[quote=itachi93230]Mais bon pride la prime ne fait pas la puissance d'une personne , hancock a une prime de 80 000 000 de berrys mais à elle seul OS 2 pacifistas durant l'arc marinford alors que kidd , avec une prime de 315 00 000 , son équipage , killer 160 000 000 , law 200 000 000 et son équipage ont eu du mal à battre un seul pacifista ...[/quote]
Osef de la puissance, j'en ai absolument pas parlé 
Je dis juste que 400 000 000 c'est colossal, alors quand je vois les gens bouder un peu parce qu'ils n'ont "que" ci ou "que" ca (même pour Hawkins et Apoo), moi personnellement je trouve ca risible.
Et aussi:
[quote]Mais bon , gaara-no drake et urouge n'ont pas réussi à mettre KO le px qui lui les a OS , urouge était par terre entrain de souffrir , et drake s'est mangé une vilaine blessure , mais bon luffy était tout de même en 8 ou 9 vs un pacifista alors que urouge et drake était en 2 vs un pacifista et l'ont comme même bien amoché ...
Mais niveau équipage luffy est dans le top 5 des supernovas voir le 1er , kidd et law déja avec leur équipage ont eu du mal contre un seul pacifista ...[/quote]
Drake et Urouge se font troués un peu par le pacifista quand même et achevés par Kizaru.
Et Luffy n'était pas à 8 ou 9 contre un pacifistas, ils étaient à 8 ou 9 contre un pacifista puis le véritable Kuma, qui a un pouvoir cheaté de téléportation assez awesome.
Et pour Gaara no, dire que Luffy est pas dans le top 5 des supernova avant l'ellipse, waw ... Dis moi alors qui serait supérieur à Luffy franchement ? Vu toute l'aventure qu'on a suivi de Luffy, désolé mais on n'a aucun doute qu'il était dans le top des rookies hein 
M'enfin bref, mon point Godwin s'appelle Popcorn, je me retire.