[quote=†Itashi†][quote]Y a que vous pour pensez que Sanji = oui > Wergo;[/quote]
On a dit qu'il faisait match égal, on a jamais dit que Sanji était entrain d'éclater Vergo.[/quote]
Ce que j'allais dire exactement 
Mais il part du principe que les "égalité" ca n'existe pas, il faut toujours que y'en ait un infiniment plus fort que l'autre, et comme on n'est pas "pour" la supériorité de Wergo, pour Gaara-no ca veut dire qu'on est forcément pour celle de Sanji =x
[quote=Gaara-no]Même les pires fanboy ceux de MF ont admis que Wergo domine Sanji (alors qu'il utilise même pas son propre style).[/quote]
Qu'est-ce que t'en sais que c'est pas son style? Le gars on ne le connait absolument pas et c'est la première fois qu'on le voit se battre ô_o
Moi personnellement j'imaginais que le style de Wergo c'était juste "Se battre avec le Haki de l'armement" (ce qui, pour quelqu'un d'entrainé physiquement est déjà awesome).
Son Bambou il ne l'a sorti qu'une fois, de même qu'il n'a mis qu'un seul coup de pied hein ...
[quote]Bref Sanji se fait dominer il arrive a placer 2coups qui ne font rien a Wergo et au premiers échanges il se fracture la jambe alors que Wergo combat sans son bambou.[/quote]
Wergo n'a rien ? Pourtant il saigne un peu le garçon ...
[quote]C'est comme si Zoro rivalisait avec Sanji juste avec ses jambes sans épée;[/quote]
Hum non, c'est absolument pas "comme si"; on ne connait toujours rien de Wergo 
C'est la première fois qu'on le voit en combat, ca ne constitue pas une règle.
De plus son "Bambou", la raison pour laquelle il faisait mal c'est parce qu'il avait le Haki, ce qu'il utilise aussi contre Sanji, donc pour moi rien d'étonnant.
Et toi qui parlais des "Mais mais on n'enverrai pas Wergo s'il était pas plus fort que Law et blablabla", ben dans ce cas: "[b]Wergo n'irait pas se battre avec un Handicap, ou alors il est teubé[/b]".
[quote]Sanji a mis 2coups et ? Wergo n'a rien senti il a pas bouger d'un millimètres.[/quote]
Et celle-la c'est la meilleur ô_o
Quel manga tu lis ?! Tell Us ?!!
[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-681.0/compressed/k017.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-681.0/compressed/k019.jpg[/img][/spoil]
J'en ai marre de devoir poster les pages du manga, sérieusement une fois ca devrait suffire x'D
Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2012 19:32:44)