Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 78

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=thibodu89700]resistivite[/quote]
j'suis désolé c'est pas mon genre mais là lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin][quote=thibodu89700]resistivite[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Roh ca va Bon je rectifie résistivité

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thibodu89700][quote=Seijuro Shin][quote=thibodu89700]resistivite[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Roh ca va Bon je rectifie résistivité[/quote]
C'est pas mon genre non plus, mais je peux pas m'en empêcher ! big_smile
La résistivité est une notion d'électricité, tu confonds avec la résistance.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thibodu89700][quote=Seijuro Shin][quote=thibodu89700]resistivite[/quote]
Bon j'suis gentil je vais t'aider,on dit "résistance"*

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=thibodu89700][quote=Seijuro Shin]
C'est pas mon genre non plus, mais je peux pas m'en empêcher ! big_smile
La résistivité est une notion d'électricité, tu confonds avec la résistance.[/quote]
bon ok resistance physique et on arrete la et on repasse a one piece smile

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour jinbe on a eu des infos récemment sur sa prime c'est supérieur strictement a 400 et inférieur strictement a 440 donc ça permet de restreindre un peu...

Sinon évitez de vous fiez a l'anime, l'ennemis que combat zoro est complétement HS donc ça sert un peu a rien...
C'est comme luffy qui dit dans le 559 que hodi a le niveau de zoro

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

[quote=kamihawkins]Pour jinbe on a eu des infos récemment sur sa prime c'est supérieur strictement a 400 et inférieur strictement a 440 donc ça permet de restreindre un peu...

Sinon évitez de vous fiez a l'anime, l'ennemis que combat zoro est complétement HS donc ça sert un peu a rien...
C'est comme luffy qui dit dans le 559 que hodi a le niveau de zoro[/quote]
euh ouais en fait zoro est plus fort que hody et jimbe est au meme nivo que luffy par rapport a la prime XD

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Ben bien sur que zoro est supérieur c'était juste pour spécifier que l'anime est merdique...

et non jinbe est clairement au dessus de luffy niveau prime...
Sinon il aurait été mis à égalité avec luffy
http://imgbox.com/acjoGwxd

par contre ce classement est apparu juste avant les new primes de kid et co donc faut les rajouter pour avoir un truc plus juste

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=kamihawkins]Ben bien sur que zoro est supérieur c'était juste pour spécifier que l'anime est merdique...

par contre ce classement est apparu juste avant les new primes de kid et co donc faut les rajouter pour avoir un truc plus juste[/quote][/spoil]
Bon le chapitre est sorti en VF on y apprend rien de bien extraordinaire.
On apprend juste les cibles respectives de nos héros donc :
Luffy s'occupera de Cesar (il a dit qu'il allait le battre sans a avoir a retenir sa respiration,donc j'pense qu'il veut le battre en deux sec)
Smoker contre Vergo
Law va faire péter le labo
Les autres mugi cherchent les gosses
Le samourai cherche encore son fils
Tashigi et les autres marines vont chercher les gosses et ensuite s'enfuir.

Voilà voilà

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

J'trouve que Sanji était beaucoup plus classe dans le corps de nami :x

Dernière modification par Nino Brown (22-08-2012 21:16:41)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=kamihawkins]Ben bien sur que zoro est supérieur c'était juste pour spécifier que l'anime est merdique...

par contre ce classement est apparu juste avant les new primes de kid et co donc faut les rajouter pour avoir un truc plus juste[/quote][/spoil]
Bon le chapitre est sorti en VF on y apprend rien de bien extraordinaire.
On apprend juste les cibles respectives de nos héros donc :
Luffy s'occupera de Cesar (il a dit qu'il allait le battre sans a avoir a retenir sa respiration,donc j'pense qu'il veut le battre en deux sec)
Smoker contre Vergo
Law va faire péter le labo
Les autres mugi cherchent les gosses
Le samourai cherche encore son fils
Tashigi et les autres marines vont chercher les gosses et ensuite s'enfuir.

Voilà voilà[/quote]
a propos j'ai une question qu'est ce le shichibukai royal j'ai entendu des rumeurs mais je ne cerne pas bien le sujet tu peux m'aider please ?

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

Ben shichibukai royal c'est le nom complet du titre...

Pour le chapitre, un chapitre de transition
Nami retrouve enfin son corps et sanji aussi
Zoro dans son role de second qui conseille son capitaine pour pas qu'il se blesse est bien classe, en méme temps il rappelle a l'ordre tout l'équipage(et lui méme bien sur) qu'il faut pas se relacher, sur PH entre les cool brother et caesar ça c'est pas bien passé pour le moment...

Smoker un pur badass sur ce chapitre quand il dit qu'il va s'occuper de vergo j'adore et j'ai hate de voir le combat

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

On s'emmerde -_- [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]On s'emmerde -_- [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moins que dans naruto.
Alors si c'est pour dire de la merde,tu t'abstiens.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Moins que dans naruto..[/quote]
Ou l'argument le plus solide qui soit. smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=Sir Crocodile]Moins que dans naruto..[/quote]
Ou l'argument le plus solide qui soit. smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est sur que ton post a toi contenait des arguments.
Tu sais ce que c'est un scan de transition ?
C'est un scan où il explique le pourquoi du comment des combats,qui permette de passer d'un moment de "discussion" à un moment de combat.
Car sinon les merdeux comme toi qui cherche toujours un truc pour faire chier le monde,râlerait car il y a pas eu de transition.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Je vois pas bien le rapport avec le fait qu'on s'emmerde, tentes-tu d'expliquer pourquoi en acceptant donc qu'on s'emmerde ou est-ce que ce serait plutôt une explication de texte de quelque chose que j'ai déjà compris? (peu utile donc)

PS: tu es trop brutal, enlève le sable de ton vagin smile.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Premièrement, moi je ne me suis pas emmerdé, j'aime bien d'ailleurs la réaction de Smoker qui nous laisse envisager un Smoker VS Wergo, avec un peu de chance Smoker va enfin gagner un combat dans le manga ^^"

Et deuxièmement, Seijuro Shin il troll à mort sur One Piece pour équilibrer avec le trolling ambiant sur Naruto x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Je vois pas bien le rapport avec le fait qu'on s'emmerde, tentes-tu d'expliquer pourquoi en acceptant donc qu'on s'emmerde ou est-ce que ce serait plutôt une explication de texte de quelque chose que j'ai déjà compris? (peu utile donc)

PS: tu es trop brutal, enlève le sable de ton vagin smile.[/quote]
Non perso' j'me suis pas emmerder,les combats vont pas tarder,on sait qui affrontera qui,on sait à peu près ce que veut faire law.
Donc non je me suis pas emmerder.
Bref tu trolls aussi bien que light machin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=Seijuro Shin]Je vois pas bien le rapport avec le fait qu'on s'emmerde, tentes-tu d'expliquer pourquoi en acceptant donc qu'on s'emmerde ou est-ce que ce serait plutôt une explication de texte de quelque chose que j'ai déjà compris? (peu utile donc)

PS: tu es trop brutal, enlève le sable de ton vagin smile.[/quote]
Bref tu trolls aussi bien que light machin[/quote]
Ah non, quand même il troll mieux, et son orthographe est correcte au moins u_u

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]On s'emmerde -_- [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pour une fois,je suis d'accord avec toi U-U!

Et je vais m'emmerder encore plus avec le combat de la mort qui tue rapide de Luffy. Je sens genre:“Allez. Je vais les faire combattre pendant 50 chapitres tout en faisant croire à mes lectures qu'il n'y a que 15 minutes d'écouler <<!“

Maudit soit dbz U-U!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=Seijuro Shin]On s'emmerde -_- [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pour une fois,je suis d'accord avec toi U-U![/quote]
Genre "pour une fois", c'est bon tout le monde sait que maintenant tu aime critiquer One Piece à chaque scan (en disant de la merde), avant tu critiquais Naruto et tu bavais sur One piece, mais comme c'est plus à la mode ben tu changes.
Tout tes avis paraissent complétement faux et factices x')

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=Seijuro Shin]On s'emmerde -_- [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Genre "pour une fois", c'est bon tout le monde sait que maintenant tu aime critiquer One Piece à chaque scan (en disant de la merde), avant tu critiquais Naruto et tu bavais sur One piece, mais comme c'est plus à la mode ben tu changes.
Tout tes avis paraissent complétement faux et factices x')[/quote]
Pourquoi t'as répondu à ce poste de merde, maintenant il va trouver ça bon et va t'en demander plus. Déjà que c'est de votre faute pour l'avoir invoquer sur cet espace polluer uniquement d'un Gaara-no, si en plus y'a ce Light-Body qui arrive u_u

Gaara-no, protège ton territoire plizzz, t'as un concurrent qui s'est ramené ici è_è

Moi j'ai trouvé les têtes de Zorro un peu étrange et le Gomu Gomu no Ufo était ultime x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Ce qui m'a étonné dans ce chapitre c'est zorro qui met en garde luffy car ils sont dans le nouveau monde 0__0,  zorro qui devient raisonnable est étonnant étant donné que ça aurait été moins étonnant que ce soit de la part de Nami

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ZehYel]Ce qui m'a étonné dans ce chapitre c'est zorro qui met en garde luffy car ils sont dans le nouveau monde 0__0,  zorro qui devient raisonnable est étonnant étant donné que ça aurait été moins étonnant que ce soit de la part de Nami[/quote]
Non mais en même temps 'faut avouer que Luffy est un peu trop en mode "Popop, je vais tous les niquer en 2/2 et aprés on va manger", un peu comme Naruto quand il se la pétait grave et que ca me gavait.
Luffy s'est déjà fait troué par Caesar, il doit être plus prudent et redescendre un peu sur terre quoi.

Aprés que ce soit Zorro qui lui dise ne me surprend pas trop, c'est vrai que ca vient souvent de la bouche de Nami ce genre de phrases raisonnables mais de la bouche de Zorro ca fait plutôt "Fait pas le con, on en a tous chier à mort, on s'est entrainé dur, va pas nous planter maintenant avec tes conneries" je trouve.
[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Light body][quote=Seijuro Shin]On s'emmerde -_- [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Genre "pour une fois", c'est bon tout le monde sait que maintenant tu aime critiquer One Piece à chaque scan (en disant de la merde), avant tu critiquais Naruto et tu bavais sur One piece, mais comme c'est plus à la mode ben tu changes.[/spoil]
Tout tes avis paraissent complétement faux et factices x')[/quote]
Pourquoi t'as répondu à ce poste de merde, maintenant il va trouver ça bon et va t'en demander plus. Déjà que c'est de votre faute pour l'avoir invoquer sur cet espace polluer uniquement d'un Gaara-no, si en plus y'a ce Light-Body qui arrive u_u[/quote]
J'avais dis que je ne lui répondrasi plus pendant 2 semaines et quelques, c'est fait, maintenant c'moi qui décide u_u
Et puis j'aime les pléonasmes, alors ca me permet d'en placer un par ci par là ce genre de réponse :3
"Faux et factices" lolol, mes géranium ils sont verts, et un petit peu verts aussi.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-08-2012 18:21:39)

Pied de page des forums