Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 68

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Rayleigh dit aux mugis que si ils vont dans le NM avec leur niveau actuel la même chose que contre Kizaru/Sentoumaru/Kuma se reproduira.

Drake et Urouge eux sont aller dans le NM et sont encore en vie.[/quote]
Tu sais que ca ne va absolument pas dans ton sens non plus cette phrase ?
Tout les supernovas sont encore en vie, tu penses sincèrement que Capone était plus fort que Luffy ?
Bref, ca ne veut rien dire.
Moi en revanche je vais signaler juste un truc, Kidd est allé sur le nouveau monde, il a perdu un bras et a pris quelques cicatrices sur laggle.

Que Drake et Urouge soient toujours en vie, c'est limite normal, l'auteur ne les aurait pas mis en scène pour nous dire 2 ans plus tard "Ben ils sont morts".
Encore une fois, c'est un commentaire de troll, sans logique ni consistance, c'est juste triste hmm

De toutes façons y'a absolument aucun doute que Luffy faisait parti du top des supernovas, suffit de lire le manga pour le comprendre au final hmm
[quote=gaara-no][quote]Bon les autre ont dit ce que je voulais dire, j'ai la flemme d'expliquer en clair ce qui ont dis à un demeuré comme toi. Peace.[/quote]
Non mais t'es juste un fanboy c'est tout.[/quote]
Gaara-no en fait c'est un peu comme les blacks qui vont te traiter de "putain de négro" x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2012 17:53:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Pour finir, Gaara-no, tu traite les gens qui ne sont JAMAIS d'accord avec toi de "Fan-boy" va peut être falloir apprendre aussi à résonner où alors, demande à ton prof de français "C'est quoi un argument ? Et un contre argument ?" . . . Ah juste pour rappeller une chose : Drake ancien vice amiral. P.S. Si tu veut, on peut faire aussi une autre comparaison, Shanks le roux (que tu hait) et ton pote Baggy le clown[/quote]
Comme d'hab tu me prouve que tu connais rien au manga.

Drake = ancien contre-amiral pas vice amiral sa c'est la trad foireuse de glénat

Un vice amiral >>> Un supernova avant ellipse..

[quote]Tu sais que ca ne va absolument pas dans ton sens non plus cette phrase ?
Tout les supernovas sont encore en vie, tu penses sincèrement que Capone était plus fort que Luffy ?
Moi en revanche je vais signaler juste un truc, Kidd est allé sur le nouveau monde, il a perdu un bras et a pris quelques cicatrices sur laggle.

Que Drake et Urouge soient toujours en vie, c'est limite normal, l'auteur ne les aurait pas mis en scène pour nous dire 2 ans plus tard "Ben ils sont morts".
Encore une fois, c'est un commentaire de troll, sans logique ni consistance, c'est juste triste[/quote]
Ouais je pense que l'équipage de Capone > L'équipage de Luffy.

Problem?

Kidd a perdu son bras parce qu'il s'attaque à un bateau de yonkou regarde sa prime actuel c'est la plus haute encore active que l'on connaisse.

[quote]En tout cas , je crois pas que Urouge ou drake réussiront à sortir d'impel down , à se mettre crocodile , jimbei , ivankov dans la poche pour sortir , à sortir vivant de marinford grouillant de VA , Amiral , Marinford , c'est beacoup plus dangereux que le NM , avec les trois amiraux , les 7 CC , l'élite de la Marine /
c'est toi qui ouvres ta gueule en disant que luffy n'est pas dans le top 5 des supernovas à shabondy , pourquoi tu parles pas kidd et law qui ont eu plus de mal que luffy et son équipage à en battre un ...
Donc selon toi drake et urouge plus fort que kidd et law en suivant ta logique ???

J'en suis sûr que drake ou urouge n'arrive même pas à battre un MORIA avec 1000 ombres en lui .[/quote]
Non mais utiliser MF comme argument c'est une blague ?

MF c'est l'endroit ou Luffy a était RIDICULE il se fait sauver la vie tout le temps que ce soit contre Kizaru contre Aokiji ou contre Akainu.

Il a tenu grace au hormones sans sa il était mort dés son combat contre Magellan.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu me reponds toujours pas , drake ou urouge serait-il capable de vaincre moria avec 1000 ombres en lui ???

Luffy a le pouvoir , selon mihawk , le plus dangereux des mers , c'est qui attire les personnes autour de lui donc , c'est une de ses capacités , drake et urouge n'ont en aucun cas cette capacité donc urouge et drake seraient la bas je donne pas cher de leur peau ...

Et si on suit ta logique , kidd et law sont plus faible que urouge et drake car kidd et law et leur équipage ont eu plus de mal que luffy et son équipage à battre un px , super ta logique gars , donc pour toi ton top 5 supernovas , c'est tout les supernovas sauf luffy ,law et kidd qui sont censés être les 3 supernovas principaux hmm pas très logique .

Dernière modification par itachi93230 (14-08-2012 18:26:48)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Episode 8 : Luffy VS Baggy, séquence des souvenirs de Baggy, pendant un court moment on voit Rayleigh en second plan, ça dure assez longtemps pour bien voir, oui oui, 20 secondes avec Rayleigh, se mec serai apparu bien avant l'arc Shabaody OMG

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][spoil][quote]Pour finir, Gaara-no, tu traite les gens qui ne sont JAMAIS d'accord avec toi de "Fan-boy" va peut être falloir apprendre aussi à résonner où alors, demande à ton prof de français "C'est quoi un argument ? Et un contre argument ?" . . . Ah juste pour rappeller une chose : Drake ancien vice amiral. P.S. Si tu veut, on peut faire aussi une autre comparaison, Shanks le roux (que tu hait) et ton pote Baggy le clown[/quote]
Comme d'hab tu me prouve que tu connais rien au manga.

Drake = ancien contre-amiral pas vice amiral sa c'est la trad foireuse de glénat

Un vice amiral >>> Un supernova avant ellipse..

[quote]Tu sais que ca ne va absolument pas dans ton sens non plus cette phrase ?

Encore une fois, c'est un commentaire de troll, sans logique ni consistance, c'est juste triste[/quote]
Ouais je pense que l'équipage de Capone > L'équipage de Luffy.

Problem?

Kidd a perdu son bras parce qu'il s'attaque à un bateau de yonkou regarde sa prime actuel c'est la plus haute encore active que l'on connaisse.

[quote]En tout cas , je crois pas que Urouge ou drake réussiront à sortir d'impel down , à se mettre crocodile , jimbei , ivankov dans la poche pour sortir , à sortir vivant de marinford grouillant de VA , Amiral , Marinford , c'est beacoup plus dangereux que le NM , avec les trois amiraux , les 7 CC , l'élite de la Marine /
c'est toi qui ouvres ta gueule en disant que luffy n'est pas dans le top 5 des supernovas à shabondy , pourquoi tu parles pas kidd et law qui ont eu plus de mal que luffy et son équipage à en battre un ...
Donc selon toi drake et urouge plus fort que kidd et law en suivant ta logique ???

J'en suis sûr que drake ou urouge n'arrive même pas à battre un MORIA avec 1000 ombres en lui .[/quote]
Non mais utiliser MF comme argument c'est une blague ?

MF c'est l'endroit ou Luffy a était RIDICULE il se fait sauver la vie tout le temps que ce soit contre Kizaru contre Aokiji ou contre Akainu.

Il a tenu grace au hormones sans sa il était mort dés son combat contre Magellan.[/spoil]
[/quote]
Attention jeune imprudent, sinon je ressort mon post des phoques! è__é

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Comme d'hab tu me prouve que tu connais rien au manga.

Un vice amiral >>> Un supernova avant ellipse..[/quote]
Tu dit toi même que c'est un trad' foireuse dans se cas là?les scans ne doivent pas être lu où alors, on devrait lire les scans de Gaara-no (P.S. Si tu les lits pas en Japonais, t'auras TOUJOURS une traduction foireuse smile). Bizarrement, t'as pas répondu à Shanks vs Baggy c'bizarre p'êtes qu'au fond t'es pas si irrécuparable que ça . . .

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]Comme d'hab tu me prouve que tu connais rien au manga.

Un vice amiral >>> Un supernova avant ellipse..[/quote]
Tu dit toi même que c'est un trad' foireuse dans se cas là?les scans ne doivent pas être lu où alors, on devrait lire les scans de Gaara-no (P.S. Si tu les lits pas en Japonais, t'auras TOUJOURS une traduction foireuse smile). Bizarrement, t'as pas répondu à Shanks vs Baggy c'bizarre p'êtes qu'au fond t'es pas si irrécuparable que ça . . .[/quote]
Je vois pas ce que Buggy et Shanks vienne faire la.

Et Drake n'est pas vice amiral c'est prouver dans le manga que ce soit l'anime ou les scans d'ailleurs tu peux aller voir sur tout les sites/WIKI aucun d'eux ne le répertorie comme VA.

Et tu peux même matter ce passage de l'anime VA en japonais = Chūjō

Itachi93 : Le combat de Law et Kidd n'est pas montrer dans le manga seulement en anime donc tu peux pas juger.

[quote]Attention jeune imprudent, sinon je ressort mon post des phoques! è__é[/quote]
Osef et de toute manière je vois pas en quoi penser que l'équipage de capone était meilleur que celui des mugis est  incroyable.

A par Luffy/Sanji/Zoro le reste était pas impressionnant avant les 2ans.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Attention jeune imprudent, sinon je ressort mon post des phoques! è__é[/quote]
Osef et de toute manière je vois pas en quoi penser que l'équipage de capone était meilleur que celui des mugis est  incroyable.
A par Luffy/Sanji/Zoro le reste était pas impressionnant avant les 2ans.[/quote]
Parce que l'équipage de Capone qui comptait ... Que des anonymes était impressionnant ...?
[quote]Osef et de toute manière je vois pas en quoi penser que l'équipage de capone était meilleur que celui des mugis est  incroyable.[/quote]
Je crois que tout ceux qui ont lu le manga voient en quoi c'est carrément improbable yikes

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Parce que l'équipage de Capone qui comptait ... Que des anonymes était impressionnant ...?[/quote]
Qu'est-ce que t'en sais qu'il a aucun mec balaise dans son équipage ?

Et les randoms c'est déjà bien plus impressionnant que Nami ou usopp avant ellipse qui ne servait strictement à rien.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Parce que l'équipage de Capone qui comptait ... Que des anonymes était impressionnant ...?[/quote]
Qu'est-ce que t'en sais qu'il a aucun mec balaise dans son équipage ?[/quote]
Et toi ?
Trololol putain sans déconner tu peux pas faire mieux ? u_u"
Comme pour les vieilles histoires à la Law/Wergo, tu préfère tabler en "supposant" qu'un personnage pour l'instant tertiaire comme Capone soit meilleur que l’équipage de Luffy, alors que eux sont les héros et qu'on a vu tout du long tout ce qu'ils ont fait et c'était pas de la merde...
Bref, y'a un boulon un peu faiblard dans ton cerveau.
[quote]Et les randoms c'est déjà bien plus impressionnant que Nami ou usopp avant ellipse qui ne servait strictement à rien.[/quote]
Entre nous le fait que ce soit des randoms ne va, au départ, absolument pas dans ce sens.
Et les randoms, ils ont fait quoi d’impressionnant ?

Non parce qu'entre nous Sogeking a beau être faible physiquement il s'est gavé plus d'une fois hein.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Osef animé ou pas , dans l'animé , law et kidd ont du mal à battre un  seul px , donc en suivant ta logique , law kidd et luffy ne sont pas dans le top des supernovas O_o" WTF ?!

Tu réponds toujours pas à ma question , drake ou Urouge serait-il capable de battre moria avec 6 ombres?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Entre nous le fait que ce soit des randoms ne va, au départ, absolument pas dans ce sens.
Et les randoms, ils ont fait quoi d’impressionnant ?

Non parce qu'entre nous Sogeking a beau être faible physiquement il s'est gavé plus d'une fois hein.[/quote]
Sauf que la c'est l'équipage d'un supernova pas celui de Krieg ou de n'importe quel merde de GL.

Un seul homme ne fait pas un équipage Capone a donc forcément de bons éléments chez lui;

[quote]Et toi ?
Trololol putain sans déconner tu peux pas faire mieux ? u_u"
Comme pour les vieilles histoires à la Law/Wergo, tu préfère tabler en "supposant" qu'un personnage pour l'instant tertiaire comme Capone soit meilleur que l’équipage de Luffy, alors que eux sont les héros et qu'on a vu tout du long tout ce qu'ils ont fait et c'était pas de la merde...
Bref, y'a un boulon un peu faiblard dans ton cerveau[/quote]
Toi tu piges pas que sa a aucun poids qu'ils soient les héros puisque y a eu une ellipse et que même si Luffy était le plus faible avant maintenant c'est plus le cas.

[quote]Osef animé ou pas , dans l'animé , law et kidd ont du mal à battre un  seul px , donc en suivant ta logique , law kidd et luffy ne sont pas dans le top des supernovas O_o" WTF ?!

Tu réponds toujours pas à ma question , drake ou Urouge serait-il capable de battre moria avec 6 ombres?[/quote]
Moria était déjà entamé par Nightmare Luffy facile de le finir.

Et y a pas de anime ou pas l'anime = PAS LE MANGA.

Dans l'anime Zoro pourrait OS Gol D. Roger revenu d'entre les morts sa voudrait rien dire.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi93230]Osef animé ou pas , dans l'animé , law et kidd ont du mal à battre un  seul px , donc en suivant ta logique , law kidd et luffy ne sont pas dans le top des supernovas O_o" WTF ?!

Tu réponds toujours pas à ma question , drake ou Urouge serait-il capable de battre moria avec 6 ombres?[/quote]
A mon avis, ce n'est qu'un avis d'ailleurs, je ne pense pas que Urouge puisse battre Moria en 1 vs 1, en tout cas avant l'ellipse, d'ailleurs, c'est le cas aussi pour Luffy qui a eu beaucoup d'aide de la part de son équipage et des 100 ombres qu'il a précédement utilisé.

ps : on sait même pas si c'était un PX ou le vrai Kuma contre Kid/Law

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=itachi93230]Osef animé ou pas , dans l'animé , law et kidd ont du mal à battre un  seul px , donc en suivant ta logique , law kidd et luffy ne sont pas dans le top des supernovas O_o" WTF ?!

A mon avis, ce n'est qu'un avis d'ailleurs, je ne pense pas que Urouge puisse battre Moria en 1 vs 1, en tout cas avant l'ellipse, d'ailleurs, c'est le cas aussi pour Luffy qui a eu beaucoup d'aide de la part de son équipage et des 100 ombres qu'il a précédement utilisé.

ps : on sait même pas si c'était un PX ou le vrai Kuma contre Kid/Law[/quote]
Si il tient une Bible alors c'est Kuma sinon c'est un Pacifista

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]ps : on sait même pas si c'était un PX ou le vrai Kuma contre Kid/Law[/quote]
Si c'était le vrai Kuma alors Law et Kidd ne seraient plus en vie.

Et +1 Moria bat Urouge tout comme il bat Luffy en un contre un.

Luffy n'est qu'une fourmi avant l'ellipse comme le dit Nyon.

Contre n'importe quel pointure il ne fait pas le poids que ce soit un VA ou un capitaine du NM.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Sauf que la c'est l'équipage d'un supernova pas celui de Krieg ou de n'importe quel merde de GL.

Un seul homme ne fait pas un équipage Capone a donc forcément de bons éléments chez lui;[/quote]
En attendant Usopp il a donné du mal à Luffy en 1vs1, s'il est réellement déterminé dans un combat, avec sa petite tête et ses armes y'a moyens de faire pas mal de trucs.
Nami elle a battu un membre du CP9 aussi, je peux même dire ça de tout les Mugi ou presque hmm

Tu penses vraiment trouver un équivalent d'un mugi dans l'équipage de Capone qui ne soit pas plus faible qu'un Franky ou Brook ? S'il y en avait un, il aurait été montré comme Killer où le mec qui crache des flammes, comme Beppo ou Jean Bart. Le seul truc qui fait la force de l'équipage de Capone c'est le nombre et le fait qu'il soit caché et peut attaquer par surpise, mais entre nous, Luffy solo te poutre tout ce monde alors ne commence pas à nous sortir qu'un équipage lambda pourrait être meilleur que les Mugi...

Un homme ne fait pas l'équipage, mais contre des trouducs t'as besoin que d'un gars pour te les faire, là en l’occurrence l'équipage de Capone sans Capone il est pas capable de tenir face à un Zorro de ce qu'on a vu -en somme, des boulets de canons, des pistolets, des hommes sur des chevaux... des mecs lambda quoi-

[quote]Toi tu piges pas que sa a aucun poids qu'ils soient les héros puisque y a eu une ellipse et que même si Luffy était le plus faible avant maintenant c'est plus le cas.[/quote]
Moria, Ener, Crocodile, CP9, Pacifista, je suis prêt à parier que Capone était pas fichu d'en battre un seul, le mec de ce qu'on en a vu n'a aucune capacité qui lui permettrait de rivaliser avec les gros, c'est pas 1000 mecs lambda qui vont changer grand chose, regarde comment les Mugi s'en sorte à Ennies Lobies. Alors il a peut être un truc qui fait qu'il peut être dangereux mais clairement, il est sûrement pas dans le top des Supernovas ce type.

[quote]Moria était déjà entamé par Nightmare Luffy facile de le finir.[/quote]
Et ? Il l'a fait par ses propres moyens, retourner le pouvoirs de son adversaire contre lui, je te ferais remarquer que Moria avait un géant de 60m avec les capacités de Luffy avec lui, tu dis rien pour ça ?
Pour les conneries, t'as un débit hors norme mon pauvre.

[quote]A mon avis, ce n'est qu'un avis d'ailleurs, je ne pense pas que Urouge puisse battre Moria en 1 vs 1, en tout cas avant l'ellipse, d'ailleurs, c'est le cas aussi pour Luffy qui a eu beaucoup d'aide de la part de son équipage et des 100 ombres qu'il a précédement utilisé.[/quote]
Et alors, Moria sans ses zombies il fait quoi contre Luffy ?

[quote]Et +1 Moria bat Urouge tout comme il bat Luffy en un contre un.[/quote]
Ce que j'ai vu c'est Moria dans le bide de Oz possédant l'ombre de Luffy foutre une raclée à l'équipage avant de se faire sévèrement troncher par Luffy qui utilise [b]le même procédé[/b]. Ta mauvaise foi est grande.

[quote]Luffy n'est qu'une fourmi avant l'ellipse comme le dit Nyon.[/quote]
Une fourmi qui a survécu à des épreuves dont n'importe quel autre supernova aurait succombé smile

[quote]Contre n'importe quel pointure il ne fait pas le poids que ce soit un VA ou un capitaine du NM.[/quote]
T'aime bien rabaisser les Mugi, t'es le fan ultime de la marine et l'ennemi ultime des Luffy/Ace/Shanks/Law xD
Mais en même temps, les VA poutre tout les supernovas, simplement parce qu'ils ont plus d'expérience et une maîtrise du haki. Et je pense que ça dépend de quel capitaine du NM tu parle hein, y'a pas que des gros j'imagine u_u

[quote]Vous faites exactement comme tout ceux qui clamaient haut et fort que Luffy après les 2ans pouvait battre un amiral et qui maintenant ferme leur gueule parce qu'ils ne croient plus eux même à cette connerie.[/quote]
J'ai vu des gens dire que Luffy pouvait tenir tête à un amiral, jamais vu un seul mec dire que Luffy pouvait battre un amiral, c'est toi qui t'inventes des histoires mecs x)
Alors ouais, Luffy même après deux ans, à ce stade s'il peut mettre une fessé à un amiral y'a plus trop d'intérêt, il est quasi déjà Yonkou.

Et y'a aucun rapport entre ce que tu dis et ce qu'on essaye de te faire tendre.

Dernière modification par †Itashi† (14-08-2012 19:48:59)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[spoil][b]84 primes[/b]

[b]Au delà de 300 Millions (11 primes)[/b]

Gol D Ace : 550 000 000
Eustass Kid (après MarinFord) : 470 000 000
Trafalgar Law (corsaire, prime bloquée) : 440 000 000
Monkey D Luffy (après MarineFord) :  400 000 000
Jinbei (prime débloquée) : 400 000 000
Scratchmen Apoo (Après MarinFord) : 350 000 000
Doflamingo (corsaire, prime bloquée) : 340 000 000
Pekoms : 330 000 000
Gecko Moria (corsaire, prime bloquée) : 320 000 000
Basil Hawkins (après MarinFord) : 320 000 000
Eustass Kid : 315 000 000

[b]Entre 100 Millions et 300 Millions (17 primes)[/b]

Monkey D Lyffy (après Enies Lobby) : 300 000 000
Caesar Clown : 300 000 000
Kuma (corsaire, prime bloquée) : 296 000 000
Jinbei (corsaire, prime bloquée) : 250 000 000
Basil Hawkins : 249 000 000
X Drake : 222 000 000
Caribou : 210 000 000
Killer (Après MarinFord) : 200 000 000
Trafalgar Law ( arc Sabaody) : 200 000 000
Brogy et Dorry (ensemble) : 200 000 000
Scratchmen Apoo : 198 000 000
Coribou : 190 000 000
Killer : 162 000 000
Jewelry Bonney : 140 000 000
Capone Gang Bege : 138 000 000
Roronoa Zoro (après Enies Lobby) : 120 000 000
Urouge : 108 000 000

[b]Entre 30 Millions et 100 Millions (25 primes)[/b]

Monkey D Luffy (après Alabasta) : 100 000 000
Puzzle le Phenix : 100 000 000
Brogy : 100 000 000
Dorry : 100 000 000
Rockstar : 94 000 000
Albion : 92 000 000
Crocodile (corsaire, prime bloquée) : 81 000 000
Boa Hancock (corsaire, prime bloquée) : 80 000 000
Nico Robin (après Enies Lobby) : 80 000 000
Barbe Brune : 80 000 000
Nico Robin (après Alabasta) : 79 000 000
Sanji : 77 000 000
Jinbei (jeune) : 76 000 000
Gyro à la main de crabe : 73 000 000
Roronoa Zoro (après Alabasta) : 60 000 000
Devil Dias : 60 000 000
Woonan (film 1 et 9) : 60 000 000
Bellamy La Hyène : 55 000 000
Franky : 44 000 000
Roshio l'executeur : 42 000 000
Sarquiss : 38 000 000
Mikazuki : 36 000 000
Shoujou : 36 000 000
Brook :  33 000 000
Mr 2 : 32 000 000

[b]Entre 0 et 30 Millions (30 primes et 1 non officiel)[/b]

Luffy (après Arlong Park) : 30 000 000
Ussop (sous SniperKing) :  30 000 000
Foxy : 24 000 000
Masira : 23 000 000
Arlong : 20 000 000
Lacuba : 17 000 000
Creek : 17 000 000
Nami :  16 000 000
Crow : 16 000 000
Baggy : 15 000 000
Bigalo (film 9) : 14 900 000
Wetton (film 9) : 14 800 000
Bear King (film 9) : 11 600 000
Dick : 10 000 000
Pin=Jocker (film 2 et 9) : 9 900 000
Jango : 9 000 000
Higuma : 8 000 000
Golass : 8 000 000
Honey Queen (film 9) : 7 800 000
Skunk-One (film 9) : 6 000 000
Albyda : 5 000 000
Billy : 5 000 000
Hotdog : 4 000 000
Shupeal (film 9) : 3 500 000
Gally (film 9) : 3 450 000
Pandaman (film 9) : 3 333 333
Boojack (film 9) : 3 200 000
A.A.A (film 9) : 2 200 000
Koba.K (film 9) : 100 000
Tony Tony Chopper :  50
Ener : 0 (mais si c'était un pirate au moins 500 000 000 d'après l'auteur)[/spoil]
Moi je place les supernova par ordre de prime, puis c'est tout.

PREMIER : Kid, avant l'ellipse, c'est le seul capitaine pirate avec Luffy qui possède un autre supernova en bras droit. Il fait partie aussi des 3 pirates que Oda à décider de mettre en avant avec Luffy et Law, il a commis d'énormes pertes que se soit du côté civil que du côté de la marine, d'ailleurs il a même réussis à avoir une prime supérieur à celle de Luffy avant l'ellipse alors que celle du chapeau de paille était à 300 000 000 de Berry pour avoir renversé Enies Lobby et le CP9 donc je dis que Kid est le meilleurs, dès son entrée dans le nouveau monde il a foncé, sans pitié et confiant.

DEUXIEME : Law, c'est tout simplement le gars qui à été le plus dingue, il avait une prime ridicule par rapport aux autres supernovas et pourtant, il a fait jeu égale avec Luffy et Kid en se battant contre les soldats de la marine lorsqu'ils avaient encerclés la salle des ventes. Ensuite au combat un as et toutes ses decisions, il a sû toujours prendre les bonnes decisions (un peu comme Barbe Noire d'ailleurs). C'est le seul parmis les 11 supernova a avoir décidé d'attendre un peu avant de se rendre au nouveau monde, se jugeant surement pas assez fort

TROISIEME : Luffy, Oda a clairement voulu relancé l'intrigue en démontrant que dans le nouveau monde, Luffy ne sera pas le plus fort et il l'a démontré à Shaboady en commençant par mettre une prime au dessus de lui, en montrant un capitaine qui ne pris que de mauvaise decisions qui ne seront souligné qu'après MarinFord, en affichant une succession de défaite et de dur épreuve pour lui. Et enfin en finissant par la phrase de Rayleigh, "si vous allez dans le nouveau monde, vous allez pas faire long feu". Après l'ellipse, on voit un nouveau Luffy qui contrairement à "avant" ne fonce pas dans le tas alors qu'il est hyper balèze, il reffléchit comme les 13 supernova. Donc oui Luffy à souvent était en mauvaise posture mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas le plus fort malgrès ses exploits à Enies Lobby, à Alabasta, à Arlong Park, à Thriller Bark, à Skypeia mais il reste redoutable et puissant car il a combattu et affronter d'énormes dangers qui l'ont renforcer lui et son equipage

Bref avant l'ellipse : Luffy dans le top 5
Apres l'ellipse : Luffy dans le top 5

Dernière modification par naruto 1000 (14-08-2012 19:57:43)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Lui je l'aime bien il dis rien un moment, mais après il lui rappelle tout ce qu'il a dis, même si il ne comprendra jamais son erreur.

Hum je suppose que pour les Supernova leur prime en sont pas la au hasard. C'est justement, dans l'ordre, les 11 gars les plus puissant de Grand Line. Stop parlez de ça  sert a rien.

Dernière modification par El Latino (14-08-2012 20:01:28)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=naruto 1000]Moi je place les supernova par ordre de prime, puis c'est tout.[/quote]
Sauf que c'est pas aussi simple, les primes ne sont en aucun cas synonyme de classement, j'ai plus que toi, donc je suis plus fort. C'est déjà dit et répété, les primes sont faites par rapport au niveau de danger que le pirate représente, elle aide à avoir le niveau général du type, mais en aucun cas tu ne peux établir un classement en jugeant les différentes primes.

Kidd ne doit sa prime plus élevée que celle de Luffy que parce qu'il a tué des civiles, il est un vrai pirate, il tue, Luffy lui met KO mais rien de plus...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=El Latino]Hum je suppose que pour les Supernova leur prime en sont pas la au hasard. C'est justement, dans l'ordre, les 11 gars les plus puissant de Grand Line. Stop parlez de ça  sert a rien.[/quote]
Non les supernovas sont les gens qui ont atteints plus de 100 000 000 de Berry sur grande Line, c'est tout. Ils ont mentionné aussi ce terme pour mentionner Ace dans un flash Back à MarinFord.

Dernière modification par naruto 1000 (14-08-2012 20:08:44)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=El Latino]Hum je suppose que pour les Supernova leur prime en sont pas la au hasard. C'est justement, dans l'ordre, les 11 gars les plus puissant de Grand Line. Stop parlez de ça  sert a rien.[/quote]
Non les supernovas sont les gens qui ont atteints plus de 100 000 000 de Berry sur grande Line, c'est tout. Ils ont mentionné aussi ce terme pour mentionner Ace dans un flash Back à MarinFord.[/quote]
En gros les plus fort.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=El Latino][quote=naruto 1000][quote=El Latino]Hum je suppose que pour les Supernova leur prime en sont pas la au hasard. C'est justement, dans l'ordre, les 11 gars les plus puissant de Grand Line. Stop parlez de ça  sert a rien.[/quote]
Non les supernovas sont les gens qui ont atteints plus de 100 000 000 de Berry sur grande Line, c'est tout. Ils ont mentionné aussi ce terme pour mentionner Ace dans un flash Back à MarinFord.[/quote]
En gros les plus fort.[/quote]
En gros, ceux qui se démarquent le plus. Teach = aucune prime et ça l'empêche pas d'être capable d'infliger une cicatrice à Shanks.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=†Itashi†]Sauf que c'est pas aussi simple, les primes ne sont en aucun cas synonyme de classement, j'ai plus que toi, donc je suis plus fort. C'est déjà dit et répété, les primes sont faites par rapport au niveau de danger que le pirate représente, elle aide à avoir le niveau général du type, mais en aucun cas tu ne peux établir un classement en jugeant les différentes primes.

Kidd ne doit sa prime plus élevée que celle de Luffy que parce qu'il a tué des civiles, il est un vrai pirate, il tue, Luffy lui met KO mais rien de plus...[/quote]
Oui, je suis borné, je sais mais je pense qu'Oda essaie de classer les gens par rapport au prime, c'est pour sa qu'il ne les dévoile pas tous et que certaine personnes comme Ace ont 500 000 000 alors qu'il n'a jamais fait comme Luffy, affronter le gouvernement mondial directement, s’opposer au CP9 à Enies Lobby... Et personne était au courant que c'étaitle fils de Gol D Roger avant la guerre. Mais ce n'est que mon avis, je suis très borné...

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=El Latino][quote=naruto 1000]
En gros les plus fort.[/quote]
En gros, ceux qui se démarquent le plus. Teach = aucune prime et ça l'empêche pas d'être capable d'infliger une cicatrice à Shanks.[/quote]
Une exception peut être, enfin je pense que les supernovas c'est surtout pour infligé a Luffy des rivaux "de taille".
Et pour moi avant Ellipse les prime sont dans l'ordre de puissance, a peu de chose près peut être, vos supposition me font pas changer d'avis.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=naruto 1000]Oui, je suis borné, je sais mais je pense qu'Oda essaie de classer les gens par rapport au prime, c'est pour sa qu'il ne les dévoile pas tous et que certaine personnes comme Ace ont 500 000 000 alors qu'il n'a jamais fait comme Luffy, affronter le gouvernement mondial directement, s’opposer au CP9 à Enies Lobby... Et personne était au courant que c'étaitle fils de Gol D Roger avant la guerre. Mais ce n'est que mon avis, je suis très borné...[/quote]
Ace est quand même un logia et est entre autre un des commandant de la flotte de E.Newgate, c'est peut être sans importance pour toi mais dans l'univers de One Piece non. Et il a fait pas mal de truc, sauf que c'est pas lui le héros donc on a rien vu. Aussi il me semble qu'on lui a proposé de devenir shichibukai, c'pas pour rien j'imagine.

[quote]Une exception peut être, enfin je pense que les supernovas c'est surtout pour infligé a Luffy des rivaux "de taille".[/quote]
Les supernovas ne devaient pas exister au début, un rajout de l'auteur pour pimenter le récit, mais ça ne change pas grande chose au fait que tu ne classe pas les gens par leur prime.

Dit tout de suite que Nami est plus forte que Chopper u_u

Pied de page des forums