[quote=Mr. Mort]Au début BN était sur de lui, mais au final même devant BB quasi mort, BN se pisse dessus et appelle ses potes au secours.
Si BB ne s'était pas pris tout ce qu'il s'était pris, il aurait tuer BN et si on avait pris le BB jeune il aurait tuer BN en 1 seconde. Nier ca c'est être stupide, mais ca c'est ton point fort non?[/quote]
Je ne quote pas tous, mais pour le peu que j'ai lu, j'ai envie de dire LOL. Tu ne sais pas lire où alors t'as pas comprit que j'en ai rien à foutre de se combat ? Tu sais que j'aime te faire rager, et je suis sur que je peut te faire rager encore plus ! Rien que pour ça je vais te répondre, jusqu'a ce que tu post plus !
De plus, Barbe Blanche à rien branlé pendant la guerre. Il a seulement perdu la vie stupidement pour Ace qui est mort aussi (et pourtant j'aime bien Ace) comme un naze. Et en face, sort moi UN mec que BB a réussi à tué ? vu qu'il powned n'importe pourquoi il ne l'a pas fait ? Me sort pas qu'il est vieux car sa veut tous simplement dire qu'au fond, il n'a était qu'un grand perdant et qu'il n'était pas l'homme le plus fort au monde.
Gaara-no > Tu voit mon post, c'est un peu les tiens pour te donner un exemple de se que tu fait et donne, mais j'ai prit le temps de lire ton poste est j'ai qu'une chose à dire :
[quote]Et bolosse que tu es BB n'a JAMAIS était inférieur a Roger il lui était égal. Akainu provoque Ace sur le fait que BB n'est jamais devenu SDP mais c'est tout simplement parce qu'il ne le voulait pas.[/quote]
Kikoolol mode Gaara-no, sache que Barbe Blanche n'a rien branlé à l'époque de roger, ils faisaient pas jeu égal, il ne peut y'avoir qu'un VAINQUEUR dans une baston. Fin kikoolol Gaara-No. (En gros, il peut pas y'avoir d'égalité CF de t'es post : Sanji vs Wergo, Akainu vs chez plus où encore Luffy vs Crocodile)
Pour t'expliquer plus clairement, Roger et Barbe Blanche était de force à peu prés égal. Donc si BB = l'homme du plus fort du monde, sa tient pas la route si il fait jeu égal avec Gol D Roger .... Donc y'a une couille quelques parts. De plus, un combat 1 vs 1 BB vs BN, je l'ai dit, BN gagnerai, qui a blésser Shanks sans avoir de prime et sans être connu ? Alors que Shanks était, si je me souvient bien, déjà Yonkou quand cela c'est produit. Donc là, tu sous estime carrément BN. BN vs Akainu, Akainu à plus de chance de le tuer dés le 1er coup que BN réussissent à maitriser son pouvoir du magma, du coup narmole qu'il laisse son otage.