Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 84

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]A MF luffy se mange tout les gars de la marine car , la marine sont principal objectif s'est luffy et BB , donc Luffy doit se manger tout les VA + les amiraux +des milliers de soldats d'élites+les capitaines corsaires , et je doute fort que croco se debrouille mieux que luffy si il serait à sa place car tout ce que fait croco à mf , est juste de stopper des attaques qui ne lui ai pas adressé , facile de le faire .[/quote]
Relis le manga mon pauvre.

Luffy affronte 2 va il se fait violer.
Luffy affronte Kizaru il se fait violer;
Luffy affronte Aokiji il se fait violer.

Luffy n'a fait que ce faire violer de tout l'arc contrairement a Crocodile qui a attaquer Mihawk et Akainu et n'a pas était violer.

Et la marine en avait rien a foutre de Luffy c'était BB et Ace qu'il voulait Luffy c'était juste un bonus.

Escaflowne

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais relis le manga pauvre merde, croco peut pas attaquer luffy car les pirates de BB le stoppe...
BB dit que croco est chiant, croco etait en train de vider les rang des pirates...

Croco a MF est a sa place, luffy se fait violer de partout, croco resiste a une charge de joz, si luffy s'en prend une il se fait defoncer...

Bref le fanboy je dois y aller tu as le chance tu vas arreter de te ridiculier avec ta pauvre merde que tu sors...
Serieux je comprend pas comment on peut etre aussi con..

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ces deux la , vous faites une belle paire .
Si luffy se mange un coup de jozz , je crois pas que jozz le OS car y'a des limites à ce que tu dis le pire tu dis cela en ne t'appuyant sur aucun argument .
Croco , est entrain de se battre contre des pirates lamba , facile de les battre .
Je le répéte , luffy se fait violer car en face de lui il a les gars les plus puissant de la marine , soit les VA , les CC et les amiraux si t'as ça collé à ton dos je vois pas comment tu t'en sors mis à part BB et les yonkou personne ne peut y survivre .
JE ne suis en aucun cas un fan boy , je rapporte tout simplement les faits que tu nies wink .

Et gaara-no si luffy était simplement un bonus , pourquoi toutes la marine veut le tuer ? que ce soit CC , VA ou amiraux , toutes l'attention se concentre autour de luffy , si akainu avait décidé d'attaquer croco (ce qu'il n'a pas fait) , croco serait mort , si mihawk avait décidé d'attaquer(ce qu'il n'a pas fait) , croco serait mort .

Dernière modification par itachi93230 (15-09-2012 16:12:44)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et gaara-no si luffy était simplement un bonus , pourquoi toutes la marine veut le tuer ? que ce soit CC , VA ou amiraux , toutes l'attention se concentre autour de luffy , si akainu aurait décidé d'attaquer croco (ce qu'il n'a pas fait) , croco serait mort , si mihawk aurait décidé d'attaquer(ce qu'il n'a pas fait) , croco serait mort .[/quote]
Luffy n'est qu'un bonus.

Mihawk l'attaque parce qu'il est intéressé par son pouvoir et c'est le seul personnage qui attaque directement Luffy avant la mort de Ace.

Tout les autres affrontements ils attaquent Luffy car il est le premier pirate a être sur la place (jinbe l'y propulse) ou bien qu'il est sur leur route.

Les seuls personnages qui ont poursuivi Luffy et qui ont centré leur attaque sur lui = Mihawk et Akainu après la mort de Ace car il est le fils de dragon.

Le reste ils en avaient rien a foutre.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[img]http://www.titaniumteddybear.net/wp-content/uploads/2010/05/welcome-to-epic-fail-huge-facepalm.jpg[/img]

Dernière modification par †Itashi† (15-09-2012 16:19:16)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Non mais Gaara-no il a raison, Luffy n'est qu'un bonus, c'est pas comme s'il avait torché Crocodile, Moria, troué le CP9 et Enies Lobby, survécu au Buster Call et provoqué une révolution au sein d'Impel Down, la prison la plus sécurisée du monde juste avant de venir et qu'il était le bro du prisonnier sur l'échafaud quoi yikes

Pourquoi qui que ce soit à MarinFord voudrait sa tête? Allons les enfants, soyez logiques un peu!

[b]Ps: kamihawkins >[/b] C'est bon on t'a capté depuis longtemps arrête x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-09-2012 16:31:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Non, mais Luffy s'est farcit tout Impel Down, un fight avec Magellan où il a frôlé la mort alors qu'il était épuisé, a raccourci son esperance de vie deux fois en echange d'un regain de stamina, et ce sans traitement ni repos, avant d'aller à MF.

Alors ouais, j'avoue que Crocodile qui fait mieux que lui c'est impressionnant quoi >_>.

Bref.

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Non mais Gaara-no il a raison, Luffy n'est qu'un bonus, c'est pas comme s'il avait torché Crocodile, Moria, troué le CP9 et Enies Lobby, survécu au Buster Call et provoqué une révolution au sein d'Impel Down, la prison la plus sécurisée du monde juste avant de venir et qu'il était le bro du prisonnier sur l'échafaud quoi yikes

Pourquoi qui que ce soit à MarinFord voudrait sa tête? Allons les enfants, soyez logiques un peu!

[b]Ps: kamihawkins >[/b] C'est bon on t'a capté depuis longtemps arrête x')[/quote]
Ah oui tu as totalement raison j'avoue.

C'est clair et net que Luffy a fait bien pire que BB,Ace ou encore Marco.

Entre un yonkou,le fils du SDP qui vaut 550M, le bras droit d'un yonkou,des pirates qui connaissent le NM et le grand monkey d. Luffy l'homme qui a perdu face a Sentoumaru et qui a pas pu sauver son équipage contre Kuma y a pas photo c'est clair.

Comment n'ai-je pu pas le remarquer avant ? Luffy était un tel danger a MF que la vieille nyan qualifie cela de "Fourmi qui se jette dans un tourbillon".

[quote]Alors ouais, j'avoue que Crocodile qui fait mieux que lui c'est impressionnant quoi >_>.[/quote]
Entre quelqu'un qui a passer son temps a perdre et qui s'en sort grace a l'aide de Marco/Ivankov/BB/Commandants et un autre qui se débrouille tout seul comme un grand effectivement y a pas photo.

Dernière modification par gaara-no (15-09-2012 16:40:39)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][spoil]Non mais Gaara-no il a raison, Luffy n'est qu'un bonus, c'est pas comme s'il avait torché Crocodile, Moria, troué le CP9 et Enies Lobby, survécu au Buster Call et provoqué une révolution au sein d'Impel Down, la prison la plus sécurisée du monde juste avant de venir et qu'il était le bro du prisonnier sur l'échafaud quoi yikes

[b]Ps: kamihawkins >[/b] C'est bon on t'a capté depuis longtemps arrête x')[/spoil]
[/quote]
Ah oui tu as totalement raison j'avoue.

C'est clair et net que Luffy a fait bien pire que BB,Ace ou encore Marco.[/quote]
C'est pas question d'être pire, c'est question d'être dangereux tout simplement x)

[quote]Comment n'ai-je pu pas le remarquer avant ? Luffy était un tel danger a MF que la vieille nyan qualifie cela de "Fourmi qui se jette dans un tourbillon".[/quote]
Je rêve ou tu quote Elder Nyon pour appuyer ton point de vue là ? x'D

Si on devait compter toutes les fois où un perso dit: "Il va crever, c'est un faible blablabla" avant que le héros ne le démonte like a boss parce que c'est ce qu'il se passe dans tout les shonen u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-09-2012 17:04:55)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est pas question d'être pire, c'est question d'être dangereux tout simplement x)[/quote]
Bah oui niveau dangerosité Luffy n'égal aucun d'entre eux.

Ace est le fils du SDP (ce qui est pire que d'être le fils de dragon) en plus d'être un commandant de BB et le futur SDP dans les plans de BB.

BB est un yonkou a la tête de l'équipage le plus puissant au monde.

Marco est le second du yonkou en question et donc le capitaine de l'équipage de BB a partir du chapitre 576.

Et je vois pas le problème avec le fait de quote la vieille elle résume parfaitement la chose.

Luffy a enchaîner échec sur échec tout au long de Shabondy/ID/MF.

[img]http://i14.mangareader.net/one-piece/589/one-piece-2423201.jpg[/img]

Luffy lui même est conscient de sa faiblesse.

Dernière modification par gaara-no (15-09-2012 17:08:31)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]C'est pas question d'être pire, c'est question d'être dangereux tout simplement x)[/quote]
Bah oui niveau dangerosité Luffy n'égal aucun d'entre eux.
Ace est le fils du SDP (ce qui est pire que d'être le fils de dragon) en plus d'être un commandant de BB et le futur SDP dans les plans de BB.
BB est un yonkou a la tête de l'équipage le plus puissant au monde.
Marco est le second du yonkou en questio et donc le capitaine de l'équipage de BB a partir du chapitre 576.
Et je vois pas le problème avec le fait de quote la vieille elle résume parfaitement la chose.
Luffy a enchaîner échec sur échec tout au long de Shabondy/ID/MF.
[url]http://i14.mangareader.net/one-piece/589/one-piece-2423201.jpg[/url]
Luffy lui même est conscient de sa faiblesse.[/quote]
Il n'empêche que Luffy est une des figures principale de Marinford.
Oui Luffy est faible para rapport aux amiraux, Newgate, Sengoku, Garp et autre, ca fait pas de lui une merde pour autant.
Il a été trés épaulé pendant sa progression à Marinford, mais c'est justement pour ca que c'est lui qui est allé le plus loin et ce qui le rend dangereux (et comme tu aimes bien quoter, ce sont aussi les mots de Mihawk et Sengoku).
Luffy était une des grandes "têtes à abattre" de Marin Ford, ne t'en déplaise car tu rages sur tout les protagonistes de l'histoire.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Je crache pas sur les protagonistes de l'histoire.

Bref c'est bien ce que je dis Luffy est épaulé par tout le monde mais individuellement il n'est pas un danger pour la marine.

La preuve en est sa prime de 400M après MF c'est beaucoup certes mais moins que Ace (550M) alors que celui ci avant sa mort n'a ni participé a une guerre au QG ni attaquer ID ni profaner ennies lobby.

Luffy a commis des actes grave mais sa force n'est pas au rendez vous ce qui fait que sa prime n'est pas ce qu'elle aurait était si quelqu'un de plus fort aurait fait les mêmes actes.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce qui est du chapitre. Ce serait cool d'avoir un combat là. Enfin un combat pas trop entre-coupé ni arrêté pour des raisons x ou y.

Depuis l'ellipse ça manque un peu. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Pour ce qui est du chapitre. Ce serait cool d'avoir un combat là. Enfin un combat pas trop entre-coupé ni arrêté pour des raisons x ou y.

Depuis l'ellipse ça manque un peu[/quote]
Ouais les affrontements de Fishman Island étaient juste là pour montrer les nouvelles techniques über badass pownzor expendables style de la mort de l'équipage, mais il serait temps d’avoir un vrai combat oldschool quoi hmm

M'enfin je suis sûr qu'on va y venir, mais je pense qu'il faut encore patienter quelques semaines u_u

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'empêche, plus je met ma subjectivitée de côté, plus je me rends compte que gaara-no n'a absolument pas tords dans tout ce qu'il dit. Vous vous entêtez sur lui même quand il a raison en faite, juste dans le but d'un pseudo-lynchage commun.

Bon, il est super aggressif, aigri et provocateur donc lui parler normalement parait difficile, mais ce petit rageux a mieux lu One Piece que la plus-parts ici.

Par exemple pour MF, Luffy n'était qu'un bonus pour la marine c'est clair et net. Si quelqu'un d'autre l'avait dit, tout le monde aurait eté d'accord vu que c'est un fait.
Ils veulent BB et Ace, le fils de Dragon ce serait bien de l'avoir aussi au passage, mais il est clair que gaara-no a raison ici.

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr. Mort]N'empêche, plus je met ma subjectivitée de côté, plus je me rends compte que gaara-no n'a absolument pas tords dans tout ce qu'il dit. Vous vous entêtez sur lui même quand il a raison en faite, juste dans le but d'un pseudo-lynchage commun.

Bon, il est super aggressif, aigri et provocateur donc lui parler normalement parait difficile, mais ce petit rageux a mieux lu One Piece que la plus-parts ici.[/quote]
Non mais moi Gaara no quand il nous fanboyise Newgate ou qu'il balance les quote du manga, j'ai rien à dire, moi ce avec quoi je ne suis pas d'accords, c'est sa façon complétement hallucinante d'extrapoler sur des trucs que personne ne peut savoir ou même ses interprétation chelou du manga, genre les deux dernière qu'il nous a sorti sur Wergo:
Wergo <<<<<<<< Law
Wergo <<<<<<<< Sanji
Non, ce n'est absolument pas ce qu'on voit dans le manga, là contre Sanji on voit juste une altercation assez équilibrée, c'tout, pas une démonstration de supériorité de Wergo x)

[quote]Par exemple pour MF, Luffy n'était qu'un bonus pour la marine c'est clair et net. Si quelqu'un d'autre l'avait dit, tout le monde aurait eté d'accord vu que c'est un fait.
Ils veulent BB et Ace, le fils de Dragon ce serait bien de l'avoir aussi au passage, mais il est clair que gaara-no a raison ici.[/quote]
Bonus dans le sens ou on ne l'attendait pas, peut-être, mais maintenant qu'il est là il est une cible à abattre/protéger, bien plus qu'énormément d'autres personnages de marinford.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Non mais moi Gaara no quand il nous fanboyise Newgate ou qu'il balance les quote du manga, j'ai rien à dire, moi ce avec quoi je ne suis pas d'accords, c'est sa façon complétement hallucinante d'extrapoler sur des trucs que personne ne peut savoir ou même ses interprétation chelou du manga, genre les deux dernière qu'il nous a sorti sur Wergo:
Wergo <<<<<<<< Law
Wergo <<<<<<<< Sanji
Non, ce n'est absolument pas ce qu'on voit dans le manga, là contre Sanji on voit juste une altercation assez équilibrée, c'tout, pas une démonstration de supériorité de Wergo x)[/quote]
Je sais, c'est pour ca que j'ai dit "il n'a pas tords dans tout ce qu'il dit" bitchpl

[quote]Bonus dans le sens ou on ne l'attendait pas, peut-être, mais maintenant qu'il est là il est une cible à abattre/protéger, bien plus qu'énormément d'autres personnages de marinford.[/quote]
Bonus dans le sens ou les ordres étaient d'éxécuter Ace et de tuer BB. Avant, il est juste ciblé car il rush vers Ace, et quand il est bloqué les amiraux l'oublient très vite.
Plus tard, Akainu le cible car Ace est déja mort et qu'il veut enchainer avec le fils de Dragon, car oui il est une cible à abattre plus que d'autres, le fils de Dragon.
Mais ca reste un bonus, si je me souviens bien on ne vois même pas Sengoku dire qu'il faut le capturer/ tuer après?

zero[Mort] - WAS

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]Alors ouais, j'avoue que Crocodile qui fait mieux que lui c'est impressionnant quoi >_>.[/quote]
Entre quelqu'un qui a passer son temps a perdre et qui s'en sort grace a l'aide de Marco/Ivankov/BB/Commandants et un autre qui se débrouille tout seul comme un grand effectivement y a pas photo.[/quote]
Crocodile il est tout frais quand il arrive. Luffy,non. Sans l'aide d'Ivankov, Crocodile il serait où ? Ah oui, dans sa cellule à ID. Bref l'argument[i] a été aidé[/i], hein...

Après j'en ai rien à foutre de qui a tort ou raison, mais faut pas oublier le contexte dans lequel vous débattez, non plus.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (15-09-2012 20:36:06)

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Crocodile il est tout frais quand il arrive. Luffy,non. Sans l'aide d'Ivankov, Crocodile il serait où ? Ah oui, dans sa cellule à ID. Bref l'argument a été aidé, hein...[/quote]
Luffy est frais quand il arrive  a ID il a juste perdu contre Magellan ce qui fait qu'il était k.o par la suite hein.

Luffy a accompli de grande chose car il a reçu l'aide de tout le monde sinon il serait mort a ID.

Crocodile n'a reçu l'aide de personne sur le champ de bataille (excepté de doflamingo a un moment).

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Crocodile il est tout frais quand il arrive. Luffy,non. Sans l'aide d'Ivankov, Crocodile il serait où ? Ah oui, dans sa cellule à ID. Bref l'argument a été aidé, hein...[/quote]
Luffy est frais quand il arrive  a ID il a juste perdu contre Magellan ce qui fait qu'il était k.o par la suite hein.

Luffy a accompli de grande chose car il a reçu l'aide de tout le monde sinon il serait mort a ID.

Crocodile n'a reçu l'aide de personne sur le champ de bataille (excepté de doflamingo a un moment).[/quote]
Beh ouais luffy avait pas dormi depuis plusieurs jour mais il était frais,genius

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Crocodile il est tout frais quand il arrive. Luffy,non. Sans l'aide d'Ivankov, Crocodile il serait où ? Ah oui, dans sa cellule à ID. Bref l'argument a été aidé, hein...[/quote]
Crocodile n'a reçu l'aide de personne sur le champ de bataille (excepté de doflamingo a un moment).[/quote]
Wani-chan n'en a pas foutu bien lourd sur le champs de bataille non plus, si son grand fait d'arme est d'avoir survécu le long de la guerre il est pas le seul hein.

J'adore Croco, mais franchement pendant Marin Ford à part se faire casser 2dents par Jaws (ironie du sort), donner un coup dans l'échafaud et nous faire voler le yokotuna jusqu'à Baggy y'a rien de bien folichon.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Beh ouais luffy avait pas dormi depuis plusieurs jour mais il était frais,genius[/quote]

Luffy dort dans le bateau qui les emmène a ID et il se fait quand même totalement violer par le directeur Magellan. Après sa il se fait sauver par Ivankov sans lui il serait mort et fini son aventure.

Luffy a juste eu l'assistance des autres.

D'ailleurs le nombre de fois ou Luffy se fait sauver la vie est assez énorme.

[quote]Wani-chan n'en a pas foutu bien lourd sur le champs de bataille non plus, si son grand fait d'arme est d'avoir survécu le long de la guerre il est pas le seul hein.[/quote]
Il fait barrage a Akainu en sauvant la vie de Luffy et Jinbe.
Il "joue" avec Doflamingo.
Il stoppe Mihawk au moment ou celui ci aller toucher Luffy .

Dernière modification par gaara-no (15-09-2012 21:03:57)

Escaflowne

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Beh ouais luffy avait pas dormi depuis plusieurs jour mais il était frais,genius[/quote]

Luffy dort dans le bateau qui les emmène a ID et il se fait quand même totalement violer par le directeur Magellan. Après sa il se fait sauver par Ivankov sans lui il serait mort et fini son aventure.

[quote]Wani-chan n'en a pas foutu bien lourd sur le champs de bataille non plus, si son grand fait d'arme est d'avoir survécu le long de la guerre il est pas le seul hein.[/quote]
Il stoppe Mihawk au moment ou celui ci aller toucher Luffy .[/quote]
+1 Oui a ID luffy se fait completement defoncer par magellan et a MF par akainu malgré ca l'homme le plus fort du monde BB place sa confiance en lui pour sauver ace c'est donc que luffy a quand meme du potentiel pour la question d'eneru oui luffy est 100 fois plus nul car dans le manga eichiro oda explique que si ener descendait dans les mers d'en bas sa prime serait = 500.000 millions en gros imaginez vous que luffy bat ace euh je crois pas !! donc la je soutiens gaara-no

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thibodu89700][quote=gaara-no][quote]Beh ouais luffy avait pas dormi depuis plusieurs jour mais il était frais,genius[/quote]

Il stoppe Mihawk au moment ou celui ci aller toucher Luffy .[/quote]
+1 Oui a ID luffy se fait completement defoncer par magellan et a MF par akainu malgré ca l'homme le plus fort du monde BB place sa confiance en lui pour sauver ace c'est donc que luffy a quand meme du potentiel pour la question d'eneru oui luffy est 100 fois plus nul car dans le manga eichiro oda explique que si ener descendait dans les mers d'en bas sa prime serait = 500.000 millions en gros imaginez vous que luffy bat ace euh je crois pas !! donc la je soutiens gaara-no[/quote]
Toi t'es vraiment un boulet,la prime ne signifie pas pas la force,juste la dangerosité.
Sinon Dragon c'est le mec le plus fort de one pièce

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Zero ... Quelle bombe as-tu lâché sur le topic ?
Maintenant des jeunes jouvenceaux (pléonasme, je t'aime) soutiennent Gaara-no pour le fun x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums