Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 8

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u

Edit: Ouais mais pour Naruto c'est pas "le seul" truc bidon hum... XDDDD

Dernière modification par Kono' (12-01-2012 18:56:40)

[PoWa]

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=Kono']En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u[/quote]
Bah pour Naruto aussi.

Dernière modification par Kazeya (12-01-2012 18:54:20)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Brago]Beh sur mangastream ils l'ont traduit comme étant deux cents millions,et j'pense qu'ils sont plus calé que toi en anglais ^_^[/quote]
2 billions, c'est 2 milliards, point. Je suis pacsé à une prof d'anglais, je sais de quoi je parle (mieux que des bénévoles qui n'ont pas forcement une grande connaissance de la langue anglaise, même quand ils sont américains/anglais) :p
[quote=Nerwan]Hein ? XD

Il n'y a que les anglais (RU et USA) pour qui un Billion équivaut à un milliard. Le Japon est sur échelle longue, tout comme la majorité du monde utilise les unités du SI qui définisse un Billion comme 1 000 000 000 000 ou 1000 Milliard.

Dans tout les cas, un Billion, deux billions, que ce soit 10puissance9x2 ou 10puissance12x2 ça fait beaucoup pour une prime... Surtout pour Caribou XD

Tu peux nous donner la page de trad Reharl ?[/quote]
Page 11 sur Mangastream, mais je viens de vérifié, ça a été corigé. C'est maintenant bien écrit "200 millions" comme sur les autres trads, ce matin, c'était bien écrit "2 billions", j'ai relu plusieurs fois tant ça m'a choqué, et j'ai vérif la prime de Caribou sur Wiki, qui est bien à 200 Millions, d'ou j'en ait conclu à une coquille.

Oui, le billion dans le monde, c'est 1 000 milliards, mais en anglais/Us, c'est 1 milliard. Comme c'est de l'anglais, je pense qu'il suffit de s'aligner sur la métrique anglo-saxonne.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (12-01-2012 19:55:42)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Et je confirme le Reharl pour pas qu'il paraisse dingue, j'avais remarqué leur erreur à la première lecture du scan x)
[align=center]                                                                                                                        [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~]Et je confirme le Reharl pour pas qu'il paraisse dingue, j'avais remarqué leur erreur à la première lecture du scan x)
[align=center]                                                                                                                        [/align][/quote][/spoil]
Sinon,en nouveau amiral je vois bien sentomaru (je crois qu'il s'appelle comme ça) vu qu'il maîtrise le haki,et que c'est le neveu de kizaru

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Brago][spoil][quote=~_Pride_~]Et je confirme le Reharl pour pas qu'il paraisse dingue, j'avais remarqué leur erreur à la première lecture du scan x)
[align=center]                                                                                                                        [/align][/quote][/spoil]
Sinon,en nouveau amiral je vois bien sentomaru (je crois qu'il s'appelle comme ça) vu qu'il maîtrise le haki,et que c'est le neveu de kizaru[/quote]
Euh... Non sentoumaru et dans la marine mais pas amiral on le voit quand Luffy retourne à l'archipel Shabondy.

Attraper les toutes! MST!!!

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][spoil][quote=~_Pride_~]Et je confirme le Reharl pour pas qu'il paraisse dingue, j'avais remarqué leur erreur à la première lecture du scan x)
Sinon,en nouveau amiral je vois bien sentomaru (je crois qu'il s'appelle comme ça) vu qu'il maîtrise le haki,et que c'est le neveu de kizaru[/quote]
Euh... Non sentoumaru et dans la marine mais pas amiral on le voit quand Luffy retourne à l'archipel Shabondy.[/quote]
Et alors ?
Argumente.
Car c'est pas parce que il était sur l'archipel shabondy qu'il est pas amiral.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Brago][quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][spoil][quote=~_Pride_~]Et je confirme le Reharl pour pas qu'il paraisse dingue, j'avais remarqué leur erreur à la première lecture du scan x)
Euh... Non sentoumaru et dans la marine mais pas amiral on le voit quand Luffy retourne à l'archipel Shabondy.[/quote]
Et alors ?
Argumente.
Car c'est pas parce que il était sur l'archipel shabondy qu'il est pas amiral.[/quote]
Il avait un manteau de colonel (mais il est probablement vice amiral), et s'il était amiral on nous l'aurait dit.
Sans compter  qu'il n'a pas le charisme pour et j'ose espérer qu'Oda répondra aux attentes de ses lecteurs à ce niveau là.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-01-2012 16:01:07)

Brago
Brago
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Brago][quote=Pr.Tournesol]
Et alors ?
Argumente.
Car c'est pas parce que il était sur l'archipel shabondy qu'il est pas amiral.[/quote]
Il avait un manteau de colonel (mais il est probablement vice amiral), et s'il était amiral on nous l'aurait dit.
Sans compter  qu'il n'a pas le charisme pour et j'ose espérer qu'Oda répondra aux attentes de ses lecteurs à ce niveau là.[/quote]
Je vois pas qui peut être amiral alors. yikes

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=Brago]
Et alors ?
Argumente.
Sans compter  qu'il n'a pas le charisme pour et j'ose espérer qu'Oda répondra aux attentes de ses lecteurs à ce niveau là.[/quote]
Je vois pas qui peut être amiral alors. yikes[/quote]
Et c'est justement ca qui est intéressant.
N'oubliez pas qu'on ne connait encore pas grand chose de tout les soldats affectés au nouveau monde qui n'ont pas participé à la guerre de Marin Ford, pourquoi un nouvel Amiral serait forcément déjà "connu" ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Onigumo fais très bien l'affaire hein ...

Il a le haki vu qu'il est VA il a la même mentalité que Akainu !

Les VA sont tous surpuissant donc bon on a largement de quoi remplir les 2postes Momonga et Onigumo ferait l'affaire.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sentoumaru est un scientifique de la marine, je sais plus où je l'ai vu.
Sinon, a part Akainu qui est devenu Amiral en chef, et que peut être "Kizaru" est rester Amiral, on ne sais pas grand chose sur eux :X.

Sinon, je me demande se qu'est devenu Coby (si il a gagner en grade où non)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Sentoumaru est un scientifique de la marine, je sais plus où je l'ai vu.
Sinon, a part Akainu qui est devenu Amiral en chef, et que peut être "Kizaru" est rester Amiral, on ne sais pas grand chose sur eux :X.

Sinon, je me demande se qu'est devenu Coby (si il a gagner en grade où non)[/quote]
Je pense que oui vu qu'il à le haki de l'observation

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenishiro91]Sentoumaru est un scientifique de la marine, je sais plus où je l'ai vu.[/quote]
Faux, il est le garde du corps personnel de Vegapunk, scientifique de la marine (ou au moins il l'était avant l’ellipse), il n'est qu'un combattant, rien d'autre jusqu'à ce que de nouveaux éléments soient montrés.

D'ailleurs le Vegapunk on l'attend au tournant u_u
Si c'est un mec, Yaoi oblige avec Franky, et si c'est une femme ... Oda nous aura encore une fois pris au dépourvu x')

Brago
Brago
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Kenishiro91]Sentoumaru est un scientifique de la marine, je sais plus où je l'ai vu.[/quote]
Faux, il est le garde du corps personnel de Vegapunk, scientifique de la marine (ou au moins il l'était avant l’ellipse), il n'est qu'un combattant, rien d'autre jusqu'à ce que de nouveaux éléments soient montrés.

Si c'est un mec, Yaoi oblige avec Franky, et si c'est une femme ... Oda nous aura encore une fois pris au dépourvu x')[/quote]
Non je ne pense pas que vegapunk soit une femme car,si je me souviens bien dans l'animé au moment de de l'île robotisé avec Franky,quand ils parlent de vegapunk ils disent "il" si je me souviens bien.
Et sinon,je ne me rappelle plus si trafalgar a décidé d'attendre luffy ou pas ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=Kenishiro91]Sentoumaru est un scientifique de la marine, je sais plus où je l'ai vu.[/quote]

Si c'est un mec, Yaoi oblige avec Franky, et si c'est une femme ... Oda nous aura encore une fois pris au dépourvu x')[/quote]
Non je ne pense pas que vegapunk soit une femme car,si je me souviens bien dans l'animé au moment de de l'île robotisé avec Franky,quand ils parlent de vegapunk ils disent "il" si je me souviens bien.
Et sinon,je ne me rappelle plus si trafalgar a décidé d'attendre luffy ou pas ?[/quote]
Oui mais en japonais le sexe de la personne est ambigüe quand on fat du discours rapporté comme ca x)
Les traducteurs font avec ce qu'ils ont.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~Pride~ > [quote]Faux, il est le garde du corps personnel de Vegapunk, scientifique de la marine (ou au moins il l'était avant l’ellipse), il n'est qu'un combattant, rien d'autre jusqu'à ce que de nouveaux éléments soient montrés.[/quote]
Gné ? Il est pas garde du corps personnels, sinon il serait pas sur une île avec des Pacifista où encore moins pas au côté de végapunk (où je rejoint ton avis, qu'on l'attend au tournant)

Sinon, il y a quelques site One Piece qui écrit : Sentoumaru grade : Scientifique, après ont t'ils tort ? Va savoir hmm

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Kenishiro91]~Pride~ > [quote]Faux, il est le garde du corps personnel de Vegapunk, scientifique de la marine (ou au moins il l'était avant l’ellipse), il n'est qu'un combattant, rien d'autre jusqu'à ce que de nouveaux éléments soient montrés.[/quote]
Gné ? Il est pas garde du corps personnels, sinon il serait pas sur une île avec des Pacifista où encore moins pas au côté de végapunk (où je rejoint ton avis, qu'on l'attend au tournant)

Sinon, il y a quelques site One Piece qui écrit : Sentoumaru grade : Scientifique, après ont t'ils tort ? Va savoir hmm[/quote]
Scientifique ?
ça m'étonnerait car,je ne pense pas que la marine envoirait un scientifique au combat

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même les cuistots se battent alors pourquoi pas un scientifique?

Dernière modification par Seijuro Shin (15-01-2012 21:06:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Surtout que pour un scientifique il est balèze!

Dernière modification par Pr.Tournesol (15-01-2012 21:08:33)

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Même les cuistots se battent alors pourquoi pas un scientifique?[/quote]
T'as vu déjà un cuistot de la marine qui va à la guerre pour se battre ?
Ou qui est envoyez tout seul pour arrêter plusieurs pirates ?

Dernière modification par Brago (15-01-2012 21:10:42)

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Brago][quote=Seijuro Shin]Même les cuistots se battent alors pourquoi pas un scientifique?[/quote]
T'as vu déjà un cuistot de la marine qui va à la guerre pour se battre ?
Ou qui est envoyez tout seul pour arrêter plusieurs pirates ?[/quote]
Le cuistot dans le train des mer.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

On ne l'a pas vu donc c'est impossible?
Alors tout ce qu'on a pas encore vu dans le manga ne devrait pas se produire.

On ne connait pas totalement le personnage, sans compter ce qu'il est devenu après deux ans. Si?

[quote=Pr.Tournesol]Le cuistot dans le train des mer.[/quote]
Bien vu, je l'avais oublié.

Dernière modification par Seijuro Shin (15-01-2012 21:15:01)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin]On ne l'a pas vu donc c'est impossible?
Alors tout ce qu'on a pas encore vu dans le manga ne devrait pas se produire.

On ne connait pas totalement le personnage, sans compter ce qu'il est devenu après deux ans. Si?

[quote=Pr.Tournesol]Le cuistot dans le train des mer.[/quote]
Bien vu, je l'avais oublié.[/quote]
Sauf que Sentoumaru  n'est pas un scientifique mais bel et bien le garde du corps de Vegapunk c'est écris a son apparition.

C'est pour sa qu'il faisait parti de la division scientifique.

Maintenant il est dans la marine.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Ah mais j'ai pas remis en cause son statut de combattant moi ^^.

Après qu'il soit scientifique je dis pourquoi pas.

Dernière modification par Seijuro Shin (15-01-2012 21:38:35)

Pied de page des forums