Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 74

kobe5
kobe5
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Mer vou et tousse bett ou qoi ca svoi trau lufi y defonse lé amiro... la preve y ba akainou a la prizon mdr vou ete fou

en + ya meme law qui défonse 2 px a marinnefaurd donque aprè lé 2 yoncou cé lufi é law lé + for

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]*Roulement de tambours*[/b]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=kobe5]Mer vou et tousse bett ou qoi ca svoi trau lufi y defonse lé amiro... la preve y ba akainou a la prizon mdr vou ete fou

en + ya meme law qui défonse 2 px a marinnefaurd donque aprè lé 2 yoncou cé lufi é law lé + for[/quote]
Arrête moi ça s.v.p c'est rendue exagéré soit tu le fait exprès d'écrire comme çà ou tu ne fait pas le moindre effort, bref dans tous les cas ce n'est vraiment pas agréable a lire.

PS : Moi aussi le français n'est pas mon domaine de prédilection mais j’essaie de m’appliquer.

vive les manga *o*

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=kobe5]Mer vou et tousse bett ou qoi ca svoi trau lufi y defonse lé amiro... la preve y ba akainou a la prizon mdr vou ete fou

en + ya meme law qui défonse 2 px a marinnefaurd donque aprè lé 2 yoncou cé lufi é law lé + for[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Nino Brown (15-08-2012 18:54:39)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon , je reviens sur ce débat que je ne fait que lire depuis longtemps , promis j'argumenterais ce que je penses :3

Je suis d'accord pour dire que Barbe Blanche était vrament "l'homme le plus puissant du monde" , Oda l'a dit et les faits ont aussi parlés , on a bien vu l'action de Barbe Blanche durant cette guerre et son influence sur le nouveau monde est aussi une preuve de son incroyable puissance.

Aprés , il est vrai que celon l'instant et les différents élèments , une personne peut fortement blessé quelqu'un de plus puissant que lui , même si l'écart est considérable
Akainu contre Barbe Blanche est un bon exemple , les blessures de Barbe Blanche ont bien aidé Sakazuki durant le combat
Ener contre Luffy aussi , quelque part , on peut dire que Luffy est plus puissant a cause de l'avantage que lui donne son fruit du démon. Maintenant , si Ener avait été un pirate dans Grand Line , c'est sur qu'il aurait pu prétendre a un grade de Yonkou ou d'Amiral dans la marine , son fruit du démon ajouté a son haki le classe a un niveau semblable de Kizaru , Ao Kiji ou même Akainu , a part Kizaru , grâce a sa vitesse , je ne vois pas qui pourrait tenter un combat contre lui

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ener contre Luffy aussi , quelque part , on peut dire que Luffy est plus puissant a cause de l'avantage que lui donne son fruit du démon. Maintenant , si Ener avait été un pirate dans Grand Line , c'est sur qu'il aurait pu prétendre a un grade de Yonkou ou d'Amiral dans la marine , son fruit du démon ajouté a son haki le classe a un niveau semblable de Kizaru , Ao Kiji ou même Akainu , a part Kizaru , grâce a sa vitesse , je ne vois pas qui pourrait tenter un combat contre lui[/quote]
Non Eneru ne dépasse pas le grade de vice amiral.

Il a un physique bien trop faible pour être amiral.

Tu as vu comment Akainu encaisse les coups de BB?

Bah compare avec Eneru qui se fait démolir par Luffy ...

Sur ce j'y vais.

Escaflowne

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

Tu marques un point , c'est vrai que niveau physique , Ener ne vole pas bien haut , d'un autre coté , il ne s'est jamais entrainé , de ce que l'on a vu de lui , il a toujours eu l'air de se reposer sur ces acquis.
En étant dans la marine , je pense que l'entrainement l'aurait forgé
Si il s'était entrainé , et qu'il avait eu un physique digne de son fruit du démon , il aurait été littéralement invincible (même si a part Luffy et certains , je ne vois pas qui pourrait le battre ...)

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=Cadoubi]Tu marques un point , c'est vrai que niveau physique , Ener ne vole pas bien haut , d'un autre coté , il ne s'est jamais entrainé , de ce que l'on a vu de lui , il a toujours eu l'air de se reposer sur ces acquis.
Si il s'était entrainé , et qu'il avait eu un physique digne de son fruit du démon , il aurait été littéralement invincible (même si a part Luffy et certains , je ne vois pas qui pourrait le battre ...)[/quote]
Avec des "si" on mettrait paname en bouteille, il s'est pas entrainé .. il s'est pris pour dieu tant pis il s'est pris une rouste et tant mieux comme ça mais j'avoue son FDD est grave cheat' comme celui de Law et d'autres perso' j'pense qu'on reverra ce bon vieux Ener lorsque Oda aura décidé de le relancer dans l'intrigue

Dernière modification par Nino Brown (15-08-2012 22:03:06)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=Nino Brown][quote=Cadoubi]Tu marques un point , c'est vrai que niveau physique , Ener ne vole pas bien haut , d'un autre coté , il ne s'est jamais entrainé , de ce que l'on a vu de lui , il a toujours eu l'air de se reposer sur ces acquis.
Si il s'était entrainé , et qu'il avait eu un physique digne de son fruit du démon , il aurait été littéralement invincible (même si a part Luffy et certains , je ne vois pas qui pourrait le battre ...)[/quote]
Avec des "si" on mettrait paname en bouteille, il s'est pas entrainé .. il s'est pris pour dieu tant pis il s'est pris une rouste et tant mieux comme ça mais j'avoue son FDD est grave cheat' comme celui de Law et d'autres perso' j'pense qu'on reverra ce bon vieux Ener lorsque Oda aura décidé de le relancer dans l'intrigue[/quote]
Perso je kiffais bien ce perso ^^ j'aimerais bien le voir au max de ces capacités.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

Oui avec des si , on pourrait mettre bien plus que paname en bouteille mais , le défaut de Ener , mis a part ses oreilles , c'est son physique pour le moins ... faible ...
Personnellement , je ne pense pas qu'on le reverra un jour , il n'a plus vraiment de lien avec Grand Line (plus vraiment avec la terre en faite ...)
A moins qu'il ne fasse une armée avec les petits bonhomme de la lune (comme dans le jeu sur Wii d'ailleur) je ne pense pas qu'il reviendra

kobe5
kobe5
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][b]*Roulement de tambours*[/b]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
pourkoi

[quote]Arrête moi ça s.v.p c'est rendue exagéré soit tu le fait exprès d'écrire comme çà ou tu ne fait pas le moindre effort, bref dans tous les cas ce n'est vraiment pas agréable a lire.

PS : Moi aussi le français n'est pas mon domaine de prédilection mais j’essaie de m’appliquer.[/quote]
mer on é sure won jé la flem 2 refleshir a koi ecrir moi j march + o filing tu voi

[quote]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Pourkoi tu rigol caum ça xd

[quote]Non Eneru ne dépasse pas le grade de vice amiral.

Il a un physique bien trop faible pour être amiral.

Tu as vu comment Akainu encaisse les coups de BB?

Bah compare avec Eneru qui se fait démolir par Luffy ...

Sur ce j'y vais.[/quote]
mer ta guel énèr il a largeman le nivo d'amiral caum wergo ou magellan au moins

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]lol?[/spoil]
[spoil]lol?[/spoil]
Vous me melanger la premierement BB est mort depuis longtemp et Eneru lui a été oublier depuis l'arc Skypia alors pourquoi vous parler de lui

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

mimas
mimas
Bon Genin

[url=http://www.youtube.com/Miimas92/]La preuve que gaara-no a tort sur toute la ligne.[/url]

Dernière modification par mimas (15-08-2012 23:18:39)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Luffy avant ellipse moins fort que Crocodile ? Bah biensûr. Il se fait litteralement sodomiser par un Luffy blessé et empoisonné lors de leur troisième rencontre à Alabasta. Alors à Impel Down ou Marineford... Non, sérieux.
Si Luffy tombe c'est à cause du poison, pas à cause de ses blessures.

Le fait qu'un perso bloque le coup d'un autre ou l'occupe ne signifie pas qu'il est de son niveau pour autant. D'ailleurs il serait stupide de grouper tous les Shichibukai au même niveau. Vois comme Donflamingo bute Moria facilement...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-08-2012 03:35:25)

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kolia]Vous me melanger la premierement BB est mort depuis longtemp et Eneru lui a été oublier depuis l'arc Skypia alors pourquoi vous parler de lui[/quote]
On l'a revue dans une mini aventure externe du manga. Après sa défaite, il est partie sur la lune créer une armée. L'auteur a ajouter que si Ener aurai été pirate, il aurait eu une prime de 500 000 000 Berry sur sa tête, sachant que la prime la plus haute dévoilé pour le moment est celle d'Ace à 550 000 000 de Berry. Il a aussi dit qu'Ener fera peut être une réapparition dans le nouveau monde avec son armée.

[quote=Cadoubi]A moins qu'il ne fasse une armée avec les petits bonhomme de la lune (comme dans le jeu sur Wii d'ailleur) je ne pense pas qu'il reviendra[/quote]
Le problème, c'est que c'est pas le jeu qui a inventé cette mini aventure, Ener est bel est bien parti sur la lune, et il a creer une armée là bas. Oda a rajouté que si Ener était pirate, il aurai 500 000 000 de Berry et qu'il fera peut être une réapparition dans le nouveau monde...

[quote=Nino Brown]Avec des "si" on mettrait paname en bouteille, il s'est pas entrainé .. il s'est pris pour dieu tant pis il s'est pris une rouste et tant mieux comme ça mais j'avoue son FDD est grave cheat' comme celui de Law et d'autres perso' j'pense qu'on reverra ce bon vieux Ener lorsque Oda aura décidé de le relancer dans l'intrigue[/quote]
D'un autre côté tous les logia sont des hyper cheats, Barbe Noire, Akainu, Aokiji, Kizaru, Ace, Smoker, Crocodile, Magellan, Ener, Dragon et même Caribou... On remarque aussi que tout les logia sont haut placé soit dans la piraterie, soit dans la marine.

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2012 04:30:18)

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=kolia]Vous me melanger la premierement BB est mort depuis longtemp et Eneru lui a été oublier depuis l'arc Skypia alors pourquoi vous parler de lui[/quote]
On l'a revue dans une mini aventure externe du manga. Après sa défaite, il est partie sur la lune créer une armée. L'auteur a ajouter que si Ener aurai été pirate, il aurait eu une prime de 500 000 000 Berry sur sa tête, sachant que la prime la plus haute dévoilé pour le moment est celle d'Ace à 550 000 000 de Berry. Il a aussi dit qu'Ener fera peut être une réapparition dans le nouveau monde avec son armée.

[quote=Cadoubi]A moins qu'il ne fasse une armée avec les petits bonhomme de la lune (comme dans le jeu sur Wii d'ailleur) je ne pense pas qu'il reviendra[/quote]
Le problème, c'est que c'est pas le jeu qui a inventé cette mini aventure, Ener est bel est bien parti sur la lune, et il a creer une armée là bas. Oda a rajouté que si Ener était pirate, il aurai 500 000 000 de Berry et qu'il fera peut être une réapparition dans le nouveau monde...

[quote=Nino Brown]Avec des "si" on mettrait paname en bouteille, il s'est pas entrainé .. il s'est pris pour dieu tant pis il s'est pris une rouste et tant mieux comme ça mais j'avoue son FDD est grave cheat' comme celui de Law et d'autres perso' j'pense qu'on reverra ce bon vieux Ener lorsque Oda aura décidé de le relancer dans l'intrigue[/quote]
D'un autre côté tous les logia sont des hyper cheats, Barbe Noire, Akainu, Aokiji, Kizaru, Ace, Smoker, Crocodile, Magellan, Ener, Dragon et même Caribou... On remarque aussi que tout les logia sont haut placé soit dans la piraterie, soit dans la marine.[/quote]
Euh Magellan c'est un paramecia (je crois qu'on l'écrit comme ça enfin comme Luffy quoi) et Dragon on sait meme pas si il a un FDD , on sait rien de lui à par que c'est le père de Luffy , qu'il est l'homme le plus recherché au monde

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=naruto 1000]D'un autre côté tous les logia sont des hyper cheats, Barbe Noire, Akainu, Aokiji, Kizaru, Ace, Smoker, Crocodile, Magellan, Ener, Dragon et même Caribou... On remarque aussi que tout les logia sont haut placé soit dans la piraterie, soit dans la marine.[/quote]
Je sais pas ou t'as vus que Dragon et Magellan sont des Logias xDD et, quand j'dis que son pouvoir est cheat' c'est parce qu'il lui offre pas mal d'avantages par rapport aux autres logias xD Et Caribou c'est un gros noob donc bon ..

Dernière modification par Nino Brown (16-08-2012 14:52:51)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Luffy avant ellipse moins fort que Crocodile ? Bah biensûr. Il se fait litteralement sodomiser par un Luffy blessé et empoisonné lors de leur troisième rencontre à Alabasta. Alors à Impel Down ou Marineford... Non, sérieux.

Le fait qu'un perso bloque le coup d'un autre ou l'occupe ne signifie pas qu'il est de son niveau pour autant. D'ailleurs il serait stupide de grouper tous les Shichibukai au même niveau. Vois comme Donflamingo bute Moria facilement...[/quote]
Bah oui il est tellement nul que Doflamingo l'estime capable de devenir son allié et s'intéresse fortement à lui.

Tellement nul qu'il stop Mihawk au corps à corps alors que Luffy n'a fait que le fuir tout comme Ivankov.

Tellement nul qu'il viole Luffy 2fois et qu'il perd à la fin juste parce que fallait faire gagner le héros.

Tellement nul que le forum mangafrance qui note les personnages de OP avec l'avis de TOUT les membres il a reçu une note de 64% alors que Luffy de alabasta n'est que a 35%.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=Nonoru-SDBT]Luffy avant ellipse moins fort que Crocodile ? Bah biensûr. Il se fait litteralement sodomiser par un Luffy blessé et empoisonné lors de leur troisième rencontre à Alabasta. Alors à Impel Down ou Marineford... Non, sérieux.

Le fait qu'un perso bloque le coup d'un autre ou l'occupe ne signifie pas qu'il est de son niveau pour autant. D'ailleurs il serait stupide de grouper tous les Shichibukai au même niveau. Vois comme Donflamingo bute Moria facilement...[/quote]
Bah oui il est tellement nul que Doflamingo l'estime capable de devenir son allié et s'intéresse fortement à lui.[/quote]
C'est pas obligé qu'il veuille s'allié avec lui pour sa force,ça peut être pour son intelligence,car Crocodile est connu comme étant un personnage très intelligent.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

kobe5
kobe5
Excellent Genin

[quote]D'un autre côté tous les logia sont des hyper cheats, Barbe Noire, Akainu, Aokiji, Kizaru, Ace, Smoker, Crocodile, Magellan, Ener, Dragon et même Caribou... On remarque aussi que tout les logia sont haut placé soit dans la piraterie, soit dans la marine.[/quote]
wé javou en+ mem law avec sont logia et trau chité mdr ya mem garp ossi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=Nonoru-SDBT]Luffy avant ellipse moins fort que Crocodile ? Bah biensûr. Il se fait litteralement sodomiser par un Luffy blessé et empoisonné lors de leur troisième rencontre à Alabasta. Alors à Impel Down ou Marineford... Non, sérieux.

Bah oui il est tellement nul que Doflamingo l'estime capable de devenir son allié et s'intéresse fortement à lui.[/quote]
Mais pourquoi Wani-chan serait "nul" ? X'D
Sérieusement il faut que tu arrête de séparer "fort et faibles" de manière aussi vulgaire.
Croco est fort, mais Luffy a été plus fort que lui à Alabasta, c'est tout.

Et dans les sous-fifres de Dofflamingo on avait aussi l'équipage de Bellamy qui étaient des nases, donc c'est pas franchement un gage de qualité.

Sans dec' il faudrait penser à te calmer (ou penser tout court).

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-08-2012 16:18:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mais pourquoi Wani-chan serait "nul" ? X'D
Sérieusement il faut que tu arrête de séparer "fort et faibles" de manière aussi vulgaire.
Croco est fort, mais Luffy a été plus fort que lui à Alabasta, c'est tout.

Et dans les sous-fifres de Dofflamingo on avait aussi l'équipage de Bellamy qui étaient des nases, donc c'est pas franchement un gage de qualité.

Sans dec' il faudrait penser à te calmer (ou penser tout court).[/quote]
Non mais sérieux toi arrête.

Luffy avant ellipse = nul les arcs Shabondy, ID et MF sont la pour nous le montrer.

Doflamingo n'a pas demander a Crocodile d'être son sous-fifre mais son allié donc égal à égal.

Bref de toute façon y a vraiment QUE sur ce forum que les gens doutent de la supériorité de Crocodile sur Luffy avant ellipse.

Escaflowne

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Bref de toute façon y a vraiment QUE sur ce forum que les gens doutent de la supériorité de Crocodile sur Luffy avant ellipse.[/quote]
Ben arrête d'en parler ici ! :p Ca fera des vacances pour tout le monde, autant toi que nous tous...
Sinon chapitre sympa, mais ça manque de peps tout ça.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=¤Noctis¤]Euh Magellan c'est un paramecia (je crois qu'on l'écrit comme ça enfin comme Luffy quoi) et Dragon on sait meme pas si il a un FDD , on sait rien de lui à par que c'est le père de Luffy , qu'il est l'homme le plus recherché au monde[/quote]
Non, non et non. Rien d'officiel sur le fruit du démon de Magellan, les gens disent que c'est un paramecia parce qu'il est touché par Luffy mais bon, on oublie que Luffy a aussi touché Ener et Crocodile donc Ener et Crocodile seraient en réalité des paramecia WTF ? Il semble évident que Luffy a touché Magellan grâce à la sire de Mr3, tout comme il a fait avec Ener grâce a son FDD ou encore Crocodile grâce à un liquide. Mais bon pensez ce que vous voulez parce que rien n'a été dit officiellement mais moi je suis convaincu que c'est un logia.

Pour info les FDD du type logia permettent à leurs utilisateurs de changer la structure de leurs corps et les rends normalement invicible sauf face aux haki de l'armement ou à certains FDD...

Pour Dragon, c'est à longuetown, c'est lui qui sauve deux fois Luffy, sur l'échaffaud et face a Smoker, c'est aussi lui qui provoque, la foudre, le vent violent et qui déchaine la mer. On sait pas ce qu'est son pouvoir, c'est possible que ça soit un paramecia ou un logia. Enigme, mais la majorité pense que c'est un logia... On a rien d'officiel mais peut être le logia de la nature ?

[quote=Nino Brown]Je sais pas ou t'as vus que Dragon et Magellan sont des Logias xDD et, quand j'dis que son pouvoir est cheat' c'est parce qu'il lui offre pas mal d'avantages par rapport aux autres logias xD Et Caribou c'est un gros noob donc bon ..[/quote]
Magellan = logia. C'est évident mais bon, si la majorité pense que c'est un paramecia tant pis, il a tout les caractéritiques d'un logia et non d'un paramecia. Caribou reste un supernova. Il est nul par rapport à Luffy... Mais je pense pas qu'on devienne supernova en étant noob, il craint par rapport aux autres parce qu'ils sont devenus bien plus puissant pendant les deux ans, c'est tout. Et Dragon rien d'officiel mais je pense qu'il est logia par rapport à ce qu'il a fait à Loguetown, la foudre, dechainer une tempête... Mais c'est possible qu'il soit paramacia.

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2012 16:51:43)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Non, non et non. Rien d'officiel sur le fruit du démon de Magellan, les gens disent que c'est un paramecia parce qu'il est touché par Luffy mais bon, on oublie que Luffy a aussi touché Ener et Crocodile donc Ener et Crocodile seraient en réalité des paramecia WTF ? Il semble évident que Luffy a touché Magellan grâce à la sire de Mr3, tout comme il a fait avec Ener grâce a son FDD ou encore Crocodile grâce à un liquide. Mais bon pensez ce que vous voulez parce que rien n'a été dit officiellement mais moi je suis convaincu que c'est un logia.[/quote]
µ

Magellan est un paramecia Caesar clown la dit y a même pas 10chapitres.

[img]http://i24.mangareader.net/one-piece/671/one-piece-3371309.jpg[/img]

Dernière modification par gaara-no (16-08-2012 16:47:17)

Escaflowne

Pied de page des forums