[quote=gaara-no]Law va se faire violer si personne n'intervient Wergo a son coeur avec lui.[/quote]
Ben ca on sait pas, la "room" du coeur reste le pouvoir de Law, on sait pas encore trop comment ca marche son bordel, avec un peu de chance il peut se le remettre en deux seconde (il arrive bien à se téléporter via la room); d'ailleurs ce serait débile de sa part de se faire "prendre en otage" aussi facilement par quelqu'un d'aussi dangereux pour lui que Wergo.
Si Law est encore menacé parce que Wergo a son coeur, (je crois que Zero l'a dit aussi) ben il pu du cul Law sur ce coup 
Aprés je sais pas si Wergo irait lui péter le cul, j'aimerais quand même voir Law fighter un peu (m'enfin je me doute que si Dofflamingo dit aussi nonchalamment "Tu peux le tuer" c'est que Wergo en est capable) mais une intervention sérieuse de Smoker me ferait bien plaisir.
Comme je le disais plus haut, Smoker est un perso assez cool mais il n'a jamais eu droit à un vrai moment de gloire, et il a dit vouloir régler ses comptes avec Wergo, on attend un combat entre eux, ce serait bête qu'on n'y ait pas droit.
Je suis trés content de voir Dofflamingo x)
Ce perso est vraiment un de mes favoris donc vivement qu'il se mette en mouvement, même si c'est surement pas pour tout de suite. Oda nous introduit un yonkou à l'arc précédent et un peu plus Dofflamingo ici (pour bien nous rappeler qu'on est parti pour 40 tomes encore u_u"), peut-être qu'au prochain on aura des nouvelles de Kaidou ?
Par contre un point que je trouve mal foutu sur l'introduction de Wergo, c'est ces marines qui l’idolâtrent, le respectent, alors que pour nous dés son apparition c't'ait une enflure.
Du coup quand ces marines le traitent de "faux wergo" et répétant "c'est pas possible, c'est pas lui" moi personnellement ca me touche pas des masses, je suis le seul à penser ca ?