Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 73

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Ok,je suis ta logique alors,croco bloque un coup de dofla donc il rivalise avec lui.
Cool,donc shanks rivalise avec BB.
Et vu que shanks a bloquer aisément le coup d'akainu,on peut donc supposer que Shanks > Akainu[/quote]
7

Non mais t'es totalement HS toi.

BB contre Shanks n'utlise pas son fruit.

Et rivaliser =/= avoir le même niveau.

Akainu rivalise avec BB dans le chap 568 comme Shanks le fait.

Bref sa montre juste que leur niveau ne sont pas à des lieux.

Et si tu veux jouer a "ololz il le blok il é plu for" alors Vista > Mihawk et vu que Vista + Marco + 11commandants + Crocodile ont étaient incapable d'arrêter Akainu alors Akainu = 14fois le lvl de mihawk

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et si tu veux jouer a "ololz il le blok il é plu for" alors Vista > Mihawk et vu que Vista + Marco + 11commandants + Crocodile ont étaient incapable d'arrêter Akainu alors Akainu = 14fois le lvl de mihawk[/quote]
T'es con toi,si A bat B,C bat A ça veut dire pas obligatoirement dire que C bat B.

Donc ton raisonnement de cul tu le remballes big_smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Et si tu veux jouer a "ololz il le blok il é plu for" alors Vista > Mihawk et vu que Vista + Marco + 11commandants + Crocodile ont étaient incapable d'arrêter Akainu alors Akainu = 14fois le lvl de mihawk[/quote]
T'es con toi,si A bat B,C bat A ça veut dire pas obligatoirement dire que C bat B.

Donc ton raisonnement de cul tu le remballes big_smile[/quote]
Non mais sa veut dire que C est plus fort que B.

Y a que les exceptions a la luffy/eneru qui fausse cette logique

Bref tout ce qu'on peut dire c'est que BB est le plus fort du monde pour Akainu vs Shanks c'est totalement subjectif et on peut rien affirmer toi comme moi.

Escaflowne

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Barbe Blanche > Barbe noire > Garp & Sengoku > Akainu > Shanks

Dernière modification par Nino Brown (15-08-2012 16:39:22)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=El Latino]Tu m'a pas répondu jean-kevin. Tu as enfin compris ton erreur **[/quote]
Si je t'ai répondu guignol.

Ta encore raconter n'importe quoi BB = le plus fort du monde.

Oda connaît la force de ses personnages donc si il dit que BB = le plus fort du monde c'est que c'est la réalité.

D'ailleurs les personnages confirment eux même ce titre.[/quote]
J'aimerais juste signaler sur ce passage que Kishimoto, lui, il nous a 36 fois dit qui était le plus fort du monde:
-Hiruzen
-Hashirama
-Madara
-Minato
-Jean-Martin x)
So, vere iz de truth ?! \o/

Bref, je troll et je m'en vais.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2012 16:51:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]J'aimerais juste signaler sur ce passage que Kishimoto, lui, il nous a 36 fois dit qui était le plus fort du monde:
-Hiruzen
-Hashirama
-Madara
-Minato
-Jean-Martin x)

Bref, je troll et je m'en vais.[/quote]
Et ?

Kishimoto n'est pas Oda.

Et JAMAIS Kishimoto n'a présenter un personnage comme Oda l'a fait.

Carré d'introduction + répéter 50fois + dis dans le databook.

Le seul homme a combattre Roger a armes égal selon Buggy.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=~_Pride_~]-Minato
-Jean-Martin x)

Bref, je troll et je m'en vais.[/quote]
Sauf que entre Kishimoto, Akira et Oda. La différence c'est que Oda n'écris pas son manga au filigue, il connait déjà la place de chaque personnage donc si Oda a dit au bout de 100 chapitre que Barbe Blanche est le plus fort, c'est qu'il est le plus fort. C'est pas comme dans DBZ où le plus fort c'est tortue genial, puis tenshinhan, puis picolo, puis piccolo js, puis raditz, puis nappa, puis vegeta, puis freezer, puis les cyborg, puis cell, puis buu, puis uub yikes

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]en espérant que Oda ne nous refasse pas le coup de "je fais trainer pour rajouter des chapitres parce que j'ai envie de dépasser les 120tomes" et que les fights sérieux arrivent bientôt yikes[/quote]
Sans déc? ē_é

[quote=naruto 1000]Sauf que entre Kishimoto, Akira et Oda. La différence c'est que Oda n'écris pas son manga au filigue, il connait déjà la place de chaque personnage donc si Oda a dit au bout de 100 chapitre que Barbe Blanche est le plus fort, c'est qu'il est le plus fort. C'est pas comme dans DBZ où le plus fort c'est tortue genial, puis tenshinhan, puis picolo, puis piccolo js, puis raditz, puis nappa, puis vegeta, puis freezer, puis les cyborg, puis cell, puis uub[/quote]
Oui enfin attention, si on enlève les power up tout à fait acceptables de DB, les nouvelles super puissances de DBZ n'ont rien d'abhérantes, c'pas leur faute aux terriens si il n'ont pas de nouvelles de l'espace 8D.

Dernière modification par Seijuro Shin (15-08-2012 17:01:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Nino Brown]Barbe Blanche > Barbe noire > Garp & Sengoku > Akainu > Shanks[/quote]
WTF ????

barbe blanche est malade je rappel donc il est normale qui soit affaiblie et ses aussi la raison pour laquelle shanks bloque le coups facilement en rajoutant discretement le fluide de l'armement sans doute.

les capitaine de la flotte de barbe blanche en plus on tous déja combattus et se sont retrouver affaiblie par leur précédent combat donc vous surestime de beaucoups akainu

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Sir Crocodile][quote]Et si tu veux jouer a "ololz il le blok il é plu for" alors Vista > Mihawk et vu que Vista + Marco + 11commandants + Crocodile ont étaient incapable d'arrêter Akainu alors Akainu = 14fois le lvl de mihawk[/quote]

Non mais sa veut dire que C est plus fort que B..[/quote]
Euuuuuuh non ?

[quote]Akainu > Shanks[/quote]
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Dernière modification par Sir Crocodile (15-08-2012 16:59:41)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no][quote=Sir Crocodile]

Non mais sa veut dire que C est plus fort que B..[/quote]
Euuuuuuh non ?[/quote]
Si A est Luffy avant le Gear 2
Si B est Ener
Si C est Lucci

Bah non C n'est pas plus fort que B yikes

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=légende fire][quote=Nino Brown]Barbe Blanche > Barbe noire > Garp & Sengoku > Akainu > Shanks[/quote]
WTF ????

barbe blanche est malade je rappel donc il est normale qui soit affaiblie et ses aussi la raison pour laquelle shanks bloque le coups facilement en rajoutant discretement le fluide de l'armement sans doute.

les capitaine de la flotte de barbe blanche en plus on tous déja combattus et se sont retrouver affaiblie par leur précédent combat donc vous surestime de beaucoups akainu[/quote]
Tu rigole la ?

Ou tu vois que les commandants sont blesser ?

En comparaison AKainu encaisse un coup qui COUPE L'ILE EN 2 et ils sont pas foutu de le battre.

Et la maladie de BB n'a rien avoir la dedans.

Quand Oda donne le titre a BB il a déjà sa maladie.

Donc BB vieux et malade = le plus fort.

[quote]Qu'est-ce qui te fait dire ça ?[/quote]
Perso moi c'est le fait que Akainu soit le grand méchant avec BN et que il est le seul personnage qui a rivaliser avec BB a 100% de ses capacités (c'est à dire fdd + bisento).

[quote]Si A est Luffy avant le Gear 2
Si B est Ener
Si C est Lucci

Bah non C n'est pas plus fort que B[/quote]
Et bien sur comme le guignol que tu es tu prend l'exemple qui arrive 1fois sur 10000.

Dernière modification par gaara-no (15-08-2012 17:04:04)

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Et la maladie de BB n'a rien avoir la dedans.

Donc BB vieux et malade = le plus fort.

[quote]Qu'est-ce qui te fait dire ça ?[/quote]
Perso moi c'est le fait que Akainu soit le grand méchant avec BN et que il est le seul personnage qui a rivaliser avec BB a 100% de ses capacités (c'est à dire fdd + bisento).

[quote]Si A est Luffy avant le Gear 2
Si B est Ener
Si C est Lucci

Bah non C n'est pas plus fort que B[/quote]
Et bien sur comme le guignol que tu es tu prend l'exemple qui arrive 1fois sur 10000.[/quote]
C'est dans le manga qu'on ne sait pas comment peuvent réagir deux fruits du demon entre eux. Comme Mr3 face a Magellan, il avait beaucoup plus de s'en sortir que Luffy à Impel down, idem pour Baggy face à Mihawk par rapport Luffy à MF

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Et la maladie de BB n'a rien avoir la dedans.

Quand Oda donne le titre a BB il a déjà sa maladie.[/quote]
C'est sur que quand ton adversaire fait une crise cardiaque en plein milieu de ton combat,ça t'avantage pas.

[quote]BB a 100% de ses capacités (c'est à dire fdd + bisento).[/quote]
BB malade + blesser = pas 100% de ses capacités.

[quote]Et bien sur comme le guignol que tu es tu prend l'exemple qui arrive 1fois sur 10000.[/quote]
Ce que tu comprends pas,c'est que c'est toi qui passe pour un guignol depuis plusieurs pages.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=légende fire][quote=Nino Brown]Barbe Blanche > Barbe noire > Garp & Sengoku > Akainu > Shanks[/quote]
WTF ????

les capitaine de la flotte de barbe blanche en plus on tous déja combattus et se sont retrouver affaiblie par leur précédent combat donc vous surestime de beaucoups akainu[/quote]
Tu rigole la ?

Ou tu vois que les commandants sont blesser ?

En comparaison AKainu encaisse un coup qui COUPE L'ILE EN 2 et ils sont pas foutu de le battre.

Et la maladie de BB n'a rien avoir la dedans.

Donc BB vieux et malade = le plus fort.[/quote]
a mon avis c'et avant , j'ai pas dit blesser mais affaiblie a cause de leur précedent combat et certain ont été blésse par exemple marco lorsqu'il se prend le lazer de kizaru

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est sur que quand ton adversaire fait une crise cardiaque en plein milieu de ton combat,ça t'avantage pas.[/quote]
Qu'est-ce que sa vient faire la ?

Akainu fait égalité avec BB AVANT LA CRISE CARDIAQUE.

[quote]BB malade + blesser = pas 100% de ses capacités.[/quote]
BB malade = 100% de ses capacités puisque la maladie ne part pas.

Il est a peine blessé quand il affronte Akainu dans le chap 568.

[quote]Ce que tu comprends pas,c'est que c'est toi qui passe pour un guignol depuis plusieurs pages.[/quote]
Non mais c'est plutôt vous qui racontez tellement de merde que je suis obligez de vous ramenez dans la vérité.

[quote]C'est dans le manga qu'on ne sait pas comment peuvent réagir deux fruits du demon entre eux. Comme Mr3 face a Magellan, il avait beaucoup plus de s'en sortir que Luffy à Impel down, idem pour Baggy face à Mihawk par rapport Luffy à MF[/quote]
Ou est le rapport ?

mr 3 n'a aucune chance contre magellan tout comme Buggy n'a aucune chance contre Mihawk.

Ener est carrément le seul cas avec qui votre concept marche.

[quote]a mon avis c'et avant , j'ai pas dit blesser mais affaiblie a cause de leur précedent combat et certain ont été blésse par exemple marco lorsqu'il se prend le lazer de kizaru[/quote]
Les 2coups que BB a mis a Akainu sont genre 500fois plus puissant les deux laser de Kizaru.

Dernière modification par gaara-no (15-08-2012 17:13:43)

Escaflowne

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Perso moi c'est le fait que Akainu soit le grand méchant avec BN et que il est le seul personnage qui a rivaliser avec BB a 100% de ses capacités (c'est à dire fdd + bisento).[/quote]
BB n'a affronté que Aka Inu et BN + son équipage (si je me souviens bien ) , on sait pas ce qu'il ferait contre d'autre perso comme Sengoku , Shanks , Rayleigh , j'ai pris des persos qui me venait à l'esprit pour exemple, j'ai pas dit que ses persos là le battent

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]C'est sur que quand ton adversaire fait une crise cardiaque en plein milieu de ton combat,ça t'avantage pas.[/quote]
Qu'est-ce que sa vient faire la ?

Akainu fait égalité avec BB AVANT LA CRISE CARDIAQUE.

[quote]BB malade + blesser = pas 100% de ses capacités.[/quote]
BB malade = 100% de ses capacités puisque la maladie ne part pas.

Il est a peine blessé quand il affronte Akainu dans le chap 568.

[quote]Ce que tu comprends pas,c'est que c'est toi qui passe pour un guignol depuis plusieurs pages.[/quote]
Non mais c'est plutôt vous qui racontez tellement de merde que je suis obligez de vous ramenez dans la vérité.

[quote]C'est dans le manga qu'on ne sait pas comment peuvent réagir deux fruits du demon entre eux. Comme Mr3 face a Magellan, il avait beaucoup plus de s'en sortir que Luffy à Impel down, idem pour Baggy face à Mihawk par rapport Luffy à MF[/quote]
Ou est le rapport ?

mr 3 n'a aucune chance contre magellan tout comme Buggy n'a aucune chance contre Mihawk.

Ener est carrément le seul cas avec qui votre concept marche.

[quote]a mon avis c'et avant , j'ai pas dit blesser mais affaiblie a cause de leur précedent combat et certain ont été blésse par exemple marco lorsqu'il se prend le lazer de kizaru[/quote]
Les 2coups que BB a mis a Akainu sont genre 500fois plus puissant les deux laser de Kizaru.[/quote]
Putain tu sais Inventer une histoire

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]BB n'a affronté que Aka Inu et BN + son équipage (si je me souviens bien ) , on sait pas ce qu'il ferait contre d'autre perso comme Sengoku , Shanks , Rayleigh , j'ai pris des persos qui me venait à l'esprit pour exemple, j'ai pas dit que ses persos là le battent[/quote]
On a pas besoin de le savoir puisque BB = the strongest man in the world

Met lui qui tu veux en face il gagne et c'est tout parce que c'est le plus fort du manga.

Escaflowne

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no][quote]BB n'a affronté que Aka Inu et BN + son équipage (si je me souviens bien ) , on sait pas ce qu'il ferait contre d'autre perso comme Sengoku , Shanks , Rayleigh , j'ai pris des persos qui me venait à l'esprit pour exemple, j'ai pas dit que ses persos là le battent[/quote]

Met lui qui tu veux en face il gagne et c'est tout parce que c'est le plus fort du manga.[/quote]
Et ? Il se sortira pas forcement dans le meme état avec l'un des 3 persos que j'ai cité si ça se trouve avec Rayleigh il sera essoufler , avec Sengoku il sera blesser et avec Shanks il peut etre gravement blesser , c'est une supposition hein ? J'affirme rien puisqu'on sait pas ce que les 3 valent à 100% . On peut aussi penser que les 3 rivalisent avec BB

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et ? Il se sortira pas forcement dans le meme état avec l'un des 3 persos que j'ai cité si ça se trouve avec Rayleigh il sera essoufler , avec Sengoku il sera blesser et avec Shanks il peut etre gravement blesser , c'est une supposition hein ? J'affirme rien puisqu'on sait pas ce que les 3 valent à 100% . On peut aussi penser que les 3 rivalisent avec BB[/quote]
Mais je l'ai pas niez sa.

Ce que je dis c'est qu'il gagnera à chaque fois.

Et si tu veux mon avis Shanks > Garp >= Sengoku.

Escaflowne

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Et ? Il se sortira pas forcement dans le meme état avec l'un des 3 persos que j'ai cité si ça se trouve avec Rayleigh il sera essoufler , avec Sengoku il sera blesser et avec Shanks il peut etre gravement blesser , c'est une supposition hein ? J'affirme rien puisqu'on sait pas ce que les 3 valent à 100% . On peut aussi penser que les 3 rivalisent avec BB[/quote]
Mais je l'ai pas niez sa.

Ce que je dis c'est qu'il gagnera à chaque fois.

Et si tu veux mon avis Shanks > Garp >= Sengoku.[/quote]
La je suis d'accord c'est aussi mon avis mais tu peux pas affirmer que Aka Inu > Shanks et Sengoku sans connaitre leur force hein ?

Shanks c'est un Empereur , qui fait pisser dans le froc à une bonne partie du monde malgrè qu'il lui manque un bras

Sengoku c'est l'ancien Amiral en chef avec un Zoan rare , pour etre à ce grade c'est qu'il doit être bien fort lui aussi

Donc n'affirme rien quand tu sais pas ce qu'ils valent

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]La je suis d'accord c'est aussi mon avis mais tu peux pas affirmer que Aka Inu > Shanks et Sengoku sans connaitre leur force hein ?

Shanks c'est un Empereur , qui fait pisser dans le froc à une bonne partie du monde malgrè qu'il lui manque un bras

Sengoku c'est l'ancien Amiral en chef avec un Zoan rare , pour etre à ce grade c'est qu'il doit être bien fort lui aussi

Donc n'affirme rien quand tu sais pas ce qu'ils valent[/quote]
Je classe SHanks au dessus car Garp et Sengoku ont vieilli maintenant tout comme BB et Rayleigh ils ont perdu pas mal de leur puissance.

Sengoku est incapable d'arrêter Luffy et Ace quand ils s'enfuient alors que Akainu le fait sans difficulté.

Et Akainu > Shanks c'est juste mon avis sur la chose.

C'est carrément l'antagoniste ultime puisque BB annonce une guerre après la découverte du OP ce qui sous entend que le combat contre BN aura déjà eu lieu.

Escaflowne

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]BB n'a affronté que Aka Inu et BN + son équipage (si je me souviens bien ) , on sait pas ce qu'il ferait contre d'autre perso comme Sengoku , Shanks , Rayleigh , j'ai pris des persos qui me venait à l'esprit pour exemple, j'ai pas dit que ses persos là le battent[/quote]

Met lui qui tu veux en face il gagne et c'est tout parce que c'est le plus fort du manga.[/quote]
c'est qui BB

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=kolia][quote=gaara-no][quote]BB n'a affronté que Aka Inu et BN + son équipage (si je me souviens bien ) , on sait pas ce qu'il ferait contre d'autre perso comme Sengoku , Shanks , Rayleigh , j'ai pris des persos qui me venait à l'esprit pour exemple, j'ai pas dit que ses persos là le battent[/quote]

c'est qui BB[/quote]
Barbe Blanche.

[img]http://1.p.s.mfcdn.net/store/manga/106/25-234.0/compressed/One_Piece_234_12_13.jpg[/img]

Escaflowne

Pied de page des forums