[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=nikisame][quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT][quote]Relis le manga mon pauvre.
Luffy dort dans le bateau qui les emmène a ID et il se fait quand même totalement violer par le directeur Magellan.[/quote]
Non, mais moi je souligne le fait qu'il est épuisé quand il arrive à [i]Marineford[/i].
Ensuite pour Impel Down, Il se fight quand même contre le mec responsable de la prison où l'on garde les pires criminels de la planète. Alors oui, il se fait [i]violer[/i].[/quote]
Le chapitre est sorti en anglais.
Ce chapitre est juste kiffant !
Même si c'est en anglais et que j'y capte que dalle,j'ai kiffer.
On voit doflamingo et son équipage,on a une révélation,law entre dans le SAD.
Le combat vergo vs sanji est interrompu,donc on peut encore esperer notre smoker vs vergo
Il y a une rivalité entre brook et kinemon,on apprend que que le fils de kinemon a été changer en dragon,peut être que le dragon qui a été tuer c'était lui ?
Si c'est le cas,kinemon va soit faire un bout de chemin avec les mugi' jusqu'à qu'ils aillent a dressrosa soit il va carrément les rejoindre[/quote]
Oula, beaucoup de choses sur ce chapitre !
Apparemment, si Sanji aurait continué contre Wergo, il aurait eu beaucoup de mal, voir vaincu il me semble. ( mon anglais n'est pas très très bon ^^)
On voit enfin le Doflamingo et toute sa troupe .. Ils ont quand même l'air bien puissants ceux-là ! Bien sur on retrouve un Doflamingo dans son élément, toujours aussi sournois, vicieux et calculateur. Zoro et toute la clique sur le dos de Barbe-Brune sont tranquilles, ils battent tranquille le dragon sans Zoro tout de même ! On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans cette fameuse du SAD, mais apparemment, ça doit sans doute être du lourd, pour que Dofla envoie du renfort. En somme, il faut s'attendre à des futures combats et ça n'est pas pour me déplaire 
Concernant le fils de Kinemon; si j'ai bien compris, il s'est transformé en mini-dragon. Serait-ce celui qu'ils ont battus ce chapitre ? Je ne pense pas, mais bon, on ne sait jamais.
Concernant les nouveaux persos que l'on voit, je trouve que l'équipage de Doflamingo est charismatique, même si j'ai pas trop compris la fille qui voulait tuer Doflamingo.
Moi il y a un truc qui me chiffonne dans tout çà : Mais que fout l'équipage de Law ? Ils sont morts ou quoi ? ..[/quote][/spoil]
La version française est sortie,et la fin la petite fille dis que momosuke lui qui a été transformer en dragon est rentrer dans la salle où le SAD est produit,donc j'pense qu'on le verra dans le prochain scan[/quote]
Ah dac' merci 
En tout cas je ne sais pas si il aura un grand rôle dans l'arc mais une chose est sur, je pense qu'on va le voir rapidement !