Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 69

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Oui, je suis borné, je sais mais je pense qu'Oda essaie de classer les gens par rapport au prime, c'est pour sa qu'il ne les dévoile pas tous et que certaine personnes comme Ace ont 500 000 000 alors qu'il n'a jamais fait comme Luffy, affronter le gouvernement mondial directement, s’opposer au CP9 à Enies Lobby... Et personne était au courant que c'étaitle fils de Gol D Roger avant la guerre. Mais ce n'est que mon avis, je suis très borné...[/quote]
Ace a 550M. Normal vu qu'il commande une division de l'équipage le plus puissant du manga.

[quote]T'aime bien rabaisser les Mugi, t'es le fan ultime de la marine et l'ennemi ultime des Luffy/Ace/Shanks/Law xD[/quote]
Au final je rééquilibre les choses non ?

Les gens surestiment totalement les Luffy/Ace (quoi que lui pas tant que sa)/Shanks/Law/Dragon.

Et si ta jamais vu quelqu'un dire que Luffy après ellipse bat un amiral c'est que tu dois pas allez souvent sur d'autres forum parce que j'en vois tout les jours.

[quote]Moria, Ener, Crocodile, CP9, Pacifista, je suis prêt à parier que Capone était pas fichu d'en battre un seul, le mec de ce qu'on en a vu n'a aucune capacité qui lui permettrait de rivaliser avec les gros, c'est pas 1000 mecs lambda qui vont changer grand chose, regarde comment les Mugi s'en sorte à Ennies Lobies. Alors il a peut être un truc qui fait qu'il peut être dangereux mais clairement, il est sûrement pas dans le top des Supernovas ce type.[/quote]
Luffy était moins fort que Ener,Crocodile et Moria il les a battu tout en leur étant inférieur.

Dernière modification par gaara-no (14-08-2012 20:18:00)

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=†Itashi†]Ace est quand même un logia et est entre autre un des commandant de la flotte de E.Newgate, c'est peut être sans importance pour toi mais dans l'univers de One Piece non. Et il a fait pas mal de truc, sauf que c'est pas lui le héros donc on a rien vu. Aussi il me semble qu'on lui a proposé de devenir shichibukai, c'pas pour rien j'imagine.[/quote]
Ace un logia
Ace a battu un commandant du Nouveau Monde
Ace a était jugé comme étant un supernova
Ace est le capitaine de la deuxieme flotte de Barbe Blanche
Ace fait jeu égal avec Aokiji à MarinFord
Ace a fait égalité avec Jinbei quand il était jeune ( duel de 3 jours)
Ace est le frère de Luffy et le fils de Gol D Roger
Ace a fait égalité contre smoker
Ace s'est vu proposé de devenir corsaire mais a refusé

Ouais il gère trop Ace

[quote]Les supernovas ne devaient pas exister au début, un rajout de l'auteur pour pimenter le récit, mais ça ne change pas grande chose au fait que tu ne classe pas les gens par leur prime.[/quote]
J'suis pas sûr mais j'crois que ça parlai déjà de supernova avant skypeia mais j'suis pas sûr, à verifier

Dernière modification par naruto 1000 (14-08-2012 20:22:53)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Au final je rééquilibre les choses non ?

Les gens surestiment totalement les Luffy/Ace (quoi que lui pas tant que sa)/Shanks/Law/Dragon.[/quote]
Et tu te sens obliger de suivre les conneries des autres ? Ils disent de la merde alors moi aussi je vais dire de la merde pour contrer leur merde ! Cool ta vie.

[quote]Et si ta jamais vu quelqu'un dire que Luffy après ellipse bat un amiral c'est que tu dois pas allez souvent sur d'autres forum parce que j'en vois tout les jours.[/quote]
Disons que je traine plutôt sur les bons forums contrairement à toi wink

[quote]Luffy était moins fort que Ener,Crocodile et Moria il les a battu tout en leur étant inférieur.[/quote]
J'ai jamais dit le contraire, à l'exception de Moria peut être. Il n'empêche qu'il a battu ces gens.

[quote]Ace fait jeu égal avec Aokiji à MarinFord
Ace a fait égalité avec Jinbei quand il était jeune ( duel de 3 jours)
Ace est le frère de Luffy et le fils de Gol D Roger
Ace a fait égalité contre smoker[/quote]
Ace contre Ao Kiji à MF, c'est pas la même chose.
Ace fait égalité avec Jimbei, mais ce dernier n'avait que 3 ans de moins que lorsqu'on le voit à MF donc le "quand il était jeune" tu peux le garder pour toi xD
Ça n'entre pas en compte.
C'est plutôt Smoker qui fait égalité contre Ace.

Edit Gaara-no >
Je ne parle pas de Won, mais c'est vrai que sur ton forum à toi on peut jauger les personnages en pourcentage et savoir que, par exemple, Newgate = 95% alors je suis jaloux xDDDD

Mais je rêve, On a eu Luffy qui voulait être préparé pour le NM donc qui a tenu à s'entrainer avant, mais en y allant plus tôt, il aurait survécu, il aurait eu du mal mais s'en serait sortit gars, je vois pas pourquoi ils auraient été les seuls branlo à ne pas s'en sortir quand on voit que tout les autres sont encore en vie, comme je le disais arrête la mauvaise foi.

Dernière modification par †Itashi† (14-08-2012 20:34:45)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ace fait jeu égal avec Aokiji à MarinFord[/quote]
Leur pouvoir ce sont juste annulé.

L'écart entre eux deux est aussi grand que le ciel et la terre.

[quote]Disons que je traine plutôt sur les bons forums contrairement à toi[/quote]
Non je crois pas. Trainer sur un forum ou la majorité considère Oda comme un mytho quand il dit que BB est le plus fort du monde j'appelle pas sa un "bon forum".

[quote]J'ai jamais dit le contraire, à l'exception de Moria peut être. Il n'empêche qu'il a battu ces gens.[/quote]
Bah voila Capone est moins fort que eux y a pas de doute la dessus il est même moins fort que Luffy mais son équipage à lui était prêt pour le NM celui de Luffy ne l'était pas.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]J'ai jamais dit le contraire, à l'exception de Moria peut être. Il n'empêche qu'il a battu ces gens.[/quote]
Bah voila Capone est moins fort que eux y a pas de doute la dessus il est même moins fort que Luffy mais son équipage à lui était prêt pour le NM celui de Luffy ne l'était pas.[/quote]
Tu te rends compte que c'est stupide ...? neutral

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no][quote]J'ai jamais dit le contraire, à l'exception de Moria peut être. Il n'empêche qu'il a battu ces gens.[/quote]
Bah voila Capone est moins fort que eux y a pas de doute la dessus il est même moins fort que Luffy mais son équipage à lui était prêt pour le NM celui de Luffy ne l'était pas.[/quote]
Tu te rends compte que c'est stupide ...? neutral[/quote]
Non c'est toi qui est stupide.

Rayleigh a très bien dit que Luffy n'aurait pas survécu dans le NM et c'est pour sa qu'il l'a entraîner.

Donc a moins que Rayleigh soit un mytho (bah possible si vous arrivez a contredire oda sur le titre de BB vous êtes bien capable de contredire Rayleigh) l'équipage de capone était supérieur/mieux préparé à celui de luffy.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Non c'est toi qui est stupide.

Rayleigh a très bien dit que Luffy n'aurait pas survécu dans le NM et c'est pour sa qu'il l'a entraîner.

Donc a moins que Rayleigh soit un mytho (bah possible si vous arrivez a contredire oda sur le titre de BB vous êtes bien capable de contredire Rayleigh) l'équipage de capone était supérieur/mieux préparé à celui de luffy.[/quote]
Mais... Mais... Oh et puis merde !
[img]http://cdn.motinetwork.net/motifake.com/image/demotivational-poster/0909/epic-facepalm-when-you-just-know-you-messed-up-demotivational-poster-1253705267.jpg[/img]

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no][quote]J'ai jamais dit le contraire, à l'exception de Moria peut être. Il n'empêche qu'il a battu ces gens.[/quote]
Tu te rends compte que c'est stupide ...? neutral[/quote]
Pride , il est pire que Sasuke c'est parler à un mur avec lui u_u" quoi qu'il dit plus que wergo a os law avec son pouvoir c'est deja ça mais ça ira pas plus loin xD

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Non c'est toi qui est stupide.

Donc a moins que Rayleigh soit un mytho (bah possible si vous arrivez a contredire oda sur le titre de BB vous êtes bien capable de contredire Rayleigh) l'équipage de capone était supérieur/mieux préparé à celui de luffy.[/quote]
[url]http://cdn.motinetwork.net/motifake.com/image/demotivational-poster/0909/epic-facepalm-when-you-just-know-you-messed-up-demotivational-poster-1253705267.jpg[/url][/quote]
Des mecs qui contredisent l'auteur osent l'ouvrir c'est assez marrant franchement.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto 1000]TROISIEME : Luffy, Oda a clairement voulu relancé l'intrigue en démontrant que dans le nouveau monde, Luffy ne sera pas le plus fort et il l'a démontré à Shaboady en commençant par mettre une prime au dessus de lui, en montrant un capitaine qui ne pris que de mauvaise decisions qui ne seront souligné qu'après MarinFord, en affichant une succession de défaite et de dur épreuve pour lui. Et enfin en finissant par la phrase de Rayleigh, "si vous allez dans le nouveau monde, vous allez pas faire long feu". Après l'ellipse, on voit un nouveau Luffy qui contrairement à "avant" ne fonce pas dans le tas alors qu'il est hyper balèze, il reffléchit comme les 13 supernova. Donc oui Luffy à souvent était en mauvaise posture mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas le plus fort malgrès ses exploits à Enies Lobby, à Alabasta, à Arlong Park, à Thriller Bark, à Skypeia mais il reste redoutable et puissant car il a combattu et affronter d'énormes dangers qui l'ont renforcer lui et son equipage

Luffy avant ellipse dans le top 5[/quote]
Luffy n'était pas le plus faible, juste Oda qui a voulu relancer l'intrigue en montrant un Luffy pas si fort que sa. Le nouveau monde, c'est un nouveau départ... C'est ça que Oda voulait montrer, il voulait appuyer sur le point que malgrès toutes les précédentes aventures du chapeau de pailles, là où ils vont ça ne compte plus parce qu'ils vont rencontrer des gens aussi fort qu'eux ou même beaucoup plus... Il voulait accentuer le fait qu'il existe des gens encore plus fort qui ont survécu a des choses aussi terrible voire plus.

Quoiqu'il en soit son but n'était pas de monter Luffy comme le dernier. Bref moi je met Luffy dans le top 5 avant ou après l'ellipse

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Non c'est toi qui est stupide.

[url]http://cdn.motinetwork.net/motifake.com/image/demotivational-poster/0909/epic-facepalm-when-you-just-know-you-messed-up-demotivational-poster-1253705267.jpg[/url][/quote]
Des mecs qui contredisent l'auteur osent l'ouvrir c'est assez marrant franchement.[/quote]
Si Oda lisait tes conneries il te rendrait tes oreilles à l'image d'Ener tant tes bêtises sont nombreuses.

Mais c'est vrai que toi et tes copains objectifs possédant la vérité absolu vous avez fait des pourcentages qui nous prouve à nous autres, le bas peuple à quel point on se fourvoie ! Pourquoi sommes nous inférieur ? Why ?!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Si Oda lisait tes conneries il te rendrait tes oreilles à l'image d'Ener tant tes bêtises sont nombreuses.

Mais c'est vrai que toi et tes copains objectifs possédant la vérité absolu vous avez fait des pourcentages qui nous prouve à nous autres, le bas peuple à quel point on se fourvoie ! Pourquoi sommes nous inférieur ? Why ?![/quote]
Si Oda vous lisez il rigolerait fortement.

L'auteur dit que BB = le plus fort du monde dans le databook dans le manga avec un carré d'introduction pour bien préciser que c'est pas à prendre à la légère et vous trouvez le moyen de le contredire.

Bref quand on contredis le créateur on n'a pas de leçon à donner.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Non c'est toi qui est stupide.

Des mecs qui contredisent l'auteur osent l'ouvrir c'est assez marrant franchement.[/quote]
Non mais mec, on a bien vu Urouge, Capone, Bonney ou même Kidd se faire maltraiter par le Shin Sekai, les mugiwara l'aurait été de la même manière c'est tout. D'autant plus si les conneries de Luffy l'aurait mis en face d'un yonkou comme ici avec Big Mam, mais y'a juste aucune raison que l'équipage de Luffy se fasse plus trouer que des boulzors comme Urouge et Capone, c'est juste du bon sens.

[quote=gaara-no][quote]Si Oda lisait tes conneries il te rendrait tes oreilles à l'image d'Ener tant tes bêtises sont nombreuses.

Mais c'est vrai que toi et tes copains objectifs possédant la vérité absolu vous avez fait des pourcentages qui nous prouve à nous autres, le bas peuple à quel point on se fourvoie ! Pourquoi sommes nous inférieur ? Why ?![/quote]
Si Oda vous lisez il rigolerait fortement.

L'auteur dit que BB = le plus fort du monde dans le databook dans le manga avec un carré d'introduction pour bien préciser que c'est pas à prendre à la légère et vous trouvez le moyen de le contredire.

Bref quand on contredis le créateur on n'a pas de leçon à donner.[/quote]
Et c'est qui ce "vous" ? X)
Je me rappelle jamais avoir remis en cause le titre de BB hein.

Enfin bon t'es qu'un boulet perdu dans son monde qui s'imagine seule voix de la raison contre tous, ca fait juste de la peine.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2012 20:48:29)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto 1000][spoil][b]84 primes[/b]

[b]Au delà de 300 Millions (11 primes)[/b]

Gol D Ace : 550 000 000
Eustass Kid (après MarinFord) : 470 000 000
Trafalgar Law (corsaire, prime bloquée) : 440 000 000
Monkey D Luffy (après MarineFord) :  400 000 000
Jinbei (prime débloquée) : 400 000 000
Scratchmen Apoo (Après MarinFord) : 350 000 000
Doflamingo (corsaire, prime bloquée) : 340 000 000
Pekoms : 330 000 000
Gecko Moria (corsaire, prime bloquée) : 320 000 000
Basil Hawkins (après MarinFord) : 320 000 000
Eustass Kid : 315 000 000

[b]Entre 100 Millions et 300 Millions (17 primes)[/b]

Monkey D Lyffy (après Enies Lobby) : 300 000 000
Caesar Clown : 300 000 000
Kuma (corsaire, prime bloquée) : 296 000 000
Jinbei (corsaire, prime bloquée) : 250 000 000
Basil Hawkins : 249 000 000
X Drake : 222 000 000
Caribou : 210 000 000
Killer (Après MarinFord) : 200 000 000
Trafalgar Law ( arc Sabaody) : 200 000 000
Brogy et Dorry (ensemble) : 200 000 000
Scratchmen Apoo : 198 000 000
Coribou : 190 000 000
Killer : 162 000 000
Jewelry Bonney : 140 000 000
Capone Gang Bege : 138 000 000
Roronoa Zoro (après Enies Lobby) : 120 000 000
Urouge : 108 000 000

[b]Entre 30 Millions et 100 Millions (25 primes)[/b]

Monkey D Luffy (après Alabasta) : 100 000 000
Puzzle le Phenix : 100 000 000
Brogy : 100 000 000
Dorry : 100 000 000
Rockstar : 94 000 000
Albion : 92 000 000
Crocodile (corsaire, prime bloquée) : 81 000 000
Boa Hancock (corsaire, prime bloquée) : 80 000 000
Nico Robin (après Enies Lobby) : 80 000 000
Barbe Brune : 80 000 000
Nico Robin (après Alabasta) : 79 000 000
Sanji : 77 000 000
Jinbei (jeune) : 76 000 000
Gyro à la main de crabe : 73 000 000
Roronoa Zoro (après Alabasta) : 60 000 000
Devil Dias : 60 000 000
Woonan (film 1 et 9) : 60 000 000
Bellamy La Hyène : 55 000 000
Franky : 44 000 000
Roshio l'executeur : 42 000 000
Sarquiss : 38 000 000
Mikazuki : 36 000 000
Shoujou : 36 000 000
Brook :  33 000 000
Mr 2 : 32 000 000

[b]Entre 0 et 30 Millions (30 primes et 1 non officiel)[/b]

Luffy (après Arlong Park) : 30 000 000
Ussop (sous SniperKing) :  30 000 000
Foxy : 24 000 000
Masira : 23 000 000
Arlong : 20 000 000
Lacuba : 17 000 000
Creek : 17 000 000
Nami :  16 000 000
Crow : 16 000 000
Baggy : 15 000 000
Bigalo (film 9) : 14 900 000
Wetton (film 9) : 14 800 000
Bear King (film 9) : 11 600 000
Dick : 10 000 000
Pin=Jocker (film 2 et 9) : 9 900 000
Jango : 9 000 000
Higuma : 8 000 000
Golass : 8 000 000
Honey Queen (film 9) : 7 800 000
Skunk-One (film 9) : 6 000 000
Albyda : 5 000 000
Billy : 5 000 000
Hotdog : 4 000 000
Shupeal (film 9) : 3 500 000
Gally (film 9) : 3 450 000
Pandaman (film 9) : 3 333 333
Boojack (film 9) : 3 200 000
A.A.A (film 9) : 2 200 000
Koba.K (film 9) : 100 000
Tony Tony Chopper :  50
Ener : 0 (mais si c'était un pirate au moins 500 000 000 d'après l'auteur)[/spoil]
Moi je place les supernova par ordre de prime, puis c'est tout.

PREMIER : Kid, avant l'ellipse, c'est le seul capitaine pirate avec Luffy qui possède un autre supernova en bras droit. Il fait partie aussi des 3 pirates que Oda à décider de mettre en avant avec Luffy et Law, il a commis d'énormes pertes que se soit du côté civil que du côté de la marine, d'ailleurs il a même réussis à avoir une prime supérieur à celle de Luffy avant l'ellipse alors que celle du chapeau de paille était à 300 000 000 de Berry pour avoir renversé Enies Lobby et le CP9 donc je dis que Kid est le meilleurs, dès son entrée dans le nouveau monde il a foncé, sans pitié et confiant.

DEUXIEME : Law, c'est tout simplement le gars qui à été le plus dingue, il avait une prime ridicule par rapport aux autres supernovas et pourtant, il a fait jeu égale avec Luffy et Kid en se battant contre les soldats de la marine lorsqu'ils avaient encerclés la salle des ventes. Ensuite au combat un as et toutes ses decisions, il a sû toujours prendre les bonnes decisions (un peu comme Barbe Noire d'ailleurs). C'est le seul parmis les 11 supernova a avoir décidé d'attendre un peu avant de se rendre au nouveau monde, se jugeant surement pas assez fort

TROISIEME : Luffy, Oda a clairement voulu relancé l'intrigue en démontrant que dans le nouveau monde, Luffy ne sera pas le plus fort et il l'a démontré à Shaboady en commençant par mettre une prime au dessus de lui, en montrant un capitaine qui ne pris que de mauvaise decisions qui ne seront souligné qu'après MarinFord, en affichant une succession de défaite et de dur épreuve pour lui. Et enfin en finissant par la phrase de Rayleigh, "si vous allez dans le nouveau monde, vous allez pas faire long feu". Après l'ellipse, on voit un nouveau Luffy qui contrairement à "avant" ne fonce pas dans le tas alors qu'il est hyper balèze, il reffléchit comme les 13 supernova. Donc oui Luffy à souvent était en mauvaise posture mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas le plus fort malgrès ses exploits à Enies Lobby, à Alabasta, à Arlong Park, à Thriller Bark, à Skypeia mais il reste redoutable et puissant car il a combattu et affronter d'énormes dangers qui l'ont renforcer lui et son equipage

Bref avant l'ellipse : Luffy dans le top 5
Apres l'ellipse : Luffy dans le top 5[/quote]
C'est mon avis ultime

Dernière modification par naruto 1000 (14-08-2012 20:54:23)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto 1000][spoil][quote=naruto 1000]Moi je place les supernova par ordre de prime, puis c'est tout.

PREMIER : Kid, avant l'ellipse, c'est le seul capitaine pirate avec Luffy qui possède un autre supernova en bras droit. Il fait partie aussi des 3 pirates que Oda à décider de mettre en avant avec Luffy et Law, il a commis d'énormes pertes que se soit du côté civil que du côté de la marine, d'ailleurs il a même réussis à avoir une prime supérieur à celle de Luffy avant l'ellipse alors que celle du chapeau de paille était à 300 000 000 de Berry pour avoir renversé Enies Lobby et le CP9 donc je dis que Kid est le meilleurs, dès son entrée dans le nouveau monde il a foncé, sans pitié et confiant.

DEUXIEME : Law, c'est tout simplement le gars qui à été le plus dingue, il avait une prime ridicule par rapport aux autres supernovas et pourtant, il a fait jeu égale avec Luffy et Kid en se battant contre les soldats de la marine lorsqu'ils avaient encerclés la salle des ventes. Ensuite au combat un as et toutes ses decisions, il a sû toujours prendre les bonnes decisions (un peu comme Barbe Noire d'ailleurs). C'est le seul parmis les 11 supernova a avoir décidé d'attendre un peu avant de se rendre au nouveau monde, se jugeant surement pas assez fort

TROISIEME : Luffy, Oda a clairement voulu relancé l'intrigue en démontrant que dans le nouveau monde, Luffy ne sera pas le plus fort et il l'a démontré à Shaboady en commençant par mettre une prime au dessus de lui, en montrant un capitaine qui ne pris que de mauvaise decisions qui ne seront souligné qu'après MarinFord, en affichant une succession de défaite et de dur épreuve pour lui. Et enfin en finissant par la phrase de Rayleigh, "si vous allez dans le nouveau monde, vous allez pas faire long feu". Après l'ellipse, on voit un nouveau Luffy qui contrairement à "avant" ne fonce pas dans le tas alors qu'il est hyper balèze, il reffléchit comme les 13 supernova. Donc oui Luffy à souvent était en mauvaise posture mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas le plus fort malgrès ses exploits à Enies Lobby, à Alabasta, à Arlong Park, à Thriller Bark, à Skypeia mais il reste redoutable et puissant car il a combattu et affronter d'énormes dangers qui l'ont renforcer lui et son equipage

Bref avant l'ellipse : Luffy dans le top 5
Apres l'ellipse : Luffy dans le top 5[/quote][/spoil]
C'est mon avis ultime[/quote]
Oui on a compris, si tu pouvais arrêter de t'auto-quoter les messages de 15 pieds de long ce serait sympa :X

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Oui on a compris, si tu pouvais arrêter de t'auto-quoter les messages de 15 pieds de long ce serait sympa :X[/quote]
Parce que personne répond alors que c'est mon avis ultime XDDD

Dernière modification par naruto 1000 (14-08-2012 20:59:02)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=~_Pride_~]Oui on a compris, si tu pouvais arrêter de t'auto-quoter les messages de 15 pieds de long ce serait sympa :X[/quote]
Parce que personne répond alors que c'est mon avis ultime XDDD[/quote]
Nan sérieux, je kiff comme t'essayes de "t'incruster" dans ce débat sans fin alakon mais franchement, on a compris la première fois je pense xD Et puis je t'ai déjà contre dit ton truc, la prime n'entre pas en compte dans le classement.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto 1000][quote=~_Pride_~]Oui on a compris, si tu pouvais arrêter de t'auto-quoter les messages de 15 pieds de long ce serait sympa :X[/quote]
Parce que personne répond alors que c'est mon avis ultime XDDD[/quote]
Du moment que tu met sous spoil pour éviter de faire des messages à n'en plus finir ca me va perso x)

Mais dans l'idée je pense qu'on a tous un peu classé les supernovas en fonction de leurs primes yikes
Law, Luffy et Kidd sortent plus du lot car ils ont été mis en scène, mais Drake et Hawkins sont juste derrière je pense.
Enfin je pense qu'Oda a voulu qu'on le voit comme ca de toutes façons u_u

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deux équipages de Supernovas ont fait alliance, alors on en fait s'allier trois autres. Peuvent pas cogner tout simplement? -_-

Sinon eh ben ils sont sortis, les geôliers sont partis hmm. C'est bien.

Vivement un peu d'action parce que quel bordel ē_ē.

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et c'est qui ce "vous" ? X)
Je me rappelle jamais avoir remis en cause le titre de BB hein.[/quote]
Si ta remis en cause son titre en prétextant qu'on a pas vu Shanks se battre et que ce n'était pas une certitude qu'il soit inférieur à BB alors que s'en est une.

Bref quand on voit ce genre de post [quote]Encore faudrait-il qu'il puisse le toucher...
Vous avez tous dans la tête que Newgate = intouchable et que face à Le Roux il ne fait aucun doute qu'il le pète en deux, arrêtez un peu, certes à l'époque c'était le cas mais maintenant ce n'est clairement plus le cas, durant la bataille de Marineford, je dirais que BB = Shanks voir même que Shanks lui est supérieur, rappelons que BB est malade qu'il est vieux et donc forcément il n'est plus aussi fort qu'avant.

Edward s'est pris plusieurs attaques que d'autres auraient put éviter et Akainu se foutait bien que ce soit BB en face, il a quand même décider de se battre or quand Shanks est arrivé, il a fermé sa gueule. Shanks a quand même gagner son duel contre Kaidou (même s'il n'y a pas eu de réel combat, le fait même de persuader son adversaire de ne pas assister à la guerre est une victoire) s'est ramener le lendemain pépère et à arrêter la guerre, Teach a préférer partir que de rester combattre, Sengoku s'est plié à la volonté du Roux et même Akainu qui pourtant ne cherche que la merde n'a rien fait en face de lui.

Donc, avant c'était BB le plus fort mais durant l'arc marineford et même un peu avant Shanks est soit de force égale soit plus fort.[/quote]
De †Itashi† qui contredis carrément l'auteur on se dit que faire la morale après sa c'est très drôle

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Tome 25 à 60 beaucoup de chose se passe.

Dernière modification par El Latino (14-08-2012 22:02:46)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

s'bon rembale ton baratin sur BB xDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Nino Brown (14-08-2012 22:06:13)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais gaara-no arrête d'éviter ma question , drake ou urouge serait-il capable de battre MORIA avec 1000 ombres ??????????????????????????????                               Genre l'équipage de luffy est le plus faible ? ils arrivent  à battre un px alors que urouge et drake n'ont infligé que des égratinures  au px .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Non mais gaara-no arrête d'éviter ma question , drake ou urouge serait-il capable de battre MORIA avec 1000 ombres ??????????????????????????????                               Genre l'équipage de luffy est le plus faible ? ils arrivent  à battre un px alors que urouge et drake n'ont infligé que des égratinures  au px .[/quote]
J'ai déjà répondu à sa.

Luffy a gagner seulement parce que Moria était déjà entamer.

Drake Urouge ou Luffy en 1VS1 contre Moria ils perdent tous.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Et c'est qui ce "vous" ? X)
Je me rappelle jamais avoir remis en cause le titre de BB hein.[/quote]
Si ta remis en cause son titre en prétextant qu'on a pas vu Shanks se battre et que ce n'était pas une certitude qu'il soit inférieur à BB alors que s'en est une.[/quote]
C'est donc moi qui l'est dit, pas lui, alors pourquoi "vous".

[quote]Encore faudrait-il qu'il puisse le toucher...
Vous avez tous dans la tête que Newgate = intouchable et que face à Le Roux il ne fait aucun doute qu'il le pète en deux, arrêtez un peu, certes à l'époque c'était le cas mais maintenant ce n'est clairement plus le cas, durant la bataille de Marineford, je dirais que BB = Shanks voir même que Shanks lui est supérieur, rappelons que BB est malade qu'il est vieux et donc forcément il n'est plus aussi fort qu'avant.

Edward s'est pris plusieurs attaques que d'autres auraient put éviter et Akainu se foutait bien que ce soit BB en face, il a quand même décider de se battre or quand Shanks est arrivé, il a fermé sa gueule. Shanks a quand même gagner son duel contre Kaidou (même s'il n'y a pas eu de réel combat, le fait même de persuader son adversaire de ne pas assister à la guerre est une victoire) s'est ramener le lendemain pépère et à arrêter la guerre, Teach a préférer partir que de rester combattre, Sengoku s'est plié à la volonté du Roux et même Akainu qui pourtant ne cherche que la merde n'a rien fait en face de lui.

Donc, avant c'était BB le plus fort mais durant l'arc marineford et même un peu avant Shanks est soit de force égale soit plus fort.[/quote]
J'expose mon avis là dessus, contrairement à toi je ne dis pas que j'ai absolument raison et que vous êtes des fanboys, je ne parlais pas de force parce que personne n'arrive à l'orteil de Newgate dans ce domaine, mais de puissance.
Toi même tu disais que BB avait pris Akainu par surprise et que passé la surprise, Akainu tronche BB, donc si Akainu peut, je vois pas pourquoi Shanks ne le pourrait pas selon ton raisonnement, ah ! J'oubliais, Shanks = 88% et Akainu = 90%, mes excuses, je n'ai rien dit.

Alors entre temps je pense effectivement que Newgate peut écraser n'importe qui en 1vs1 mais bon, Je mise pas une victoire à 100% pour BB et contrairement à BB, Shanks est encore jeune et en forme.

Enfin bref, Newgate est mort maintenant donc il est aussi fort qu'un grain de sable.

[quote]De †Itashi† qui contredis carrément l'auteur on se dit que faire la morale après sa c'est très drôle[/quote]
Oh oui, j'ai dit "Oda il a dit de la merde, cherchez pas les mecs, c'est Shanks qui fout une raclée à BB, je l'ai su à l'instant par télépathie dimensionnelle."

Toi, évidemment tu te contente d'être objectif à 100% et de sonder le futur ainsi que la tête d'Oda puisque avant même qu'on sache quoi que ce soit à propos de Vergo tu disais qu'il était plus fort que Law, qu'il l'avait mis à terre grâce à sa capacité, qu'il ne l'avait pas du tout pris par surprise et que c'était un 1vs1 plus révélateur que le 1vs1 de Smoker vs Law. J'oubliais aussi que tu sortais tes pourcentages, les fameux, d'ailleurs ça fait un moment qu'on les a pas vus ceux là.

[quote]J'ai déjà répondu à sa.

Luffy a gagner seulement parce que Moria était déjà entamer.[/quote]
C'est étrange, parce que moi aussi j'y ai répondu et bizarrement tu n'as rien dit là dessus.
Petit rafraichissement:
[quote]Et ? Il l'a fait par ses propres moyens, retourner le pouvoirs de son adversaire contre lui, je te ferais remarquer que Moria avait un géant de 60m avec les capacités de Luffy avec lui, tu dis rien pour ça ?
Pour les conneries, t'as un débit hors norme mon pauvre.[/quote]
Edit Gaara-no>
[quote]Akainu vs BB = Akainu en pleine forme et BB quasi mort.

Akainu a gagner pour moi mais il est moins fort que BB.[/quote]
Parce que contre Shanks il aurait eu un regain de jeunesse peut être ? C'justement parce qu'il est malade que je donne sa chance à Akagami u_u

[quote]C'est comme si je te disais que Vista peut battre Mihawk.[/quote]
Et qui te dit qu'il ne le peut pas ? Un combat n'est pas gagné ou perdu d'avance sauf si l'écart de niveau est ridiculement grand.
Un mec moins fort qui réussit à vaincre ses opposants ça me fait penser à Luffy...

[quote]Et j'ai pas le droit de penser que Akainu peut battre Shanks alors que c'est l'un des deux antagoniste principaux du manga? LOL[/quote]
J'ai pas le droit de penser que Newgate puisse perdre contre Shanks ?

[quote]Putain mais ta connerie n'a pas de limite.

Je m'en fou que Moria se serve de Odz je te dis que Moria vs Luffy fini par une victoire de Moria;

Y a pas a argumenter avec des trucs aussi stupide.[/quote]
Que nenni ! Tu disais que Luffy bat Moria uniquement parce que ce dernier était affaiblit à la suite du "combat" contre Nightmare Luffy, ce  quoi je te réponds que ça ne change rien puisque les deux ont retourné le pouvoir de l'autre à leur avantage.
Et Luffy aussi était pas en top forme après son mode Nightmare et il te sèche Moria avec 1000 ombres. Je cite les faits, toi évidemment tu évites d'argumenter en disant que c'est évident parce que tu sais que j'ai raison.

[quote]Apporte moi une seule preuve que Law > Wergo.[/quote]
Donne moi une seule, juste une seule phrase où je t'affirme que Law est supérieur à Vergo, on t'as dit que le mec s'était fait prendre en traitre et que c'était pas un 1vs1, pas que Law > Vergo, toi en revanche tes propres écrits: "Wergo >>>> Law=Smoker"

[quote]BB avant ellipse 100%
Akainu 98%
Aokiji/Kizaru/Shanks/Kaido/BM 97%
Rayleigh 95%
Mihawk 93%[/quote]
big_smile Les fameux !!! Dit moi tu sors ça d'où ? Et 100% de quoi, 98% de quoi...  ?

Dernière modification par †Itashi† (14-08-2012 22:50:52)

Pied de page des forums