[quote=ZehYel]Ce qui m'a étonné dans ce chapitre c'est zorro qui met en garde luffy car ils sont dans le nouveau monde 0__0, zorro qui devient raisonnable est étonnant étant donné que ça aurait été moins étonnant que ce soit de la part de Nami[/quote]
Non mais en même temps 'faut avouer que Luffy est un peu trop en mode "Popop, je vais tous les niquer en 2/2 et aprés on va manger", un peu comme Naruto quand il se la pétait grave et que ca me gavait.
Luffy s'est déjà fait troué par Caesar, il doit être plus prudent et redescendre un peu sur terre quoi.
Aprés que ce soit Zorro qui lui dise ne me surprend pas trop, c'est vrai que ca vient souvent de la bouche de Nami ce genre de phrases raisonnables mais de la bouche de Zorro ca fait plutôt "Fait pas le con, on en a tous chier à mort, on s'est entrainé dur, va pas nous planter maintenant avec tes conneries" je trouve.
[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Light body][quote=Seijuro Shin]On s'emmerde -_- [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pour une fois,je suis d'accord avec toi U-U![/quote]
Genre "pour une fois", c'est bon tout le monde sait que maintenant tu aime critiquer One Piece à chaque scan (en disant de la merde), avant tu critiquais Naruto et tu bavais sur One piece, mais comme c'est plus à la mode ben tu changes.[/spoil]
Tout tes avis paraissent complétement faux et factices x')[/quote]
Pourquoi t'as répondu à ce poste de merde, maintenant il va trouver ça bon et va t'en demander plus. Déjà que c'est de votre faute pour l'avoir invoquer sur cet espace polluer uniquement d'un Gaara-no, si en plus y'a ce Light-Body qui arrive u_u[/quote]
J'avais dis que je ne lui répondrasi plus pendant 2 semaines et quelques, c'est fait, maintenant c'moi qui décide u_u
Et puis j'aime les pléonasmes, alors ca me permet d'en placer un par ci par là ce genre de réponse :3
"Faux et factices" lolol, mes géranium ils sont verts, et un petit peu verts aussi.
Dernière modification par ~_Pride_~ (23-08-2012 18:21:39)