[quote]Faudra te le dire combien de fois attardé que c'est Oda l'auteur du manga qui a donner ce titre a BB ? Et c'est même pas un titre c'est un fait établi. Y a pas de "combat" qui tienne Oda décide de qui est le plus fort et il a décidé que c'était BB.[/quote]
Non mais un titre, c'est qu'un titre, peu importe qui le donne. Chuck norris s'est auto-proclamé le mec le plus fort du monde, pourtant ce n'est qu'un titre, ce n'est pas le cas (sauf fictivement).
Bref, maintenant prouve moi que shanks n'est pas plus fort que bb.
A part tes pitoyables suppositions sur le grade de tel, ce qu'un autre à pu dire d'un autre et autres conneries, tu n'a aucune preuve.
Pourquoi ?
Parce que comme je l'ai déjà dit (mais sachant que tu avait tord, tu m'a ignoré au lieu d'admettre ta bêtise), tu ne peux pas comparer des persos alors que tu ne connait pas leur puissance et/ou leur pouvoir (c'est dire à quel point ton raisonnement est stupide, tu ne trouve pas ?)
[quote]Faudra te le dire combien de fois attardé[/quote]
C'est bon ? t'a ton quota d'insultes là ? tu te sens supérieur maintenant non ? c'est clair que maintenant que t'a traité tout les mecs (ayant, eux des raisonnements logiques) qui n'étaient pas de ton opinion d'attardé, consanguin et autres conneries, tu doit te sentir vachement intelligent.
D'ailleurs tu devrait trouver des nouvelles insultes, parce que 40 pages de topic ou tu n'a que deux ou trois insultes dans ton registre, tu passe un peu pour un mec qui manque de vocabulaire.
[spoil]Tu voit, pas besoin d'insultes de ma part pour te faire passer pour ce que tu es (un attardé)[/spoil]
Dernière modification par uchiwa22 (15-09-2012 01:00:29)