[quote=gaara-no]Sauf que la c'est l'équipage d'un supernova pas celui de Krieg ou de n'importe quel merde de GL.
Un seul homme ne fait pas un équipage Capone a donc forcément de bons éléments chez lui;[/quote]
En attendant Usopp il a donné du mal à Luffy en 1vs1, s'il est réellement déterminé dans un combat, avec sa petite tête et ses armes y'a moyens de faire pas mal de trucs.
Nami elle a battu un membre du CP9 aussi, je peux même dire ça de tout les Mugi ou presque 
Tu penses vraiment trouver un équivalent d'un mugi dans l'équipage de Capone qui ne soit pas plus faible qu'un Franky ou Brook ? S'il y en avait un, il aurait été montré comme Killer où le mec qui crache des flammes, comme Beppo ou Jean Bart. Le seul truc qui fait la force de l'équipage de Capone c'est le nombre et le fait qu'il soit caché et peut attaquer par surpise, mais entre nous, Luffy solo te poutre tout ce monde alors ne commence pas à nous sortir qu'un équipage lambda pourrait être meilleur que les Mugi...
Un homme ne fait pas l'équipage, mais contre des trouducs t'as besoin que d'un gars pour te les faire, là en l’occurrence l'équipage de Capone sans Capone il est pas capable de tenir face à un Zorro de ce qu'on a vu -en somme, des boulets de canons, des pistolets, des hommes sur des chevaux... des mecs lambda quoi-
[quote]Toi tu piges pas que sa a aucun poids qu'ils soient les héros puisque y a eu une ellipse et que même si Luffy était le plus faible avant maintenant c'est plus le cas.[/quote]
Moria, Ener, Crocodile, CP9, Pacifista, je suis prêt à parier que Capone était pas fichu d'en battre un seul, le mec de ce qu'on en a vu n'a aucune capacité qui lui permettrait de rivaliser avec les gros, c'est pas 1000 mecs lambda qui vont changer grand chose, regarde comment les Mugi s'en sorte à Ennies Lobies. Alors il a peut être un truc qui fait qu'il peut être dangereux mais clairement, il est sûrement pas dans le top des Supernovas ce type.
[quote]Moria était déjà entamé par Nightmare Luffy facile de le finir.[/quote]
Et ? Il l'a fait par ses propres moyens, retourner le pouvoirs de son adversaire contre lui, je te ferais remarquer que Moria avait un géant de 60m avec les capacités de Luffy avec lui, tu dis rien pour ça ?
Pour les conneries, t'as un débit hors norme mon pauvre.
[quote]A mon avis, ce n'est qu'un avis d'ailleurs, je ne pense pas que Urouge puisse battre Moria en 1 vs 1, en tout cas avant l'ellipse, d'ailleurs, c'est le cas aussi pour Luffy qui a eu beaucoup d'aide de la part de son équipage et des 100 ombres qu'il a précédement utilisé.[/quote]
Et alors, Moria sans ses zombies il fait quoi contre Luffy ?
[quote]Et +1 Moria bat Urouge tout comme il bat Luffy en un contre un.[/quote]
Ce que j'ai vu c'est Moria dans le bide de Oz possédant l'ombre de Luffy foutre une raclée à l'équipage avant de se faire sévèrement troncher par Luffy qui utilise [b]le même procédé[/b]. Ta mauvaise foi est grande.
[quote]Luffy n'est qu'une fourmi avant l'ellipse comme le dit Nyon.[/quote]
Une fourmi qui a survécu à des épreuves dont n'importe quel autre supernova aurait succombé 
[quote]Contre n'importe quel pointure il ne fait pas le poids que ce soit un VA ou un capitaine du NM.[/quote]
T'aime bien rabaisser les Mugi, t'es le fan ultime de la marine et l'ennemi ultime des Luffy/Ace/Shanks/Law xD
Mais en même temps, les VA poutre tout les supernovas, simplement parce qu'ils ont plus d'expérience et une maîtrise du haki. Et je pense que ça dépend de quel capitaine du NM tu parle hein, y'a pas que des gros j'imagine u_u
[quote]Vous faites exactement comme tout ceux qui clamaient haut et fort que Luffy après les 2ans pouvait battre un amiral et qui maintenant ferme leur gueule parce qu'ils ne croient plus eux même à cette connerie.[/quote]
J'ai vu des gens dire que Luffy pouvait tenir tête à un amiral, jamais vu un seul mec dire que Luffy pouvait battre un amiral, c'est toi qui t'inventes des histoires mecs x)
Alors ouais, Luffy même après deux ans, à ce stade s'il peut mettre une fessé à un amiral y'a plus trop d'intérêt, il est quasi déjà Yonkou.
Et y'a aucun rapport entre ce que tu dis et ce qu'on essaye de te faire tendre.
Dernière modification par †Itashi† (14-08-2012 19:48:59)