[quote=gaara-no][quote=Brago][spoil][quote=Uchiwa Reharl]Ou alors un Zoan chimérique? On a bien des Zoan Anciens et Mythologique, pourquoi pas des Zoan regroupant plusieurs créatures? Ca semble d'autant plus probable qu'Oda est dans sa période mythologie grecque foirée, et que les chimère ont, dans la mythologie, pour tête principale celle d'un lion. Surtout qu'étant un des "principaux" d'un Yokon, on peut s'attendre à du lourd. J'aime beaucoup la petite remarque sur les logia, "sur évalués qui ne vivent pas longtemps"... Même si c'est un peu méchant pour Ace 
Pour le reste... Y a une typo dans la version de mangastream qui m'a foutu les jetons ("Caribou a une rançon de 2 billions" QUOI? 2 milliards, plus que Jinbei ou Flamingo?), Caribou se fait torché rapidement, logique. Le coup du coffre, ça va foutre le bordel, mais de toute façon, c'est clair et net que Luffy va vouloir foutre sur la gueule de Big Mama, donc pour ce que ça change...
Un peu déçu que Smoker ne soit que Vice-Amiral: il me semble qu'il avait été dit, dans la précédente gen, que Smoker avait un grand potentiel mais se foutait du grade, ce qui explique son petit poste malgré un logia. Je pensais qu'il serait Amiral, maintenant qu'il est "motivé". Du coup, je me demande qui on va retrouver pour remplacer Akainu et Aokiji (voir Kizaru, vu que la place de Goku et de Garp sont vacantes, Kizaru a peut être aussi eu sa promo). J'espère que les prochains amiraux ne seront pas en mousse.[/quote][/spoil]
2 billions = 200 000 000 en anglais.
Et oui,l'idée du fdm chimérique est fort probable[/quote]
2billions c'est 2milliard mec.[/quote]
Beh sur mangastream ils l'ont traduit comme étant deux cents millions,et j'pense qu'ils sont plus calé que toi en anglais ^_^