Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 83

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Non, non, c'bien dit qu'il a eu cette cicatrice alors qu'il était Yonkou donc si a 15 ans il est Yonkou, C'est LUI LE VRAI GOD OF ONE PIECE (a prendre au second degrés)[/quote]
Non attardé consanguin sa a jamais était dis qu'il était yonkou quand il a eu sa cicatrice;

[quote]POWNED = Le mec se réleve pas où / et mort. Il t'en Powned aucun, vu que tous ceux qu'ils envoient à terre se réleve comme si c'était narmole, donc il est pas le plus fort du monde ![/quote]
Akainu se relève quand il glisse vers le cratère ?
BN se pisse tellement dessus qu'il supplie BB de l'épargnez.

[quote]De plus, c'est écrit aussi dans le manga : "Akainu dit trés clairement que BB = Looser relayé au second plan"[/quote]
Nan c'est écris dans le manga que BB = Roger et que BB = homme le plus fort du monde. Akainu parle sans savoir pour provoquer Ace.

[quote]Faire jeu égale, ne veut pas dire qu'il était considérer comme l'homme le plus fort au monde hein, il était le SDP, je pense que rien que se titre, devait déjà lui peser dans l'estime de BB.[/quote]
Bien sur que si puisque personne n'était plus fort que Roger et BB.

[quote]Je le redit, grande résistance physique, mais au final, tous ceux (comme BN) qu'il a foutu au sol ainsi, se sont relever à croire que c'est une usurpations.[/quote]
T'es drôle toi;

Stop ignorez les images ou BB encule a sec BN comme une merde, viole les VA et retourne le QG en 2 + Fout a terre Akainu avec un coup déchirant l'île en 2.

BB vieux et malade = le plus fort du monde.

BB jeune lui il te viole Shanks + BN en même temps avec son bras droit et pisse avec le bras gauche.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non attardé consanguin[/quote]
à mon avis, le mec le plus attardé du forum one piece, c'est bien toi, et je pense que je suis pas le seul à le penser. Donc évite de le dire aux autres, ça fait un peu "l’hôpital qui se fout de la charité" si tu voit ce que je veux dire.

Au fait, le titre de l'homme le plus fort du monde qu'a barbe blanche, ben c'est qu'un titre (et si). C'est pour intimider les ennemis et pour montrer à tous qu'il roxxe si tu préfère.
Pourquoi je te dis ça ?
Parce que je comprend pas ta manière de classer par force les personnages du manga étant donné que la plupart que tu cites, ben ... on connais pas leur force justement.

ça sert à rien de dire qu'un tel est plus fort qu'un autre parce qu'un perso du manga l'a dit ou laissé entendre, faut VOIR le combat pour l'affirmer comme tu le fait.

[spoil]voilà, mon dl est fini, heureusement que t'es 23 heures sur 24 sur ce forum gaara-no, tu m'aide à faire passer le temps ^^[/spoil]

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non attardé consanguin sa a jamais était dis qu'il était yonkou quand il a eu sa cicatrice;[/quote]
Si batard de pedobear !

[quote]Akainu se relève quand il glisse vers le cratère ?
BN se pisse tellement dessus qu'il supplie BB de l'épargnez.[/quote]
Awesome, donc akainu = grosse merde ? C'bizarre, tu sort pas c't'argument d'habitude . . . A croire que tu change de camp comme de chemise smile
Bref, Akainu c'est relevé puisqu'il était présent au moment où BB meurt.

[quote]Nan c'est écris dans le manga que BB = Roger et que BB = homme le plus fort du monde. Akainu parle sans savoir pour provoquer Ace.[/quote]
Donc Sanji vs Wergo = Egalité aussi, on seras d'accord là dessus où tu veut que je continue le Gaara-Noisme ?

[quote]Bien sur que si puisque personne n'était plus fort que Roger et BB.[/quote]
Plus fort qu'eux, mais entre BB et roger, Roger > BB

[quote]Stop ignorez les images ou BB encule a sec BN comme une merde, viole les VA et retourne le QG en 2 + Fout a terre Akainu avec un coup déchirant l'île en 2.

BB vieux et malade = le plus fort du monde.

BB jeune lui il te viole Shanks + BN en même temps avec son bras droit et pisse avec le bras gauche.[/quote]
Certe, mais au bout du compte, tous ceux qu'il encule comme tu dit, se reléve donc bon = pas le plus fort, mais la plus grande résistance smile.

Donc Luffy, quand il seras grand, seras FORCEMENT plus faible que ce qu'il est maintenant . . .

BITCH PLEASE ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais ce qui me fait rire c'est que tu as tort sur toute la ligne tes arguments sont totalement faux et tu continues de t'humilier ?

[quote]Au fait, le titre de l'homme le plus fort du monde qu'a barbe blanche, ben c'est qu'un titre (et si). C'est pour intimider les ennemis et pour montrer à tous qu'il roxxe si tu préfère.[/quote]
Faudra te le dire combien de fois attardé que c'est Oda l'auteur du manga qui a donner ce titre a BB ? Et c'est même pas un titre c'est un fait établi. Y a pas de "combat" qui tienne Oda décide de qui est le plus fort et il a décidé que c'était BB.

[quote]Awesome, donc akainu = grosse merde ? C'bizarre, tu sort pas c't'argument d'habitude . . . A croire que tu change de camp comme de chemise
Bref, Akainu c'est relevé puisqu'il était présent au moment où BB meurt.[/quote]
Double connerie ...
Akainu = monstre mais BB a quand même réussi a l'envoyer au sol preuve de sa surpuissance.
Akainu n'est pas présent lors de la mort de BB go relire le manga sérieux il tombe dans le cratère au chapitre 575 BB meurt au 576 et Akainu reviens au 577.

[quote]Donc Sanji vs Wergo = Egalité aussi, on seras d'accord là dessus où tu veut que je continue le Gaara-Noisme ?[/quote]
Nan Wergo fracture l'os de Sanji alors que Sanji ne fait rien a Wergo. Wergo n'utilise ni le shigan ni son bambou ni ses bras Sanji utilise ses jambes la seul chose qu'il peut utiliser. Wergo > Sanji.

[quote]Plus fort qu'eux, mais entre BB et roger, Roger > BB[/quote]
[img]http://img338.imageshack.us/img338/1561/buggy.jpg[/img]

BB = Roger.

[quote]Certe, mais au bout du compte, tous ceux qu'il encule comme tu dit, se reléve donc bon = pas le plus fort, mais la plus grande résistance .[/quote]
Non non bolosse ils vont rester a terre jusqu'au restant de leur vie.

Ta cru que être le plus fort du monde sa signifie être un dieu invincible ?

Il a gagner TOUT SES COMBATS donc c'est bien le plus fort.

Allez go ressortir un pavé sans aucun argument pour te faire revioler une nouvelle fois.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote]Faudra te le dire combien de fois attardé que c'est Oda l'auteur du manga qui a donner ce titre a BB ? Et c'est même pas un titre c'est un fait établi. Y a pas de "combat" qui tienne Oda décide de qui est le plus fort et il a décidé que c'était BB.[/quote]
Non mais un titre, c'est qu'un titre, peu importe qui le donne. Chuck norris s'est auto-proclamé le mec le plus fort du monde, pourtant ce n'est qu'un titre, ce n'est pas le cas (sauf fictivement).
Bref, maintenant prouve moi que shanks n'est pas plus fort que bb.
A part tes pitoyables suppositions sur le grade de tel, ce qu'un autre à pu dire d'un autre et autres conneries, tu n'a aucune preuve.
Pourquoi ?
Parce que comme je l'ai déjà dit (mais sachant que tu avait tord, tu m'a ignoré au lieu d'admettre ta bêtise), tu ne peux pas comparer des persos alors que tu ne connait pas leur puissance et/ou leur pouvoir (c'est dire à quel point ton raisonnement est stupide, tu ne trouve pas ?)

[quote]Faudra te le dire combien de fois attardé[/quote]
C'est bon ? t'a ton quota d'insultes là ? tu te sens supérieur maintenant non ? c'est clair que maintenant que t'a traité tout les mecs (ayant, eux des raisonnements logiques) qui n'étaient pas de ton opinion d'attardé, consanguin et autres conneries, tu doit te sentir vachement intelligent.
D'ailleurs  tu devrait trouver des nouvelles insultes, parce que 40 pages de topic ou tu n'a que deux ou trois insultes dans ton registre, tu passe un peu pour un mec qui manque de vocabulaire.
[spoil]Tu voit, pas besoin d'insultes de ma part pour te faire passer pour ce que tu es (un attardé)[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (15-09-2012 01:00:29)

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

Gaara-no n'a pas capté que je me foutait de saggle en prenant son style, à savoir argumenter même quand on a tort où bien qu'on me prouve que j'ai tort. BYATCHE !

[quote]Re: [Scans] One PieceNon mais ce qui me fait rire c'est que tu as tort sur toute la ligne tes arguments sont totalement faux et tu continues de t'humilier ?[/quote]
C'toi qui t'humilie sur se topic mon pauvre. Moi je ne fait que t'imiter en te faisant rager. Preuve, tu continue et tu continueras à me répondre BYATCH !

[quote]Akainu = monstre mais BB a quand même réussi a l'envoyer au sol preuve de sa surpuissance.[/quote]
Mais en ressort indemme donc BB = plus grande résistance physique.

[quote]Nan Wergo fracture l'os de Sanji alors que Sanji ne fait rien a Wergo. Wergo n'utilise ni le shigan ni son bambou ni ses bras Sanji utilise ses jambes la seul chose qu'il peut utiliser. Wergo > Sanji.[/quote]
Tu voit, qu'il peut pas exister d'égalité.
Donc BB vs Roger, Roger > BB.
Où s'tu veut, on peut prendre d'autre persos, Ace vs Smocker = Egalité ?
Kidd vs Law = Egalité ?
Allez ton argument est bidons, tu peut le remballer.

[quote]Non non bolosse ils vont rester a terre jusqu'au restant de leur vie.

Ta cru que être le plus fort du monde sa signifie être un dieu invincible ?

Il a gagner TOUT SES COMBATS donc c'est bien le plus fort.[/quote]
Fait un test : Prend toi une batte de base ball en plein dans laggle. Tu m'diras si tu te reléve 10 minutes après pour POWNED le mec qui t'as mis le coup XD.

Il a pas gagner, vu qu'il en mort et que tous ses adversaires sont en vie, donc il a rien gagner du tous, il a juste tenus assez longtemps pour permettre à son équipage et luffy d'allez délivrer Ace.

C'toi qui se fait violé away, si t'as des pulsion sexuel vis à vis de moi, sache que je préfére les femmes, par contre, Orang Outan et Mr.Mort eux, ils me semblent être de ton bord wink.

Dernière modification par Kenishiro91 (15-09-2012 01:14:00)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Je ne quote pas tous, mais pour le peu que j'ai lu, j'ai envie de dire LOL. Tu ne sais pas lire où alors t'as pas comprit que j'en ai rien à foutre de se combat ? Tu sais que j'aime te faire rager, et je suis sur que je peut te faire rager encore plus ! Rien que pour ça je vais te répondre, jusqu'a ce que tu post plus !

De plus, Barbe Blanche à rien branlé pendant la guerre. Il a seulement perdu la vie stupidement pour Ace qui est mort aussi (et pourtant j'aime bien Ace) comme un naze. Et en face, sort moi UN mec que BB a réussi à tué ? vu qu'il powned n'importe pourquoi il ne l'a pas fait ? Me sort pas qu'il est vieux car sa veut tous simplement dire qu'au fond, il n'a était qu'un grand perdant et qu'il n'était pas l'homme le plus fort au monde.[/quote]
[img]http://i.imgur.com/iBLrG.gif[/img]

zero[Mort] - WAS

dimski
dimski
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Kenishiro91]Je ne quote pas tous, mais pour le peu que j'ai lu, j'ai envie de dire LOL. Tu ne sais pas lire où alors t'as pas comprit que j'en ai rien à foutre de se combat ? Tu sais que j'aime te faire rager, et je suis sur que je peut te faire rager encore plus ! Rien que pour ça je vais te répondre, jusqu'a ce que tu post plus !

De plus, Barbe Blanche à rien branlé pendant la guerre. Il a seulement perdu la vie stupidement pour Ace qui est mort aussi (et pourtant j'aime bien Ace) comme un naze. Et en face, sort moi UN mec que BB a réussi à tué ? vu qu'il powned n'importe pourquoi il ne l'a pas fait ? Me sort pas qu'il est vieux car sa veut tous simplement dire qu'au fond, il n'a était qu'un grand perdant et qu'il n'était pas l'homme le plus fort au monde.[/quote]
[url]http://i.imgur.com/iBLrG.gif[/url][/quote]
KENT1

ST ON CRAINT VC !!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

Les gars merci de faire des recherche sur moi et surtout sur Facebook, faite m'en un topic et je vous promet de vous caser dans mon profil wink.
Mon but étant réussi, je n'ai même pas besoin de continuer. Prochaine fois, je parlerai que du topic smile

GLOIRE A MOI, GLOIRE A LA RAGE FACILE smile

[spoil]Jeronimo Der Apache alias Mr.Mort aka zero[TeoD]
Hakim Cooper Wolowitz aka Dimski alias Amnezia
En revanche, j'connais même pas le DC du troisime sad je ne pourrait donc pas te caser.
Oui, moi aussi je sais me servir de Fess'Book BYATCH[/spoil]
No rage, it's funny a game wink

Dernière modification par Kenishiro91 (15-09-2012 07:45:47)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Les gars merci de faire des recherche sur moi et surtout sur Facebook, faite m'en un topic et je vous promet de vous caser dans mon profil wink.
Mon but étant réussi, je n'ai même pas besoin de continuer. Prochaine fois, je parlerai que du topic smile

GLOIRE A MOI, GLOIRE A LA RAGE FACILE smile

[spoil]Jeronimo Der Apache alias Mr.Mort aka zero[TeoD]
Hakim Cooper Wolowitz aka Dimski alias Amnezia
En revanche, j'connais même pas le DC du troisime sad je ne pourrait donc pas te caser.
Oui, moi aussi je sais me servir de Fess'Book BYATCH[/spoil]
No rage, it's funny a game wink[/quote]
[img]http://h6.abload.de/img/0382_s7tr.gif[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (15-09-2012 10:12:28)

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci kenshiro94 , grâce à toi , gaara-no comprend ce que ça nous fait quand on débat avec lui big_smile .

Dernière modification par itachi93230 (15-09-2012 13:38:57)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Merci kenshiro94 , grâce à toi , gaara-no comprend ce que ça nous fait quand on débat avec lui big_smile .[/quote]
Bah non bouffon puisque contrairement a vous mes arguments sont TOUJOURS VRAIS.

[quote]Non mais un titre, c'est qu'un titre, peu importe qui le donne. Chuck norris s'est auto-proclamé le mec le plus fort du monde, pourtant ce n'est qu'un titre, ce n'est pas le cas (sauf fictivement).[/quote]
One Piece c'est fictif guignol. Si Oda décide qu'un personnage est le plus fort il l'est. Barbe Blanche a était désigner comme le plus fort par l'auteur et par beaucoup de personnage du manga.

[quote]Tu voit, qu'il peut pas exister d'égalité.
Donc BB vs Roger, Roger > BB.
Où s'tu veut, on peut prendre d'autre persos, Ace vs Smocker = Egalité ?
Kidd vs Law = Egalité ?
Allez ton argument est bidons, tu peut le remballer.[/quote]
Ridicule il existe des égalités.

Or il n'y a pas d'égalité qui tienne entre Sanji et Wergo puisque Wergo ne se bat même pas avec son vrai style et domine quand même Sanji.

[quote]Il a pas gagner, vu qu'il en mort et que tous ses adversaires sont en vie, donc il a rien gagner du tous, il a juste tenus assez longtemps pour permettre à son équipage et luffy d'allez délivrer Ace.[/quote]
Putain mais enfaîte c'est des merdes les pirates de Shanks.

A par Lucky roux ils ont tuer aucun brigand des montagnes s'te bande de looser.

L'équipage de Bellamy aurait fait bien mieux

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

AH parce t'as pas dit que , smoker<wergo donc law<wergo , tu dis ener plus fort que luffy , croco plus fort que luffy , t'as sorti quoi d'autre comme connerie? fin bref la plupart de ce que sort de ta bouche est faux hmm.
Sur ceux smile .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]AH parce t'as pas dit que , smoker<wergo donc law<wergo , tu dis ener plus fort que luffy , croco plus fort que luffy , t'as sorti quoi d'autre comme connerie? fin bref la plupart de ce que sort de ta bouche est faux hmm.
Sur ceux smile .[/quote]
Putain mais t'es réellement un abruti.

BIEN SUR QUE ENERU EST 1000fois plus fort que Luffy.

Luffy serait capable de massacrer Zoro + Wiper + Ganfor + Sanji en un instant ?

Luffy serait capable de détruire une île ?

Luffy l'a battu parce qu'il avait un fruit avantageux mais sinon Eneru est 100fois plus fort que lui. Eneru aurait violer Lucci du CP9 en un instant Luffy a galérer a mort.

Et Crocodile > Luffy c'est du bon sens hein le mec stop Mihawk,Doflamingo encaisse un coup de Joz sauve Ace ...

Escaflowne

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Croco et ener sont au dessus de luffy c'est clair je vois pas comment on peut en douter...

Croco viole littéralement luffy sur les 2 premier round et luffy est sauvé par sa chance sur les 2 fois, logiquement luffy aurait du mourir au premier round sans sa chance...
Et au 3éme round c'est du nawak avec le sang qui séche pas, et croco qui utilise plus vraiment ses capacité, il a qu'a assécher luffy c'est fini...
Oda voulait faire gagner luffy, donc obligeait d'affaiblir croco...

Suffit de voir croco à MF il est bien plus impressionnant que luffy...

Pour ener la question se pose pas, luffy à un avantage de malade contre ener...
Luffy est insensible aux éclair...
La chance de luffy a été que ener soit pas super au corps à corps...

A>B et A bat B c'est 2 choses complétement différente faudrait se le mettre dans la téte...

Bref je comprend que le type en face soit un gros troll(et encore je sais pas méme si on peut dire ça a ce niveau c'est encore pire), mais là a vouloir faire ceux qui le contredise sur tout, il y'en a qui passe pour des cons qui lisent une version taiwanaise du manga...

Dernière modification par kamihawkins (15-09-2012 15:18:52)

itachi93230
itachi93230
Genin

Putain j'ai jamais vu un gars comme toi , X))) , c'est comme si tu disais , "Ouais BB c'est le plus fort parce que c'est grâce à sont fruit du Demon" .
Ener<luffy , c'est tout , luffy est plus fort qu'ener .
AH parce que je crois que luffy pulvérise crocodile, et même dans l'arc marinford , luffy arrête easy crocodile qui voulait s'attaquer à BB parce que luffy connait désormais le point faible de crocodile ...
Parce mr1 aussi a stoppé un coup de mihawk , et en aucun cas luffy<mr1.
mihawk si il voulait se faire croco pendant marinford , il l'aurait déjà éliminer mais son principal BUT était luffy , il te fout le plus puissant coup d'épée sur crocodile , croco vole comme un oiseau .
Sur ceux smile , un plaisir de te casser ...

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

C'est dur à choisir la, les deux partie disent des connerie =/

Dernière modification par El Latino (15-09-2012 15:23:39)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

[quote=itachi93230]Putain j'ai jamais vu un gars comme toi , X))) , c'est comme si tu disais , "Ouais BB c'est le plus fort parce que c'est grâce à sont fruit du Demon" .
Ener<luffy , c'est tout , luffy est plus fort qu'ener .
AH parce que je crois que luffy pulvérise crocodile, et même dans l'arc marinford , luffy arrête easy crocodile qui voulait s'attaquer à BB parce que luffy connait désormais le point faible de crocodile ...
Parce mr1 aussi a stoppé un coup de mihawk , et en aucun cas luffy<mr1.
mihawk si il voulait se faire croco pendant marinford , il l'aurait déjà éliminer mais son principal BUT était luffy , il te fout le plus puissant coup d'épée sur crocodile , croco vole comme un oiseau .
Sur ceux smile , un plaisir de te casser ...[/quote]
Ouai toi tu lis bien une version taiwanaise du manga par exemple...
Je veux bien que tu veuille remballer l'autre troll, mais faudrait pas dire de la merde en réponse c'est encore pire....

itachi93230
itachi93230
Genin

El latino , je ne dis en rien des conneries vu que je rapporte les propos de Mr gaara-no , et je n'avance en rien mes arguments .
Kamihawknis , c'est plutot toi qui lit une version made in china de One piece , parce que la , oda vous montre victoire de luffy sur ener , donc luffy plus fort , osef que c'est grâce à son FDD , en face face Ener<luffy .
Et ne me sort pas que croco est plus fort que luffy parce la  ...A marinford  toute la puissance de la marine était concentrée sur luffy , j'en doute fort que crocodile s'en tire vivant si il serait à la place de luffy ....

Dernière modification par itachi93230 (15-09-2012 15:28:18)

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

En fait tu es encore un plus gros troll que gaara-no toi...
Pour ener je comprend pas comment tu peux penser le contraire...
A alabasta croco >> luffy c'est clair...

Et a MF croco est toujours supérieur...
Il stoppe mihawk au corps à corps(mr1 ne bloque qu'une petite attaque à distance c'est pas la méme chose)...
Et arrive à bloquer akainu le temps d'envoyer jinbe et luffy ailleur, je vois pas comment tu peux dire que luffy est supérieur...

Bref un gros troll...

Je vois méme pas l'intéret de poster sur ce forum de troll...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote]Bah non bouffon puisque contrairement a vous mes arguments sont TOUJOURS VRAIS.[/quote]
xD

[quote]One Piece c'est fictif guignol, etc ....[/quote]
Un titre, que se soit fictif ou non, ne reste qu'un titre.
Bon, je sens qu'il faut faire très simple pour réussir à t'expliquer :
Naruto à le titre "d'éternel dernier" quand il s'agit de réussir des exam. D'ailleurs il le dit lui-même durant l'examen chunin avec ibiki, pourtant il l'a complètement réussi.
Il a aussi le titre de "raté", pourtant il réussi à battre neji qui lui à le titre de "génie"

C'est désolant de devoir en arriver à prendre naruto comme exemple pour un truc aussi simple .... j'espère que tu as réussi à comprendre cette fois, même si ça m'étonnerais pas que non, d'après ce que j'ai pu voir de ta logique plutôt limitée et bornée.

trooooolololo

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Non mais naruto n'a pas de truc encadré dans sa présentation faut pas tout confondre sérieux...

BB est décrit comme l'homme le plus fort du monde lors de sa présentation, c'est pas un titre ou autre(son titre c'est empereur), oda le décrit comme ça point, tu crois que tu connais mieu le manga que l'auteur ???

itachi93230
itachi93230
Genin

Je rêve , One piece made in china tu lis U_u" .
AH parce que luffy n'a pas explosé croco au 3ème round , c'est comme ça dans la plupart des scénarios , le héros perd au debut à chaque fois , au dernier combat le héros gagne et c'est lui le plus fort , One piece suit cette logique .
A MF croco toujours supérieur ??? mais tu te fous de ma gueule ? luffy bat croco sans le gear second et third , luffy connait désormais le point faible de croco et a le gear 2nd et 3rd .
croco bloque un petit coup aussi , car je vois que t'as de la merde dans les yeux , car quand croco stoppe mihawk , il n'y a aucune onde de choc .
A chaque fois que croco stoppe quelqu'un le coup ne lui ai pas adressé , mis à part un seul coup échangé avec dofla .
Croco ne stoppe pas akainu , il a par surprise , et encore akainu a eu aucune égratinure .
Fin bref quand on lis un One piece made in china , mieux vos ne pas venir ramener sa grande bouche wink .

Dernière modification par itachi93230 (15-09-2012 15:39:35)

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Nan mais sérieux quel con ce type...

Croco viole littéralement luffy 2 fois...
Au 3éme round croco est bridé(bien croco qui utilise pas sa technique pour assécher luffy ??) et luffy arrive à le battre, d'ou croco est supérieur ???
En plus si luffy est pas aider par robin il meurt au 3éme round(comme il aurait du mourir au 1er et au 2éme)

A MF luffy stoppe croco en gear 2 et encore il ne fait que le prendre par surprise...
Il faudra me dire ou luffy est supérieur à partir de ça ???

Luffy se fait violer par tout le monde à MF...
Croco lui est décréter dangereux par BB...

bref tu devrais fermer ta gueule au lieu de dire de la merde...

itachi93230
itachi93230
Genin

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR , en plus tu rajoutes des phrases , BB ne dit jamais que croco était une menace .
Luffy connait le point faible de croco a MF , même croco le remarque et n'ose pas attaquer luffy .
A MF luffy se mange tout les gars de la marine car , la marine sont principal objectif s'est luffy et BB , donc Luffy doit se manger tout les VA + les amiraux +des milliers de soldats d'élites+les capitaines corsaires , et je doute fort que croco se debrouille mieux que luffy si il serait à sa place car tout ce que fait croco à mf , est juste de stopper des attaques qui ne lui ai pas adressé , facile de le faire .
ONE PIECE made in china , faudrait que tu me passes ton lien pour voir quelle tête ça a x) .

Dernière modification par itachi93230 (15-09-2012 15:48:56)

Pied de page des forums