Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 85

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Sinon Dragon c'est le mec le plus fort de one pièce[/quote]
Troll spotted.

Toute façon les pères des héros de shonen sont souvent apprécier par tout les kikoo.

[quote]Zero ... Quelle bombe as-tu lâché sur le topic ?
Maintenant des jeunes jouvenceaux (pléonasme, je t'aime) soutiennent Gaara-no pour le fun x')[/quote]
Ils en ont tout simplement marre d'être dans le faux.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Sinon Dragon c'est le mec le plus fort de one pièce[/quote]
Troll spotted.

Toute façon les pères des héros de shonen sont souvent apprécier par tout les kikoo.

[quote]Zero ... Quelle bombe as-tu lâché sur le topic ?
Maintenant des jeunes jouvenceaux (pléonasme, je t'aime) soutiennent Gaara-no pour le fun x')[/quote]
Ils en ont tout simplement marre d'être dans le faux.[/quote]
Le troll c'est toi mec.
Ou t'es un abruti complet,car c'était de l'ironie,vu que ce cher thibo pense que prime élevé = fort
Donc c'était pour lui dire que si on suit son raisonnement Dragon c'est le plus fort du monde.
Bref je pense que le kikoo c'est toi,vu que monsieur comme tout les gamins de 12ans,il est en surkiff sur le mec qui est le plus fort du manga et qui change quand un plus fort apparaît.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Sinon Dragon c'est le mec le plus fort de one pièce[/quote]
Troll spotted.[/quote]
Le mec qui prend qu'un bout de la phrase pour pouvoir se battre textuellement xDDD
[quote]Ils en ont tout simplement marre d'être dans le faux.[/quote]
T'es trop puissant je te le jure, si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer. Même si t'es un pur troll et fanboy, te lire c'est trop drôle.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Troll spotted.
Toute façon les pères des héros de shonen sont souvent apprécier par tout les kikoo.[/quote]
[b]Remise en contexte:
[/b]
---------[quote=Sir Crocodile]Toi t'es vraiment un boulet,la prime ne signifie pas pas la force,juste la dangerosité.
Sinon Dragon c'est le mec le plus fort de one pièce[/quote]
---------

Tocard x')
[color=transparent]Je dis ca pour Gaara-no, pas pour Wani-chan pour ceux qui auraient du mal[/color]

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-09-2012 22:44:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Le troll c'est toi mec.
Ou t'es un abruti complet,car c'était de l'ironie,vu que ce cher thibo pense que prime élevé = fort
Donc c'était pour lui dire que si on suit son raisonnement Dragon c'est le plus fort du monde.[/quote]
Etre le plus recherché du monde =/= avoir la plus grosse prime.

Merci aurevoir.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Le troll c'est toi mec.
Donc c'était pour lui dire que si on suit son raisonnement Dragon c'est le plus fort du monde.[/quote]

Merci aurevoir.[/quote]
Ok Mr.Troll

être rechercher = avoir une prime
Donc être le plus rechercher = avoir la plus grosse prime

Merci,va mourir.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Le troll c'est toi mec.

Merci aurevoir.[/quote]
.... Plus on met d'argent sur la tête d'un gars, plus il est recherché ô_o
Dragon à la plus grosse prime parce qu'il est le plus recherché au monde et inversement.
C'est un toupoutou mignon failounet que tu nous fais là sieur Gaara-no x')

Y'a des fois il faut lacher l'affaire, surtout que ta réponse n'a rien à voir avec le point premier qui était:
    [quote][b]gaara-no a écrit:[/b]
[quote]Sinon Dragon c'est le mec le plus fort de one pièce[/quote]
Troll spotted.
    Toute façon les pères des héros de shonen sont souvent apprécier par tout les kikoo.[/quote]
Bouh la vieille esquive! Double fail ! Attention, 3 in a row et on passe à l'Epic fail!

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-09-2012 22:47:55)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]être rechercher = avoir une prime
Donc être le plus rechercher = avoir la plus grosse prime[/quote]
Non.

La marine doit juste déployer plus de monde pour le rechercher (parce que lui il se cache contrairement aux yonkou).

Sa signifie pas qu'il a la plus grosse prime sur sa tête.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]être rechercher = avoir une prime
Non.

La marine doit juste déployer plus de monde pour le rechercher (parce que lui il se cache contrairement aux yonkou).

Sa signifie pas qu'il a la plus grosse prime sur sa tête.[/quote]
Mec,tu troll mieux d'habitude.
Il a été dis j'sais plus où qu'il était le plus grand/le pire criminel que le monde ait connu donc,la plus grosse prime.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]être rechercher = avoir une prime
Non.
'Faudra que tu m'explique en quoi pour toi c'est logique que la marine offre plus en prime pour quelqu'un d'autre que Dragon, l'homme le plus recherché du monde ô_o
(Je crois qu'on est à l'epic fail là nan?)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no][quote]être rechercher = avoir une prime
Non.
'Faudra que tu m'explique en quoi pour toi c'est logique que la marine offre plus en prime pour quelqu'un d'autre que Dragon, l'homme le plus recherché du monde ô_o
(Je crois qu'on est à l'epic fail là nan?)[/quote]
Dragon a pas la capacité de détruire le monde.

BB l'a avec son fruit.

BB vaut logiquement plus que Dragon puisqu'il représente un plus grand  danger.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]
Non.
(Je crois qu'on est à l'epic fail là nan?)[/quote]
Dragon a pas la capacité de détruire le monde.

BB l'a avec son fruit.

BB vaut logiquement plus que Dragon puisqu'il représente un plus grand  danger.[/quote]
[quote]Dragon a pas la capacité de détruire le monde.[/quote]
Like a boss.
Le mec a un don de voyance big_smile
Il arrive à savoir ce que peut faire ou pas un personnage sans qu'on ne l'ai jamais vu combattre,ou sans avoir une seule information sur lui

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Dragon a pas la capacité de détruire le monde.[/quote]
J'ai pas le don de voyance mais le don de logique.

Si Dragon avait une capacité capable de détruire le monde il assiégerait marijoa dés maintenant.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Dragon a pas la capacité de détruire le monde.[/quote]

Si Dragon avait une capacité capable de détruire le monde il assiégerait marijoa dés maintenant.[/quote]
Ou sinon,il veut que les pays se révoltent de leur propre chefs ?
Ou peut être qu'il attend de découvrir l'histoire cacher du siècle disparu pour le révéler au monde entier pour montrer le vrai visage du GM ?
Bref tu fais des suppositions et non preuve de logique

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Dragon a pas la capacité de détruire le monde.[/quote]

Si Dragon avait une capacité capable de détruire le monde il assiégerait marijoa dés maintenant.[/quote]
Ouais on a bien vu comme ca a réussi à Barbe Blanche.

M'enfin bref, détruire Mari Joa c'est du Terrorrisme pur et simple, le gars c'est Dragon le révolutionnaire, on peut sans trop se mouiller penser qu'il veut plutôt renverser le gouvernement mondial.

Newgate a dit que la découverte de One piece plongerait le monde en guerre et ca terrifie le gouvernement actuel, c'est p'têtre le but de Dragon hein, de se servir de ca pour sa révolte?
Si Newgate le dit c'est que le One Piece cache quelque chose qui pourrait tellement incriminer le gouvernement que le peuple pourrait vouloir se soulever aprés.

Et désolé mais on ne sait rien de Dragon, mais y'a l'hypothèse qui traine qu'il manipule le climat, on est en droit de penser qu'il pourrait kicker sa race quand même.
Newgate lui en revanche c'était plus une balance dans ce monde, il servait plus l'équilibre qu'autre chose et n'était pas chaud pour rentrer en conflit avec la marine jusqu'à l'incident de Ace, donc sa prime, si on suit cette logique de dangerosité ne devrait pas être abusive comme celle de Dragon.
(Et on ne connait pas la prime de Barbe Blanche, celui-ci est mort, je vois pas pourquoi Oda nous laisserait dans le flou si à coté on a Dragon l'homme le plus recherché du monde)

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-09-2012 23:31:48)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

BB pouvait pas détruire MF sinon il coulait Ace.

T'façon j'ai cramer la fin du manga la voila

[quote]Dernière image du manga :
Usopp, assis contre un arbre, dans le jardin de Kaya.
"Et voila, mademoiselle Kaya, comment je suis devenu membre de l'équipage du seigneur des pirates."
Et tu comprends que Luffy n'a jamais existé, c'est Usopp qui a à nouveau menti[/quote]

Escaflowne

nathéo
nathéo
Genin

[quote=gaara-no]BB pouvait pas détruire MF sinon il coulait Ace.

T'façon j'ai cramer la fin du manga la voila

[quote]Dernière image du manga :
Usopp, assis contre un arbre, dans le jardin de Kaya.
"Et voila, mademoiselle Kaya, comment je suis devenu membre de l'équipage du seigneur des pirates."
Et tu comprends que Luffy n'a jamais existé, c'est Usopp qui a à nouveau menti[/quote]
[/quote]
Quand je disais qu'il avait vu la lumière, on me prenait pour un troll, et maintenant ? tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Relis le manga mon pauvre.

Luffy dort dans le bateau qui les emmène a ID et il se fait quand même totalement violer par le directeur Magellan.[/quote]
Non, mais moi je souligne le fait qu'il est épuisé quand il arrive à [i]Marineford[/i].

Ensuite pour Impel Down, Il se fight quand même contre le mec responsable de la prison où l'on garde les pires criminels de la planète. Alors oui, il se fait [i]violer[/i].

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote]Relis le manga mon pauvre.

Luffy dort dans le bateau qui les emmène a ID et il se fait quand même totalement violer par le directeur Magellan.[/quote]
Non, mais moi je souligne le fait qu'il est épuisé quand il arrive à [i]Marineford[/i].

Ensuite pour Impel Down, Il se fight quand même contre le mec responsable de la prison où l'on garde les pires criminels de la planète. Alors oui, il se fait [i]violer[/i].[/quote]
Le chapitre est sorti en anglais.

Ce chapitre est juste kiffant !
Même si c'est en anglais et que j'y capte que dalle,j'ai kiffer.
On voit doflamingo et son équipage,on a une révélation,law entre dans le SAD.

Le combat vergo vs sanji est interrompu,donc on peut encore esperer notre smoker vs vergo

Il y a une rivalité entre brook et kinemon,on apprend que que le fils de kinemon a été changer en dragon,peut être que le dragon qui a été tuer c'était lui ?
Si c'est le cas,kinemon va soit faire un bout de chemin avec les mugi' jusqu'à qu'ils aillent a dressrosa soit il va carrément les rejoindre

nikisame
nikisame
Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT][quote]Relis le manga mon pauvre.

Ensuite pour Impel Down, Il se fight quand même contre le mec responsable de la prison où l'on garde les pires criminels de la planète. Alors oui, il se fait [i]violer[/i].[/quote]

Le combat vergo vs sanji est interrompu,donc on peut encore esperer notre smoker vs vergo

Il y a une rivalité entre brook et kinemon,on apprend que que le fils de kinemon a été changer en dragon,peut être que le dragon qui a été tuer c'était lui ?
Si c'est le cas,kinemon va soit faire un bout de chemin avec les mugi' jusqu'à qu'ils aillent a dressrosa soit il va carrément les rejoindre[/quote]
Oula, beaucoup de choses sur ce chapitre !

Apparemment, si Sanji aurait continué contre Wergo, il aurait eu beaucoup de mal, voir vaincu il me semble. ( mon anglais n'est pas très très bon ^^)

On voit enfin le Doflamingo et toute sa troupe .. Ils ont quand même l'air bien puissants ceux-là ! Bien sur on retrouve un Doflamingo dans son élément, toujours aussi sournois, vicieux et calculateur. Zoro et toute la clique sur le dos de Barbe-Brune sont tranquilles, ils battent tranquille le dragon sans Zoro tout de même ! On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans cette fameuse du SAD, mais apparemment, ça doit sans doute être du lourd, pour que Dofla envoie du renfort. En somme, il faut s'attendre à des futures combats et ça n'est pas pour me déplaire smile

Concernant le fils de Kinemon; si j'ai bien compris, il s'est transformé en mini-dragon. Serait-ce celui qu'ils ont battus ce chapitre ? Je ne pense pas, mais bon, on ne sait jamais.

Concernant les nouveaux persos que l'on voit, je trouve que l'équipage de Doflamingo est charismatique, même si j'ai pas trop compris la fille qui voulait tuer Doflamingo.

Moi il y a un truc qui me chiffonne dans tout çà : Mais que fout l'équipage de Law ? Ils sont morts ou quoi ? ..

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=nikisame][quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT][quote]Relis le manga mon pauvre.

Si c'est le cas,kinemon va soit faire un bout de chemin avec les mugi' jusqu'à qu'ils aillent a dressrosa soit il va carrément les rejoindre[/quote]

Apparemment, si Sanji aurait continué contre Wergo, il aurait eu beaucoup de mal, voir vaincu il me semble. ( mon anglais n'est pas très très bon ^^)

On voit enfin le Doflamingo et toute sa troupe .. Ils ont quand même l'air bien puissants ceux-là ! Bien sur on retrouve un Doflamingo dans son élément, toujours aussi sournois, vicieux et calculateur. Zoro et toute la clique sur le dos de Barbe-Brune sont tranquilles, ils battent tranquille le dragon sans Zoro tout de même ! On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans cette fameuse du SAD, mais apparemment, ça doit sans doute être du lourd, pour que Dofla envoie du renfort. En somme, il faut s'attendre à des futures combats et ça n'est pas pour me déplaire smile

Concernant le fils de Kinemon; si j'ai bien compris, il s'est transformé en mini-dragon. Serait-ce celui qu'ils ont battus ce chapitre ? Je ne pense pas, mais bon, on ne sait jamais.

Concernant les nouveaux persos que l'on voit, je trouve que l'équipage de Doflamingo est charismatique, même si j'ai pas trop compris la fille qui voulait tuer Doflamingo.

Moi il y a un truc qui me chiffonne dans tout çà : Mais que fout l'équipage de Law ? Ils sont morts ou quoi ? ..[/quote][/spoil]
La version française est sortie,et la fin la petite fille dis que momosuke lui qui a été transformer en dragon est rentrer dans la salle où le SAD est produit,donc j'pense qu'on le verra dans le prochain scan

nikisame
nikisame
Genin

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=nikisame][quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT][quote]Relis le manga mon pauvre.

Moi il y a un truc qui me chiffonne dans tout çà : Mais que fout l'équipage de Law ? Ils sont morts ou quoi ? ..[/quote][/spoil]
La version française est sortie,et la fin la petite fille dis que momosuke lui qui a été transformer en dragon est rentrer dans la salle où le SAD est produit,donc j'pense qu'on le verra dans le prochain scan[/quote]
Ah dac' merci smile

En tout cas je ne sais pas si il aura un grand rôle dans l'arc mais une chose est sur, je pense qu'on va le voir rapidement !

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nikisame]Concernant le fils de Kinemon; si j'ai bien compris, il s'est transformé en mini-dragon. Serait-ce celui qu'ils ont battus ce chapitre ? Je ne pense pas, mais bon, on ne sait jamais.[/quote]
Si justement c'est surement lui sinon aucun intérêt, le dragon serait  mort en un chapitre comme l'autre (même si les petits sont plus fort soit disant) et de plus le fait que ce soit le samouraï qui l'ait buter confirme encore plus le truc.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rêve ou ils invoquent un rafflesia et parle de ninjutsu ? A moins que le traducteur ce foute de notre gueule ? XDDDDDDDDDD

~Sa crains ~_~

Dernière modification par Xerxes Break (19-09-2012 22:45:22)

La maladresse est un excès de politesse.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais en parlant de Rafflesia, le Usopp (c'est ça l'orthographe?), son stock, il le refait comment? Bon jusque là il n'a pas tiré tant de coup que ça, donc on peut patienter pour savoir comment il se fournit, mais j'espère que ça passera pas à la trappe ce détail, parce que sinon sa besace ne serait ni plus ni moins qu'une corne d'abondance.

Sinon le chap bah, on fait parler du perso qu'on ne voit pas souvent pour faite poireauter, ça avance à pas de fourmi quand même. À quand un vrai bon combat? hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums