Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 7

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote=Brago][quote=gaara-no]Il va attaquer le sous marin pour empêcher Luffy de s'enfuir car c'est sa priorité de se faire Ben Beckman.[/quote]
Cette phrase n'a aucun sens.
Tu me dis fanboy de shanks ?
Je dis juste les fait " ben menace kizaru se stoppe"... ça veut tout dire.[/quote]
Et Kizaru se barre pendant que Ben le pointe comme si de rien n'était Ben est choqué et ne peut pas l'en empêcher.[/quote]
Il aurait pas tiré sans le feu vert de Shanks qui arrivait pour arrêter la guerre et non la faire.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Cutty Flam][quote=gaara-no][quote=Brago]
Cette phrase n'a aucun sens.
Tu me dis fanboy de shanks ?
Je dis juste les fait " ben menace kizaru se stoppe"... ça veut tout dire.[/quote]
Et Kizaru se barre pendant que Ben le pointe comme si de rien n'était Ben est choqué et ne peut pas l'en empêcher.[/quote]
Il aurait pas tiré sans le feu vert de Shanks qui arrivait pour arrêter la guerre et non la faire.[/quote]
on s'en fout un peu ;

voila une hypothèse voir plusieurs :

-luffy contre armes antique , il fait un nouveau haki
-il est aussi possible qui decide de faire réeellement intervenir les demon de fruit du demon
-aokiji rejoin l'equipaje de luiffy
-les different rivaux rejoignent l'équipage de luffy

......

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=légende fire][quote=Cutty Flam][quote=gaara-no]
Il aurait pas tiré sans le feu vert de Shanks qui arrivait pour arrêter la guerre et non la faire.[/quote]
on s'en fout un peu ;

-il est aussi possible qui decide de faire réeellement intervenir les demon de fruit du demon

......[/quote]
pour tes hypothèse je dit:
-Non (un nouveau haki?! faut pas déconner!!)
-Non c'est les fruits DU  démon et pas les fruits des démons!
-Non Aokiji prendra sa retraite au soleil et c'est tout!
-Mais sa c'est pire que tout!! pourquoi ils feraient tous les rivaux de luffy (à part Koby) veulent sa mort!!

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire][quote=Cutty Flam][quote=gaara-no]
on s'en fout un peu ;

......[/quote]
euh faut pas réver quand meme
-Pour le fluide je croit pas que se soit possible d'un créer un nouveau
-les fruit du démon je pense que l'on apprendra d'ou il vienne et comment il sont fait plus tard
-ao kiji se n'est pas possible car meme si il a quitter la marine il me semble ne pas tellement apprécier les pirates au point dans devenir un
-et pour les rivaux
kidd veut tuer tous ceux qui s'interposent entre lui et le one piece
bonney a dit qu'elle fera sa fete a l'équipage de luffy depuis les dragon celeste
law a dit qu'il aurait des relation hostile avc luffy
les autre ont s'en fout un peu mais je ne croit pas qu'il fasse amis amis avec luffy
et kobby son reve c'est de devenir amiral et de capturer luffy donc cela m'étonnerait qu'il devienne pirate

chef du clan team infernaux.

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Scan 652 de Op est enfin sorti !

En gros ce que j'ai retenu du scan :

[spoil]- Jimbei rejoint ( enfin ) les Mugiwaras
-Pekoms a l'air très baleze avec son fruit du demon de la tortue et son Haki avec quoi il a battu Caribou facilement. De plus, il a une prime de 330 000 000 B.
-Smoker est maintenant vice-amiral ( un peu décu quand même) et Tashigi capitaine.

Perso , je vois bien  un affrontement Smoker vs Luffy vu que celui-ci n'est plus très loin et  le temps que les Mugi et Big Mum se rencontrent[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Un peu déçu ? Ta étais assez malade pour imaginez que Smoker atteindrais le niveau ultime d'Amiral en 2ans ? lol les amiraux ont le haki depuis 27ans (CF flashback Shiki vs roger ou on les vois VA)

VA c'est le grade ou tu dois obligatoirement avoir le haki donc Smoker le possède désormais.

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Finalement,je m'étais trompé à propos de Jimbei. Ça voudrait dire que le niveau de l'équipage de Luffy est maintenant bien plus élevé que je ne le croyais. J'ai vraiment hâte de voir les combats à venir ^o^!

Sinon je me demande que va faire Smoker maintenant qu'il est monté de grade. Continuer à poursuivre Luffy? Devenir l'espion dans la marine pour le compte d'Ao?

Bref,chapitre passable. Assez bon en information et présage que du bon. Vivement le prochain...

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=wassil93290]Le Scan 652 de Op est enfin sorti !

-Pekoms a l'air très baleze avec son fruit du demon de la tortue et son Haki avec quoi il a battu Caribou facilement. De plus, il a une prime de 330 000 000 B.
-Smoker est maintenant vice-amiral ( un peu décu quand même) et Tashigi capitaine.

Perso , je vois bien  un affrontement Smoker vs Luffy vu que celui-ci n'est plus très loin et  le temps que les Mugi et Big Mum se rencontrent[/spoil]
[/quote]
Je suis décu de ce scan , j'ai l'impression qu'il manque la fin.

#Cénacle

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji][spoil][quote=wassil93290]Le Scan 652 de Op est enfin sorti !

- Jimbei rejoint ( enfin ) les Mugiwaras

Perso , je vois bien  un affrontement Smoker vs Luffy vu que celui-ci n'est plus très loin et  le temps que les Mugi et Big Mum se rencontrent[/quote][/spoil]
Je suis décu de ce scan , j'ai l'impression qu'il manque la fin.[/quote]
+1.

Dernière modification par Hunter-Hitman (11-01-2012 22:52:46)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

vieuxfou93
vieuxfou93
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji][quote=wassil93290]Le Scan 652 de Op est enfin sorti !

[/quote]
Je suis décu de ce scan , j'ai l'impression qu'il manque la fin.[/quote]
En fait , le dernier scan etait tellement énorme qu'on s'attendait tous à un chapitre aussi bien voire plus . On devient de plus en plus exigeant lol .

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vieuxfou93]En fait , le dernier scan etait tellement énorme qu'on s'attendait tous à un chapitre aussi bien voire plus . On devient de plus en plus exigeant lol .[/quote]
C'est surtout que ce chapitre manque d'un bon cliffhanger, surtout quand on compare avec les deux précedents chapitres...
Sérieux, ne pas voir la "nouvelle" tête de Smoker, ça va pas nous empêcher de dormir x).  Après ça fait quand même du bien, après tant de temps sans chapitres de One Piece. Et le coup du trésor qui risque d'exploser à la gueule de BM, ça pourrait être marrant big_smile

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que du bon, même si j'aurais kiffer voir Smocker en amiral ...
Mais bon, on ne peut pas tous avoir.

En revanche, déçu d'une chose . . . C'est le mec au fruit du démon de la tortue ... Une tortue = amphibiens / terrestre, donc est ce qu'il pourras nager si il se fout en tortue [spoil]génial big_smile[/spoil]
? J'espère bien que non.

Dernière modification par Kenishiro91 (12-01-2012 01:31:17)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenishiro91]Que du bon, même si j'aurais kiffer voir Smocker en amiral ...

En revanche, déçu d'une chose . . . C'est le mec au fruit du démon de la tortue ... Une tortue = amphibiens / terrestre, donc est ce qu'il pourras nager si il se fout en tortue [spoil]génial big_smile[/spoil]
? J'espère bien que non.[/quote]
Sauf que pour l'instant strictement rien ne nous permet de penser qu'il a le fruit de la tortue... Pourquoi pas le fruit du lion ?
C'est fort probable qu'il ait un Zoan, mais pour l'instant, et c'est voulu par l'auteur, son cas est mystèrieux, tu fais des conclusions hâtives.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Kenishiro91]Que du bon, même si j'aurais kiffer voir Smocker en amiral ...

Sauf que pour l'instant strictement rien ne nous permet de penser qu'il a le fruit de la tortue... Pourquoi pas le fruit du lion ?
C'est fort probable qu'il ait un Zoan, mais pour l'instant, et c'est voulu par l'auteur, son cas est mystèrieux, tu fais des conclusions hâtives.[/quote]
En faite je sais qui c'est: c'est TORTUE GENIAL!!!! big_smile Les preuves? Il a une carapace de tortue et parle comme les humain donc le lion c'est tortue génial qui a mangé le fruit zoan type félin modèle lion!
Et puis même si c'étais pas lui comment une tortue (ou un lion) aurait pu apprendre à parler avec les humain?! Chooper c'est normal vu qu'il a le fruit de l'humain! mais une tortue lion je voit mal comment elle s'en serai pris.

Dernière modification par Pr.Tournesol (12-01-2012 07:35:14)

Attraper les toutes! MST!!!

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il a un fruit du type tortue,mais ça m'étonnerait qu'il puisse nager.
Et vous vous étonnez qu'il y ait un lion qui parle alors qu'on a déjà vu des requins,des poulpes qui parler.
Sinon moi j'ai bien aimer ce chapitre,il nous prédit un combat à venir,entre les mugi' et le G5.
Au fait c'est quoi le G5 ?

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Kenishiro91]Que du bon, même si j'aurais kiffer voir Smocker en amiral ...

C'est fort probable qu'il ait un Zoan, mais pour l'instant, et c'est voulu par l'auteur, son cas est mystèrieux, tu fais des conclusions hâtives.[/quote]
Non non, il le dit un moment "tortue" après, tu as peut être raison mais dans se cas, faudras m'expliquer pourquoi une carapace apparait ? :X Est un Homme-tortue-lion ? Où alors un Lion-homme-tortue ? En bref, on vérras bien quand le moment le décideras smile

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Law-san.
Law-san.
Chuunin

Une tortue avec le Zoan du Lion peut être non ?

Dernière modification par Law-san. (12-01-2012 12:57:07)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors un Zoan chimérique? On a bien des Zoan Anciens et Mythologique, pourquoi pas des Zoan regroupant plusieurs créatures? Ca semble d'autant plus probable qu'Oda est dans sa période mythologie grecque foirée, et que les chimère ont, dans la mythologie, pour tête principale celle d'un lion. Surtout qu'étant un des "principaux" d'un Yokon, on peut s'attendre à du lourd. J'aime beaucoup la petite remarque sur les logia, "sur évalués qui ne vivent pas longtemps"... Même si c'est un peu méchant pour Ace big_smile

Pour le reste... Y a une typo dans la version de mangastream qui m'a foutu les jetons ("Caribou a une rançon de 2 billions" QUOI? 2 milliards, plus que Jinbei ou Flamingo?), Caribou se fait torché rapidement, logique. Le coup du coffre, ça va foutre le bordel, mais de toute façon, c'est clair et net que Luffy va vouloir foutre sur la gueule de Big Mama, donc pour ce que ça change...

Un peu déçu que Smoker ne soit que Vice-Amiral: il me semble qu'il avait été dit, dans la précédente gen, que Smoker avait un grand potentiel mais se foutait du grade, ce qui explique son petit poste malgré un logia. Je pensais qu'il serait Amiral, maintenant qu'il est "motivé". Du coup, je me demande qui on va retrouver pour remplacer Akainu et Aokiji (voir Kizaru, vu que la place de Goku et de Garp sont vacantes, Kizaru a peut être aussi eu sa promo). J'espère que les prochains amiraux ne seront pas en mousse.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Ou alors un Zoan chimérique? On a bien des Zoan Anciens et Mythologique, pourquoi pas des Zoan regroupant plusieurs créatures? Ca semble d'autant plus probable qu'Oda est dans sa période mythologie grecque foirée, et que les chimère ont, dans la mythologie, pour tête principale celle d'un lion. Surtout qu'étant un des "principaux" d'un Yokon, on peut s'attendre à du lourd.[/quote]
Bonne remarque, surtout que le coup de la tortue à la tête de lion on le retrouve dans pas mal d'histoires.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]J'aime beaucoup la petite remarque sur les logia, "sur évalués qui ne vivent pas longtemps"... Même si c'est un peu méchant pour Ace big_smile[/quote]
C'est vrai que les Logia sont trop souvent sur estimer mais ça dépends de qui les utilises! Caribou avec ou sans fruit c'est un bousseux tous se qui sais faire c'est tué des sous fifre et aspiré des sirènes dans sa boue.

Brago
Brago
Chuunin

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Ou alors un Zoan chimérique? On a bien des Zoan Anciens et Mythologique, pourquoi pas des Zoan regroupant plusieurs créatures? Ca semble d'autant plus probable qu'Oda est dans sa période mythologie grecque foirée, et que les chimère ont, dans la mythologie, pour tête principale celle d'un lion. Surtout qu'étant un des "principaux" d'un Yokon, on peut s'attendre à du lourd. J'aime beaucoup la petite remarque sur les logia, "sur évalués qui ne vivent pas longtemps"... Même si c'est un peu méchant pour Ace big_smile

Pour le reste... Y a une typo dans la version de mangastream qui m'a foutu les jetons ("Caribou a une rançon de 2 billions" QUOI? 2 milliards, plus que Jinbei ou Flamingo?), Caribou se fait torché rapidement, logique. Le coup du coffre, ça va foutre le bordel, mais de toute façon, c'est clair et net que Luffy va vouloir foutre sur la gueule de Big Mama, donc pour ce que ça change...

Un peu déçu que Smoker ne soit que Vice-Amiral: il me semble qu'il avait été dit, dans la précédente gen, que Smoker avait un grand potentiel mais se foutait du grade, ce qui explique son petit poste malgré un logia. Je pensais qu'il serait Amiral, maintenant qu'il est "motivé". Du coup, je me demande qui on va retrouver pour remplacer Akainu et Aokiji (voir Kizaru, vu que la place de Goku et de Garp sont vacantes, Kizaru a peut être aussi eu sa promo). J'espère que les prochains amiraux ne seront pas en mousse.[/quote][/spoil]
2 billions = 200 000 000 en anglais.
Et oui,l'idée du fdm chimérique est fort probable

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Brago][spoil][quote=Uchiwa Reharl]Ou alors un Zoan chimérique? On a bien des Zoan Anciens et Mythologique, pourquoi pas des Zoan regroupant plusieurs créatures? Ca semble d'autant plus probable qu'Oda est dans sa période mythologie grecque foirée, et que les chimère ont, dans la mythologie, pour tête principale celle d'un lion. Surtout qu'étant un des "principaux" d'un Yokon, on peut s'attendre à du lourd. J'aime beaucoup la petite remarque sur les logia, "sur évalués qui ne vivent pas longtemps"... Même si c'est un peu méchant pour Ace big_smile

Un peu déçu que Smoker ne soit que Vice-Amiral: il me semble qu'il avait été dit, dans la précédente gen, que Smoker avait un grand potentiel mais se foutait du grade, ce qui explique son petit poste malgré un logia. Je pensais qu'il serait Amiral, maintenant qu'il est "motivé". Du coup, je me demande qui on va retrouver pour remplacer Akainu et Aokiji (voir Kizaru, vu que la place de Goku et de Garp sont vacantes, Kizaru a peut être aussi eu sa promo). J'espère que les prochains amiraux ne seront pas en mousse.[/quote][/spoil]
Et oui,l'idée du fdm chimérique est fort probable[/quote]
2billions c'est 2milliard mec.

Escaflowne

Brago
Brago
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Brago][spoil][quote=Uchiwa Reharl]Ou alors un Zoan chimérique? On a bien des Zoan Anciens et Mythologique, pourquoi pas des Zoan regroupant plusieurs créatures? Ca semble d'autant plus probable qu'Oda est dans sa période mythologie grecque foirée, et que les chimère ont, dans la mythologie, pour tête principale celle d'un lion. Surtout qu'étant un des "principaux" d'un Yokon, on peut s'attendre à du lourd. J'aime beaucoup la petite remarque sur les logia, "sur évalués qui ne vivent pas longtemps"... Même si c'est un peu méchant pour Ace big_smile

Et oui,l'idée du fdm chimérique est fort probable[/quote]
2billions c'est 2milliard mec.[/quote]
Beh sur mangastream ils l'ont traduit comme étant deux cents millions,et j'pense qu'ils sont plus calé que toi en anglais ^_^

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiha_Reharl]("Caribou a une rançon de 2 billions" QUOI? 2 milliards, plus que Jinbei ou Flamingo?)[/quote]
Hein ? XD

Il n'y a que les anglais (RU et USA) pour qui un Billion équivaut à un milliard. Le Japon est sur échelle longue, tout comme la majorité du monde utilise les unités du SI qui définisse un Billion comme 1 000 000 000 000 ou 1000 Milliard.

Dans tout les cas, un Billion, deux billions, que ce soit 10puissance9x2 ou 10puissance12x2 ça fait beaucoup pour une prime... Surtout pour Caribou XD

Tu peux nous donner la page de trad Reharl ?

[quote=Brago]Beh sur mangastream ils l'ont traduit comme étant deux cents millions,et j'pense qu'ils sont plus calé que toi en anglais ^_^[/quote]
ben dans tout les cas, ils se sont planté parce que un billion, c'est soit en échelle courte = 1 milliard soit en échelle longue = 1000 milliard... Mais deux cent millions non, je crois qu'ils s'étaient un peu murgés en traduisants.

Dernière modification par Nerwan (12-01-2012 18:29:55)

Fu-addict mania.

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

J'ai kiffé le dernier scan, Luffy va contre son gré bel et bien déclarer la guerre à Linlin à cause de la boite dans laquelle se trouve la bombe. Et la tronche qu'il a en disant qu'ils vont aller dans le Nouveau Monde + la réplique de ses compagnons, c'est énorme quoi.
Les hommes de Linlin sont sûrement balèzes, par contre Pekows je le trouve un peu space, comme ses pouvoirs quoi. Et quelle plaisir de voir Cariboo se faire démonter, dire que ce salaud a osé tripoter Shirahoshi avec sa boue. è_é Même si question pelotage, il arrive pas à la cheville de Luffy. XDD
Tashigi est devenue plus canon, et Smoker a l'air de puer la classe aussi.
Bref, comme toujours avec OP, vivement la semaine prochaine.

Pied de page des forums