[quote=Mr. Mort]N'empêche, plus je met ma subjectivitée de côté, plus je me rends compte que gaara-no n'a absolument pas tords dans tout ce qu'il dit. Vous vous entêtez sur lui même quand il a raison en faite, juste dans le but d'un pseudo-lynchage commun.
Bon, il est super aggressif, aigri et provocateur donc lui parler normalement parait difficile, mais ce petit rageux a mieux lu One Piece que la plus-parts ici.[/quote]
Non mais moi Gaara no quand il nous fanboyise Newgate ou qu'il balance les quote du manga, j'ai rien à dire, moi ce avec quoi je ne suis pas d'accords, c'est sa façon complétement hallucinante d'extrapoler sur des trucs que personne ne peut savoir ou même ses interprétation chelou du manga, genre les deux dernière qu'il nous a sorti sur Wergo:
Wergo <<<<<<<< Law
Wergo <<<<<<<< Sanji
Non, ce n'est absolument pas ce qu'on voit dans le manga, là contre Sanji on voit juste une altercation assez équilibrée, c'tout, pas une démonstration de supériorité de Wergo x)
[quote]Par exemple pour MF, Luffy n'était qu'un bonus pour la marine c'est clair et net. Si quelqu'un d'autre l'avait dit, tout le monde aurait eté d'accord vu que c'est un fait.
Ils veulent BB et Ace, le fils de Dragon ce serait bien de l'avoir aussi au passage, mais il est clair que gaara-no a raison ici.[/quote]
Bonus dans le sens ou on ne l'attendait pas, peut-être, mais maintenant qu'il est là il est une cible à abattre/protéger, bien plus qu'énormément d'autres personnages de marinford.