Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 8

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u

Edit: Ouais mais pour Naruto c'est pas "le seul" truc bidon hum... XDDDD

Dernière modification par Kono' (12-01-2012 18:56:40)

[PoWa]

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=Kono']En fait le seul truc bidon avec OP, c'est qu'il faut attendre une semaine pour le prochain chapitre... u_u[/quote]
Bah pour Naruto aussi.

Dernière modification par Kazeya (12-01-2012 18:54:20)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Brago]Beh sur mangastream ils l'ont traduit comme étant deux cents millions,et j'pense qu'ils sont plus calé que toi en anglais ^_^[/quote]
2 billions, c'est 2 milliards, point. Je suis pacsé à une prof d'anglais, je sais de quoi je parle (mieux que des bénévoles qui n'ont pas forcement une grande connaissance de la langue anglaise, même quand ils sont américains/anglais) :p
[quote=Nerwan]Hein ? XD

Il n'y a que les anglais (RU et USA) pour qui un Billion équivaut à un milliard. Le Japon est sur échelle longue, tout comme la majorité du monde utilise les unités du SI qui définisse un Billion comme 1 000 000 000 000 ou 1000 Milliard.

Dans tout les cas, un Billion, deux billions, que ce soit 10puissance9x2 ou 10puissance12x2 ça fait beaucoup pour une prime... Surtout pour Caribou XD

Tu peux nous donner la page de trad Reharl ?[/quote]
Page 11 sur Mangastream, mais je viens de vérifié, ça a été corigé. C'est maintenant bien écrit "200 millions" comme sur les autres trads, ce matin, c'était bien écrit "2 billions", j'ai relu plusieurs fois tant ça m'a choqué, et j'ai vérif la prime de Caribou sur Wiki, qui est bien à 200 Millions, d'ou j'en ait conclu à une coquille.