Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 79

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Bah zoro dit juste ce que l'on pense(fin perso c'est ce que je pensais) sur PH ils ont deja subit 4 défaites donc 3 car ils étaient pas sur leurs gardes donc bon ça commencaient à faire beaucoup...
Les mugis ont été dans le nouveau monde en étant trop confiant sur leurs capacités, punk hazard à remis les pendules à l'heure et c'est franchement pas plus mal !

Dernière modification par kamihawkins (23-08-2012 20:23:11)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Pressé de voir la réaction de certains ici quand Vergo va se faire agrandir l'horizon par Smoker.

Pour Luffy c'est vrai que pour le coup, je suis déçu. Logiquement il aurait du apprendre à etre plus prudent après ID et Marinford.
J'espère néanmoins qu'Oda va pas nous négliger le reste des Mugi. parti comme il est,on est encore bon pour bouffer du Luffy only pour trente chap. Esperons qu'on verra aussi que les autres se sont pas améliorés pour rien.

Heat my bowls

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Il y'a toujours les hommes gelés que l'on nous a présenté au début de l'arc mais qui n'ont toujours pas été utiliser...
Si il s'avère qu'ils peuvent se réveiller ça peut occuper sanji et zoro...

Mais sinon oui luffy et smoker risquent d'éclipser tout le monde(avec quelques apparition de law ici par la) durant les prochains chapitres...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[spoil][b]87 primes[/b]

[b]Au delà de 300 Millions (11 primes)[/b]

Gol D Ace : 550 000 000
Eustass Kid (après MarinFord) : 470 000 000
Trafalgar Law (corsaire, prime bloquée) : 440 000 000
[color=red]Jinbei (prime débloquée) : entre 400 000 000 et 440 000 000[/color]
Monkey D Luffy (après MarineFord) :  400 000 000
Scratchmen Apoo (Après MarinFord) : 350 000 000
Doflamingo (corsaire, prime bloquée) : 340 000 000
Pekoms : 330 000 000
Gecko Moria (corsaire, prime bloquée) : 320 000 000
Basil Hawkins (après MarinFord) : 320 000 000
Eustass Kid : 315 000 000

[b]Entre 100 Millions et 300 Millions (17 primes)[/b]

Monkey D Lyffy (après Enies Lobby) : 300 000 000
Caesar Clown : 300 000 000
Kuma (corsaire, prime bloquée) : 296 000 000
Jinbei (corsaire, prime bloquée) : 250 000 000
Basil Hawkins : 249 000 000
X Drake : 222 000 000
Caribou : 210 000 000
Killer (Après MarinFord) : 200 000 000
Trafalgar Law ( arc Sabaody) : 200 000 000
Brogy et Dorry (ensemble) : 200 000 000
Scratchmen Apoo : 198 000 000
Coribou : 190 000 000
Killer : 162 000 000
Jewelry Bonney : 140 000 000
Capone Gang Bege : 138 000 000
Roronoa Zoro (après Enies Lobby) : 120 000 000
Urouge : 108 000 000

[b]Entre 30 Millions et 100 Millions (26 primes)[/b]

Monkey D Luffy (après Alabasta) : 100 000 000
Puzzle le Phenix : 100 000 000
Brogy : 100 000 000
Dorry : 100 000 000
Rockstar : 94 000 000
Albion : 92 000 000
Lip Service Doughty : 88 000 000
Crocodile (corsaire, prime bloquée) : 81 000 000
Boa Hancock (corsaire, prime bloquée) : 80 000 000
Nico Robin (après Enies Lobby) : 80 000 000
Barbe Brune : 80 000 000
Nico Robin (après Alabasta) : 79 000 000
Sanji : 77 000 000
Jinbei (jeune) : 76 000 000
Gyro à la main de crabe : 73 000 000
Roronoa Zoro (après Alabasta) : 60 000 000
Devil Dias : 60 000 000
Woonan (film 1 et 9) : 60 000 000
Bellamy La Hyène : 55 000 000
Franky : 44 000 000
Roshio l'executeur : 42 000 000
Sarquiss : 38 000 000
Mikazuki : 36 000 000
Shoujou : 36 000 000
Brook :  33 000 000
Mr 2 : 32 000 000

[b]Entre 0 et 30 Millions (32 primes et 1 non officiel)[/b]

Luffy (après Arlong Park) : 30 000 000
Ussop (sous SniperKing) :  30 000 000
Demalo Black : 26 000 000
Foxy : 24 000 000
Masira : 23 000 000
Arlong : 20 000 000
Lacuba : 17 000 000
Creek : 17 000 000
Nami :  16 000 000
Crow : 16 000 000
Baggy : 15 000 000
Bigalo (film 9) : 14 900 000
Wetton (film 9) : 14 800 000
Bear King (film 9) : 11 600 000
Dick : 10 000 000
Pin=Jocker (film 2 et 9) : 9 900 000
Jango : 9 000 000
Higuma : 8 000 000
Golass : 8 000 000
Honey Queen (film 9) : 7 800 000
Skunk-One (film 9) : 6 000 000
Albyda : 5 000 000
Billy : 5 000 000
Hotdog : 4 000 000
Shupeal (film 9) : 3 500 000
Gally (film 9) : 3 450 000
Pandaman (film 9) : 3 333 333
Boojack (film 9) : 3 200 000
A.A.A (film 9) : 2 200 000
Koba.K (film 9) : 100 000
Tony Tony Chopper :  50
Ener : 0 (mais si c'était un pirate au moins 500 000 000 d'après l'auteur)
Barbe Noire (arc MarinFord) : 0[/spoil]
J'ai mis en rouge la prime de Jinbei parce qu'on sait uniquement qu'il a entre 400 000 000 et 440 000 000. J'ai aussi rajouté Barbe Noire à l'arc Marinford dans la liste, on sait qu'il était pas connu de la marine au debut. On entend son nom pour la première fois à Alabasta lorsque Ace le recherche puis on découvre son visage à Jaya, un peu plus tard, sur l'ile Banaro après l'arc de Water Seven, il capture Ace et devient corsaire. On apprend après à l'arc de thriller bark par Kuma que Barbe Noire est devenue corsaire et que ça tête n'a pas été mise à prix à ce jour. A MarinFord, il est encore corsaire donc il a toujours pas de prime. Voila

Dernière modification par naruto 1000 (30-09-2012 13:39:27)

Micho
Micho
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel]Ce qui m'a étonné dans ce chapitre c'est zorro qui met en garde luffy car ils sont dans le nouveau monde 0__0,  zorro qui devient raisonnable est étonnant étant donné que ça aurait été moins étonnant que ce soit de la part de Nami[/quote]
Zorro a toujours été comme ça. Paumé, m'en foutiste, tout ce que tu veux mais quand c'était sérieux, ils donnait son mot et c'est pas la première fois.
Dans maintes situations, quand Luffy galérait et était en mauvaise posture physiquement et psycologiquement, tu retrouves Zorro qui lui crit dessus. (Et faut dire que ça fout les frissons à chaque fois)

D'ailleurs Luffy l'écoute toujours dans ces situations là. C'est le 1er lieutenant de toute façon x)

Révolutionnaire ! // Ih.

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Oui Jinbe est au dessus de 400 millions et en dessous des 440 million c'est officiel
Je te remet le lien que j'ai mis à la page d'avant
http://imgbox.com/acjoGwxd
Par contre c'est paru avant le chapitre où on l'on voit kid et compagnie...

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=kamihawkins]Oui Jinbe est au dessus de 400 millions et en dessous des 440 million c'est officiel
Je te remet le lien que j'ai mis à la page d'avant
http://imgbox.com/acjoGwxd
Par contre c'est paru avant le chapitre où on l'on voit kid et compagnie...[/quote][/spoil]
Quelqu'un sait où je pourrais voir l'épisode spécial "arc arlong" en streaming svp ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

La vostfr est pas encore sortit, il y'avait une version raw à un moment mais les liens que j'avais sont mort, donc il faut attendre que la vostfr sorte(fin de semaine normalement) ça sera plus simple à trouver

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=kamihawkins]La vostfr est pas encore sortit, il y'avait une version raw à un moment mais les liens que j'avais sont mort, donc il faut attendre que la vostfr sorte(fin de semaine normalement) ça sera plus simple à trouver[/quote]
Mangas space.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

Le chapitre est sorti en anglais
[url]http://www.mangareader.net/one-piece/680[/url]

En gros c'qui se passe,le dragon a reçu de la drogue,donc maintenant il est méchant et fais cramer plein d'gens.
Zoro/ussop/barbe rousse/nami/samourai and co' continu de s'enfuir

Vergo apparaît dans la salle où il y a Tashigi.
Il tue deux trois marine,en utilisant le shigun.
Tashigi est tellement faible que Vergo bloque son coup d'épée avec son bras.
Tashigi est à terre et....

[spoil][img]http://i998.mangareader.net/one-piece/680/one-piece-3572531.jpg[/img][/spoil]
Sanji met un high kick dans la tête à vergo hihi
Donc je pense qu'il y aura pas de smoker vs vergo

En parlant de smoker,il est avec Luffy qui sont arrivé à l'endroit où se trouve Cesar.
Cesar a pas le temps de dire un mot que luffy lui saute dessus

[spoil][img]http://i996.mangareader.net/one-piece/680/one-piece-3572537.jpg[/img][/spoil]
Chapitre 681 les combats commencent big_smile

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Brook: I'm hungry.
Kinemon: I'm a samurai, i don't get hungry.

Hahaha like a boss.

Retour du Rokushiki, ça fait plaisir.
Le Sanji vs Vergo est bien sympa et inattendu.
Bon Luffy qui droite CC, c'était trop rapide pour qu'il puisse réagir.

Heat my bowls

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça bouge enfin!
Pas mal le passage sur le dos de Barbe Brune, j'ai bien déliré. J'avais même pas capté que le dragon était drogué. Ce sera amusant pour la suite je pense.

À la grande surprise générale, on a pas Smoker mais Sanji vs Vergo. Oda est vraiment bon pour prendre à revers tout le monde. Bref, ça fait plaisir de voir Sanji mis en avant, j'espère qu'il pourra rivaliser contre Vergo, même si on ne connait pas vraiment la force de ce dernier. Et Luffy qui explose CC, ça promet pour la suite.

Vivement le prochain chap!

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

nikisame
nikisame
Genin

Enfin des combats ! Même si cela a été long d'attendre, les combats vont débuter, et ce n'est pas pour nous déplaire. Sanji qui kick Vergo, ça fait plaisir ! Luffy qui fait toujours un peu le clown mais qui au final devient fou contre Caesar, c'est sympa ! Le seul truc un peu bizarre je trouve, c'est l'attitude des autres Mugis sur le dos de Barbe-Brune, on dirait qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'il se passe autour d'eux, mais bon ils gèrent c'est ce qu'il faut ^^

Bon chapitre, avec une grosse attente pour le prochain, qui va définir plus clairement les combats smile

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAN !!

Enfin le One Piece qu'on adore est en force.

(J'veux pas avoir d'internet pendant 2 mois, pour lire les chapitres qui arrivent en un seul coup ._. c'est plus jouissif)

Armin Van Buuren

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin du combat! Je commençais à me faire chier moi!

Sanji vs Vergo. Ce combat inattendu ne me déplait pas. Mais Tashigi,il ne sait rien faire ou quoi hmm?!
Contre Law,une gène
Contre Vergo,même pas capable de le blesser.

Je me demande ce qu'elle a foutu durant l'ellipse!? Car il me semble que la première fois qu'on la voit,elle arrive à battre 3 poirot à elle toute seule hmm...

Cc vs Luffy. Comme l'avait dit Luffy,il commence les hostilités pour en finir au plus vite. Mais je redoute encore le moment où Oda nous fera croire qu'il n'y que 12 minutes d'écouler alors qu'on suit le combat depuis 50 chapitres(encore une fois,maudit soit dbz -_-!!!)hmm...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body]Enfin du combat! Je commençais à me faire chier moi!

Sanji vs Vergo. Ce combat inattendu ne me déplait pas. Mais Tashigi,il ne sait rien faire ou quoi hmm?!
Contre Law,une gène
Contre Vergo,même pas capable de le blesser.

Je me demande ce qu'elle a foutu durant l'ellipse!? Car il me semble que la première fois qu'on la voit,elle arrive à battre 3 poirot à elle toute seule hmm...

Cc vs Luffy. Comme l'avait dit Luffy,il commence les hostilités pour en finir au plus vite. Mais je redoute encore le moment où Oda nous fera croire qu'il n'y que 12 minutes d'écouler alors qu'on suit le combat depuis 50 chapitres(encore une fois,maudit soit dbz -_-!!!)hmm...[/quote]
Euh ta lu le chapitre ?

Smoker dit que Wergo est pour lui a la fin.

Sanji viens juste sauver Tashigi pas tuer Wergo (en même temps fallait que quelqu'un le fasse et Zoro a déjà était mis en avant en tuant le dragon).

Bref le titre du chapitre est assez spécial le démon Wergo bambou est-ce lié a son arme ou bien révélateur d'un fdd ?

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Bref le titre du chapitre est assez spécial le démon Wergo bambou est-ce lié a son arme ou bien révélateur d'un fdd ?[/quote]
Heu... Tu lis réellement des chapitres différents des nôtres en fait, le titre que j'ai c'est Le capitaine de la base G5 "Kichiku no Vergo" D'après ce que j'ai compris, ça veut dire la brute... Y'a aucun bambou ou démon :l

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Bref le titre du chapitre est assez spécial le démon Wergo bambou est-ce lié a son arme ou bien révélateur d'un fdd ?[/quote]
Heu... Tu lis réellement des chapitres différents des nôtres en fait, le titre que j'ai c'est Le capitaine de la base G5 "Kichiku no Vergo" D'après ce que j'ai compris, ça veut dire la brute... Y'a aucun bambou ou démon :l[/quote]
Ouais on lis pas le même chapitre.

Kichiku = bambou confirmer sur APforums qui ont une traduction 1000fois plus fiable que les chapitres VF.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Ouais on lis pas le même chapitre.

Kichiku = bambou confirmer sur APforums qui ont une traduction 1000fois plus fiable que les chapitres VF.[/quote]
About the kichiku part... it's a pun.

It's spelled as "Demon Bamboo", obviously referring to Vergo's choice of weapon. But it's a made up word.
It READS Kichiku, meaning cruel, heartless bastard. Just not spelled the same.
Et devine de qui ça vient ? De Aohige smile

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Ouais on lis pas le même chapitre.

Kichiku = bambou confirmer sur APforums qui ont une traduction 1000fois plus fiable que les chapitres VF.[/quote]
Il a utilisé un bambou aussi pour mettre Law K.O. au début ça me parait logique aussi.

Spray and Pray

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Putain mais tu te contredis la.

Demon bambou.

Bambou = référence a son arme qu'il utilise contre Law.

Donc c'est bien ce que je dis Wergo doit son surnom a son arme reste a savoir si c'est qu'une arme ou si il la crée j'opterais plus pour la 2ème solution vu qu'il ne l'avait pas sur lui quand il parlait a Monet (lorsqu'il demande son épée)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Putain mais tu te contredis la.
Demon bambou.
Donc c'est bien ce que je dis Wergo doit son surnom a son arme reste a savoir si c'est qu'une arme ou si il la crée j'opterais plus pour la 2ème solution vu qu'il ne l'avait pas sur lui quand il parlait a Monet (lorsqu'il demande son épée)[/quote]
... Non mais t'es sérieux ? Il faut arrêter d'être agressif avec tout le monde...

Tu as demandé:

[quote]Bref le titre du chapitre est assez spécial le démon Wergo bambou est-ce lié a son arme ou bien révélateur d'un fdd ?[/quote]
On te réponds:
[quote=†Itashi†]About the kichiku part... it's a pun.

It's spelled as "Demon Bamboo", obviously referring to Vergo's choice of weapon. But it's a made up word.
It READS Kichiku, meaning cruel, heartless bastard. Just not spelled the same.
Et devine de qui ça vient ? De Aohige smile[/quote]
Y'a pas de "[b]oh tu te contre dis gros noob et blablabla[/b]", quand on t'annonce ca t'es censé dire "[b]ah okay, je comprend, c'est un truc à double signification![/b]" point barre -_-"

Sans déconner, le gars il comprend pas le titre du chapitre et devant l'explication il se permet encore d'envoyer chier ... 'faut sérieusement penser à te calmer mon grand.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no]Putain mais tu te contredis la.

Demon bambou.

Donc c'est bien ce que je dis Wergo doit son surnom a son arme reste a savoir si c'est qu'une arme ou si il la crée j'opterais plus pour la 2ème solution vu qu'il ne l'avait pas sur lui quand il parlait a Monet (lorsqu'il demande son épée)[/quote][/spoil]
Le chapitre 681 est sorti en VF

Pour ma part je le trouve fort intéressant,CC se fait sauver par Monet,on a un aperçu du pouvoir de Monet,mais il est encore difficile de savoir en quoi consiste son pouvoir précisément.
Le Sanji VS Vergo continu encore. (je rêve ou à un moment on voit une fissure sur la jambe de Vergo ?)
Et on va bientôt découvrir en détail le plan de Law smile

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Le Sanji VS Vergo continu encore. (je rêve ou à un moment on voit une fissure sur la jambe de Vergo ?)
Et on va bientôt découvrir en détail le plan de Law smile[/quote]
Non, c'est l'os de Sanji qui se fissure suite au coup de vergo.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Sir Crocodile]Le Sanji VS Vergo continu encore. (je rêve ou à un moment on voit une fissure sur la jambe de Vergo ?)
Et on va bientôt découvrir en détail le plan de Law smile[/quote]
Non, c'est l'os de Sanji qui se fissure suite au coup de vergo.[/quote]
Ah ouais j'ai pris les OS pour des rayures donc j'ai confondu :p

Pied de page des forums