Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 67

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote]Il souri tout le temps dans l'arc de Shabondy, même quand il se fait trouer par Kizaru.
Cherche pas, t'as tors. Le fait qu'Urouge souri n'a rien à voir avec un "je gère la situation" puisque même avec les mocassins de Kizaru dans le fion il continu de la jouer émail diamant.[/quote]
Si tu veux toute façon osef grave.

Sa ne change pas que Urouge et Drake s'en sortent admirablement contre le px

.[/quote]
Drake "c'normal" car d'après ce que j'ai compris il était au courant de l'opération px,donc il doit savoir comment ils fonctionnent et leur défauts.
Et urouge a part se faire démonter la gueule il a rien fais

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Drake "c'normal" car d'après ce que j'ai compris il était au courant de l'opération px,donc il doit savoir comment ils fonctionnent et leur défauts.
Et urouge a part se faire démonter la gueule il a rien fais[/quote]
[img]http://i8.mangareader.net/one-piece/509/one-piece-64892.jpg[/img]

[img]http://i32.mangareader.net/one-piece/509/one-piece-64893.jpg[/img]

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Si tu veux toute façon osef grave.
Sa ne change pas que Urouge et Drake s'en sortent admirablement contre le px[/quote]
... X'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2012 20:41:09)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote]Drake "c'normal" car d'après ce que j'ai compris il était au courant de l'opération px,donc il doit savoir comment ils fonctionnent et leur défauts.
[url]http://i8.mangareader.net/one-piece/509/one-piece-64892.jpg[/url]

[url]http://i32.mangareader.net/one-piece/509/one-piece-64893.jpg[/url][/quote][/spoil]
Cool il lui a donner des coups qui lui ont rien fais. big_smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=gaara-no][quote]Drake "c'normal" car d'après ce que j'ai compris il était au courant de l'opération px,donc il doit savoir comment ils fonctionnent et leur défauts.

[url]http://i32.mangareader.net/one-piece/509/one-piece-64893.jpg[/url][/quote][/spoil]
Cool il lui a donner des coups qui lui ont rien fais. big_smile[/quote]
On en doit pas lire le même manga, quand même les images ne suffisent plus à convaincre ...
J'ai pas envie de poster toutes les images du scan, mais juste aprés les images de Gaara no, Urouge se fait troué par le laser, puis ne fout rien jusqu'à se faire kicker par Kizaru.

GG Urouge en effet x')

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Et ?

On compare avec les mugis ?

A 9 contre un ils détruisent un PX et sont tous crever/blesser.

Puis ils se font lamentablement envoyer dans les airs par Kuma.

C'est pas mieux que Urouge et Drake qui eux ont fait un vrai 1VS1 avec le PX.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Je viens de penser a un truc :

Tu ne fais que dire que ce topic c'est de la merde qu'il n'y a que des fan-boy, tout ça.. Contrairement a ton autre topic du même sujet sur je ne sait quel site. Donc justement pourquoi tu ne lâcherais pas ce site pour arrêter de faire chier les autre avec tes preuve loufoque d’événement incongru ?

Edit: Urouge + Drake vs Px , ça fais pas 1vs1
Après avoir appris a lire un mangas apprend a compter.

Dernière modification par El Latino (13-08-2012 21:05:29)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile][spoil][quote=gaara-no][quote]Drake "c'normal" car d'après ce que j'ai compris il était au courant de l'opération px,donc il doit savoir comment ils fonctionnent et leur défauts.

Cool il lui a donner des coups qui lui ont rien fais. big_smile[/quote]
On en doit pas lire le même manga, quand même les images ne suffisent plus à convaincre ...
J'ai pas envie de poster toutes les images du scan, mais juste aprés les images de Gaara no, Urouge se fait troué par le laser, puis ne fout rien jusqu'à se faire kicker par Kizaru.

GG Urouge en effet x')[/quote]
Beh oui c'est ce que je dis,les coups de urouge contre le px ont été useless

god bless you
god bless you
Chuunin

xDDDD Gaara-no me TUE, BORDEL, c'est grave à ce point.
D'un orgueil tellement grand OMG. Vraiment gg.
Tu dois surment être sourd et aveugle.

Mais attend mon petit gaara-no, c'était pas un Pascifista contre le mugis, c'était le Kuma yikesyikesyikesyikesyikesyikes, tu sais il y a une grande différence entre un pascifista qui lance des lasers avec LE PX-0....(Just saying)

Sinon je sors mon pop corn à la Pride parce que j'ai rien dit x)

Dernière modification par god bless you (13-08-2012 21:05:19)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=god bless you]xDDDD Gaara-no me TUE, BORDEL, c'est grave à ce point.

Mais attend mon petit gaara-no, c'était pas un Pascifista contre le mugis, c'était le Kuma yikesyikesyikesyikesyikesyikes, tu sais il y a une grande différence entre un pascifista qui lance des lasers avec LE PX-0....(Just saying)

Sinon je sors mon pop corn à la Pride parce que j'ai rien dit x)[/quote]
J'aime pas etre de son coté mais le premier qu'ils se sont font c'était un PX puis après ta Sentoumaru un autre PX et Kizaru qui sont arrivés et après seulement Kuma

Dernière modification par ¤Noctis¤ (13-08-2012 21:07:53)

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils ont face a eux un pacifista qu'ils battent, ensuite un autre avec sentomaru puis kuma puis kizaru.
Avec tout ça dans leur tronche tout les supernova réunit aurait perdu.

Dernière modification par Miiinato (13-08-2012 21:15:50)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

contre les mugiwara, c'était

Kizaru, amiral
Sentomaru, chef de la division scientifique
Kuma
2 pacifistas

Dernière modification par naruto 1000 (13-08-2012 21:34:11)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=god bless you]xDDDD Gaara-no me TUE, BORDEL, c'est grave à ce point.

Non guignol c'était un pacifista et ils ont galérer à gagner a 9 contre 1 alors que Urouge et Drake ont combattu le pacifista chacun leur tour.

[quote]Edit: Urouge + Drake vs Px , ça fais pas 1vs1
Après avoir appris a lire un mangas apprend a compter.[/quote]
Non guignol ils attaquent pas en même temps.

[quote]contre les mugiwara, c'était

Kizaru, amiral
Kuma
2 pacifistas[/quote]
Pas d'importance Sentoumaru tout seul aurait suffit pour éclater les 9mugiwara pareil pour Kuma et Kizaru.

Escaflowne

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Dit-il alors que la dernière fois il disait que j'inventais que Akainu a powned Ivankov et Inazuma.

Et ta pas mis le passage ou Urouge démolis le PX alors que Zoro/Sanji/Luffy lui font quedalle.

Bref eux ils ont combattu un PX en 1V1 et s'en sont très bien sorti[/quote]
Desole de te dire ca mais les pouvoirs des fdd des amiraux sont limites cheatés
1)Tous des logias COMME PAR HASARD
2)Magma glace et lumiere tant qu'on y est pourquoi pas Barbe noire XD
3)Akainu bat ace sans aucune difficulté alors que le magma vient du feu et de la terre =p

Ensuite drake et urouge sont peut etre pas aussi fort qu'on le croit car il se font quand meme deglinguer contre kizaru et le px

Enfin l'equipage de luffy a la poisse
Kizaru
Sentoumaru
2 px
Et kuma
U_U tu vas me dire que l'equipage de kidd s'en serait mieux sorti que luffy perso je n'y crois pas trop deja que kidd et law ont galere contre un px alors que sanji et zorro et luffy l'ont battu rapidement et non le deuxieme car il etait blessé(Zoro) et sanji ne tient pas les contrecoups du saut du diable comme luffy pour le gear second ou le gear third

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais au final gaara-no , urouge et drake l'ont-il battu ? le pacifista les a battu eux deux, le pacifista saigné juste de la tête mais était toujours debout .
Alors que luffy et son équipage l'ont pulvérisé , et en plus drake et urouge sont deux capitaines d'équipage ...

Dernière modification par itachi93230 (14-08-2012 16:06:17)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=god bless you]xDDDD Gaara-no me TUE, BORDEL, c'est grave à ce point.

Non guignol c'était un pacifista et ils ont galérer à gagner a 9 contre 1 alors que Urouge et Drake ont combattu le pacifista chacun leur tour.

[quote]Edit: Urouge + Drake vs Px , ça fais pas 1vs1
Après avoir appris a lire un mangas apprend a compter.[/quote]
Non guignol ils attaquent pas en même temps.

[quote]contre les mugiwara, c'était

Kizaru, amiral
Kuma
2 pacifistas[/quote]
Pas d'importance Sentoumaru tout seul aurait suffit pour éclater les 9mugiwara pareil pour Kuma et Kizaru.[/quote]
Le contraire donne aussi px c'est battu contre 2 capitaine même s'il n'ont pas attaquer en même temps ça change rien au fait qu'ils étaient 2. Baka.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mais au final gaara-no , urouge et drake l'ont-il battu ? le pacifista les a battu eux deux, le pacifista saigné juste de la tête mais était toujours debout .
Alors que luffy et son équipage l'ont pulvérisé , et en plus drake et urouge sont deux capitaines d'équipage ...[/quote]
Non le PX n'a pas battu Drake et Urouge c'est Kizaru qui la fait.

Et l'équipage de Luffy c'était du 9 contre 1.

Met Luffy en 1VS1 avec le PX tu verras si il fait mieux.

[quote]Le contraire donne aussi px c'est battu contre 2 capitaine même s'il n'ont pas attaquer en même temps ça change rien au fait qu'ils étaient 2. Baka.[/quote]
Non puisque c'est chacun leur tour c'est pas comme les mugis qui attaquent vraiment a 9 en même temps.

[quote]U_U tu vas me dire que l'equipage de kidd s'en serait mieux sorti que luffy perso je n'y crois pas trop deja que kidd et law ont galere contre un px alors que sanji et zorro et luffy l'ont battu rapidement et non le deuxieme car il etait blessé(Zoro) et sanji ne tient pas les contrecoups du saut du diable comme luffy pour le gear second ou le gear third[/quote]
Sauf que la je parle même pas de Kidd et Law mais de Drake et Urouge qui eux étaient sans aide contre un PX.

[quote]Desole de te dire ca mais les pouvoirs des fdd des amiraux sont limites cheatés
3)Akainu bat ace sans aucune difficulté alors que le magma vient du feu et de la terre =p[/quote]
Les amiraux contrairement à Eneru ou Caribou ne se repose pas que sur leur FDD.

Aokiji encaisse un coup d'épaule de Joz et n'a rien du tout.
Akainu encaisse les coups de Barbe Blanche et ressort indemne 2chapitre plus tard

Ils sont capable de tenir 10jours en combat si sa c'est pas une preuve de leur résistance

Pour rappel Ace et Jinbe on fait seulement 3jours.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

On pourrait quoter tout ton message on resterait sur la même question: Est-ce que tu lis le même manga que nous ? hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Mais au final gaara-no , urouge et drake l'ont-il battu ? le pacifista les a battu eux deux, le pacifista saigné juste de la tête mais était toujours debout .
Alors que luffy et son équipage l'ont pulvérisé , et en plus drake et urouge sont deux capitaines d'équipage ...[/quote]

[quote]Le contraire donne aussi px c'est battu contre 2 capitaine même s'il n'ont pas attaquer en même temps ça change rien au fait qu'ils étaient 2. Baka.[/quote]
Non puisque c'est chacun leur tour c'est pas comme les mugis qui attaquent vraiment a 9 en même temps.

[quote]U_U tu vas me dire que l'equipage de kidd s'en serait mieux sorti que luffy perso je n'y crois pas trop deja que kidd et law ont galere contre un px alors que sanji et zorro et luffy l'ont battu rapidement et non le deuxieme car il etait blessé(Zoro) et sanji ne tient pas les contrecoups du saut du diable comme luffy pour le gear second ou le gear third[/quote]
Sauf que la je parle même pas de Kidd et Law mais de Drake et Urouge qui eux étaient sans aide contre un PX.

[quote]Desole de te dire ca mais les pouvoirs des fdd des amiraux sont limites cheatés
3)Akainu bat ace sans aucune difficulté alors que le magma vient du feu et de la terre =p[/quote]

Akainu encaisse les coups de Barbe Blanche et ressort indemne 2chapitre plus tard

Ils sont capable de tenir 10jours en combat si sa c'est pas une preuve de leur résistance

Pour rappel Ace et Jinbe on fait seulement 3jours.[/quote]
Pour repondre a ton drake et urouge oui il etait que deux et alors le resultat est le meme
je crois que tu met d'avantage les defauts des mugi que leurs qualites c'est pour ca que t'es borne dans ton raisonnement drake et urouge > les mugis, faut arreter urouge et drake ne sont pas enormement fort la preuve le second des mugis est plus fort que le capitaine

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]On pourrait quoter tout ton message on resterait sur la même question: Est-ce que tu lis le même manga que nous ? hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais c'est vous qui êtes de mauvaise fois.

Bref je vois pas en quoi Urouge et Drake sont inférieur à Luffy durant l'arc shabondy moi.

[quote]Pour repondre a ton drake et urouge oui il etait que deux et alors le resultat est le meme
je crois que tu met d'avantage les defauts des mugi que leurs qualites c'est pour ca que t'es borne dans ton raisonnement drake et urouge > les mugis, faut arreter urouge et drake ne sont pas enormement fort la preuve le second des mugis est plus fort que le capitaine[/quote]
De quoi tu parles ? Zoro est moins fort que Luffy déjà.

Et ta aucune preuve que Drake et Urouge soit pas fort.

Déjà Drake est cité avec Kidd comme les 2 supernovas les plus marquants.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

euh non , les mugiwaras n'attaque pas à 9 en même temps , c'est aussi chacun leur tour mis à part l'assaut de sanji , zoro , luffy du debut chacun leur tour ont attaqué , d'abord c'est zoro , ensuite sanji , ensuite c'est chopper , puis franky puis brook , au tour de ussop , après c'est robin et ensuite nami et finalement luffy le OS avec son gear third , ils ont tous attaqué qu'une fois le px mis à part zoro , sanji et luffy ...
et Si le px a mis à terre à l'aise urouge et à blesser drake qui s'était détransformé et kizaru les a mis hors d'état de nuire .
Urouge n'a fait aucun dommage au px , c'est pour ça que dés que urouge a terminé son enchaînement , le px le blésse avec son laser , drake l'a simplement fait saigné .
Luffy  tout seul , aurait fait gear third il aurait fait beaucoup plus de dommage que drake et urouge .

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Mais au final gaara-no , urouge et drake l'ont-il battu ? le pacifista les a battu eux deux, le pacifista saigné juste de la tête mais était toujours debout .

Pour rappel Ace et Jinbe on fait seulement 3jours.[/quote]
Bon les autre ont dit ce que je voulais dire, j'ai la flemme d'expliquer en clair ce qui ont dis à un demeuré comme toi. Peace.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Bon les autre ont dit ce que je voulais dire, j'ai la flemme d'expliquer en clair ce qui ont dis à un demeuré comme toi. Peace.[/quote]
Non mais t'es juste un fanboy c'est tout.

Vous faites exactement comme tout ceux qui clamaient haut et fort que Luffy après les 2ans pouvait battre un amiral et qui maintenant ferme leur gueule parce qu'ils ne croient plus eux même à cette connerie.

Les mugiwaras avant les deux ans sont faibles Luffy est une fourmi qui se jète dans les ouragans impel down et marineford (c'est même pas moi qui le dit mais la vieille Nyon).

Que Drake ou Urouge soit plus fort n'a aucune importance puisque Luffy a subit un entrainement de dingue contrairement à eux qui sont aller directement à l'assaut du NM.

Bref je finirais pas dire ceci :

Rayleigh dit aux mugis que si ils vont dans le NM avec leur niveau actuel la même chose que contre Kizaru/Sentoumaru/Kuma se reproduira.

Drake et Urouge eux sont aller dans le NM et sont encore en vie.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

POWNED . . .
Bon que dire de se chapitre ? Bah déjà, je suis déçu d'une chose, on apprend une triple alliance . . . 'Tain mais arrétez de foutre des alliances à tous va et venez vous mettre sur laggle pardi !

Ensuite, l'équipage de mugi se retrouve, c'est cool mais ils se touchent l'équipage de Law ? <_<'.

Pour finir, Gaara-no, tu traite les gens qui ne sont JAMAIS d'accord avec toi de "Fan-boy" va peut être falloir apprendre aussi à résonner où alors, demande à ton prof de français "C'est quoi un argument ? Et un contre argument ?" . . . Ah juste pour rappeller une chose : Drake ancien vice amiral. P.S. Si tu veut, on peut faire aussi une autre comparaison, Shanks le roux (que tu hait) et ton pote Baggy le clown big_smile.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

itachi93230
itachi93230
Genin

En tout cas , je crois pas que Urouge ou drake réussiront à sortir d'impel down , à se mettre crocodile , jimbei , ivankov dans la poche pour sortir , à sortir vivant de marinford grouillant de VA , Amiral , Marinford , c'est beacoup plus dangereux que le NM , avec les trois amiraux , les 7 CC , l'élite de la Marine /
c'est toi qui ouvres ta gueule en disant que luffy n'est pas dans le top 5 des supernovas à shabondy , pourquoi tu parles pas kidd et law qui ont eu plus de mal que luffy et son équipage à en battre un ...
Donc selon toi drake et urouge plus fort que kidd et law en suivant ta logique ???

J'en suis sûr que drake ou urouge n'arrive même pas à battre un MORIA avec 1000 ombres en lui .

Dernière modification par itachi93230 (14-08-2012 17:52:46)

Pied de page des forums