainu a été recommander car il "mettait du coeur" a faire régner la justice,alors que kizaru lui est plutôt flemmard,et il a pas vraiment la tête à diriger tout les marines,donc ton argument vaut que dalle,stop de mettre akainu au dessus de tout le monde,et vu que les mots "plus fort que" et "akainu" ont été dis,gaara troll no jutsu va bientôt faire son retour

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]kenshiro94 et mr mort , si ça veut bien dire qu'ils sont sur un pied d'égalité , la preuve , on dit que les amiraux sont les plus puissants gars de la marine , et eux trois sont quasi sur un pied d'égalité ...
Donc avant d'ouvrir ta gueule mr mort régléchis à ce que tu dis  .[/quote]
Donc Lucci et Kaku sont du même niveau ? (pourtant 1800 dorikis les sépare) vu que ce sont les 2 meilleurs du CP9.

De plus en plus ridicule mon pauvre.

[quote]akainu > ao (ok car lave > glace et encore leur combat était serrer)[/quote]
Ta raison la lave est tellement supérieur a la glace que Punk hasard est composer de 50% glace et 50% magma.,

[quote]Mais j'vois pas pourquoi tu dis que akainu > kizaru[/quote]
Akainu affronte Barbe Blanche.
Kizaru et Aokiji affronte les seconds.

Akainu est au centre du trio a chacune de leur apparitions.

Akainu a était promu amiral en chef.

Akainu est l'antagoniste principal côté marine.

Akainu a commis l'acte le plus marquant de la guerre en tuant Ace et en infligeant un coup mortel a Barbe Blanche.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Ta raison la lave est tellement supérieur a la glace que Punk hasard est composer de 50% glace et 50% magma.,[/quote]
Mec,va mettre un glacon dans un volcan et dis moi ce qui se passe,merci au revoir.

[quote]Akainu affronte Barbe Blanche.
Kizaru et Aokiji affronte les seconds.

Akainu est au centre du trio a chacune de leur apparitions.

Akainu a était promu amiral en chef.

Akainu est l'antagoniste principal côté marine.

Akainu a commis l'acte le plus marquant de la guerre en tuant Ace et en infligeant un coup mortel a Barbe Blanche.[/quote]
Valeur de cette argument ? 0.

Ils ont tous affronter au moins une fois BB pendant la guerre.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mec,va mettre un glacon dans un volcan et dis moi ce qui se passe,merci au revoir.[/quote]
Comparaison stupide. Tout dépend de la chaleur a laquelle Akainu fait monter son magma et a quel point la glace de Aokiji peut devenir froide.

[quote]Valeur de cette argument ? 0.

Ils ont tous affronter au moins une fois BB pendant la guerre.[/quote]
Non.

Aokiji est interrompu par Joz.
Kizaru ne l'affronte même pas il tire un rayon et fuit.

Seul Akainu l'a affronter 2fois une fois sur la plaza en face a face et une deuxième fois après la mort de Ace.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Comparaison stupide. Tout dépend de la chaleur a laquelle Akainu fait monter son magma et a quel point la glace de Aokiji peut devenir froide.[/quote]
Peut importe a quel point la glace est froide,elle fondra toujours en face de magma.

[quote]Non.

Aokiji est interrompu par Joz.
Kizaru ne l'affronte même pas il tire un rayon et fuit.

Seul Akainu l'a affronter 2fois une fois sur la plaza en face a face et une deuxième fois après la mort de Ace.[/quote]
Ils l'ont tous affronter une fois. smile
Et j'vois pas où kizaru a fuit. ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[img]http://www.straferight.com/forums/attachments/gaming-general/20676d1341209060-amazon-summer-2012-game-sale-joker11_and_here_we_go-s259x194-138013-580.jpg[/img]
[color=transparent] J'allais mettre mon traditionnel popcorn mais j'ai peur de m'en lasser à force u_u[/color]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ils l'ont tous affronter une fois.
Et j'vois pas où kizaru a fuit. ^^[/quote]
Non Akainu l'a affronter 2fois.

Les autres n'ont pas eu de combat ils ont étaient interrompu.

Kizaru n'a pas vraiment fuit mais il fait rien d'autre qu'esquiver et tirer un rayon.

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=itachi93230]kenshiro94 et mr mort , si ça veut bien dire qu'ils sont sur un pied d'égalité , la preuve , on dit que les amiraux sont les plus puissants gars de la marine , et eux trois sont quasi sur un pied d'égalité ...
Donc avant d'ouvrir ta gueule mr mort régléchis à ce que tu dis wink .[/quote]
Tu fais exprès?

Allez, un exemple pour les débiles: On met Justin Bieber, Mike Tyson et 8 enfants de 10 ans unijambistes dans un groupe. Bieber et Tyson sont les deux plus forts.
Sont-ils sur un pied d'égalité?

Réponse pour les stupides (car avec toi on sait jamais, tu pourrais ne toujours pas avoir compris): NON

Dernière modification par Mr. Mort (22-09-2012 20:52:01)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums