Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 72

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=thibodu89700]BB ne gagne pas contre tout le monde parce que personne est invincible et que "l'homme le plus fort du monde" a failli se faire gerer pas un seul amiral qui est akainu ok tu as raison les blessures sa l'endommagent mais c'est aussi un peu con de sa part de faire une fosse et de combattre tout seul non ? Et on ne connait pas kaidou big mum ou meme shanks donc sur ce coup la t'es qu'un vieux fanboy borné sur BB

Pour la prime de law dans l'arc shabondy avant l'ellipse tu le trouve plus faible que kidd toi ou meme hawkins ou drake moi non je trouve qui se demerde mieux contre un px que hawkins ou drake[/quote]
BB blanche était l'homme le plus fort de la terre, il est clairement dit dans le manga par Oda, arreter de faire vos noobs et de le contredire sur ce point. Ensuite, il l'était mais il ne l'est plus tout comme Gol D Roger devait être lui aussi l'homme le plus fort jusqu'à sa mort. On disait que Barbe Blanche était le plus proche du One Piece. Bref, arretons de dire n'importe quoi. A l'arc de Marinford, on sait pas si BB est supérieur à Shanks mais on ce qui est sûr, c'est que sans ses blessures et sa maladie qui l'empêche d'être à 100 %, il est le numéro 1. Ensuite, il est pas dit que dans le futur aucun des quatre empereurs le surpassera...

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=naruto 1000][quote=gaara-no]Le 1VS1 ne représente pas qui est le plus fort y a des exceptions tel que Luffy/Ener

Eneru est 1000fois plus fort que Luffy il a écraser Zoro comme une merde alors que Luffy en serait incapable.

Moria est plus fort que Luffy en 1VS1 aucun doute la dessus ta pas vu leur première confrontation ou Moria envoie juste son ombre s'occuper de Luffy ?

Bref Luffy gagne grâce a son avantage mais Eneru est plus fort que lui.[/quote]
Si le 1 vs 1 ne représente pas qui est le plus fort, pourquoi te base tu sur le fait que Zoro se soit fait ecraser par Ener sachant que c'est un 1 VS 1 ? De même pour Moria, pourquoi tu dis qu'il est plus fort que Luffy, il a juste gagner son 1 VS 1 sauf que ta première phrase c'est "le 1 vs 1 ne représente pas le plus fort"....[/quote]
Connerie Oda connaît son manga lui.

Il le répète dans le databook que BB > ALL.

Sengoku le dit aussi .

Mihawk aussi.

Bref tout le monde le dit.

Niez que BB > ALL c'est contredire l'auteur.

[quote]Pour la prime de law dans l'arc shabondy avant l'ellipse tu le trouve plus faible que kidd toi ou meme hawkins ou drake moi non je trouve qui se demerde mieux contre un px que hawkins ou drake[/quote]
La prime ne représente pas la force. Et puis on voit pas Law affronter le px dans le manga.

[quote]Si le 1 vs 1 ne représente pas qui est le plus fort, pourquoi te base tu sur le fait que Zoro se soit fait ecraser par Ener sachant que c'est un 1 VS 1 ? De même pour Moria, pourquoi tu dis qu'il est plus fort que Luffy, il a juste gagner son 1 VS 1 sauf que ta première phrase c'est "le 1 vs 1 ne représente pas le plus fort"....[/quote]
µ

Tout simplement parce que Zoro contre Eneru = un combat ou les deux utilisent le maximum de leur capacités.

Eneru vs Luffy = Luffy a naturellement l'avantage avec son fdd.

[quote]Bref Luffy gagne grâce a son avantage mais Eneru est plus fort que lui.
Bref si j'ai bien compris, Luffy gagne mais c'est quand même Ener le plus fort xD Ener est un logia il ce sert du Haki de l'anticipation et pour couronner le tout son FDD est grave cheat' pour moi ça s'joue sur un pied d'égalité et ce fut un combat réglo point.[/quote]
Y a pas de pied d'égalité Eneru ne battra jamais Luffy mais si tu met Eneru contre Lucci lui il te le fume en vitesse contrairement à Luffy.

Eneru contre Luffy ne peux se servir que de ses capacités physique et haki et dans ce domaine Luffy lui est supérieur parce que Eneru est une merde au niveau physique

[quote]Toi t'es pire que les personnes qui remettent en question le titre de BB , ODA te montre la supériorité de luffy sur moria et ener en image et tu continues à contredire ODA.[/quote]
Non le pyjama Oda montre que Luffy bat Eneru seulement car il est son ennemi naturel.

Et cherche pas ta tort Moria est plus fort que Luffy en 1contre1.[/quote]
Sur ce coup la je suis d'accord avec gaara no
luffy bat moria parce qu il a trop d'ombres et a chaque coup luffy le matraquait mais sinon en combat reglo c luffy qui gagne car moria est une vieille pute il se bat pas de facon loyale

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais est'ce que luffy plus fort que ener oui ou non  , hybride croisé entre un kikoo , un fan boy et un gros trolle .
Et voila comme t'as pas d'argument tu dis "Et cherche pas ta tort Moria est plus fort que Luffy en 1contre1." gros gamin , putain tu te tapes la honte devant tout le monde .
Tu continues à contredire ODA bravo , luffy se fait en 1vs1 moria avec 1000 ombres de personnes et luffy est plus faible que moria  , t'enléves les 1000 ombres de moria et la luffy te l'explose encore plus .

J'adore tu te ridiculises devant tout le monde .

PS:Non non non thibo , gaara-no a toujours tord il est connu pour ça hein wink .

Dernière modification par itachi93230 (15-08-2012 13:58:58)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Mais est'ce que luffy plus fort que ener oui ou non  , hybride croisé entre un kikoo , un fan boy et un gros trolle .
Et voila comme t'as pas d'argument tu dis "Et cherche pas ta tort Moria est plus fort que Luffy en 1contre1." gros gamin , putain tu te tapes la honte devant tout le monde .
Tu continues à contredire ODA bravo , luffy se fait en 1vs1 moria avec 1000 ombres de personnes et luffy est plus faible que moria  t'enléves les 1000 ombres de moria et la luffy te l'explose encore plus .
J'adore tu te ridiculises devant tout le monde .[/quote]
Bon vu que t'es un enfant en bas age stupide et immature je vais t'expliquer simplement.

moria = blessé à mort par nightmare luffy

Luffy = n'a pris pratiquement aucun coup de l'arc.

Tu saisis la différence ?

Moria > Luffy aucun doute la dessus tout comme Crocodile > Luffy aucun CC n'est inférieur à Luffy
avant l'ellipse.

[quote]PS:Non non non thibo , gaara-no a toujours tord il est connu pour ça hein  .[/quote]
Non je suis connu pour humilier les pyjs comme toi qui comprennent rien au manga à cause de leur jeune age.

Dernière modification par gaara-no (15-08-2012 13:59:37)

Escaflowne

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]Mais est'ce que luffy plus fort que ener oui ou non  , hybride croisé entre un kikoo , un fan boy et un gros trolle .
Tu continues à contredire ODA bravo , luffy se fait en 1vs1 moria avec 1000 ombres de personnes et luffy est plus faible que moria  t'enléves les 1000 ombres de moria et la luffy te l'explose encore plus .
J'adore tu te ridiculises devant tout le monde .[/quote]
Bon vu que t'es un enfant en bas age stupide et immature je vais t'expliquer simplement.

moria = blessé à mort par nightmare luffy

Luffy = n'a pris pratiquement aucun coup de l'arc.

Tu saisis la différence ?

Moria > Luffy aucun doute la dessus tout comme Crocodile > Luffy aucun CC n'est inférieur à Luffy
avant l'ellipse.

[quote]PS:Non non non thibo , gaara-no a toujours tord il est connu pour ça hein  .[/quote]
Non je suis connu pour humilier les pyjs comme toi qui comprennent rien au manga à cause de leur jeune age.[/quote]
Je suis d'accord avec itachi tu as toujours tort avec tes avis bornés

Luffy>moria>crocodile

si tu me dit que crocodile bat luffy c'est que tu fumes de la drogue la

STP ne te focalise pas que luffy= merde et que les CC = boss parce que tu as tout faux !!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Je suis d'accord avec itachi tu as toujours tort avec tes avis bornés

Luffy>moria>crocodile

STP ne te focalise pas que luffy= merde et que les CC = boss parce que tu as tout faux !!!![/quote]
Non mais la on touche le fond.

Crocodile vs Luffy premier round = Luffy violer.

Crocodile vs Luffy deuxième round = Luffy revioler

Crocodile vs Luffy troisième round = égalité Luffy est empoisonné mais sauver par Robin.

Luffy vs Moria premier round = Luffy totalement dominer par Moria qui l'envoie jouer avec son ombre.

Luffy gagne en frappant Moria qui ne contrôle pas son pouvoir et relache tout les ombres.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais oui xDDDDDD .

moria = un tout petit peu bléssé suite à l'assaut de luffy mais tout de suite remis sur pied grâce au 1000 ombres

Luffy = épuisé suite au 100 ombres , épuisé suite à l'utilisation du gear third .

Moria se fait rétame en 1vs1 contre luffy alors que moria avait 1000 ombres .
Tu contredis ODA alors que c'est l'auteur du MANGA bravo GG .

moria<luffy aucun doute la dessus comme ener<luffy ces deux la soit inférieur à luffy avant l'éllipse .

Et si t'es connu dans WON pour avoir toujours tord , et être un fan boy croisé avec un kikoo de COD et un trolle qui s'ennuie et aussi un gros con smile .

Dernière modification par itachi93230 (15-08-2012 14:08:17)

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]Je suis d'accord avec itachi tu as toujours tort avec tes avis bornés

Luffy>moria>crocodile

STP ne te focalise pas que luffy= merde et que les CC = boss parce que tu as tout faux !!!![/quote]
Non mais la on touche le fond.

Crocodile vs Luffy premier round = Luffy violer.

Crocodile vs Luffy deuxième round = Luffy revioler

Crocodile vs Luffy troisième round = égalité Luffy est empoisonné mais sauver par Robin.

Luffy vs Moria premier round = Luffy totalement dominer par Moria qui l'envoie jouer avec son ombre.

Luffy gagne en frappant Moria qui ne contrôle pas son pouvoir et relache tout les ombres.[/quote]
La premiere fois que luffy perd il ne connait pas ses pouvoirs

la deuxieme fois luffy le bat presque

la 3eme il lui fout une raclee memorable

Si moria gagne c'est parce que c'est un big fourbe de mes deux

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]La premiere fois que luffy perd il ne connait pas ses pouvoirs

la deuxieme fois luffy le bat presque

la 3eme il lui fout une raclee memorable

Si moria gagne c'est parce que c'est un big fourbe de mes deux[/quote]
Non la deuxième fois il se fait violer.

La 3ème fois il finit empoisonné il aurait du mourir sans Nico Robin.

Crocodile >> Luffy rien que a MF on le voit.

Croco stop Mihawk il combat Doflamingo et encaisse un coup de Joz.

Itachi rage autant que tu veux petit pyjama Moria > Luffy c'est indéniable.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

MDR tu contredis ODA et t'ouvres ta gueule en critiquant les gens qui remettent en cause le titre de BB .
C'est indéniable moria plus faible que luffy big_smile , moria avec 1000  ombres plus fort que moria normal , luffy déglingue moria avec 1000 ombres  . big_smile
Quand t'as tord tu argumentes pas , or t'as toujours tord donc à ta place je devrais vraiment pas argumenter x) .

je viens de relooker le combat crocodile vs luffy , luffy a éclaté crocodile y'a que ça de vrai , crocodile pissait le sang de partout le pauvre .
ODA montre clairement la supériorité de luffy sur moria et crocodile et toi tu le contredis .
Tu devrais te poser des questions , personne sur ce forum et dans le monde je pense ne partage les même idées que toi sur OP .
Mais bon vu que t'es un gamin bien têtu, tu n'admets pas tes torts quitte à passer pour un kikoo ,fan boy(c'est le cas d'ailleurs) big_smile .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]MDR tu contredis ODA et t'ouvres ta gueule en critiquant les gens qui remettent en cause le titre de BB .
C'est indéniable moria plus faible que luffy big_smile , moria avec 1000  ombres plus fort que moria normal , luffy déglingue moria avec 1000 ombres  . big_smile
Quand t'as tord tu argumentes pas , or t'as toujours tord donc à ta place je devrais vraiment pas argumenter x) .

je viens de relooker le combat crocodile vs luffy , luffy a éclaté crocodile y'a que ça de vrai , crocodile pissait le sang de partout le pauvre .
ODA montre clairement la supériorité de luffy sur moria et crocodile et toi tu le contredis .
Tu devrais te poser des questions , personne sur ce forum et dans le monde je pense ne partage les même idées que toi sur OP .
Mais bon vu que t'es un gamin bien têtu, tu n'admets pas tes torts quitte à passer pour un kikoo ,fan boy(c'est le cas d'ailleurs) big_smile .[/quote]
[quote]C'est indéniable moria plus faible que luffy  , moria avec 1000  ombres plus fort que moria normal , luffy déglingue moria avec 1000 ombres  .[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Qu'il est stupide ce petit garçon.

Luffy a fait s'échapper les ombres de Moria c'est tout.

1ère confrontation = Moria le domine très facilement.

ET XDDDDD CROCODILE MOINS FORT QUE LUFFY ?

HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA;

Au putain merci pour l'énorme fou rire.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

AHH parce moria à la fin du combat a juste vomi ses ombres et point finale , il  a dit aurevoir luffy on se reverra . Il était KO oui  .

1ère confrontation luffy ne s'est même pas donné à fond or contre moria avec 1000 ombres , il a donné le meilleur de lui même et tadam , luffy éclate en moins de deux moria ,ce qui prouve la supériorité de luffy .

Crocodile se fait exploser par luffy il n'y a qu'à voir son état , il pisse le sang de partout , il est KO au final , même si les 2premiers combat luffy se fait rétame , le combat décisif est le dernier , c'est comme ça dans tout les films , le héros perd toujours au debut , et après le héros gagne le dernier combat et tout le monde dit que c'est le plus fort , c'est le cas pour luffy car c'est le héros de OP .

En tout cas crocidle<moria<luffy smile c'est indéniable(le seul mot intélligent que tu puisses sortir x)

Dernière modification par itachi93230 (15-08-2012 14:43:11)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]AHH parce moria à la fin du combat a juste vomi ses ombres et point finale , il  a dit aurevoir luffy on se reverra . Il était KO oui  .

1ère confrontation luffy ne s'est même pas donné à fond or contre moria avec 1000 ombres , il a donné le meilleur de lui même et tadam , luffy éclate en moins de deux moria ,ce qui prouve la supériorité de luffy .

Crocodile se fait exploser par luffy il n'y a qu'à voir son état , il pisse le sang de partout , il est KO au final , même si les 2premiers combat luffy se fait rétame , le combat décisif et le dernier , c'est comme ça dans tout les films , le héros perd toujours au debut , et après le héros gagne le dernier combat et tout le monde dit que c'est le plus fort , c'est le cas pour luffy car c'est le héros de OP .

En tout cas crocidle<moria<luffy smile c'est indéniable(le seul mot intélligent que tu puisses sortir x)[/quote]
Non mais n'importe quoi sérieux.

A la fin Luffy est empoisonné et aurait du mourir sans Robin alors que Croco est juste k.o.

Crocodile >> Luffy.

Et tu peux juste la fermer pour Moria le premier affrontement révèle tout.

Moria avec 1000ombres = blessé + il recrache tout et n'a pas le temps de s'en servir.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Non mais n'importe quoi sérieux.
A la fin Luffy est empoisonné et aurait du mourir sans Robin alors que Croco est juste k.o.
Crocodile >> Luffy.[/quote]
Non mais mec arrête de refaire l'histoire quoi neutral
Wani-chan a été le boss final d'Alabasta, il s'est fait démonter, le héros est devenu plus fort que le-dit boss.
C'est la logique de tout shonen, point.

J'adore Croco mais le gars s'est fait baisé, get over it ô_o

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2012 15:08:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Non mais mec arrête de refaire l'histoire quoi
Wani-chan a été le boss final d'Alabasta, il s'est fait démonter, le héros est devenu plus fort que le-dit boss.

J'adore Croco mais le gars s'est fait baisé, get over it ô_o[/quote]
Et c'est pour cela qu'a marineford il stop Mihawk ?

Non mais arrêtez sérieux Luffy gagne parce qu'il fallait que Croco perde mais on voit qu'il lui est clairement supérieur.

Même après 2ans je suis pas sur que Luffy gagne contre Croco quand tu vois comment il stoppe Mihawk et qu'il rivalise avec Dofla;

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Non mais n'importe quoi sérieux.

Je prendrais ma revanche ! *rire démoniaque*

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Non mais mec arrête de refaire l'histoire quoi

Non mais arrêtez sérieux Luffy gagne parce qu'il fallait que Croco perde mais on voit qu'il lui est clairement supérieur.
;[/quote]
Wani-chan s'est fait troué avec un Luffy en début d'aventure, depuis il a passé Gear 2 et Gear 3...
Oh et puis Osef, j'allais répondre mais en fait non: Tu dis de la merde.

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Non mais n'importe quoi sérieux.

J'adore Croco mais le gars s'est fait baisé, get over it ô_o[/quote][/spoil]
Je prendrais ma revanche ! *rire démoniaque*[/quote]
Parce que c'est ca la classe x)

[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/crocodil.png[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

Même après 2ans je suis pas sur que Luffy gagne contre Croco quand tu vois comment il stoppe Mihawk et qu'il rivalise avec Dofla;[/quote]
Bon plus sérieusement,je sais pas où t'as vu que croco rivalisait avec dofla.
Et si je me rappelle bien,croco a stopper le coup de mihawk qui était destiné a luffy,donc c'est normal qu'il l'ait stopper,ça m'étonnerait que mihawk utilise le haki contre un adversaire du niveau de luffy.
Et à part si croco a fait d'énorme progrès,luffy d'après ellipse domine croco

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Bon plus sérieusement,je sais pas où t'as vu que croco rivalisait avec dofla.
Et si je me rappelle bien,croco a stopper le coup de mihawk qui était destiné a luffy,donc c'est normal qu'il l'ait stopper,ça m'étonnerait que mihawk utilise le haki contre un adversaire du niveau de luffy.
Et à part si croco a fait d'énorme progrès,luffy d'après ellipse domine croco[/quote]
LOL Mihawk ne se retient pas du tout contre Luffy la preuve les coups qu'il rentre coupe le iceberg en 2.

Et go relire le manga Croco rivalise avec Doflamingo [img]http://img693.imageshack.us/img693/2736/crocclash.png[/img]

[quote]Wani-chan s'est fait troué avec un Luffy en début d'aventure, depuis il a passé Gear 2 et Gear 3...
Oh et puis Osef, j'allais répondre mais en fait non: Tu dis de la merde.[/quote]
Non c'est toi qui dit de la merde.

Luffy le bat au bout du 3ème fight et encore il aurait du perdre sans Robin vu qu'il serait mort.

Escaflowne

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Bon plus sérieusement,je sais pas où t'as vu que croco rivalisait avec dofla.
Et à part si croco a fait d'énorme progrès,luffy d'après ellipse domine croco[/quote]
LOL Mihawk ne se retient pas du tout contre Luffy la preuve les coups qu'il rentre coupe le iceberg en 2.

Et go relire le manga Croco rivalise avec Doflamingo [url]http://img693.imageshack.us/img693/2736/crocclash.png[/url]

[quote]Wani-chan s'est fait troué avec un Luffy en début d'aventure, depuis il a passé Gear 2 et Gear 3...
Oh et puis Osef, j'allais répondre mais en fait non: Tu dis de la merde.[/quote]

Luffy le bat au bout du 3ème fight et encore il aurait du perdre sans Robin vu qu'il serait mort.[/quote]
MDR, luffy a trouvée le poinf faible de crocpodile et le bats , et comme on le voie apres il est obligée d'avoir l'aide de son équipage pour battre un grand corsaire donc je pense qu'apres  un certain luffy a largement dépassée crocodile qui s'en rencompte qu'en luffy utilise le fluide des rois même si c'est invonlontaire

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Tu m'a pas répondu jean-kevin. Tu as enfin compris ton erreur **

Dernière modification par El Latino (15-08-2012 15:51:55)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=El Latino]Tu m'a pas répondu jean-kevin. Tu as enfin compris ton erreur **[/quote]
Si je t'ai répondu guignol.

Ta encore raconter n'importe quoi BB = le plus fort du monde.

Oda connaît la force de ses personnages donc si il dit que BB = le plus fort du monde c'est que c'est la réalité.

D'ailleurs les personnages confirment eux même ce titre.

Escaflowne

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Même après 2ans je suis pas sur que Luffy gagne contre Croco quand tu vois comment il stoppe Mihawk et qu'il rivalise avec Dofla;[/quote]
T'as vus que des ptis passages ou ils s’échangeaient des coups c'est pas suffisant pour dire qu'un tel rivalise avec un tel, et pareil pour les deux passages dont tu parles où il stoppe un coup d'épée de Mihawk et l'attaque de Doflamingo pour moi ces deux types ne se battaient pas à fond, je dis pas que Crocodile est à chier mais bon toi même tu sais.

Dernière modification par Nino Brown (15-08-2012 16:15:17)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote]Bon plus sérieusement,je sais pas où t'as vu que croco rivalisait avec dofla.

Et go relire le manga Croco rivalise avec Doflamingo [url]http://img693.imageshack.us/img693/2736/crocclash.png[/url]

Luffy le bat au bout du 3ème fight et encore il aurait du perdre sans Robin vu qu'il serait mort.[/quote][/spoil]
Ok,je suis ta logique alors,croco bloque un coup de dofla donc il rivalise avec lui.
Cool,donc shanks rivalise avec BB.
Et vu que shanks a bloquer aisément le coup d'akainu,on peut donc supposer que Shanks > Akainu

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]Bon plus sérieusement,je sais pas où t'as vu que croco rivalisait avec dofla.

Luffy le bat au bout du 3ème fight et encore il aurait du perdre sans Robin vu qu'il serait mort.[/quote]
euh de toute facon c'ezst un logia comment aurait il pu se prendre un coup d epée XD et oui doflamingo ne s'est jamais battu a fond

Pied de page des forums