Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 70

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]J'expose mon avis là dessus, contrairement à toi je ne dis pas que j'ai absolument raison et que vous êtes des fanboys, je ne parlais pas de force parce que personne n'arrive à l'orteil de Newgate dans ce domaine, mais de puissance.
Toi même tu disais que BB avait pris Akainu par surprise et que passé la surprise, Akainu tronche BB, donc si Akainu peut, je vois pas pourquoi Shanks ne le pourrait pas selon ton raisonnement, ah ! J'oubliais, Shanks = 88% et Akainu = 90%, mes excuses, je n'ai rien dit.[/quote]
Blablabla.

Akainu vs BB = Akainu en pleine forme et BB quasi mort.

Akainu a gagner pour moi mais il est moins fort que BB.

Le titre de plus fort du monde est indéniable en 1VS1 BB prend n'importe qui.

C'est comme si je te disais que Vista peut battre Mihawk.

Et j'ai pas le droit de penser que Akainu peut battre Shanks alors que c'est l'un des deux antagoniste principaux du manga? LOL

[quote]Et ? Il l'a fait par ses propres moyens, retourner le pouvoirs de son adversaire contre lui, je te ferais remarquer que Moria avait un géant de 60m avec les capacités de Luffy avec lui, tu dis rien pour ça ?
Pour les conneries, t'as un débit hors norme mon pauvre.[/quote]
Putain mais ta connerie n'a pas de limite.

Je m'en fou que Moria se serve de Odz je te dis que Moria vs Luffy fini par une victoire de Moria;

Y a pas a argumenter avec des trucs aussi stupide.

[quote]Toi, évidemment tu te contente d'être objectif à 100% et de sonder le futur ainsi que la tête d'Oda puisque avant même qu'on sache quoi que ce soit à propos de Vergo tu disais qu'il était plus fort que Law, qu'il l'avait mis à terre grâce à sa capacité, qu'il ne l'avait pas du tout pris par surprise et que c'était un 1vs1 plus révélateur que le 1vs1 de Smoker vs Law. J'oubliais aussi que tu sortais tes pourcentages, les fameux, d'ailleurs ça fait un moment qu'on les a pas vus ceux là.[/quote]
Apporte moi une seule preuve que Law > Wergo.

Et mes pourcentages je les ressors sans soucis.

BB avant ellipse 100%
Akainu 98%
Aokiji/Kizaru/Shanks/Kaido/BM 97%
Rayleigh 95%
Mihawk 93%

Dernière modification par gaara-no (14-08-2012 22:36:53)

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Je donne des A a celui qui arrive a le persuader de plus poster ici.

Dernière modification par El Latino (14-08-2012 22:40:29)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=El Latino]Je donne des A a celui qui arrive a le persuader de plus poster ici.[/quote]
Je suis 100fois plus dans le vrai qu'une cloporte comme toi qui a par poster des phrases totalement HS qui montre ton incapacité à argument (sur n'importe quel sujet d'ailleurs) ne sert strictement à rien sur ce topic.

D'ailleurs ta déjà poster un message de plus de cinq lignes ?

[quote]J'ai pas le droit de penser que Newgate puisse perdre contre Shanks ?[/quote]
Non puisque Oda nous dit que BB est PLUS FORT que Shanks.

[quote]Parce que contre Shanks il aurait eu un regain de jeunesse peut être ? C'justement parce qu'il est malade que je donne sa chance à Akagami u_u[/quote]
BB vieux et malade = le plus fort du monde.

Y a pas de "ancien plus fort du monde" ou autre connerie qui tienne.

COntre Akainu c'est pas sa maladie mais les blessure de la guerre qui joue.

[quote]Et qui te dit qu'il ne le peut pas ? Un combat n'est pas gagné ou perdu d'avance sauf si l'écart de niveau est ridiculement grand.
Un mec moins fort qui réussit à vaincre ses opposants ça me fait penser à Luffy...[/quote]
Luffy bat des mecs plus forts car il est le héros et c'est toujours dans des circonstances particulières en 1VS1 il a perdu contre Crocodile lors de leur 2premiers combat

Vista n'a aucune chance contre Mihawk tout comme Shanks n'en a aucune contre BB car Oda les a décris comme "le meilleur épéiste au monde" et "l'homme le plus fort du monde".

C'est un manga pas la vrai vie ou de tels titre pourrait changer de main à tout moment la c'est Oda qui gère son monde donc quand il dit quelque chose c'est vrai.

Dernière modification par gaara-no (14-08-2012 22:54:16)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=El Latino]Je donne des A a celui qui arrive a le persuader de plus poster ici.[/quote]
Je suis 100fois plus dans le vrai qu'une cloporte comme toi qui a par poster des phrases totalement HS qui montre ton incapacité à argument (sur n'importe quel sujet d'ailleurs) ne sert strictement à rien sur ce topic.
D'ailleurs ta déjà poster un message de plus de cinq lignes ?[/quote]
Lui au moins il a le mérite de nous faire sourire, toi tu nous fais plus perdre foi en l'humanité x')

Ah au fait, je mourrai d'envie de te demander: Alors ce combat Wergo Vs Law, toujours okay pour dire que Wergo est définitivement supérieur à Law ? ^^
[spoil]Maintenant qu'on voit que Law gère complétement la situation et avait déjà paré à cette éventualité où il se fait mettre à terre avec son coeur.
Même Koby avec le coeur de Law l'aurait dressé comme l'a fait Wergo, est-ce que Koby est aussi trop awesome de la mort ? :B[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2012 22:57:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=El Latino]Je donne des A a celui qui arrive a le persuader de plus poster ici.[/quote]
D'ailleurs ta déjà poster un message de plus de cinq lignes ?[/quote]
J'vais rejoindre Pride.
Il écrit moins de 5 lignes si tu veux, mais je préfère voir et répondre à des gens comme lui qu'à un mec qui écrit 30 lignes bourrées de conneries et de sa "supériorité" face à nous autres qui avons les chapitres One Piece du pauvre, on a pas le droit à la même version qu'un élu.

Et Pride, tu connais déjà sa réponse, pourquoi poser la question ? xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Maintenant qu'on voit que Law gère complétement la situation et avait déjà paré à cette éventualité où il se fait mettre à terre avec son coeur.
Même Koby avec le coeur de Law l'aurait dressé comme l'a fait Wergo, est-ce que Koby est aussi trop awesome de la mort ? :B[/quote]
Non Law s'est relevé même avec son coeur en possession de l'ennemi.

Wergo l'aurait pas mis K.O avec son bambou il aurait agi.

Donc non Kobby n'aurait rien pu faire du moins le kobby avant ellipse

[quote]Tu te contredis XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En quoi je me contredis ?

Dernière modification par gaara-no (14-08-2012 23:09:29)

Escaflowne

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Maintenant qu'on voit que Law gère complétement la situation et avait déjà paré à cette éventualité où il se fait mettre à terre avec son coeur.
Même Koby avec le coeur de Law l'aurait dressé comme l'a fait Wergo, est-ce que Koby est aussi trop awesome de la mort ? :B[/quote]

Donc non Kobby n'aurait rien pu faire du moins le kobby avant ellipse[/quote]
Tu te contredis XDDDDDDDDDDDDD

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Maintenant qu'on voit que Law gère complétement la situation et avait déjà paré à cette éventualité où il se fait mettre à terre avec son coeur.
Donc non Kobby n'aurait rien pu faire du moins le kobby avant ellipse[/quote]
Ouate de elle ... X'D
N'importe qui avec le coeur de Law ou celui de Smoker entre les mains pourrait le tuer sans souci! C'est tout le principe d'avoir son coeur pris en otage!!

[b]Itashi >[/b] Nope, j'avais pas prévu une réponse aussi nase x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2012 23:15:41)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]N'importe qui avec le coeur de Law ou celui de Smoker entre les mains pourrait le tuer sans souci! C'est tout le principe d'avoir son coeur pris en otage!!

[b]Itashi >[/b] Nope, j'avais pas prévu une réponse aussi nase x'D[/quote]
Ne dis plus rien, parfois il faut faire un dessin au gens pour qu'ils comprennent, d'où "je vais pas te faire un dessin".
Gaara-no, ce génie va t'expliquer de la manière la plus simple au monde, si tu ne comprends pas, tu es définitivement perdu:
[img]http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/094/b/7/one_piece__heart_crusher_by_minuu_chan-d4v23x8.jpg[/img]

[b]Edit:[/b]
[quote]Wergo n'a pas chercher a tuer Law.

Dans le cas présent Law a même pu se lever c'est le coup de bambou de Wergo qui l'a mis au sol.

Bref Wergo nous montre une joli prestation avec le haki de l'armement[/quote]
Bitch Please. Et après il traite les autres de fanboy, non mais juste cette phrase "Bref Wergo nous montre une joli prestation avec le haki de l'armement" résume à elle seule ton niveau abyssale de compréhension, ou alors, tu as une version pour les élus de One Piece, et dans ce cas, fait pas ton radin, partage.

Dernière modification par †Itashi† (14-08-2012 23:23:05)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]N'importe qui avec le coeur de Law ou celui de Smoker entre les mains pourrait le tuer sans souci! C'est tout le principe d'avoir son coeur pris en otage!![/quote]
Wergo n'a pas chercher a tuer Law.

Dans le cas présent Law a même pu se lever c'est le coup de bambou de Wergo qui l'a mis au sol.

Bref Wergo nous montre une joli prestation avec le haki de l'armement

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]N'importe qui avec le coeur de Law ou celui de Smoker entre les mains pourrait le tuer sans souci! C'est tout le principe d'avoir son coeur pris en otage!![/quote]
Wergo n'a pas chercher a tuer Law
Qu'il ait cherché ou non à le tuer ne change rien à ce que j'ai dis x'D
Mec tu devrais avoir honte de toi.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no][quote]N'importe qui avec le coeur de Law ou celui de Smoker entre les mains pourrait le tuer sans souci! C'est tout le principe d'avoir son coeur pris en otage!![/quote]
Wergo n'a pas chercher a tuer Law
Mec tu devrais avoir honte de toi.[/quote]
Non c'est toi qui cherche a rabaisser Wergo alors qu'il nous montre qu'il maîtrise parfaitement le haki de l'armement en reproduisant le même effet noir que Luffy utilise.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Wergo n'a pas chercher a tuer Law
Mec tu devrais avoir honte de toi.[/quote]
Non c'est toi qui cherche a rabaisser Wergo alors qu'il nous montre qu'il maîtrise parfaitement le haki de l'armement en reproduisant le même effet noir que Luffy utilise.[/quote]
Mais Osef du Haki de l'armement <x'D
Le gars qui change de sujet tellement il perd pied lol

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2012 23:48:28)

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~]On pourrait quoter tout ton message on resterait sur la même question: Est-ce que tu lis le même manga que nous ? hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais c'est vous qui êtes de mauvaise fois.

Bref je vois pas en quoi Urouge et Drake sont inférieur à Luffy durant l'arc shabondy moi.

[quote]Pour repondre a ton drake et urouge oui il etait que deux et alors le resultat est le meme
je crois que tu met d'avantage les defauts des mugi que leurs qualites c'est pour ca que t'es borne dans ton raisonnement drake et urouge > les mugis, faut arreter urouge et drake ne sont pas enormement fort la preuve le second des mugis est plus fort que le capitaine[/quote]
De quoi tu parles ? Zoro est moins fort que Luffy déjà.

Et ta aucune preuve que Drake et Urouge soit pas fort.

Déjà Drake est cité avec Kidd comme les 2 supernovas les plus marquants.[/quote]
Euh tu te fous de ma gueule drake un des supernovaes les plus marquant XDDDDDDDDDD
Les deux supernovaes sont law et kidd avant l'ellipse et luffy et kidd mais drake n'a rien a foutre la dedans
Les equipages de urouge et drake sont beaucoup plus nombreux c'est pour ca qu'ils survivent dans le NM alors que les mugis sont 9

Franchement t'es qu'un borné
et pour ce qui est de BB a shanks Ferme la franchement on a rien vu du pouvoir de shanks alors qu 'on a tout vu de BB qu'est ce qui est comparable la faut que tu m'explique parce que franchement a mon avis shanks est le plus fort des 4 yonkou et peut etre de tout les pirates

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous essayez de débattre avec un mec qui serait même capable de dire sur un topic dbz que Krilin est plus fort que Goku au juste ? Vous pensez vraiment que vous allez réussir à le faire plier ou à le convaincre qu'il a tort ? XD

[Mugen No Kami]

god bless you
god bless you
Chuunin

C'est drôle comment vous faîtes des suppositions qui ne sont ou ne seront jamais vérifiables. Hûhû op Trolls are Op.

Ps: On est rendu à 70 pages de merde big_smile

Dernière modification par god bless you (15-08-2012 00:03:32)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]et pour ce qui est de BB a shanks Ferme la franchement on a rien vu du pouvoir de shanks alors qu 'on a tout vu de BB qu'est ce qui est comparable la faut que tu m'explique parce que franchement a mon avis shanks est le plus fort des 4 yonkou et peut etre de tout les pirates[/quote]
Putain mais ODA L'AUTEUR LE CREATEUR DE ONE PIECE A DIT QUE BB = LE PLUS FORT DU MONDE.

Y a quoi que tu comprends pas dans cet phrase le fanboy de Shanks ??

Barbe Blanche bat Shanks en 1VS1

Il bat Dragon en 1VS1.

Il bat Kaido en 1VS1

Il bat TOUT LE MONDE EN 1VS1.

[quote]Euh tu te fous de ma gueule drake un des supernovaes les plus marquant XDDDDDDDDDD
Les deux supernovaes sont law et kidd avant l'ellipse et luffy et kidd mais drake n'a rien a foutre la dedans
Les equipages de urouge et drake sont beaucoup plus nombreux c'est pour ca qu'ils survivent dans le NM alors que les mugis sont 9[/quote]
ENCORE UNE FOIS C'EST ECRIT DANS LE MANGA !

Chapitre 598 page 5 il y a écris Kidd et Drake ET le reste des supernovas.

Drake avait d'ailleurs une prime supérieur à Law avant l'ellipse preuve que Oda.

[quote]Pourquoi vous essayez de débattre avec un mec qui serait même capable de dire sur un topic dbz que Krilin est plus fort que Goku au juste ? Vous pensez vraiment que vous allez réussir à le faire plier ou à le convaincre qu'il a tort ? XD[/quote]
Et toi t'es le genre de bolosse capable de sortir que les personnages de DBZ sont les plus forts tout manga confondu.

Dernière modification par gaara-no (14-08-2012 23:56:39)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Et toi t'es le genre de bolosse capable de sortir que les personnages de DBZ sont les plus forts tout manga confondu.[/quote]
Ce qui est la plupart du temps la vérité ^^"
Dans l'imaginaire commun c'est ZE boss Goku, aprés les débacles de Guren Lagann et autres c'est un cran au dessus, mais c'est limite "pour le fun" donc bon.

M'enfin osef, j'ai plus de pop corn et je dois faire mon tour quotidien de 9gags.
Évite d'insulter les gens, franchement je crois que même ceux qui ne t'aiment pas ont un petit pincement au coeur quand ils te voient t'enfoncer aussi lamentablement.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2012 00:04:57)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Et toi t'es le genre de bolosse capable de sortir que les personnages de DBZ sont les plus forts tout manga confondu.[/quote]
Ce qui est la plupart du temps la vérité ^^" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hao de shaman king les tue tous par la pensé.
Ajimu Najimi possède tout les pouvoirs existant en gros elle peut tout faire les crever en 0,1 seconde si elle en a envie.

Si tu compte les animes et pas seulement les mangas ta aussi le mecha de Guren lagann a la fin qui mesure 100fois une galaxie.

Et si on part dans les comics la y a au moins une centaines de perso plus fort que ceux de dbz.

Escaflowne

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Pourquoi vous essayez de débattre avec un mec qui serait même capable de dire sur un topic dbz que Krilin est plus fort que Goku au juste ? Vous pensez vraiment que vous allez réussir à le faire plier ou à le convaincre qu'il a tort ? XD[/quote]
Et toi t'es le genre de bolosse capable de sortir que les personnages de DBZ sont les plus forts tout manga confondu.[/quote]
Et toi t'es le genre d'abruti qui n'a pas l'air de comprendre que j'ai pris un manga au hasard ... J'aurais pu te sortir la même avec Kiki/Seiya, Sakura/Madara s'tu veux ...

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Asmita][quote=gaara-no][quote]Pourquoi vous essayez de débattre avec un mec qui serait même capable de dire sur un topic dbz que Krilin est plus fort que Goku au juste ? Vous pensez vraiment que vous allez réussir à le faire plier ou à le convaincre qu'il a tort ? XD[/quote]
Et toi t'es le genre de bolosse capable de sortir que les personnages de DBZ sont les plus forts tout manga confondu.[/quote]
Et toi t'es le genre d'abruti qui n'a pas l'air de comprendre que j'ai pris un manga au hasard ... J'aurais pu te sortir la même avec Kiki/Seiya, Sakura/Madara s'tu veux ...[/quote]
En plus il est fourbe ce Gaara-no, il utilise les mêmes exemples que moi pour me contredire x')
Logique où es-tu ?

men27
men27
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Et toi t'es le genre de bolosse capable de sortir que les personnages de DBZ sont les plus forts tout manga confondu.[/quote]
Ce qui est la plupart du temps la vérité ^^" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hao de shaman king les tue tous par la pensé.
Ajimu Najimi possède tout les pouvoirs existant en gros elle peut tout faire les crever en 0,1 seconde si elle en a envie.

Si tu compte les animes et pas seulement les mangas ta aussi le mecha de Guren lagann a la fin qui mesure 100fois une galaxie.

Et si on part dans les comics la y a au moins une centaines de perso plus fort que ceux de dbz.[/quote]
Le meilleur c'est Kira tu peut pas test X)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]En plus il est fourbe ce Gaara-no, il utilise les mêmes exemples que moi pour me contredire x')
Logique où es-tu ?[/quote]
Sors pas de connerie ta éditer ton post j'avais pas vu que t'avais mis guren lagann.

[quote]Le meilleur c'est Kira tu peut pas test X)[/quote]
Nan les personnage que j'ai cité sont soit immortel soit pas vivant.

Dernière modification par gaara-no (15-08-2012 00:12:45)

Escaflowne

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]En plus il est fourbe ce Gaara-no, il utilise les mêmes exemples que moi pour me contredire x')
De toute façon, un seul personnage a totalement compris ce qu'il faut dire a gaara-no :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=M1DcD8e55YY[/url]

[Mugen No Kami]

men27
men27
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asmita][quote=~_Pride_~]En plus il est fourbe ce Gaara-no, il utilise les mêmes exemples que moi pour me contredire x')
De toute façon, un seul personnage a totalement compris ce qu'il faut dire a gaara-no :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=M1DcD8e55YY[/url][/quote]
Je te plusoi mon chère.

[quote]Le meilleur c'est Kira tu peut pas test X)
[quote=gaara no]Nan les personnage que j'ai cité sont soit immortel soit pas vivant.[/quote]
[/quote]
Peut etre mais Kira il a un gros penis (a)

Dernière modification par men27 (15-08-2012 00:25:18)

Pied de page des forums