[quote=¤Noctis¤]Euh Magellan c'est un paramecia (je crois qu'on l'écrit comme ça enfin comme Luffy quoi) et Dragon on sait meme pas si il a un FDD , on sait rien de lui à par que c'est le père de Luffy , qu'il est l'homme le plus recherché au monde[/quote]
Non, non et non. Rien d'officiel sur le fruit du démon de Magellan, les gens disent que c'est un paramecia parce qu'il est touché par Luffy mais bon, on oublie que Luffy a aussi touché Ener et Crocodile donc Ener et Crocodile seraient en réalité des paramecia WTF ? Il semble évident que Luffy a touché Magellan grâce à la sire de Mr3, tout comme il a fait avec Ener grâce a son FDD ou encore Crocodile grâce à un liquide. Mais bon pensez ce que vous voulez parce que rien n'a été dit officiellement mais moi je suis convaincu que c'est un logia.
Pour info les FDD du type logia permettent à leurs utilisateurs de changer la structure de leurs corps et les rends normalement invicible sauf face aux haki de l'armement ou à certains FDD...
Pour Dragon, c'est à longuetown, c'est lui qui sauve deux fois Luffy, sur l'échaffaud et face a Smoker, c'est aussi lui qui provoque, la foudre, le vent violent et qui déchaine la mer. On sait pas ce qu'est son pouvoir, c'est possible que ça soit un paramecia ou un logia. Enigme, mais la majorité pense que c'est un logia... On a rien d'officiel mais peut être le logia de la nature ?
[quote=Nino Brown]Je sais pas ou t'as vus que Dragon et Magellan sont des Logias xDD et, quand j'dis que son pouvoir est cheat' c'est parce qu'il lui offre pas mal d'avantages par rapport aux autres logias xD Et Caribou c'est un gros noob donc bon ..[/quote]
Magellan = logia. C'est évident mais bon, si la majorité pense que c'est un paramecia tant pis, il a tout les caractéritiques d'un logia et non d'un paramecia. Caribou reste un supernova. Il est nul par rapport à Luffy... Mais je pense pas qu'on devienne supernova en étant noob, il craint par rapport aux autres parce qu'ils sont devenus bien plus puissant pendant les deux ans, c'est tout. Et Dragon rien d'officiel mais je pense qu'il est logia par rapport à ce qu'il a fait à Loguetown, la foudre, dechainer une tempête... Mais c'est possible qu'il soit paramacia.
Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2012 16:51:43)