Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 71

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote]En plus il est fourbe ce Gaara-no, il utilise les mêmes exemples que moi pour me contredire x')
Logique où es-tu ?[/quote]
Sors pas de connerie ta éditer ton post j'avais pas vu que t'avais mis guren lagann.[/quote]
Ca va te braques pas je te taquine jeune gourgandin x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2012 00:41:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

plutôt funky ce chapitre, on est pas encore dans l'ambiance des combats d'antan mais en espérant qu'on en soit plus très loin non plus

Dernière modification par Captain Hadok (15-08-2012 01:00:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gaara-no]Et si on part dans les comics la y a au moins une centaines de perso plus fort que ceux de dbz.[/quote]
[align=center][img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/71039/gd/1163931508/bebe-mongole.jpg[/img][/align]

Bref, chapitre de one piece encore une fois un peu lent, depuis le début des homme poissons je m'ennui ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=tengohan][quote=gaara-no]Et si on part dans les comics la y a au moins une centaines de perso plus fort que ceux de dbz.[/quote]
[align=center][url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/71039/gd/1163931508/bebe-mongole.jpg[/url][/align]

Bref, chapitre de one piece encore une fois un peu lent, depuis le début des homme poissons je m'ennui ...[/quote]
Moi perso j'ai pas aimé fishman island qui a beaucoup trop trainé, mais pour l'instant Punk Hasard me plait pas mal, en espérant que Oda ne nous refasse pas le coup de "je fais trainer pour rajouter des chapitres parce que j'ai envie de dépasser les 120tomes" et que les fights sérieux arrivent bientôt yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon le chapitre est ok. On voit Kidd et les autres c'est cool. Les primes on s'en fout un peu, serieux. C'est pas du tout un bon indicateur puisqu'elles ont tendance à varier et/ou ne pas être demonstrative de la force d'un mec. Bref j'attends de voir pourquoi les supernovas veulent s'allier.

[img]http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/sp/image/1340/00/1340005718662.jpg[/img]
Des persos capables d'affronter un Goku y'en a pas tellement meme dans ceux de Marvel.

The One Above All(Dieu quoi)
The Heart of the Universe
Beyonder première version
Le Living Tribunal
Thanos avec l'Infinity Gauntlet
Ultimate Nullifier
Abraxas
Death
Dark Phenix(pas sûr)
Peut-être deux trois autres...

Et ça c'est en comptant dans le gros multivers de Marvel qui existe depuis des décennies quand même. Biensûr on n'est pas à l'abri d'un fan de gros billisme qui nous ponderait un truc encore pire.

Et dans les manga y'en a vraiment très peu de capables de faire sauter des systemes solaires entiers même dans ceux de mecha. A l'exception des trucs genre Code Geass.(De ce que j'en ai entendu dire)

Ah et Raito Yagami il se fait OS avant d'ouvrir put ouvrir son Death Note, hein. Puis tu tues Goku, il revient plus tard soit grâce aux Dragon Balls ou tout simplement en utilisant le Shunkan ido pour te botter le cul.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (15-08-2012 05:13:08)

Heat my bowls

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=El Latino]Je donne des A a celui qui arrive a le persuader de plus poster ici.[/quote]
Je suis 100fois plus dans le vrai qu'une cloporte comme toi qui a par poster des phrases totalement HS qui montre ton incapacité à argument (sur n'importe quel sujet d'ailleurs) ne sert strictement à rien sur ce topic.

D'ailleurs ta déjà poster un message de plus de cinq lignes ?

[quote]J'ai pas le droit de penser que Newgate puisse perdre contre Shanks ?[/quote]
Non puisque Oda nous dit que BB est PLUS FORT que Shanks.

[quote]Parce que contre Shanks il aurait eu un regain de jeunesse peut être ? C'justement parce qu'il est malade que je donne sa chance à Akagami u_u[/quote]
BB vieux et malade = le plus fort du monde.

Y a pas de "ancien plus fort du monde" ou autre connerie qui tienne.

COntre Akainu c'est pas sa maladie mais les blessure de la guerre qui joue.

[quote]Et qui te dit qu'il ne le peut pas ? Un combat n'est pas gagné ou perdu d'avance sauf si l'écart de niveau est ridiculement grand.
Un mec moins fort qui réussit à vaincre ses opposants ça me fait penser à Luffy...[/quote]
Luffy bat des mecs plus forts car il est le héros et c'est toujours dans des circonstances particulières en 1VS1 il a perdu contre Crocodile lors de leur 2premiers combat

Vista n'a aucune chance contre Mihawk tout comme Shanks n'en a aucune contre BB car Oda les a décris comme "le meilleur épéiste au monde" et "l'homme le plus fort du monde".

C'est un manga pas la vrai vie ou de tels titre pourrait changer de main à tout moment la c'est Oda qui gère son monde donc quand il dit quelque chose c'est vrai.[/quote]
Je préfère écrire que 5 ligne mais dire des chose vrai que d'écrire 30 ligne en disant de la merde et des supposition, bref ça sert à rien de parler avec toi tes trop creux pour comprendre le sens des mots dans un manga, ++ fan-Boy de la marine.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]et pour ce qui est de BB a shanks Ferme la franchement on a rien vu du pouvoir de shanks alors qu 'on a tout vu de BB qu'est ce qui est comparable la faut que tu m'explique parce que franchement a mon avis shanks est le plus fort des 4 yonkou et peut etre de tout les pirates[/quote]
Putain mais ODA L'AUTEUR LE CREATEUR DE ONE PIECE A DIT QUE BB = LE PLUS FORT DU MONDE.

Y a quoi que tu comprends pas dans cet phrase le fanboy de Shanks ??

Barbe Blanche bat Shanks en 1VS1

Il bat Dragon en 1VS1.

Il bat Kaido en 1VS1

Il bat TOUT LE MONDE EN 1VS1.

[quote]Euh tu te fous de ma gueule drake un des supernovaes les plus marquant XDDDDDDDDDD
Les deux supernovaes sont law et kidd avant l'ellipse et luffy et kidd mais drake n'a rien a foutre la dedans
Les equipages de urouge et drake sont beaucoup plus nombreux c'est pour ca qu'ils survivent dans le NM alors que les mugis sont 9[/quote]
ENCORE UNE FOIS C'EST ECRIT DANS LE MANGA !

Chapitre 598 page 5 il y a écris Kidd et Drake ET le reste des supernovas.

Drake avait d'ailleurs une prime supérieur à Law avant l'ellipse preuve que Oda.

[quote]Pourquoi vous essayez de débattre avec un mec qui serait même capable de dire sur un topic dbz que Krilin est plus fort que Goku au juste ? Vous pensez vraiment que vous allez réussir à le faire plier ou à le convaincre qu'il a tort ? XD[/quote]
Et toi t'es le genre de bolosse capable de sortir que les personnages de DBZ sont les plus forts tout manga confondu.[/quote]
Sauf que il parle de puissance brute et resistivite des coups il dit pas que c'est le meilleur du monde partout
Ok drake a une plus grosse prime que law mais ca aurait tout pu bien etre hawkins et d'ailleurs je pense que la prime de law est un peu faible compare a sa puissance

Pour dbz pride a raison donc ta gueule et barre toi de ce topic ou creez en un sur dbz mais CASSE TOI !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Sauf que il parle de puissance brute et resistivite des coups il dit pas que c'est le meilleur du monde partout
Ok drake a une plus grosse prime que law mais ca aurait tout pu bien etre hawkins et d'ailleurs je pense que la prime de law est un peu faible compare a sa puissance

Pour dbz pride a raison donc ta gueule et barre toi de ce topic ou creez en un sur dbz mais CASSE TOI ![/quote]
Mais bien sur que non guignol.

Putain faut-être un gamin de 12ans pour pas comprendre "plus fort du monde" ne fait en aucun cas allusion a sa puissance brute.

Bref BB > Shanks

BB > Dragon

BB > tout le monde.

Et la prime de Law faible par rapport à sa puissance ? Qu'est-ce que t'en sais ?

Escaflowne

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Et la prime de Law faible par rapport à sa puissance ? Qu'est-ce que t'en sais ?[/quote]
Il dit ça juste parce que Law, dans sa sphère d'action, il est juste dieu quoi. Après, moi je dis ça mais je dis rien... wink

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Megablast][quote=gaara-no]Et la prime de Law faible par rapport à sa puissance ? Qu'est-ce que t'en sais ?[/quote]
Il dit ça juste parce que Law, dans sa sphère d'action, il est juste dieu quoi. Après, moi je dis ça mais je dis rien... wink[/quote]
Non mais n'importe quoi sérieux ...

Si Smoker arrive à le chopper au cou et le mettre à terre j'imagine pas ce que Kizaru lui fait dans sa room.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je vois pas ce que Buggy et Shanks vienne faire la.

Et Drake n'est pas vice amiral c'est prouver dans le manga que ce soit l'anime ou les scans d'ailleurs
tu peux aller voir sur tout les sites/WIKI aucun d'eux ne le répertorie comme VA.

Et tu peux même matter ce passage de l'anime VA en japonais = Chūjō[/quote]
Faut savoir là, on parle des scans où de l'animée ? Surtout que quelques poste plus tard :

[quote]Et y a pas de anime ou pas l'anime = PAS LE MANGA.[/quote]
Alalala . . . Mais je vais répondre pourquoi était-il alors au courant des PX à savoir la nouvelle arme du gouvernement ?
C'est Genre c'est la fête, tous les marines même un simple soldat de base était au courant ? Faut arréter la connerie.

[quote]Pride , il est pire que Sasuke c'est parler à un mur avec lui u_u" quoi qu'il dit plus que wergo a os law
avec son pouvoir c'est deja ça mais ça ira pas plus loin xD[/quote]
¤Noctis¤ t'as quelques choses contre moi ? yikes

Bref, je posterai que la semaine prochaine au prochain chapitre - scan pas la peine de me répondre !

Dernière modification par Kenishiro91 (15-08-2012 10:44:58)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Faut savoir là, on parle des scans où de l'animée ? Surtout que quelques poste plus tard :[/quote]
Non mais guignol ce passage la n'est pas rajouté.

Tiens je vais te faire fermer ta grande gueule avec tes délires de Drake vice-amiral (parce que bien entendu un VA est beaucoup plus fort que Drake).

[img]http://i39.mangareader.net/one-piece/508/one-piece-1694002.jpg[/img]

Rear admiral et non vice admiral.

Ensuite [img]http://www.one-piece.fr/IMG/jpg/Page_13-11.jpg[/img]
contre amiral Drake.

[url]http://onepiece.wikia.com/wiki/X_Drake[/url] Wiki anglais encore une fois "rear-admiral".

[url]http://www.volonte-d.com/perso/drake.php[/url] La volonté du D aussi ne le classe pas comme ancien VA.

Bref Drake n'était pas un VA selon les trad il est Sous amiral dans la version anglaise et contre amiral dans la française.

Dernière modification par gaara-no (15-08-2012 10:58:17)

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi insulter ? Tu ne sais toujours pas argumenter où contre argumenter ?
Donc comme je l'ai mis plus haut :
[quote]pourquoi était-il alors au courant des PX à savoir la nouvelle arme du gouvernement ?
C'est Genre c'est la fête, tous les marines même un simple soldat de base était au courant ? Faut arréter la connerie.[/quote]
P.S Si c'est pas en Japonais = Traduction foireuse, car qui me prouve que dans la Version Jap, c'est pas un vice amiral ? yikes

Bref Gaara-no, à moins d'être le fil de Oda (ce que je répéte depuis fort longtemps) pas la peine de me répondre smile

Edit : Pas fil mais meilleur ami (oui, je suis pas encore réveiller)

Dernière modification par Kenishiro91 (15-08-2012 11:03:16)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta logique me paraît encore plus bizarre , tu nous dis que luffy bat ener , mais il n'est pas plus fort que lui , EuH Ok , ener ne peut même pas toucher luffy avec son FDM et ne maîtrise qu'1 forme de HAKI , luffy plus fort qu'ener , Moria tu dis qu'il était épuisé mais luffy il était quoi alors ?????????? il a utilisé son gear third , les 100 ombres que luffy avait l'ont épuisé a fond , MORIA avec 1000 ombres bléssé ou pas est une grosse bête que aucun supernova ne peut battre , luffy se le fait en 1v1 et moria 1000 ombres et beaucoup plus fort que moria  normal donc luffy plus fort que moria , donc tu dis à tout le Monde qu'il contredise le Oda par rapport au titre de BB , mais toi t'es pire , Oda te montre les victoires cuisantes de luffy sur MORIA et ener et tu dis que luffy plus faible qu'eux , Toi même tu contredis l'auteur.

Dernière modification par itachi93230 (15-08-2012 11:12:21)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]ta logique me paraît encore plus bizarre , tu nous dis que luffy bat ener , mais il n'est pas plus fort que lui , EuH Ok , ener ne peut même pas toucher luffy avec son FDM et ne maîtrise qu'1 forme de HAKI , luffy plus fort qu'ener , Moria tu dis qu'il était épuisé mais luffy il était quoi alors ?????????? il a utilisé son gear third , les 100 ombres que luffy avait l'ont épuisé a fond , MORIA avec 1000 ombres bléssé ou pas est une grosse bête que aucun supernova ne peut battre , luffy se le fait en 1v1 et moria 1000 ombres et beaucoup plus fort que moria  normal donc luffy plus fort que moria , donc tu dis à tout le Monde qu'il contredise le Oda par rapport au titre de BB , mais toi t'es pire , Oda te montre les victoires cuisantes de luffy sur MORIA et ener et tu dis que luffy plus faible qu'eux , Toi même tu contredis l'auteur.[/quote]
Non mais sérieux ta 8ans toi ?

Met Eneru face a Lucci je t'assure que Lucci tiens même pas 1minute.

Met Luffy de skypiea face a Lucci il se fait démolir.

[quote]pourquoi était-il alors au courant des PX à savoir la nouvelle arme du gouvernement ?
C'est Genre c'est la fête, tous les marines même un simple soldat de base était au courant ? Faut arréter la connerie.[/quote]
Ah parce que un sous-amiral c'est un simple soldat de base ?

LOL C'est le grade juste en dessous de VA c'est juste toi qui sous estime ce grade.

[quote]P.S Si c'est pas en Japonais = Traduction foireuse, car qui me prouve que dans la Version Jap, c'est pas un vice amiral ?[/quote]
Episode 401 [url]http://www.mangas-vostfr.com/article-one-piece-401-vostfr-57307014.html[/url] A la fin Kizaru dit "Drake chojo"

Or VA = "Shujo"

Preuve ici [quote]Fleet Admiral (元帥 Gensui?)
Admiral (大将 Taishō?)
Vice Admiral (中将 Chūjō?)
Rear Admiral (少将 Shōshō?)
Commodore (准将 Junshō?)
Captain (大佐 Taisa?)
Commander (中佐 Chūsa?)
Lieutenant Commander (少佐 Shōsa?)
Lieutenant (大尉 Taii?)
Lieutenant Junior Grade (中尉 Chūi?)
Ensign (少尉 Shōi?)[/quote]

Dernière modification par gaara-no (15-08-2012 11:21:32)

Escaflowne

nas-92
nas-92
Chuunin

Il faudrait rajouter une fonction ignorer sur ce forum, comme ça quand on ignore quelqu'un on ne voit plus les messages que cette personne poste...
Je pense que ce serait parfait pour ce forum...
Jajaja argu argu argu Jajaja

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]Je vois pas ce que Buggy et Shanks vienne faire la.

Et Drake n'est pas vice amiral c'est prouver dans le manga que ce soit l'anime ou les scans d'ailleurs
tu peux aller voir sur tout les sites/WIKI aucun d'eux ne le répertorie comme VA.

Et tu peux même matter ce passage de l'anime VA en japonais = Chūjō[/quote]
Faut savoir là, on parle des scans où de l'animée ? Surtout que quelques poste plus tard :

[quote]Et y a pas de anime ou pas l'anime = PAS LE MANGA.[/quote]
Alalala . . . Mais je vais répondre pourquoi était-il alors au courant des PX à savoir la nouvelle arme du gouvernement ?
C'est Genre c'est la fête, tous les marines même un simple soldat de base était au courant ? Faut arréter la connerie.

[quote]Pride , il est pire que Sasuke c'est parler à un mur avec lui u_u" quoi qu'il dit plus que wergo a os law
avec son pouvoir c'est deja ça mais ça ira pas plus loin xD[/quote]
¤Noctis¤ t'as quelques choses contre moi ? yikes

Bref, je posterai que la semaine prochaine au prochain chapitre - scan pas la peine de me répondre ![/quote]
Non je parlais pas de toi je dirais pas son pseudo c'est tout x)

itachi93230
itachi93230
Genin

Gaara-no arrête de dire des conneries  , c'est pas parce que ener bat lucci et que luffy de slypea perd contre lucci que ener plus fort que luffy .
L'exemple de pokemon , type feuille avantage sur type eau , type feu avantage sur type feuille et type eau avantage sur type feu .
T'es un gros con toi , ou un troll qui s'ennuie ??? luffy a battu ener , luffy plus fort qu'ener , ce n'est pas simplement dit mais cela est montré que luffy le bat en image en 1vs1 , toi t'es vraiment borné comme gamin . Ener ne fait pas le poids contre luffy , son FDM n'a aucun effet sur luffy et il ne maîtrise pas le haki d'armement dans tout les cas luffy est plus fort qu'ener . Grâce à son FDM luffy est plus fort .

Et pour moria t'as rien à dire parce que t'as tord , t'as toujours tord dans tout ce que tu dis .

Dernière modification par itachi93230 (15-08-2012 13:09:36)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Gaara-no arrête de dire des conneries  , c'est pas parce que ener bat lucci et que luffy de slypea perd contre lucci que ener plus fort que luffy .
L'exemple de pokemon , type feuille avantage sur type eau , type feu avantage sur type feuille et type eau avantage sur type feu .
T'es un gros con toi , ou un troll qui s'ennuie ??? luffy a battu ener , luffy plus fort qu'ener , ce n'est pas simplement dit mais cela est montré que luffy le bat en image en 1vs1 , toi t'es vraiment borné comme gamin . Ener ne fait pas le poids contre luffy , son FDM n'a aucun effet sur luffy et il ne maîtrise pas le haki d'armement dans tout les cas luffy est plus fort qu'ener . Grâce à son FDM luffy est plus fort .

Et pour moria t'as rien à dire parce que t'as tord , t'as toujours tord dans tout ce que tu dis .[/quote]
Si justement guignol de pyjama de 8ans.

Le 1VS1 ne représente pas qui est le plus fort y a des exceptions tel que Luffy/Ener

Eneru est 1000fois plus fort que Luffy il a écraser Zoro comme une merde alors que Luffy en serait incapable.

Moria est plus fort que Luffy en 1VS1 aucun doute la dessus ta pas vu leur première confrontation ou Moria envoie juste son ombre s'occuper de Luffy ?

Bref Luffy gagne grâce a son avantage mais Eneru est plus fort que lui.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Hum pour être clair oda à dis BB plus fort du monde, on ne connaissait pas les autre Yonkou donc il disait juste que c'était un homme très au dessus des personne Normal comme luffy par exemple, mais nulle part est dis que BB plus fort que shank's ou que Dragon. Il est empereur comme shank's, kaidou, Big mom. Et en aucun cas il est dis qu'un des empereur est supérieur à un autre. Donc stop tes supposition fan Boy. J'espère avoir été clair avec toi cette fois ci

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Le 1VS1 ne représente pas qui est le plus fort y a des exceptions tel que Luffy/Ener

Eneru est 1000fois plus fort que Luffy il a écraser Zoro comme une merde alors que Luffy en serait incapable.

Moria est plus fort que Luffy en 1VS1 aucun doute la dessus ta pas vu leur première confrontation ou Moria envoie juste son ombre s'occuper de Luffy ?

Bref Luffy gagne grâce a son avantage mais Eneru est plus fort que lui.[/quote]
Si le 1 vs 1 ne représente pas qui est le plus fort, pourquoi te base tu sur le fait que Zoro se soit fait ecraser par Ener sachant que c'est un 1 VS 1 ? De même pour Moria, pourquoi tu dis qu'il est plus fort que Luffy, il a juste gagner son 1 VS 1 sauf que ta première phrase c'est "le 1 vs 1 ne représente pas le plus fort"....

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Sauf que il parle de puissance brute et resistivite des coups il dit pas que c'est le meilleur du monde partout

Pour dbz pride a raison donc ta gueule et barre toi de ce topic ou creez en un sur dbz mais CASSE TOI ![/quote]
Mais bien sur que non guignol.

Putain faut-être un gamin de 12ans pour pas comprendre "plus fort du monde" ne fait en aucun cas allusion a sa puissance brute.

Bref BB > Shanks

BB > Dragon

BB > tout le monde.

Et la prime de Law faible par rapport à sa puissance ? Qu'est-ce que t'en sais ?[/quote]
BB ne gagne pas contre tout le monde parce que personne est invincible et que "l'homme le plus fort du monde" a failli se faire gerer pas un seul amiral qui est akainu ok tu as raison les blessures sa l'endommagent mais c'est aussi un peu con de sa part de faire une fosse et de combattre tout seul non ? Et on ne connait pas kaidou big mum ou meme shanks donc sur ce coup la t'es qu'un vieux fanboy borné sur BB

Pour la prime de law dans l'arc shabondy avant l'ellipse tu le trouve plus faible que kidd toi ou meme hawkins ou drake moi non je trouve qui se demerde mieux contre un px que hawkins ou drake

itachi93230
itachi93230
Genin

OMG OMG , t'es un gros con enfaite , mais t'es un gros spécimen toi putain des comme toi y'en a 1 sur 1milliard de personne .
t'es pire qu'un trolle , kikoo , fan boy , qu'un gros con , t'es un hybride toi , ener plus fort que luffy mais n'importe quoi , luffy plus fort que ener c'est tout , ener ne peut pas battre luffy , c'est tout donc luffy plus fort que lui .
t'es le premier à ouvrir ta gueule sur la soit disant "supériorité de wergo sur law".
Luffy se fait un 1vs1 contre moria avec 1000 ombres et tu continues à ouvrir ta gueule , luffy plus fort que moria la preuve moria en 1000 ombres se fait battre par luffy  .
Toi t'es pire que les personnes qui remettent en question le titre de BB , ODA te montre la supériorité de luffy sur moria et ener en image et tu continues à contredire ODA.

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230][/quote]
Si justement guignol de pyjama de 8ans.

Le 1VS1 ne représente pas qui est le plus fort y a des exceptions tel que Luffy/Ener

Moria est plus fort que Luffy en 1VS1 aucun doute la dessus ta pas vu leur première confrontation ou Moria envoie juste son ombre s'occuper de Luffy ?[/quote]
Bref si j'ai bien compris, Luffy gagne mais c'est quand même Ener le plus fort xD Ener est un logia il ce sert du Haki de l'anticipation et pour couronner le tout son FDD est grave cheat' pour moi ça s'joue sur un pied d'égalité et ce fut un combat réglo point.

Dernière modification par Nino Brown (15-08-2012 13:30:09)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=gaara-no]Le 1VS1 ne représente pas qui est le plus fort y a des exceptions tel que Luffy/Ener

Bref Luffy gagne grâce a son avantage mais Eneru est plus fort que lui.[/quote]
Si le 1 vs 1 ne représente pas qui est le plus fort, pourquoi te base tu sur le fait que Zoro se soit fait ecraser par Ener sachant que c'est un 1 VS 1 ? De même pour Moria, pourquoi tu dis qu'il est plus fort que Luffy, il a juste gagner son 1 VS 1 sauf que ta première phrase c'est "le 1 vs 1 ne représente pas le plus fort"....[/quote]
Connerie Oda connaît son manga lui.

Il le répète dans le databook que BB > ALL.

Sengoku le dit aussi .

Mihawk aussi.

Bref tout le monde le dit.

Niez que BB > ALL c'est contredire l'auteur.

[quote]Pour la prime de law dans l'arc shabondy avant l'ellipse tu le trouve plus faible que kidd toi ou meme hawkins ou drake moi non je trouve qui se demerde mieux contre un px que hawkins ou drake[/quote]
La prime ne représente pas la force. Et puis on voit pas Law affronter le px dans le manga.

[quote]Si le 1 vs 1 ne représente pas qui est le plus fort, pourquoi te base tu sur le fait que Zoro se soit fait ecraser par Ener sachant que c'est un 1 VS 1 ? De même pour Moria, pourquoi tu dis qu'il est plus fort que Luffy, il a juste gagner son 1 VS 1 sauf que ta première phrase c'est "le 1 vs 1 ne représente pas le plus fort"....[/quote]
µ

Tout simplement parce que Zoro contre Eneru = un combat ou les deux utilisent le maximum de leur capacités.

Eneru vs Luffy = Luffy a naturellement l'avantage avec son fdd.

[quote]Bref Luffy gagne grâce a son avantage mais Eneru est plus fort que lui.
Bref si j'ai bien compris, Luffy gagne mais c'est quand même Ener le plus fort xD Ener est un logia il ce sert du Haki de l'anticipation et pour couronner le tout son FDD est grave cheat' pour moi ça s'joue sur un pied d'égalité et ce fut un combat réglo point.[/quote]
Y a pas de pied d'égalité Eneru ne battra jamais Luffy mais si tu met Eneru contre Lucci lui il te le fume en vitesse contrairement à Luffy.

Eneru contre Luffy ne peux se servir que de ses capacités physique et haki et dans ce domaine Luffy lui est supérieur parce que Eneru est une merde au niveau physique

[quote]Toi t'es pire que les personnes qui remettent en question le titre de BB , ODA te montre la supériorité de luffy sur moria et ener en image et tu continues à contredire ODA.[/quote]
Non le pyjama Oda montre que Luffy bat Eneru seulement car il est son ennemi naturel.

Et cherche pas ta tort Moria est plus fort que Luffy en 1contre1.

Dernière modification par gaara-no (15-08-2012 13:31:50)

Escaflowne

Pied de page des forums