Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 80

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

Serait-ce le combat ou Sanji apprendra à briser l'acier avec ses jambes ? Enfin même s'il est fort possible qu'il ne nous ait pas encore montré toutes ses techniques, ça serait sympa qu'il dégomme Vergo pour voir... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis surprise que Cc ait besoin d'aide pour combattre Luffy yikes!
L'aurait-je surestimé hmm...

Mais Oda commence un peu à nous développer le personnage de Monet. Ce qui n'est pas déplaisant,j'aime quand Oda nous approfondit un perso ^^.
À la fin,ça donne des trucs marrants comme la barman miss doubleflingue *0*.

Le  combat Sanji vs Vergo avance bien. S'il y a un point où Oda excelle,c'est les combats *0*!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Parce que ta cru que Sanji était pas capable de briser l'acier ?

Il a briser le tekkai de Jyabura qui est aussi dur voir plus dur que l'acier;

Sinon pas de surprise Wergo domine Sanji dans son propre domaine hate de le voir sortir son bambou ou utiliser ses bras et son shigan.

Comme je l'avais dit ce sera un Smoker vs Wergo bien évidemment.

Escaflowne

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je m'ennuie

Dernière modification par Ino-love (12-09-2012 13:29:49)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Parce que ta cru que Sanji était pas capable de briser l'acier ?

Sinon pas de surprise Wergo domine Sanji dans son propre domaine hate de le voir sortir son bambou ou utiliser ses bras et son shigan.

[color=green]Comme je l'avais dit ce sera un Smoker vs Wergo bien évidemment[/color].[/quote]
Et comment en es-tu si sûr?!

Tu oublies que quand il y a un combat dans One piece,soit l'un meurt ou perd.
Et ça m'étonnerait que pour un premier combat de Sanji après l'ellipse,Oda nous offre une défaite ou une mort!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=gaara-no]Parce que ta cru que Sanji était pas capable de briser l'acier ?

[color=green]Comme je l'avais dit ce sera un Smoker vs Wergo bien évidemment[/color].[/quote]

Et ça m'étonnerait que pour un premier combat de Sanji après l'ellipse,Oda nous offre une défaite ou une mort![/quote]
Ah bon ?

Y a eu un vainqueur durant le combat Luffy vs CC de ce chapitre ?

Smoker arrive et il veut se faire Wergo.
A côté de sa Sanji n'a pas le niveau pour faire face a son adversaire et perd dans son propre domaine.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=Light body][quote=gaara-no]Parce que ta cru que Sanji était pas capable de briser l'acier ?

Et ça m'étonnerait que pour un premier combat de Sanji après l'ellipse,Oda nous offre une défaite ou une mort![/quote]
Ah bon ?

Y a eu un vainqueur durant le combat Luffy vs CC de ce chapitre ?

Smoker arrive et il veut se faire Wergo.
A côté de sa Sanji n'a pas le niveau pour faire face a son adversaire et perd dans son propre domaine.[/quote]
Cool le fils d'oda est revenu parmis nous,en voyant qu'une page de "combat" il a deviner que sanji va perdre

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Smoker arrive et il veut se faire Wergo.
A côté de sa Sanji n'a pas le niveau pour faire face a son adversaire et perd dans son propre domaine.[/quote]
...
Alors attends un peu, on a vu 3 pages de ce combat:

[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-681.0/compressed/k017.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-681.0/compressed/k019.jpg[/img]
[img]c.mfcdn.net/store/manga/106/65-681.0/compressed/k020.jpg[/img][/spoil]
Dans ces trois pages on a Wergo encastré dans un mur qui se relève en mode terminator mais qui pisse un peu le sang quand même et Sanji qui a une fracture en confrontant leur coup (mais il ne prend aucun coup à proprement parler).

Et toi, t'en retire que "[b]Sanji n'a pas le niveau et perd dans son propre domaine[/b]" ?
On a eu deux pages, un coup pour Sanji, un "coup" pour Wergo.
Pour l'instant à par un exæquo y'a rien du tout ô_o

T'es un grand malade ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2012 14:24:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est toi le grand malade mon pauvre Pride.

Wergo n'utilise ni son shigan ni son bambou seulement ses jambes alors qu'on a vu contre les marines et contre Law qu'il n'est pas un combattant comme Sanji;

Il se prend une diable jambe (meilleur coup de sanji vu a ce jour) et n'a strictement rien. il se fait encastrer dans le mur et encore une fois n'a rien du tout.

Premier échange il fracture la jambe de Sanji avec un coup normal.

Bref si Smoker arrive pas vite Sanji va finir handicapé.

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Sanji a seulement été surpris par la dureté de la jambe de Vergo. Il s'est blessé à l'impact mais ça signifie pas la fin du combat pour autant. Y'a eu bien pire comme blessure dans le manga et la victoire au bout.

Bref faudrait arreter de vouloir la jouer madame soleil dès qu'il y'a un nouveau chap. C'est pas comme si vous obteniez quelquechose à avoir raison à la fin.

On s'en fout de qui va battre Vergo de toute façon il va se faire defoncer off screen façon Kenpachi.(U mad bro ?)

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]C'est toi le grand malade mon pauvre Pride.

Wergo n'utilise ni son shigan ni son bambou seulement ses jambes alors qu'on a vu contre les marines et contre Law qu'il n'est pas un combattant comme Sanji;

Il se prend une diable jambe (meilleur coup de sanji vu a ce jour) et n'a strictement rien. il se fait encastrer dans le mur et encore une fois n'a rien du tout.

Premier échange il fracture la jambe de Sanji avec un coup normal.

Bref si Smoker arrive pas vite Sanji va finir handicapé.[/quote]
Non non,on a pas encore vu la technique qu'il a utiliser contre l'homme poisson géant.

BluebelI
BluebelI
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]Non non,on a pas encore vu la technique qu'il a utiliser contre l'homme poisson géant.[/quote]
Hell Memories that is...

Je me demande ce qu'est le "SDA" dont Law veut s'emparer...

I used to always cry and give up… I nearly went the wrong way… but you… you showed me the right way…

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Il est marrant gaara no il veut toujours être en désaccord avec tout le monde donc il dit n'imp et il argumente en plus x) ah la la il est drôle smile

Dernière modification par El Latino (12-09-2012 18:41:12)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=El Latino]Il est marrant gaara no il veut toujours être en désaccord avec tout le monde donc il dit n'imp et il argumente en plus x) ah la la il est drôle smile[/quote]
Euh non abruti.

Y a que vous pour pensez que Sanji = oui > Wergo;

Même les pires fanboy ceux de MF ont admis que Wergo domine Sanji (alors qu'il utilise même pas son propre style).

Si Wergo sort son bambou Sanji fini handicapé.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=El Latino]Il est marrant gaara no il veut toujours être en désaccord avec tout le monde donc il dit n'imp et il argumente en plus x) ah la la il est drôle smile[/quote]
Euh non abruti.

Y a que vous pour pensez que Sanji = oui > Wergo;

Même les pires fanboy ceux de MF ont admis que Wergo domine Sanji (alors qu'il utilise même pas son propre style).

Si Wergo sort son bambou Sanji fini handicapé.[/quote]
Oui M'sieur d'accord, au pire tu laisse Oda faire son mangas lui même non ? smile

nathéo
nathéo
Genin

De MF ? Je sais pas de quoi tu parles, mais dans le combat que nous voyons actuellement, Sanji domine clairement pour l'instant. Même si c'est mon combattant préféré, je sais rester objectif, par contre toi tu te permets d'avancer des choses que n'a lui-même pas confirmer...

Par exemple tu parles de propre style de Wergo, oui, pour autant dit rien n'exclue qu'il soit un adepte du combat au corps à corps, notamment avec les capacités qu'il possède. Ensuite Wergo a une capacité qui lui permet d'être incroyablement résistant, cependant c'est pas pour cette raison qu'il battra obligatoirement Sanji, d'ailleurs tu m'as l'air de le sous-estimer un peu, qui sait (à part bien Oda) ce qu'il nous montrera dans la suite du combat, toi ? roll

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=nathéo]De MF ? Je sais pas de quoi tu parles, mais dans le combat que nous voyons actuellement, Sanji domine clairement pour l'instant. Même si c'est mon combattant préféré, je sais rester objectif, par contre toi tu te permets d'avancer des choses que n'a lui-même pas confirmer...

Par exemple tu parles de propre style de Wergo, oui, pour autant dit rien n'exclue qu'il soit un adepte du combat au corps à corps, notamment avec les capacités qu'il possède. Ensuite Wergo a une capacité qui lui permet d'être incroyablement résistant, cependant c'est pas pour cette raison qu'il battra obligatoirement Sanji, d'ailleurs tu m'as l'air de le sous-estimer un peu, qui sait (à part bien Oda) ce qu'il nous montrera dans la suite du combat, toi ? roll[/quote]
Ta déjà vu Sanji frapper un mec avec ses bras ? Non.

On a vu Wergo utilisait le shigan de plus si on s'en fie a son surnom son arme est un bambou (qu'il utilise d'ailleurs pour assommer Law).

Bref Sanji se fait dominer il arrive  a placer 2coups qui ne font rien a Wergo et au premiers échanges il se fracture la jambe alors que Wergo combat sans son bambou.

C'est comme si Zoro rivalisait avec Sanji juste avec ses jambes sans épée;

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Heu non abruti.[/quote]
Toujours commencer par affirmer que l'autre est un être idiot contrairement à toi qui comprend tout.

[quote]Y a que vous pour pensez que Sanji = oui > Wergo;[/quote]
On a dit qu'il faisait match égal, on a jamais dit que Sanji était entrain d'éclater Vergo.

[quote]Même les pires fanboy ceux de MF ont admis que Wergo domine Sanji (alors qu'il utilise même pas son propre style).[/quote]
Sanji a mis 2 coups à Vergo qui l'ont fait saigné, Vergo a mis 0 coup, il a fissuré l'os de Sanji, mais c'était pas la même chose que son adversaire. Ensuite on a vu qu'aucun des deux ne repoussait l'autre. Et toi, en grand champion que tu es, tu nous dis que Vergo est entrain de dominer ?

[quote]Si Wergo sort son bambou Sanji fini handicapé.[/quote]
Si Sanji sort son pénis, Vergo va tourner de l'oeil et finira dans un fauteuil.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Utiliser l'humour pour contrer un argument qui gène ridicule.

Sanji a mis 2coups et ? Wergo n'a rien senti il a pas bouger d'un millimètres.

Wergo = pas de shigan,pas de bambou pas de bras.

Sanji = Ses jambes la seule chose qu'il est.

Sanji sue et fait des grimaces quand il esquive, Wergo reste impassible.

Dés que Wergo a commencer a bouger il a direct fracturer l'os de Sanji.

Prochain chap le bambou

Dernière modification par gaara-no (12-09-2012 19:18:08)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote]Y a que vous pour pensez que Sanji = oui > Wergo;[/quote]
On a dit qu'il faisait match égal, on a jamais dit que Sanji était entrain d'éclater Vergo.[/quote]
Ce que j'allais dire exactement hmm
Mais il part du principe que les "égalité" ca n'existe pas, il faut toujours que y'en ait un infiniment plus fort que l'autre, et comme on n'est pas "pour" la supériorité de Wergo, pour Gaara-no ca veut dire qu'on est forcément pour celle de Sanji =x

[quote=Gaara-no]Même les pires fanboy ceux de MF ont admis que Wergo domine Sanji (alors qu'il utilise même pas son propre style).[/quote]
Qu'est-ce que t'en sais que c'est pas son style? Le gars on ne le connait absolument pas et c'est la première fois qu'on le voit se battre ô_o
Moi personnellement j'imaginais que le style de Wergo c'était juste "Se battre avec le Haki de l'armement" (ce qui, pour quelqu'un d'entrainé physiquement est déjà awesome).
Son Bambou il ne l'a sorti qu'une fois, de même qu'il n'a mis qu'un seul coup de pied hein ...

[quote]Bref Sanji se fait dominer il arrive  a placer 2coups qui ne font rien a Wergo et au premiers échanges il se fracture la jambe alors que Wergo combat sans son bambou.[/quote]
Wergo n'a rien ? Pourtant il saigne un peu le garçon ...
[quote]C'est comme si Zoro rivalisait avec Sanji juste avec ses jambes sans épée;[/quote]
Hum non, c'est absolument pas "comme si"; on ne connait toujours rien de Wergo hmm
C'est la première fois qu'on le voit en combat, ca ne constitue pas une règle.

De plus son "Bambou", la raison pour laquelle il faisait mal c'est parce qu'il avait le Haki, ce qu'il utilise aussi contre Sanji, donc pour moi rien d'étonnant.

Et toi qui parlais des "Mais mais on n'enverrai pas Wergo s'il était pas plus fort que Law et blablabla", ben dans ce cas: "[b]Wergo n'irait pas se battre avec un Handicap, ou alors il est teubé[/b]".

[quote]Sanji a mis 2coups et ? Wergo n'a rien senti il a pas bouger d'un millimètres.[/quote]
Et celle-la c'est la meilleur ô_o
Quel manga tu lis ?! Tell Us ?!!

[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-681.0/compressed/k017.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-681.0/compressed/k019.jpg[/img][/spoil]
J'en ai marre de devoir poster les pages du manga, sérieusement une fois ca devrait suffire x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2012 19:32:44)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no]Utiliser l'humour pour contrer un argument qui gène ridicule.

Sanji a mis 2coups et ? Wergo n'a rien senti il a pas bouger d'un millimètres.

Wergo = pas de shigan,pas de bambou pas de bras.

Sanji = Ses jambes la seule chose qu'il est.

Sanji sue et fait des grimaces quand il esquive, Wergo reste impassible.

Dés que Wergo a commencer a bouger il a direct fracturer l'os de Sanji.

Prochain chap le bambou[/quote][/spoil]
[quote]Sanji a mis 2coups et ? Wergo n'a rien senti il a pas bouger d'un millimètres.[/quote]
Ouais il s'est fait encastrer dans le mur mais il a pas bouger.

[img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/86/80/captur10.jpg[/img]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Wani-Chan]Ouais il s'est fait encastrer dans le mur mais il a pas bouger.
[url]http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/86/80/captur10.jpg[/url][/quote]
Ouais, y'avait cette manière de faire aussi x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2012 19:26:01)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Je rappelle juste que ussop vs Mr4 il a eu quasiment tout les os brisé et il l'ont quand même déchirer donc bof.. l'argu

Dernière modification par El Latino (12-09-2012 19:29:11)

nathéo
nathéo
Genin

En fait Sanji parlait du Tekkai, pas d'une quelconque capacité provenant d'un fruit du démon...

Du coup la question que je me pose est "combien de dourikis possède Wergo ?"

Et puis et Sanji tiens ? tongue

Dernière modification par nathéo (12-09-2012 19:52:03)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Putain mais quel mauvaise fois.

Marco envoie voler Aokiji durant la guerre il le blesse pour autant ? Non.

Et Wergo s'encastre dans le mur car c'est son corps qui a détruit le mur (il est plus dur que l'acier) et non pas parce que le coup de Sanji l'y a rentrer.

Wergo =/= combattant comme Sanji.

Il utilise le shigan et son bambou = son arme d'ou son surnom

Escaflowne

Pied de page des forums