Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 75

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Luffy avant ellipse = nul les arcs Shabondy, ID et MF sont la pour nous le montrer.

Doflamingo n'a pas demander a Crocodile d'être son sous-fifre mais son allié donc égal à égal.

Bref de toute façon y a vraiment QUE sur ce forum que les gens doutent de la supériorité de Crocodile sur Luffy avant ellipse.[/quote]
Nan mais serieusement, Luffy avant l'ellipse, c'était une suite de defaite parce que c'était sensé relancer l'intrigue comme lorsqu'il allait rentrer sur grandline. C'est la mort de Gol D Roger (l'homme le plus puissant) et sa phrase qui a permis à atteindre cette âge d'or de la piraterie. A ce moment, Luffy semblait faible, il y avait Smoker, Baggy, le gars qui a fait la Tempête, les capitaine corsaire sur grandline. De la même façon, avant l'entrée dans le nouveau monde, c'est la mort de Barbe Blanche (l'homme le plus fort du monde) qui a lancé une nouvelle vague de piraterie. Et Luffy se retrouve comme dans un nouveau depart avec les gars du sixieme cercle libéré, les supernova, les corsaires, les empereurs, la marine comme adversaire. Bref, Sabaody, Marinford et Impeil down, c'est juste un prologue pour dire que c'est une nouvelle aventure, un nouveau départ. Toutes les aventures de Luffy sont devenus du passé... Luffy le grand pirate devient luffy le pirate à son entrée dans le nouveau monde tout comme l'était Luffy avant son entrée sur grandline...

[quote=gaara-no]Magellan est un paramecia Caesar clown la dit y a même pas 10chapitres.[/quote]
Jme suis arrêter à MarinFord donc possible que je me trompe mais il aurai dû être paramacia, sa semblait plus logique... Mais tant pis

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2012 16:53:43)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Nan mais serieusement, Luffy avant l'ellipse, c'était une suite de defaite parce que c'était sensé relancer l'intrigue comme lorsqu'il allait rentrer sur grandline. C'est la mort de Gol D Roger (l'homme le plus puissant) et sa phrase qui a permis à atteindre cette âge d'or de la piraterie. A ce moment, Luffy semblait faible, il y avait Smoker, Baggy, le gars qui a fait la Tempête, les capitaine corsaire sur grandline. De la même façon, avant l'entrée dans le nouveau monde, c'est la mort de Barbe Blanche (l'homme le plus fort du monde) qui a lancé une nouvelle vague de piraterie. Et Luffy se retrouve comme dans un nouveau depart avec les gars du sixieme cercle libéré, les supernova, les corsaires, les empereurs, la marine comme adversaire. Bref, Sabaody, Marinford et Impeil down, c'est juste un prologue pour dire que c'est une nouvelle aventure, un nouveau départ. Toutes les aventures de Luffy sont devenus du passé... Luffy le grand pirate devient luffy le pirate à son entrée dans le nouveau monde tout comme l'était Luffy avant son entrée sur grandline...[/quote]
Luffy sur amazon lily crie lui même "Je suis faible".

Rayleigh lui propose de s'entraîner parce que cette faiblesse le conduira à sa perte dans le NM.

Bref Luffy de MF = faible

Et Magellan est un paramecia c'est écris sur l'image que j'ai mise en bas à droite.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Bref de toute façon y a vraiment QUE sur ce forum que les gens doutent de la supériorité de Crocodile sur Luffy avant ellipse.[/quote]
J'aimerais bien que tu le prouves ca, parce que franchement t'es le premier que j'entends dire ca, et oui, je traine aussi sur d'autres forum x)

M'enfin toi évidemment, dés que tu dis un truc on sait que t'as plein plein de gens qui sont d'accords avec toi, mais qui sont sur "d'autres forum" et donc t'es seul contre tous à défendre l'unique vérité et nous nous ne sommes que de pauvres ignorants illettrés en pyjamas devant leurs écrans x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]J'aimerais bien que tu le prouves ca, parce que franchement t'es le premier que j'entends dire ca, et oui, je traine aussi sur d'autres forum x)

M'enfin toi évidemment, dés que tu dis un truc on sait que t'as plein plein de gens qui sont d'accords avec toi, mais qui sont sur "d'autres forum" et donc t'es seul contre tous à défendre l'unique vérité et nous nous ne sommes que de pauvres ignorants illettrés en pyjamas devant leurs écrans x)[/quote]
[url]http://forums.mangas-fr.com/[/url]

Go section one piece et le topic épinglés "classement des personnages".

Tu pourras admirer les perso noté selon leur force par les membres du forum.

Crocodile est a 64% et Luffy a peine a 35.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Non mais t'es sérieux là ? X'D

[b]Bon, pour ceux qui auront la flemme de cliquer ce lien laissez moi juste vous dire qu'il y a aussi:[/b]
Dory et Broggy: 44%
Laboon: 36%
Mr 1: 35 %
Arlong: 30%

Le top 3 étant (en dehors de Barbe Blanche):

1-Ace, 75%
2-Sir Crocodile, 64%
3-Smoker, 50%

Et pleins d'autres trucs pourris.

Entre nous Gaara-no, ca fait combien d'années que ces classements ne sont plus uploadés x') ? Ou alors mieux, c'est toi qui l'a fait ? x'D

(Ah non, classement démarré le 11Mai 2012... M'enfin, se servir de ca pour s'appuyer, c'est juste nawak hein, désolé x')
Si on suit ta logique, y'a aussi plein de gens qui disent que Luffy est plus faible que Broggy et Dory ?)
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRirwHCClUx-rJOkXrp2vxln3GgeRQOn9UUmXFd_5qiEmIVA7Su9gCbMFz_FQ[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-08-2012 17:28:27)

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]D'un autre côté tous les logia sont des hyper cheats, Barbe Noire, Akainu, Aokiji, Kizaru, Ace, Smoker, Crocodile, Magellan, Ener, Dragon et même Caribou... On remarque aussi que tout les logia sont haut placé soit dans la piraterie, soit dans la marine.

wé javou en+ mem law avec sont logia et trau chité mdr ya mem garp ossi ![/quote]
Law, Barbe noir et Magellan sont des paramecias il me semble et garp n'est pas un utilisateur de fruit du démon.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Crocodile et Luffy sont deux pirates très forts. On s'en fou de qui est le plus fort, ils se valent tous les deux avant l'ellipse, ce qui faut voir, c'est le post ellipse.

Gaara no, ton site est nul.
Laboon est neuvième devant Zorro et Sanji lol
Miss Double Finger est quizieme alors que Nami et en 51ieme position

En sachant que Nami a battu Miss Double Finger à Alabasta, et qu'elle est beaucoup plus puissante maintenant avec son baton qui à été amélioré après leurs passage aux iles celestes...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kakert][quote]D'un autre côté tous les logia sont des hyper cheats, Barbe Noire, Akainu, Aokiji, Kizaru, Ace, Smoker, Crocodile, Magellan, Ener, Dragon et même Caribou... On remarque aussi que tout les logia sont haut placé soit dans la piraterie, soit dans la marine.

wé javou en+ mem law avec sont logia et trau chité mdr ya mem garp ossi ![/quote]
Law, Barbe noir et Magellan sont des paramecias il me semble et garp n'est pas un utilisateur de fruit du démon.[/quote]
Barbe Noire a le logia des ténèbres, Barbe Blanche lui a le paramecia du tremblement de terre en revanche.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kakert]Law, Barbe noir et Magellan sont des paramecias il me semble et garp n'est pas un utilisateur de fruit du démon.[/quote]
Ta raison mais Barbe Noire est un logia spécial, il ressent la douleur et peut être blessé contrairement aux autres logias mais annule les pouvoir des FDD

Law et magellan sont bien paramecia

Garp on a aucune information, on sait pas si il a mangé un FDD ou pas mais il semble qu'il n'en a pas mangé

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Si on suit ta logique, y'a aussi plein de gens qui disent que Luffy est plus faible que Broggy et Dory ?)[/quote]
Si t'avait suivi le manga t'aurais pu voir que Luffy a perdu contre un des deux (je sais plus lequel).

Bref j'suis pas forcément d'accord avec eux vu que je trouve les mugis bien trop haut noté en comparaison avec les PX qui sont que a 45%

Mais pour Crocodile/Ace ils ont totalement raison hein.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Si on suit ta logique, y'a aussi plein de gens qui disent que Luffy est plus faible que Broggy et Dory ?)[/quote]
Si t'avait suivi le manga t'aurais pu voir que Luffy a perdu contre un des deux (je sais plus lequel).

Bref j'suis pas forcément d'accord avec eux vu que je trouve les mugis bien trop haut noté en comparaison avec les PX qui sont que a 45%

Mais pour Crocodile/Ace ils ont totalement raison hein.[/quote]
Je veux pas dire mais luffy à juste éclater dorry en un coup... À cause du tonneau explosif.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je veux une explication sur

Laboon en neuvième devant Zorro et Sanji lol. Il a passé toute sa vie a donner des coup de boule, je suppose qu'avec sa tête il peut en faire des degats xpldr. Mais le plus honteux, c'est :

Miss Double Finger est quinzieme alors que Nami et en 51ieme position

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Si on suit ta logique, y'a aussi plein de gens qui disent que Luffy est plus faible que Broggy et Dory ?)[/quote]
Si t'avait suivi le manga t'aurais pu voir que Luffy a perdu contre un des deux (je sais plus lequel).[/quote]
Ouais, au tome 9 ... De l'eau a couler sous les ponts depuis x)
[quote]Mais pour Crocodile/Ace ils ont totalement raison hein.[/quote]
Ouais, bien sûr, ils ont raison parce qu'ils sont de ton avis pis c'est tout x)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=El Latino][quote=gaara-no][quote]Si on suit ta logique, y'a aussi plein de gens qui disent que Luffy est plus faible que Broggy et Dory ?)[/quote]

Je veux pas dire mais luffy à juste éclater dorry en un coup... À cause du tonneau explosif.[/quote]
Luffy est coincé  a la fin de son fight contre Dorry il aurait pu le tuer comme il voulait.

[quote]Ouais, au tome 9 ... De l'eau a couler sous les ponts depuis x)[/quote]
Non mais ta mal compris je crois.

Les mugiwaras sont notés plusieurs fois.

Luffy a une note pour l'arc east blue une pour alabasta et il en aura une pour chaque arc.

Dernière modification par gaara-no (16-08-2012 17:53:00)

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=El Latino][quote=gaara-no]

Je veux pas dire mais luffy à juste éclater dorry en un coup... À cause du tonneau explosif.[/quote]
Luffy est coincé  a la fin de son fight contre Dorry il aurait pu le tuer comme il voulait.

[quote]Ouais, au tome 9 ... De l'eau a couler sous les ponts depuis x)[/quote]
Non mais ta mal compris je crois.

Les mugiwaras sont notés plusieurs fois.

Luffy a une note pour l'arc east blue une pour alabasta et il en aura une pour chaque arc.[/quote]
En fait ta rien compris au manga.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

lol et

Positions :

Laboon : neuvieme
Zorro : Dixieme
Sanji Seizieme

Laboon devant Zorro et Sanji

D'autres position

Miss Double Finger : Quinzieme
Nami Cinquante-unieme

La blague ? Non serieux, mauvais site sur tout !!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]lol et

Positions :

Sanji Seizieme

D'autres position

Nami Cinquante-unieme

La blague ? Non serieux, mauvais site sur tout !!!![/quote]
Non c'est juste que t'es un fanboy qui a lu le manga de travers.

Double finger est plus forte que Nami hein. Tout comme Laboon et ses coups de boules t'enverrait valser Zoro et Sanji.

[quote]En fait ta rien compris au manga.[/quote]
Prend pas ton cas pour une généralité.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ce classement est une absuridité.

Il y a des personnages qui sont souvent notés comme Luffy avec des notes diverses et variés, ce qui lui fait une moyenne en pourcentage.

Mais il y a des personnage comme Laboon ou Dorry qui ne sont noté que une ou deux fois uniquement par des fanboys, du coup sa fausse tout car les gens qui mettent 30 à Luffy ne vote pas pour Laboon donc il y a aucune proportionnalité..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto 1000]Ce classement est une absuridité.
[spoil]Il y a des personnages qui sont souvent notés comme Luffy avec des notes diverses et variés, ce qui lui fait une moyenne en pourcentage.

Mais il y a des personnage comme Laboon ou Dorry qui ne sont noté que une ou deux fois uniquement par des fanboys, du coup sa fausse tout car les gens qui mettent 30 à Luffy ne vote pas pour Laboon donc il y a aucune proportionnalité..[/spoil]
[/quote]
Non mais ca n'a strictement aucun poids mais il ose quand même le sortir comme argument pour défendre son point de vue sur Croco...
Le gars on se demande pourquoi il lit un shônen x') Si le héros ne devient pas plus fort que les ennemis qu'il bat, où est l'intérêt ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Non mais ca n'a strictement aucun poids mais il ose quand même le sortir comme argument pour défendre son point de vue sur Croco...
Le gars on se demande pourquoi il lit un shônen x') Si le héros ne devient pas plus fort que les ennemis qu'il bat, où est l'intérêt ?[/quote]
Gon quand il bat Boomer dans HXH il devient plus fort que lui ? Non.

Naruto quand il bat Haku IL devient plus fort que lui ? Non.

Natsu quand il bat Gerald,Luxus,Zero, il devient plus fort que eux ? Non.

Escaflowne

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Non mais ca n'a strictement aucun poids mais il ose quand même le sortir comme argument pour défendre son point de vue sur Croco...
Le gars on se demande pourquoi il lit un shônen x') Si le héros ne devient pas plus fort que les ennemis qu'il bat, où est l'intérêt ?[/quote]

Natsu quand il bat Gerald,Luxus,Zero, il devient plus fort que eux ? Non.[/quote]
Gros Noob , il est obligée progresser surtout quand le personnage est mort alors que quand l'autre est en vie.

c'est normale que natsu bats pas luxus il est encore en vie aux passage il etait avec gajil , sinon les personnage sont logiquement plus fgort que celui qui vattent

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Non mais ca n'a strictement aucun poids mais il ose quand même le sortir comme argument pour défendre son point de vue sur Croco...

Natsu quand il bat Gerald,Luxus,Zero, il devient plus fort que eux ? Non.[/quote]
Non mais gon,lui il avait préparer le terrain il avait un plan.
Alors que luffy lui c'était un pur combat,sans piège ni rien.

Naruto oui était plus fort qu'haku quand il l'a battu.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=naruto 1000]lol et

Positions :

Sanji Seizieme

D'autres position

Nami Cinquante-unieme

La blague ? Non serieux, mauvais site sur tout !!!![/quote]
Non c'est juste que t'es un fanboy qui a lu le manga de travers.

Double finger est plus forte que Nami hein. Tout comme Laboon et ses coups de boules t'enverrait valser Zoro et Sanji.

[quote]En fait ta rien compris au manga.[/quote]
Prend pas ton cas pour une généralité.[/quote]
Pourtant tout le monde te prouve le contraire, tu devrais te poser des question ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Naruto quand il bat Haku IL devient plus fort que lui ? Non.[/quote]
Ce passage en particulier hum, Naruto était en mode kyubi, donc évidemment qu'il est plus fort que lui u.u

Non mais c'est tout cherche pas, ca a toujours été la logique du shonen: Y'a un ennemi fort, le héros s'entraine, le bat, jusqu'à ce qu'un autre ennemi apparaisse et rebelote.
C'est tout, c'est une espèce de règle shonenesque éternelle.

Luffy s'est tapé croco, seul comme un grand, il l'a battu, point.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Non mais c'est tout cherche pas, ca a toujours été la logique du shonen: Y'a un ennemi fort, le héros s'entraine, le bat, jusqu'à ce qu'un autre ennemi apparaisse et rebelote.
C'est tout, c'est une espèce de règle shonenesque éternelle.

Luffy s'est tapé croco, seul comme un grand, il l'a battu, point.[/quote]
Non OP marche différemment.

Dans le cas présent Luffy va trouver le moyen de le battre et échouer 2fois d'affiler sans qu'il ni est AUCUN entrainement entre les combats.

[quote]c'est normale que natsu bats pas luxus il est encore en vie aux passage il etait avec gajil , sinon les personnage sont logiquement plus fgort que celui qui vattent[/quote]
Nan.

Jellal est plus fort que Natsu actuellement.
Luxus aussi.

[quote]Luffy s'est tapé croco, seul comme un grand, il l'a battu, point.[/quote]
Il l'a battu mais il est moins fort.

Escaflowne

Pied de page des forums