Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 76

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote]Non mais c'est tout cherche pas, ca a toujours été la logique du shonen: Y'a un ennemi fort, le héros s'entraine, le bat, jusqu'à ce qu'un autre ennemi apparaisse et rebelote.
C'est tout, c'est une espèce de règle shonenesque éternelle.

Luffy s'est tapé croco, seul comme un grand, il l'a battu, point.[/quote]
Non OP marche différemment.

Dans le cas présent Luffy va trouver le moyen de le battre et échouer 2fois d'affiler sans qu'il ni est AUCUN entrainement entre les combats.[/quote]
Ben ca veut encore plus dire que Luffy a troué le cul de Croco-chan dans les règles puisqu'il n'a pas gagné en force entre les combats ... ô_o
Des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ben ca veut encore plus dire que Luffy a troué le cul de Croco-chan dans les règles puisqu'il n'a pas gagné en force entre les combats ... ô_o
Des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis x)[/quote]
Bien sur que non c'était pas dans les règles.

Luffy a gagner parce que c'était nécessaire mais Crocodile était bien meilleur que lui suffit de voir leur deux premier combat pour le comprendre ou même l'arc marineford.

Crocodile est un shishibukai qui est déjà aller dans le NM la ou il a échouez contre Barbe Blanche on peut donc le qualifier de "médaillés d'argent" les fameux pirates qui n'ont échouer que contre BB et Roger selon Crocodile.

Pour moi même après l'ellipse Luffy ne bat pas Crocodile sans problème sinon sa veut dire qu'il est actuellement plus fort que Mihawk et Doflamingo qui se faisaient tenir en respect par Croco.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Luffy sur amazon lily crie lui même "Je suis faible".

Rayleigh lui propose de s'entraîner parce que cette faiblesse le conduira à sa perte dans le NM.

Bref Luffy de MF = faible[/quote]
Si on suit cette logique, alors :
-Arlong = Faible (Alors qu'il était numéro 3 de Fisher)
-Crocodile = Faible (Il a perdu, et se fait arréter)
-Moria = Faible (Il a perdu contre Luffy, et c'est Kuma qui est intervenu . . .)
-Ener = Faible (Le mec, part se cacher sur la Lune pour cacher sa défaite . . .)

Bref, selon moi, je pense pas que tous les supernovas, de ce qu'on a vu, aurait pus en faire autant . . . Quelqu'uns oui, mais pas tous.

Sinon, Gaara-no, je pense pas que l'Antagoniste soit Akainu mais plutôt Barbe Noir. Après, je kifferai une Big confrontation, Luffy et son équipage vs Akainu et une unité d'élite de la marine vs Barbe Noir et son équipage !

EDIT pour Gaara-no : J'ai oublier de dire, selon moi, encore une fois, si Luffy dit être faible, c'est surtout de pas avoir réussi à sauver son frère, et qu'il se sent responsable de sa mort (faut avouer que : Impel Down + Marine Ford = Je croit pas que beaucoup de personnages pourrait endurer tous ce qu'il a endurer avant la mort de son frère)

Dernière modification par Kenishiro91 (16-08-2012 19:25:22)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Sinon, Gaara-no, je pense pas que l'Antagoniste soit Akainu mais plutôt Barbe Noir. Après, je kifferai une Big confrontation, Luffy et son équipage vs Akainu et une unité d'élite de la marine vs Barbe Noir et son équipage ![/quote]
A la base je pensais sa.

Mais BB dit que "la grande guerre" aura lieu après que le OP soit découvert;

Et je trouve qu'un Luffy vs BN après que Luffy soit SDP perd de son sens.

M'enfin Akainu en antagoniste c'est une possibilité comme une autre sa peut très bien être les 5étoiles si ils savent se battre.

[quote]Si on suit cette logique, alors :
-Arlong = Faible (Alors qu'il était numéro 3 de Fisher)
-Crocodile = Faible (Il a perdu, et se fait arréter)
-Moria = Faible (Il a perdu contre Luffy, et c'est Kuma qui est intervenu . . .)
-Ener = Faible (Le mec, part se cacher sur la Lune pour cacher sa défaite . . .)[/quote]
Attention faut bien comprendre que "faible" c'est par rapport au NM.

Arlong ne vaut rien sur le NM.
Crocodile lui n'est pas faible mais il est loin d'être un des pirates les plus fort du NM.
Moria est faible effectivement mais lui il le sait et en à conscience c'est d'ailleurs pourquoi il n'est pas sur le NM.
Ener est très fort il a juste trouver son ennemi naturel.

Aucun de ces mecs n'est sur le NM car ils ont tous échouez la bas ou bien ils n'ont tout simplement pas le niveau.

Crocodile a échouez contre BB.
Moria contre Kaido.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Ben ca veut encore plus dire que Luffy a troué le cul de Croco-chan dans les règles puisqu'il n'a pas gagné en force entre les combats ... ô_o
Des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis x)[/quote]
Bien sur que non c'était pas dans les règles.

Luffy a gagner parce que c'était nécessaire mais Crocodile était bien meilleur que lui suffit de voir leur deux premier combat pour le comprendre ou même l'arc marineford.[/quote]
Putain mais l'argument zéro ...
Luffy a gagné parce que c'était nécessaire mais il reste plus faible? Wtf ...?
Non rectification, Luffy a été rendu assez fort pour battre croco parce que c'était nécessaire.
[quote]Pour moi même après l'ellipse Luffy ne bat pas Crocodile sans problème sinon sa veut dire qu'il est actuellement plus fort que Mihawk et Doflamingo qui se faisaient tenir en respect par Croco.[/quote]
Et pourquoi ca ? Y'a des raccourcis chelous dans ta tête.
Pourquoi Luffy serait plus fort que Mihawk et Do sous prétexte qu'il est plus fort que Croco ?
Zéro logique ... ô_o
Tout les shishi ne sont pas au même niveau, et Croco faisait sans doute parti des plus faibles.

Alors aprés l'ellipse, Luffy ne pas pouvoir se taper le vieux Croco d'Alabasta? T'es sérieusement sérieuxxe là ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Alors aprés l'ellipse, Luffy ne pas pouvoir se taper le vieux Croco d'Alabasta? T'es sérieusement sérieuxxe là ?[/quote]
J'ai pas dis qu'il le battait pas.

J'ai dis qu'il ne le défonçais pas et qu'il prendrait des coups lors du combat et qu'il finirait même blessé.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon gaara-no la différence entre l'exemple de natsu et luffy n'est pas la même , lufffy se fait crocodile et moria en face to face , alors que natsu contre zero a eu l'aide de jellal et contre laxus a eu l'aide de gajeel donc ton argument à la con tu peux te le mettre ou je pense hein wink .

Et arrête de contredire l'auteur , il montre crocodile se faire rétame ainsi , un point c'est tout
Genre crocodile niveau de mihawk et doflamingo ??? bahh si on suit ta logique à la con , luffy peut battre mihawk et doflamingo si il a réussi à battre crocodile ,  même après les deux ans luffy n'a même pas le niveau contre mihawk et dofla ce qui prouve une supériorité de dofla et mihawk sur crocodile .

Et si on suit ta logique à la con , shanks au niveau de akainu(toi qui disait shanks<akainu) car shanks a stoppé le coup de akainu comme crocodile l'a fait avec mihawk .
Sinon tes logiques à la con tu peux te les mettre ou je pense hein wink
Sur ceux c'était un plaisir de t'ouvirir les yeux sur tes postes bourrés d'incohérence , j'y vais jeune kikoo .

Dernière modification par itachi93230 (16-08-2012 19:43:31)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Bon gaara-no la différence entre l'exemple de natsu et luffy n'est pas la même , lufffy se fait crocodile et moria en face to face , alors que natsu contre zero a eu l'aide de jellal et contre laxus a eu l'aide de gajeel donc ton argument à la con tu peux te le mettre ou je pense hein wink .

Et arrête de contredire l'auteur , il montre crocodile se faire rétame ainsi , un point c'est tout
Genre crocodile niveau de mihawk et doflamingo ??? bahh si on suit ta logique à la con , luffy peut battre mihawk et doflamingo si il a réussi à battre crocodile ,  même après les deux ans luffy n'a même pas le niveau contre mihawk et dofla ce qui prouve une supériorité de dofla et mihawk sur crocodile .

Et si on suit ta logique à la con , shanks au niveau de akainu(toi qui disait shanks<akainu) car shanks a stoppé le coup de akainu comme crocodile l'a fait avec mihawk .
Sur ceux c'était un plaisir de t'ouvirir les yeux sur tes postes bourrés d'incohérence , j'y vais jeune kikoo .[/quote]
Tes post me font mal aux yeux.

Bon tu dis encore de la merde (pour pas changer) j'ai pas que Crocodile avait le niveau de Mihawk et Doflamingo mais qu'il les tenait en respect.

Bref t'es con t'es con je peux rien pour toi si tu persiste à croire que Luffy est plus fort que Crocodile à alabasta

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]Bon gaara-no la différence entre l'exemple de natsu et luffy n'est pas la même , lufffy se fait crocodile et moria en face to face , alors que natsu contre zero a eu l'aide de jellal et contre laxus a eu l'aide de gajeel donc ton argument à la con tu peux te le mettre ou je pense hein wink .

Sur ceux c'était un plaisir de t'ouvirir les yeux sur tes postes bourrés d'incohérence , j'y vais jeune kikoo .[/quote]
Tes post me font mal aux yeux

Bon tu dis encore de la merde (pour pas changer) j'ai pas que Crocodile avait le niveau de Mihawk et Doflamingo mais qu'il les tenait en respect.

Bref t'es con t'es con je peux rien pour toi si tu persiste à croire que Luffy est plus fort que Crocodile à alabasta[/quote][/spoil]
Pour citer quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom:

Ce n'est pas le plus fort qui gagne, c'est celui qui gagne qui est le plus fort.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Bref t'es con t'es con je peux rien pour toi si tu persiste à croire que Luffy est plus fort que Crocodile à alabasta[/quote]
Bon, je crois que je sais comment les départager!
On n'a qu'à faire un combat! \o/
...
...
...
[img]http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png[/img]

[spoil]C'est dramatique comme j'ai l'impression d'être le méchant pas beau du net qui tape sur le pov petit Gaara no x'D Le gars sort tellement de conneries que je compati grave en fait ...[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est dramatique comme j'ai l'impression d'être le méchant pas beau du net qui tape sur le pov petit Gaara no x'D Le gars sort tellement de conneries que je compati grave en fait[/quote]
C'est beau de croire que ta raison mais c'est plutôt moi qui devrait avoir pitié de vous.

Non sérieusement passe faire un tour ici pride un jour [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1-0-1-0-one-piece.htm[/url]

Tu verras ce que sont de VRAIS rapports de force.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]C'est dramatique comme j'ai l'impression d'être le méchant pas beau du net qui tape sur le pov petit Gaara no x'D Le gars sort tellement de conneries que je compati grave en fait[/quote]
C'est beau de croire que ta raison mais c'est plutôt moi qui devrait avoir pitié de vous.

Non sérieusement passe faire un tour ici pride un jour [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1-0-1-0-one-piece.htm[/url]

Tu verras ce que sont de VRAIS rapports de force.[/quote]
Ce que je retiens du topic en question:

http://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk
X'D

Non sérieusement, tu devrais arrêter ^^"
C'est cool tu met de l'animation, mais des fois on se pose vraiment la question si t'es sérieux ou pas.
Est-ce que tu te rends compte que t'es exactement le type "fanboy" que tu critique partout où tu passes ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-08-2012 21:23:41)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no][quote]C'est dramatique comme j'ai l'impression d'être le méchant pas beau du net qui tape sur le pov petit Gaara no x'D Le gars sort tellement de conneries que je compati grave en fait[/quote]

X'D[/quote]
En effet on a des délires bizarres.

La bas Buggy/Gaimon/Urouge/La chèvre et Hermepp sont idôlatrés.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][spoil][quote=gaara-no][quote]C'est dramatique comme j'ai l'impression d'être le méchant pas beau du net qui tape sur le pov petit Gaara no x'D Le gars sort tellement de conneries que je compati grave en fait[/quote]

X'D[/spoil]
[/quote]
En effet on a des délires bizarres.

La bas Buggy/Gaimon/Urouge/La chèvre et Hermepp sont idôlatrés.[/quote]
Mouaif, fais un tour sur nico nico douga crois moi on a bien pire <x)

kobe5
kobe5
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakert][quote]D'un autre côté tous les logia sont des hyper cheats, Barbe Noire, Akainu, Aokiji, Kizaru, Ace, Smoker, Crocodile, Magellan, Ener, Dragon et même Caribou... On remarque aussi que tout les logia sont haut placé soit dans la piraterie, soit dans la marine.

wé javou en+ mem law avec sont logia et trau chité mdr ya mem garp ossi ![/quote]
Law, Barbe noir et Magellan sont des paramecias il me semble et garp n'est pas un utilisateur de fruit du démon.[/quote]
nimport qoi mdr t fou ou qoi mdr garp law é chankss son lé sel logia

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no]Bah oui il est tellement nul que Doflamingo l'estime capable de devenir son allié et s'intéresse fortement à lui.

Tellement nul qu'il stop Mihawk au corps à corps alors que Luffy n'a fait que le fuir tout comme Ivankov.

Tellement nul qu'il viole Luffy 2fois et qu'il perd à la fin juste parce que fallait faire gagner le héros.

Tellement nul que le forum mangafrance qui note les personnages de OP avec l'avis de TOUT les membres il a reçu une note de 64% alors que Luffy de alabasta n'est que a 35%.[/quote]
J'ai jamais dis que Crocodile était mauvais. Je dis qu'il se fait défoncer la gueule facilement par un Luffy blessé et empoisonné.

Donflamingo a aussi des mecs comme Bellamy et Sarkies sous ses ordres. Et Donflamingo n'est pas du genre à former une  alliance. C'est plutôt le genre à te trahir pour accomplir son objectif.

Et comme je l'ai dis précedement;

[quote]Le fait qu'un perso bloque le coup d'un autre ou l'occupe ne signifie pas qu'il est de son niveau pour autant.[/quote]
Le fait qu'il stoppe Mihawk ne signifie pas qu'il est meilleur que Luffy pour autant. Donc l'argument ne vaut rien, ici.

Ouais Luffy se fait éclater deux fois sans prendre le temps de se soigner puis lui explose la gueule. T'en déduis quoi ?

[quote]Tellement nul que le forum mangafrance qui note les personnages de OP avec l'avis de TOUT les membres il a reçu une note de 64% alors que Luffy de alabasta n'est que a 35%.[/quote]
T'es sérieux, là ? Depuis quand on se sert de references basées sur un site/forum de fandom pour determiner ce qui est canon ou pas ?

Heat my bowls

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]C'est dramatique comme j'ai l'impression d'être le méchant pas beau du net qui tape sur le pov petit Gaara no x'D Le gars sort tellement de conneries que je compati grave en fait[/quote]

Ton site est pourri jusqu a la moele d'ou laboon est plus fort que zoro et sanji et oui luffy eclate croco comme il eclate ener alors arrete de dire que croco est plus fort que luffy et apres 2 ans tu dit qu'il lui resiste Je pense pas non avec son haki de l'armement il le pulverise en deux trois coups et je doute que luffy soit faible dans MF et ID car il gere les vice amiral sans probleme et son endurance est extraordinaire et apres l'ellipse luffy est peut etre capable de defoncer un amiral comme kizaru

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Je voudrais juste dire que luffy il est fort
, le gars il se fait défoncer à shabody il perd ces compagnon déjà un putain de coup dur. Ensuite il arrive dans une île ou les femme veulent le chasser pas le temps de se reposer. Ensuite il apprend que son frère va passer sur l'échafaud un autre coup dure pour son moral de suite après il dégage vers la prison la mieux garde au monde. Il affronte le chef d'où il a failli crever et survis de justesse. Après sans repos et sans récupérer ses force il va à marine Ford affrontez les soldat délite. Et vous Voulez quoi de plus? Il se fait défoncer par les VA alors qu'il est bien meilleur qu'eux quand il est frais. Zorro et sanji on géré contre eux a ID et vous allez me dire que luffy peux pas , stop vos supposition
Luffy est l'un des meilleurs gars de GL mais il a trouver sa limite au NM pour ça qu'il doit s'entraîner. Mais de la à dire que c'est une merde, juste lol.

Dernière modification par El Latino (17-08-2012 10:22:58)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Et go relire le manga Croco rivalise avec Doflamingo" venant de ta part , t'es alzheimer et en plus t'es skizophrène waou , tu te contredis tout seul et tu oublies la plupart de ce que t'écris dans tes précédents postes et bah dis donc ...

Et dans ton site rempli de fan boy (le pire ça grouille de mini gaara-no) l'enfer , comme quoi all<akainu , all<law , kidd<law .

Et si crocodile est plus fort , pourquoi ODA a fait en sorte que luffy le batte ????? c'est ODA qui décide du déroulement de son MANGA pas toi , si il montre crocodile se faire défoncer , il se fait défoncer un point c'est tout .
crocodile<luffy smile , le héros est toujours plus fort que l'adversaire en face to face sans l'aide de personne , c'est comme ça , Luffy se fait crocodile en face à face sans l'aide de personne et le bat .

Et comme l'a dit seijuro shin "'c'est pas le plus fort qui gagne , c'est celui qui gagne qui est le plus fort".

Dernière modification par itachi93230 (17-08-2012 12:21:05)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ton site est pourri jusqu a la moele d'ou laboon est plus fort que zoro et sanji et oui luffy eclate croco comme il eclate ener alors arrete de dire que croco est plus fort que luffy et apres 2 ans tu dit qu'il lui resiste Je pense pas non avec son haki de l'armement il le pulverise en deux trois coups et je doute que luffy soit faible dans MF et ID car il gere les vice amiral sans probleme et son endurance est extraordinaire et apres l'ellipse luffy est peut etre capable de defoncer un amiral comme kizaru[/quote]
C'est soulant de débattre avec des mecs sourd.

Luffy = se fait stopper par Jinbe = inférieur a Kizaru.

Luffy n'a jamais vaincu de vice-amiral il a perdu contre eux à marineford.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Ton site est pourri jusqu a la moele d'ou laboon est plus fort que zoro et sanji et oui luffy eclate croco comme il eclate ener alors arrete de dire que croco est plus fort que luffy et apres 2 ans tu dit qu'il lui resiste Je pense pas non avec son haki de l'armement il le pulverise en deux trois coups et je doute que luffy soit faible dans MF et ID car il gere les vice amiral sans probleme et son endurance est extraordinaire et apres l'ellipse luffy est peut etre capable de defoncer un amiral comme kizaru[/quote]
C'est soulant de débattre avec des mecs sourd.

Luffy = se fait stopper par Jinbe = inférieur a Kizaru.

Luffy n'a jamais vaincu de vice-amiral il a perdu contre eux à marineford.[/quote]
Mais avec sa force il peux après tout jutilise le même procédé que toi poue dire que tel perso est fort ..

Même franky a ID à battu un VA celui qui se transforme en balle donc stop les surestimez smile

Dernière modification par El Latino (17-08-2012 17:07:52)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Même franky a ID à battu un VA celui qui se transforme en balle donc stop les surestimez[/quote]
C'est pas un VA.

Bref vous lisez le manga à l'envers ici apparemment.

Luffy = n'a jamais battu un VA

Et je les surestime pas si t'avais suivi t'aurais vu que dans le FB de Jinbe Strawwberry (va actuel) sous-amiral a l'époque a combattu contre Jinbe et l'a bien blesser ce qui montre une égalité (vu que lui aussi est blessé).

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Même franky a ID à battu un VA celui qui se transforme en balle donc stop les surestimez[/quote]
C'est pas un VA.

Bref vous lisez le manga à l'envers ici apparemment.

Luffy = n'a jamais battu un VA

Et je les surestime pas si t'avais suivi t'aurais vu que dans le FB de Jinbe Strawwberry (va actuel) sous-amiral a l'époque a combattu contre Jinbe et l'a bien blesser ce qui montre une égalité (vu que lui aussi est blessé).[/quote]
J'ai pas le facebook de jimbe truc :x

Si si c'est un VA au meme titre que momonga big_smile

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Luffy = n'a jamais battu un VA[/quote]
FAUX. MF, Luffy éclate son grand père (celui-ci ne voulait pas se battre, pourtant il faisait face à luffy.)

En revanche, il a esquiver la plus part des vices et autres tous simplement parce qu'il voulait sauvez son frère, c'était pas : "Je vais éclater Chaque marine pendant que mon frère bah risqueras son cul le temps que je les lattes, un par un si il le faut" <_<

Dernière modification par Kenishiro91 (17-08-2012 17:34:01)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Si si c'est un VA au meme titre que momonga[/quote]
Non c'est le colonel Very good.

[url]http://www.volonte-d.com/perso/verygood.php[/url]

[quote]FAUX. MF, Luffy éclate son grand père (celui-ci ne voulait pas se battre, pourtant il faisait face à luffy.)[/quote]
Ouais mais on connaît les circonstances en aucun cas Luffy > Garp a ce moment la.

[quote]En revanche, il a esquiver la plus part des vices et autres tous simplement parce qu'il voulait sauvez son frère, c'était pas : "Je vais éclater Chaque marine pendant que mon frère bah risqueras son cul le temps que je les lattes, un par un si il le faut" <_<[/quote]
J'ai pas de problèmes avec sa mais certains affirment qu'il a battu des VA ce qui est totalement faux.

Escaflowne

Pied de page des forums