[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT]Si Vergo perd contre Sanji, tu fais quoi Gaara-no ?[/quote]
Bwoh même si ca devait arriver il te dirait que ca compte pas parce qu'il n'a pas son bambou magique u_u
Le truc c'est qu'il y a un bon pourcentage de change pour que Wergo se fasse kicker par un des mugi, la vieille logique des gentils contre les méchants, mais Gaara-no ca lui passe au dessus x)
Aprés tout, Crocodile avant le timeskip est toujours plus fort que Luffy selon lui x')[/quote]
Non mais sérieux arrête de dire de la merde et de déformer mes propos. Crocodile est plus fort que Luffy de alabasta.[/quote]
[quote=gaara-no][spoil][quote]Ben ca veut encore plus dire que Luffy a troué le cul de Croco-chan dans les règles puisqu'il n'a pas gagné en force entre les combats ... ô_o
Des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis x)[/quote]
Bien sur que non c'était pas dans les règles.
Luffy a gagner parce que c'était nécessaire mais Crocodile était bien meilleur que lui suffit de voir leur deux premier combat pour le comprendre ou même l'arc marineford.
Crocodile est un shishibukai qui est déjà aller dans le NM la ou il a échouez contre Barbe Blanche on peut donc le qualifier de "médaillés d'argent" les fameux pirates qui n'ont échouer que contre BB et Roger selon Crocodile.
Pour moi même après l'ellipse Luffy ne bat pas Crocodile sans problème sinon sa veut dire qu'il est actuellement plus fort que Mihawk et Doflamingo qui se faisaient tenir en respect par Croco.[/spoil]
[/quote]

Je comprend la nuance hein, et j'veux pas raviver ces débats stériles, mais pour moi entre le Luffy actuel et le vieux Wani-Chan y'a no match, surtout maintenant que le garçon tape du logia au p'tit déj'.
[quote]Et sérieux vous devez vraiment lire les chapitres a moitié vous c'est Smoker qui va affronter Wergo[/quote]
En parlant de Croco il avait dit qu'il prendrait la tête de Barbe Blanche, ca ne s'est pas fait.
Les déclarations des persos y'en a à tout va, 'faut pas y croire dur comme fer 
(Même si je suis pour le Wergo VS Smoker, 'faut bien que ce pov smoky gagne un combat dans sa vie, parce que pour l'instant le bilan n'est pas brillant x'D)
Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2012 21:54:00)