Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 82

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Kenishiro91][quote]Toute façon que Smoker perde c'est normal c'est le Garp de Luffy et Garp était un gros looser qui n'a jamais pu attraper Roger ce sera la même pour Smoker.[/quote]
Barbe blanche aussi était un looser, il a toujours était relayer au second plan vis à vis de Gol D. Roger smile

Bon, que dire de se chapitre, bah je croit que j'm'amuse plus à lire les commentaires de Gaara-no pour, ensuite relire le manga, c'plutôt sa version. En gros les mugi sont des gros connards qui mérites pas d'aller aussi loin. (P.S. C'est juste avec t'es propos que je simplifie cela.)

[quote]Et compare pas la phrase de Crocodile ou c'est clair et net qu'il allait rien faire du tout avec celle de Smoker.[/quote]
Tu voit, qu'avec ce genre de phrase, je me permet encore ma p'tite touche : "T'es le fils d'Oda, raconte moi le prochain chapitre s'il te plait vu que tu peut l'avoir en EXCLUSIVITE" *O*[/quote]
[img]http://img338.imageshack.us/img338/1561/buggy.jpg[/img]

[img]http://i7.mangareader.net/one-piece/529/one-piece-65278.jpg[/img]

Tu vois ou que Bb est relayé au second plan ? Sur les 2images on peut lire que BB = Roger que ce soit en force (pour la première) et en renommé (pour la 2ème).

Et vu que je vois venir l'argument moisi "roger était roi des pirates"

[img]http://i9.mangareader.net/one-piece/576/one-piece-1226894.jpg[/img]

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][spoil][quote=Kenishiro91][quote]Toute façon que Smoker perde c'est normal c'est le Garp de Luffy et Garp était un gros looser qui n'a jamais pu attraper Roger ce sera la même pour Smoker.[/quote]
Barbe blanche aussi était un looser, il a toujours était relayer au second plan vis à vis de Gol D. Roger smile

Bon, que dire de se chapitre, bah je croit que j'm'amuse plus à lire les commentaires de Gaara-no pour, ensuite relire le manga, c'plutôt sa version. En gros les mugi sont des gros connards qui mérites pas d'aller aussi loin. (P.S. C'est juste avec t'es propos que je simplifie cela.)

[quote]Et compare pas la phrase de Crocodile ou c'est clair et net qu'il allait rien faire du tout avec celle de Smoker.[/quote]
Tu voit, qu'avec ce genre de phrase, je me permet encore ma p'tite touche : "T'es le fils d'Oda, raconte moi le prochain chapitre s'il te plait vu que tu peut l'avoir en EXCLUSIVITE" *O*[/quote]
[url]http://img338.imageshack.us/img338/1561/buggy.jpg[/url]

[url]http://i7.mangareader.net/one-piece/529/one-piece-65278.jpg[/url]

Tu vois ou que Bb est relayé au second plan ? Sur les 2images on peut lire que BB = Roger que ce soit en force (pour la première) et en renommé (pour la 2ème).

Et vu que je vois venir l'argument moisi "roger était roi des pirates"

[url]http://i9.mangareader.net/one-piece/576/one-piece-1226894.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Rohlalala fais pas ton boulet, on va te ressortir les pages où Akainu peste sur Whitebeard û__u
[b](Pages 11-15 du chapitre 573 si vous voulez chercher[/b]).
Bien sûr que Whitebeard était Awesome, mais tout les civils le voyaient comme un monstre et ont été soulagés de sa mort, et ce que dit Akainu n'est pas tant faux non plus.

Tout est relatif.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2012 17:34:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Rohlalala fais pas ton boulet, on va te ressortir les pages où Akainu peste sur Whitebeard û__u
(Pages 11-15 du chapitre 573 si vous voulez chercher).
Bien sûr que Whitebeard était Awesome, mais tout les civils le voyaient comme un monstre et ont été soulagés de sa mort, et ce que dit Akainu n'est pas tant faux non plus.

Tout est relatif.[/quote]
Akainu dit sa parce que BB n'est jamais devenu SDP.

Or il ne l'est jamais devenu car il n'a jamais voulu le devenir.

Et normal que les civils soit soulager on parle du mec qui se fait surnommer "Le monstre" ou encore "Le démon".

Escaflowne

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain la dernière page que gaara-no a partagé. Comment je l'adore.

Non mais c'est bon, Barbe Blanche est le plus fort du monde, Sanji est plus faible que Vergo, Smoker est plus fort que Law. C'est ce qu'il pense, et alors ? Il a changé le manga ? Non, osef alors. Nous sommes là pour partager notre faible pour le chef d'oeuvre qu'Oda a pu créer. J'me trompe ?

Chacun lit le manga comme il veut, l'interprète comme il veut. Chacun est libre de penser ce qu'il veut hein. Donc faites pas chier à argumenter en vain, on lit pas un manga pour des gens à ce que je sache, mais pour soi-même. Donc quand il s'agit d'interpretation, chacun peut laisser son avis comme un .. AVIS. Et non [u]pas un fait[/u] vrai et réel et tous ceux qui s'y oppose sont bêtes ou ignorants.

Sur ceux s'il vous plait arrêtez [b]d'imposer[/b] vos avis.

Ps : Moi je trouve que Barbe Blanche est le plus fort du monde. Et que jusqu'à maintenant c'est le meilleur arc que j'ai pu lire dans ce manga. Il a vraiment laisser sa trace, et quoi que vous disiez, c'est [b]JUSTE[/b] mon avis, donc me trollez pas la dessus en disant que je suis un fanboy etc ...

Armin Van Buuren

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=fytawix]Ps : Moi je trouve que Barbe Blanche est le plus fort du monde. Et que jusqu'à maintenant c'est le meilleur arc que j'ai pu lire dans ce manga. Il a vraiment laisser sa trace, et quoi que vous disiez, c'est [b]JUSTE[/b] mon avis, donc me trollez pas la dessus en disant que je suis un fanboy etc ...[/quote]
... Ce n'était absolument pas la question x'D

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=fytawix]Ps : Moi je trouve que Barbe Blanche est le plus fort du monde. Et que jusqu'à maintenant c'est le meilleur arc que j'ai pu lire dans ce manga. Il a vraiment laisser sa trace, et quoi que vous disiez, c'est [b]JUSTE[/b] mon avis, donc me trollez pas la dessus en disant que je suis un fanboy etc ...[/quote]
... Ce n'était absolument pas la question x'D[/quote]
Je sais que ce n'était pas du tout la question, en faite il n'y a aucune question, vous tournez en rond à faire ressortir plein de confusions. Mais ce que j'essaye de montrer c'est que c'est simplement mon avis tout clairement. Et j'aurai pas à l'imposer à d'autres smile

Armin Van Buuren

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais, maintenant qu'on parle de lui, j'avais une question au sujet de barbe blanche:

Comment se fait-il qu'il ait une carrure aussi imposante? Je me souviens pas avoir vu d'humains faisant la même taille.

C'est sûrement qu'un détail mais je trouve ça un peu étrange quand même, surtout que sa taille est quand même l'une des première chose qui fait qu'on le prend pas pour une merde. À un moment j'ai même pensé qu'il pouvait avoir un parent humain et un autre géant ('x.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-09-2012 18:13:32)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Ah ouais, maintenant qu'on parle de lui, j'avais une question au sujet de barbe blanche:

Comment se fait-il qu'il ait une carrure aussi imposante? Je me souviens pas avoir vu d'humains faisant la même taille.

C'est sûrement qu'un détail mais je trouve ça un peu étrange quand même, surtout que sa taille est quand même l'une des première chose qui fait qu'on le prend pas pour une merde. À un moment j'ai même pensé qu'il pouvait avoir un parent humain et un autre géant ('x.[/quote]
La plupart des perso' de one pièce sont grand,ao kiji fait plus de 3mètre je crois,sukazaku plus de 2m,moria aussi est grand
En fait la plupart du temps la taille est là pour nous montrer la puissance du personnage.
La première fois qu'on a vu moria on avait l'impression qu'il faisait quasiment 6metre,mais maintenant on le voit un peu moins grand que ao kiji

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Ah ouais, maintenant qu'on parle de lui, j'avais une question au sujet de barbe blanche:
C'est sûrement qu'un détail mais je trouve ça un peu étrange quand même, surtout que sa taille est quand même l'une des première chose qui fait qu'on le prend pas pour une merde. À un moment j'ai même pensé qu'il pouvait avoir un parent humain et un autre géant ('x.[/quote]
Ben ouais y'en a des demi-géants et tout et tout, m'enfin je pense pas que ca soit le cas, les tailles dans One piece c'est n'importe quoi x')

Newgate: 4m30
Shanks/Ace: 2m
Kuma: 6m90
Moria: 6m 70
Dofflamingo: 3m et quelques...

Bref bref bref x'D
Les tailles n'ont absolument aucune logique ni incidence sur le rapport de force (puisque même les plus grands passent à la moulinette sans que leur taille ne les aide des fois).

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2012 18:18:40)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BB était le plus fort du monde, c'est pas une opinion ou un avis, mais un FAIT. C'est excplicitement dit à maintes reprises du Manga, lorce qu'Oda le présente il le présente comme l'homme le plus fort du monde. Les gens du Manga parlent de lui comme être le plus fort du monde à 50 reprises.

BB >>>>>>>>>>>>>> tout le monde de son temps, mis à part Roger, BB étant son rival. BB est le seul a avoir fait jeu égal avec Roger.

De plus, il est explicitemnent dit qu'il n'a pas été seigneur des pirates car il ne le voulait pas. Il l'aurait pu mais ca ne l'intéressait pas.

DONC:

NEWGATE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tout vos persos favoris mis part Roger.

J'ai pas bien lu vos posts, je met juste ca au clair bande de cafards.

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yonkous<newgate et non pas "<<<<<<<<<<<<<<<<<"  les yonkous ont un niveau quasi comparable sauf pour BB qui sort un peu du lot ...

Dernière modification par itachi93230 (13-09-2012 19:04:02)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]yonkous<newgate et non pas "<<<<<<<<<<<<<<<<<"  les yonkous ont un niveau quasi comparable sauf pour BB qui sort un peu du lot ...[/quote]
BB vieux et malade > (légèrement) yonkou = amiral.

BB jeune (époque de Roger) >>>>>>>>>>>>>>> yonkou = amiral.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire, fesez donc un topic exclusif aux rapports de force, non?

PS: la faute est volontaire. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]yonkous<newgate et non pas "<<<<<<<<<<<<<<<<<"  les yonkous ont un niveau quasi comparable sauf pour BB qui sort un peu du lot ...[/quote]
BB vieux et malade > (légèrement) yonkou = amiral.

BB jeune (époque de Roger) >>>>>>>>>>>>>>> yonkou = amiral.[/quote]
vrai.

zero[Mort] - WAS

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu vois ou que Bb est relayé au second plan ? Sur les 2images on peut lire que BB = Roger que ce soit en force (pour la première) et en renommé (pour la 2ème).

Et vu que je vois venir l'argument moisi "roger était roi des pirates"[/quote]
C'ton pote Akainu qui le dit, c'donc la vérité vrai ! Vu que tu dit toi même se que dise les persos = ce que dit Oda big_smile

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Kenishiro91][quote]Tu vois ou que Bb est relayé au second plan ? Sur les 2images on peut lire que BB = Roger que ce soit en force (pour la première) et en renommé (pour la 2ème).

Et vu que je vois venir l'argument moisi "roger était roi des pirates"[/quote]
C'ton pote Akainu qui le dit, c'donc la vérité vrai ! Vu que tu dit toi même se que dise les persos = ce que dit Oda big_smile[/quote]
Imbécile.

Il y a une différence entre le panneau "Edward Newgate aka Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde" que Oda met quand il nous présente le perso, et le discours d'un personnage qui veut provoquer dans un but stratégique.

Ton sarcasme est stupide et n'a pas lieu d'être. On différencie clairement les situations, quand au calme un perso parle de BB en étant le seul rival de Roger, l'homme le plus fort du monde, quand Sengoku préviens ses hommes quand BB saute dans la bataille... et quand Akainu viens foutre la merde en pleine guerre pour manipuler et provoquer.

Dernière modification par Mr. Mort (14-09-2012 19:13:47)

zero[Mort] - WAS

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]Ton sarcasme est stupide et n'a pas lieu d'être. On différencie clairement les situations, quand au calme un perso parle de BB en étant le seul rival de Roger, l'homme le plus fort du monde, quand Sengoku préviens ses hommes quand BB saute dans la bataille... et quand Akainu viens foutre la merde en pleine guerre pour manipuler et provoquer.[/quote]
T'as bétise est aussi grande que la bite de Roco. BB était le rival certe, mais il ne l'a pas UNE seule fois était supérieur à son époque (quand il était en vie), du coup, ce que dit Akainu n'est pas faux.

P.S. De plus, on dit qu'il est le plus fort au monde, pourtant, il n'a pas fait de 1 vs 1 contre Barbe Noir, donc qui gagnerai entre Barbe Noir possédant le pouvoir le plus puissant vs l'homme le plus fort du monde ? A mon avis, je pense que BB serais vaincu smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]Ton sarcasme est stupide et n'a pas lieu d'être. On différencie clairement les situations, quand au calme un perso parle de BB en étant le seul rival de Roger, l'homme le plus fort du monde, quand Sengoku préviens ses hommes quand BB saute dans la bataille... et quand Akainu viens foutre la merde en pleine guerre pour manipuler et provoquer.[/quote]
T'as bétise est aussi grande que la bite de Roco. BB était le rival certe, mais il ne l'a pas UNE seule fois était supérieur à son époque (quand il était en vie), du coup, ce que dit Akainu n'est pas faux.

P.S. De plus, on dit qu'il est le plus fort au monde, pourtant, il n'a pas fait de 1 vs 1 contre Barbe Noir, donc qui gagnerai entre Barbe Noir possédant le pouvoir le plus puissant vs l'homme le plus fort du monde ? A mon avis, je pense que BB serais vaincu smile[/quote]
OH PUTAIN CETTE BLAGUE !!!!!

BB a moitié mort privé de son FDD a péter le cul de BN en mode easy.

BB résiste a 267coup d'épées 152 balles et 46 coup de canons la ou BN vole pour un jet pistol de rien du tout.

BN avec le FDD de BB + tout son nouvel équipage se pisse dessus devant Akainu tout seul au point de laisser son otage en place.

Et bolosse que tu es BB n'a JAMAIS était inférieur a Roger il lui était égal. Akainu provoque Ace sur le fait que BB n'est jamais devenu SDP mais c'est tout simplement parce qu'il ne le voulait pas.

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Kenishiro91]il n'a pas fait de 1 vs 1 contre Barbe Noir, donc qui gagnerai entre Barbe Noir possédant le pouvoir le plus puissant vs l'homme le plus fort du monde ? A mon avis, je pense que BB serais vaincu smile[/quote]
On ne doit pas lire le même manga.

Étant vieux et malade, à la fin de la bataille pendant laquelle il s'est pris 267 coups d'épées, 152 balles et 46 coups de cannons, alors que Akainu lui a exploser tout l'intérieur du ventre avec du Magma, et qu'il lui manque 1/3 de son crane... Il explose Barbe Noire comme un vulgaire insecte.

Au début BN était sur de lui, mais au final même devant BB quasi mort, BN se pisse dessus et appelle ses potes au secours.

Si BB ne s'était pas pris tout ce qu'il s'était pris, il aurait tuer BN et si on avait pris le BB jeune il aurait tuer BN en 1 seconde. Nier ca c'est être stupide, mais ca c'est ton point fort non?

Passage du Manga dans le Spoil.
[spoil][img]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/375868_533651893318938_423080494_n.jpg[/img]

[img]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/308037_533652136652247_1370395431_n.jpg[/img]

[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/381206_533652219985572_1980873434_n.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Mr. Mort (14-09-2012 20:45:50)

zero[Mort] - WAS

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]Au début BN était sur de lui, mais au final même devant BB quasi mort, BN se pisse dessus et appelle ses potes au secours.

Si BB ne s'était pas pris tout ce qu'il s'était pris, il aurait tuer BN et si on avait pris le BB jeune il aurait tuer BN en 1 seconde. Nier ca c'est être stupide, mais ca c'est ton point fort non?[/quote]
Je ne quote pas tous, mais pour le peu que j'ai lu, j'ai envie de dire LOL. Tu ne sais pas lire où alors t'as pas comprit que j'en ai rien à foutre de se combat ? Tu sais que j'aime te faire rager, et je suis sur que je peut te faire rager encore plus ! Rien que pour ça je vais te répondre, jusqu'a ce que tu post plus !

De plus, Barbe Blanche à rien branlé pendant la guerre. Il a seulement perdu la vie stupidement pour Ace qui est mort aussi (et pourtant j'aime bien Ace) comme un naze. Et en face, sort moi UN mec que BB a réussi à tué ? vu qu'il powned n'importe pourquoi il ne l'a pas fait ? Me sort pas qu'il est vieux car sa veut tous simplement dire qu'au fond, il n'a était qu'un grand perdant et qu'il n'était pas l'homme le plus fort au monde.

Gaara-no > Tu voit mon post, c'est un peu les tiens pour te donner un exemple de se que tu fait et donne, mais j'ai prit le temps de lire ton poste est j'ai qu'une chose à dire :
[quote]Et bolosse que tu es BB n'a JAMAIS était inférieur a Roger il lui était égal. Akainu provoque Ace sur le fait que BB n'est jamais devenu SDP mais c'est tout simplement parce qu'il ne le voulait pas.[/quote]
Kikoolol mode Gaara-no, sache que Barbe Blanche n'a rien branlé à l'époque de roger, ils faisaient pas jeu égal, il ne peut y'avoir qu'un VAINQUEUR dans une baston. Fin kikoolol Gaara-No. (En gros, il peut pas y'avoir d'égalité CF de t'es post : Sanji vs Wergo, Akainu vs chez plus où encore Luffy vs Crocodile)

Pour t'expliquer plus clairement, Roger et Barbe Blanche était de force à peu prés égal. Donc si BB = l'homme du plus fort du monde, sa tient pas la route si il fait jeu égal avec Gol D Roger .... Donc y'a une couille quelques parts. De plus, un combat 1 vs 1 BB vs BN, je l'ai dit, BN gagnerai, qui a blésser Shanks sans avoir de prime et sans être connu ? Alors que Shanks était, si je me souvient bien, déjà Yonkou quand cela c'est produit. Donc là, tu sous estime carrément BN. BN vs Akainu, Akainu à plus de chance de le tuer dés le 1er coup que BN réussissent à maitriser son pouvoir du magma, du coup narmole qu'il laisse son otage.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Au putain un ramassi de connerie que je vais m'empresser de démolir

[quote]ors que Shanks était, si je me souvient bien, déjà Yonkou quand cela c'est produit. Donc là, tu sous estime carrément BN.[/quote]
Oui ta trop raison. C'est d'ailleurs pour sa que Shanks lorsqu'il rencontre Luffy a déjà une cicatrice ? A cette époque les brigands des montagnes lui crachent dessus et ne savent même pas qui il est donc tu repasseras pour dire qu'il était yonkou a cette époque.

[quote]De plus, Barbe Blanche à rien branlé pendant la guerre. Il a seulement perdu la vie stupidement pour Ace qui est mort aussi (et pourtant j'aime bien Ace) comme un naze. Et en face, sort moi UN mec que BB a réussi à tué ? vu qu'il powned n'importe pourquoi il ne l'a pas fait ? Me sort pas qu'il est vieux car sa veut tous simplement dire qu'au fond, il n'a était qu'un grand perdant et qu'il n'était pas l'homme le plus fort au monde.[/quote]
Il a violer sa race a cette sous merde de Barbe Noire qui a pleurnicher comme une petite fille pour être épargner par un BB a moitié mort. Il a découper l'île en 2 en un seul coup. Il a encaisser 267coups d'épée,152balles,46coups de canons et avec en plus la moitié de la tête arraché il est mort debout.
Il a one shot des vices amiraux de la marine comme si ils étaient des insectes.

[quote]Pour t'expliquer plus clairement, Roger et Barbe Blanche était de force à peu prés égal. Donc si BB = l'homme du plus fort du monde, sa tient pas la route si il fait jeu égal avec Gol D Roger .... Donc[/quote]
Mais ma parole tu es définitivement idiot.

Le titre de plus fort du monde n'a pas était donner a une date précise. Tout ce qu'on sait c'est que BB avant l'ellipse était le plus fort du monde et que il y a 22ans il était encore plus fort.
BB est l'unique plus fort du monde avant l'ellipse personne ne le bat. A l'époque de Roger lui et BB se partageait surement ce titre puisqu'ils sont de forces égal comme le prouve cette image

[img]http://img338.imageshack.us/img338/1561/buggy.jpg[/img]

[quote]De plus, un combat 1 vs 1 BB vs BN, je l'ai dit, BN gagnerai[/quote]
Tu te contredis encore.

BB était plus fort que Akainu lui n'aurait pas fuit contre un adversaire pareil il serait rester et l'aurait battu. BN comme le rat qu'il est part en courant a 10 contre 1 et se pisse tellement dessus qu'il ne prend même pas bonney avec lui.

BN se tord en 2 en encaissant le jet pistol et les flammes de Ace alors qu'en comparaison BB encaisse 10000fois plus et reste impassible.

BN se fait violé par BB a marineford alors que BB est quasi mort et en plus de cela son FDD était bloquer par Teach.

Bref je sous estime pas BN tu le surestime clairement il se repose sur ses fdd a mort et n'a aucune résistance physique au même titre que Eneru.

Dés qu'ils prennent un coup ils sont par terre en train de chialer.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]Oui ta trop raison. C'est d'ailleurs pour sa que Shanks lorsqu'il rencontre Luffy a déjà une cicatrice ? A cette époque les brigands des montagnes lui crachent dessus et ne savent même pas qui il est donc tu repasseras pour dire qu'il était yonkou a cette époque.[/quote]
Ouai, enfin si on compare cela, luffy, c'est lui aussi laisser faire par Bellamy qu'il démonteras quelques jours plus tard. Et les brigands ne connaissent pas les pirates, la preuve quand l'un se fait descendre "vous êtes pas réglo" . . . Ils ont du les confondres avec quelque chose d'autre.

[quote]Il a violer sa race a cette sous merde de Barbe Noire qui a pleurnicher comme une petite fille pour être épargner par un BB a moitié mort. Il a découper l'île en 2 en un seul coup. Il a encaisser 267coups d'épée,152balles,46coups de canons et avec en plus la moitié de la tête arraché il est mort debout.
Il a one shot des vices amiraux de la marine comme si ils étaient des insectes.[/quote]
Ouai mais n'en a powned aucun donc son titre = c'est de la merde. Prenons un exemple : Dans Naruto, Le Yondaime est renommé comme étant plus rapide que l'éclaire où une connerie du genre, il a son surnom du au fait de sa rapidité.
Qu'il soit l'homme le plus endurant, je l'accord, mais à mes yeux pas le plus fort. Plus fort = Powned 1 vs 1 qui il veut, or là, tu le dit toi même, il c'est prit v'la les dégats, mais n'en a butté aucun.

[quote]Le titre de plus fort du monde n'a pas était donner a une date précise. Tout ce qu'on sait c'est que BB avant l'ellipse était le plus fort du monde et que il y a 22ans il était encore plus fort.
BB est l'unique plus fort du monde avant l'ellipse personne ne le bat. A l'époque de Roger lui et BB se partageait surement ce titre puisqu'ils sont de forces égal comme le prouve cette image[/quote]
Hein hein, on juste dit qu'il faisait jeu égal, pas que Gol D roger = Homme du plus fort au monde, il était SDP c'pas pareil.

[quote]BN se tord en 2 en encaissant le jet pistol et les flammes de Ace alors qu'en comparaison BB encaisse 10000fois plus et reste impassible.

BN se fait violé par BB a marineford alors que BB est quasi mort et en plus de cela son FDD était bloquer par Teach.[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut, tu montre toi même BB n'était pas le plus fort, mais celui qui posséde la plus grande résistance physique.

C'bizarre, tu dit que je le surestime, pourtant, je suis pas fan de se personnage, je préfére largement Kidd, où là, je sais que je ne serais pas objectif. Mon but était de faire rager quelqu'un d'autre que toi mais s'tu veut qu'on s'amuse comme tu le fait no soucy, je suis chaud !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[img]http://www.standardconcessionsupply.com/i/2011%20Images/west_bend_3_qt_popcorn_bowl.jpg[/img]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ouai, enfin si on compare cela, luffy, c'est lui aussi laisser faire par Bellamy qu'il démonteras quelques jours plus tard. Et les brigands ne connaissent pas les pirates, la preuve quand l'un se fait descendre "vous êtes pas réglo" . . . Ils ont du les confondres avec quelque chose d'autre.[/quote]
Justement sa prouve que Shanks n'était pas yonkou a cette époque puisque les mecs ne le reconnaissent pas et en plus Shanks a déjà la cicatrice il a très bien pu l'avoir a 15ans d'ailleurs.

[quote]Ouai mais n'en a powned aucun donc son titre = c'est de la merde. Prenons un exemple : Dans Naruto, Le Yondaime est renommé comme étant plus rapide que l'éclaire où une connerie du genre, il a son surnom du au fait de sa rapidité.
Qu'il soit l'homme le plus endurant, je l'accord, mais à mes yeux pas le plus fort. Plus fort = Powned 1 vs 1 qui il veut, or là, tu le dit toi même, il c'est prit v'la les dégats, mais n'en a butté aucun.[/quote]
Putain mais tu dis n'importe quoi.

Powned =/= tué. BB a powned Akainu et Barbe Noire alors qu'il était super blesser.

BB = le plus fort du monde c'est écris dans le manga.

[quote]Hein hein, on juste dit qu'il faisait jeu égal, pas que Gol D roger = Homme du plus fort au monde, il était SDP c'pas pareil.[/quote]
Non il est dit que BB était le seul homme a égaler Roger en combat. Si y avait quelqu'un au dessus de Roger Buggy en aurait fait mention.

[quote]Comme je l'ai dit plus haut, tu montre toi même BB n'était pas le plus fort, mais celui qui posséde la plus grande résistance physique.

C'bizarre, tu dit que je le surestime, pourtant, je suis pas fan de se personnage, je préfére largement Kidd, où là, je sais que je ne serais pas objectif. Mon but était de faire rager quelqu'un d'autre que toi mais s'tu veut qu'on s'amuse comme tu le fait no soucy, je suis chaud ![/quote]
LOL

Pas le plus fort ?

Mais putain c'te mauvaise fois [img]http://i38.mangareader.net/one-piece/575/one-piece-1210397.jpg[/img]

[img]http://i9.mangareader.net/one-piece/576/one-piece-1226891.jpg[/img]

[img]http://i25.mangareader.net/one-piece/576/one-piece-1226892.jpg[/img]

[img]http://i30.mangareader.net/one-piece/564/one-piece-996416.jpg[/img]

[img]http://plus4chan.org/b/op/src/132877111490.jpg[/img]

[img]http://i30.mangareader.net/one-piece/563/one-piece-963053.jpg[/img]

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Justement sa prouve que Shanks n'était pas yonkou a cette époque puisque les mecs ne le reconnaissent pas et en plus Shanks a déjà la cicatrice il a très bien pu l'avoir a 15ans d'ailleurs.[/quote]
Non, non, c'bien dit qu'il a eu cette cicatrice alors qu'il était Yonkou donc si a 15 ans il est Yonkou, C'est LUI LE VRAI GOD OF ONE PIECE (a prendre au second degrés)
[quote]Putain mais tu dis n'importe quoi.

Powned =/= tué. BB a powned Akainu et Barbe Noire alors qu'il était super blesser.

BB = le plus fort du monde c'est écris dans le manga.[/quote]
POWNED = Le mec se réleve pas où / et mort. Il t'en Powned aucun, vu que tous ceux qu'ils envoient à terre se réleve comme si c'était narmole, donc il est pas le plus fort du monde !
De plus, c'est écrit aussi dans le manga : "Akainu dit trés clairement que BB = Looser relayé au second plan"

[quote]Non il est dit que BB était le seul homme a égaler Roger en combat. Si y avait quelqu'un au dessus de Roger Buggy en aurait fait mention.[/quote]
Faire jeu égale, ne veut pas dire qu'il était considérer comme l'homme le plus fort au monde hein, il était le SDP, je pense que rien que se titre, devait déjà lui peser dans l'estime de BB.

[quote]LOL

Pas le plus fort ?

Mais putain c'te mauvaise fois[/quote]
Je le redit, grande résistance physique, mais au final, tous ceux (comme BN) qu'il a foutu au sol ainsi, se sont relever à croire que c'est une usurpations.

~Pride~ > Oui, mon envie de faire du Kikoolisme est arriver après avoir jouer à Call of Nooby et parler à un certain Kévin. Je voulais tester la méthode Gaara-no, comment que c'trop kiffant. Fait un essaie, tu le régretteras pas.

Pied de page des forums