Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 81

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=gaara-no]Putain mais quel mauvaise fois.

Marco envoie voler Aokiji durant la guerre il le blesse pour autant ? Non.

Et Wergo s'encastre dans le mur car c'est son corps qui a détruit le mur (il est plus dur que l'acier) et non pas parce que le coup de Sanji l'y a rentrer.

Wergo =/= combattant comme Sanji.

Il utilise le shigan et son bambou = son arme d'ou son surnom[/quote][/spoil]
[quote]Et Wergo s'encastre dans le mur car c'est son corps qui a détruit le mur (il est plus dur que l'acier) et non pas parce que le coup de Sanji l'y a rentrer.[/quote]
Pousse un dur super dur contre un mur,est-ce que le mur se casse ? Non.

Donc c'est la puissance du coup à Sanji qui l'a fait s'encastrer dans le mur.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=gaara-no]Putain mais quel mauvaise fois.

Et Wergo s'encastre dans le mur car c'est son corps qui a détruit le mur (il est plus dur que l'acier) et non pas parce que le coup de Sanji l'y a rentrer.

[quote]Et Wergo s'encastre dans le mur car c'est son corps qui a détruit le mur (il est plus dur que l'acier) et non pas parce que le coup de Sanji l'y a rentrer.[/quote]

Donc c'est la puissance du coup à Sanji qui l'a fait s'encastrer dans le mur.[/quote]
Wergo n'est pas "normal" Sanji le dit il est plus dur que le tekkai.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Sir Crocodile][spoil][quote=gaara-no]Putain mais quel mauvaise fois.

Donc c'est la puissance du coup à Sanji qui l'a fait s'encastrer dans le mur.[/quote]
Wergo n'est pas "normal" Sanji le dit il est plus dur que le tekkai.[/quote]
ET ALORS ?
Tu peut pousser le truc le plus dur au monde contre un mur,le mur se cassera pas.
Tant qu'on met pas assez de puissance dans le coup,rien s'passe.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

P'tin t'es stupide ma parole

Sanji aurait frapper un mec normal le mur n'aurait pas était péter.

On voit clairement sur l'image que Wergo a démoli le mur avec son corps très dur. D'ailleurs Sanji en fait la remarque.

Escaflowne

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toujours autant de guignols ici.
Sanji stresse et met des coups de Diable Jambe à Vergo qui sent rien (A part saigner un peu mais c'est le minimum syndicale vu la puissance des coups) tandis que Vergo en mode tranquille fracture le péroné de Sanji avec un coup de pied.

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula c'est rythmer ici...

Bon chapitre en tout cas

Luffy vs caesar etait bien
Luffy domine mais caesar se revele tres dangereux, contre un type moin adapter a son pouvoir(donc non elastique et non insensible au poison) on aurait pas eu la meme chose...
Mone se revele plutot pas mal j'ai hate d'en voir plus

Ensuite sanji vs vergo
On a sanji qui place 2 gros coup a vergo mais ce dernier se releve tranquille comme si il avait rien...
Sanji se fait briser un os sur le premier coup ca s'annonce mal, il tiendra pas sur la longueur...
Mais bon le gaz va interrompre le combat le probleme se posera pas...

et enfin law, ca s'annonce bien j'ai hate de voir ce qu'il y'a dans la salle smile

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]P'tin t'es stupide ma parole

Sanji aurait frapper un mec normal le mur n'aurait pas était péter.

On voit clairement sur l'image que Wergo a démoli le mur avec son corps très dur. D'ailleurs Sanji en fait la remarque.[/quote]
Ah ouais t'es vraiment Oda toi,tu sais que Sanji dis que Vergo a un corps "dur" en sous entendant que c'est à cause de ça que le mur s'est casser.

[quote]On voit clairement sur l'image que Wergo a démoli le mur avec son corps très dur.[/quote]
Oui le corps de Vergo a démoli le mur car il s'est fait projeter par Sanji. smile

Bref j'arrête de perdre mon temps avec toi,et c'est pas en appelant tes potes de jv.com que tes propos vont devenir logique.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=gaara-no]Wergo n'est pas "normal" Sanji le dit il est plus dur que le tekkai.[/quote]
Ecoute, (lol ? tongue) Relis (bien) le scan, et tu devrais normalement comprendre que Sanji identifie la technique qui lui permet de résister aux impact est le Tekkai, clairement.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=nathéo][quote=gaara-no]Wergo n'est pas "normal" Sanji le dit il est plus dur que le tekkai.[/quote]
Ecoute, (lol ? tongue) Relis (bien) le scan, et tu devrais normalement comprendre que Sanji identifie la technique qui lui permet de résister aux impact est le Tekkai, clairement.[/quote]
Relis le chapitre sérieux.

Sa lui fait juste penser au tekkai mais jamais un simple tekkai suffirait a fracturer la jambe de sanji;

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Sa lui fait juste penser au tekkai mais jamais un simple tekkai suffirait a fracturer la jambe de sanji;[/quote]
J'ai pas suivit l'affaire de si c'était un Tekkai ou pas, ils attendaient la raw pour avoir une idée je crois, mais le Tekkai qu'on a vu à l'époque et celui de maintenant peuvent être différent. Le Vergo peut très bien l'utiliser mieux que Blueno et le couple très certainement au Haki, donc ça pourrait expliquer les choses. Aussi, c'est une fissure, pas une fracture et ça semble pas le coucher, il continue comme s'il n'avait rien, tout comme Vergo "n'a rien après les deux coups de Sanji"...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Relis le chapitre sérieux.[/quote]
Je crois qu'une bonne partie de la populace te conseille de même =X

Dis moi, je voulais savoir qu'est-ce qui t'a rendu fanboy de Wergo ? Je sais pas, le gars il a rien fait de spécial pour l'instant, pourquoi tu fanboyise autant sur lui ?

Ah non en fait je crois que je comprend, selon le même principe que "les "égalité" ca n'existe pas, il faut toujours que y'en ait un infiniment plus fort que l'autre", Wergo a assommé Law, perso qui te fait rager comme un porc, alors Wergo est forcément un envoyé divin.

J'ai bon ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah apres vergo a pu ameliorer le tekkai et le rendre plus puissant, on a deja vu des upgrade des techniques classiques avec lucci deja...
Donc vergo peut tres bien avoir mis au point un tekkai tres puissant et qui ne lui fait pas rester immobile...
Et le tout doit etre certainement coupler au haki

BluebelI
BluebelI
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le tekkai si je me souviens bien n’est pas la même chose que le buso shoku. Combiné ensemble, cela donne peut-être la défense de Vergo...

Les deux adversaires ne sont pas à leur apogée, évitons de faire des théories douteuses.

I used to always cry and give up… I nearly went the wrong way… but you… you showed me the right way…

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Relis le chapitre sérieux.[/quote]
Je crois qu'une bonne partie de la populace te conseille de même =X

Dis moi, je voulais savoir qu'est-ce qui t'a rendu fanboy de Wergo ? Je sais pas, le gars il a rien fait de spécial pour l'instant, pourquoi tu fanboyise autant sur lui ?

Ah non en fait je crois que je comprend, selon le même principe que "les "égalité" ca n'existe pas, il faut toujours que y'en ait un infiniment plus fort que l'autre", Wergo a assommé Law, perso qui te fait rager comme un porc, alors Wergo est forcément un envoyé divin.

J'ai bon ?[/quote]
Non ta totalement tort mon pauvre Pride.

J'aime pas Wergo c'est juste que je supporte pas les fanboys des mugiwaras et des personnage comme Law qui les élève tel des demi dieu et qui s'amusent a saquer tout les autres personnage du manga.

Mais la pour pas voir  que Wergo dés qu'il commence a se battre fracture direct la jambe de Sanji (alors qu'il n'utilise ni le shigan ni le bambou) et le met en grande difficulté (grimaces répétitives) faut être aveugle;

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]J'aime pas Wergo c'est juste que je supporte pas les fanboys des mugiwaras et des personnage comme Law qui les élève tel des demi dieu et qui s'amusent a saquer tout les autres personnage du manga.[/quote]
Non mais que ca te plaise ou non, les mugi ou Law sont des personnages puissants, soit un peu objectif au lieu de rager en aveugle yikes
[quote]Mais la pour pas voir  que Wergo dés qu'il commence a se battre fracture direct la jambe de Sanji (alors qu'il n'utilise ni le shigan ni le bambou) et le met en grande difficulté (grimaces répétitives) faut être aveugle;[/quote]
Ah bon? T'es le seul à le voir comme ca.
Si Oda avait voulu mettre en évidence la supériorité de Wergo, crois moi qu'on l'aurait vu hein. Là ca passe plus pour un Exæquo, sans oublier qu'on n'a que 3 pages de Fight hein, donc pour l'instant y'a rien de bien folichon à voir (enfin sauf pour toi et ton regard de fanboy bionique).
Surtout niveau Grimace, Sanji là il a rien, même pas de sueur, juste une grimace aprés sa fracture pour montrer qu'il force un bon coup; dans One Piece on en a largement déjà eu des grimace de "faiblesse" face à l'ennemi, et celles de Sanji ne sont pas de celle-la u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2012 20:21:35)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Non mais que ca te plaise ou non, les mugi ou Law sont des personnages puissants, soit un peu objectif au lieu de rager en aveugle[/quote]
Je n'ai jamais niez qu'ils étaient fort.

[quote]Ah bon? T'es le seul à le voir comme ca.
Si Oda avait voulu mettre en évidence la supériorité de Wergo, crois moi qu'on l'aurait vu hein.
Surtout niveau Grimace, Sanji là il a rien, même pas de sueur, juste une grimace aprés sa fracture pour montrer qu'il force un bon coup; dans One Piece on en a largement déjà eu des grimace de "faiblesse" face à l'ennemi, et celles de Sanji ne sont pas de celle-la u_u"[/quote]
Je suis pas le seul. Et c'est très courant les personnages qui utilisent un style de combat réducteur et qui dés qu'ils deviennent sérieux se servent de leur vrai style.

La Wergo se sert uniquement de ses jambes mais maintenant qu'il sait que Law va les foutre dans la merde il va  devoir vite se débarasser de Sanji;

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no toi qui disait "smoker<wergo" U_u"alalala ...

Dernière modification par itachi93230 (12-09-2012 20:42:46)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Si Vergo perd contre Sanji, tu fais quoi Gaara-no ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-09-2012 21:22:33)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Si Vergo perd contre Sanji, tu fais quoi Gaara-no ?[/quote]
Bwoh même si ca devait arriver il te dirait que ca compte pas parce qu'il n'a pas son bambou magique u_u

Le truc c'est qu'il y a un bon pourcentage de change pour que Wergo se fasse kicker par un des mugi, la vieille logique des gentils contre les méchants, mais Gaara-no ca lui passe au dessus x)
Aprés tout, Crocodile avant le timeskip est toujours plus fort que Luffy selon lui x')

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ca ou le combat est interrompu à cause d'un evenement/perso exterieur. Honnetement, je sais même pas pourquoi ça se prend la tête sur Vergo quand il est clair que le veritable tordu de l'histoire c'est Donflamingo.(Sûrement le prochain antagoniste d'ailleurs)

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT]Si Vergo perd contre Sanji, tu fais quoi Gaara-no ?[/quote]
Bwoh même si ca devait arriver il te dirait que ca compte pas parce qu'il n'a pas son bambou magique u_u

Le truc c'est qu'il y a un bon pourcentage de change pour que Wergo se fasse kicker par un des mugi, la vieille logique des gentils contre les méchants, mais Gaara-no ca lui passe au dessus x)
Aprés tout, Crocodile avant le timeskip est toujours plus fort que Luffy selon lui x')[/quote]
Non mais sérieux arrête de dire de la merde et de déformer mes propos. Crocodile est plus fort que Luffy de alabasta.

Et sérieux vous devez vraiment lire les chapitres a moitié vous c'est Smoker qui va affronter Wergo

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT]Si Vergo perd contre Sanji, tu fais quoi Gaara-no ?[/quote]

Aprés tout, Crocodile avant le timeskip est toujours plus fort que Luffy selon lui x')[/quote]
Non mais sérieux arrête de dire de la merde et de déformer mes propos. Crocodile est plus fort que Luffy de alabasta.[/quote]
[quote=gaara-no][spoil][quote]Ben ca veut encore plus dire que Luffy a troué le cul de Croco-chan dans les règles puisqu'il n'a pas gagné en force entre les combats ... ô_o
Des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis x)[/quote]
Bien sur que non c'était pas dans les règles.

Luffy a gagner parce que c'était nécessaire mais Crocodile était bien meilleur que lui suffit de voir leur deux premier combat pour le comprendre ou même l'arc marineford.

Crocodile est un shishibukai qui est déjà aller dans le NM la ou il a échouez contre Barbe Blanche on peut donc le qualifier de "médaillés d'argent" les fameux pirates qui n'ont échouer que contre BB et Roger selon Crocodile.

Pour moi même après l'ellipse Luffy ne bat pas Crocodile sans problème sinon sa veut dire qu'il est actuellement plus fort que Mihawk et Doflamingo qui se faisaient tenir en respect par Croco.[/spoil]
[/quote]
neutral
Je comprend la nuance hein, et j'veux pas raviver ces débats stériles, mais pour moi entre le Luffy actuel et le vieux Wani-Chan y'a no match, surtout maintenant que le garçon tape du logia au p'tit déj'.
[quote]Et sérieux vous devez vraiment lire les chapitres a moitié vous c'est Smoker qui va affronter Wergo[/quote]
En parlant de Croco il avait dit qu'il prendrait la tête de Barbe Blanche, ca ne s'est pas fait.
Les déclarations des persos y'en a à tout va, 'faut pas y croire dur comme fer yikes
(Même si je suis pour le Wergo VS Smoker, 'faut bien que ce pov smoky gagne un combat dans sa vie, parce que pour l'instant le bilan n'est pas brillant x'D)

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2012 21:54:00)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ouais et ou j'ai dit que Croco > Luffy la ?

J'ai dit que Luffy ne le bat pas sans problème (ce qui est normal vu que crocodile était un shishibukai) pas qu'il perd contre lui.

Et compare pas la phrase de Crocodile ou c'est clair et net qu'il allait rien faire du tout avec celle de Smoker.

Toute façon que Smoker perde c'est normal c'est le Garp de Luffy et Garp était un gros looser qui n'a jamais pu attraper Roger ce sera la même pour Smoker.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Toute façon que Smoker perde c'est normal c'est le Garp de Luffy et Garp était un gros looser qui n'a jamais pu attraper Roger ce sera la même pour Smoker.[/quote]
Barbe blanche aussi était un looser, il a toujours était relayer au second plan vis à vis de Gol D. Roger smile

Bon, que dire de se chapitre, bah je croit que j'm'amuse plus à lire les commentaires de Gaara-no pour, ensuite relire le manga, c'plutôt sa version. En gros les mugi sont des gros connards qui mérites pas d'aller aussi loin. (P.S. C'est juste avec t'es propos que je simplifie cela.)

[quote]Et compare pas la phrase de Crocodile ou c'est clair et net qu'il allait rien faire du tout avec celle de Smoker.[/quote]
Tu voit, qu'avec ce genre de phrase, je me permet encore ma p'tite touche : "T'es le fils d'Oda, raconte moi le prochain chapitre s'il te plait vu que tu peut l'avoir en EXCLUSIVITE" *O*

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Kenishiro91][quote]Et compare pas la phrase de Crocodile ou c'est clair et net qu'il allait rien faire du tout avec celle de Smoker.[/quote]
Tu voit, qu'avec ce genre de phrase, je me permet encore ma p'tite touche : "T'es le fils d'Oda, raconte moi le prochain chapitre s'il te plait vu que tu peut l'avoir en EXCLUSIVITE" *O*[/quote]
Dans notre pauvre existence, ici-bas, sur cette Terre, chacuns de nous possède une petite flamme permettant de comprendre les choses, les différents mécanismes et phénomènes qui régissent notre univers. Mais comprenez, Gaara-no lui, est différent. A la lecture de One Piece sa flamme s'est soudainement embrasée, son esprit s'est brutalement illuminé; à un tel point qu'il a tout compris, tout vu, avec deux ans d'avance sur nous, pauvres mortels ignorants. Il a vu la lumière. cool

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums