Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 66

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Le groupe de Luffy, si mes souvenirs sont bons, a réussi à battre le Pacifista avec un Zoro blessé. Et avant l'ellipse, Luffy à réussi à battre les deux soeurs de Hanckock qui possèdent le fluide...

A impel Down, il réussira à rentrer et à s'enfuir de la prison. A marinFord, il esquivera un coup de Mihawk, survivra à son combat contre Smoker et delivrera Ace. On le voit aussi terrasser plusieurs vice Amiraux possédant les 6 pouvoirs qui doivent avoir un niveau similaire aux membres du CP9.

Donc j'pense que Luffy était dans le top 5 avant l'ellipse

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pride les primes de dofla , kuma ont été bloquées suite à leur titre de CC .
Et j'ai pas critiqué le fait que kidd a une prime pas assez élevé mais "l'écart de prime entre kidd et law"...

Mais bon , gaara-no drake et urouge n'ont pas réussi à mettre KO le px qui lui les a OS , urouge était par terre entrain de souffrir , et drake s'est mangé une vilaine blessure , mais bon luffy était tout de même en 8 ou 9 vs un pacifista alors que urouge et drake était en 2 vs un pacifista et l'ont comme même bien amoché ...
Mais niveau équipage luffy est dans le top 5 des supernovas voir le 1er , kidd et law déja avec leur équipage ont eu du mal contre un seul pacifista ...

Dernière modification par itachi93230 (13-08-2012 13:18:13)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]Pride les primes de dofla , kuma ont été bloquées suite à leur titre de CC .[/quote]
C'est pas pour autant que leurs primes respectives n'étaient pas déjà énormes hmm

Enfin bon, je ne dirais rien moi, Gaara-no est revenu, et j'ai du pop corn dans mon micro-onde u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais bon pride la prime ne fait pas la puissance d'une personne , hancock a une prime de 80 000 000 de berrys mais à elle seul OS 2 pacifistas durant l'arc marinford alors que kidd , avec une prime de 315 00 000  , son équipage , killer 160 000 000 , law 200 000 000  et son équipage ont eu du mal à battre un seul pacifista ...
c'est juste pour dire que si A a une prime supérieur à B cela ne veut pas forcément dire que A plus fort que B .

Dernière modification par itachi93230 (13-08-2012 13:23:01)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]Mais bon pride la prime ne fait pas la puissance d'une personne , hancock a une prime de 80 000 000 de berrys mais à elle seul OS 2 pacifistas durant l'arc marinford alors que kidd , avec une prime de 315 00 000  , son équipage , killer 160 000 000 , law 200 000 000  et son équipage ont eu du mal à battre un seul pacifista ...[/quote]
Osef de la puissance, j'en ai absolument pas parlé hmm
Je dis juste que 400 000 000 c'est colossal, alors quand je vois les gens bouder un peu parce qu'ils n'ont "que" ci ou "que" ca (même pour Hawkins et Apoo), moi personnellement je trouve ca risible.

Et aussi:
[quote]Mais bon , gaara-no drake et urouge n'ont pas réussi à mettre KO le px qui lui les a OS , urouge était par terre entrain de souffrir , et drake s'est mangé une vilaine blessure , mais bon luffy était tout de même en 8 ou 9 vs un pacifista alors que urouge et drake était en 2 vs un pacifista et l'ont comme même bien amoché ...
Mais niveau équipage luffy est dans le top 5 des supernovas voir le 1er , kidd et law déja avec leur équipage ont eu du mal contre un seul pacifista ...[/quote]
Drake et Urouge se font troués un peu par le pacifista quand même et achevés par Kizaru.
Et Luffy n'était pas à 8 ou 9 contre un pacifistas, ils étaient à 8 ou 9 contre un pacifista puis le véritable Kuma, qui a un pouvoir cheaté de téléportation assez awesome.

Et pour Gaara no, dire que Luffy est pas dans le top 5 des supernova avant l'ellipse, waw ... Dis moi alors qui serait supérieur à Luffy franchement ? Vu toute l'aventure qu'on a suivi de Luffy, désolé mais on n'a aucun doute qu'il était dans le top des rookies hein hmm

M'enfin bref, mon point Godwin s'appelle Popcorn, je me retire.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi93230]Mais bon pride la prime ne fait pas la puissance d'une personne , hancock a une prime de 80 000 000 de berrys mais à elle seul OS 2 pacifistas durant l'arc marinford alors que kidd , avec une prime de 315 00 000  , son équipage , killer 160 000 000 , law 200 000 000  et son équipage ont eu du mal à battre un seul pacifista ...
c'est juste pour dire que si A a une prime supérieur à B cela ne veut pas forcément dire que A plus fort que B .[/quote]
POUR LA CENTIEME FOIS, LES PRIMES DES CORSAIRES SONT BLOQUEES

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Kidd a des possibilités mais rien de surpuissant alors que luffy et law sont plus variés car meme sans leur fdd ils assurent[/quote]
Ta déjà vu Kidd se battre ?

Et si tu veux mon avis Kidd >= Law.

[quote]C'est sur que toi t'as sorti des arguments,je vais te sortir des arguments. 
Luffy/Law :
vitesse : luffy
puissance : luffy
endurance : luffy[/quote]
Sa prouve rien.

Si il se mange un MES il fait comment?

Et je doute pas que Luffy sois meilleur que Law actuellement[/quote]
Personnellement je pense que luffy>law>kidd mais un combat entre law et luffy serait interessant
vitesse : law et luffy en gear second
puissance : kidd car ses pouvoirs de metal sont bien mais une contrainte qui est du chargement
endurance : law car contre smoker il reagit de la bonne maniere et garde son energie

Par contre zoro doit etre plus fort que killer maintenant

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thibodu89700][quote=gaara-no][quote]Kidd a des possibilités mais rien de surpuissant alors que luffy et law sont plus variés car meme sans leur fdd ils assurent[/quote]

[quote]C'est sur que toi t'as sorti des arguments,je vais te sortir des arguments. 
Luffy/Law :
Sa prouve rien.

Personnellement je pense que luffy>law>kidd mais un combat entre law et luffy serait interessant
puissance : kidd car ses pouvoirs de metal sont bien mais une contrainte qui est du chargement
endurance : law car contre smoker il reagit de la bonne maniere et garde son energie

Par contre zoro doit etre plus fort que killer maintenant[/quote]
C'est du trolling au plus haut point.
D'où tu as vu que law rivalise en vitesse avec luffy ?
Et désolé mais niveau puissance,lui qui en a le plus c'est luffy sans aucun doute.

[quote]endurance : law car contre smoker il reagit de la bonne maniere et garde son energie[/quote]
Toi tu sais pas ce que endurance veut dire.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=thibodu89700][quote=gaara-no][quote]Kidd a des possibilités mais rien de surpuissant alors que luffy et law sont plus variés car meme sans leur fdd ils assurent[/quote]

Luffy/Law :
Sa prouve rien.

Sacrépon ! Tu viens de comettre ton arret de mort ! En disant que Law > Kidd , le dieu Gaara-no va te sauter au cou et te scalper sur place !!

Sinon , je pense que les 5 Supernova (sans compter Zoro) vont tomber nez à nez et surement se débarasser de Ceasar et de Wergo (qui je pense est sur l'ile) , j'attends de voir la suite

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute facon le plus fort ces Baggy XD ces maitre Oda qui l'as dit mdr dans un interview pour shonen jump il aurait reussi a maitriser sont pouvoir au niveau cellulaire

Non serieux Luffy avant l'elipse faisait partie top 5

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

itachi93230
itachi93230
Genin

tôma , c'est vrai ou tu plaisantes x))) ??
pride je dis pas que la prime de hakwins n'est pas assez élevé , mais qu'elle n'est pas élevé par rapport aux autres alor que hakwins était le 3 éme roukies a avoir la plus grosse prime il y'a 2 ans .

nartuo 1000 , j'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit que la prime ne détermine pas l'écart de puissance entre deux pirates ...

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Noctis¤][quote=thibodu89700][quote=gaara-no][quote]Kidd a des possibilités mais rien de surpuissant alors que luffy et law sont plus variés car meme sans leur fdd ils assurent[/quote]

Sa prouve rien.

Sacrépon ! Tu viens de comettre ton arret de mort ! En disant que Law > Kidd , le dieu Gaara-no va te sauter au cou et te scalper sur place !!

Sinon , je pense que les 5 Supernova (sans compter Zoro) vont tomber nez à nez et surement se débarasser de Ceasar et de Wergo (qui je pense est sur l'ile) , j'attends de voir la suite[/quote]
Ouais XD mais pour moi law >= kidd mais luffy devient limite cheaté avec son haki de l'armement
et on ne sais pas si kidd ou law ont des hakis enfin maintenant je pense que oui mais bon
et pour finir law et luffy se valent a peu pres comme kidd un combat entre les trois meilleurs supernovas serait le bienvenu

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Quelqu'un veux une chip's ?

Dernière modification par El Latino (13-08-2012 14:06:23)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]On le voit aussi terrasser plusieurs vice Amiraux possédant les 6 pouvoirs qui doivent avoir un niveau similaire aux membres du CP9.[/quote]
Non non et non.

Luffy n'a jamais battu de vice amiral de toute sa vie la seule fois ou il en affronte il se fait maîtriser et c'est à marineford contre Momonga et Dalmatian.

[quote]Et pour Gaara no, dire que Luffy est pas dans le top 5 des supernova avant l'ellipse, waw ... Dis moi alors qui serait supérieur à Luffy franchement ? Vu toute l'aventure qu'on a suivi de Luffy, désolé mais on n'a aucun doute qu'il était dans le top des rookies hein[/quote]
Compare pas avant ellipse et après ellipse.

Regarde Urouge il se fait blesser seulement quand il est en mode normal. Dés qu'il gonfle ses muscles il commence a dominer le PX et la Kizaru interviens.

Drake pareil il mort le px et Kizaru le kick.

[quote]Sacrépon ! Tu viens de comettre ton arret de mort ! En disant que Law > Kidd , le dieu Gaara-no va te sauter au cou et te scalper sur place !![/quote]
Non mais y a aucun doute sur le fait que Kidd est soit égal soit supérieur à Law.

[quote]Personnellement je pense que luffy>law>kidd mais un combat entre law et luffy serait interessant

Law est très lent de ce qu'on a vu Smoker le prend de vitesse plus d'une fois il sait juste se téléporter.

Et Kidd est logiquement bien plus endurant puisqu'il peut recouvrir son corps de métal en plus d'avoir un physique supérieur.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Non gaara-no , le px les blésse tous les deux ... si tu regardes bien , le px blésse drake pendant qu'il le mord et urouge est bléssé au dessus des pectoraux ...

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Non gaara-no , le px les blésse tous les deux ... si tu regardes bien , le px blésse drake pendant qu'il le mord et urouge est bléssé au dessus des pectoraux ...

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/quote]
Urouge se fait pas blessé avant de commencer a démolir de le PX ?

Dans tout les cas ils ont blesser un PX en 1V1 alors que les mugis étaient en 9V1.

Y a aussi le fait que Rayleigh dit que Luffy se fera battre dans le NM si il y va avec son lvl actuel.

Les supernovas eux ont survécu dans le NM.

Dernière modification par gaara-no (13-08-2012 15:26:02)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Et pour Gaara no, dire que Luffy est pas dans le top 5 des supernova avant l'ellipse, waw ... Dis moi alors qui serait supérieur à Luffy franchement ? Vu toute l'aventure qu'on a suivi de Luffy, désolé mais on n'a aucun doute qu'il était dans le top des rookies hein[/quote]
Compare pas avant ellipse et après ellipse.

Regarde Urouge il se fait blesser seulement quand il est en mode normal. Dés qu'il gonfle ses muscles il commence a dominer le PX et la Kizaru interviens.

Drake pareil il mort le px et Kizaru le kick.[/quote]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/52-509.0/compressed/op_509_hfamily.08.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/52-509.0/compressed/op_509_hfamily.11.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/52-509.0/compressed/op_509_hfamily.12.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/52-509.0/compressed/op_509_hfamily.13.jpg[/img]

Gaara no et son petit monde imaginaire ...

[b]Edit >[/b] Le pacifista ne m'a pas l'air d'être démoli du tout sur ces pages, et tu dis qu'ils s'en sont "trés bien sorti" alors qu'Urouge et Drake sont mis à terre en l'espace d'un scan. C'est pas ce que j'appelle "bien s'en sortir".

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2012 16:50:50)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Dit-il alors que la dernière fois il disait que j'inventais que Akainu a powned Ivankov et Inazuma.

Et ta pas mis le passage ou Urouge démolis le PX alors que Zoro/Sanji/Luffy lui font quedalle.

Bref eux ils ont combattu un PX en 1V1 et s'en sont très bien sorti

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Dit-il alors que la dernière fois il disait que j'inventais que Akainu a powned Ivankov et Inazuma.

Et ta pas mis le passage ou Urouge démolis le PX alors que Zoro/Sanji/Luffy lui font quedalle.

Bref eux ils ont combattu un PX en 1V1 et s'en sont très bien sorti[/quote]
Beh ouais ils se sont fais démonter mais ils s'en sortent bien big_smile
Et bellamy c'est bien débrouiller contre luffy c'est ça ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no]Dit-il alors que la dernière fois il disait que j'inventais que Akainu a powned Ivankov et Inazuma.

Et bellamy c'est bien débrouiller contre luffy c'est ça ?[/quote]
Ils se font tellement démonté que Urouge est debout en rigolant et que Drake a rien du tout sur la case d'après.

Sans Kizaru ils s'en seraient sortis sans problème.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Ah c'est l'heure de l'apéro !

Dernière modification par El Latino (13-08-2012 20:10:32)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no]Dit-il alors que la dernière fois il disait que j'inventais que Akainu a powned Ivankov et Inazuma.

Et bellamy c'est bien débrouiller contre luffy c'est ça ?[/quote]
Ils se font tellement démonté que Urouge est debout en rigolant[/quote]
Au cas où tu n'aurais pas compris, Urouge souri tout le temps ... Urouge "le moine fou" quoi ...

[quote=El Latino]Ah c'est l'heure de l'apéro ![/quote]
WE. NEED. POP-CORN è___é !

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2012 20:13:25)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Au cas où tu n'aurais pas compris, Urouge souri tout le temps ... Urouge "le moine fou" quoi ...[/quote]
Il sourit tellement tout le temps que quand il voit l'île en foudre il a une tête pas du tout rassuré.

Dernière modification par gaara-no (13-08-2012 20:14:48)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Au cas où tu n'aurais pas compris, Urouge souri tout le temps ... Urouge "le moine fou" quoi ...[/quote]
Il sourit tellement tout le temps que quand il voit l'île en foudre il a une tête pas du tout rassuré.[/quote]
Page suivante que j'aurais dû poster pour nous éviter ca:

[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/52-509.0/compressed/op_509_hfamily.14.jpg[/img]
Il souri tout le temps dans l'arc de Shabondy, même quand il se fait trouer par Kizaru.
Cherche pas, t'as tors. Le fait qu'Urouge souri n'a rien à voir avec un "je gère la situation" puisque même avec les mocassins de Kizaru dans le fion il continu de la jouer émail diamant.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2012 20:18:19)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Il souri tout le temps dans l'arc de Shabondy, même quand il se fait trouer par Kizaru.
Cherche pas, t'as tors. Le fait qu'Urouge souri n'a rien à voir avec un "je gère la situation" puisque même avec les mocassins de Kizaru dans le fion il continu de la jouer émail diamant.[/quote]
Si tu veux toute façon osef grave.

Sa ne change pas que Urouge et Drake s'en sortent admirablement contre le px

.

Escaflowne

Pied de page des forums