[quote=gaara-no][quote]Et c'est qui ce "vous" ? X)
Je me rappelle jamais avoir remis en cause le titre de BB hein.[/quote]
Si ta remis en cause son titre en prétextant qu'on a pas vu Shanks se battre et que ce n'était pas une certitude qu'il soit inférieur à BB alors que s'en est une.[/quote]
C'est donc moi qui l'est dit, pas lui, alors pourquoi "vous".
[quote]Encore faudrait-il qu'il puisse le toucher...
Vous avez tous dans la tête que Newgate = intouchable et que face à Le Roux il ne fait aucun doute qu'il le pète en deux, arrêtez un peu, certes à l'époque c'était le cas mais maintenant ce n'est clairement plus le cas, durant la bataille de Marineford, je dirais que BB = Shanks voir même que Shanks lui est supérieur, rappelons que BB est malade qu'il est vieux et donc forcément il n'est plus aussi fort qu'avant.
Edward s'est pris plusieurs attaques que d'autres auraient put éviter et Akainu se foutait bien que ce soit BB en face, il a quand même décider de se battre or quand Shanks est arrivé, il a fermé sa gueule. Shanks a quand même gagner son duel contre Kaidou (même s'il n'y a pas eu de réel combat, le fait même de persuader son adversaire de ne pas assister à la guerre est une victoire) s'est ramener le lendemain pépère et à arrêter la guerre, Teach a préférer partir que de rester combattre, Sengoku s'est plié à la volonté du Roux et même Akainu qui pourtant ne cherche que la merde n'a rien fait en face de lui.
Donc, avant c'était BB le plus fort mais durant l'arc marineford et même un peu avant Shanks est soit de force égale soit plus fort.[/quote]
J'expose mon avis là dessus, contrairement à toi je ne dis pas que j'ai absolument raison et que vous êtes des fanboys, je ne parlais pas de force parce que personne n'arrive à l'orteil de Newgate dans ce domaine, mais de puissance.
Toi même tu disais que BB avait pris Akainu par surprise et que passé la surprise, Akainu tronche BB, donc si Akainu peut, je vois pas pourquoi Shanks ne le pourrait pas selon ton raisonnement, ah ! J'oubliais, Shanks = 88% et Akainu = 90%, mes excuses, je n'ai rien dit.
Alors entre temps je pense effectivement que Newgate peut écraser n'importe qui en 1vs1 mais bon, Je mise pas une victoire à 100% pour BB et contrairement à BB, Shanks est encore jeune et en forme.
Enfin bref, Newgate est mort maintenant donc il est aussi fort qu'un grain de sable.
[quote]De †Itashi† qui contredis carrément l'auteur on se dit que faire la morale après sa c'est très drôle[/quote]
Oh oui, j'ai dit "Oda il a dit de la merde, cherchez pas les mecs, c'est Shanks qui fout une raclée à BB, je l'ai su à l'instant par télépathie dimensionnelle."
Toi, évidemment tu te contente d'être objectif à 100% et de sonder le futur ainsi que la tête d'Oda puisque avant même qu'on sache quoi que ce soit à propos de Vergo tu disais qu'il était plus fort que Law, qu'il l'avait mis à terre grâce à sa capacité, qu'il ne l'avait pas du tout pris par surprise et que c'était un 1vs1 plus révélateur que le 1vs1 de Smoker vs Law. J'oubliais aussi que tu sortais tes pourcentages, les fameux, d'ailleurs ça fait un moment qu'on les a pas vus ceux là.
[quote]J'ai déjà répondu à sa.
Luffy a gagner seulement parce que Moria était déjà entamer.[/quote]
C'est étrange, parce que moi aussi j'y ai répondu et bizarrement tu n'as rien dit là dessus.
Petit rafraichissement:
[quote]Et ? Il l'a fait par ses propres moyens, retourner le pouvoirs de son adversaire contre lui, je te ferais remarquer que Moria avait un géant de 60m avec les capacités de Luffy avec lui, tu dis rien pour ça ?
Pour les conneries, t'as un débit hors norme mon pauvre.[/quote]
Edit Gaara-no>
[quote]Akainu vs BB = Akainu en pleine forme et BB quasi mort.
Akainu a gagner pour moi mais il est moins fort que BB.[/quote]
Parce que contre Shanks il aurait eu un regain de jeunesse peut être ? C'justement parce qu'il est malade que je donne sa chance à Akagami u_u
[quote]C'est comme si je te disais que Vista peut battre Mihawk.[/quote]
Et qui te dit qu'il ne le peut pas ? Un combat n'est pas gagné ou perdu d'avance sauf si l'écart de niveau est ridiculement grand.
Un mec moins fort qui réussit à vaincre ses opposants ça me fait penser à Luffy...
[quote]Et j'ai pas le droit de penser que Akainu peut battre Shanks alors que c'est l'un des deux antagoniste principaux du manga? LOL[/quote]
J'ai pas le droit de penser que Newgate puisse perdre contre Shanks ?
[quote]Putain mais ta connerie n'a pas de limite.
Je m'en fou que Moria se serve de Odz je te dis que Moria vs Luffy fini par une victoire de Moria;
Y a pas a argumenter avec des trucs aussi stupide.[/quote]
Que nenni ! Tu disais que Luffy bat Moria uniquement parce que ce dernier était affaiblit à la suite du "combat" contre Nightmare Luffy, ce quoi je te réponds que ça ne change rien puisque les deux ont retourné le pouvoir de l'autre à leur avantage.
Et Luffy aussi était pas en top forme après son mode Nightmare et il te sèche Moria avec 1000 ombres. Je cite les faits, toi évidemment tu évites d'argumenter en disant que c'est évident parce que tu sais que j'ai raison.
[quote]Apporte moi une seule preuve que Law > Wergo.[/quote]
Donne moi une seule, juste une seule phrase où je t'affirme que Law est supérieur à Vergo, on t'as dit que le mec s'était fait prendre en traitre et que c'était pas un 1vs1, pas que Law > Vergo, toi en revanche tes propres écrits: "Wergo >>>> Law=Smoker"
[quote]BB avant ellipse 100%
Akainu 98%
Aokiji/Kizaru/Shanks/Kaido/BM 97%
Rayleigh 95%
Mihawk 93%[/quote]
Les fameux !!! Dit moi tu sors ça d'où ? Et 100% de quoi, 98% de quoi... ?
Dernière modification par †Itashi† (14-08-2012 22:50:52)